Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Right back in you go, because you've won my heart [Nora]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

Because
you've won
my heart


Je suis de retour à Nemerya. J'avais quelques questions à poser à Monsieur Baobab. La dernière fois que je l'ai croisé, il était très occupé. Il m'a donné mon groupe, je lui ai présenté Kheops, mais sans plus. Du coup, je lui ai fait tout un interrogatoire. Sur les groupes, les villes, les Pokémons. Tout. Je pense qu'il en avait marre de moi après.

Je sors du laboratoire. Nemerya est une grande ville. Très grande. Heureusement, j'ai l'habitude de voyager. J'ai fait tout Kanto plusieurs fois, alors je ne risque pas de me perdre dans une simple capitale. Ceci dit, je dois avouer que la population et l'urbanisation est beaucoup plus présente à Lumiris. J'arrive à la gare, je me dis que prendre le tramway pourrait être une expérience intéressante. En plus, je n'aurai pas besoin de marcher. Retourner dans le sud à pieds, cela risque de me prendre plusieurs jours.

Je prends donc un billet et j'attends. En attendant, j'offre une glace à Kheops. Oui, il y a un marchand de glace près de la gare. Pourquoi pas. Est-ce que les Gringolem peuvent manger des glaces ? Aucune idée. On verra bien.

Mon tramway semble être là. Je marche dans sa direction, mais je m'arrête aussitôt. Je vois une silhouette qui m'est familière. Une tignasse blonde se retourne et je peux voir qu'il s'agit de Nora. Même si elle a vieillit, elle se ressemble encore. J'ai envie d'aller la voir. Mais une partie de moi culpabilise. J'ai perdu tout contact avec elle du jour au lendemain, ce n'était certes pas de ma faute mais je m'en veux quand même. Peut-être a-t-elle du ressentiment envers moi.

Oh et puis merde. Je ne pourrai jamais le savoir si je ne vais pas lui adresser la parole. Je m'avance donc vers elle. Gringolem se sentant fébrile, entourée d'autant de gens, il se renverse la glace sur la tête. Je ne peux m'empêcher de rire. Mais je reprends rapidement mon sérieux.

« ... Nora ? C'est bien toi ? »

J'appréhende énormément sa réaction. Mais évidemment, je ne laisse rien paraître.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Right back in you go,
because you've won my heart
Feat Aria H. Kahay

Aujourd’hui était une belle journée, assez pour te décider à vadrouiller. Où ? Tu savais pas encore. Tu pourrais très bien poser une carte au sol et laisser Wakanda marcher dessus jusqu’à ce qu’il tombe et plante son bec sur une destination, tu l’avais déjà fais par le passé. Tu soupirais, regardant la carte prêt du tramway, essayant de repérer une destination intéressante.

Puis une personne s’approcha de toi avant de t’appeler par ton prénom. Tu te retournais pour regarder la personne, ayant l’impression de connaître cette voix. Tes yeux s’écarquillaient sous la surprise, devant toi se tenait une personne que tu connaissais que trop bien. Malgré le fait que ça fait un bail que tu ne l’as pas vu, elle avait toujours la même bouille qu’avant. Tu souriais à pleine dent avant de la prendre dans tes bras.

- Aria c’est bien toi ?! Bordel ça fait un bail ! Comment tu vas depuis tout ce temps ? Tu habites ici maintenant ?

Te rendant compte que tu venais de l’assaillir de question, tu desserrais ton étreinte pour passer une main dans tes cheveux, gênée.

- Ahah désolé, je vais te laisser respirer un peu. Tu m’as manqué.

Tu lui souriais en prenant ses mains dans les tiennes, un peu plus sérieuse. Tu te remémorais ce qui s’était passé à Kanto, une affaire de meurtre où il l’avait montré brièvement à la télé, mais assez pour que tu la reconnaisses. Tu savais qu’Aria n’était pas comme ça, si elle avait vraiment tué cette personne c’est qu’il s’était passé quelque chose auparavant.

- J’ai entendu ce qui t’étais arrivé, ça va aller…?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

Because
you've won
my heart


Je pensais qu'elle m'en voulait, mais sa réaction me prouve le contraire. Elle me prend tout d'abord dans ses bras, alors je ne manque pas l'occasion de la serrer contre moi pendant qu'elle me bombarde de questions. Je souris. Toujours aussi débordante d'énergie, la petite Nora. Je suis si heureuse de la revoir. Kheops s'approche pour voir qui est cette demoiselle que je semble connaître. Il est plus à l'aise avec les gens que je connais bien qu'avec les inconnus ou les simples connaissances.

La blonde défait ensuite son étreinte et me mentionne qu'elle compte me laisser respirer. Honnêtement, à ce moment-là, je m'en fichais complètement de manquer d'air. C'est la première fois que je me sens bien depuis des lustres.

« Tu m'as manqué aussi. » Je lui esquisse un sourire, un vrai. Pas un simple sourire léger et insignifiant comme j'ai l'habitude d'en faire. Un sourire sincère et soulagé.

« J'habite ici maintenant, oui ! Je me suis installée à Kishika il y a peu de temps. Et toi, tu es à Lumiris depuis longtemps ? Je ne m'attendais pas du tout à te croiser ici... »

Mais ce n'est pas pour me déplaire.

Cependant, je ne suis pas certaine de comprendre sa prochaine question. Mon visage redevient neutre pendant un instant. « Ce qui m'est arrivé » ? Je ne pense pas qu'elle parle de... l'incident à Kanto ? Ce n'est pas qu'un simple incident, c'est un meurtre. Enfin, c'était de la légitime défense mais quand même. Cela me rappelle de très mauvais souvenirs que je tente amèrement d'oublier, en vain. Mais je ne vois pas de quoi elle pourrait bien parler si ce n'est pas ça. Je prends le bras de mon amie et je marche quelques pas avec elle pour nous mettre à l'écart. Je n'ai pas envie que d'autres personnes ne nous écoute.

Si elle parle vraiment de ce qui s'est passé cette journée là, c'est qu'elle est drôlement observatrice, car lorsque les journalistes ont tenté de me poser des questions suite à l'incident, j'ai fait tout mon possible pour cacher mon visage. Je ne voulais pas qu'on me voit, ou qu'on me reconnaisse.

Je me mets à parler à voix basse, en m'approchant de la demoiselle pour qu'elle m'entende, mais pas les autres au loin.

« ... Si tu parles de ce à quoi je pense. » Je marque une pause, soupirant. « Ce n'est pas ce que tu crois. J'ai... été obligé de me défendre. C'était lui ou moi. » Je pose mon regard vers le bas, observant le sol. Un peu honteuse.

Pourrais-je dire que je regrette mon geste ? Je ne l'ai jamais su. En vérité, lorsque j'ai appris que l'homme était en fait mon paternel, j'étais sous le choc. J'ai encore du mal à m'en remettre. Mais je m'efforce de me dire que c'est sûrement mieux ainsi.

« Je suis désolée de t'avoir abandonnée. J'aurais voulu te dire au revoir, mais tout s'est passé si vite. »

Ce n'était pas de ma faute, mais je culpabilise quand même.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Right back in you go,
because you've won my heart
Feat Aria H. Kahay

Tu étais heureuse d’apprendre que ton amie d’enfance avait également emménagé ici, à Lumiris. Kishika… C’était dans le sud de l’île ça. Enfin avec les transports la distance ne sera pas un problème pour vous voir.

- Pas très longtemps aussi à vrai dire, peut-être quelques mois. J’habite ici, à Nemerya. Je suis super contente de savoir que tu habites ici aussi, on pourra se voir plus souvent !

Tu souriais mais au moment où tu abordais ce qui s’était passé à Kanto elle semble se braquer. Attrapant ton bras, elle t’entraina à l’écart. Tu l’écoutes parler, t’expliquant qu’elle ne voulait pas faire ça, qu’elle a été obligé de le faire. Tu lui souriais en ébouriffant ses cheveux.

- Hey, je sais que tu n’as pas voulu le faire… Je te connais, je savais quand je t’ai reconnu que si tu avais vraiment fait ça c’est qu’il avait dû se passer quelque chose de grave. C’est à moi de m’excuser, j’ai pas pu être là pour toi quand tu en aurais eu le plus besoin.

Tu souriais tristement avant de la prendre dans tes bras. Tu inspirais un grand coup pour reprendre ta fouge habituelle, en étant toi même ça lui redonnera sûrement le sourire. Tu remarquais soudainement un Pokémon derrière elle.

- Oh c’est ton Pokémon ? Coucou toi !

Tu souriais à pleine dent pour t’accroupir, approchant ta main du golem pour lui tendre une friandise. Tu lui caressais doucement le haut de la tête.

- Tu allais quelque part là ? Sinon on pourrait se poser rapidement dans un café pour parler de tout ce qui s’est passé depuis la dernière fois !

Tu souriais à Aria en te redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

Because
you've won
my heart


Nora habite donc dans la capitale. Je ne risque pas de l'oublier, ainsi. Au moins, les transports sont assez fréquents ici, je pourrai facilement venir la visiter, même en habitant tout au sud de Lumiris. Je souris, heureuse de savoir qu'on habite proche l'une de l'autre à nouveau, comme dans le bon vieux temps.

Cette fille est une perle. Non seulement elle est ravie de me revoir, mais elle ne m'en veut pas de l'avoir en quelque sorte abandonnée. Et elle comprend le geste que j'ai dû commettre. Existe-t-il une personne aussi compréhensive qu'elle dans ce monde ? Je replace mes cheveux ébouriffée en ricanant.

« Je suis soulagée que tu me comprennes, Nora. »

J'avais vraiment peur de sa réaction. Et Arceus sait à quel point je me fiche de l'opinion des autres, d'habitude. Mais Nora, c'est différent. Je la considérais presque comme une meilleure amie, l'une des personnes les plus importantes à mes yeux. Savoir qu'elle me juge me brimerait complètement le moral. Mais ce n'est pas le cas, alors j'en suis heureuse.

Kheops est un peu hésitant face à la blonde. Après tout, il ne la connaît pas encore. Il se cache légèrement derrière moi lorsque cette dernière s'approche de lui, mais il ne se fait pas prier pour accepter la friandise que mon amie lui offre. Ce n'est pas très difficile de grimper dans son estime.

« Oui, c'est mon Pokémon ! Il s'appelle Kheops. » Je me tasse un peu et tourne ma tête vers lui. « Tu n'as rien à craindre, Nora est une très bonne amie à moi. Tu vas voir, tu vas l'adorer. » J'esquisse un sourire à mon Gringolem qui hoche la tête suite à mes propos.

« Et toi, tu me présentes tes Pokémons ? »

Je suppose que Nora est aussi une dresseuse maintenant. Elle a parfaitement l'étoffe d'être d'une dresseuse hors pair. Je ne serais pas surprise si elle me disait qu'elle possède déjà une équipe complète en quelques mois à peine.

Mon amie me propose ensuite d'aller boire un café. J'accepte sur le champ, évidemment. Je n'avais rien de prévu, et même si c'était le cas, je serais capable de tout annuler pour passer un peu de temps avec mon amie d'enfance. Il se trouve qu'il y a un café tout près de la gare, alors je propose à Nora d'y aller, en la prenant par la main sans lui laisser le temps de répondre.

Nous arrivons très rapidement à destination, et je constate que les cafés de Nemerya sont très différents comparés à ceux de Kishika. Mais j'aime bien.

« Allez, pour célébrer nos retrouvailles, c'est moi qui paye. »

C'est une excuse, mais ça ne me dérange absolument pas. Je me demande tout ce qui s'est passé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Ça remonte à loin. Très très loin.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Right back in you go,
because you've won my heart
Feat Aria H. Kahay

Tu souriais en regardant le Pokémon attraper ta friandise. Kheops, c’est un nom qui lui colle parfaitement ! Aria expliquait à son Pokémon qu’il allait t’adorer et tu ne pus t’empêcher de sourire. Concernant tes pokémons tu acceptais de sortir Wakanda, ton Vostourno, de sa pokéball.

- Je te présente Wakanda, c’est un Vostourno très maladroit que j’ai trouvé sur un plateau de tournage, il s’était coincé dans un sceau. Il a deux pieds gauche mais il est plutôt amusant.

L’oiseau au deux bosses s’approchait en titubant de Kheops, une fois devant lui le Pokémon leva la tête pour regarder le golem ce qui eu pour effet de le faire tomber en arrière. Tu soupirais avant de te baisser pour le ramasser et le garder dans tes bras. Tu lui avais dis, maladroit, et ce n’était pas une blague. Ce Pokémon marche encore mois bien d’un ivrogne avec cinq grammes dans le sang.

Tu te laissais entrainer par ton amie au café le plus proche. Tu commandais un café corsé, comme tu les aimes. Cette situation était plutôt idéale pour savoir ce qui s’était passé dans nos vies depuis la dernière fois. Bon aller, tu te lances et balance le sujet sur la table.

- Tu as du vivre pas mal de choses depuis tout ce temps ! J’ai pas vécu grand chose personnellement, comme Andrej était partit de la maison familiale on m’a formé pour en être l’héritière, mais c’est assez barbant… J’avais besoin de me défouler, alors j’ai profité du piston et j’me suis lancé comme cascadeuse pour des films ! Le dernier film où j’ai tourné c’était un film d’horreur où ils avaient créé en image de synthèse des pokémons mutants vraiment flippant venant de l’espace ! J’ai arrêté car j’avais besoin de partir à l’aventure. J’ai envie de devenir championne d’arène ici… J’ai remarqué qu’il n’y avait pas encore d’arène de type normal alors j’essaye de me spécialiser dans ce type…

Tu prenais une gorgé de ton café avant de te tourner vers Aria en souriant.

- Et toi ? Qu’est-ce que tu as eu de beau de ta vie depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

Because
you've won
my heart


J'écoute Nora parler attentivement. Elle est devenue cascadeuse ? C'est tout un métier, ça doit être assez palpitant à faire. Ce n'est pas vraiment mon genre, mais connaissant la dresseuse, cela lui correspond parfaitement. Elle dit vouloir devenir championne d'arène de type Normal à Lumiris. C'est un type plutôt peu commun, enfin, au niveau des arènes. J'hoche la tête en souriant et en buvant une gorgée de mon cappuccino.

Kheops fait connaissance avec le Vostourno de mon amie. Les deux risquent de bien s'entendre, ils sont tous les deux un peu bébêtes sur les bords.

« Wakanda est très mignonne. » Dis-je en saluant l'oiseau.
« Personnellement, j'aimerais me faire une équipe entière avec des Pokémons de type Spectre. C'est marrant, parce que du coup on sera immunisée l'une de l'autre. »

En effet, le type Normal ne peut toucher le type Spectre et inversement. Cette coïncidence me fait plutôt rire.

Mon amie d'enfance me demande ensuite ce que j'ai fait de beau depuis la dernière fois. Ça remonte à loin, très loin. Je ne pense pas avoir vécu quelque chose de « beau » personnellement, et je ne pense pas vouloir tout raconter, mais je vais faire un effort pour elle.

« J'ai passé une partie de ma vie en détention pour... ce que tu sais. Mais j'ai aussi travaillé avec des agents de police. J'ai développé quelques capacités en informatique qui m'ont été très utiles. » Je continue de boire mon café, et je lui raconte ma vie entre deux gorgée.
« Maintenant que je suis à Lumiris, je compte bien repartir à neuf. D'ailleurs, maintenant, tu peux m'appeler Aria Kahay. »

Nora me connaissait sous mon ancien nom de famille, Keinberry. Mais maintenant, ce nom n'existe plus. Je possède un nouveau nom et je suis une toute nouvelle Aria.

« As-tu revu Andrej depuis qu'il a quitté le domicile ? »

Je sais que son départ l'avait beaucoup affecté. Et avec raison.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Right back in you go,
because you've won my heart
Feat Aria H. Kahay

Tu riais un peu en apprenant que ton amie comptait faire une spécialisation en type spectre. C’est vrai, les deux types sont immunisés l’un contre l’autre.

- Ahah, j’espère qu’on pourra s’affronter un jour, ça promet d’être amusant et intéressant comme match !

Tu souriais, terminant ta tasse de caféine d’une traite. Tu te rendais compte que ta question était un peu déplacer, c’est vrai qu’elle n’avait pas dû vivre un beau passé avec cette affaire. Tu tapais ta main contre ton front. Abrutie de blondasse. Pourtant elle t’explique après avoir coopéré et travaillé avec des agents de police et qu’elle a développé des capacités en informatique.

- Trop cool ! Tu peux genre hacker des ordinateurs et tout comme dans les films ? Si tu as besoin de quoique ce soit pour ton nouveau départ n’hésite pas à passer, j’habite dans cet immeuble là-bas, au dernier étage. Quoique si je te passe mon numéro ça sera beaucoup plus simple si tu es à l’autre bout de la région ahah !

Tu souriais et notais ton numéro sur ta serviette pour lui passer. Elle aborde ensuite le sujet Andrej. Tu soupirais, regardant au loin. C’était pas à toi d’annoncer que ton frère allait devenir père, et que toi tu seras bientôt tante gaga d’un rejeton. Tu laisseras ton frère lui annoncer la nouvelle lui même.

- Ouais je l’ai revu, il vit dans le sud, au village Kishika comme toi. Je l’ai rencontré par hasard, on a discuté un peu. Il vit avec quelqu’un, alors j’ai pas osé taper l’incruste… Je te laisserais découvrir ça avec lui, après tout je sais pas s’il veut que ça se sache ou non donc je préfère éviter de me le mettre à dos.

Tu souriais, amusée. Regardant ta tasse vide tu reportas finalement ton attention sur Aria.

- Tu comptais aller quelque part ? Comme tu étais à la gare j’espère que tu n’avais pas un rendez-vous important que j’aurais gâché.

Tu prenais le gâteau offert avec le café que tu avais pris et le déballa, le cassant en deux pour en donner une partie à Wakanda qui le picorait au sol. Tu regardais ensuite Kheops en souriant, lui tendant l’autre partie.

- Vas y prend le, ne soit pas timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

Because
you've won
my heart


Je suis d'accord. Cela risque d'être un match assez intéressant. Il faudra miser sur les attaques qui ne correspondent pas au type de nos Pokémons, ce qui risquent d'être marrant. J'hoche doucement la tête en prenant une gorgée de ma boisson chaude.

Nora me parler de « hacker des ordinateurs comme dans les films », en étant hyper impressionnée et tout. Je ne peux m'empêcher de rire. Ce brin de folie, d'entrain, m'avait énormément manqué. Je ne sais pas si mes capacités sont aussi impressionnantes que dans les films de fiction, je pense qu'ils extrapolent un peu avec les effets spéciaux et tout. Mais c'est un peu l'idée.

« On peut dire ça. » Je bois à nouveau mon café. « Je n'y manquerai pas. Dès que je mettrai les pieds à Nemerya, je viendrai te saluer. Tu peux faire de même si tu passes dans le sud. »

Pendant qu'elle me donne son numéro, je lui passe mon adresse. C'est toujours plus pratique, avec cette information.

Nora m'apprend ensuite que son frère habite dans la même ville que moi. Ça pour une coïncidence. Le destin peut-être ? Je n'en sais trop rien. Quoi qu'il en soit, il ne vivrait pas seul. Je ne sais rien de lui actuellement, mais je ferai mes petites recherches par moi-même un peu plus tard. Je me contente d'hocher la tête à nouveau. Je suis quand même bien heureuse de constater que les Romanov sont près de moi aujourd'hui. C'est comme une parcelle de mon passé qui revient, mais une parcelle agréable qui renferme de beaux souvenirs.

« Je suis passée au laboratoire ce matin, mais je ne comptais aller nulle part en particulier, si ce n'est rentrer chez moi. Si tu veux qu'on fasse quelque chose toutes les deux, je suis disponible. » Un léger sourire apparaît sur mon visage alors que je termine d'une traite mon cappuccino en train de refroidir.

Kheops semble tout content de savoir qu'il peut manger la moitié du gâteau que Nora est en train de lui tendre. Il prend la friandise entre ses deux mains et la grignote doucement. En tout cas, elle sait comment gagner son cœur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Right back in you go,
because you've won my heart
Feat Aria H. Kahay

Tu regardais Kheops manger son biscuit avec un sourire assez tendre sur tes lèvres. Le pokémon de ton amie était vraiment adorable. Tu posais ta main sur sa tête pour lui offrir une caresse. Wakanda, jalouse, vient se poser sur tes genoux. Tu soupirais avant de sourire. Quelle jalouse celle là quand elle s’y mettait… Tu caressais ton volatile qui s’était blottit confortablement contre toi.

- Je t’aurais bien proposer de te faire faire un petit tour du quartier mais comme j’habite ici depuis peu de temps, je pourrais pas vraiment t’indiquer de bon plan. Mais comme il va commencer à être tard tu pourrais toujours passer dormir chez moi si tu veux, on pourrait se regarder un film ou une série et parler des vieilles choses comme deux grands mères nostalgiques ahah !

Tu souriais, terminant ton café pour le reposer sur la table. Tu sortais l’argent pour payer ton café et celui d’Aria.

- J’habite pas très loin. Je t’oblige pas à accepter aussi si ça t’ennuie, c’est un peu prévu à la dernière minute. Au niveau des vêtements de rechange je pourrais te prêter quelques vêtements si tu veux. Sinon on pourra toujours se faire ça une prochaine fois si tu veux.

Tu lui souriais sincèrement, appréciant la compagnie de la jeune femme. Si cette dernière déclinait ton offre tu ne lui en voudrais pas, tu es déjà heureuse de l’avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

Because
you've won
my heart


Wakanda est très mignonne. Alors que Nora caressait mon petit compagnon, cette dernière est venue se glisser dans les bras de sa dresseuse, jalouse. Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant la scène, c'est adorable.

Mon amie d'enfance me propose ensuite de passer chez elle, pour qu'on puisse se regarder un film ou peu importe, et continuer notre discussion parsemée de nostalgie. Je lui souris à nouveau en me levant et en hochant doucement la tête.

« C'est une bonne idée, et qu'importe si c'est prévu à la dernière minute, ce n'est pas une raison suffisante pour que je refuse ton offre ! »

Voir Nora était l'une des plus belles choses qui pouvait m'arriver aujourd'hui, alors je ne vais certainement pas mettre fin à nos retrouvailles simplement parce que je n'ai pas de vêtements de rechange sous la main. Ce n'est pas la fin du monde, et puis, on peut facilement trouver une solution à ce problème minime. Kheops semble tout heureux lui aussi, je pense qu'il apprécie déjà beaucoup la blonde, et je le comprends.

« Tu as de la place pour deux personnes chez toi, au moins ? Je ne voudrais pas m'imposer... »

Je n'ai pas non plus envie de m'incruster et que ma présence gêne. Mais bon, si elle propose, je suppose qu'il n'y a pas de souci. Je préfère tout de même m'en assurer.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Right back in you go,
because you've won my heart
Feat Aria H. Kahay

Tu souriais en entendant la réponse positive de ton amie. Tu te retenais de la prendre dans tes bras en la faisant tournoyer, de peur de te faire remarquer en cassant quelques tasses dans ton élan de joie.

- Super ! On commandera une pizza ! Ne t’inquiète pas pour la place, j’ai une chambre en trop, même pas besoin de sortir un matelas gonflable.

Tu te redressais pour aller régler les consommations. Après avoir adressé quelques paroles au serveur, tu retournais auprès d’Aria en souriant.

- On se met en route ? Comme ça je te fais visiter mon petit chez moi ! On sera plus à l’aise que sur une terrasse avec tout le bruit aux alentours.

Tu te penchais en avant pour récupérer ton volatile qui sautillait à tes pieds pour attirer ton attention. Une fois Aria prête à partir tu ouvrais la route, la guidant à travers les rues de Nemerya. Vous vous arrêtez finalement devant un immeuble.

- C’est ici ! J’habite au dernier étage.

Tu souriais avant d’entrée, tu te dirigeais vers l’ascenseur pour grimper tout en haut. Une fois devant la porte, tu attrapais tes clés pour les mettre dans la serrure, déverrouillant ton entrée. Tu poussais alors la porte en faisant signe à Aria.

- Bienvenue dans mon petit appart ! Fait comme chez toi !

A nouveau un sourire sur ton visage, tu étais plutôt contente de cette acquisition. L’appart était assez grand, deux chambres, une salle de bain, un salon assez spacieux avec un balcon. Tu n’avais vraiment pas à te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

Because
you've won
my heart


Nora est visiblement très contente que j'accepte sa demande. Elle propose d'ailleurs que nous allions directement chez elle, alors nous ne perdons pas de temps et nous nous mettons en route. Mon petit Gringolem me donne la main, pendant que la blondinette récupère Wakanda.

Elle n'habite pas très loin de l'endroit où nous étions, et nous arrivons assez rapidement à son domicile. À première vue, ça me semble assez spacieux et agréable. En plus, il y a deux chambres, alors je n'aurais pas le sentiment d'être intrusive, ce qui est une bonne chose.

« C'est très joli chez toi ! » Dis-je simplement.

Kheops se met à sautiller pour démontrer son accord. Il aime beaucoup Nora celui-là, depuis qu'elle lui a offert à manger. Serait-ce la solution miracle pour gagner la confiance de mon Gringolem ? C'est à la fois mignon et dommage parce que du coup c'est un peu trop facile de gagner son coeur. Mais bon, mieux vaut ça, plutôt qu'il soit craintif en permanence, je suppose.

« Si tu veux, je m'occupe de commander les pizzas. Laquelle te fait envie ? »

En vérité, je ne connais pas du tout les pizzerias d'ici. Si ça se trouve, c'est complètement différent de Kanto. En fait, c'est fort probable...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Right back in you go,
because you've won my heart
Feat Aria H. Kahay

Tu souriais à Aria.

- Merci ! Je vais te montrer la chambre.

Tu ouvrais une porte, la décoration était simple, il y avait une petite fenêtre donnant un air lumineux à la pièce.

- Les toilettes et la salle de bain c’est la porte à côté. Je te mets une serviette, un gant et des vêtements pour passer la nuit sur le lit.

Tu allais dans ta chambre récupérer les affaire en question.

- Je veux bien, j’ai un menu posé à côté du téléphone. Je vais prendre une orientale !

Tu installais dans la chambre un petit coin pour Gringolem avec des coussins.

- Et ça c’est pour toi !

Tu souriais en caressant le pokémon de ton amie. Tu retournais finalement au salon pour ouvrir Netflix.

- Tu as une petite préférence pour regarder ? Une série, un anime, un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

Because
you've won
my heart


Kheops est tout content d'avoir son petit coin à lui pour la nuit, alors il fait un bisou -je crois- sur la main de Nora qui lui administre une caresse. Il va bien dormir, le petit ! Et moi aussi, la chambre est parfaite.

« Une orientale ? Parfait, je vais prendre la même chose que toi. »

Je me dirige vers le téléphone et j'appelle le numéro. Une dame me répond, alors je passe commande. Deux grandes pizzas orientales, au moins, on sera certaines d'en avoir assez pour la soirée. La demoiselle me dit que notre repas devrait arriver d'ici trente minutes, ce qui me semble très bien. Je raccroche et retourne vers mon amie qui me demande ce que je souhaite regarder à la télé.

« Hmmm... pourquoi pas un film ? Je ne sais pas si tu aimes les films d'horreur ? Ça fait un moment que je n'en ai pas regardé, ça peut être marrant. »

Oui. Je fais parti de ces gens qui rigolent en matant un film d'épouvante. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je suis bizarre.

« En tout cas, c'est vraiment gentil de ta part de m'accueillir comme ça, tu n'as pas changé, toujours aussi adorable ! » Dis-je, un grand sourire aux lèvres. Mine de rien, ça me fait plaisir de voir que comme au bon vieux temps, je peux passer du bon temps avec mon amie. C'est quelque chose qui me rassure énormément.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Right back in you go,
because you've won my heart
Feat Aria H. Kahay

Un film d’horreur ? Bonne idée ! Tu souriais, excitée, cette soirée promet d’être amusante.

- Ok, va pour un film d’horreur ! On va bien s'amuser !

Tu regardais le catalogue sur ton application et tu trouvais un film d’horreur avec un insécateur qui s’amusait à tuer tout l’entourage de son dresseur. Bien sympathique comme intrigue.

- C’est toi qui est adorable !

Tu souriais en ébouriffant les cheveux de ton amie.

- Tu veux boire quelque chose en attendant ? J’ai du soda, de l’eau, de l’alcool… Un peu de tout en fait.

Tu riais un peu, attendant la réponse de ton amie, te dirigeant vers la cuisine pour te servir un verre de Soda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

Because
you've won
my heart


La soirée avec Nora se passait bien, exactement comme dans le bon vieux temps, lorsque nous étions jeunes. Les pizzas étaient excellentes, nous avons un peu bu - parce que oui, j'allais forcément en profiter -, et nous nous sommes calées devant un film d'horreur, plus amusant qu'effrayant pour ma part. Kheops avait passé tout son temps à se cacher les yeux, si bien qu'à la moitié du film, il a préféré aller dans une autre pièce pour dormir.

« Ça me manquait les soirées comme ça, il faudrait en faire plus souvent, maintenant. » Disais-je, un sourire aux lèvres qu'on ne voyait que très rarement. Nora avait réussi à me rendre heureuse pendant cette soirée, la revoir était comme une bouffée d'air frais.

Finalement, après avoir remercié Nora pour son hospitalité à sa gentillesse, je suis allée dormir. Mine de rien, cette journée m'avait crevée, et nous avions veillé assez tard aujourd'hui. Mais ça en valait la peine, je m'étais bien amusée. Ce n'était pas prévu à la base, mais c'est toujours mieux quand ça ne l'est pas, puisque la surprise y est, non ?

--

Le lendemain matin, en me réveillant, j'ai attendu le réveil de mon amie avant d'aller à sa rencontre. Je lui ai proposé qu'on mange ensemble pour le petit déjeuner, et qu'ensuite, j'allais arrêter de l'embêter et que je rentrerais chez moi. Je n'étais pas du genre à profiter trop longtemps de l'hospitalité de quelqu'un, amie ou pas. Je ne voulais pas déranger le quotidien des autres, même si ce n'était pas forcément le cas. De toute façon, j'avais l'habitude de vivre seule, alors être avec quelqu'un est assez perturbant, même si c'est éphémère.

« Merci encore Nora, j'espère que l'on pourra se voir régulièrement. Tu m'as beaucoup manqué. » Je ne confiais pas ce genre de choses habituellement, mais avec Nora, c'était différent. Et cette différence était agréable.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération