Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Libre de Chercher - Fouille
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Née le : 10/07/1999
Région : Kanto - Celadopole
Stardust : 5756
Equipe pokemon : Libre de Chercher - Fouille Miniature_037_XYVulca Libre de Chercher - Fouille Miniature_038_Alola_SLAlbioLibre de Chercher - Fouille Miniature_094_XYIncubusLibre de Chercher - Fouille Miniature_091_XYTesta Libre de Chercher - Fouille Miniature_034_XYOster
Libre de Chercher - Fouille Miniature_460_XYFrostLibre de Chercher - Fouille Miniature_048_XYActiasLibre de Chercher - Fouille Miniature_461_XYVitiaLibre de Chercher - Fouille Miniature_087_XYTenerioLibre de Chercher - Fouille Miniature_362_XYCambio
Libre de Chercher - Fouille Miniature_473_XYPouiky
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Libre de Chercher - Fouille Miniature_037_XYVulca Libre de Chercher - Fouille Miniature_038_Alola_SLAlbioLibre de Chercher - Fouille Miniature_094_XYIncubusLibre de Chercher - Fouille Miniature_091_XYTesta Libre de Chercher - Fouille Miniature_034_XYOster
Libre de Chercher - Fouille Miniature_460_XYFrostLibre de Chercher - Fouille Miniature_048_XYActiasLibre de Chercher - Fouille Miniature_461_XYVitiaLibre de Chercher - Fouille Miniature_087_XYTenerioLibre de Chercher - Fouille Miniature_362_XYCambio
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Lun 28 Mai 2018 - 15:59
Cela faisait quelque temps que je n’étais pas partie en randonnée pour le simple plaisir de marcher. D’habitude, c’était surtout pour courir ou m’entrainer, mais récemment je me suis rendu compte de plusieurs choses. La première était que je n’avais plus à m’inquiéter pour trouver un toit où dormir. Les Centres Pokémons pouvaient m’accueillir gratuitement quand le temps ne permettait pas de camper en paix. Cette préoccupation autant pratique que financière s’était envolée en me lançant emmagasiner plus d’argent que je n’en ai jamais eu. La seconde chose à mettre apparu à l’esprit était que je ne prenais plus le temps de rien. J’avais toujours de l’affection à donner à mes Pokémons mais trop peu et cela me blessait. Maintenant, je prenais le temps de jouer avec eux, au détriment de mes nuits de brutalité, mais finalement, ce n’était pas plus mal.

En y réfléchissant, je pense que Leonard n’y est pas vraiment pour rien et son bêtise et son innocence ont du un peu déteindre sur moi. A moins qu’inconsciemment je cherche à lui ressembler, essayer d’avoir une innocence que je n’ai jamais eu. Mais est-ce que c’était vraiment important ? Pas vraiment car en ce moment je me sentais bien dans ma peau et dans mes actes.

Ainsi, après avoir reçu une invitation de Leonard à venir faire une expédition au Volcan, je n’ai pas hésité une seconde, ai ramassé mes affaires et mon sac sur le dos me suis mise en route paisiblement pour explorer la région en allant le rejoindre.

Je sais ce qu’est un volcan, et je suppose que celui-là est éteint et donc ne représente aucune menace pour moi. Je me doute aussi qu’il doit regorger de pierre et de fossile ce qui me permettrait d’affuter le flair ou plutôt l’instinct de Vulca. Ou bien que Testa, maintenant devenu un Crustabri courage et vaillant allait essayer de lui voler la vedette. Ce qui n’exclut pas Incubus, mon Fantominus malin, qui serait capable de tomber sur quelque chose pendant ses explorations solitaires autour de nous. Pour ma part, je savoure l’air frais et l’odeur des bois autour de moi. C’est une chose qui me manquait. Je me sens sereine, libre.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37510
Equipe pokemon : Libre de Chercher - Fouille Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 1 Juin 2018 - 14:48
Un volcan pas si endormi

Le volcan est un endroit calme, où il fait bon pour s'entraîner et / ou se reposer. Aujourd'hui est un jour bien particulier, tu peux ressentir quelques secousses, quelque chose d'impressionnant est en train de se passer au volcan. En continuant ton chemin tu aperçois une troupe de chercheurs qui ont creusés un tunnel dans le volcan directement, un homme du groupe s'approche de toi en te suppliant, il a l'air blessé, ses pokémons sont incapables de se battre et ses amis sont dans le même état, quelque chose est à l'intérieur du tunnel qu'ils ont creusés.

L'homme t'explique qu'ils sont à la recherche d'un filon de minerais, situé sous le volcan. Malheureusement pour eux, leur tunnel à débouché sur une caverne où il fait très chaud, à l'intérieur, plusieurs mètres de murs vous sépareront du centre du volcan, les pokémons à l'intérieur sont variés, allant du Démolosse au Caninos, passant par le Braissillon au Feunnec. Si tu acceptes de les aider tu pourras entrer dans le tunnel pour rejoindre la caverne.

Te faudra vaincre plusieurs pokémons, te montrer assez forte physiquement pour grimper un petit mur d'escalade avec tes compagnons, au bout de la caverne se cache quelque chose, qui ressemble à un objet non identifié. Lorsque tu l'auras dans les mains il sera malheureusement trop poussiéreux pour que tu en connaisses la nature, peut-être s'agit-il d'une pierre qui débute le filon dont sont à la recherche les chercheurs à l'extérieur. Il est dit que certains fossiles sont souvent retrouvés sous le volcan d'après certains chercheurs, met tes talents d'Eclipse au service de tes confrères chercheurs jeune Alambra !

Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dim 10 Juin 2018 - 10:54
Je me balade paisiblement, mon sac sur le dos, Vulca fouillant par-ci par-là. Le ciel est lipide et bleu, on entend les Pokémons Vol dans les arbres. Le fond de l’air est frais, mais sans être froid. L’ombre des frondaisons protège des agressions du soleil sans pour autant faire frissonner. Que c’est bon. Je me sens libre, allégée des craintes de demain. Je sais que quoi que je fasse, j’aurai toujours un lieu où aller.

Mes pas me mènent une étrange caverne où une dizaine d’hommes et de femmes sont attroupés. Ils ont l’air particulièrement inquiets. Je lève un sourcil et pousse un soupir résigné. Je ne peux pas décemment ne pas leur venir à en aide, ce serait contre les idées que je défends et fait vivre. C’est donc avec regret que j’abandonne ma promenade paisible pour les rejoindre. Je remarque tout de suite que certains sont blessés plus ou moins fortement et je vois même des brûlures. Cela me provoque une sueur froide et je regarde rapidement autour de moi à la recherche de la source potentielle du feu. Ne la voyant pas, je décide de saluer ces inconnus.

Bonjour à vous. Qu’est-ce qu’il vous arrive ? Je peux vous aider ? Un homme se retourne surpris. Il a un bandage autour de la tête, et une trace de sang séché lui court le long du visage. Il a un regard légèrement hagard. Bonjour Mademoiselle. C’est que c’est assez délicat. Je ne voudrais… Son regard se pose sur Vulca qui est venu s’asseoir à côté de moi et qui le regarde avec curiosité et méfiance. Vous êtes une dresseuse ? Alors je crois bien que oui, vous pouvez nous aider. Et même beaucoup. Je suis le Docteur Cramer et voici mon équipe. Nous sommes à la recherche d’un filon de minéraux. Pas pour la richesse, mais bien pour étudier sa formation et essayer d’en déterminer les conditions pour des utilisations futures. Nous étions en train de creuser lorsque nous avons débouché sur une caverne. Une immense caverne, qui fait partie de ce qui semble être un immense complexe souterrain et naturelle. Cependant, la chaleur qui y règne, en plus d’être insupportable, plaît énormément aux Pokémons Feu et hélas, nous avons été pris par surprise, nos Pokémons et mon équipe ont été balayés et nous avons préféré fuir plutôt que de les affronter. Auriez-vous un Pokémon Eau ou Sol susceptible de venir à bout de pareils adversaires ?

Mon cœur se serre à l’évocation de Pokémon Feu. A l’exception de Vulca, ce sont là des Pokémons qui me terrifient, de part leur lien proche avec le feu. Mais je ne peux décemment pas les lancer comme ça. Ou plutôt si, je devrai, mais je me doute qu’ils reviendront plus tard, mieux préparer, mais cela restera dangereux pour eux, ils ne sont pas des dresseurs. Je prends une grande respiration et libère Testa. Ma Crustabri sort dans un éclair rouge. Testa a bien changé depuis son évolution et la savoir à mes côtés me rassure quant au combat à venir. Avec elle, je ne crains pas les mêmes déboires que celles de l’aéroport.

Je pense pouvoir essayer de faire quelque chose. Mais je ne vois pas vraiment quoi. Si les grottes sont infestées, je ne vais tout de même pas les nettoyer intégralement de tous les Pokémons. Désolée de vous dire ça, mais ils étaient là les premiers. Non, bien sûr que non. Non, nous ne voulons pas nous installer là. Tout ce que nous voulons c’est juste un échantillon. Ou plusieurs si possible. Afin de caractériser le milieu, vous comprenez. Nos méthodes de prospection ont mis en avant les traces de filons mais nous souhaitons pouvoir en connaître plus. Toutefois, ce qui nous avons mal interprété, ce sont ces grottes. Je comprendrais tout à fait que vous ne souhaitiez pas nous aider. C’est une facétie de géologue après tout et… Non, c’est bon. J’ai dit que je vous aidais, alors je vais le faire. Cependant… Pouvez-vous être un peu plus précis sur ce que vous voulez comme échantillon ? Des pierres. Cela fera l’affaire. Plusieurs, un peu partout. De la taille qui tient dans la main, ça devrait suffire. Pour ce qui est du filon, vous ne devriez pas le manquer, au milieu des pierres noires et vertes, il sera argenté, plus vers le fond des grottes. Merci beaucoup Mademoiselle. C’est bon, plus tard les remerciements.

Je suis un peu énervée, car je n’ai pas compris grand-chose à ce qu’il m’a dit. J’ai compris que je devais ramasser des cailloux et essayer de trouver ceux argentés. Rien de bien compliqué. Toutefois, j’ai intégré les Eclipses pour apprendre des trucs, et pourtant, après plusieurs années ici, je me rends compte que je n’ai pas progressé. Peut-être que ce n’est pas ma voie. Trêve de réflexion. Place à l’action.

Je passe devant le groupe et pénètre dans la grotte. Vulca devant moi et Testa sur mes talons, je transpire une confiance que je n’ai pas du tout. Je ne suis jamais allée sous terre. Le couloir est large et bien étayé, fait par l’homme à n’en point douter. Je fais rapidement demi-tour, un peu gêné. Excusez-moi, auriez-vous une lampe à me prêter ? Les lumières sont éteintes à l’intérieur. J’aurais dû y penser plus tôt tout de même. Mais un chercheur m’apporte une frontale et deux lampes torches ainsi qu’un casque blanc. Ça aussi ça peut être pratique. Il me sourit et me laisse repartir, mieux équipée.

L’avancée est longue et monotone mais je sens que le sol est en pente et que je l’enfonce dans les profondeurs de la montagne. La chaleur augment doucement et je commence à transpirer de plus en plus fortement. Finalement, une lueur vacille à un tournant. Lorsque je tourne, la vision que je vois me coupe le souffle. Si ce que j’ai sous les yeux n’est pas l’enfer, ça doit en être le vestibule.

Une salle ronde, haute de plafond, mais pas très grande, dont la voute est soutenue par des piliers de pierre brille d’une lueur rougeâtre à cause du feu qui semble brûler des rochers. Partout où mon regard se pose, il semble qu’un Pokémon Feu se tient. Des Arcanins et des Caninos, des Limagmas, des Volcaropod. Fort heureusement, je ne vois ni Malosse, ni Démolosse, un tracas de moins.

Il va falloir que je m’avance, ce que je fais avec prudence. Vulca est sur ses gardes, son oreille non cassée est tirée en arrière alors que Testa flotte au-dessus de nous deux, en une ombre protectrice. La traversée se fait sans heurt mais la sortie semble compromise. Un Démolosse nous bloque la voie en grognant méchamment, derrière lui se trouve d’autres Pokémons de son espèce et manifestement, ils ne sont pas venus faire des câlins. De toute manières, Vulca ne peut supporter ses Pokémons et à l’apparition, elle s’en immédiatement mise à grondant agressivement. D’autres Pokémons, des Arcanins qui jusque-là se reposaient dans la chaleur étouffante de la grotte ont remarqué les intrus et je comprends soudain : mon équipe et moi sommes prises dans une guerre de territoire. Et notre camp est tout décidé.

Mais avant même que les Pokémons Feu se fassent face ou que je puisse donner un ordre, un froid brutal se répand autour de moi, de plus en plus glaciale. La zone est faible mais elle englobe, Vulca, Testa, les premiers Démolosses et moi. Les Pokémons ennemis semblent décontenancés et prennent carrément peur, lorsque leur chef est frappé par un jet d’eau à pleine puissance. Je comprends enfin qu’il s’agit de Testa qui venait de lancer une attaque Blizzard dont l’efficacité a été complètement neutralisé par la chaleur. Toutefois, ça a permis à ma Crustabri d’utiliser son Hydrocanon à pleine puissance.

Le meneur adversaire s’écrase contre la paroi et reste immobile, provocant l’hésitation dans sa horde. Vulca en profite pour en frapper un d’une Vive-Attaque puis un nouveau jet frappe deux autres Malosses. C’est suffisant pour les mettre en fuite. Je regarde derrière moi et note que les Arcanins et Caninoss retournent se prélasser. Ils sont assez mignons comme ça. Mais à quoi est-ce que je pense.

Je reprends ma progression rassurée devant la force de mon équipe, certaine de ne craindre rien en présence de mes deux amis. Je m’enfonce donc sur les traces des Démolosses, Vulca toujours grondante et moi sur mes gardes. J’arrive face à un mur mais il y a comme de grande marche, les Pokémons d’une certaine taille doivent bondir d’appuis en appuis. Je décide d’escalader ce mur, ça me fera un peu d’exercice, mais Vulca n’y arrivera pas. Qu’à cela ne tienne. Je la dépose sur Testa qui s’envole jusqu’au sommet et elles m’attendent toutes les deux en haut. L’escalade n’est pas difficile, et j’arrive rapidement au sommet, les jambes et les doigts tout de même en feu.

Je recommence à marcher et le tunnel se scinde en deux. Mais je n’ai pas de doute à avoir car je vois le bout de celui de gauche. Une autre caverne y débouche. Je m’y rends et suis surprise par une nouvelle vague de chaleur. Aucun Pokémon n’est visible ici, et il est vrai que la chaleur est insoutenable. Un regard à Testa et son attaque Blizzard rend la température à peine tolérable, mais au moins je peux avancer. Arrivée au bout, je remarque la pierre « grise » au milieu des pierres « vertes » et « noires ». Il vaudrait que ces scientifiques revoient leurs couleurs. On rocher attire mon attention, il est assez gros, mais mon instinct me dit qu’il peut être intéressant. Je le ramasse et le mets dans mon sac pour une identification future.

Sur la route du retour, je ramasse les échantillons qui m’ont été demandés. Puis une fois sortie, je savoure l’air frais et me rend compte à quel point j’ai eu chaud à l’intérieur. Cela fait du bien de se sentir de nouveau libre. Je remets tout aux scientifiques et leur demande de l’aide pour l’identification en même temps que j’aide pour les blessés et le matériel. Je n’ai encore jamais joué à l’infirmière avec des humains.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur