Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lumières sur l'eau [Fouille solo - Méga-gemme]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
lanternes et traditions
solo

« Madame Ekaterina ? Est-ce que vous savez qui est le Pokémon que les habitants espèrent voir revenir, ici ? »

Ekaterina, face à la mer paisible, haussa un sourcil. En voilà une autre bonne question que la jeune Shizuka lui posait. La scientifique n'y avait guère souvent songé, peu intéressée par cette légende et surtout, trop concernée pas de multiples autres choses. Levant ses prunelles ambrées vers les cieux où le rouge et le noir se mêlaient, la championne Spectre resta songeuse. Finalement, elle haussa ses épaules et coula son regard vers la jeune Shizuka qui avait désiré à tout prix participer à cette vieille tradition. Ekaterina et elle avaient prévu le coup depuis une bonne semaine.

« Non, je ne sais pas. On raconte bien que cela correspond à un Pokémon légendaire mais lequel ? Je pense que les récits se sont perdus et confondus avec le temps. »

Shizuka hocha la tête, les lèvres pincées et l'air songeur. Son regard sombre semblait parcourir les petites vaguelettes de la mer où les nombreuses lumières naviguaient silencieusement. Ekaterina songea alors que c'était ce genre de plaisirs simples qu'elle oubliait souvent, trop obnubilée par le travail. Fort heureusement, des personnes comme Andrej, Kei, Auguste ou encore Shizuka lui apprenaient cela. Andrej par sa simplicité, Kei qui s'extasiait de tout, Auguste et les discussions paisibles, Shizuka et sa joie habituelle. Il y avait eut Nathanaël, autrefois.

Le cœur d'Ekaterina se serra et ses prunelles s'assombrirent un peu. Apprendre la mort de son amie lui avait été un véritable coup de poignard. Elle avait tant de bons souvenirs avec Nathanaël, des moins bons aussi mais c'était intégralement de sa faute. Pour autant, la championne avait appris à chérir les merveilleux moments passés avec la défunte championne dragon. Quand elle passait devant sa pension, installée au sein même de Kishika, Ekaterina ne pouvait s'empêcher de se remémorer la pension pleine de vie, Nathanaël souriante, les Pokémon heureux... Que restait-il de tout cela ?

La jeune femme secoua doucement sa tête, fermant quelques secondes ses yeux.

« Madame Ekaterina ? Tout va bien ? ... C'est terminé ! »

Rouvrant ses mirettes, la scientifique revint sur terre et offrit un léger sourire à la petite brune.

« Oui, tout va bien. Hm, rentrons dans ce cas, que dirais-tu d'un détour par Mirawen pour prendre un bon petit-déjeuné ? »
« OUUUUUI !! »

Ekaterina couva la jeune demoiselle d'un regard doux tandis qu'elle courait vers l'avant, suivie par Sepiatroce qui semblait s'amuser autant qu'elle. La championne les suivit tranquillement vers la sortie déjà empruntée par de nombreux habitants. Seulement, Shizuka et Sepiatroce dévièrent de la route pour approcher ce qui semblait être un vieil homme assit sur le côté, l'air essoufflé. Méfiante, Ekaterina accéléra le pas et observa la scène.

« Madame Ekaterina ? Le monsieur a perdu son Pokémon, il a dit... »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumières sur l'eau [Fouille solo - Méga-gemme] Miniature_385_XY
Icone : Lumières sur l'eau [Fouille solo - Méga-gemme] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumières sur l'eau [Fouille solo - Méga-gemme] Miniature_385_XY
Icone : Lumières sur l'eau [Fouille solo - Méga-gemme] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lumières sur l'eau [Fouille solo - Méga-gemme] Miniature_385_XY
Icone : Lumières sur l'eau [Fouille solo - Méga-gemme] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Une petite virée improvisée !

Le soleil est en train de se coucher, un vieil homme est assis là, sur le sol, sur le sable. Il a du mal à respirer et semble assez paniqué. Il sursaute en voyant la jeune brune, malgré son côté réconfortant, l'homme reste paniqué et ne veut rien entendre. Jusqu'à ce que Ekaterina s'approche, il se relève, manque de retomber puis finit par chuter dans les bras de la scientifique, il a du mal à s'exprimer correctement. Après quelques secondes il parvient à reprendre sa respiration et arrive à se présenter en expliquant la raison de son état actuel.

Mon ... mon nom est John ! On m'a volé mon pokémon ... quelqu'un, quelque chose ... de très puissant me l'a volé ! Nous étions à la recherche d'un objet rarissime ici même avec mon Goélise, mais ... un homme ... non deux, ou bien une femme et un homme je ne m'en souviens plus, il s'en sont prit à moi et Goélise, et ils sont partit avec, en direction d'un petit îlot dans la mer. Je vous en prie, aidez moi ... mon Goélise est toute ma vie !

Le vieil homme reprend sa respiration en toussant, il est dans un très mauvais état. En faisant un diagnostic rapide tu peux remarquer des traces de brûlures, une trace de morsure sur la main même, il faut le mettre en sécurité. Ekaterina tu seras donc chargé d'atteindre l'îlot non loin de la plage mystique, elle est visible du bord de l'eau. Ce petit îlot est minuscule, il y a seulement une colline avec un semblant d'abri sous la colline, qui sait ce qui se cache là bas ?

En tout cas, tu vas être bien accueilli, un dresseur, d'une vingtaine d'année, assez musclé, accompagné d'un Démolosse sont sur le qui vive, ils semblent protéger l'abri sous la colline, pourquoi fait-il ça ? Affronte le, pose lui des questions, il te diras sûrement qu'il essaie de préserver un secret avec son amie. Amie que tu pourras affronter après t'être débarrassée du premier ennemi. Elle, sera accompagnée d'une Sucreine très combative. Derrière elle se trouve le Goélise assommé avec ce qui ressemble à une pierre ou quelque chose dans le genre, c'est trop enfermé dans un bloc de terre pour être sûr de ce que c'est, tu pourras en avoir le cœur net en leur dérobant l'objet, sans oublier de ramener le Goélise au vieil homme ! Bonne chance Ekaterina !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
lanternes et traditions
solo

Ekaterina avait écouté les dires du vieil homme avec une grande attention, toute ouïe. Il s'appelait John et son Goélise lui avait été dérobé par... un homme et une femme, apparemment mais il ne s'en souvenait pas exactement. Ils avaient volé Goélise et avaient fuit vers un îlot se trouvant non-loin et ce vieux John demandait donc de l'aide pour qu'on lui récupère la prunelle de ses yeux. Vu le regard de Shizuka, Ekaterina comprit bien vite qu'elle allait devoir aider. Erf, elle n'avait pas désiré le moins du monde se retrouver dans une telle histoire mais voilà que... Eh bien, elle allait devoir livrer un combat. Quel ennui. La championne hocha simplement la tête.

« Bon. On va voir ce qu'on peut faire. »

Elle coula son regard sur lui et découvrit qu'il était blessé. La jeune femme fit la moue, songeuse. Il était en mauvais état et son inquiétude vis-à-vis de son cher Pokémon ne devait rien arranger.

« Shizuka ? Emmène monsieur John en lieu sûr, Momartik vous accompagnera. »

Heureuse d'avoir une mission, la petite fille hocha la tête d'un air entendu, prenant la main de John. Momartik, sortie de sa sphère, veillait. Ceci fait, Ekaterina embarqua sur la barque du vieil homme et aidée par Crocrodil qui poussait la barque, ils se retrouvèrent rapidement au niveau de l'îlot. La jeune femme posa pied à terre, entourée par Noctunoir, Crocrodil et Ténéfix. Quoi qu'il y ait, là-bas, elle comptait bien tout défoncer et faire main basse sur Goélise. Soudainement, un jeune homme de son âge s'éleva face à elle, son Démolosse à ses côtés. Le chien enflammé grognait férocement, la tête basse.

« Bonjour, je viens chercher Goélise, celui que vous avez volé au vieux John. »
« Non, ce Pokémon nous est utile, il connaît bien le coin et connaît les endroits où les pierres sont enfermées. Passe ton chemin. »

Ekaterina haussa ses épaules, se débarrassant de son manteau. Bien, il était temps de se battre. La jeune femme s'étira un peu, fit craquer sa nuque.

« Tant pis. Crocrodil, avec moi, occupe toi de Démolosse. »

Elle-même fonça droit vers le type à la silhouette musclée mais clairement, il ne lui faisait pas peur pour un sou. Ekaterina envoya une feinte du poing droit pour venir plutôt lui envoyer un violent coup de genoux dans l'estomac. En même temps, Crocrodil frappait férocement Démolosse d'une attaque Hydroqueue des plus violentes, enchaînant rapidement avec un coup de crocs. Le chien se débattit de toutes ses forces, s'enflammant entièrement pour tenter de se débarrasser de son adversaire. Malgré le type eau de Crocrodil, le combat se déroulait principalement au corps à corps. Ekaterina, elle, encaissa un coup de poing assez aisément ; elle savait comment accompagner un coup afin de ne pas prendre trop de douleur. C'était l'une des bases du Krav Maga. Sourire aux lèvres, la jeune femme parvint à faire chuter son adversaire en lui attrapant le bras avec lequel il avait frappé, elle usa d'un jeu de jambe habiles et le fit tomber en avant. Posant un genou dans son dos, elle le coinça. De son côté, Crocrodil en avait terminé également. Ceci fait, Ekaterina ordonna à Noctunoir et Ténéfix de surveiller le type.

Elle poursuivit sa route avec Ténéfix qui tout en marchant, méga-évolua. Après peut-être quelques minutes de marche, elles arrivèrent face à une colline. Une femme se trouvait-là, accompagnée par une Sucreine. Goélise était couché sur le sol, une espèce de pierre déterrée près de lui. Son bec était sale et il semblait assommé. Donc ils semblaient vraiment se servir de lui pour déterrer des... pierres ? Ekaterina leva les yeux au ciel.

« Je me fiche bien de ce que vous fichez, vous avez tabassé et volé un vieil homme. Je me dois de vous arrêter. »
« Urgh. Essaye un peu ! »

Alors, Ténéfix entra dans la danse face au Sucreine. Malheureusement le Pokémon Plante ne faisait clairement pas le poids et voilà qu'en deux simples coups, elle fut mise hors combat. Ténéfix semblait soupirer, terriblement ennuyée : même pas un adversaire à sa taille, c'était ridicule. Ekaterina laissa Ténéfix surveiller la femme et de son côté, elle rappela Goélise dans la Pokéball que le vieux John lui avait confié. Elle récupéra la pierre puis passa derrière la demoiselle, lui faisant une clé de bras et la forçant à se mettre en marche. Elle récupéra son acolyte au passage et laissa ses Pokémon le surveiller. Tous ensemble, ils rentèrent sur la plage et Ekaterina remit Goélise à son dresseur, laissant le duo de voleurs aux autorités ; ils s'expliqueraient avec eux.

Sur le chemin du retour, Shizuka passa devant la championne de Kishika, les yeux emplis d'étoiles. La petite fille lui prit les mains en souriant.

« Madame Ekaterina, j'espère que je serais aussi brave et justicière que vous, quand je serais grande ! »

Sur ces mots, elle se retourna, sautillant joyeusement. Ekaterina baissa les yeux, songeuse. Elle ne se décrirait pas vraiment ainsi mais, si c'est comme ça que Shizuka la voyait, elle ne la contredirait pas. Elle préférait voir des jeunes plein de beaux rêves ainsi que des jeunes emplis de rage, comme ce jeune blond qu'elle avait parfois vu ; Niko.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» A la foir'fouille [Fouille Méga-Gemme ; solo]
» De retour dans le mystère des Ruines [Solo - Fouille Méga-Gemme]
» Problème de fouille [Fouille Méga-Gemme]
» Le gouffre prise 2 [fouille]
» Foufou - Fouille Mega-Gemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération