Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Arène N°8 || Kei vs Ulrich: danse sur le sable !
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13280
Equipe pokemon : Arène N°8 || Kei vs Ulrich: danse sur le sable ! 497 Arène N°8 || Kei vs Ulrich: danse sur le sable ! 448 Arène N°8 || Kei vs Ulrich: danse sur le sable ! 609 Arène N°8 || Kei vs Ulrich: danse sur le sable ! 196 Arène N°8 || Kei vs Ulrich: danse sur le sable ! 466 Arène N°8 || Kei vs Ulrich: danse sur le sable ! 260 Arène N°8 || Kei vs Ulrich: danse sur le sable ! 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Arène N°8 || Kei vs Ulrich: danse sur le sable ! 497 Arène N°8 || Kei vs Ulrich: danse sur le sable ! 448 Arène N°8 || Kei vs Ulrich: danse sur le sable ! 609 Arène N°8 || Kei vs Ulrich: danse sur le sable ! 196 Arène N°8 || Kei vs Ulrich: danse sur le sable ! 466 Arène N°8 || Kei vs Ulrich: danse sur le sable ! 260 Arène N°8 || Kei vs Ulrich: danse sur le sable ! 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 20 Mai 2018 - 7:25
Vous connaissez le syndrome du collectionneur ? C’est quand une personne est obsédée à l’idée de compléter une liste de choses ou objets qu’elle a commencé. Je n’en suis pas là, heureusement, mais je me retrouve avec 7 badges, et mon retour à Sinnoh est maintenant programmé, ce serait dommage de repartir sans avoir mis un dernier écusson à ma boîte de badges non ?
Voilà pourquoi je suis sur la plage aujourd’hui ! J’ai ouïe dire que mon cher ami Ulrich Keaton, après tous les évènements survenus dans la région, avait ouvert une arène dans le coin !

Il n’est pas très difficile de retrouver les lieux, et ils sont très à son image; une sorte de paillote sur la plage, entourée de palmiers. On dirait presqu’un club de vacances et je me demande s’il n’en est pas un au fond. Un bar, un lieu rustique mais très charmant en soi. Il ne me faut pas longtemps pour retrouver, au milieu de la musique, le champion des lieux, assit bien gentiment, avec un verre !

- Yo Keaton, ça fait un petit moment qu’on s’est pas vu ! Alors comme ça, on devient champion ? Sacré exploit, je dois bien le reconnaître ! J’en suis actuellement à 7 badges perso, et tu sais ce que ça veut dire : Si j’inaugurais ton arène et tentait de compléter mon joli étui avec ton badge ? Un combat double, ça te dit ?

Sourire aux lèvres, comme toujours, mon étui dans la main, ouvert, mes 6 pokéballs à la ceinture, je suis plus que prêt à en découdre !
Le début du grand final !

Arène N°8 || Kei vs Ulrich: danse sur le sable ! FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 20 Mai 2018 - 13:19

KEATON
Ulrich

KIRISHIMA
Kei

Combat d'ouverture
--------------

Et pas n'importe lequel!

Ulrich admirait le fruits de leur effort d'une table en terrasse. Il pouvait s'accorder une pause, pour une soirée d'ouverture la com' avait marchait. La soirée battait son plein et Ulrich, Picana et Scat' alignaient les allers-retours pour servir les clients depuis plus de deux heures. Un petit verre à la main, il profitait du concert en saluant ses clients. Ils étaient heureux, niveau consommations ils avaient largement fait les quotas, la soirée était parfaite... Mais il manquait un truc.

"Yo Keaton, ça fait un petit moment qu’on s’est pas vu ! Alors comme ça, on devient champion ? Sacré exploit, je dois bien le reconnaître ! J’en suis actuellement à 7 badges perso, et tu sais ce que ça veut dire : Si j’inaugurais ton arène et tentait de compléter mon joli étui avec ton badge ? Un combat double, ça te dit ?
- Hey Kei! Tu te rend pas compte à quel point tu me sauves!Il se leva, le saluant d'un high-five puissant après avoir fini son verre, bien évidemment.C'est la soirée d'ouverture et aucun challenger pour mettre un brin d'ambiance! J'suis carrément chaud! Retrouve moi sur la plage!"

Il se précipita au bar chercher ses pokéballs et prévenir Scat' et Picana qu'ils allaient devoir bosser seul un moment. Un passage à la scène pour prévenir l'annonce et il était sur la plage, face à son premier challenger, un micro à la main:

"Hum.. Votre attention s'il vous plait! Tout d'abord, je vous remercie tous de votre présence pour cet événement, c'était pas mal d'effort ça fait plaisir! Mais qu'est ce que serait cette soirée d'ouverture sans combat?! Le challenger de cette soirée promet du lourd croyez-moi! Mesdames et messieurs, profitez du spectacle! Tu peux balancer la sauce Sho'
-Ok."

La guitariste sur scène commença à jouer quand Ulrich lança ses deux premiers pokémons en tant que champion d'arène.

"Karma, Kael, vous ouvrez le bal!"

Ulrich envoie Scorvol et Libégon

Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 20 Mai 2018 - 14:45
Il est vrai que la soirée battait son plein au milieu de la plage si paisible à ses heures ci ! Je suis accueilli chaleureusement par le garçon au bandada, à croire que mon défi lui rend service. Bon, je ne vais pas me plaindre, tant que je peux me battre, tant mieux, en plus, ça ressemble à une inauguration, donc, je suis son premier adversaire ? Je disais ça par pur hasard, mais là, c’est carrément cool en vrai !

- Bien reçu, je t’attends à l’arène de combat.

Ce n’est pas de la meilleure organisation, mais toute cette ambiance lui ressemble bien, et n’est-ce pas ce que nous attendons tous d’une arène ? Qu’elle soit à l’image d’un champion et nous offre une expérience à la fois fascinante et unique.
Ulrich se ramène enfin et il a un micro à la main ? On dirait que ça va tourner en spectacle pour le public présent ! Très bien, je tâcherai de mener un combat qui en vaut la chandelle alors !

Nos deux premiers adversaires sont Libegon & Scorvol, deux pokémons sol, tous deux immunisés à leur propre type, voilà qui promet un combo très amusant ! Malheureusement pour lui, je ne suis pas sur que ce soit du meilleur office de commencer par ses deux là, mais c’est lui le champion, il sait ce qu’il fait !

- J’espère que notre combat sera intéressant ! Nymaria, Kairi, entrez en scène !!

Mon grahyena et ma mentali ! Dès lors qu’il entre sur le terrain, Grahyena diminue d’un cran l’attaque de ses adversaires, quand à Kairi, je sais qu’elle a de quoi surprendre le champion !

- Si tu permets, on ouvre le bal ! Nyméria, commence par Provoc sur Scorvol, puis enchaîne par Crocs-Glace ! Kairi, toi par Laser-Glace sur Libégon puis Eclat-Magique sur les deux !

C’est parti ! Alors que le rayon de glace se dirige vers le dragon, mon quadrupède poilu lance des grognements et des aboiements en direction de Scorvol pour le provoquer ! Après quoi, Alors que Kairi frappe le duo Sol de son attaque fée, mon pokémon ténèbres profite de la lumière pour foncer vers Scorvol avec ses crocs de glace ! Profiter des faiblesses de l’adversaire, c’est une règle de base dans un combat !!

Hors Rp:

- Grahyena & Mentali sont envoyés sur le terrain. Intimidation de Grahyena s’active (Att -1 pour les deux adversaires).
- Grahyena lance provoc sur Scorvol et Mentali Laser-glace sur Libegon (10% de chances de Gel).
- Mentali utilise Eclat-Magique sur les deux adversaires et Grahyena utilise Crocs-Glace sur Scorvol (10% de chance de gel).
Premières attaques !

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 21 Mai 2018 - 13:28

KEATON
Ulrich

KIRISHIMA
Kei

Combat d'ouverture
--------------

Et pas n'importe lequel!

C'était avec un sacré assaut que Kei engageait le combat. Des attaques de type glace, bien évidemment, c'était l'une des plus grande faiblesse d'Ulrich. Mais ce dernier gardait son calme, enfin c'est ce qui se lisait sur son sourire. derrière son bandeau, il stressait quand même un brin pour son premier combat:

"Héhéhé très bien. Libégon évite l'attaque avec Tunnel! Scorplane, trépond avec Demi-Tour sur Nyméria!"

Alors que le Libégon se terra sous terre de justesse, le trou qu'il avait creusé se retrouvant gelé dans la glace, le Scorplane fonça frapper le chien des ténèbre qui l'avait provoquait. Une fois l'attaque porté, c'est à la même vitesse qu'il rentra dans sa pokéball.

"Désolé Cadillac, t'es le plus résistant face à ça! Lance Tempête de Sable! Karma toi fonce sur son Mentaly!"

Le Minautope à peine sorti de sa pokéball dût encaisser le Crocs-Glace sans trop de difficulté, enfin moins que si ça avait été Kael en tout cas. Mais à peine put-il se libérer de cette mâchoire givrée qu'il déclencha une rafale énorme sur la plage. Le sable se souleva autour de l'équipe d'Ulrich, dissimulant l'assaut sous-terrain de Karma sur le pokémon psy. S'ils avaient réussi à porter une attaque discrète et adapté le terrain à leur guise, le duos ne put esquiver la large attaque fée. Si Cadillac encaissa sans trop sourciller, Libégon lui prit pas mal de dégâts.

--------------------------------

Libégon lance Tunnel et esquive Laser-Glace
Scorplane répond à la provoc' et utilise Demi-tour sur Grahyena. Il change sa place avec Minotaupe.
Minotaupe encaisse Crocs-Glace mais ne gèle pas (74). Il lance Tempête de sable (1/5).
Libégon lance Tunnel sur Mentali.
Cadillac et Libégon en caisse Eclat-Magique.

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 21 Mai 2018 - 17:46
Je fais bien de ne pas prendre ce match à la légère, je pourrais me retrouver rapidement en difficulté si je le fais. Qu’importe la force de mes pokémons ou les stratégies auxquelles j’ai pensé, je dois toujours me souvenir que c’est un champion que j’affronte, rien ne se passe jamais comme prévu. Heureusement pour moi, Tunnel et Demi-Tour n’ont pas fait des dégâts monstrueux, c’est le moment de répliquer au plus vite !

- Kairi, débarasse nous de la tempête, utilise Zénith, Nymeria, Crocs-Feu sur Cadillac !

Alors que ma pokémon psy ramène le soleil sur le terrain, une bonne chaleur pour cette nuit dansante, Nyméria se jette sur Minotaupe pour tenter de planter ses crocs enflammés dans sa chair, profitant du boost apporté par le Zénith pour causer plus de dégâts s’il touche !

- On ne va pas s’arrêter là, Nyméria, relance Crocs-Feu, et toi, Kairi, Eclat-Magique, en avant !

Rebelotte dans une synchro et un timing jumelé, Nyméria retente le même assaut que le précedent, alors que ma quadrupède aux allures rosâtres lance à nouveau sa lumière féérique en direction du duo sol ! Ce match commence à peine, certes, mais je m’amuse déjà beaucoup en réalité, j’espère que ça va continuer comme ça jusqu’au bout !

Hors Rp:

- Mentali utilise Zénith & Grahyéna Crocs-Feu sur Minotaupe (+50% de puissance avec la météo et 10% de chances de brûler l’adversaire)
- Grahyéna utilise à nouveau Crocs-Feu sur Minotaupe (10% de chances de brûler l’adversaire) & Mentali use de Eclat-Magique

Du soleil la nuit, c'est rigolo !

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 22 Mai 2018 - 12:29

KEATON
Ulrich

KIRISHIMA
Kei

Combat d'ouverture
--------------

Et pas n'importe lequel!

A peine la tempête levé que le soleil la calma. Si tous les clients en terrasse n'étaient pas tournés vers le combat, le Zenith s'en chargea. Ce vif changement de météo surpris un grand nombre de clients et pourtant, ils ne savaient pas encore que ce sera la signature de l'endroit.

"Déjà?! Et bien soit! Cadillac cache toi de ce soleil avec Tunnel! Karma profites-en pour lancer Lance-Flamme sur son Mentali!"

Si Nyméria comptait profiter du Zénith, sur cet assaut ce sera Karma qui va jouer avec le feu. Cette fois-ci, c'est le Minotaupe qui s'enfonça sous terre. Le sable de la plage n'était pas dur à creuser, on pourrait même croire qu'Ulrich y avait pensé pour son choix d'arène... Pendant ce temps, Karma s'envola en plein milieu des rayons du soleil, formant une ombre autour du Mentali qui était la cible de ses flamme.

"Bien, maintenant Cadillac riposte! Karma cache ce soleil que je ne saurais voire hahaha!"

Une nouvelle fois, le sable se leva pour cacher le terrain des spectateurs. Pour ça, il avait pas encore trouvé de solution, peut-être des caméras sur le terrain... Ha mais, Ulrich pénétra dans la tempête, son micro à la main, et les écrans qui diffusaient habituellement des plan de drone sur diverse paysage ou des clips sélectionnés par le maître des lieux affichèrent le terrain, un gros plan sur la tête d'Ulrich:

"Héhéhé, on n'oublie pas de rmercier notre sponsor, la Région de Lumiris qui nous a permit d'acheter ces magnifiques caméras pouvant supporter les tempêtes les plus violente ou les pluie les plus torrentiel, et ça juste pour vous!"

Alors que, tel un reporter sans frontière, il bravait le sable le sourire aux lèvres. On pouvait voir derrière lui Cadillac apparaître sous les pattes de Nyméria pour le projeter dans les air de son attaque Tunnel. Ils coffrèrent un magnifique échange aérien avec la réponse du loup des ténèbres qui répondit d'un Croc Feu. Une vague rose étincelante vint accompagner l'attaque, frappant le Minotaupe dans les aires qui fut à peine déconcentré.  Les deux pokémons atterrirent face à face, se jaugeant du regard. Cadillac fut largement plus abimé par le combat, mais tenait encore debout. Contrairement au Libégon qui, après avoir été touché une seconde fois par l'attaque fée, commença à chuter droit sur Ulrich qui le rapella à la dernière seconde.

"Et c'est un premier pokémon KO pour notre challenger! Bien joué Kei! Tu t'es bien battu Karma, Abitbol à toi de prendre la relève!"

Ulrich continuait à parler vers la caméra, amusant le public dans la tempête en envoyant son Laggron jaune. Ce dernier ne manqua pas de le ramener au combat d'un pistolet à eau bien placé qui provoqua le rire de l'assemblée.

Minotaupe lance Tunnel et esquive Crocs-feu
Libégon lance Tempête de sable (1/5)
Minotaupe lance Tunnel sur Grahyena, il encaisse Crocs-Feu, il n'est pas brûle (57), et Éclats-Magique.
Libégon prend Éclat-Magique et tombe KO.
Laggron est envoyé au combat.

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 2 Juin 2018 - 9:15
On peut dire que ce combat est plutôt amusant et Ulrich un champion qui en a à revendre niveau attaques et stratégies ! Mentali encaisse un Lance-Flammes plutôt puissant, mais rien de fatal, ensuite la tempête de sable est de retour pour mon plus grand… plaisir. Enfin, après avoir encaissé un nouveau tunnel, Grahyéna n’est pas au mieux de sa forme, mais sûrement de quoi encore mettre une ou deux bonnes attaques ! Ce n’est par contre pas le cas de ce cher Libégon, qui après une nouvelle lumière s’effondre, laissant la place à ce cher Abitbol !

- Salut l’ami, ça fait un petit bail, tu as encore grandi haha ! Je suis impatient de voir ce que va donner notre affrontement !

Bon, apparemment, utiliser Tunnel comme esquive semble une tactique adorée par ce cher Ulrich, tout comme cette tempête dont il semble raffoler. Va falloir réfléchir un peu plus pour éviter de gaspiller du temps ou lui laisser l’avantage bêtement.

- On reprend avec le sourire: Kairi, Prescience, Nyméria, envoi un Zénith pour remettre un peu de lumière sur le terrain haha !

Une guerre météorologique, voilà ce à quoi on a droit depuis le début de ce combat, mais ça me fait rire, alors je ne me plains pas pour l’instant.

- On enchaîne: Nyméria, Bâillement sur Abitbol, et Kairi, utilise à nouveau Éclat Magique sur le terrain !

Prévoir des attaques pour corroborer avec les prochains assauts, et essayer d’affaiblir ou ralentir le nouveau venu, voyons ce que ça peut donner.

Hors Rp:

- Grahyena use de Zénith & Mentali de Prescience du côté de Abitbol.
- Grahyena use de Bâillement sur Abitbol & Mentali d’Eclat Magique.
- Zénith (1/5)

reculer pour mieux sauter !

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 4 Juin 2018 - 13:00

KEATON
Ulrich

KIRISHIMA
Kei

Combat d'ouverture
--------------

Et pas n'importe lequel!

Cette fois-ci, Kei se montra beaucoup moins offensif, en tout cas c'est ce qu'il semblait. Mais Ulrich avait put se renseigner un brin avant d'ouvrir son arène sur les différentes capacités qu'il ne connaissait pas encore: dans trois tour, son pokémon allaient avoir très mal. Premièrement, le sable disparut pour dévoiler une nouvelle fois les pokémons du champion, ce dernier entre les deux. Décidément, le temps était changeant dans ce lieux. Kei était en forme et enchaîner les ordres, le Baillement qu'il commanda lui donnant une idée.

"Désolé Abitbol, mais à peine arrivé à peine reparti! Revenez tout les deux! Kael, Eden, c'est à vous!"

C'était un changement du duo intégral pour Ulrich: Kael à la place d'Abitbol, Eden à la place de Cadillac. par habitude, ils prirent la formation qu'ils avaient à chaque combat, kael dans l'arbre d'Eden. Ils se prirent dés leur arrivé l'attaque Éclat-Magik du Mentali et Scorvol commençaient à somnoler... Éclairé par le soleil, Ulrich souriait:

"Héhéhé t’inquiètes Kael, tu vas pas t'endormir de suite, lance Plaie-croix sur Mentali! Quant à toi Eden, lance Toxik, sur Kael!"

Malin le Ulrich, si Kael était empoisonné il ne pourrait s'endormir au tour d'après. En plus, il regagnera son énergie gràce au poison, que demande le peuple? Les deux pokémons fixèrent le duos de Kei qui n'avait pas changé depuis le début du combat, si Ulrich était le maître des lieux, c'était Kei qui avait l'avantage. Mais ça n'empêchait pas le champion de faire le spectacle:

"Une belle tentative de la part de Kei d'endormi Abitbol, mais le voilà face à un Kael empoisonné! Je veux entendre un max d'encouragement du côté du public!"

Minotaupe est remplacé par Torterra
Laggron est remplacé par Scorvol
Scorvol et Torterra encaisse Éclat-Magique
Scorvol est touché par Baillement et commence à somnoler.
Torterra attaque Toxic sur Scorvol qui est emprisonné (Talent révélé: Soin Poison)
Scorvol lance Plaie-Croix sur Mentali

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 4 Juin 2018 - 13:59
Que dire ? Je m’amuse comme un petit fou ! Ulrich use de bonnes stratégies, et là; il change carrément la composition sur le terrain, quel champion !! Toxic sur son propre pokémon ? Cela ne veut dire qu’une chose, mais je n’ai pas le temps de rêvasser !

- Kairi, use d’Aurore, Nyméria, profite en, Crocs Givre sur Torterra !

Mentali use de son attaque de soin, profitant de l’éclat du soleil pour reprendre les deux tiers de sa vitalité et résister ainsi à l’attaque de Scorvol, pendant que Grahyéna se jette en direction de Torterra pour tenter de le mordre avec une attaque qui touche doublement en faiblesse la tortue terrestre ! Si je ne m’abuse, Scorvol va avoir une nouvelle surprise en bonus, ça fait deux tours que Kairi a utilisé Prescience haha !

- Tu n’as pas la monopole du soin, désolé haha ! Alors public, on s’ambiance ou bien ? Le combat continue: Kairi, coup d’main, Nyméria, Crocs Givre sur ce cher Scorvol !

Prescience est une attaque psy violente, combinée à l’attaque Glace qui est une double faiblesse de Scorvol, boostée par cou d’main, j’espère qu’il va le sentir passer, je ne peux pas le laisser traîner trop longtemps sur le terrain.

Hors Rp:

- Grahyena use de Crocs Givre sur Torterra (10% Gel / 10% Peur) & Mentali de Aurore, boostée par Zénith.
- Prescience frappe du côté de Scorvol.
- Mentali utilise coup d’main & Grahyéna utilise Crocs Givre sur Scorvol (10% Gel / 10% Peur)
- Zénith (3/5)

La morsure glaçante.

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 9 Juin 2018 - 17:06

KEATON
Ulrich

KIRISHIMA
Kei

Combat d'ouverture
--------------

Et pas n'importe lequel!

Pendant que Nyméria occupait Eden d'une violent attaque glace et que Kael récupérait son énergie, le Mentaly de Kei fit de même en profitant du soleil. Encore une fois, ce satané soleil.

"Eden, profite de la proximité pour le balayer d'un Surpuissance! Kael, lance Tempête de Sable! Sand again and again!!"

Il l'avait laissé trop longtemps, c'était le moment de créer un peu d'ombre. Alors que le sable se leva de nouveau, la Torterra se retourna pour attaquer la Grahyena, mais la peur paralysait ses pattes. Kael lui essayait de se dissimuler dans la masse marron qui volait, mais ses pirouettes aérienne ne put lui permettre d'esquiver le prescience qui le guettait.

"Tiens bon Kael! Eden reprend toi, t'es bien plus grande que lui t'as pas à avoir peur! Lance Provoc' sur Mentali Kael et Eden, lance Surpuissance de nouveau!"

Zigzagant entre les caméra installées au bord de la terrasse, le Scorvol narguait le Mentali, mais ce dernier ne répondit que d'un Coup D'main, surchargeant l'attaque Crocs Givre de la Grahyena du pouvoir de l'amitié, envoyant voler Kael aux pieds d'Ulrich, KO. Mais à peine la pokémon ténèbre eu la possibilité d'admirer sa victoire que l'imposante masse de Torterra fonça vers elle, faisant trembler le sol à chaque pas.

"Mesdames et messieurs je vous conseille de tenir vos verre, ça va secouer! Abitbol, tu peux y retourner!"

Torterra est touché par Croc Givre et est apeuré ( gel:73 Peur:7)
Scorvol attaque Tempête de sable et est touché par Prescience.
Scorvol attaque Provoc sur Mentali et est touché par Croc Givre. Il tombe KO.
Torterra attaque Surpuissance.
Laggron rentre sur le terrain.

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 9 Juin 2018 - 18:05
Encore une tempête de sable ? J’ai l’impression qu’on ne sortira jamais de cette échange météorologique et qu’il vaut mieux prendre ça avec humour ! La tension monte sur le terrain et même les gens semblent passer un bon moment. Rien à dire, Ulrich, en plus d’être un excellent champion et un maitre d’orchestre dans le divertissement !
Bonne nouvelle, les crocs de glace de mon Grahyéna semblent avoir portés leur fruit, Torterra en plus de se prendre une attaque doublement forte, semble paralysé par la peur !

- Haha, on s’amuse beaucoup par ici !

Prescience avec un croc-givre, Scorvol est maintenant hors combat, ça fait deux à zéro ! Ah, j’ai parlé trop vite, voilà que Surpuissance met Grahyéna hors combat ! 2-1 donc, par contre, malheureusement pour le pokémon poison, Provoc n’est pas une attaque qui peut atteindre ma Kairi !

- Va falloir trouver autre chose pour Kairi mon cher Ulrich, dommage haha ! Reviens Nyméria, en avant Sia ! Kairi, Eclat-Magique, Sia, Provoc !

Ma Lugulabre rentre sur le terrain, et cherche des noises directement à Laggron, alors que Kairi frappe de sa puissante attaque Fée, avec l’attaque précedente, ça suffira peut-être à faire tomber la tortue terrestre !

- On s’arrête pas là: Kairi Zénith, Sia, Lance-Soleil !

Mentali ramène maintenant le soleil sur le terrain, ce qui permet à Lugulabre de lancer son attaque plante rapidement, sans charger, toujours en direction de ce cher Laggron, en espérant faire des dégâts !

Hors Rp:

- Mentali est protégé de Provoc par son talent Miroir Magik. Grahyéna est KO. Lugulabre entre sur le terrain.
- Mentali use de Eclat-Magique & Lugulabre de Provoc sur Laggron.
- Mentali use de Zénith & Lugulabre de Lance-Soleil. (pas de charge du au soleil).
- Zénith (1/5)

La pression monte !

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 15 Juin 2018 - 13:40

KEATON
Ulrich

KIRISHIMA
Kei

Combat d'ouverture
--------------

Et pas n'importe lequel!

Il était souriant face au premier pokémons qu'il mit KO, enfin un peu de changement de l'autre côté. C'était la Lugulabre de Kei qui prit la place de pokémon ténèbre, ce qui fit apparaître un léger sourire à Ulrich, avec Abitbol un pokémon feu était pas le choix le plus malin... A moins que...

"Haha mais bien-sûr, j'avais oublié cette saletée de Miroir Magik haha, c'bien pratique! Désolé Abitbol mais revient! Dude tu le remplaces! Eden lance Vampigraine sur Lugulabre!"

En effet, Kei n'aurait jamais fait l'erreur de mettre un pokémon ayant pour faiblesse les deux type due son Laggron, à part si il avait un plan en tête. Et ce plan, il en a déjà été victime plus d'une fois, vu le nombre de Zenith qu'il balançait Kei comptait surement sur un Combo Zenith + Lance-Soleil comme lui avait balancé Kin. Dude serait plus enclin à l'encaisser qu'Abitbol. Mais alors qu'Ulrich avait rappelé Abitbol, il ne lança pas de pokémon,laissant le public en suspend. Le sol se mit alors à trembler, où plutôt onduler sous les pieds des deux dresseurs. Le terrain sembla se rassembler pour former un énorme château de sable. Un pokémon-terrain? Presque. A peine arrivé, le Bacabouh fut victime de la provocation de Sia et encaissa avec Eden l'attaque fée. Cette dernière tenait difficilement sur ses pattes, mais l'énergie absorbé au pokémon spectre/feu la fit tenir.

"Bien, reviens Eden! Abitbol c'est ton retour! Dude lance Ball'ombre sur Mentali!"

Ulrich aimait bien changer ses pokémon, inverser les positions... Abitbol apparut sous le soleil brillant provoqué par le Mentali. Dude prit de gros dégâts, mais les deux restèrent de bout face à leur adversaires. Depuis le temps qu'ils attendaient ça, ils allaient pas sortir de piste de suite.

"Héhé Zenith Lance-Soleil, va falloir être plus original!"

Laggron est remplacé par Bacabouh.
Bacabouh et Torterra encaisse Eclat-magique
Bacabouh est touché pas la provoc'
Torterra lance Vampigraine sur Lugulabre.
Torterra est remplacer par Laggron.
Bacabouh lance Ball'ombre sur Lugulabre.

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 15 Juin 2018 - 14:40
Décidément, Ulrich doit avoir deux passions dans la vie: son bandeau et remplacer ses pokémons tout au long du combat haha ! Cette méthode, je ne la méprise pas, au contraire, être capable de savoir utiliser les techniques et règles à sa disposition est signe qu’on est un dresseur réfléchi et j’aime ça chez lui.
Après son jeu de switch, c’est un Trépassable qui se prend les deux attaques prévues pour Abitbol qui fait un aller retour depuis sa pokéball. Dans la foulée, c’est une Ball’ombre que se prend ma Sia, ce qui ne la fait pas sourire, mais ne la met pas KO. La chance me souriant un peu, les graines lancées à la vite par Torterra ont manqué leur cible ! Bon, maintenant que l’ambiance est au sommet, c’est le moment de profiter pour s’amuser un peu.

Sia est la plus rapide sur le terrain pour le moment, ce serait bête de pas en profiter:

- Sia, Danse-Flamme, direction Abitbol, Kairi, Ball’ombre, direction Dude, action !

Mes deux pokémons se mettent en mouvement, synchronisant leurs gestes, comme toujours. Il faut dire que ces deux là sont amies depuis un moment maintenant, et elles s’adorent ! Bon, second round, on va pas laisser une chance de faire mal dans cette équipe Sol !

- On enchaîne: Sia, Eco-Sphère sur Abitbol toujours, Kairi, Eclat-Magique !

Je pourrais faire mal avec un tel combo, il ne reste qu’à voir s’il passe !

Hors Rp:

- Vampigraine manque de précision, alors que Ball’ombre touche Sia.
- Lugulabre lance Danse-Flamme sur Abitbol et Mentali use de Ball’ombre sur Trépassable.
- Lugulabre use de Eco-Sphère sur Abitbol et Mentali utilise Eclat-Magique.
- Zénith (3/5)

La pression monte !

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 19 Juin 2018 - 18:30

KEATON
Ulrich

KIRISHIMA
Kei

Combat d'ouverture
--------------

Et pas n'importe lequel!

Bon, Eden avait pas géré son dernier coup avant son retour, les graines volant au vent. Par contre, les flammes qui vinrent danser autour d'Abitbol elles touchèrent leur cible, enfermant le Laggron dans une fournaise. Impossible de le rappeler, mais Dude lui ce ne sera pas de refus, il fallait qu'il le garde un minimum en forme.

"Tu vas m'en vouloir Kei, mais Dude va revenir hahaha! Cadillac remplace-le! Laggron lance Ebulition sur Lugulabre!"

Alors qu'à travers les flamme, le Laggron balança un violent jet d'eau chaude vers le chandelier ambulant, Cadillac apparut à la place du château de sable sur la trajectoire de la Ball'Ombre. on connait un meilleur accueil.

"Maintenant Laggron va te rafraîchir avec une plongée! Cadillac lance Tunnel! Et.... Disparition haha!"

Alors que les pokémons de Kei s'apprêtèrent à lancer leur assauts combiné, ils ne trouvèrent aucune cible.

"Désolé, j’ai toujours aimé les tour de passe-passe haha, faut avouer qu'avec une tempête de sable, ce serait plus amusant!"

Trépassable est remplacé par Minotaupe.
Laggron est touché par Danse-Flamme (1 tour) et lance Ébullition (30% de brûlure)
Minotaupe est touché par Ball'Ombre
Laggron utilise plongée et évite l'Eco-sphère et Éclat-Magik
Cadillac utilise Tunnel et évite Éclat-Magik.

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 19 Juin 2018 - 19:01
Rebelote, mon adversaire fait encore un changement de pokémon pour minimiser les dégâts de mes attaques. Au moins, il n’y a pas de Tempête de Sable, et en plus, Laggron est piégé sur le terrain. Il ne se laisse pas faire pour autant, lançant une Ebullition faisant grincer des dents inexistantes Lugulabre qui s’affaiblit encore !
Bon, maintenant, mes deux adversaires sont sous le terrain et bien sur, je n’ai pas moyen de les toucher là.

- Ne m’en veux pas, je vais te piquer ton style une minute Ulrich, ce n’est que légitime j’imagine haha ! Revenez tous les deux, Ataraxie & Insolourdo, sur le terrain !

Flagadoss remplace Mentali, alors que mon Trioxhydre prend la place de Lugulabre, ainsi, on va annuler l’assaut de Tunnel et largement limiter les dégâts de Plongée. Une fois les deux pokémons sortis:

- Ataraxie, utilise Séisme pour agiter tout ça, Insolourdo, Lance-Flammes, direction Cadillac ! Au boulot les amis !!

Alors que Flagadoss agite le sol de façon marquante, évitant Insolourdo grâce à son talent Lévitation, ce dernier balance une gerbe de flammes en direction du pokémon acier ! La chaleur monte, et dans le public aussi !!

Hors Rp:

- Lugulabre est remplacé par Trioxydre & Mentali par Flagadoss.
- Trioxhydre esquive Tunnel avec son talent Lévitation, Flagadoss est touché par Plongée.
- Flagadoss utilise Séisme & Trioxhydre Lance-Flammes sur Cadillac (10% de chances de brûler )
- Zénith (5/5) (prend fin post deuxièmes attaques)

#Swapping !

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 19 Juin 2018 - 20:19

KEATON
Ulrich

KIRISHIMA
Kei

Combat d'ouverture
--------------

Et pas n'importe lequel!

"Vas-y lâches-toi! C'est presque flatteur haha!"

Les pokémons d'Ulrich sortirent à peine de leur cachette pour lancer leur assaut que leurs cibles changèrent sous leur yeux. Face à eux, un Trioxhydre qui évita naturellement le Tunnel de Cadillac et un Flagadoss qui ne recula même pas face à la Plongée d'Abitbol.

"Aller les gars, on lâche pas! Ils pètent peut-être la forme, mais nous on a un spectacle à assurer! Et un badge à défendre aussi, accessoirement. Cadillac lance Tempête de Sable! Abitbol refroidi moi Insolourdo avec Laser-Glace! On va dire que c'est pour la p'tite virée à la Tour Prismatik haha!"

Alors que le dragon balança une puissante attaque Lance-Flamme sur le Minotaupe, mais cette attaque s'engouffra dans un voile de sable. Les spectateurs allaient de nouveau devoir se fier aux écran pour voir l'attaque toucher le Minotaupe de plein fouet. Le sol qui se mit à trembler vint asséner le coup de grâce pour la taupe qui tomba à terre. C'est un violent laser-glacé qui vint traversé les flamme et le sable pour venger Cadillac.

"Reviens Cadillac, Dude c'est ton retour!"

Minotaupe est touché par Lance-Flamme et lance Tempête de Sable
Minotaupe est touché par séisme et tombe KO
Laggron lance Laser-Glace sur Trioxhydre(10% de gel)
Trépassable est envoyé.
Tempête de sable (1/5)

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 20 Juin 2018 - 1:32
Bon, encore un pokémon de KO, voilà qui arrange mes affaires, d’autant que les trois autres ont déjà pris de bons dégâts, alors que j’ai encore un pokémon frais et deux en bon état, je dois profiter de cet avantage !
Le laser Glace fonce droit sur Trioxydre, et comme tout dragon, il n’apprécie pas des masses cela, mais c’est pas àa qui va le mettre hors d’état de nuire !

- On peut être deux à jouer à ce petit jeiu: Ataraxie, utilise Plongée, Insolourdo, Séisme !

Mon pokémon dragon est plus rapide que mon pokémon psy, ce qui fait que Flagadoss se prend des dégâts, mais les attaques sol ne sont pas ce qui le mettront KO, le voilà qu’il plonge, comme Laggron plus tôt.

- Insolourdo, recommence & Ataraxie, remontre ta bouille !

Je vois des gens captivés par le combat, je suis ravi de voir qu’ils amusent, ça doit faire plaisir à Ulrich de voir l’ambiance en feu au milieu de sa soirée d’ouverture !

Hors Rp:

- Trioxydre est touché par Laser-Glace mais évite le gel.
- Trioxydre utilise Séisme et touche Flagadoss qui prend quelques dégâts, Flagadoss utilise Plongée.
- Trioxydre réutilise Séisme et Flagadoss remonte de plongée vers Trépassable.
- Tempête de Sable (3/5)

#LeBoulotPTDR !

Kei parle en #ff6600
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37515
Equipe pokemon : Arène N°8 || Kei vs Ulrich: danse sur le sable ! Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Arène N°8 || Kei vs Ulrich: danse sur le sable ! Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 5 Juil 2018 - 15:47
Ulrich ne s'attendait pas à devoir affronter un dresseur aussi puissant, pourtant, cela lui faisait plaisir. La foule avait un bon spectacle, ils étaient tous subjugués et observaient attentivement le match, une boisson à la main, les yeux grands ouverts.

Le champion de type Sol te sourit nerveusement, en voyant Laggron se prendre ton attaque Séisme de plein fouet. En voyant que tu comptes recommencer, Ulrich décide d'utiliser Abri pour conserver l'énergie restante de son Pokémon chromatique. Ta seconde attaque n'a donc aucun effet sur lui.

« Abitbol, utilise Toxic sur Insolourdo. »

Laggron semble confus. Il ne voit aucun Insolourdo sur le terrain. Serait-ce une mauvaise blague de son dresseur ? En pleine arène, sérieusement ?

« ... Sur Trioxhydre. »

Ah, soudainement, c'est l'illumination. Le Pokémon se précipite et tente d'empoisonner ton compagnon de type dragon et ténèbres.

Le champion sait que son Pokémon ne fera pas long feu encore longtemps mais il compte bien mettre Insolourdo K.O.

La Tempête de sable cesse lorsque Trépassable est attaqué par ton attaque Plongée. Le Pokémon château de sable utilise ensuite Giga-Sangsue sur Flagadoss pour tenter de récupérer des points de vie, en plus d'affaiblir son adversaire.

« C'est bien Dude, maintenant utilise Hypnose ! »

La tempête de sable n'est plus. C'est donc l'heure d'essayer de nouvelles tactiques avec les altérations de statuts, parce que c'est rigolo.

---

Laggron se prend Séisme et est très affaibli. Il utilise Abri pour éviter la deuxième attaque.
Laggron utilise Toxic sur Trioxhydre.
Trépassable se prend Séisme & Plongée, il est très affaibli et utilise Giga Sangsue sur Flagadoss pour tenter de récupérer des PV.
Trépassable tente une attaque Hypnose sur Flagadoss (60% de réussite).

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 5 Juil 2018 - 18:07
Ulrich semble s’amuser malgré la situation dans laquelle il est, et je trouve que c’est le plus important dans un match pokemon. Loin de se laisser faire, voilà qu’il empoisonne mon pokemon dragon, pendant que son Dude fait face à l’abri de Flagadoss, activé par réflexe ! Et maintenant, on dirait que son pokemon est atteint de strabisme, c’était une tentative d’hypnose plutôt originale ceci dit.

- Haha, voilà un combo des plus intéressants, mais on va pas se laisser faire ! Soyons malin: Insolourdo, Hurlement du côté de Trepassable, Ataraxie, lance-flammes sur l’arrivant !

Voyons si mon plan fonctionne; le seul pokemon restant dans ses pokeballs est Torterra qui est assez affaibli, ça me ferait sourire qu’il revienne sur le terrain juste pour tomber KO. Peut-être un peu moins Ulrich ceci dit.. Enfin, n’en restons pas là !

- Enchainons sans attendre: Ataraxie, vas-y avec Séisme, Insolourdo envoie Laggron au tapis une bonne fois pour toutes: Dracossouffle !

Ce match ne devrait plus beaucoup durer, mais je ne dois pas baisser ma garde pour autant !

Hors Rp:

- Trioxhydre est touché par Toxic, mais Flagadoss se protège de Giga-Sangsue avec Abri.
- Hypnose échoue (78).
- Trioxhydre utilise Hurlement sur Trepassable. Flagadoss utilise Lance-Flammes sur Torterra.
 Flagadoss utilise Séisme (Trioxhydre esquive avec son talent Lévitation). Trioxhydre utilise Dracossoufle sur Laggron. Il souffre du poison.

#Team Jaja <3 !

Kei parle en #ff6600
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 5 Juil 2018 - 19:29
Le champion se tapote la tête. Il sait que le combat est bientôt terminé. Mais le public s'amuse, et c'est une victoire pour lui.

Trépassable revient dans sa pokéball. Torterra est envoyé au combat. Elle observe autour d'elle, encore bien mal en point. Elle voit le torrent de flammes s'approcher d'elle et tente de l'éviter, mais en vain. Ulrich s'approche de sa torture géant pour lui dire qu'elle a bien combattu malgré cette fin un peu désastreuse. Elle retourne ensuite dans sa pokéball.

Il ne reste que deux Pokémons au champion. Il serre les dents, et rappelle Trépassable qui est très affaibli. Il ne lui reste pas beaucoup de temps, tout comme son Laggron.

« Je ne m'attendais pas à un combat aussi intéressant Kei ! » Ulrich rit légèrement. « Dude. Prélevem. Destin, allez ! »

Même s'il ne gagnera certainement pas, il souhaite tout de même mettre K.O. au moins un dernier Pokémon. C'est son objectif.

Laggron utilise Abri pour éviter Séisme et conserver les quelques points de vie qui lui reste.

« Donne tout ce que tu as ! Laser-Glace sur Trioxhydre ! »

Le Pokémon envoie son laser juste avant de se prendre le Dracosouffle et de tomber K.O. Ulrich le rappelle. C'est bientôt la fin. Il ne lui reste que son Dude. Mais tant qu'il y a un Pokémon sur son côté du terrain, ce n'est pas la fin ! Il souhaite vivre ce combat jusqu'au bout.

---

Hurlement fonctionne. Torterra est envoyé au combat mais tombe K.O à cause de Lance-Flammes.
Trépassable revient ensuite au combat et utilise Prélevem. Destin.
Laggron utilise Abri pour éviter Séisme.
Laggron utilise Laser-Glace sur Trioxhydre.
Laggron se prend le Dracosouffle et tombe K.O.
Trépassable est seul sur le terrain.

C'est presque la fin !
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 6 Juil 2018 - 2:04
Je ne peux pas m’empêcher d’avoir un sourire de satisfaction quand mon stratagème pour éliminer le puissant Torterra fonctionne ! Le public est en liesse et ne semblait pas s’attendre à un tel enchaînement ! Pendant ce temps, Insolourdo et Abitbol s’échangent des politesses... ou plutôt des attaques qui offrent un peu plus de spectacle aux personnes présentes : c’est un double KO !

- Que de rebondissements ! Il s’est passé beaucoup trop de choses en ces dernières secondes Haha ! Mais ce n’est pas fini, je vais briser le dernier obstacle entre moi et ton badge Ulrich. Sia, retour au combat ! Zéro repos: Ataraxie, Ball’ombre, Sia, Eco-sphere ! On frappe dans les faiblesses !!

Restons concentré, pas de bêtises ! D’ailleurs, on va même prévoir de quoi contourner une esquive ou protection des premières attaques !

- Un dernier enchaînement : Laser-Glace pour toi Ataraxie, Sia, utilise Ball’ombre !

Je ne pense que trepassable va sortir encore debout de ces attaques, et même s’il a activé Prélèvement du destin, il me reste Tsukki & Kairi dans sa ball si ça suffit pas ou qu’il met KO mes deux pokemons là ! Je me sens triste pour mon starter, lui qui avait un avantage dans cette arène, il n’aura même pas participé.

Hors Rp:

- Trioxhydre se prend Laser-Glace, il tombe KO.
- Lugulabre est renvoyé au combat.
- Flagadoss utilise Ball’ombre sur Trepassable. Lugulabre utilise Eco-sphere sur Trepassable.
- Lugulabre utilise Ball’Ombre & Flagadoss utilise Laser-Glace (si les deux premières attaques fonctionnent).

#LeGrandFinal !

Kei parle en #ff6600
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 12 Juil 2018 - 18:42
C'est la fin. Ulrich le sait. Il a bien combattu, mais toi Kei, tu as surpassé ses attentes. Il ne demande pas à son Dude de riposter, il attend. Il se prend les attaques, une à une. Il résiste comme il peut, tentant de les éviter. Mais lorsque le second Ball'Ombre touche le château de sable spectral, celui-ci tombe K.O. instantanément, emportant avec lui ta Lugulabre grâce à Prélevem. Destin. Au moins, il sera parti en emportant un autre de tes compagnons avec lui, alors il est content.

« C'est pas grand chose, mais au moins, ça en fait un de plus ! »

Le champion sourit en ramassant sa dernière pokéball. Il l'observe, en la tapotant. Il félicite son Pokémon pour ce beau combat. C'était un très beau combat. Il ne s'attendait pas à de tels rebondissements, en effet. Il hoche doucement la tête.

Le public reste ébahi, ils ne s'attendaient pas à voir un tel enchaînement d'attaques et de capacités en si peu de temps. Un homme munit d'une chemise entre-ouverte s'avance et lève le bras.

« Les Pokémons d'Ulrich ne sont plus aptes à combattre. Kei a remporté le match ! »

Les spectateurs applaudissent. Ulrich s'approche de toi et te tend la main pour te féliciter. Il vient de perdre, mais pourtant, il n'a pas l'air désemparé. Il sort un objet en forme de carte couleur sable, et il te le tend fièrement.

« T'as pas seulement brisé l'obstacle, tu l'as anéanti ! Bravo à toi, tu remportes le badge map. J'espère qu'il fera joli dans ta collection ! » Il te tape amicalement l'épaule. « Maintenant si tu permets, j'aimerais t'offrir un verre pour célébrer ta victoire, ainsi que ce match mémorable. »

Le champion pointe le petit bar près de l'arène. Une telle victoire, ça se fête quand même, non ?

---

Félicitations pour ta victoire contre Ulrich Keaton !
Tu remportes le badge Map ainsi que 200 pokédollars.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur