Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Vive les cailloux [Arène | Marky]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

Cuz' I like
rocks &
bananas


Je ne suis jamais passée par Voltapolis, mais on m'a dit qu'il y avait des Motisma dans la Centrale Électrique. Intéressée, je suis donc passée près de l'endroit en question, mais j'avais complètement oublié que la Centrale était actuellement en réparation à cause des dégâts causés par la Team Mistral. La zone est encore accessible, mais les Pokémons sont certainement cachés dans ces conditions, il ne sert à rien que je passe une journée entière pour chercher un Pokémon, alors je reviendrai plus tard...

Mais quitte à être à Voltapolis, autant visiter la ville. Du coup je me balade dans les rues, me perdant un peu car je ne connais absolument pas les lieux. Mon périple me mène petit à petit à un chemin random qui semble assez désert. Curieuse, je continue mon chemin et je finis par arriver près d'un entrepôt désaffecté.

« Meh. Rien de bien intéressant. »

Cela dit, je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait de l'arène Roche. En effet, à moins de le savoir, c'était assez difficile à deviner. Celle qui m'a donné la puce à l'oreille c'est Alma, qui se dirige d'ailleurs vers le bâtiment à l'instant. Je la suis, en sachant très bien ce qu'elle veut.

« Tu veux défier le champion ? »
« Almaaaa ! »

Voilà. Je le savais. Cependant, je n'ai jamais fait de match d'arène encore. Je n'ai défié que des mioches sur le bord d'une route ou sur le pont de Sunyra. Ah, et des sbires de la Team Plasma aussi. Mouais, ça devrait le faire. Pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien après tout, comme on dit. En plus, selon les horaires, je peux y entrer maintenant.

Je franchis donc la porte de ce... truc, et je remarque de nombreux rochers éparpillés un peu partout, ce qui démontre clairement le type de l'arène. Je prends mon téléphone pour vérifier quelques trucs par rapport au champion que je vais rencontrer. Il s'appelle Mark et il a des cheveux en forme de banane. J'aime bien, ce mec a l'air ambitieux. J'étains mon portable et je commence à chercher mon futur adversaire

« Bananaman, t'es là ? Alloooo ? »

Je finis par entendre des pas. Alors je range Alma dans sa pokéball. Beh oui, il ne faut pas gâcher la surprise !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Manson et une gamine choupie

Vive les cailloux.
Le bruit de la lourde porte d'entrée résonna dans l'arène, un nouveau challengeur était entré. Tout de suite le maitre des lieux - bien élevé et respectueux - s'avança pour aller à sa rencontre avant le début du match. Il marchait lourdement, laissant ses grosses empreintes de pattes dans le sol tout en retirant ces maudits grains de sables qui s'accumulait entre ses poils. 

Une voix se fit entendre, humaine et probablement à une fille/femme, elle appelait le champion. Celui-ci venait d'ailleurs d'arriver en traversant le terrain et surgit de derrière un imposant menhir, il leva son épaisse main tenant son éventail et salua la challengeuse en abaissant son haut de forme de l'autre.

-Gooouuu Gouu. Gourou..... Tan.

Manson le gouroutan et premier pokémon de Mark se tenait face à cette petite humaine. Il s'approcha assez d'elle, la dominant de toute sa hauteur et la jaugea un instant. Comme à son habitude le gros orang-outan n'était guère bavard et pouvait apparaitre comme un peu flippant pour les inconnus. Quand il fut bien certain d'avoir affaire à une vraie dresseuse en repérant les pokéballs qu'elle portait, il lui fit signe de l'accompagner. Le gouroutan pouvait parfaitement communiquer avec les humains quand ceux-ci connaissaient l'étrange langue des signes que lui et Mark avaient mis au point - ce qui n'était donc absolument pas le cas ici. Sa grosse main velu tapota l'emplacement réservé au challengeur, pour indiquer à l'inconnue de venir se placer là.

Une fois qu'il se soit fait comprendre, il regagna la place du champion de l'arène à l'autre bout du terrain, sans se presser bien sûr, toujours avec sa démarche pachydermique habituelle. Quand Manson arriva à la place où se tenait habituellement Mark, le singe répondit aux éventuelles interrogations de la fille (dieu qu'il devait y en avoir). Bien qu'assez loin, on pouvait encore distinguer l'autre. Il ramassa une bouteille de bière et mima l'acte de boire, puis celui de danser bizarrement pour conclure avec celui de s'évanouir. Il espérait avoir été clair. 

-Goooourou ?..

Le gouroutan du champion tenait une pokéball en main et avait l'air de dire quelque chose comme "combat ?", ça en avait l'air en tout cas.


Vive les cailloux [Arène | Marky] Getrektkisahaha
Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le champion était donc... un Pokémon ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire, exactement ? Le champion avait trop bu, alors il n'était pas en état de se battre, c'est ce qu'essayait de me dire ce Gouroutant qui venait d'apparaître devant moi ? Je soupirai. Désespérée. Ennuyée. Je ne pouvais me résoudre à combattre un Pokémon qui devait servir de remplaçant pour son maître lorsque celui-ci avait la gueule de bois.

« Tu diras à ton maître de s'étouffer, cordialement, avec sa bouteille de bière. » Dis-je sur un ton énervé, suivi d'un nouveau soupir, plus bruyant cette fois. « Je suis désolée cher Gouroutan, tu m'as l'air très gentil, mais je vais passer mon tour pour ce combat. Allez, va. Va profiter de ta journée. » Puis je tournais les talons en direction de la sortie de l'arène.

Une fois dehors, je levai les yeux au ciel alors qu'Alma sortait de sa pokéball, grognant de déception.

« Ce sera pour une autre fois, ma belle. Navrée pour cette perte de temps. »

Si je le croise un jour, il va savoir comment je m'appelle, lui. Ce Mark. Et dire que j'ai pris la peine de venir ici, jusqu'à lui, pour rien. Pour rien du tout. J'espère qu'il s'est bien amusé à sa soirée, au moins. Bon. Je vais me calmer... C'est sûrement un signe. Je dois me préparer davantage avant de m'attaquer aux arènes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♫
» Alors on attend pas Marky ?? [Solo]
» Cailloux à la place du cerveau || With Emil
» Agathe Duroc - les cailloux, c'est trop génial ! [Fini]
» L'eau vive - Fouille -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération