Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[arène n°1] Chasse aux badge épisode 1 [Vs Mark]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
chasse aux badges
Vs Mark


Vu que la championne de type acier  était  pas disponible pour un défis il restait une arène ou  mon type glace pouvait être mit à l'épreuve, celle de type roche !
J'avais entendu dire qu'elle venait d'ouvrir et surtout qu'un voyou en était le champion ... Les rumeurs vont toujours de bon train dans cette région...

Bon aujourd'hui c'est Zeal et Lyis qui vont y aller les autres vous regarder le combat, comprit ?
Ferno ...
Il était temps d'entrer dans l'arène, j'avais laissé mes autres pokemon à la maison mais  mon felinferno avait tenu à venir, sans doute dans l'espoir de  combattre, mais c'est pas à lui de briller ! Une fois dans l'arène, si on peut appeler cette ruine une arène, d'autant plus que je suis dans les temps, donc le champion doit être là ...

Il y a quelqu'un?  je viens défier  le champion de l'arène !

Si il est pas là  ça va pas le faire ...

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

La banane dans le vent!
La vie de champion d'arène à mi-temps était bien plus dure que prévue : plus le temps de passer toutes ces journées à glander en ville, reluquer de la minette ou trainer dans les rayons mangas... Bon après il était aussi vrai qu'avoir un salaire, un emploi du temps soft et un peu de renommé valait le coup, mais au détriment d'une perte de son indépendance ! C'était un super après-midi - le genre trop beau pour rester enfermé dans une vieille usine - parfait pour sortir se promener dans le parc et acheter une glace ou une boisson au passage. Haha, quel genre d'idiot gâcherait une si belle journée à venir se battre ?...

Mark se figea littéralement sur place en découvrant ce gars louche avec les cheveux en pétards dans son arène. Le churros du paquet qu'il avait acheté sur le chemin du retour pendant mollement de sa bouche. Peut-être que si le champion ne bougeait pas, l'homme ne le détecterait pas après-tout. Non ça allait jamais marcher, le loubard se remit à bouger et mâcha enfin cette maudite sucrerie. Bordel ça fait combien de temps qu'il était là ce type ?? Il avait poiroté ici pendant les quatre heures d'absence ou bien venait-il lui aussi d'arriver ? Le voyou misait plus sur l'attente au vue de la tronche qu'il tirait ; ahah, que c'était gênant...

-Euh bienvenu à l'arène Roche challengeur !! Euh tu m'excuseras pour ce léger retard : j'avais du four sur le feu et j'ai laissé le lait allumé !... Prit-il les devants de la conversation tout en s'éloignant presto du gars certainement frustré pour gagner sa place de champion à l'opposé du terrain. Donc... Euh ça te fais combien de badges bonhomme, mets toi en place j'arrive tout de suite pour le combat, je prépare juste un truc. Ça va nous détendre un peu...

Mark ne perdit pas un instant et traversa en vitesse l'immense terrain parsemés de rocs et d'une épaisse couche de sable pour gagner son lecteur CD. Un son endiablé retentit soudain dans l'arène. Il augmenta même le volume déjà bien élevé pour éviter d'entendre d'éventuelles complaintes.

-Alors combien de badges ??

Mark misait sur deux ou trois au vue du Félinferno, néanmoins par sympathie - et surtout envie de se faire pardonné - il envoya au combat son pokémon le plus faible : Embrylex. Le monstre vert apparut, sauta un coup sur le sable en hurlant pour se rendre imposant et croqua un bout du menhir à sa gauche.

-À toi la main.


Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
chasse aux badges
Vs Mark


C'est un  voyou qui m'accueil ?  Sérieusement ? Bon  dans ce cas on va faire vite et simple, ma stratégie se mettait rapidement en place dans ma tête, Lyis va commencer en utilisant sa grêle  pour enchaîner avec Eclat'glace. mais avant ça  les questions habituelle.

Je n'ai pas de badge pour le moment,  mais je compte bien repartir avec le tiens ! Alors ne te fit pas à la présence de mon felinferno il est juste là pour m'accompagner.

Voila qu'une musique s'éleva, bon je suis pas fan  de ce style de musique mais ça reste sympas. Mais c'est qu'il a mit la musique à fond ce ... champion. Restons poli quand même.

Je n'ai pas de badge et je n'utiliserai que deux pokemon, ça te va ?
Et en plus il me laisse la main ? C'est trop aimable de sa part ... Ma momartik prit donc place sur le terrain face un pokemon qui prenait  des air de "bad boy", comme c'est mignon, mais en combat  on a aucune pitié.

C'est bien aimable de ta part, Lyis commence avec grêle et  attaque le avec eclat glace !


 


moderation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

Chasse aux badges
Bon, il avait pas l'air vexé donc tant mieux ; Mark pouvait oublier cette introduction un peu hasardeuse et se concentrer pleinement - mensonge - sur le combat. Pas de badge ? Surprenant, plus que la petite provocation habituelle qu'on finit par entendre à longueur de journées en tant que champion. Le loubard était un peu en mode "Yeah... Whatever Bro...", faut dire qu'en plus il venait d'envoyer son pokémon le plus faible donc bon... En face l'adversaire partit sur un Momartik, ce qui n'était pas franchement le meilleur choix à cause du double désavantage de type mais pourquoi pas.

Les deux pokémons se firent face quelques secondes en silence, on se serait cru dans une sorte de Western avec le fameux jeu de regard avant de dégainer. Plus aucun bruit, quelques grains de sables s'envolant dans l'arène.

-WORK IT HARDER !...

À l'instant où la musique s'emballa, le monstre adorable courut vers son adversaire qui - de son côté - semblait canaliser une attaque. Cailloux vert se stoppa net en comprenant ce qu'il faisait. L'atmosphère se refroidissait, d'étranges nuages sortirent de nulle part et une grêle infernale se forma alors sur l'arène. Malheureusement elle apparut aussi vite qu'elle ne disparut ; le petit futé avait comprit le jeu de son adversaire et avait répliqué en invoquant sa propre météo ! Ainsi d'autres nimbus vinrent recouvrir les précédents, la température remonta et des vents violents balayèrent le terrain, soulevant des vagues entières de sables. L'effet était si puissant qu'on ne pouvait voir à plus d'un mètre devant soi ; c'était le but recherché en même temps, ce n'est pas pour rien que l'arène du champion est recouverte de sable : décuplé les tempêtes de sables.

-BORDEL, PRÉVIENS QUAND TU UTILISES L'ATTAQUE !! Hurla Mark à son pokémon tout en sortant en vitesse une paire de lunette spéciale sable.

Désormais les deux dresseurs étaient complètement aveugles et devaient se reposer sur leurs pokémons. À vrai-dire Embrylex - comme tout bon pokémon roche - n'avait aucun problème à se repérer dans ce déluge. Dommage qu'il fut soudain frappé d'une attaque surprenamment rapide, il fut frappé en plein torse et recula de quelques pas. De fins morceaux de glaces venaient d'érafler sa puissante peau de pierre, rien de suffisamment dangereux pour le décourager en tout-cas. Il ne hurla pas, bien pire, il frotta ses petits crocs pour créer un son abominable qui perturberait très certainement son adversaire déjà perdu dans ce chaos de poussières.

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
chasse aux badges
Vs Mark


La grêle s’installe pour être remplacé par une tempête de sable, autant sous la grêle j'avais l'avantage mais  là ... Nana mais si il veut jouer avec la météo on va jouer seulement on va y aller à fond d'entrée de jeu!

Il est hors de question qu'on laisse une tempête de sable tourner à notre désavantage ! Lyis on y va ! relance grêle et ... mon bracelet se mit à briller d'une lueur bleutée,  mon cristal Z se mit à réagir a  cette envie d'y aller à fond. Laser cryogènique !

mais à première vu le petit pokemon vert en fait qu'a sa tête autant en profiter. Toutes erreurs d'un combattant peut se retourner contre lui, et là c'est pas son grincement qui va changer quoi que ce soit surtout que Lyis est plus rapide ... enfin en théorie.


 


moderation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

Chasse aux badges
Même avec des lunettes pour se protéger de la poussière, on n'y voyait pas à deux mètres dans ce merdier ! Entre ça et la musique à fond, tu parles d'un beau bordel. L'anarchie était telle que Mark ne parvint pas à entendre ce que son challenger pouvait bien raconter, tout ce qu'il aperçu c'était... Des ***** de nouveaux nuages blancs qui se disputait avec ceux de la tempête de sable pour être sûr que le chaos soit le plus total. Ils prirent finalement le dessus, les grains retombèrent au sol et la grêle tomba à nouveau. De l'autre côté du terrain, un immense pilier de glace s'éleva soudain dans l'incompréhension la plus totale de Mark et de son petit pokémon vert ; Momartik se tenait ou plutôt flottait dessus.

-Abrites-toi, vite !!

Forte heureusement, Embrylex s’exécuta en vitesse et se réfugia dans sa bulle verte translucide. Vu la puissance de l'attaque, c'était sans doute la meilleure solution. Un laser percuta violemment l'abri, le fissurant et provoquant la formation d'immense cristaux glacés absolument gargantuesques ! Il y en avait un qui atteignait le plafond pour dire - heureusement qu'il ne l'avait pas percé... Il y eut un blanc, si l'on exceptait la musique qui continuait, avant que la magnifique formation ne se brise. Embrylex était introuvable du regard sous toutes ces décombres, cependant les nuages de poussières revenant dans le ciel rassurèrent Mark.  

-Bien joué Cailloux Vert ! L'encouragea-t-il depuis sa place de champion.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
chasse aux badges
Vs Mark


Se protéger avec abri c'est bien, mais point suffisant pour se protéger d'un attaque aussi puissante !
Encore une fois la météo passa d'une tempête de grêle à une tempête de sable, mais le combat va pas continuer ainsi j'ai pas envie de faire un combat qui dure dix ans !

Lyis utilise psyko, on va éviter de faire durer le combat... projette le aussi haut que possible et enchaîne avec ball'ombre


le pokemon spectre exécuta les ordres et souleva le petit pokemon vert sans aucune réelle difficulté avant de le projeter dans les airs et prépara une ball'ombre qu'elle envoya au moment ou le pokemon roche commencé à tomber autant dire que pour éviter ça faut être doué ...

 


moderation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

Chasse aux badges
Dieu merci ce type avait arrêté de ramener sa météo débile dans l'arène de Mark, il était à deux doigts de foutre le camp pour être honnête. Le loubard n'aime vraiment pas le froid. 'Fin bon par contre ce pauvre Embrylex eut pas beaucoup de temps pour se reposer dans ce nuage de poussière blanche : son adversaire s'empara soudain de lui grâce à la puissance seule de son esprit. Le pauvre quitta alors le sol et s'éleva dans les airs comme s'il était possédé (ce qui était le cas). Le moment jusqu'à ce que Momartik se décide enfin à lâcher son étreinte pour le balancer parut durer une éternité. Le pauvre monstre vert valdingua comme un ballon de Basket en direction d'un des multiples menhirs qui décoraient l'arène. S'il ne s'évanouissait pas à l'instant où son crane percuterait l'obstacle, la ball'ombre lancé terminerait sans nul doute le travail.  

-Stop ! Finit, Game over, le match se termine pour toi, hurla Mark par dessus le son tout en rappelant Embrylex dans sa pokéball avant qu'il ne soit mis hors-combat. Considères le hors-jeu, 'me reste plus qu'un seul pokémon du coup.  

Galegon arriva alors sur le terrain - son dresseur remarqua d'ailleurs que son fessier bougeait en rythme avec la 'zic - et se mit à gueuler un coup comme à son habitude pour intimider l'ennemi. Il ne perdit cependant pas un instant. Entre ses puissantes mâchoires de fer, il s'empara d'un rocher au sol et le cracha à la gueule de son adversaire plusieurs mètres plus loin. Lui offrant au passage la distraction suffisante pour parcourir la distance qui le séparait de Momartik et la charger avec une attaque Tête de Fer dévastatrice ! En plus la Tempête de sable le camouflait bien. 

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
chasse aux badges
Vs Mark


Aller un de moins, bon certes c'étais par forfait, ce qui est bien dommage d'ailleurs, mais il ne me restais qu'un pokemon à battre. Et à première vu la tache allait pas être simple c'est un pokemon qui était recouvert d'acier qui venait d'entrer sur le terrain.

Bon Lyis t'es prête ?  on a peut être grillé la cryozelite mais on a pas dit notre dernier mot !
À peine arrivé que le pokemon balance des cailloux, nan mais on va se calmer ?! Hein hé ho !  Ma momartik c'est pas un tank non plus. Sans compter qu'elle se retrouve face à face avec le pokemon roche acier avant de se prendre un violent coup de boule.

Lyis était  hors combat, deux attaque ayant une grande efficacité sur elle ça va pas aider, bon si c'est comme ça c'est Zeal qui va s'occuper de ça ... Le crustabri entra sur le terrain et perdit pas de temps en utilisant son attaque surf directement. Zeal tu le dit si je dérange ... une tête de mule, mais je me demande pourquoi il agit comme ça, c'est pas dans son habitude. Sans doute pour humidifier le terrain  pour qu'il soit plus à l'aise, mais c'est pas la question ! Zeal utilise ultra ... Ha oui non c'est vrai que tu parle pas, utilise estocorne alors !

 


moderation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

Chasse aux badges
BAMM !! Full violence, Cailloux était décidément un sacré bourrin. Ça c'était du beau jeu ! Momartik s'était bouffé le projectile en pleine gueule - Mark préférait pas imaginer à quelle point le choc avait dû la secouer ou pire encore - et la charge du monstre de 120 kilos l'avait tout bonnement achevé. Son corps fragile ne pouvait supporter un tel impact et avait alors valsé au loin avant de s'écraser face contre terre.

-Balances le suivant que j'fasse d'une pierre deux coups ! Avait crié le champion tout fier de ses puns minérales.

Un crustabri entra dans l'arène. Un pokémon pas franchement cool à affronter avec sa carapace plus solide que le corps d'un Grolem et ses saloperies d'attaques eau. En plus ce coquillage là c'était un nerveux : le genre qui te balance une vague à la gueule en arrivant. Heureusement que Galegon enfonça en vitesse ses pattes dans le sol pour résister au maximum. Grace à cela le mastodonte parvint à ne pas se faire emporter par le courant. Bon désormais le sol était boueux mais c'était pas la première fois et par ailleurs la boue pouvait quand même avantager les pokemons roche.  

L'heure n'était non pas à la contre-attaque, non bien plus important, mais plutôt au changement de musique ! Mark mettait toujours un thème plus pêchu pour le dernier match. Il inséra le CD et la musique démarra à l'exact moment où Crustabri essaya d'empaler Galegon. Sa corne percuta le monstre de métal, néanmoins sa peau bien trop épaisse dévia la pointe, ne laissant qu'une simple éraflure.  

-Défonce-le !!! Ordonna Mark rendu complètement fou par la musique.

Cailloux se souleva sur ses pattes arrières avant de retomber brutalement sur la carapace pseudo-indestructible à ses pieds. Pas beaucoup d'effet, néanmoins il entreprit de toucher la tête en enchainant des coups de griffes. Quand il se lassa enfin, il l'attrapa avec ses dents, le balança au loin et le chargea à vive allure !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
chasse aux badges
Vs Mark


Mes nerfs commençaient a lâcher, j'avais l'impression de me battre contre un gamin hyper actif, je sais qu'il faut de tout pour faire un monde mais quand même ! Lyis avait décidé de ressortir de sa pokeball pour observer le combat, elle avait pas réellement le moral mais c'est quand même grâce à elle que j'ai battu l'Embrillex ...

le galegon enchaîna ces attaque, mais passer la défense de mon crustabri est pas si évident que ça, vu qu'il se referme au moindre danger, si bien qu'il eu de justesse le temps de se refermer mais c'est pour mieux attaquer! Zeal, utilise surf tant qu'il est à portée et enchaîne avec stalactite


il faut espérer que les attaque face effet, ça va être compliqué sinon ...
 


moderation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

Chasse aux badges
Cette musique, mais cette musique sérieusement, elle rendait le combat tellement plus génial! Un frisson parcourut le dos de Mark en voyant la carapace se faire broyer entre un Galegon lancé à vitesse maximum et un énorme rocher. Bon il encaissa bien - rien de surprenant à cela - néanmoins Crustabri ne resta pas indéfiniment sur la défensive et répliqua encore avec une attaque Surf ; le spamm de ce genre d'attaque ruinait un peu l'ambiance selon le champion mais bon. La vague prit Galegon par surprise cette fois et l'entraina sur quelques mètres, heureusement que la tempête de sable dissipait quelques peu la puissance de la vague en y opposant des forces contraires.

-Allez mon gros, relève-toi, je sais que t'en es capable Cailloux ! 

Galegon se retrouva sur le dos, galérant à se remettre sur patte un peu comme une torture. Heureusement pour lui, les courants d'air (encore eux) le déséquilibrèrent et le remirent involontairement sur pied à nouveau prêt à combattre. Pile au bon moment d'ailleurs, car voilà que du ciel s'écrasèrent cinq stalactites fins mais tranchants. Le corps métallique y fit à nouveau face avec une certaine aisance, à nouveau sa peau bien trop solide empêchaient les projectiles de s'y enfoncer ; ils s'éclataient contre à l'impact. Tout comme la précédente attaque physique, elle ne laissa que quelques rayures.

À son tour. Décidant de faire preuve d'originalité, il commença par utiliser un coud'boue. Bien que peu efficace, la quantité impressionnante de boue au sol la rendit surprenamment efficace. Ce fut presque une vague qu'il envoya sur son adversaire et maintenant que celui-ci était potentiellement gêné voire même aveuglé, il était temps d'en profiter ! Le pokémon de Mark chargea non-pas l'adversaire cette fois mais plutôt un rocher, puis un autre et encore un autre, en plein dans la direction de Crustabri. Les tirs étaient moins puissants que quand il lançait à l'aide de sa bouche comme pour une attaque Éboulement, néanmoins ils avaient un intérêt tout autre. Crustabri était désormais recouvert de boue ET encerclé par les rochers que Galegon avait envoyé dans sa direction.

-Je sens que ce jour sera à marquer d'une pierre blanche ! S'exclama le loubard, une nouvelle fois fier de son jeu de mot nul.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
chasse aux badges
Vs Mark


Mais c'est  que sa tempête de sable est chiante !  déjà que ça réduit mes dégâts, mais si en plus ça soulève  son pokemon ça m'aide vraiment pas ! Et en plus de ça il se dandine  comme un idiot ... J'admet que la musique est sympa mais quand même ...

Zeal ! Le crustabri se prit une attaque des plus faiblarde mais l'effet fut immédiat, le coquilage fonca sur le galegon, je vit la corne de Zeal prendre un teinte violette, crétin,  il  allait lancer direct toxic sur un type acier ... Tu parle d'une efficacité. Zeal  change  ... D'attaque ...

il venait de frapper son adversaire et en plus de ça il subit une nouvelle attaque, bon heureusement son type eau glace le rend assez résistant mais on va en profiter, espérons que ça fonctionne ... Utilise hydro-canon vu que tu es à porté tu peux pas rater ! la précision qui baisse sans compter la vitesse ...  je le sent pas si il rate j'suis mal très mal !

 


moderation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

Chasse aux badges
Bon, la stratégie Tomberoche n'avait spécialement fonctionné étant donné que le coquillage parvint à s'extirper de la prison improvisé et se jeta une fois de plus au corps à corps de Galegon. Pas la meilleure idée que d'utiliser une attaque poison mais en même temps Mark s'y connaissait en pokémon qui n'en faisait qu'à leurs têtes, notamment un certain Aéropteryx utilisant une attaque dragon contre une fée...

-Profite de l'occasion mon gros, c'est le moment où jamais !

Le pic de Crustabri fit encore moins de dégâts - pour ne pas dire aucun - et le venin qui s'en écoulait n'avait guère plus d'effet sur la peau inorganique de Galegon. Il se repoussa brusquement de son adversaire en utilisant cette même corne. Comme Mark le pensait, l'occasion d'achever cet adversaire coriace se présentait peut-être. Sa garde était grande ouverte tandis qu'il était encore en l'air, le moment idéal pour le briser d'une Tête de Fer. Le monstre se jeta sur son adversaire, mais à sa grande surprise le fruit de mer avait gardé une attaque en réserve tout ce temps.

-POKEMON JOHTO !!

Ce fut sur ce dernier couplet que la chanson ainsi que le combat se terminèrent. Galegon projeté à vive allure sur son adversaire dont les joues se gonflaient d'eau, le dénouement était proche. Le mangeur de métaux ne fut qu'à quelques centimètres de rien du tout quand l'Hydrocanon partit. Un jet d'eau d'une puissance hallucinante, assez forte pour ramener brutalement la centaine de kilos au sol. Le pokémon du champion tomba lourdement au sol et surtout dans les pommes.

-Ah ? Bon bah bravo j'suppose, déclara mollement le champion dont la motivation avait disparu avec la musique.

Mark rappela son pokémon et traversa l'arène en pagaille, la tempête venait enfin de se calmer. Il arriva au niveau de l'autre gaillard, sortit un petit objet de sa poche intérieur et lui tendit. Il voulut dire un truc, mais tourna sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler pour être sûr de bien répéter son texte.

-Euh... Félicitation (j'imagine) challengeur, pour avoir triomphé de mon arène, prends ce badge Opal - et non, c'est pas gay comme badge, j'en ai marre de cette remarque ! Cado, allez vire histoire que le prochain challengeur puisse entre, tchao.



[arène n°1] Chasse aux badge épisode  1 [Vs Mark] Badge_opal

Tu remportes le badge Opal (le meilleur puisque celui de Mark) !
Ajoutes le vite à ta T-Card et n'oublies pas de réclamer tes 200p$ en
demandant la clôture de ce RP. GG Ginka-chou o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
chasse aux badges
Vs Mark


Voila que le galegon retente une tête de fer ... Pas de bol Zeal attendait le bon moment pour frapper. C'est ainsi que le pokemon roche acier apprit à voler dans les cieux, bon après il est pas parti extrêmement haut, ça reste un pokemon lourd quand même . C'est en touchant le sol que le cailloux s’effondra signant ainsi la défaites du champion.

de dresseur hyper actif il est passé à un dresseur mollasson, si une défaite le met dans un tel état j'ose pas imaginer une victoire, mais il vient quand même me féliciter et me remettre le badge Opal ... c'est le premier badge vu que je ne peux point avoir le badge alliage vu que la championne à disparu...

Je comptais pas rester ici éternellement de toute façon. Mais se fut quand même un beau combat. Mais la prochaine fois ... évite d'être en retard, aller tchao


maintenant il fallait réfléchir à quel arène j'allais affronter ensuite, peut être celle de type électrique, ou le type plante c'est à voir.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Chasse aux badge, épisode 2 : la reine des fées [2nd badge]
» [Arène n°1] Quand tu ne viens pas vraiment pour gagner un badge [Ft. Mark]
» [Arène 1] Ils avaient plus de happy-meal du coup, j'suis aller voir Mark.
» [Arène] 3ieme badge go!
» Arène Électrique • Premier Badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération