Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Restless (Kin)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Choc venin l'avait salement amoché et je ne pouvais pas me permettre de le perdre.

« Thav un dernier s'il te plait. »

Mon Motisma apparut avec l'éclair qui le touchait et il allait bientôt tomber lui aussi c'est évident.

« Coup d'jus. »

Plusieurs éclairs d’électricité se dégagèrent du corps de mon pokémon pour s'élancer vers le venalgue. Honnêtement, je ne croyais pas gagner ce match, mais au moins j'aurais pu me relieve un peu du stress qui me grugeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

VIENS TE BATTER !
ft Kin Abe
« Et maintenant, le coup finale ! Utilise... »

Le téléphone de Bobbi sonna. La blonde soupira avant de voir qui osait la déranger... c’était son patron ! Le professeur Sorbier !

« Une urgence ? Oui Monsieur ! Tout de suite monsieur ! Au revoir professeur ! Oui, le plus vite possible oui. »

Bobbi raccrocha avant de hurler de rage. Pourquoi fallait-il que cela tombe au moment où elle allait savourer le doux parfum de la victoire ? Foutu Job ! La blonde se ressaisit avant de dire à la gamine:

« Bon, je dois filer. Tu t´en tires pour cette fois-ci mais prochaine fois, pas de quartier ! »

Sur ces mots, Bobbi fila.



Bobbi fuit. Lmao.


Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération