Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
579 € 999 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Oops, sorry for that ... - feat Erina O'Hana
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 18 Juin 2018 - 17:27

Oops, sorry for that ...
Feat Erina O'Hana
Alice avait toujours détesté les grandes villes, et cela n'était pas près de changer. Voltapolis était la représentation même de tout ce qu'elle avait fui en quittant Illumis. L'activité bourdonnante de la ville, les passages incessants trop nombreux, tout cela déplaisait fortement à la jeune fille. Mais elle n'avait pas eu vraiment le choix, quand on avait besoin d'acheter quelque chose, les endroits tels que Voltapolis étaient inévitables et assez pratiques en soit, il fallait l'avouer.
C'est cependant avec la tête basse, fixant ses baskets, qu'attendait Alice, adossée contre la grande fontaine se dressant au milieu de la place marchande. Elle n'avait pas encore eu le courage de s'aventurer dans les commerces alentours, bien trop nombreux bien que la plupart soient en rénovation ou fermés. Une histoire de problème d’électricité d'après les rumeurs. Aux pieds de l'étudiante, Midona s'était roulée en boule, assoupie mais toujours vigilante, fidèle à ses habitudes. Alice savait que son Pokémon réagirait au quart de tour si il le fallait, elle avait toujours eu ce tempérament nerveux et parfois mauvais, ce qui ne dérangeait pas la jeune fille, au contraire de certaines personnes qui en avaient payé les frais. Mais elle s'en fichait. Tant qu'on l'ignorait, Midona restait tranquille et il n'y avait pas de problème.
En parlant de problème, Alice en sentait venir un. Une fille d'à peu près son âge, en tout cas d'après son apparence, s'approchait d'elle avec un grand sourire. L'étudiante observa la blonde tandis qu'elle marchait vers elle, ne faisant pas l'effort de lui rendre sa mimique. Est-ce qu'elle la connaissait au moins ? Elle était sûre que non, bien qu'elle ne soit pas le cas de sociabilité le plus épanoui et qu'elle ne se souvienne que rarement des gens qu'elle rencontrait. D'ailleurs, le petit Rocabot qui trottinait à ses côtés ne lui disait rien non plus. Peut-être se dirigeait-elle vers quelqu'un d'autre ? Un regard vers sa droite, puis sa gauche indiqua à Alice que c'était bien elle que l'inconnu venait voir. Elle était seule sur ce côté de la fontaine, plus de doute possible. Maintenant, restait à savoir ce qu'elle lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 19 Juin 2018 - 8:42

Oops, sorry for that...
Avec Alice Vessalius
Aujourd'hui c'était jour de shopping ! J'emmenais Shine et Winter avec moi pour faire quelques achats. L'été approchait à grands pas et je devais trouver un maillot de bain pour la plage. Et puis si le budget le permettait peut-être que j'allais pouvoir craquer sur quelques accessoires pour mes deux Pokemons. La joie de vivre avait imprégnée mon cœur et je m'empressais de faire du lèche vitrine à chaque boutique. Je ne pouvais m'empêcher de vouloir tout acheter, mais je devais me limiter, les Pokedollars ne tombaient pas du ciel. Je me ressaisissais et cherchais le deux pièces parfait.

« Oh regardez le rose la bas ! Et le bleu ciel ! Ohlala ils sont magnifique, il me les faut ! »

Après quelques heures à faire des essayages, mon téléphone m'indiquait qu'il était temps de faire une petite pause bien méritée. C'était l'heure du goûté ! Un tour rapide chez le glacier pour moi et quelques friandises pour mon Rocabot et mon Goupix d'Alola. Nos nombreux efforts de ce début d'après midi avait épuisé nos petits membres fragiles qui avaient maintenant besoin de s'asseoir. Une immense fontaine trônait au centre de la place marchande entouré par de nombreux bancs. Un côté de la fontaine était bondé de monde tandis que l'autre semblait plus tranquille. Naturellement, nous avions choisi le côté un peux moins rempli de populace pour nous installer.

« Il est temps de nous goinfrer ! Mais d'abord cherchons un endroit ou nous poser. »

Alors que nous allions instinctivement nous mettre sur un banc vide, je remarquais la présence d'une jeune fille. Elle était seule et avait l'air perdu. Son Medhyena était roulé en boule à ses pieds, comme si dormait par ennui. Je prenais l'initiative d'aller dans sa direction. Je me disais qu'un peu de compagnie pour discuter un moment ne lui ferai pas de mal. Et puis pourquoi venir dans un tel endroit si ce n'était pas pour apprécier les commerces ? J'avais du mal a comprendre. Attendait-elle quelqu'un ? Shine trottinait à côté de moi alors que Winter, plus en retrait, galopait tant bien que mal pour nous rattraper. Je la sentais gênée et prenais alors les devants en m'asseyant à côté d'elle.

« Salut, je peux ? Je suis désolé, je ne me suis pas présentée ! Je m'apelle Erina. Erina O'Hana et toi ?»

J'étais ravie de faire de nouvelles connaissances. Surtout que j'étais arrivée à Lumiris depuis peu. Avoir de nouvelles amies à inviter chez soit était toujours un plaisir ! Je souriais sympathiquement, attendant une réponse de la part de la brune.

Revenir en haut Aller en bas