Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Arène 1] Ils avaient plus de happy-meal du coup, j'suis aller voir Mark.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Let's
Fight.
Rien de mieux
à faire.
Tu te demandes ce qu'est devenu Mark, depuis la dernière fois. Tu as repensé à lui pas plus tard qu'il n'y a 10 minutes, lorsque tu attendais à la caisse de WacDonald, que l'on te serve ton repas. Tu voulais l'un des jouets à l'effigie de Mimikyu mais ils n'avaient plus d'Happy Meal. Tu as donc dû te rabattre sur le Fil'o Fish. Non sans une pointe de déception.

Cet idiot ne t'a jamais rappelé. Tu lui en voulais un peu.. Avant de te souvenir que tu ne lui avais jamais donné ton numéro de téléphone, donc ça n'a rien d'étonnant. Ce n'est pas comme dans une histoire, où tout est bien plus facile et où les petits détails sont manquants.. Enfin. Tu allais le revoir aujourd'hui, qu'il t'attende ou non.
De toute manière, tu ne l'as pas prévenu. Tu t'es juste embarquée deux Cola's dont un que tu n'as pas tardé a attaquer en chemin.

Tu es finalement arrivée sur les lieux et.. C'est avec surprise que tu constates un planning d'heures de visites. Il est devenu si populaire que ça ? Qu'il soit une star ou non, tu pensais à juste titre, que tu pouvais te permettre de le voir même si l'heure ne correspondait pas.
Car bon. Tu es déjà entrée par effraction chez lui. Et il a failli te casser la tronche avec une barre de fer. Au point où vous en êtes, tu peux bien venir le déranger un peu.

"Bonjour..?" Un echo. Oui, les lieux sont toujours aussi bien entretenu, et aussi accueillant. A la différence prêt que l'espace est bien plus ouvert qu'avant, c'est étrange. Quelque chose a bien changer mais tu ne saurais pas dire quoi.
La déco , peut-être.

En tout les cas, plus ta progression se fait, et moins tu ne trouves, la personne que tu es censé retrouver. Tu remarques néanmoins que le jour offre une nouvelle perspective sur ses lieux, tu te verrais bien y rester quelques temps, juste pour écrire quelques textes..
Mais soyons honnête, tu n'es pas là pour ça.

"Mark..? C'est Eliz. Je t'ai apporté un Cola'."

CA NE JUSTIFIE PAS DE DÉBARQUER A L'IMPROVISTE. Mais peut-être qu'il serait content de te revoir, au final. Est-ce qu'il est toujours célibataire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

Ils avaient plus de happy-meal..
Bon encore une journée à se faire chier dans cette parodie d'arène... Glander au travail c'était tout simplement pas la même chose que de glander chez soi et même si en l’occurrence le "chez soi" et le lieu de travail représentait le même endroit ! Mark ne cessait de repenser à cette histoire d'aménagement temporaire chez Lise, quelle galère, ça faisait quelques jours qu'il n'était pas retourné la voir en plus. Le pire étant que ne rien faire le faisait involontairement réfléchir à leur relation : prématurée et encore assez nuancée. Pour ne rien arranger à la situation et au problème - oui encore un ! - de surplus de pokémons, voilà qu'il avait récupéré un Onix chromatique auprès de l'autre gamin roux insupportable !
 
En parlant du loup... Onix serpentait entre les innombrables rochers qui garnissaient l'arène en repoussant des vagues de sables sur son chemin. Quel magnifique spécimen n'empêche ! Unique en son genre, intégralement constitué d'Alexandrite, chaque morceau de son corps devait bien valoir une petite fortune. Puis de nouveau, il disparut sous terre. Mark lui hurla bien d'arrêter de détruite le sol de son terrain et de retourner faire l'amour à sa génitrice, mais le pokémon ne l'entendait déjà plus. Frustré, il partit se rallonger quelque part.

Soudain un écho, une voix faiblarde qui semblait familière à notre loubard. Caché derrière les structures minérales, il ne pouvait qu'entendre le nouvel arrivant. "Eliz ?? Comme dans Elizabeth ?!!" pensa Mark en commençant à paniquer à l'évocation de ce surnom. Combien de temps cela pouvait-il bien faire depuis la dernière fois qu'ils s'étaient parlés, trois mois ou plus ? Il avait depuis longtemps abandonné l'idée qu'elle reviendrait, pensant qu'elle l'avait tout bonnement oublié. C'était la galère bordel !! Il se plaqua contre un immense bloc de pierre pour s'abriter et réfléchir encore un peu. Selon lui, il fallait : garder son calme et surtout surtout SURTOUT ne pas s'imaginer n'importe quoi. "Tu la connais à peine gros débile !".

-HEEYY Bebeth ! Ça faisait un bail, j'pensais pas que tu repasserais... Comment ça va depuis le temps ?? S'exclama-t-il en sortant brusquement de sa cachette ; il venait d’instantanément briser ses règles à la vue de ce visage adorable. Tes études et - c'était quoi déjà - l'écriture, tous ces trucs ça avance bien ?     

Ces longs cheveux grisonnants, cette bouille adorable et ces immenses yeux qui vous regardent, vous jugent et sondent votre âme ; tant d'éléments que - pour une raison obscure - le loubard trouvait affreusement craquant chez cette fille pour le moins unique. Il s'approchait d'elle rouge comme une tomate, lui fit son sourire le plus sincère et lui tendit la main pour lui serrer la pince (il hésitait sur le fait de lui faire la bise).

-Qu'est ce que tu viens faire ici ?? J'te manquais trop c'est ça, avoue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Let's
Fight.
Rien de mieux
à faire.
Il y avait bien quelque chose de très étrange, en ces lieux. Ce n'était définitivement pas aussi grand. Et le sol ne tremblait pas autant de plus, est-ce que ce serait un tremblement de terre ?! Ah, c'est parti. C'est bon, c'est parti. Mais avec tout ça, tu ne sais toujours pas où se trouve ton copain banane. Enfin, peu-tu vraiment le qualifier de copain ? Vous ne vous êtes rencontrés qu'une unique fois. Et pourtant, cette rencontre était, dans tes souvenirs, un pur moment de plaisir.

BONHEUR. Tu voulais dire, bonheur.

Sans prévenir, Nahash ta partenaire, un bon gros Arbok, sorti de sa pokéball pour se préparer a un éventuel danger. Ses derniers temps, elle est très protectrice avec sa dresseuse.. Mais Eliz pense sérieusement que si elle la protège ainsi, c'est pour mieux la dévorer plus tard. Un repas en bonne santé, fais un repas équilibré. A peine sorti, que voilà le pokémon de retour dans sa pokéball.

"-HEEYY Bebeth ! Ça faisait un bail, j'pensais pas que tu repasserais... Comment ça va depuis le temps ??"

Il t'a surpris sur l'instant, mais il était bien là, sans avoir changé d'un iota ! Ah, si , ses vêtements sont peut-être un peu plus propre.. Ou alors, il a prit quelques couleurs ? Définitivement. En tout cas, il est comme dans tes souvenirs, et tu étais rassurée qu'il ne t'ai pas oubliée, malgré ses trois mois d'écarts. Ça en fait, un paquet de temps.

"E-En réalité, j'attendais que tu me recontacte mais j'ai oubliée que tu n'avais pas de téléphone, alors.. Heeey !" Comme ça, pas de remords. "Ça peux aller.. Oh, tiens. Cadeau. Tu as l'air plus rayonnant que dans mes souvenirs !" dis-tu alors avant de lui passer la boisson, étrangement,encore fraîche.

De quoi parle-t-il, au jus-.. Oh, c'est vrai. Tu avais inventée l'excuse d'être venu ici pour tes études en tant qu’écrivaine. Dans le doute, on va rester sur cette version, après tout, c'est ainsi qu'il te connaît. Ce qui te fait penser que tu as totalement oubliée ton livre aujourd'hui. Non pas que tu ai prévue d'y écrire quoique ce soit aujourd'hui, de toute manière..

Il vient alors me serrer la main, avec son gros sourire un peu bêta qui est plutôt communicatif et.. Son visage ? Il est rouge comme tout et ses mains, semblent plutôt humides.. Si tu n'avaient pas vu autant de roman à l'eau de rose, tu dirais qu'il est amoureux ou du moins, intéressé.. Naan. Tu te fais des idées, Elizabeth. Ce n'est pas parce que tu as un manque affectif que tu dois voir des signaux partout.

En tout cas, sur le coup, il te fait rire et sourire, c'est quelqu'un de vraiment appréçiable, comme tu t'en souviens. Si on oublie la tentative de meurtre.

"Ca avance, ça avance. Mais dis moi, tu as fais des travaux dans le coin ? Les lieux ont l'air bien plus grand que dans mes souvenirs." Tu te mis alors à rire légèrement. "Oui, tu me manquais beaucoup.. Puis, je voulais me prendre un Happy Meal mais ils en avaient plus, alors qu'ils donnaient un petit jouet de Mimikyu en cadeau. Ça m'a fait penser a toi et j'ai voulu voir ce que tu devenais !"

Tu aurais voulu lui dire que le fait de ne pas avoir entendue parler de lui pendant si longtemps, te laisser penser que ce maudit Zoroark était revenu à la charge pour finir le boulot, et couic, le Mark ! Mais ce n'est pas le cas, alors tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

Ils avaient plus de happy-meal..
Le loubard ne parvint pas à définir si cette affirmation était un bobard ou véridique, dans le doute il le crut. Cette nana était une vrai tête en l'air, tout avait l'air possible avec elle - même si l'idée d'un clochard avec un téléphone portable était particulièrement ridicule. "Attends mais elle m'a donné un numéro au moins ?.." se questionna soudain le loubard en hésitant, pas possible qu'il perde le phone d'une fille qui l'avait autant fait craquer ! Il trifouillait et retournait sa mémoire dans tous les sens : pas moyen de se remémorer le moindre petit numéro donné par Elizabeth...
 
-Oh merci ! Pour moi ?? Demanda-t-il extatique avant d'attraper la bouteille. C'est trop sympa, il fait une de ses chaleurs ici en plus...
 
C'est étrange, pourtant même dans les jours les plus chaud l'entrepôt et sa pénombre permanente restaient plutôt frais. Peut-être que quelque chose d'autre réchauffait notre loubard... Mais ne nous perdons pas dans des élucubrations vaseuses et retournons plutôt sur ces deux bons... amis. Mark but sans tarder le Cola comme un malpropre - décidément il avait l'air de plus en plus stressé - le liquide collant glissa le long de sa joue pour goutter sur son blouson. Il pesta un coup, le retira en le balançant par terre dans un coin et se retrouva avec pour seul haut un T-shirt blanc un poil transparent, laissant entrevoir le corps finement sculpté mais pas particulièrement musclé du voyou. Puis de nouveau il se remit à boire, de façon un peu plus correcte cette fois-ci.
 
-Délicieux ! Commenta-t-il bêtement comme pour appuyer le fait qu'il était heureux du cadeau.   
 
Le "tu me manquais beaucoup.." faillit bien faire fondre son petit cœur : déjà parce que c'était tout bonnement une réplique adorable et ensuite parce que cela pouvait-être très mal interprété et vite rentrer en conflit avec sa relation avec Lise. Dans le doute sa seule réponse fut un sourire bienveillant. L'absurdité qu'elle balança ensuite était du Elizabeth tout craché ! Pas très compréhensible, un peu bizarre mais amusant. 

-Ouai ça a un peu changé vu que c'est devenu l'arène Roche officielle de Lumiris. Il ne put s'empêcher de pouffer de rire sur cette réplique, cette idée lui paraissant toujours autant ridicule. 'Fin bref, comme tu peux le voir y'a le terrain qui a été aménagé au centre avec tous les cailloux et le sable (c'est super pratique pour m'avantager), les fenêtres ont été réparées et certains murs un peu restaurés...
 
Énumérer les changements ne l'intéressait guère, soudain il tiqua sur ce qu'elle venait de dire. Il lui fit un sourire malicieux et fit un commentaire.
 
-Attends, tu prends des Happy Meal pour le jouet ?
 
Cette vision d'Elizabeth avec son menu spécial enfant était certes mignonne, mais... Infantilisante, très infantilisante. C'était un peu perturbant pour le champion qui s'était toujours assuré d'éviter de draguer/avoir un crush sur une fille de l'âge de sa sœur, que ce soit réellement ou mentalement.

-Enfin bon... Du coup tu es pas venue pour me défier pour le badge j'imagine ?

Mark demanda cela avec - il faut bien l'avouer - un air un peu satisfait, c'était tout gagnant pour lui : une visite d'une personne géniale et pas besoin de faire de combat !
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Let's
Fight.
Rien de mieux
à faire.
Un point sur lequel tu étais pourtant sûr de te souvenir, et qui se vérifia par la suite, était sa manière délicate et raffinée de manger comme un ogre. Ou boire, en l'occurrence, mais voir à quel point il avait presque renverser un tiers de son gobelet sur son haut était … Oh, intéressant. Contre tout attente, tu pouvais voir à travers son t-shirt et pour la première fois, son torse. Tu t'attendais à y voir moult et merveilles, ou du moins quelques parties velues, mais rien, pas un poil à l'horizon, rien que la beauté de sa peau blanche et légèrement sculptée.

Tu te mis à rire doucement en pensant haut et fort, qu'il était glabre.

"Si j'aurais sû, je t'en aurais apporté un second." bien sûr, ses mots étaient dénuées de sous-entendues. Ou l'étaient-ils vraiment ? Allons savoir.

Tu étais restée relativement calme en observant tantôt les environs, tantôt Mark. Était-il souffrant ? Car il te semblait réellement étrange, bien plus que votre première rencontre. Pendant un moment, tu essayas de réfléchir.. La boisson qu'il fait dégouliner, ses rougeurs, le fait qu'il ai chaud.. Il a la fièvre ? Bien sûr que non, tu n'es pas idiote. Il est à fond sur toi. Tu te convaincs mentalement de ne pas être une fille facile, d'être libre de ta destinée et que, comme Elsa, tu vas prendre ton indépendance loin des hommes..

Mais être désirée ou simplement aimée, est une chose assez plaisante. De plus, il ne te laissait pas totalement indifférent...Un instant. Une Arène ?

"Une Arène Roche ? Depuis combien de temps es-tu devenu Champion ? C'est réellement impressionnant." Tu n'aurais pas pensé un instant qu'il puisse le devenir. "On dirait que tout s'est arrangé pour toi, j'en suis ravie."

Pour le coup, tu te sentais mal d'être entrée par infraction dans une Arène Pokémon. Cela passera bien moins bien aux yeux de la Police.

"Ce n'est pas ça du tout ! Un de mes partenaires en fait la collection et il s'avère qu'il lui en manque, voilà tout. Puis, les Happy Meal ont de petites quantités, c'est pratique."

Pour le coup, c'était vrai, ton Clic adore ses petites figurines de Pokémons articulés, et en possède déjà la moitié de la collection. Il aurait voulu pouvoir profiter lui-même du menu, mais compte tenu de son type acier et de sa bouche inexistante, c'est une chimère pour lui, que de se nourrir de la sorte.

Oh.. C'est vrai, tu n'étais pas venue pour combattre. De toute manière, tu ne sais pas combattre. Tu n'as jamais fais un seul combat. Mais l'idée de posséder un badge te plait assez, pourtant.

"Non, je ne suis pas venue pour ça, de toute manière, je n'ai jamais fais de combat.. Mais c'est bien dommage, j'aurais aimée obtenir un jour, un badge.
Mais tant pis. T'avoir vu est largement suffisant."
dis-tu avec un léger sourire.

De tout manière, si combat il y a, tu serais "presque prête". Tu connais le niveau de tes Pokémons, et fort heureusement, tu as leurs capacités écrites sur Internet. Heureusement que tu as pris l'abonnement sur ton téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

Ils avaient plus de happy-meal..
Ses immenses prunelles aux teintes de rouge ne cessait donc jamais de se mouvoir, sondant occasionnellement l'âme de Mark et d'autres fois se perdant purement et simplement dans le vide. Quelles pensées étranges au-delà de notre raison pouvaient bien s'abriter derrière ce visage d'ange ? En tout cas la nouvelle l'avait visiblement surprit, encore une personne qui n'imaginait pas (pour des raisons évidentes) que le voyou pourrait faire quelque chose de sa vie ! Chose qui lui plaisait plus qu'autre chose en réalité car cela lui donnait une occasion pour frimer.

-Eh oui, c'est tout récent et ça marche bien ! On me considère déjà comme l'étoile montante des champions d'arènes héhé, se vanta-t-il tout en se recoiffant à l'aide d'un peigne sortit d'on ne sait où.

Il la pointa alors avec l'objet tout en haussant les épaules pour réagir à son explication. Mark acquiesça simplement à ses propos sans émettre d'autre jugement, son explication l'avait convaincu. Non s'il la "menaçait" ainsi avec son peigne, c'était plutôt pour répondre à son autre déclaration - non sans rougir une fois de plus à cause de ses derniers mots.

-C'est trop 'gnon ! Mais ce serait dommage de se quitter aussi vite, nan ? Il tourna autour d'elle tout en continuant de faire 'mumuse avec son peigne et fouilla la poche intérieure de son blouson. Attends un peu... Euh, voyons voir. Ah !

Sa grosse main se rouvrit pour montrer le fameux badge à Eliz', Mark était sur qu'il lui plairait. Avec son côté luisant, sa teinte blanchâtre illuminée par les couleurs de l'arc-en-ciel... Certes moins joli que la vrai gemme mais tout de même ! 

[Arène 1] Ils avaient plus de happy-meal du coup, j'suis aller voir Mark. Badge_opal


-C'est le badge Opale, le plus beau de toute la région pour le plus cool des champions. Ce serait dommage de passer à côté nan ?...

Le piège était en place, bien que peu intéressé par un match cela ferait une bonne raison pour que la charmante jeune femme reste un peu bavarder. Si le type roche avait des faiblesses tel que l'eau ou le combat, Mark lui était particulièrement vulnérable aux charmes féminins. Y'avait rien d'infidèle par rapport à Lise de toute façon, ce serait simplement un discussion innocente !... Pas vrai ?... Oh bref, il attrapa une pokéball et la jeta nonchalamment dans son dos : surgit alors sur le terrain Mad Maximus, le Ptryanidur fou.

-Au pire, si le match t'intéresses pas - c'que je peux tout à fait comprendre - ça te dirait un petit jeu ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
I'll fight
for You.
Rien de mieux
à faire.
Il semble fier, comme un enfant qui est arrivé premier de sa classe. Tu n'avais pas entendu beaucoup parler de son arène récemment, ni d'une quelquonque arène roche qui aurait fait parler d'elle, donc, ce qu'il disait était probablement du flan. Mais si cela lui faisait plaisir de parler de ses performances, alors, c'est une bonne chose. Puis, peut-être que depuis la dernière fois, il a attrapé de nouveaux pokémons.

Aux dernières nouvelles, il n'avait qu'un..Gouroutan, n'est ce pas ?
Cela doit faire sacrément longtemps que vous ne vous êtes pas croisé.

Son peigne était mignon.
Tu continuas à l'observer, sans trop rien dire. Jusqu'à ce qu'il finisse par te tourner autours, comme un animal fixant sa proie... Un instant. Depuis quand un animal sent si bon ? Et depuis quand il porte un parfum féminin ?! CET HOMME ME TROMPE AVEC UNE AUTRE !!
...C'est ce que tu aurais pu dire dans ce genre de cas, pour avoir un effet dramatique bien sympas. Cependant, tu penses juste qu'il sent bon. Car tu ne connais pas son odeur -ça serait effrayant- et ça ne se serait pas un choc si il était en couple, depuis tout ce temps.

Néanmoins, tu en serais un peu attristée si tel était le cas.

"O-Oh ! Il est vraiment magnifique, c'est toi qui l'a créer ? ... Si tu en as plusieurs copies, j'aimerai vraiment t'en prendre une. Désolé si j'ai l'air inculte, mais il n'y a pas de "Champion d'Arène" de par chez moi." C'est dans ses moments-là que tu te dis que finalement, ton trou était vraiment paumé. Certes, tu as une Montagne où tu dois affronté 100 dresseurs d'affilé, mais tout de même.

Il jeta alors une pokéball derrière lui, qui d'un éclair brillant, fit apparaître un pokémon tout droit sorti d'un ancien temps.. Avec une folie qui semble bien plus moderne, bien plus dangereuse. Était-il enragé ? Tu ne savais pas ce qui est passé par la tête de ton ami, mais.. Tu as un doute. Tu t'équipes d'une pokéball, par mégarde, sans pour autant l'utiliser pour le moment.

Tu préfère l'écouter. Respires profondément.

".. Si cela peux m'éviter de finir en nourriture.. Quel est ce jeu ? Dis m'en plus, s'il te plait." dis-tu d'un air faussement calme.
Nahash, ta partenaire gisant dans ta main, ressent ton stress et souhaite sortir, plus que tout.

Tu espères vraiment que la confiance et le charme qu'a acquis Mark ne le suis sont pas trop montés à la tête.. Les hommes importants deviennent dangereux, et tu ne veux pas croire , avoir troqué ton ami par un dangereux psycopathe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

Ils avaient plus de happy-meal..
Héhé, il savait que le badge lui plairait ! Mais d'où pouvait-elle bien venir pour ne pas avoir d'arène exactement ? Il lui semblait qu'Elizabeth avait parlé d'une île lointaine, mais rien de plus concret.

-Pas de problème 'choupie ! Nan disons que j'ai un peu designé le bousin mais je suis pas responsable de la production. T'en voudrais un ?... Demanda le loubard un peu embarrassé en se grattant le crâne. Désolé j'pense pas que se soit possible, déjà que la ligue m'a à l’œil, peut pas distribuer des badges aussi facilement...

Mark rangea alors le badge dans sa poche en jetant un regard au dinosaure derrière-lui. Mad Maximus semblait réellement déchainé, étrange on ne peut pourtant pas dire qu'il a manqué d'activité ces dernières semaines. Il cavalait un peu partout dans le sable, grimpait à un rocher avant de bondir jusqu'à un autre, le tout en ne refermant jamais sa gueule muselée laissant s'échapper litres de bave. En fait son dresseur le trouvait presque mignon dans ces moments-là, quand il voulait simplement se défouler et pas tuer, déchiqueter ou pire encore. 

"En nourriture ?" Répéta-t-il intérieurement un peu intrigué par ces propos. À bien y voir de plus près, Elizabeth n'apparaissait pas comme très à l'aise avec toute cette histoire. Le loubard crut même la voir un peu trembler. Il poussa un énième soupir et la regarda avec un air attendrissant.

-T’inquiètes pas, il attaque pas les humains - sauf moi de temps en temps - c'est pas un jeu de psychopathe ou un truc dans le genre hein ! C'est un petit défi marrant, qui pourrais p'têt même te permettre d'avoir le badge. En plus, si ça te fais tant flipper que ça, je lui retirerais pas sa muselière.

Mark tapa alors dans ses mains et hurla un ordre à son pokémon ; il lui disait de courir. Disons que c'était un entrainement récent mais efficace pour à la fois familiarisé Ptyranidur à l'arène tout en améliorant aussi les compétences de ses autres pokemons. Mad Maximus devint extatique (encore plus qu'avant je veux dire) et se rua à l'autre bout de l'arène avant de littéralement disparaitre. Bon en vrai l’œil averti aurait remarqué qu'il s'était enfoui dans le sable, mais fallait chopper le coup.

-La règle est simple 'Liz, tu as 5 minutes pour le mettre K.O, expliqua-t-il tout en faisant un croix sur ce surnom, c'était génant. T'as le droit à deux pokémons en même temps sur le terrain, alors ça te branche ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
I'll fight
for You.
Rien de mieux
à faire.
Tu pouvais faire une croix sur l'obtention de ce joli pins. C'est dommage. Tu aurais bien voulu l'acheter, car de toute manière, cette petite chose ne doit pas avoir beaucoup de signification.. Mais tu ne peux pas, tu ne roules pas sur l'or et tu ne te balades pas avec tout ton compte en banque a porté de mains.

"Ce n'est pas grave.. J'essaierai de m'en faire un plus tard, avec une imprimante 3D.." Car oui, ce n'est qu’un pins, après tout. Mais tu comprenais la situation, Mark avait certainement des obligations à respecter.

Tu jetais parfois un oeil derrière lui, observant de loin, l'origine de tout ses bruits. La bête est dangereuse, et plutôt imposante. Tu ne sais pas comment il a pu faire pour mettre la main sur une telle créature, mais cela n'a rien de très légal. Bien sûr, tu ne diras rien a personne, c'est ton ami, aprés tout..
Mais tu commences à douter de la législation de cette région. Entre les Mistrals et les dresseurs possédant de véritables monstres dans leurs équipes, sans qu'on ne leurs disent rien.. Que font les Autorités ?

"... Je te fais confiance, mais...S'il te plaît, fais lui garder sa muselière." Tu te tu alors un instant, pour écouter les consignes. Il faut que tu le mettes KO ? En quoi-est ce bien différent d'un combat classique ?

Bon, même si tu n'es pas réellement prête, tu ne perds rien a tenter le coup. Tu n'étais même pas venue pour ça, à la base.

"Le mettre KO.. D'accord, je veux bien essayer. Je peux utiliser tout les moyens à ma dispositions ?"

Tu n'attendis même pas sa réponse avant de farfouiller dans ton petit sac, une pokéball supplémentaire, tout en sortant de ton dos, celle que tu avais cachée. Tu ne savais pas comment t'y prendre pour arrêter un pokémon qui se cache dans le sable, mais si tu savais une chose, c'est qu'il te fallait des pokémons assez puissants.

Tu fais donc apparaitre, dans un écrin de lumière, deux pokémons.. Bien imposant. Ta fidèle partenaire tout d'abord, Nahash, une grande Arbok qui semble haineuse envers Mark. Le second pokémon était Märtz, un Pandarbare tout aussi grand et à l'apparence peu commode. De drôle de partenaires pour une fille comme toi, te disait-on souvent.

Rapidement, tu sortis alors ton portable avec en fond, Poképedia, pour voir leurs attaques respectives.

"Il y a un dinosaure caché dans le sable, il faut que vous agissiez de concert pour le mettre KO. Vous avez carte blanche pour la méthode, merci de votre aide." Ils semblaient acquiescer.

Tu ordonnas alors, en fonction de leurs capacité, à localiser le pokémon. Nahash utilisa Grincement, dans l'espoir de faire sortir le Pokémon de sa cachette, tandis que Märtz utilisa son attaque Gros'Yeux, pour mieux observer l'environnement et la localisation du pokémon.

Commençons doucement. "C'est comme partir à une chasse au trésor, mais avec une finalité bien plus triste. Tu te plais à être Champion, Mark ?" pose-tu alors, non sans esquiver ton attention de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

Ils avaient plus de happy-meal..
Elle en avait vraiment peur dis donc ! Mark aussi cela dit, à une époque lointaine, avant l'inquiétude ne se changea progressivement en colère puis en désespoir face à ce stupide dinosaure.

-Du moment que tu respectes la règle, ouaip.

Drôle de question, en tout cas elle eut l'air d'accepter car elle envoya ces deux pokémons : un long Arbok qui pour d'obscurs raisons n'appréciait guère la présence de Mark et un Pandarbare au costume super cool ! Un serpent et un panda cherchant un dinosaure dans le sable, on aurait dit le début d'une mauvaise blague.

Le champion croisa les bras, se posa sur un rocher à sa hauteur et put se délecter du match. Cette partie de chasse s'annonçait prenante, à en juger par l'intérêt qu'Elizabeth portait au défi et à la hargne de ces pokémons. Intéressante stratégie de la part de la challengeuse, à voir si cela allait être efficace.

-Ptyranidur va bien s'éclater malgré tout. Sinon ça va comme taff, 'pourrait être mieux mais 'pourrait être pire ; on fait avec quoi. C'est moins fatiguant, exigeant ou humiliant que pleins d'autres jobs moins bien payés en plus.

Quelque chose capta soudain l'attention du loubard : le manque d'action. Le grincement douloureux pour les oreilles de Arbok n'avait eu aucun effet sur Mad - peut-être que les grains de sables logés dans ses oreilles faisaient office de boules quies - et honnêtement le Pandarbare avait l'air crétin à dévisager le paysage. Les deux avaient échoué. Le champion jeta un coup d’œil à sa montre puis retourna à sa conversation avec la belle.

-Pas super les résultats pour l'instant, ils feraient mieux de se dépêcher les deux, soupira-t-il joyeusement tout en cherchant un autre sujet de discussion au hasard. Et sinon depuis le temps, t'as un p'tit copain ?

Pourquoi cette question ? Pourquoi pas ! Puis bon, maintenant qu'il avait une copine - même si c'était un peu compliqué - il pouvait demander sans avoir peur de la réponse.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
I'll fight
for You.
Rien de mieux
à faire.
Ca ne marche pas. La chose ne répond pas. Elle reste encore sous le sable, bien a l'abri de tout mais.. Le temps courts, et tes actions seront décisives. Tu manques de temps pour sûr, mais est-ce que déblayer le sable a la main est vraiment une idée intéressante ? Bien sûr que non.

Alors, comme tout bon challenge d'Arènes qui se respecte, il faut taper. Taper encore, user de la force, pour avancer les choses. La force est l'ennemi de la sagesse.

"Märtz, cesse et utilise Ultralaser sur une ligne horizontale. Nahash, dés que le pokémon ou le sable bougera, utilise Hydroqueue."

En balayant d'un coup puissant le sable, et en le rendant ensuite humide, il ne pourra plus constituer une cachette sympathique, mais au contraire, un tombeau des plus désagréable.. Si l'attaque eau pouvait également toucher le Pokémon, ce serait génial. Mais je ne dois pas perdre de vue que.. Le but est de mettre KO. Une fois visible, il sera plus facilement maîtrisé.

"C'est une vision comme une autre. Si tu te plais à ce que tu fais, c'est le principal. Encore mieux si tes partenaires sont du même avis. Tu n'as jamais eu de soucis avec des dresseurs un peu désespérés ?"

Tes questions étaient bizarres ,tu le conçois. Toi-même, tu ne savais pas pourquoi tu les posaient. Mais elles étaient là, en travers de ta gorge, et il fallait qu'elles sortent. Néanmoins, tu devais avouer que tout ça, te dépasse un peu. Les combats d'arènes ont l'air monnaie-courante dans la région. Et tous, semblent trouver ça normal que d'utiliser des créatures pour nous faire de l'argent, via la violence.

Bien sûr, tu n'es pas blanche non plus, des combats avaient fréquemment lieu de par chez-toi.. Mais ils n'en faisaient pas un commerce. Remarque, il n'y avait pas des masses de pokémons sauvages non plus, de par chez-toi.

"Ils font ce qu'ils peuvent." coupe-tu alors avant d'ouvrir grand tes yeux écarlates. "Je.. Suis restée seule dans ma monotonie." Oui, elle est seule et cela a tendance à la désespérée. "Et..Toi ? Tu as trouvé quelqu'un ?"

Entrecoupé par ses mots, la puissance de tes compagnons faisaient rage. Tout bouger, le sol même tremblait sous les attaques. Un laser et une vague d'eau, dans un tel édifice.. Espérons qu'il soit solide ou alors, la suite de ton plan se compliquera.
Tu avais pensé un instant lancé Mark dans l'Arène, pour attirer son pokémon, et techniquement, tu le pourrais vu que les règles ne l'interdisent pas ! ...Mais ce serait déplacé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

Ils avaient plus de happy-meal..
Elle n'y allait pas de main morte la p'tite Elizabeth ! C'était une façon déjà plus radicale de faire, allait-elle payer ? La vue plaisait à Mark, il y avait là plus de tension et de réflexion que dans ses matchs classiques épuisants à la longue. L'initiative l'intriguait, tout en se frottant le menton il réfléchissait à cette stratégie ; deux défauts lui apparaissaient clairement : l'Ultralaser risquait de soulever beaucoup de poussières et la boue formée par l'Hydroqueue pourrait même perfectionner le camouflage de Mad ou lui offrir un terrain qui l'avantagerait.

-Tu entends quoi par "dresseurs un peu désespérés" ?

Si c'étaient des anecdotes sur certains challengeurs plus ou moins étranges ayant foulé le sol de l'arène qu'elle voulait, Mark n'en manquait certainement pas. Un beau nombre de lunatiques s'étaient déjà pointés ici.

Le loubard dut soudain se protéger le visage pour se protéger de la déferlante de sable qui leur arrivait dessus. Malheureusement pour la dresseuse, les choses n'avaient pas vraiment tourné à sa façon. Bien qu'il ne pouvait qu'entrevoir le terrain que d'un œil, l'ombre du petit dinosaure courant à travers le terrain en profitant du chaos créé ne lui avait pas échappé. Le monstre piétinait le sol boueux en poussant des grognements provocateurs, filant aux nez des deux pokémons adverses. Il se roula dans la boue, prit une grande inspiration et s'enfonça à l'intérieur ; de nouveau, il s'était comme volatilisé. Il gagnait du temps le petit malin.   

Mark toussa un bon coup pour recracher tout ce sable qu'il avait dans les poumons puis se tourna vers Elizabeth. L'avait-t-il offensé en posant cette question ? Rien n'était jamais sûr avec cette nana, ses propos ambigus et son regard trop expressif la rendait parfaitement indéchiffrable, du moins pour lui.

-Oh moi, disons que je sais pas comment j'ai fais mais j'suis parvenu à taper dans l’œil d'une nana trop canon. Célèbre aussi, c'est Lise - tu la connais peut-être - elle fait du mannequinat.

Dis comme ça, il avait l'impression de balancer un gros crack plutôt que de dire la vérité... Même son ton plus incertain qu'assuré témoignait de l’incompréhension de Mark pour l'amour que Lise lui portait.


Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
I'll fight
for You.
Rien de mieux
à faire.
"Ne fais pas attention." dis-tu précipitamment, en voyant rapidement la tête du pokémon qu'elle convoite, se ruer dans un nouvel endroit, caché. Est-ce vraiment là ce que tu aurais voulu ? Il est vraiment compliqué de pouvoir agir dans tout se sable, et tu n'es pas vraiment équipée pour déblayer la zone. Tu songes. Est-ce que cette épreuve est réalisable, au moins ? Aurais-tu seulement la possibilité de gagner ?

Si "non" est la réponse qui t'es destinée, alors, tu en voudrais à Mark, plus que de raison.

Tu manquais cruellement d'option. Et tes pokémons l'ont ressenti, mais ils ne t'ont pas jugée là-dessus, bien au contraire. Ils t'ont fait signes, qu'ils allaient prendre la relève. C'était ton premier combat, après tout, tu n'y connaissais rien. Ses deux là, bien qu'ayant été recruté dans ta team jeune, ont déja eu affaire au combat dans la nature, cette douloureuse nature..

Alors, Nahash décida de foncer dans le sable, dans la direction où c'était dirigé le Ptyranidur. Un silence survient. Pendant trente seconde, tu ne pouvais entendre que les paroles de Mark qui, pour une raison absurde, te rendait anxieuse et jalouse.
Ce n'est pas par amour, non.

"Non, je ne la connais pas." Mais croyez-là, elle ne tardera pas à la connaître.. "Tu as de la chance, elle doit être vraiment bien. Traite-la bien si tu comptes rester avec elle."

C'était la pire chose qu'il puisse arriver. Disons le, un homme comme Mark, à la figure ni vilaine ni attractive, vivant dans un dépotoir; sans emploi ni quoique ce soit.. Et qui, pourtant, réussi a plaire à quelqu'un dont tout l'oppose, jusqu'au contenue de leurs porte-monnaie ? Non. C'est le pire scénario possible. Même dans les polars, aucun amour ne peux sembler aussi beau.
...Mais qu'aurais-t-elle à y gagner ? Si d'argent, il n'y a, elle doit vouloir étouffer une affaire via la liaison avec Mark, ou..

A quoi bon penser à tout ça.

Une douce musique vient alors à tes oreilles, dans se sable qui commençait à bouger, en apparence. Ton pokémon à utilisé l'attaque Chant-Canon. Normalement, cette attaque fait mal aux oreilles, mais, chanté par un Serpent ? Celle-ci hypnotise quiconque l'entend.. Une mélodie empoisonné, qui attire sa cible dans ses griffes.. Bien joué Nahash.

Ce n'est que quelques instant plus tard que l'Arbok sorti du sol, vite suivi par le Ptyranidur qui s’agitait comme un fou. C'était le moment parfait pour agir, maintenant qu'il était sorti. Attendant le bon moment et... SLAM !

Une attaque Ligotage empêche alors le pokémon de s'enfuir à nouveau, totalement pris au piège dans la queue du gigantesque pokémon violet. Et ce n'était pas tout.
Märtz avait prit le temps de se reposer de sa précédente attaque, et se mit alors en position de riposter. Voyant sa proie ligotée, son sang ne fit qu'un tour. Il utilisa son attaque Marto-Poing sur la caboche du pokémon pour lui faire un maximum de dégât.

Tu avais compris la leçon. Cette fois, il fallait être violente.

"Le milieu du mannequinat.. Est un monde de requin. Je ne te le souhaite pas [...]" Mensonge. "[...] mais elle pourrait bien se laisser séduire par d'autres gens de ce milieu-ci facilement. Les célébrités sont des girouettes qui obtiennent facilement ce qu'elles veulent."


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

Ils avaient plus de happy-meal..
« Héhé, tu m’en demandes beaucoup là. » Plaisanta Mark en réponse, tout en se rabaissant malgré-lui.

Le jeu qui se déroulait devant leurs yeux n’allait pas tarder à se terminer de façon abrupte. La Arbok utilisa une étrange stratégie, Mark n’était pas sûr du côté hypnotique de l’attaque mais allons bon pourquoi pas ? Les résultats étaient indéniables de toute façon. Une fois que Ptyranidur trahit sa position, le serpent profita de l’occasion pour l’empêcher de fuir à nouveau en s’enroulant autour de lui. Le champion n’étant pas totalement un ignorant, il savait qu’une attaque Hurlement aurait raison de cette étreinte plus que gênante, mais quelque chose de plus embêtant encore arrivait à toute allure.  

Le panda monstrueux, ayant récupéré de sa dernière attaque, leva son énorme patte et l’abattit furieusement en direction de la tête de Mad Maximus ; comme un marteau avec lequel on enfonce un clou en fait. Le poing aurait sans doute fracassé son délicieux crane (voir même répandu de sa cervelle par terre avec cette force), mais il ne toucha rien. Mark avait rappelé Ptyranidur dans sa pokéball un dixième de seconde avant l’impact fatidique. Debout, la pokéball en main, le loubard pouvait lire la surprise dans le visage des deux pokémons d’Elizabeth.    

« C’est pas faux, (Mark se rassit). J’ai déjà pensé à tout ça, mais bon ça sert à rien de se prendre la tête dessus. Ce sera pas la première fois que j’ai une peine de cœur ! » Déclara Mark avant de sortir son badge Opale à nouveau. Il l’inspecta un instant et réfléchit intensément. « Bien joué pour le défi, je pensais pas que ton équipe y arriverait aussi vite. Mmmhh, j’aurais bien aimé te filer le badge pour te récompenser… Mais la fédération m’a déjà engueulé une fois pour en avoir donné un à un challengeur sans qu’il ne me batte réellement. Un gosse un peu débile qui venait me défier chaque jour avec son équipe trop faible, à un moment j’ai craqué. »

Il leva le regard au plafond, sale et sombre, puis soupira. Ce fut ce moment que choisit un nouveau challengeur pour entrer dans l’arène, Mark l’aperçu à l’autre bout de la salle. Une fille un peu paumée et hésitante, qui marcha jusqu’à eux et cria avec conviction mais anxiété une phrase clichée du style « C’est toi le fameux champion roche ? J-je viens pour ton badge. ». Le loubard perdit son sourire et se tourna vers Eliz’ à nouveau.

« Du coup, tu veux rester un peu plus longtemps pour qu’on se fasse un match ou tu lui laisses ta place ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
I'll fight
for You.
Rien de mieux
à faire.
La stratégie (?) semblait avoir fonctionné à merveille. Ce qu'il fallait, n'était si puissance si reflexion précise. Il fallait foncer dans le tas, chopper le pokémon par la gorge et le frapper jusqu'à ce qu'il cesse de bouger. Ce n'était clairement pas une action considéré comme pacifique, mais tu t'en fiches. Tu l'avais demandée, tout les moyens étaient permis.

D'ailleurs, d'où te viens cette technique barbare ? De ton esprit. Tu avais étudiée le domaine de la mafia depuis un long moment, pour en retranscrire quelques faits dans tes livres. Certains sujets étaient sombres mais pourvu d'une quantité impressionante de détail. Les lynchages. Les punitions. Les affaires qui tournent mal. Tu as pu en apprendre quelques choses.

Les adapter en combat Pokémon s'avère efficace.

Cependant, le pokémon disparu bien vite avant de recevoir le coup, Arbok réussissant à esquiver l'attaque de son compagnon. Il abandonne ? Tu as réussie ? Il semblerait que non. Il te parle d'une expérience de coeur déja vécu. Puis, qu'il refuse de te donner son badge car ce n'était pas un véritable combat.

Tu comprends la décision. Pourtant, tu ne l'acceptes pas. Tu n'étais pas venue pour ça, de base, et l'ambiance qui règne dans cette Arène en ruine ne te laisse pas la meilleure des impression. Puis, quand cette fille est arrivée, tu as compris une chose.
Mark avait changé, pris sa vie en main. D'autres en ont fait de même, seule toi, reste fidèle à ton desespoir.

"Je vais refuser la proposition. Je passais seulement te faire une visite... Et tu as des challengers à ta porte." Tu déglutis légèrement, en rappelant tes pokémons. "Merci pour l'affrontement. Je te souhaite bonne chance pour la suite.. Que tout aille bien."

Etait-ce un Adieu ? Aucune idée. Tu n'avais pas envie d'y penser, tout autant que tu n'avais pas envie de penser à quoique ce soit pour le moment. Tu as raté l'occassion d'obtenir un badge d'Arène. Rater l'occassion de pouvoir revoir un ami et lui confier tes craintes et tes pleurs. Rater l'occassion, d'aller mieux. On pourrait croire que c'est la Mauvaise Fin, que tu as choisie aujourd'hui, mais qui sait..

Tu lui tends un léger sourire, avant de revenir vers la sortie. Tu souhaites bonne chance a la jeune fille qui passe après toi et tu t'en vas, le coeur lourd.Tu as prise ta décision.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Arène n°6 : Un p'tit coup de désherbant ~
» [arène n°1] Chasse aux badge épisode 1 [Vs Mark]
» [Arène n°1] Quand tu ne viens pas vraiment pour gagner un badge [Ft. Mark]
» Quand faut y aller, faut y aller ! Sefra
» Percevoir sans voir (Tommy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération