Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Répondre au sujet
Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




E T H A N
Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième?

Aujourd'hui, Ethan n'avait qu'une chose en tête, jouer. Bien qu'il était un peu grand pour s'amuser à des jeux d'enfants, le garçon n'avait jamais eu une éducation familiale à long terme et avait garder son esprit enfantin. Ainsi, il s'était retrouvé dans la forêt d'Ehretia à jouer à cache-cache avec ses deux pokémons oursons.

Par contre, Ethan avait un gros souci. Il retrouvait pas ses petits monstres. En soit, pour Volibear, il faudrait suivre ses éternuements mais il y avait tellement de bruit dans la forêt. Puis soudain, l'enfant remarqua au loin une silhouette adulte s'approcher. Peut-être avait-il vu ses pokémons? Le garçon courut donc à sa rencontre, le souffle un peu paniqué avant de reconnaître un homme qu'il avait déjà vu.

- OH! Monsieur langue de miaouss! Je suis content de te revoir!! Dis, tu aurais pas vu Klyde et Volibear?On jouait à cache-cache mais je les retrouve pas.


Le jeune garçon eut un moment de réflexion, depuis combien de temps les cherchait-il? Et si quelqu'un les avait enlever?

- Non pas que je m'inquiète, c'est très mauvais pour la santé. Mais tu sais, quand on signale une disparition, il faut compter environ 24 heures de survie. Au-delà, c'est extrêmement rare que quelqu'un soit encore en vie... Quoique c'est des pokémons, ils seront sûrement revendu par la team Rocket. Tiens d'ailleurs t'as mis de la crème solaire? Il fait très chaud aujourd'hui et faut bien se couvrir le crâne sinon tu attraperas un coup de chaleur.


Dit-il alors tout en montrant son couvre-chef.


Apparition d'un pokémon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Ethan Snyder ♪

Parmigiana.

Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron U4c9
Je veux pas de problème avec la Police !

Aujourd'hui, c'est un jour comme un autre. Depuis peu, j'ai décidé de participer un peu plus au commerce de Kishika, une ville qui dépend presque entièrement du marché local et de sa production. Cela fait un moment que je m'y suis arrêté pour y dormir ou pour juste, avoir l'hospitalité de ses habitants. Beaucoups d'entre eux sont très gentils et commencent même à me connaître ! Alors, pour les aider, j'ai décider de leurs ramener des baies, ainsi que des plantes aromathiques que l'on ne trouve que loin de chez eux.

C'est donc muni de vêtements bien chaud, d'un gros sac et d'un équipement de campeur que j'ai décidé de rejoindre la Forêt d'Ehretia qui, de ce que j'ai entendu, étaient de moins en moins visité dû aux nombreuses attaques de pokémons sauvages..

Il faut se méfier , surtout aussi loin de la civilisation. Un petit rien est si vite arrivé ! T-Tiens, quelqu'un m'appelle..?

"Oh, tu es le garçon de la dernière fois..Hmm .. Ethan !" avant que je n'ai pu dire quoique ce soit, il m'expliqua la situation. Ses pokémons se sont perdus.. I-Il ne s'inquiète pas plus que ça ?! En l'entendant parler, je me souviens alors que c'est un génie, il a une approche différente des gens un peu comme moi.. Qui stresse à la moindre occasion.

"N-N'imaginons pas le pire, je suis certain qu'ils vont très bien ! On va les chercher, ça marche ? Par contre, j'espère vraiment qu'on ne rencontrera pas la Team Rocket, ça risque d'être coton avec eux.."

La situation était assez compliqué comme ça. J-J'espère vraiment ne pas tomber en face de quelqu'un, un adulte avec un enfant en pleine forêt, ça peux porter a confusion.. E-EN TOUT CAS, ON VA RETROUVER SES POKEMONS.

Si je me souviens, ce sont .. Un Polarhume et un Pandespiègle, non ? Ils ne devraient pas être loin.

"Mais au fait, qu'est ce que tu fais ici , tout seul ? C'est super dangereux, même avec des pokémons ! Tu aurais pu te faire attaquer par des pokémons sauvages, ou pire.. E-Enfin, tout va aller mieux, promis ! On va retrouver tes partenaires !"

Il suffisait de regarder partout, c'est bien ça ? En tout cas, j'avais maintenant une nouvelle mission. Proteger Ethan et chercher ses pokémons ! Cette journée va être assez longue..

Hrp : Yosh ! Double apparition + Spé Normale s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron Miniature_385_XY
Icone : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron Miniature_385_XY
Icone : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron Miniature_385_XY
Icone : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Alors que tu marches, un Feuillajou se laisse pendre depuis une branche au-dessus de ta tête et s'empare de ton couvre-chef. Son méfait accompli, il ricane tout en essayant de s'enfuir loin d'ici. Il a trouvé un joli chapeau et il compte bien le garder.

Que vas-tu faire ?
Feuillajou






Apparition d'un pokemon sauvage !

Se faire attaquer par une bête sauvage ? Oh mon dieu, voilà un Skittysaure avec sa gueule pleine de dents acérées. Cours ! Il va te dévorer tout cru ! Ah ? Ah non. Il se frotte contre ta jambe et ronronne comme un fou dans l'attente d'une caresse. Attention, c'est peut-être un piège pour t'amadouer.

Que vas-tu faire ?
Skitty




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 334
Icone : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 334
Icone : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 334
Icone : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron Qr9h Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




E T H A N
Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième?

Voilà que Narcisse s'imaginait des choses horribles devant le jeune adolescent qui n'avait toujours pas montrer le moindre signe d'inquiétude et qui gardait toujours son sourire béa sur le visage. Pour rassurer son ami adulte, Ethan glissa sa main dans la sienne avant de la tenir fermement et le regarder avec des yeux pétillants d'étoiles.

Bien sûr qu'ils vont très bien. J'en suis sûr! Et tu devrais continuer à imaginer mais plus positivement. Tu sais, l'imagination c'est très important sinon tu n'es pas ouvert au monde et tu analyses moins facilement les situations qui t'entourent. Alors, ouvres-toi un peu et garde le sourire, ok?

Puis le garçon se mit à tirer gentiment son ami un peu plus dans la forêt afin de retrouver ses pokémons. Mais alors qu'Ethan avait fait un petit pas en avant, sa casquette disparut de son crâne, emportée par un petit singe vert. L'adolescent sursauta, sûrement surpris par l'action que le pokémon venait d'effectuer.

Eh! C'est à moi, vol... Oh bah non tu peux le garder en fait.

Dit-il en voyant des bonbons au sol. En effet, il avait oublié qu'il avait caché quelques sucreries sous son couvre-chef et ceux-ci étaient tombées quand le feuillajou le lui avait piqué. Ethan se pencha alors afin de récupérer la nourriture et l'enfourna directement dans sa bouche après avoir enlever l'emballage. Il en tendit même à Narcisse Langue de Miaouss.


Bah on voulait jouer à cache-cache dans la forêt parce que la ville, y'a trop de monde et je veux pas qu'on se fasse écraser par une voiture. Puis, les pokémons sauvages ressentent notre peur mais si tu es très calme, ils ne t'attaqueront pas, à moins que tu leur cherches des noises. Par exemple, il ne faut surtout pas embêter les dardagnans ou un ursaring en train de manger.

Relance du pokémon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Ethan Snyder ♪

Parmigiana.

Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron U4c9
Ce Feuillajou est le plus adorable de tout les pokémons.

Ethan est vraiment le garçon le plus adorable que j'ai rencontré. P-Pour de vrai, je n'ai qu'une envie, c'est de serrer ses petites joues et lui faire un paquets de câlin ! Mais il ne faut pas, je vais garder mon instinct maternelle de coté pour le moment ! Je serre fortement sa main autours de la mienne mais sans lui faire de mal, il ne manquerait plus que ça !

Il essaye de me rassurer on dirait.. Je craque intérieurement. Too cute.

"Haha, crois moi que mon imagination va très bien ! C-C'est vrai qu'il n'est pas toujours positif mais on me reproche souvent d'être dans la Lune, preuve que mes pensées fonctionnent bien ! ..En tout cas, je reconnais que tu sais vraiment beaucoup de choses ! "

Vraiment, il sait énormément de choses. Je ne sais pas si il est considéré comme un surdouée mais ce qui est sûr, c'est ce ...Ces propos ne font pas partis de domaines qui intéressent les enfants de son âge.
Soudain, ils rencontrèrent deux pokémons, dont l'un deux qui vola la casquette d'Ethan ! ..Il ne semblait pas très content mais tout de même, ça ne se fait pas ! Discrètement, je sors Malibu, mon Pijako, de ma pokéball en lui demandant de récuperer la casquette.

Rien n'aura été vu, mais on admet qu'il y a eu baston. Et que la casquette a été retrouvé dans la ma main, prête à être rendue.
Et de l'autre coté, c'est un Skitty que j'ai trouvé, en demande de caresse.. Depuis quand cette forêt receuille-t-elle des pokémons aussi adorable ? Si il voulait m'amadouer, c'est gagner, je n'ai pas pu m'empecher de m'abaisser pour lui faire quelques câlins..

Avant de reprendre nos recherches.

"C-Ca va de soit, il n'est même pas conseiller de les approcher dans ce genre de situation ! Mais d'accord, je comprend la situation. Après, peut-être que tu devrais jouer avec eux dans des zones plus restreintes, une forêt, c'est vraiment grand !"

Vraiment trop grand.. Aussi loin que se portent nos yeux, il n'y a pas la présence de ses deux petits nounours. Continuons a chercher, c'est pour le mieux !
Hrp : Une Relance + Spé Normale s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron Miniature_385_XY
Icone : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron Miniature_385_XY
Icone : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron Miniature_385_XY
Icone : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ya comme un p’tit kekchose qui t’remonte le long de la jambe… Tu devrai peut être y prêter attention…

Que vas-tu faire ?
Chenipan






Apparition d'un pokemon sauvage !

Dis donc, tu ne te sens pas un peu plus léger ? Nan je demande, parce que ce Teddiursa est en train de te faire les poches. T’avais rien de précieux, j’espère ?

Que vas-tu faire ?
Teddiursa




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 334
Icone : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 334
Icone : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 334
Icone : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron Qr9h Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




E T H A N
Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième?

On pouvait dire qu'Ethan avait vraiment eu de la chance de tomber sur son ami Langue de Miaouss. Déjà, il lui avait donné des bonbons - non empoisonné fort heureusement -, il l'aidait à retrouver ses deux oursons mais voilà qu'il avait récupéré son couvre-chef. L'adolescent le remercia, tout souriant qu'il était en le remettant sur sa tête.

- Merci, Narcisse! Tu veux des bonbons pour te remercier?

Toujours des bonbons, c'est bon les bonbons. Bon peut-être pas trop pour les dents... Et il a les câlins aussi parce que voilà que Narcisse fait des câlins à un skitty. Étrangement, Ethan se sentit un peu en manque. En vérité, cela faisait depuis plusieurs années que personne ne l'avait pris dans les bras pour recevoir un peu d'amour.

Après s'être fait un peu reproché de l'endroit qu'il avait choisi, Ethan ne put se retenir de se jeter sur son ami, refermant ses bras autour de la taille de l'homme, enfouissant sa tête contre la douce chaleur qu'il n'avait plus ressenti depuis longtemps. L'adolescent resta accroché à Narcisse, respirant lentement pendant un certain temps, profitant de chaque seconde qu'il vivait dans les bras d'une personne plus âgée que lui. Il se sentait... super bien.

- Promis, ce sera la dernière fois dans la forêt.


Finalement, Ethan lâcha Narcisse, sentant quelque chose sur sa jambe. Un petit chenipan tentait de lui monter dessus. Retrouvant sa joie d'enfant, le garçon attrapa l'insecte et le mit devant le nez de son ami.

- T'as vu, lui aussi il veut un câlin!!

Capture du chenipan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Ethan Snyder ♪

Parmigiana.

Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron U4c9
Je commence à croire que tout ceci est.. Tendancieux.

"Non merci, je n'ai pas trés faim !"  Ai-je alors dis assez rapidement.

Avait-il vraiment perdue ses pokémons ? Cette idée m'a traversé l'esprit pendant un moment, il n'avait décidement pas l'air affecté par tout ça.. J-Je veux dire, d'accord, il est bien de savoir garder son sang-froid, mais là, il s'agit quand même de ses pokémons, de ses amis, partenaires.. Si je savais un de mes pokémons perdu ou hors de ma vue, je serais horrifié comme jamais !

Enfin, je me dois de le croire.. Après tout, ce n'est qu'un enfant, n'est ce pas ? Il est encore jeune et innocent, il n'y a rien de mal a dégager de cet être là.. Même si j'avais du mal a bien l'accepter, pour être tout a fait honnête. Grandir est si triste..

Puis, sans que je ne m'y attende, Ethan m'enlaça par la taille. Je n'ai pas pu m'empecher de lacher un petit cri. P-Pourquoi avoir fait ça au juste, et pourquoi ici, pourquoi maintenant ?! Cela fait longtemps que personne ne m'a enlacé comme ça, pour sûr, ça fais plaisir, j'en suis même un peu rouge.. Mais je ne peux m’empêcher que c'est mal, extrêmement mal !
Évitons de le dire, je n'ai pas envie de le contrarier.. V-Vite, une parade..

"Peut-être que.." Je n'ai pas eu le temps de finir mes mots, qu'il me montra un Chenipan. Il était mignon mais je n'avais aucune envie de de le câliner ! "N-Non merci, ça ira... Oh, attend, ça serait pas un de tes ours, là-bas ?"

Pitié, faite que oui.

Hrp : Utilisation du Radar Chromatique sur le Teddiursa et tentative de capture, du coup svp !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron Miniature_385_XY
Icone : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron Miniature_385_XY
Icone : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron Miniature_385_XY
Icone : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

 
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
 ...
 ...
 ...
 Félicitations ! Le pokemon est capturé.
 

 

 
Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

 

 
Chenipan

 
 

Considérés comme parmis les pokémons les plus maltraités des débuts d’aventures ! Nombreux sont ceux qui sont attrapés pour affronter l’arène roche une fois devenus Papillusions. Erreur de débutant. Leur seule consolation est de faire des farces aux porteurs de short. Après tout, ils sont si confortables et faciles à porter…


 



Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 334
Icone : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 334
Icone : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 334
Icone : Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron Qr9h Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron Qr9h Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron Qr9h Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




E T H A N
Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième?

Ethan avait gardé le chenipan, juste pour faire des câlins à l'insecte. À ce moment, monsieur Langue de Miaouss s'était retourné vers l'adolescent pour lui indiquer un ourson au pelage brun. Il était très mignon avec ses grands yeux noirs pétillants mais... Ethan ne le reconnut pas du tout. Le pokémon était très différent des siens, autant du caractère que du physique ça, c'était certain. Il secoua la tête, déçu de n'avoir pas retrouver le pandespiègle et polarhume. D'une voix calme et le regard posé sur son ami, Ethan décida de lui donner quelques précisions sur ses pokémons.

- Non, j'en ai pas de cet espèce. J'ai Klyde qui est très bagarreur et il a un oeil en moins. Quant à Volibear, il est toujours enrhumé et très timide. Mais je pense que tu pourrais l'attirer avec des bonbons. Il aime bien les bonbons.


Pour bien faire, le garçon sortit de nouveau ses sucreries et les mit dans la paume de Narcisse, tout souriant et confiant qu'il était.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Ethan Snyder ♪

Parmigiana.

Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron U4c9
"D'accord, ça donne quelques indications.. Tu devrais utiliser les tiens, je n'en ai pas avec moi aujourd'hui !"

En plus de tout ça, je commençais a perdre mon objectif de vue. Pourquoi étais-je venu ici déja ? C'était pour aider mais... Tant pis, ça me reviendra.

Je pris alors les bonbons qu'il me tendit avant de les agiter bêtement dans les airs. Peut-être que l'odeur qui s'en dégagera pour attirer les pokémons ? En tout les cas, couplé à la chaleure ambiante de ses bois, le bonbons commençait a fondre et libérer ses senteurs. Cela pour effet d'attirer les pokémons, c'est certains, mais peut-être pas les bons..

Par sympathie, j'en donna un au Teddiursa, que l'on quitta peu de temps aprés. Ce n'était pas un des pokémons recherchés, aprés tout. On devait trouver un ourson avec un œil en moins et l'autre, qui est souvent enrhumé... Peut-être un Polarhume ? Ou alors, un pokémon qui n'est pas bien traité.
Pendant un instant, l'idée que ses pokémons ont  fuient leurs dresseurs m'a alors traversé l'esprit.

Et alors que mes doutes obscurcissaient mon esprit, j'ai entendu un éternuement venant des buissons. En s'approchant, on pouvait voir qu'il y avait un pokémon, au pelage blanc, et visiblement malade..

"P-Par chance, c'est l'un de tes pokémons ? Il n'a pas l'air en forme, c'est inquiétant.."

Hrp : Abandon de la capture thx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Deux ennemis à la chasse (Jesper Von Craite, capture à deux)
» Un allé-retour en deux-deux ! [Capture Solo]
» Deux mondes se confrontent • Avec Ariane Cavendish [Capture]
» Un c'bien deux c'mieux, jamais 203 mais on dit quoi pour 4 ? | Capture | Solo #4
» un pokemon, deux pokemon, une armée de pokemon ! [ capture solo (2em capture)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération