Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Répondre au sujet
the maiden's lament ☼ ft. ekaterina
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

An Occultic Day

The Maiden's Lament

ft. ekaterina

☼ le saviez-vous ? une étrange histoire s'est récemment propagée dans la région. celle d'une étrange apparition sur la plage mystique, apparition dont les gens se sont amusés à renommer par le nom de 'misery'. il s'agirait d'une femme fantôme qui n'apparaît que les soirs d'orage et qui se lamenterait sur la rivage, appelant entre des sanglots le nom de son mari ayant péri en mer. mais depuis peu... misery semble apparaître les jours gris.

☼ source : blog 'noble phantasms'


§


intéressant, t'étais-tu dis. en ayant entendu cette rumeur pour la première fois en arrivant ici. puis cet intérêt a été grandissant, en rapport des dires qu'on voulait bien te raconter. tendant l'oreille aux rumeurs, être à bras ouvert de témoignages. pour résumer, les informations étaient à flots. et voilà ici, en ce lieu aussi bien mystique que son nom ne l'indique. le ciel est gris, nuageux, presque pluvieux. l'averse ne devrait pas tarder, quelques heures, voir même quelques minutes si le destin s'acharne.

à tes côtés, apparaît brusquement miss marple, qui s'est délivrée de sa pokéball afin de t'offrir une présence physique. tu avances, faisant petit à petit tes marques sur le sable froid. ton regard parcourt brièvement les environs, à la recherche de cette fameuse 'misery'. mais rien actuellement. d'un haussement d'épaule, tu te contentes de t’asseoir à même le sable. la patience est ta plus grande amie, alors... tu attends. tout simplement.

le vent se lève. le bruit des vagues se fait entendre.
tu tends l'oreille... à la recherche de la moindre lamentation.
rp occulte #1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

the maiden's lament
Feat Astal Valandill

Une rumeur courait depuis quelques temps, c'était à propos d'une apparition sur la plage qui, semblait-il, surviendrait les soirs d'orages. Cela avait un peu changé, maintenant, elle apparaîtrait même les jours gris et justement, aujourd'hui, il faisait gris. Le nez levé vers les cieux chargés, la jeune femme observait tranquillement les nuages. A ses côtés, Momartik scrutait les lieux. Ekaterina avait veillé de sortir l'un de ses Pokémon dont l'histoire se rapprochait le plus de ce qu'il se tramait ici : les Momartik, selon les légendes populaires, seraient l'âme de jeunes filles perdues dans les montagnes. Douées d'illusions, Ekaterina pensait que sa fidèle Momartik serait la plus adaptée à gérer cette histoire.

Pourquoi la championne avait décidé de prêter attention à cette histoire ? Pour l'amour de sa curiosité, sûrement. Elle était bien placée pour savoir que ce genre de phénomènes pouvaient s'avérer bien réels, lorsqu'on côtoyait des Pokémon Spectre, on avait vu beaucoup de choses. Avançant dans le sable, la jeune femme avait arraché son regard des cieux capricieux, observant autour d'elle tandis que Momartik la suivait, une main devant la bouche, un petit sourire affiché sur son faciès.

La jeune femme fronça doucement ses sourcils à la vue d'une personne assise dans le sable. Par ce temps, peu étaient ceux qui venaient dans les environs, à moins peut-être que la rumeur attirent certaines personnes qui, comme elle, désirait voir ce que cela cachait ? Ou, peut-être, des amateurs de sensations fortes. Ekaterina et Momartik approchèrent doucement.

« Bonjour. » Fit-elle doucement pour ne pas effrayer ou brusquer le jeune homme. Elle remarqua alors un Pokémon à ses côtés : une Psystrigri. Momartik effectua alors une élégante révérence pour saluer autant l'humain que le Pokémon. « Vous venez ici pour  Misery ? »

blabla


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

An Occultic Day

The Maiden's Lament

ft. ekaterina

une présence sinistre que voilà. te dis-tu au premier coup d’œil en te tournant vers la nouvelle arrivante des lieux. tu l'observes brièvement, elle et son pokémon - se trouvant être un resplendissant momartik. ton observation se complètement d'une vive analyse de ce qu'elle te disait. ton esprit se met très vite en place et comprend la question. tes lèvres offrent à la jeune femme un doux sourire avant de lui retourner sa salutation. un 'bonjour' t'échappe avant que tu ne te relèves lentement, les jambes légèrement engourdies pour être resté en position assise. tu en profites d'ailleurs pour te dépoussiérer.  

tu les salues finalement plus directement d'un signe de la tête. ton regard se reporte rapidement sur ta partenaire, pour voir sa manière d'agir devant ces nouvelles personnes, mais... rien qu'en voyant la scène, tu pouffes d'une manière mi-amusée, mi-dépitée. miss marple, comme à son habitude, était ailleurs. ses gigantesques prunelles améthystes fixées sur un point précis dans le vide du rivage. tu te tournes finalement vers la femme.  

astal c'est bien cela, j'imagine que cela est aussi votre cas ? ce genre de climat n'est pas ce qu'il y a de mieux pour une vulgaire balade après tout.

et comme pour te répondre, une fine bourrasque souffle sur la berge. oui, de ce ciel gris s'assombrissant, de ce climat lourd et chargé d'humidité de cette température plutôt basse pour un milieu comme ça. ce n'était clairement pas le meilleur moment pour une balade sur la plage. tu sursautes légèrement en sentant quelque chose s'accrocher à ta jambe, avant de te rendre compte que ce n'est que ta partenaire. amusé, tu te contentes simplement de te pencher pour récupérer miss marple et la garder dans tes bras. pour finalement faire preuve de politesse envers ce nouvel ajout des événements des lieux :

astal permettez-moi d'ailleurs de nous présenter. je suis astal valandil et voici ma partenaire : miss marple. en espérant que notre présence ne vous dérange pas.
rp occulte #1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

the maiden's lament
Feat Astal Valandill

Ekaterina observait le jeune homme qui semblait plutôt délicat dans ses gestes, quelque chose de paisible émanait de lui, c'était relaxant. Avec le bruit léger des vagues en fond, la fine brise, l'ambiance rassemblait tout ce que la championne aimait : de la sérénité. Ekaterina coula ses prunelles dorées vers le Pokémon du garçon qui, le regard fixé sur le lointain, ne réagissait guère. Momartik l'observa avec une certaine curiosité avant de préférer poser ses mirettes céruléennes sur le jeune homme qui adressait la parole à sa dresseuse. Ekaterina hocha sobrement la tête pour répondre à la première question de son interlocuteur.

Sans piper mot davantage, la jeune femme observa le garçon agir avec son Pokémon, la prenant délicatement dans ses bras après avoir un peu sursauté. Momartik leva son regard vers eux, une main toujours devant sa bouche, un sourire mutin affiché sur son minois.

« Je suis Ekaterina Snyder et voici Momartik. »

Ekaterina n'avait jamais vraiment jugé bon de choisir des surnoms à ses Pokémon, ça sonnait trop personnel et affectif à son goût, hors, autrefois, elle n'avait jamais cherché cela. Ses nouveaux Pokémon n'en avaient pas non plus car elle n'avait pas l'habitude d'en donner et en soi, aucun de ses Pokémon ne semblaient vraiment s'en plaindre, n'est-ce pas ?

« Non, pas du tout. De toute manière vous avez autant le droit que nous d'enquêter sur cette histoire. »

Elle lui offrit un léger sourire affable après avoir croisé le regard de sa Momartik.

« Pourquoi cette histoire vous intéresse ? » Demanda t-elle finalement, curieuse.


blabla


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

An Occultic Day

The Maiden's Lament

ft. ekaterina

faut-il être franc au risque d'être ennuyeux ? ton esprit te dit non, tandis que ton âme te dit oui. la crainte du jugement d'autrui ronge le corps, mais le cœur juste ne souhaite que vérité dans tes actions. tu t'es permis une brève pause à sa question, comme pour chercher les meilleurs termes en ta présence ici. est-ce que dire que tu es un affreux curieux suffit ? bien sûr que non, cela semble même une simple fausse excuse. mais pourtant... c'est de là que viennent tes pas en ses lieux, c'est de là que viennent tes nombreuses recherches pour avoir une légende concise des faits. tu es curieux, tu es obstiné. tu veux toujours connaître la vérité des rumeurs.

dans ce dilemme interne, tu ne peux t'empêcher de caresser le haut du crâne de ta partenaire d'un timide sourire. quelques secondes. quelques secondes de réflexions pour finalement laisser échapper une réponse qui ne vaut pas ce temps de réponses, mais qui... résume plutôt bien ton état d'esprit en ces lieux :

astal on peut dire ça oui, mais je préfère plutôt dire que la vérité enfouie de celle-ci qui m'a appelé en ces lieux. le vague appelant le concret. et vous ?

au loin... le ciel sombre commençait déjà à gronder de son orage imminent...
au loin... l'air glacial de la légende de misery arrive peu à peu à vous...
au loin... des lamentations se font entendre...
rp occulte #1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

the maiden's lament
Feat Astal Valandill

Ekaterina eut un fin sourire sur ses lippes charnues aux mots du jeune homme, sa manière de s'exprimer et son attitude posée étaient charmantes. Momartik aux côtés de la dresseuse semblait tout aussi charmée, coulant un instant son regard azuré vers sa dresseuse avant de se détourner vers la brise. Quelque chose l'interpellait, au loin. Quelque chose de son monde, peut-être.

« Je ne saurais mieux le dire que vous, la raison de ma venue est similaire à la vôtre. » Fit-elle en hochant la tête avant de suivre le regard de Momartik qui scrutait l'horizon. Le ciel semblait plus sombre qu'il y a quelques minutes et une drôle d'atmosphère s'installait, prémices d'orages. « On dirait que quelque chose se passe, Momartik semble sensible à quelque chose. Vous nous accompagnez ? »

Proposa Ekaterina tandis que la spectre des neiges lévitait vers ce son lointain et pourtant si proche, d'une douceur lugubre.


blabla


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération