Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Arène n°1] Un chercheur VS un beau loubard ~
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh bien, autant dire que je ne m'attendais pas à un endroit aussi délabré pour une arène roche. Je m'attendais plus à quelque chose d'esthétique, jouant avec l'art des rochers, mais bon, ce n'est pas bien grave je suis là uniquement pour remporter mon premier badge. Je commence à me résoudre à gagner des badges ces derniers temps pour espérer devenir aussi fort que cette chercheuse que j'admire, j'aimerais devenir comme elle. Sûrement pas champion ou quelque chose dans le genre, mais juste aussi talentueux qu'elle, je veux bien sûr parler d'Ekaterina, je regarde chacune de ses audiences à la télé.

Grrrr ...

Lougaroc me ramène rapidement à la réalité en grognant, je pose ma main sur sa tête, mon fidèle ami s'assoie à côté de moi en restant bien droit, depuis qu'il a évolué il est devenu étonnement calme et sûr de lui, je peux totalement lui faire confiance. Son grognement n'est pas anodin, il ressent une présence, le sol tremble, enfin je ne le ressens pas, mais lui il sent chaque pression sur la moindre parcelle de sol qui nous entoure, voilà donc la puissance d'un pokémon roche, il s'entraîne dur chaque jour. Je lève la tête en remettant mes lunettes droites.

Mark Shaw ? Je suis Erik Hayden, je viens vous défier.

Quoi de mieux comme phrase d'arrivée que celle-ci, je ne connais pas cette homme, je veux juste l'affronter pour lui prendre son badge, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

La banane dans le vent!
Encore un après-midi bien relou coincé dans l'arène pour Mark, qui n'avait toujours pas déménagez toutes ses pokéballs ! Oh non, au lieu de ça monsieur se prélassait paisiblement sur le sable chaud de son arène, entouré par d'immenses rochers dont chaque formes étaient uniques. Tiens, en regardant de plus près il trouva une écaille dissimulée par les grains, surement perdue par Ptyranidur durant son dernière combat (une sale affaire). Le loubard la fixa un moment - il n'avait pas vraiment mieux à faire de toute façon - quand un grognement attira son attention. L'écaille dégagea aussi vite pour lui permettre d'escalader à deux mains une énorme pierre depuis laquelle il pouvait apercevoir son nouvel opposant qui arrivait, accompagné d'un Lougaroc.

-Même pas un bonjour ?.. Job de merde... Râla-t-il à voix basse avant de se relever complètement pour dominer son interlocuteur de toutes sa hauteur. Salut bonhomme, bienvenu dans l'arène roche ! Tu veux ton badge, j'veux mon salaire : parfait, faisons d'une pierre deux coups.

Perché sur le rocher, il faillit brièvement perdre l'équilibre mais se rattrapa malgré tout tel un funambule ivre. C'était son propre jeu de mots qui l'avait déstabilisé à vrai-dire. Toujours sur son piédestal improvisé de trois mètres de haut, il analysa un peu plus le blondinet qui venait de pénétrer ici.

-C'est ton premier badge ? Bien, avance un peu pour te mettre sur la marque au sol pendant que je vais me placer de l'autre côté du terrain.

Mark sauta dans le sable qui amortit sa chute et s'éloigna du challengeur. Toutefois ce n'était pas pour se mettre en place : quelque chose de bien plus important l'attendait. Il s'approcha de son lecteur CD - élément qui, avec ses enceintes, clashait horriblement avec le reste des lieux en ruines - et se mit à hésiter quelques secondes sur le choix de la musique. Ah mais oui, c'était évident ! Il inséra le CD et regagna sa place de champion de l'arène, tandis que la musique se lançait.

-J'utiliserais seulement deux pokémons, commença-t-il avant d'être interrompu par le cri de Galegon qui entrait dans l'arène. Que le combat commence !

Tandis que l'arrière train du champion bougeait en rythme avec le son endiablé, ce fourbe de mangeur de metal poussa un cri tout bonnement abominable - un peu semblable à celui de deux objets rouillés se frottant avec violence. Perturbant ainsi son adversaire (et les deux humains) et profitant de l’occasion pour s'enfuir sous le sable, prêt à surprendre son adversaire avec une Tête de Fer puissante. Pour un pokémon aussi gros et lourd, il se dissimulait extrêmement bien.



Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le champion de l'arène se montre enfin, voilà quelqu'un d'assez original. Rien qu'à en juger par sa coiffure je le trouve déjà assez loufoque. Il saute ensuite de son piédestal avant d'aller mettre un CD d'une musique que j'apprécie pas forcément mais bon, c'est lui le champion de l'arène, c'est son endroit, je ne peux rien ordonner ici. Il envoie son premier pokémon qui est un Galegon, voilà un bon adversaire pour l'un de mes pokémons. Je me met là où il m'a demandé d'être en baissant les yeux, je remet mes lunettes tout en prenant un air sérieux, pokéball en main.

À nous, Flobio ? Viens. C'est bien mon premier badge.

Le champion n'utilisera donc que deux pokémon, je pense que je pourrais tenir le premier assez bien avec Topaze, il suffit de se donner à fond ! L'adversaire passe immédiatement à l'offensive, je dois agir et vite. Galegon pousse un grincement assez désagréable, il s'agit de Strido-Son, mon Flobio ressent quelque chose de bizarre, c'est sa défense spéciale qui est baissée, pourquoi s'attaquer au spécial alors que Galegon tape principalement physique, sûrement une tactique du champion.

L'offensive pure et dure arrive bien rapidement, le pokémon acier et Roche entre en collision assez violente avec le mien, il s'agit d'une Tête de Fer bien violente. Une chance pour mon pokémon qu'il ne soit pas apeuré, il peut contrer directement, Galegon n'est pas si loin. Flobio pose une patte au sol, il concentre son énergie et la relève rapidement, envoie un Tir de Boue dans le visage du pokémon adverse.

Recule. Pistolet à O maintenant !

D'un coup de patte vif, mon pokémon fait un saut arrière, il concentre un puissant jet d'O dans sa bouche qu'il tire à pleine puissance sur le corps du pokémon acier et roche, il ne devrait pas énormément aimer ça, n'est-ce pas ? Je regarde le champion en souriant.

Je m'appelle Erik, et vous ?


Citation :
HRP :
Flobio se prend Strido-Son [29] & Tête de Fer mais n'est pas confus [69]

Il contre-attaque avec Tir de Boue [95% de précision & baisse d'un niveau la vitesse] & Pistolet à O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

La banane dans le vent!
Flobio ? Pas super comme affrontement, deux types que Galegon (et les roches en général) détestaient ! Néanmoins la stratégie avait superbement marché, le pokémon adverse s'étant avancé avec bien trop de négligence pour pouvoir débusquer Cailloux. Le monstre de métal sortit alors brutalement du sable qui le dissimulait et asséna une violente tête de fer au pokémon eau, son crane percutant de plein fouet l'estomac de l'amphibien. Difficile de comprendre comment il avait pu encaisser aussi aisément la charge d'un monstre de 120 kilos...  

-Are wa dare da dare da dare da. Are wa debiru DEBIRUMAN DEBIRUAMAANNN !! Chantai le champion roche (faux bien évidement) en même temps que la musique, affichant son peu d'intérêt pour le combat.

Flobio recula légèrement, parvint à se stabiliser et riposta sauvagement en crachant un jet de boue au visage métallique de Cailloux. À aussi courte portée, pas le temps d'esquiver ou de tenter de se cacher derrière un des multiples rochers parsemant l'arène ; le Galegon ne préféra pas prendre de risque avec ce genre d'attaques et se protégea à l'aide d'une attaque Abri. La barrière l'entourant perdura jusqu'à ce que les poumons de Flobio se soit intégralement vidé. La boue visqueuse s'était répandue partout sur l'étrange bouclier magique, de sorte que lorsqu'il disparut, tout retomba sur le pauvre pokémon. Pas de mal, mais c'était assez dégoutant même pour-lui : le mangeur de métal était devenu intégralement marron.

Heureusement pour lui - ou plutôt malheureusement - son opposant le débarbouilla bien vite à l'aide d'un Pistolet à O. Certes l'attaque était moins dangereuse que la précédente mais ne lui fit clairement pas du bien. Elle vira une grande partie de la boue accumulée et blessa Cailloux qui ne bougea pas d'un pouce. Sa masse imposante l’empêchait de perdre appui. En parallèle, le challengeur posa une question au loubard - qui parvint à entendre malgré le volume trop élevé.

-Euh ça vas bonhomme, t'as Alzheimer ou bien ?... Ricana-t-il tout en dévisageant un poil le blondinet à l'autre bout du terrain. Il haussa les épaules, le jeune homme devait simplement stresser selon lui. Tu me l'as déjà dis ça mon gars et t'as même déjà dis mon nom et prénom.

Pression ou pas, ce type amusa bien Mark. Côté pokémon, Galegon toujours à quelques mètres seulement de Flobio parvint à faire preuve d'une grande perspicacité en ripostant par un coud'boue - certes peu puissant contre ce pokémon - qui prit des proportions démesurées : une énorme giclée de boue fut soulevée. La précédente attaque eau avait humidifié le sol de l'arène, transformant ainsi le sable sous les pattes de Galegon en boue ; ce qui permit à l'attaque de prendre des proportions bien exagérées par rapport à d'habitude.

-Au lieu de dire des conneries, dis-moi, c'est quoi ton but dans la vie p'tit gars ?! S'exclama le champion sur un ton sympathique.

Mark aimait bien taper la discut' pendant les combats, faut dire qu'il ne donnait pas d'ordres les 3/4 du temps. Galegon agissait seul et honnêtement bien mieux que si on le commandait. Après son attaque le bougre avait roulé dans la boue, puis s'était à nouveau enfoncé dans le sable. L'immonde liquide recouvrant son corps lui offrait ainsi la possibilité de se cacher encore mieux en collant les grains. Flobio perdu à nouveau sa trace et - à l'instant où il s'y attendait le moins, par l'angle le plus improbable - surgit la lourde bête qui chargea de toutes ses forces pour percuter avec une violence extrême son ennemi.

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Moment gênant ! C'est mon premier combat d'arène et je suis tellement stressé que je viens de me répéter. Ahlala faut vraiment que je pense à rester concentré et sur le combat et sur la discussion avec le champion. Enfin en même temps, qui pourrait discuter avec ce "champion" qui a l'air aussi idiot qu'un Ramoloss ? Non sérieusement il ne me donne vraiment pas envie de lui parler, peut-être que je me suis répété parce qu'il est inintéressant et que je m'efforce à parler. Non ... je me cherche des excuses là. Revenons en au combat !

Le Galegon vient de se protéger de la première attaque de mon Flobio grâce à Abri, voilà qui est intéressant, tous les champions sont munis de cette capsule technique apparemment, il faudrait que je me l'achète, elle a l'air plutôt intéressante et utile. L'attaque Pistolet à O de mon pokémon parvient à toucher l'adversaire, voila des bons dégâts d'occasionner. L'offensive arrive bien assez vite, j'entends le champion qui me parle, je hausse un sourcil pour le regarder.

Mon but ? Devenir un chercheur reconnu dans tout Lumiris pour mes recherches et mes études sur les découvertes que je ferais.

Je regarde à nouveau Flobio qui se prend une attaque Coud'Boue de la part de Galegon, la précision de mon pokémon va baisser légèrement à cause de ça, et ce n'est pas super. La seconde attaque de l'adversaire a l'air plutôt bien travaillé, Flobio se débarrasse des quelques résidus de boue sur son visage, laissant le temps à Galegon de s'enfoncer dans le sable humidifiée par l'eau de l'attaque de Flobio et ainsi en surgir avec une attaque Bélier.

Esquive !

Flobio fait un saut en arrière sans se poser de questions, évitant ainsi de justesse l'assaut du Galegon. Voila qui est parfait ! C'est à notre tour d'attaquer maintenant !

Utilise Tir de Boue puis Coud'Boue à ton tour.

Flobio concentre de la boue entre ses deux pattes avant d'en tirer un jet puissant en direction de Galegon, la seconde attaque suit de près la première. Flobio frotte le sol de ses pattes humidifiées pour envoyer de la boue dans le visage de son ennemi, baissant également sa précision.

Pourquoi est-ce que vous êtes devenu champion ?

Certaines personnes répondent à cela que c'est pour expérimenter de nouvelles choses, d'autres juste par envie et encore certaines personnes prennent le titre de champion juste pour être reconnu dans la région.


Citation :
HRP :
Flobio se prend Coud'Boue [Précision -1] & esquive Bélier [99/100]

Il utilise ensuite Tir de Boue [85% de précision et baisse d'un niveau la vitesse] & Coud'Boue [Baisse d'un niveau la précision].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

La banane dans le vent!
On peut dire que cette esquive emmerdait bien Mark, il apprécierait fort que son pokémon touche enfin une attaque puissante mais bon... L'adversaire l'avait esquivé de justesse et encore c'était rien de le dire : à quelques millimètres près ces côtes se seraient fait éclater par le crane de Galegon. En parallèle le champion roche cogitait - non non pas sur le combat enfin, soyons sérieux ! - sur la réponse que lui avait donné Erik. Il mit une main dans sa poche, l'autre bougeait constamment pour appuyer son discours et soupira un bon coup.

-Un peu vague ça bonhomme... Quel genre de chercheur pour quelles genres de découvertes ? Pourquoi vouloir être célèbre ? C'est ça ta motivation : la gloire ? Faut être plus précis mon gars, tu soulèves plus de question que de réponse.

Oui, la conversation avait un peu tournée à la philosophie de comptoir en plus de cuisiner le bonhomme. Le champion ne semblait avoir aucun intérêt apparent pour ce combat, même au vue de la situation avec cet adversaire qui ne cessait de taper là où ça faisait mal. "Portes tes couilles et arrête d'utiliser des attaques sol !!" lui aurait bien gueulé Mark s'il ne se fichait pas de l'affaire, puis bon il comprenait tout à fait cette envie d'avoir le badge.   

Néanmoins quelque chose surgit devant Galegon pour intercepter le Tir de Boue, un étrange coquillage pour être plus précis. Amonita avait de son plein gré décidé d'entrer sur le terrain, renvoyant de force Galegon dans sa pokéball. Quelle joie d'avoir des pokémons n'ayant pas besoin de leur dresseur pour se battre ! Il avait bloqué l'attaque avec sa coquille désormais sale, mais fut engourdit par toute cette boue. Il fut une cible facile pour l'attaque suivante. De nouveau de la boue s'écrasa contre son corps et plus particulièrement ces tentacules, au moins il encaissait mieux ces attaques - relativement faibles il faut l'avouer - que Cailloux. 

-Bonne question ça, pour l'argent. Dit-il honnêtement avec un sourire coupable. Il se trouve que c'est le métier le mieux rémunérer pour le moins de temps de travail que j'ai trouvé, je déteste travailler mais bon quand on capture tous les pokémons sauvages qu'on croise on finit par avoir besoin de thune... 

Au tour de Chtoulou en tout cas. Il attrapa un assez gros rocher entre ses minuscules tentacules et le jeta au visage de son adversaire, suite à quoi il enchaina sur un pistolet à o. Mark voulait bien se couper la main si aucune des attaques ne passaient cette fois !

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je soupire en fixant Mark qui fait virer cette conversation au sujet de bac de philosophie, c'est fatigant je suis pas venu ici pour entendre les plaintes philosophiques d'un champion plus que pénible. M'enfin, tant que je suis ici c'est lui qui décide. Je relève la tête après avoir toussé d'un air gêné et pressé.

Je suis Eclipse, je vais bien entamer des fouilles pour déterrer des fossiles. J'espère pouvoir participer à des fouilles pour trouver des méga-gemmes ou des cristaux Z lorsque je serais un peu plus reconnu en tant que chercheur.

L'envie de lui lancer un "c'est bon c'est assez clair" me démange mais je parviens à me retenir, enfin surtout que mon attention est subitement attirée sur le terrain, un Amonita vient d'apparaître comme si de rien n'était, renvoyant Galegon en dehors du terrain, c'est donc un switch du côté de l'adversaire ? Amonita est très motivé et enchaîne rapidement avec une attaque Éboulement les rocs tombent les uns après les autres, un nuage de poussière se soulève, je n'arrive plus à voir où se situe Topaze.

Topaze ? Encore debout ?

Floo !

Mon Flobio saute dans les airs, se prenant en plein visage l'attaque Pistolet à O de l'adversaire, faisant chuter mon pokémon qui se rattraper assez bien. Il semble essoufflé, il ne s'est pas prit énormément de dégâts mais à cause de Strido-Son, sa défense spéciale est bien baissée, des attaques comme Pistolet à O ne lui font pas que du bien malheureusement.

Flobio, utilise Tir de Boue puis Coud'Boue.

Je fais un sourire à Mark, je sais bien que le type Sol fait partie des faiblesses de ses pokémons et je n'arrête pas de jouer avec ça, en plus de ça, Coud'Boue me permet de baisser la précision de ses pokémons en leur faisant des bons dégâts. Flobio repart à l'attaque en frottant le sol pour charger ses coups.


Citation :
HRP :
Flobio esquive Eboulement [82/100] mais se prend Pistolet à O [15/100]

Il utilise Tir de Boue [85 précision et -1 vitesse] puis Coud'Boue [-1 précision]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

Chercheur vs Loubard
Mouai, ce gars était moins marrant que Mark l'aurait cru, il avait juste l'impression de l'emmerder là. Génial super ambiance ! En plus le loubard ne comprenait rien à ce qu'il déblatérait - enfin si, il comprenait les phrases mais pas leur sens - c'était ça être un chercheur célèbre ? Trouver des vieux cailloux brillants, des gemmes à la noix et des fossiles ? Même pas les étudier ?...Oh et puis ça le saoulait cette histoire, il hocha positivement la tête pour toute réponse et n'insista pas.

Super, côté combat c'était clairement pas mieux. Le Flobio avait encore esquivé une attaque, cette fois l'éboulement pour être exact, un peu à la manière d'une ballerine bourrée (pour Mark ce truc ne pouvait rien faire de gracieux avec une tronche pareil). Le sourire de ce Erik n'aida pas vraiment à remettre le champion de bonne humeur bien au contraire, voilà qu'il se remettait à utiliser les mêmes techniques...

-Si tu veux vraiment pas qu'on s'amuse on s'amusera pas, tu sais ? Soupira Mark en levant les yeux au ciel. Utilise Abri.

Deuxième fois qu'il l'utilisait en combat, mais étrangement cela ne le gênait pas pour une fois. La barrière translucide stoppa le Tir de Boue, provoquant un bruit un peu perturbant et dégueulassant encore un peu plus le terrain en rajoutant toujours plus de boue. La barrière ne se dissipa qu'après l'attaque, néanmoins Amonita se reprit une nouvelle giclée en plein visage. Son dresseur se demandait même comment il pouvait encore voir devant lui dans cet état.

Avant que la prochaine attaque de Flobio ne le touche, Cthulu s'immergea intégralement dans toute la boue qui dominait l'arène. Au moins l'adversaire avait rendu le terrain plus propice à l'attaque Plongée. Il nageait discrètement dans l'élément jusqu'à se rapprocher suffisamment de son ennemi pour le surprendre un peu à la Jaws !


Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mark n'a pas l'air d'aimer la façon que j'ai de combattre. Je frappe sur les faiblesses je ne vois pas ce qu'il y a de mal, Flobio me regarde d'un air intrigué, il ne comprend pas non plus. C'est bien ça la clé pour réussir un combat, analyser l'adversaire, trouver ses points faibles et le rouer de coups critiques jusqu'à ce qu'il chute. Apparemment non, un combat comme ça manque de piment. Je ne vois pas encore ce que ça rapporte de ne pas frapper sur les faiblesses, c'est une perte de temps inutile. Mais soit.

Flobio, je te laisse gérer.

Je ne sais pas vraiment quoi faire, je n'ai jamais fait de combats officiels. Je préfère donc que mon pokémon se défoule plutôt que je ne lui fasse faire n'importe quoi. Mon pokémon se concentre et essaye de tirer un jet d'eau en direction de l'adversaire qui s'est déjà caché sous ce qui semble être un sable mouvant, le terrain est vraiment particulier.

Bioooo !

Mon pokémon se prend l'attaque Plongée, il montre des sérieux signes de faiblesse. Il lui faut attaquer et maintenant. Lorsque l'adversaire est en vue, Flobio se met à foncer sur lui à toute vitesse, il va utiliser Charge pour lui asséner un puissant coup physique, autant tenter le tout pour le tout ! Je croise les bras en regardant Mark puis en haussant les épaules.

Désolé d'être ennuyant, je n'ai jamais fait de combats officiels. Taper sur les faiblesses semble la meilleure chose à faire, pourquoi se compliquer ? Mais si vous souhaitez vous "amuser" pourquoi pas.


Citation :
HRP : Flobio utilise Pistolet à O qui est esquivé par l'adversaire, il se prend Plongée et montre de sérieux signes de faiblesse.
Il enchaîne avec Charge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

Chercheur vs Loubard
L'attaque Pistolet à O échoua de façon logique et vient inonder encore un peu plus ce sol boueux. Flobio était totalement déconcerté par l'attaque et se fit donc surprendre par la solide coquille d'Amonita qui ressurgit brusquement et le percuta de plein fouet. L'adverse vacilla un instant sous le choc, mais retrouva vite ses esprits pour frapper le mollusque qui se remettait tout juste sur patte et dont la boue recouvrait encore le visage. Il le chargea... Cela fit hausser un sourcil à Mark par effet de surprise. L'impact n'était guère puissant, on aurait pu le croire en voyant la coquille de Chtulu se briser mais non : c'était simplement son talent Armurouillée.

-Mais fais ce que tu veux j'm'en fous honnêtement ! Soupira-t-il en se frottant les yeux en signe d'agacement. Taper sur les faiblesses c'est bien, mais renouveler ses attaques et surprendre l'ennemi c'est encore mieux...

Mark qui donnait des leçons de combat, incroyable, ce mec était affreusement gonflant. Son regard plein de jugement n'aidait pas à le rendre appréciable.

Amonita était fixée à Flobio, il ne l'avait pas lâché depuis l'attaque charge, s'agrippant à l'aide de ses tentacules visqueuses. Il le mordit au mollet et se repoussa, puis partir sur une attaque roulade d'une grande vitesse - les glissements sur la boue aidait - mais peu puissante car lancé assez proche de l'ennemi. Avec plus de distance pour prendre de la vitesse, l'enchainement aurait fait bien plus mal !

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais quel homme désagréable ! Je souffle de fatigue en le regardant se plaindre limite de mes actions qui ne sont pas assez surprenantes. Mais qu'est-ce que j'en ai à faire que se soit surprenant, tant que j'arrive à le vaincre et que je remporte le badge ? Je comprends que l'envie de se donner à cent pourcents en impressionnant l'adversaire ça peut être marrant mais honnêtement pour mon premier combat d'arène et contre quelqu'un d'aussi pénible je ne vais pas me fouler et je n'ai pas une palette d'attaque très large.

L'adversaire, une fois sortit de l'eau et après s'être prit une belle attaque Charge, exécute l'attaque Morsure. Flobio est repoussé, il peine à se relever, mais il le fait assez rapidement pour pouvoir charger une nouvelle fois. Il la joue à la frontale cette fois, je n'ai le temps de rien ordonner qu'il fonce sur Amonita. L'attaque Charge va frapper de plein fouet. Flobio se fait ensuite charger violemment par l'attaque Roulade, elle n'est pourtant pas très violente puisqu'ils sont proches, mais elle parvient à le mettre hors-combat.

Tu t'es très bien battu Topaze. Saphir c'est à ton tour.

Je vais revenir Flobio dans sa pokéball tout en envoyant celle de mon Rocabot sur le terrain, il va bientôt évoluer, je le sens je le sais. Chaque matin, une lueur mystérieuse l'entoure, mais elle ne dure pas bien longtemps, dès qu'il secoue la tête elle se dissipe. Ça ne devrait pas tarder. En attendant, mon pokémon sonde immédiatement le terrain et remarque que Amonita est fort, il va falloir tout donner. Sans mon ordre, Rocabot prend l'initiative de faire tomber énormément de rocher sur le terrain, c'est l'attaque Tomberoche, avec un peu de chance Amonita sera enseveli et incapable de continuer l'affrontement.


Citation :
Flobio se prend Morsure il n'est pas apeuré [70/100]
Il utilise Charge.
Flobio se prend l'attaque Roulade et est mit KO, Rocabot est envoyé sur le terrain.
Rocabot utilise Tomberoche [-1 vitesse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

Chercheur vs Loubard
Le blondinet se mit à soupirer, incroyable, un vrai mioche... Faisant presque regretter à Mark de ne pas y être allé plus méchamment. Le champion était saoulé, c'était pas peu dire, il hésitait presque à lui filer son badge pour le faire dégager ; du moins avant de se rappeler que la fédération n'appréciait pas des masses ce genre d’attitude...

Amonista, grâce à une deuxième activation de son talent, était devenu la boule de pierre la plus rapide de la région. Elle avait mit Flobio hors d'état de nuire et tournait inlassablement en rond sur le sable pour ne pas perdre sa vitesse le temps que le prochain adversaire entre. 

Saphir le Rocabot - au passage drôle de nom pour un pokémon minéral n'étant absolument pas constitué de celui-ci - fut le suivant sur la liste, voilà une bestiole qui au moins ne serait pas insupportable à affronter ! Le chien voulu engager par une attaque Tomberoche, mais c'était sans compter sur la vitesse phénoménale de Chtoulou quasiment dépourvu de coquille. Le mollusque ouvrit le bal avec sa seconde roulade, mais ne put malgré tout pas échapper à l'attaque adverse. Plusieurs rochers tombèrent non pas sur lui, mais devant lui. L'amonita s'écrasa violemment contre le roc, stoppant brutalement sa course. Son regard vide indiquait qu'il n'était à l'évidence plus en mesure de continuer.

-Tu gères Chtou.

Cailloux le remplaça. le Galegon était un peu essoufflé mais tenait toujours bien le coup, prêt à botter des fesses ! Toutefois le combat ne reprit pas immédiatement, le rituel habituel devait avoir lieu avant cela ; Mark changea le CD et mit un autre son, un truc plus épique mais pas trop non plus... Après une brève mais intense hésitation, il se résolut à mettre une bonne vieille musique de catch. Peu importe comment ce combat à la noix s'était déroulé, il allait se terminer en beauté ! Mark regagna sa place, tandis que les pokémons ne tenaient plus en place.

Galegon grogna un coup, frotta du pied au sol en soulevant ainsi un nuage de poussière et s'élança à l'assaut du petit chien ridicule en comparaison du monstre. Sa tête luisant d'une couleur plus argenté que d'ordinaire défonça sans problème un rocher qui entravait son chemin.

"GO !! Whoa I'll never give in up !"

Il fonça tête baissé sur Rocabot, un sourire sadique au visage.


Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Son pokémon se prend l'attaque Charge mais fonce sur mon pokémon qui vient d'arriver sur le terrain avec Roulade. L'attaque fait légèrement plus de dégâts qu'avant mais rien de bien impressionnant. Rocabot recule en secouant la tête, il frotte ses pattes contre le sol, l'endroit où il était avant était presque mouvant et il déteste ce genre de sensation contre ses petites pattes.

Amonita se prend l'attaque Tomberoche et est forcé de quitter le combat, étant incapable de le continuer. Galegon revient sur le terrain et utilise immédiatement Tête de Fer sur mon petit Rocabot qui se prend l'attaque de plein fouet. Elle est très efficace et mon pokémon de type roche semble avoir du mal à se remettre sur pied. Au même moment, Mark change de CD pour mettre une musique, que je n'apprécie pas mais après tout c'est son arène il fait ce qu'il veut.

Tu vas bien Saphir ? Tu peux continuer ?

Mon pokémon aboie en direction de son adversaire, je ne sais pas s'il sera capable de le mettre hors combat. Il a tout de même pris pas mal de dégâts tapant sur son point faible grâce à Flobio. Maintenant il va falloir le terminer ! Mon pokémon ne connaît pas énormément de dégâts mais avec une bonne combinaison il pourrait sûrement venir à bout de l'adversaire.

Saphir utilise Grondement et enchaîne avec Morsure s'il te plaît !

Mon pokémon grogne, son hurlement résonne dans l'arène, ce qui a pour effet d'augmenter légèrement son attaque. Il fonce ensuite sur son adversaire, crocs sortis, prêt à le mordre et peut-être l'apeurer, on verra bien comment Galegon réagira à cela.


Citation :
Rocabot se prend les deux attaques mais n'est pas apeuré [48/100] il montre de légers signes de faiblesses.

Il utilise ensuite Grondement [+1 Att.] & Morsure [30% de chance d'apeurer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

Chercheur vs Loubard
Les deux crânes se percutèrent violemment. Des morceaux de roches s'éparpillèrent dans l'air, tandis que le Rocabot roula misérablement en arrière avant de se rattraper. Sa peau fissurée était largement visible alors qu'il se remettait difficilement sur pattes. Galegon lui n'avait même pas tressaillit, il restait parfaitement imperturbable, bougeant malgré lui sa tête en rythme avec la musique.  

Le mangeur de métal avait beau en imposer, son handicap n'échappa toutefois pas à Mark en regardant plus attentivement. De la boue séchée restait collée à ses pattes et certainement à son bas ventre, l'attaque sol qu'il avait prit précédemment l'avait ébranlé et affaibli - son attitude charismatique parvenait cela dit à bien caché ces choses.

« C'est pas bon, il se booste... » Pensa Mark instinctivement en voyant le Grondement. Par précaution, vu l'état de son pokémon, il préféra la jouer défensive. « Abri, protèges-toi mon gros ! »

Le clébards s’arrêta de justesse, ayant faillit s'écraser contre la barrière verte magique qui venait d'apparaitre. Il n'eut d'autre choix que d'avorter son attaque, au risque de se briser les dents contre l'attaque. Par contre, le délais de l'Abri fut si réduit qu'il ne laissa guère de temps de bien comprendre ce qu'il se passait, ou même de remettre un écart de sécurité entre lui et le pokémon du champion.

« Finis-en avec une Griffe Acier ! »     

Galegon enleva donc la barrière et voulut bondir sur sa cible. Problème : ses jambes ne répondait plus assez bien pour cela. Aussi pour ne pas gâcher son effet de surprise, il attaqua avec la seule attaque qui ne l'obligeait pas à se mouvoir. Il enfonça sa lourde patte dans le sable puis la pointa subitement vers Rocabot, envoyant au passage poussière et boue dans la direction de son visage. L'attaque Coud'Boue était sa meilleur option, étant donné que son corps devenait de plus en plus lourd et de moins en moins réactif.


Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Arène #2 – Oh regarde le beau Prismillon!
» Chercheur et paysan | ft. Leonard
» D'un chercheur à l'autre [Léonard]
» Entraînements sur le terrain pour devenir chercheur [solo]
» Jolie barmaid et charmant chercheur [avec Capucine Alambra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération