Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

Répondre au sujet
NANI DAFUQ? || PV Sirius
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Alors c’est là l’arène de Naia. »

Je me faisais une idée de ce qu’elle faisait dans cette arène la petite. Enfin, à part jouer avec sa marionnette je parle bien sûr. Enfin, j’aimerais bien assister à l’un de ses matchs d’arène pour me faire une idée de sa stratégie avant d’aller me mesurer à elle. En tant qu’aspirante championne de type eau, il est normal que je veuille en savoir plus sur ma future adversaire.

« J’espère qu’elle est prête, car c’est pour bientôt. »

Dès qu’Alga seras mieux entraînée, je pourrais aller me mesurer à elle, mais avant ça, j’avais envie d’aller me promener un peu. Je me promenais tranquillement en me préoccupant de mes affaires à moi quand j’ai senti une pression à mon bras.

« HÉ! »

Un mec me prenait mon sac!? Genre, il faisait quoi là? Hé, mais c’est qu’il essayait de se barrer avec mon sacs le connard! Je fais quoi moi, sans mes pokéball hein?

« HÉ CONNARD REVIENS ICI POUR VOIR!!! »

Je piquais le sprint de ma vie dans sa direction pour le rattraper avant qu’il me sème avec un langage un peu grossier, mais bon je fais de mon mieux. Pas question qu’il m’échappe ce merdeux. Quand je lui mets la main dessus, il va prié pour être rester chez lui à se palucher au lieu de s’en prendre à moi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
NANI DAFUQ?
ft. Kin Abe

L'enquête sur le meurtre du jeune flic à l'aquarium stagnait. Les preuves avaient toutes été relevées, Sirius avait dressé le profil de son suspect, mais c'est tout. Il était d'ailleurs, quelques heures plus tôt, allé revérifier que tout avait été passé au peigne fin à l'aquarium. Rien de neuf. Il piétinait sur place et un meurtrier très dangereux était dans la nature. Il n'allait quand même pas devoir attendre que le type daigne refaire une connerie pour avancer ?

Sur ces pensées, l'agent s'était accordé une pause réflexion, assis de travers sur la selle de sa moto. Pour une fois, il avait laissé ses compagnons dans leurs Pokéballs ; lors de l'enquête, il les avait rappelés pour être sûr qu'ils ne compromettent aucune éventuelle preuve. Il ne se faisait pas de soucis pour sa Polichombr qui était habituée aux investigations, mais pour son Rocabot maladroit. Jericho était jeune, un peu bête et inexpérimenté. C'est donc par pur soucis d'équité qu'il les avait congédiés tous les deux.

❝ HÉ CONNARD REVIENS ICI POUR VOIR!!! ❞

Quel langage fleuri. Qui c'est qui gueule comme ça dans la rue, bordel ? Curieux, il s'était avancé hors de sa ruelle et fut bousculé par un type vraisemblablement très pressé. Après lui arriva la fille qui venait de gueuler. Réflexe de flic, l'agent s'était lancé à leur poursuite d'un coup. D'un coup d'oeil expert, il comprit que le gars avait piqué le sac de la jeune fille.

Inacceptable.

S'il avait un moteur, Sirius aurait fait le bruit d'une FORMULE 1 en pleine accélération tant la pointe fut soudaine. Sa course le fit dépasser la fille, et rattraper peu à peu le voleur qui était plutôt "wtf c'est qui lui" en voyant un gars sprinter aussi vite. Qu'est-ce que tu crois, mon p'tit ? On entre pas à Interpol qu'en étant un pro du clavier. T'es tombé sur le pire flic possible pour jouer à chat.

La chasse dura une poignée de secondes, jusqu'au moment où le gars s'est coincé tout seul dans un cul-de-sac. À l'entrée de celui-ci, Sirius se tenait bien droit - à peine essoufflé -, et s'apprêtait à dégainer sa plaque des Forces de Police Internationales quand la fille le doubla.

❝ Attends, qu'est-ce que tu fous ?.. ❞

À force de croiser des filles plus féroces que des Tauros, il commençait à s'y habituer, et il ne s'était même pas interposé en la voyant passer.

Lumiris, c'était vraiment un coin où il fallait être féministe ou repartir à la nage.
par sirius himself

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Moi je poursuivais mon gars là peinarde, quand une espèce de bagnole allant à 200 à l’heure me dépassa pour rattraper le bonhomme dans ma ligne de mire. En même temps, avec des jambes plus grandes que les miennes, tu m’étonne qu’il ai réussi à me doubler avec autant de facilité. C’est alors que je les ai vus s’arrêter dans un cul-de-sac où le blaireau s’était piégé lui-même. Bien fait pour lui. Le plus important, c’est de retrouver mon sac et mes chéris.

« Merci de laissez passer m’sieur le bg. »

J’avais arrêté de courir en arrivant derrière mon mystérieux sauver avec le souffle court, mais l’adrénaline m’aidait à inhiber la fatigue que je ressentais. Sans même accorder un regard à Longues-Jambes un regard, je me mettais face à lui.

« Tu sais que c’est malpoli de s’en prendre à de jeunes filles innocentes et sans défenses? Laisse moi te dire un truc... »

Je levais ma main qui s’écrasait sur sa joue en une gifle cinglante dont le claquement résonna dans le cul-de-sac.

« Primo, le vol c’est pas bien. »

Ma main prit la forme d’un poing qui s’enfonça dans son estomac pour lui couper le souffle.

« Deuzio, agresser les gens dans la rue comme ça, c’est franchement chiant. »

Pour le bouquet final, je m’inspirais de l’une de mes seules expériences au théâtre: avoir joué dans Casse-Noisettes. Ce qu’il devait arriver arriva et je me penchais au-dessus de lui.

« Et Tertio, faut apprendre à assumer les conséquences de ses actes. »

J’ai entendu un raclement de gorge derrière moi pour me retrouver avec Longues-Jambes qui brandissait un badge de la police.

« Ah! Bien le bonjour officier, que puis-je pour vous en cette belle journée? Merci encore d’avoir coincé le voleur je vous en suis très reconnaissante. »

Pour marquer le coup, je lui ai même souris.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
NANI DAFUQ?
ft. Kin Abe

Aussi féroces que des Tauros, je vous dis. Elle n'échappait pas à la règle, celle-là. C'était même un peu overkill de tabasser un gars à ce point, alors qu'il était cerné et résolu à rendre le bien volé. C'est tout naturellement que Sirius a dégainé son badge, l'air fatigué de son job.

❝ Ouais, bien l'bonjour. Tu sais que boxer des pauvres types sans défense, c'est pas très dans la loi ? L'autre guignol se serait bien contenté de la première gifle. ❞

L'agent s'avança pour empoigner fermement le col du gars plié en deux par le pénalty dans les boules.

❝ Toi, t'en as eu pour ton compte. Je traîne souvent ici, alors si je te revois et que t'as l'air suspect, c'est le trou direct. Pigé ? ❞

❝ Oui ! Je jure sur Arceus que j'serai honnête ! ❞

❝ Laisse Arceus en dehors de tes magouilles, du balais ! ❞

Le type s'en est allé comme une balle en laissant le sac de la fille sur place, trébuchant même au tournant avant de se reprendre maladroitement. L'air satisfait de sa prise, il fit face à la jeune bagarreuse. Je peux quand-même pas laisser faire toutes les brutasses de Lumiris sous prétexte que la situation est ambiguë...

❝ Bon, joli coeur, tu vas me suivre au poste. J'peux pas te laisser bolosser des gens comme ça, on va vérifier tes antécédents et appeler tes parents pour leur expliquer c'que tu fais dans leur dos. Allez, on y va. ❞

Comme si c'était son taff', choper des filles entre deux pauses café. C'était pas un flic ordinaire, et pourtant, il en était là. C'était surement pour faire passer la frustration de l'enquête en cours. Enfin, toujours est-il qu'il l'empoigna par le bras et l'emporta avec lui jusqu'à sa moto, quelques centaines de mètres plus loin. Il était déterminé à faire quelque chose de sa journée de merde.
par sirius himself

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Je ramassais mon sac alors que le policier. Oui, j’aurais peut-être dû seulement gifler ce voleur de rue, mais disons que ça m’a bien défoulé et donc je ne regrettais aucunement mes actions. Je regardais, avec un sourire en coin, Longues-Jambes faire déguerpir le pauvre homme qui a été humilié par une gamine de 17 ans. Maintenant que j’y pense, j’aurais pu prendre des photos pour commémorer la scène, mais ce qui est fait est fait et c’est pas le moment de s’apitoyer sur des banalités.

« Pfiou, j’ai plus l’habitude de sprinter comme ça. Faudrait ptêtre que je me remette à l’athlétisme. »

C’est alors qu’il me faisait face avec un air ennuyé et si j’avais eu à gérer ce genre de situation. L’accompagner au poste? Ok. Vérifier mes antécédents? Vas-y j’ai rien à cacher. Appeler mes parents? Là, c’est une autre histoire. Mon expression s’est crispée sur le dernier point.

« Je vous suis Agent Bg, mais j’aimerais que mes parents n’en sachent rien au possible. Je…quoi? Attention quand même! »

Il avait pris mon bras avec rudesse pour m’entrainer vers une moto qui devait visiblement être la sienne. Me faisant enfiler un casque, il démarra son engin et partit à toute allure. Combattant le vent, je pris ma pokéball dans mon sac, que j’avais mis contre ma poitrine, sans pour autant la sortir. Maskadra apparut dans les airs et ce fit rapidement semer par la moto, mais elle compensa rapidement ce handicap en utilisant hâte plusieurs fois. Volant maintenant à une vitesse un peu plus lente que la moto et utilisa Buée Noire pour obscurcir notre route et le forcer à ralentir sa vitesse parce je déteste vraiment ce genre de transport.

« Vous pouvez ralentir Agent Bg? C’pas super prudent d’aller aussi vite avec une vision aussi réduite! »

Je devais pratiquement hurler pour me faire entendre au-dessus de tout le vacarme ambiant et j’espérais vraiment ne pas avoir à prendre des mesures plus…drastiques pour le faire ralentir la cadence.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur