Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
RP || Défi Luminder à Kei !
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13280
Equipe pokemon : RP || Défi Luminder à Kei !  497 RP || Défi Luminder à Kei !  448 RP || Défi Luminder à Kei !  609 RP || Défi Luminder à Kei !  196 RP || Défi Luminder à Kei !  466 RP || Défi Luminder à Kei !  260 RP || Défi Luminder à Kei !  1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : RP || Défi Luminder à Kei !  497 RP || Défi Luminder à Kei !  448 RP || Défi Luminder à Kei !  609 RP || Défi Luminder à Kei !  196 RP || Défi Luminder à Kei !  466 RP || Défi Luminder à Kei !  260 RP || Défi Luminder à Kei !  1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 5 Juin 2018 - 21:22
Luminder, en voilà une application pratique pour trouver des adversaires de combat ! J’ai eu de la chance de tomber sur cette pub ! Bon, par contre, je suis pas sur que tout le monde est compris le concept; j’ai vu plusieurs profils qui donnaient l’impression de chercher un partenaire amoureux, les gens sont étranges, mais je ne jugerai pas pour autant !

Il est bientôt midi, et comme on m’a lancé un défi sur l’application, je me suis dépêché de prendre mon hélicoptère, et de me faire déposer à Mirawen dès 10h du matin, comme ça, aucune chance d’être en retard ! J’en ai profité pour manger, boire, me détendre un peu et bien sur m’échauffer. Je ne sais pas à qui j’aurais à faire, aussi j’ai préféré prendre avec moi mes 6 pokémons les plus forts, ceux que j’entraîne depuis le début, avec hardeur et acharnement. Seul Tsukki est en dehors de sa pokéball pour le moment; derrière ses grands airs, dès que je lui ai parlé de défi, il était excité comme une puce, bien qu’il ne l’admettra jamais haha !

- Alors mon vieil ami, on va tomber sur qui cette fois ? J’ai vu Erik, Auguste, Wolfe et même Erina sur Luminder, bien que son message était un peu bizarre à elle haha ! J’espère que ce sera Jun, ça fait un petit moment qu’on l’a pas affronté, ça me manquerait presque !
- Maja’
- J’avoue, enfin, on verra bien, il est 11h55, qui que ce soit, j’espère juste que la personne est ponctuelle haha !

J’y réfléchis depuis que j’ai reçu le défi, mais je ne comprend pas pourquoi mon ou mes adversaires ont décidé de passer par un message anonyme… Peut-être se sont-ils dit que si je connaissais leur identité, je pourrai en apprendre plus sur leur équipe et ils ne voulaient pas. En tout cas, une chose est sûre, l’anonyme me connaît au moins de réputation, et que ce soit en bien ou en mal, je trouve ça un peu flatteur.

- Et voilà, il est midi, et je suis sur la place des dresseurs, c’est l’heure de te montrer monsieur ou madame !
Challenge Time !

RP || Défi Luminder à Kei !  FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Née le : 03/08/1996
Région : Johto
Stardust : 5996
Equipe pokemon :
RP || Défi Luminder à Kei !  Tkw9RP || Défi Luminder à Kei !  EogrRP || Défi Luminder à Kei !  677jRP || Défi Luminder à Kei !  Pkyh
RP || Défi Luminder à Kei !  Hbzj RP || Défi Luminder à Kei !  Etmi

RP || Défi Luminder à Kei !  YfdzRP || Défi Luminder à Kei !  A9k3RP || Défi Luminder à Kei !  Mppu
RP || Défi Luminder à Kei !  9a1oRP || Défi Luminder à Kei !  8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
RP || Défi Luminder à Kei !  Tkw9RP || Défi Luminder à Kei !  EogrRP || Défi Luminder à Kei !  677jRP || Défi Luminder à Kei !  Pkyh

RP || Défi Luminder à Kei !  YfdzRP || Défi Luminder à Kei !  A9k3RP || Défi Luminder à Kei !  Mppu

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Mer 6 Juin 2018 - 13:20

Quand Midi sonne l'heure.

Une invitation quelques peu étrange, pour un site de rencontre. C'est à partir de celui-ci que Narcisse à décidé de contacter Kei pour un combat de pokémon. C'est beaucoup de mystère pour peu de choses, me direz-vous, mais il pensait lui faire plaisir en ajoutant une pointe de suspense.

C'est armé d'une nouvelle confiance que le jeune homme à décider d'affronter Kei en ce jour, en signe.. De remerciement. Ce n'est pas un secret, les combats, c'est toute sa vie. Alors pourquoi ne pas lui en offrir un en remerciement d'avoir stoppé ce Steelix gigantesque, d'il y a quelques temps maintenant ?
Il faut dire, l'eau a coulé depuis leurs derniers combats. Les niveaux de chacune ont augmenté, et au moins aujourd'hui, ils pourraient tout deux combattre avec leurs propre partenaires.

Et cette fois-ci, plus d'échappatoire pour Narcisse. Ce sera un combat en bonne et dû forme.

"Hey ! Merci d'avoir répondu à mon avis de défi ! J'espère que je n'ai pas été trop obvious dans l'écriture du message, h-héhé !"

Il avait passé au moins deux heures a retaper encore et encore son message, pour avoir le meilleur résultat.. Mais on dirait que ça a marcher. Bon. L'issue du combat est pré-determinable, vu le décalage de niveau, mais ça n’empêchera pas d'utiliser toutes les techniques possibles pour gagner.

"Du coup.. Ca va toi ? Ca fais un petit bail ! Toujours partant pour le fight ? Tu peux commencer si tu le veux !"

Yep, et cette fois-ci, son équipe était fin prête. Pas que ses pokémons Normals, et pas non plus les nouveaux arrivants. C'est un petit mélange de toute sa team qui va apparaître aujourd'hui ! Plus, une petite surprise.

Que les flammes ardentes embrasent ce combat, et que leurs expériences se déchaînent !

Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 23 Juin 2018 - 9:10
- Hey ! Merci d'avoir répondu à mon avis de défi ! J'espère que je n'ai pas été trop obvious dans l'écriture du message, h-héhé !

Je me retourne et qu’elle n’est pas ma surprise quand je vois le destinataire du défi ! Il s’agit bien de ce cher Narcisse. Il avait été capturé il y a peu par la Team Mistral, mais il ne semble pas traumatisé par cette expérience. Heureusement d’ailleurs, il ne semble déjà pas très stable à l’intérieur, il aurait plus manqué que ça un traumatisme haha !

- Salut Narcisse ! De tous les habitants de Lumiris, je n’aurais jamais imaginé que ce serait toi ! Tu es très fort pour créer des surprises, bravo ! J’ai hâte de voir ce que peut donner un combat face à toi aujourd’hui !

J’aime en effet l’idée d’un bon combat, mais les dernières nouvelles qui sont tombées restent dans ma tête et je ne peux pas passer outre. Je dois pourtant y arriver si je veux continuer ma route; ce ne sera pas facile, ça ne disparaîtra sans doute jamais, mais accepter la mort autour de nous, c’est aussi ça grandir. Autant ne pas ramener le sujet sur le tapis, ce serait dommage de détruire la bonne ambiance présente.

- Du coup.. Ca va toi ? Ca fais un petit bail ! Toujours partant pour le fight ? Tu peux commencer si tu le veux !
- Tout va plutôt ! Si tu es remis des derniers évènements, je te propose un 3 contre 3 ! Tsukki, ça te dit de comm-…
- ’Rio !
- Halo ? Très bien, tu seras mon premier partenaire ! Choisis ton compagnon et commençons, Narcisse !

Lucario qui sort seul de sa pokéball ? Cela doit vouloir dire qu’il veut se défouler ! Sûrement beaucoup de rage et de colère à exprimer et sortir, ainsi que de la frustration… Pauvre pokémon, ça ne doit pas être facile.
#TeamSeven !

RP || Défi Luminder à Kei !  FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Sam 23 Juin 2018 - 14:44

Les conséquences des évènements de la Team Mistral restera toujours un secret que seul le garçon connaître.

Kei était surpris finalement, donc ce n'était pas un mal. En prouvant qu'il pouvait être un minimum non-obvious, Narcisse s'affirmait d'avantage. Et il allait pouvoir prouver qu'il avait finalement changer, surtout devant Kei ! .. Ou par le passé, certains évènements ont fait qu'ils n'ont jamais pu finir un combat normalement.
En même temps, ont-ils jamais fais un combat vraiment normal ?

"Tu verras, cette fois-ci, je ne fuirai pas. En t'en fais pas pour tout ç-" Il s'était stoppé de parler en regardant son Lucario. Il le connaissais définitivement et.. Tiens. N'était-il pas à Jun ?! "Dis moi.. Ce n'est pas le Lucario de Jun ? Est-ce qu'elle va bien ? N-Non, tu m'expliqueras plus tard !"

Un Lucario allait alors être son adversaire. Narcisse connaissait malheureusement bien ce pokémon, dont son type et ses capacités physiques. Il savait aussi qu'il possédait une capacité dangereuse; qui pouvait faire mal contre le type de pokémon qu'il craint.
Il fallait jouer astucieusement.. Surtout si le choix repose à seulement 3 pokémons.

Allez, c'est parti. Il sort alors une de ses pokéballs, contenant Jabu-Jabu, son Barbicha.

"Viens, Jabu. On va- Attend attend !!"

Il n'a pas écouté et est parti directement attaquer le Lucario qui semblait vraiment de mauvaise humeur. C'est un plaisantin qui n'en fait qu'à sa tête.. Et il le montre bien par ses attaques. Des chatouilles ? Certes, sa baisse l'attaque et la defense du Lucario mais..Really ?
ET IL EST CONTENT EN PLUS ? Il vient d'utiliser Danse-Draco, après avoir fait sa bêtise, il en est fier..

Ca commence mal. "Désolé !" ajoute-alors le garçon à la chevelure verte, qui était désolé de ne pas avoir laissé Kei commencé..

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur