Nouvelle semaine, nouveaux objectifs. En plus de devoir réussir le défit de la Malasadas XXL pour ne pas payer le repas, ton autre objectif était d'augmenter ta team de type normal. Il faut renforcer les effectifs, faire en sorte que tu puisses défoncer tout le monde quand tu auras ton arène. Et c'est comme ça que tu t'es retrouvé là, à glander sur un volcan. Tu fixais les alentours, à la recherche d'un pokémon sauvage, si ils ont pas tous cramé d'ici là. Bordel, tu avais la dalle... Tu sortais alors de ton sac un sandwich au poulet en croquant un morceau à pleine dent.
M-mais... mais c'est une boule ! Un Nucléos arborant un air un peu bête était en train de léviter tranquillement jusqu'à être attiré par l'odeur de ton sandwich. Pour te convaincre de lui laisser un morceau, il sort le grand jeu : regarde ces magnifiques courbes ! Et cette membrane brillante ! Je te le dis, c'est pas un Nucléos de batterie, ça.
Que vas-tu faire ?
Nucléos
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais quel est cette chose ? Tu regardais la créature à la forme sphérique s'approcher de toi, sûrement attiré par ton sandwich. Tu le dévisageais, appuyant sur lui avec ton index. C'est marrant comme pokémon. Tu coupais un morceau de ton sandwich et lui tendait.
- Tu as faim ma gueule ?
Tu laissais le pokémon prendre ton morceau avant de sortir une pokéball pour capturer cette chose.
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite... ... ... ... Félicitations ! Le pokemon est capturé.
Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardust.
Nucleos
“Ouiii, c’est un pokémon psyyyyyy, il a un profilage aérieeeeen”, nanananan, j’vais vous dire ce que c’est moi : c’est une bulle. Et dedans ya quoi ? Plus de bulles. Alors vous m’excuserez mais votre pokémon psy, il est plus fait de “rien” que d’“aé”.
Tu te penchais pour ramasser la pokéball de ping pong, la balle rebondissante que tu devais de capturer. Tu pourrais peut-être en tirer une petite somme si tu trouvais quelqu'un intéressé par lui. Tu te mis donc en route pour chez toi : direction casa !