Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Arène n°6 : Un p'tit coup de désherbant ~
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hayato, le jeune champion plante de la région. J'ai beaucoup entendu parler de lui, c'est d'ailleurs pour lui que j'ai été prise lorsque Andrej m'a envoyé un message, il croyait s'adresser au jeune champion. J'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre, s'il est aussi fort que Aedan je pourrais facilement le vaincre, si par contre il se trouve qu'il est aussi pénible que Roméo, je vais devoir me donner à fond pour venir à bout de lui.

C'est la première fois que je viens dans la forêt d'Ehretia, disons que la nature et moi on ne pas vraiment un. Je hais la nature, les plantes, les bestioles qui vont avec. Mais c'est un passage obligatoire, je fais donc abstraction de ce qui ne me plaît pas et je continue d'avancer sans émettre le moindre signe de dégoût. Contrairement à Lana ma Laporeille qui gémit à la moindre feuille qui ose toucher son poil si soyeux. Je ne peux pas m'empêcher de rire en la regardant.

Feunard déteint vraiment sur toi ma belle.

En relevant la tête après avoir passé des grandes feuilles de palmiers, je peux voir l'immense arène plante. Moi qui ne suis pas fan de nature, là je dois bien admettre que ce lieu dégage un certain charme. Je m'avance sur le terrain en regardant autour de moi, Laporeille bouge frénétiquement ses oreilles pour essayer de capter le moindre petit son qui ferait penser que quelqu'un n'est pas loin. Je resserre ma ceinture en souriant. Aujourd'hui je suis habillée en aventurière, petit short beige, bottes hautes noires, chemise beige entrouverte et mes cheveux sont attachés en queue de cheval à l'aide d'un bandana noir. J'ai mon gros sac à dos noir que je pose à mes pieds. Lana saute dessus.

Lapoooooo ?

Hayato ? Bonjour, je suis Lise Gray, ta prochaine challengeuse mon enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 52796
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°6 : Un p'tit coup de désherbant ~  Miniature_385_XY
Icone : Arène n°6 : Un p'tit coup de désherbant ~  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sixième arène

Le jeune champion se tient face à toi, il t’attend. Un sourire amical apparaît sur son visage lorsqu’il t’aperçoit. Son expression ne change pas lorsque tu le traites d’enfant, alors qu’il est plus âgé que toi.

-Lise Gray, j’ai entendu parler de vous. C’est un honneur de vous rencontrer et de vous accueillir dans mon arène. C’est un bien charmant Pokémon qui vous accompagne. Cependant, je vous prierai de ne pas me sous estimer, ne partons pas sur des a priori et affrontons nous d’égal à égal. Nous sommes tous deux champions après tout.

Son sourire s’élargit tandis qu’il écarte les bras pour te désigner la serre qui lui sert de terrain de combat.

-Si vous n’y voyez pas d’inconvénient, commençons tout de suite le combat! Je vous propose de lancer la première offensive. Voici mes Pokémons!

A ses mots, deux Pokémons jaillissent de ses Pokéballs. Un Tropius et un Tengalice. Ce sera donc un match duo!

Citation :

Tengalice et Tropius entrent sur le terrain.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le champion préfère donc un combat duo ? Génial ça m'arrange ! Il envoie ses deux premiers pokémons qui sont Tropius et Tengalice. Voila deux pokémons qui ne devraient pas tellement me poser problème.

Je suis heureuse de te rencontrer également. Eh bien allons-y, Snow et Starlight c'est à vous !

Feunard et Mélodelfe entrent sur le terrain. Une tempête de neige commence à tomber, Feunard secoue ses neufs queues en levant le museau, elle semble adorer ce temps. Mélodelfe sautille de joie également, la tempête qui devrait normalement lui faire des dégâts, se contente seulement de "frôler" sa peau rosée. Son Talent Garde Magik ne la rend pas sensible à ce genre de dégâts, c'est plutôt pratique.

Allez les filles. Feunard utilise Machination puis Blizzard s'il te plaît. Mélodelfe utilise Liliput puis Pouvoir Lunaire. Je vais tenter de tout donner pour t'impressionner.

Feunard se concentre pour augmenter grandement son attaque spéciale, elle se prépare ensuite à concentrer un vent violent pour déclencher un Blizzard qui touchera les deux adversaires. Quant à Starlight elle semble devenir un peu plus petite, non, plus agile ! Les adversaires risquent d'avoir un peu plus de mal à l'atteindre après ça. Elle enchaîne rapidement avec un tir de Pouvoir Lunaire contre Tengalice.

Citation :
Alerte Neige de Feunard déclenche une tempête de grêle. Mélodelfe est protégée des dégâts grâce à son talent.

Feunard utilise Machination [Att. Spé. +2] & Blizzard [Précision 100% & 10% de chance de geler] sur les deux adversaires.
Mélodelfe utilise Liliput [+2 Esquive] & Pouvoir Lunaire sur Tengalice.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sixième arène

Le champion sourit en voyant tes Pokémons entrer sur le terrain. Tu sembles t’être bien préparée.

-Je vois que tu es à la hauteur de ta réputation. Ce combat promet d’être intéressant.

Ainsi qu’il te l’a promis, il te laisse lancer les premières attaques malgré son désavantage de type certain, puis il donne ses ordres.

-A couvert, soldats! Puis nettoyez moi ce terrain!

Les Pokémons utilisent Abri, ce qui les protège de tes attaques Blizzard et pouvoir lunaire. Une fois l’offensive passée, le Tropius prend son envol tandis que le type Ténèbres lance une nouvelle attaque. Un Zénith, qui permet à un soleil de plomb, sorti de nulle part, de faire fuir les nuages de grêle.

Pendant ce temps, le Pokémon aérien se met à briller. Il s’agit de son talent Force soleil. Suite à cela, il se place juste au dessus de ton type fée pure et se laisse chuter de plusieurs mètres.

-Voilà un combat qui commence fort!

Citation :
Tengalice et Tropius utilisent abri.
Puis, Tengalice utilise Zénith.
Tropius utilise ensuite Plaquage sur Mélodelfe (Si l’adversaire a utilisé Lilliput, l’attaque ne rate jamais et les dégâts sont doublés + 30% de chance de paralyser)
Tropius subit quelques dégâts à cause du soleil et de son talent.

Talent de Tropius activé: Force soleil. (Sous l’effet de l’ensoleillement, son attaque spéciale augmente de 50%, mais il subit des dégâts à chaque tour.)
Zénith: Reste 5 tours.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Tengalice et Tropius se protègent des attaques de mes pokémon grâce à Abri, ils se sont bien entraînés eux aussi. Ce duo promet d'être intéressant. Je croise les bras en fixant le combat qui débute face à nous. Après les attaques de mes pokémons, c'est au tour de Tengalice d'agir en utilisant Zénith. Le soleil prend place sur le terrain. Feunard lève le museau, elle semble déçue de ne pas pouvoir profiter de son temps préféré encore plus longtemps.

On y retourne ? Mélodelfe tu te sens prête ?

Après s'être prise une charge aussi lourde que Tropius sur le coin du visage, Mélodelfe a de quoi être sonnée et pourtant elle s'en sort miraculeusement bien ! Enfin, elle n'est pas paralysée c'est déjà ça. Elle secoue ses petites mains féeriques pour charger une nouvelle attaque fée, il s'agit encore de Pouvoir Lunaire qu'elle lance en direction de Tengalice à nouveau.

Naaaard ~

Feunard quant à elle réitère sa Machination pour augmenter à nouveau son attaque spéciale, elle commence à devenir vraiment très dangereuse pour les adversaires. Elle tire ensuite un puissant Laser Glace en direction de Tropius, comment va t-il contrer cela ? Déjà, pourra t-il résister à un tir de glace d'un pokémon avec une attaque spéciale excessivement boostée ? C'est à voir. Je me re concentre sur Mélodelfe qui essaie de maintenir Tengalice à distance de Tropius.

Impressionne le ma belle Starlight.

Mélodelfe tournoie sur elle-même, chargeant une attaque sphérique. Il s'agit d'Exploforce qu'elle s'apprête à tirer sur son adversaire. Je relève légèrement les yeux pour voir le regard de Hayato, est-il inquiet ? Sérieux ? Confiant ?

Citation :
Mélodelfe se prend Plaquage mais n'est pas paralysée [49/100]

Feunard utilise Machination [Att. Spé. +2 total = +4] & Laser Glace [10% de chance de geler] sur Tropius.
Mélodelfe utilise Pouvoir Lunaire & Exploforce [10% de chance de baisser la Def. Spé.] sur Tengalice.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sixième arène

Le champion a réussi a retourner ta stratégie contre toi pour cette action, mais même s’il n’en laisse rien paraître, la suite s’annonce plus compliquée pour lui. Ta Feunard se booste encore. Les deux Pokémon du champion en profite pour s’attaque à l’un de tes dangereux partenaires.

Tropius réitère son attaque Plaquage sur Mélodelfe, tandis que Tengalice lance une feinte. Deux attaques qui ne peuvent échouer. Ils semble bien décidés à faire tomber ton Pokémon fée. C’est étrange, quand on sait que la faiblesse du champion est le type glace. Cependant, se rapprochant pour son attaque, Tengalice est incapable d’esquiver le pouvoir Lunaire. Les dégâts sont sévères, mais il est encore debout.

Occupés à s’acharner sur ton Mélodelfe, les deux types plante ne voient pas non plus le laser glace arriver. Tropius est touché de plein fouet et s’écroule lourdement au sol.

-Rosélia, mine le champ de bataille! Lance le champion, affichant toujours son grand sourire, alors qu’il rappelle son Tropius et lance une nouvelle Pokéball. Tengalice, renvoie Feunard au bercail.

Le type plante/poison arrive sur le terrain et lance aussitôt des pics toxic sur le terrain. Le Pokémon Ténèbres agite ses feuille et projette quant à lui une violente bourrasque vers le Feunard. Une attaque Cyclone qui l’oblige à revenir dans sa Pokéball. C’est cependant là une autre erreur d’inattention qui le fait subir un puissant exploforce. L’attaque termine de l’envoyer au tapis. Il revient dans sa Pokéball et le champion envoie son Majaspic au combat.

Citation :

Tropius utilise plaquage sur Mélodelfe (Si l’adversaire a utilisé Lilliput, l’attaque ne rate jamais et les dégâts sont doublés + 30% de chance de paralyser).
Tengalice utilise feinte (ne rate jamais) sur Mélodelfe, et se prend les dégâts de pouvoir lunaire (je lance pas le dé, c’est inutile pour la suite).
Tropius est touché par laser glace et tombe KO, il est remplacé par Roselia qui utilise pics Toxics (Lorsqu’un pokémon adverse arrive sur le terrain il est empoisonné)
Tengalice fait cyclone sur Feunard (oblige le pokémon à être switché avec un autre pokémon au hasard)
Tengalice est touché par exploforce, tombe KO et laisse sa place à Majaspic.

Zénith: Reste 4 tours.
Côté de Lise: Pics Toxic

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Les deux pokémons d'Hayato continuent de se déchaîner sur ma Mélodelfe qui encaisse sans se plaindre, c'est bien là digne de ma star féerique. Elle a tellement gagnée en puissance depuis quelques semaines, sans doute à force de s'entraîner auprès de Lucario et Gallame. Feunard quant à elle est envoyée hors du terrain après avoir mit KO Tropius, une Roselia est envoyée sur le terrain. L'une de mes pokéball s'ouvre d'un coup, envoyant mon prochain pokémon au combat, Feunard doit être bien déçue de ne pas pouvoir continuer.

Luca !!

Je ne pense pas que l'adversaire sera enchanté de se battre contre mon As, du côté d'Hayato, Tengalice se prend violemment l'attaque Exploforce et est mit hors combat. L'adversaire envoie son quatrième pokémon déjà, Majaspic. Je souris en passant ma main le long de mon cou pour mettre en avant mon collier en or blanc, avec une Gemme Sésame incrustée en son centre. Lucario souris également, il sait ce qui va arriver ! C'est l'heure !

Tu es mon meilleur ami, nous avons vécu des choses insurmontables normalement toi et moi. Nous nous connaissons depuis l'enfance, nos coeurs battent à l'unisson, je peux ressentir chaque frisson qui te parcoure à présent. Je veux que tu dépasses tes propres limites. Lucario ... Méga ... évolution !

Une bogue d'énergie entoure mon Starter, je serre la Gemme Sésame dans ma main. C'est la première fois que je le fais atteindre sa méga-évolution. Voir mon plus vieil ami et mon plus fidèle atteindre ce genre d'expérimentation, ça me touche énormément. Après quelques secondes, la bogue se brise, libérant un flot d'énergie beaucoup trop impressionnant. L'aura de Lucario est tellement développée que même nous, simples dresseurs pourrions ressentir sa puissance. Mélodelfe reste écartée, impressionnée et contente également.

Te voila ... Méga-Lucario ... Donne tout mon meilleur ami !

LUCA ... RIO !!

Son hurlement fait presque trembler tout ce qui nous entoure, cela résonne comme un écho. Même son hurlement déborde de puissance ! Sans même écouter mon ordre, il disparaît instantanément pour réapparaître derrière Roselia et lui asséner un violent Pied Brûleur, la puissance d'un pokémon de son niveau est assez impressionnante.

Mélodelfe occupe Majaspic, utilise Laser Glace s'il te plaît. Une fois fait, reprend ton énergie avec Rayon Lune, tu l'as bien mérité. As, si tu m'entends, utilise Aurasphère sur Majaspic s'il te plaît.

Maintenant que l'aura de Lucario a prit le dessus, les méga-Lucario sont parfois incontrôlables, surtout que c'est la première fois qu'il parvient à atteindre ce stade là. À en juger par son visage crispé il essaie de combattre le débordement pour ne pas réduire en poussière tout ce qui l'entoure. Son attaque Aurasphère promet d'être intéressante, le talent d'un Méga-Lucario rend ses capacités combat et acier deux fois plus puissantes que la normale !

Je suis désolée Hayato, je joue pour gagner là.

Citation :
Mélodelfe se prend Plaquage mais n'est pas paralysée [68/100]
Feunard est remplacée par Lucario [non affecté par les Pics Toxiks] Il méga-évolue et utilise Pied Brûleur sur Rosélia [si elle n'est pas KO, 10% de chance de brûler]
Mélodelfe utilise Laser Glace sur Majaspic, puis elle enchaîne avec Rayon Lune pour récupérer beaucoup d'énergie.
Lucario attaque Majaspic avec Aurasphère qui double en puissance grâce à son nouveau talent : Adaptabilité.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sixième arène

Ce ne sont donc pas moins de trois nouveaux Pokémon qui entrent sur le terrain après cette action. A ce rythme, le combat sera vite terminé.  Malheureusement pour le champion, sa stratégie de placer les pics toxic avant d’utiliser cyclone ne fonctionne pas tout de suite, étant donné l’apparition de ton Lucario, Pokémon de type acier et insensible au poison. Pas de chance.

Le match est en pause quelques instants, le temps que les nouveaux combatants ne fassent leur apparition et que tu ne fasses méga-évoluer ton Lucario. Sans crier gare, celui-ci disparait et assene un violent pied brûleur au Rosélia. Celui-ci ne se relève pas. Instantannément, il se tourne vers le Majaspic qui est pris entre les deux attaques. Celui-ci, faible, continue le combat et projette une petite graine sur le Lucario. Une vampigraine qui drainera sa force vitale en continu.

Le cinquième Pokémon du champion fait son apparition.  Ton Mélodelfe se soigne alors que Jungko apparait.

-Nous en sommes presque à 4 - 0 en ta faveur. Je suis satisfais de voir que tu es à la hauteur de ta réputation. Cependant, j’ai fais l’erreur de commencer doucement, mais laisse moi sortir le grand jeu.

Hayato dévoile alors son bracelet et l’actionne. Une lumière semblable à celle de ton Lucario émane du pokémon plante qui méga-évolue, lui aussi.

-Majaspic, occupe toi de Mélodelfe, ne le laisse pas approcher de Jungko.

Le serpent vient se placer devant la type fée et projette une nuée de coeurs sur lui. Une attaque attraction destinée à faire tomber le Pokémon amoureux. Pendant ce temps, le type plante/dragon martelle le sol de ses pieds, puis bondit vers le Lucario, sa vitesse doublée grâce à hâte. Sa queue s’illumine alors qu’il tente d’asséner un violent casse-brique.

Citation :

Les Pokémons du champion sont touchés par les attaques. Rosélia est KO. (Gel de majaspic: 48/100. Il n’est pas gelé.)
Majaspic utilise Vampigraine sur Lucario.
Jungko entre sur le terrain et Méga-évolue.
Majaspic utilise attraction sur Mélodelfe.
Jungko fait hâte (double sa vitesse), puis utilise casse-brique sur Lucario.

Jungko: Vitesse +2
Zénith: Reste 3 tours.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le champion semble satisfais de voir qu'aucuns de mes pokémons n'est encore tombé KO, je lui souris en hochant la tête. Mes pokémons sont très réactifs, ils restent concentrés sur le combat. Lucario s'écarte de Majaspic après s'être fait toucher par Vampigraine, son énergie sera drainée après chaque tour. Ce n'est pas bien inquiétant ça, il faut continuer de frapper fort. Du côté de Mélodelfe ça se passe plutôt bien, lorsque Majaspic utilise Attraction pour essayer d'handicaper un peu mon pokémon, elle a la bonne idée d'utiliser Abri pour empêcher l'adversaire de réussir son coup.

Bien joué ma belle. Oh tiens qui voilà ?

Jungko entre sur le terrain et Hayato le fait immédiatement méga-évoluer et attaquer mon Lucario avec Casse-Brique, mon pokémon se prend l'attaque et recule de quelques pas en se remettant droit. Son regard plein de jugement fixe les deux adversaire. Il se redresse complètement et fait craquer son épaule, touchée par l'attaque.

Tu tiens le coup ?

GRRR ...

Bien, c'est à nous, As, utilise Pied Brûleur sur Majaspic, enchaîne Méga-Jungko avec Dracochoc s'il te plaît. Mélodelfe, utilise Laser Glace sur Méga-Jungko s'il te plaît. Allez les amis, restez sérieux !

Je souris à mes deux pokémons qui me regardent du coin de l'oeil avec un grand sourire. Mes deux plus puissants pokémons sont sur le terrains, je crois en eux ! Méga-Lucario reprend immédiatement sa chasse en courant très rapidement sur Majaspic, son pied droit s'entoure de flammes, cette attaque a un taux très important de coup critique et peut même brûler avec un peu de chance. Dracochoc sera lancé d'assez près, Mélodelfe profitera de l'attaque de Lucario pour tirer un puissant Laser gelé sur l'adversaire méga-évolué.

On ne va pas lui laisser le temps de prendre ses marques à ton Méga-Jungko.

Citation :
Lucario se prend Vampigraine et perd petit à petit de l'énergie. Il se prend Casse-Brique de M-Jungko.
Mélodelfe se protège d'Attraction avec Abri.

Lucario utilise Pied Brûleur sur Majaspic [critique élevée & 10% de chance de brûler] & Dracochoc sur M-Jungko.
Mélodelfe attaque M-Jungko avec Laser Glace [10% de chance de geler].
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sixième arène

Ton Pokémon fée se protège grâce à Abri et ne subit ainsi pas l’attraction. Pendant ce temps, tu éloignes ton Lucario de son adversaire méga-évolué en le faisant attaquer le serpant. Cependant, le Majaspic parvient, par chance, à ne pas subir l’attaque feu de ton Lucario qui le frole de justesse.

-On passe à la contre-attaque!

Méga-Jungko réagit à l’ordre de son dresseur et ouvre grand la gueule. Une sphère d’énergie s’y forme, et l’attaque Exploforce est projetée vers ton Lucario. Alors que l’attaque combat se dirige vers lui, cela offre une seconde d’inatention au Majaspic qui lui passe derrière. Non devant! Deux Majaspic? Le Pokémon a du puiser dans ses dernières forces pour procéder à un clonage. Son état est critique.

Le type dragon, de son côté, active son sens de l’araignée grâce à Détection, ce qui lui permet d’esquiver le laser glace de Mélodelfe. Cependant, il est touché par le dracochoc de Lucario. Le serpent et son clone, quant à eux, se mettent tout deux à briller, augmentant leurs capacités offensives en s'imprégnant de la clarté du soleil avec la capacité croissance.

Citation :
Majaspic draine un peu d’énergie à Lucario.
Pied brûleur manque sa cible (90%de précision, 1d100 = [91/100]).
Majaspic utilise clonage, puis croissance (booste son atk et son atk spé de deux crans sous le zénith)
Jungko utilise Exploforce (10% de baisser l’attaque spé) sur Lucario, est touché par dracochoc, mais esquive laser glace grâce à détection.

Majaspic: Atk +2 ; Atk spé +2
M-Jungko: Vitesse +2
M-Lucario: Vampigraine
Mélodelfe: Esquive +2
Zénith: Reste 2 tours.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
La contre-attaque vient très rapidement ! Voila déjà un Exploforce qui fonce sur Lucario, par chance, mon pokémon parvient à se pencher de quelques centimètres pour éviter le choc. Majaspic disparaît ensuite pour réapparaître, avec un clone de lui, c'est assez embêtant. L'attaque de Mélodelfe loupe le Méga-Jungko qui se fait tout de même toucher par Dracochoc et ça c'est déjà pas mal ! Majaspic se met d'un coup à briller, il utilise Croissance. Voyons voir comment ils vont se débrouiller face à ma nouvelle stratégie.

Ok, Mélodelfe maintenant que tu as toute ton énergie ! Utilise Projecteur puis Pouvoir Lunaire sur Méga-Jungko s'il te plaît. As, j'aimerais que tu utilises Affilage puis Dracochoc, toujours contre le même adversaire s'il te plaît.

Mes pokémons hochent la tête et réalisent leurs attaques ! Mélodelfe secoue ses petites pattes pour attirer l'attention sur M-Jungko, Projecteur attire l'attention des deux adversaires pour qu'ils ne ciblent que le pokémon sur qui elle utilise cette attaque. Maintenant c'est assez drôle à voir, Majaspic, Lucario et Mélodelfe vont se déchaîner sur l'adversaire méga-évolué.

Méga-Lucario quant à lui frotte ses lames l'une contre l'autre, elle font un bruit très désagréable mais cette technique permet de faire un coup critique à coup sûr avec sa prochaine attaque. Qui est d'ailleurs un puissant Dracochoc, direction M-Jungko ! Majaspic est volontairement mit de côté, vaut mieux se débarrasser d'un pokémon méga-évolué en premier non ? Mélodelfe utilise Pouvoir Lunaire contre l'adversaire méga-évolué, une attaque fée contre un pokémon dragon devrait être efficace.  

Citation :
HRP :
Lucario esquive Exploforce [88/100]

Mélodelfe utilise Projecteur, elle attire les actions du tour sur M-Jungko. Puis Pouvoir Lunaire sur le même adversaire.
Lucario utilise Affilage puis Dracochoc sur M-Jungko. [coup critique à 100%]
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sixième arène

Tes deux Pokémons attaquent. Mélodelfe utilise projecteur, et Lucario Affilage. La première n’est pas si dérangeante que ça. Etant donné que tu es maitre de tes Pokémon, tu n’as pas besoin de cette attaque pour attaquer Jungko. Seul Majaspic y est sensible. A moins de ne pas attaquer. Celui-ci, selon l’ordre de son dresseur, se met à briller de plus belle, utilisant croissance une nouvelle fois.

Le Jungko profite de la première attaque de Lucario pour enchainer deux nouveaux exploforce dans sa diretion. Il est cependant touché par toutes les attaques de tes Pokémons et tombe KO à cause du coup critique. Mais ne crie pas victoire trop vite, le Majaspic passe à l’attaque, ses statistiques offensives multipliées par trois. Il abat violement sa queue sur ton Mélodelfe dans un impressionnant lame-feuille.

Le dernier combattant du champion apparaît. C’est un ludicolo.

Citation :

Majaspic draine un peu d’énergie à Lucario.

Majaspic utilise croissance encore une fois.
Jungko utilise deux fois Exploforce sur Lucario, puis tombe KO.
Majaspic termine avec lame-feuille sur Mélodelfe (taux de critique élevé)
Ludicolo entre sur le terrain.

Majaspic: Atk +4 ; Atk spé +4, cloné
M-Lucario: Vampigraine
Mélodelfe: Esquive +2
Zénith: Reste 1 tours

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Méga-Jungko utilise deux fois Exploforce avant de tomber hors-combat, Lucario se prend la première attaque. Par chance, il arrive à se raisonner juste avant que la deuxième ne lui arrive dessus et peut utiliser sa vitesse accrue pour se replacer correctement et ainsi l'éviter. Majaspic continue de voler de l'énergie à mon pokémon grâce à Vampigraine, mon méga-pokémon commence à en avoir marre. Il ne montre pas de très grands signes de faiblesse mais je peux ressentir sa fatigue.

Du côté de Mélodelfe ça commence à chauffer également, Majaspic lui fonce dessus en utilisant Lame-Feuille. Mon pokémon ayant augmenté son esquive au début du match parvient à éviter l'attaque de justesse, l'attaque de l'adversaire lui frôle le visage. Elle se met aux côtés de As en sautillant sur place, la fin du combat s'approche. Hayato n'a mit aucuns de mes pokémons KO et il ne lui reste plus que son Majaspic et son Ludicolo.

Bien joué vous deux, vous avez été superbes.

J'aimerais changer de pokémons mais malheureusement les pics toxik sur le terrain m'empêche de le faire. Mélodelfe ayant reprit de l'énergie et n'ayant pas été touchée depuis elle peu se permettre de rester jusqu'au bout mais mon Méga-Lucario commence à faiblir et si je n'arrive pas à mettre Majaspic et Ludicolo au tapis rapidement ça risquerais de devenir compliqué. Soudain, ce fut comme une évidence, les pics toxiks sont sur le sol, un pokémon Vol n'en sera pas affecté !

Méga-Lucario, tu t'es très bien battu. Mais il est temps de laisser ta place.

Mon pokémon méga-évolué se retourne vers moi, il hoche la tête et revient vers moi en traversant le terrain, les pics toxik ne lui font aucuns effets. Il s'assoie à côté de moi en soufflant, ce combat l'a vraiment fatigué. Je prend une de mes pokéball en main et la lance sur le terrain. Altaria en sort ! Étant du type Vol, il n'est pas affecté par les pics au sol et peut ainsi combattre, sereinement.

Allez ! Mélodelfe utilise Laser Glace sur Majaspic ! Défoule toi ! Quant à toi Altaria, utilise Piqué sur Ludicolo s'il te plaît.

Tandis que Altaria se concentre pour réaliser sa prochaine attaque, Mélodelfe tire deux puissants lasers gelés en direction du pokémon plante adverse. Maintenant ce Majaspic n'a aucun moyen de récupérer de l'énergie, son clone se prendra des dégâts avant lui mais avec un peu de chance, après deux attaques, il disparaîtra et Mélodelfe pourra continuer de se défouler pour l'envoyer au tapis. Méga-Lucario regarde le combat attentivement.

Citation :
Méga-Lucario se prend un Exploforce sur deux [12/100 & 84/100]
Mélodelfe évite Lame-Feuille [92/100]

Méga-Lucario est échangé avec Altaria qui n'est pas touché par les Pics Toxik grâce à son type Vol.
Altaria utilise Piqué sur Ludicolo.
Mélodelfe utilise Laser Glace x 2 sur Majaspic.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sixième arène

Tes assauts sont puissants, impressionnants même, Mais Majaspic ne se laisse pas faire, il esquive le premier Laser Glace et en profite pour frapper avec un Lance Soleil sur Melodelfe profitant du dernier tour du Zénith ! De son côté, Ludicolo sait que Pique doit charger, et il en profite pour remettre la pluie sur le terrain, vous en aurez connu des bouleversements climatiques dans ce match !
Le deuxième Laser-Glace touche et met KO le pauvre Majaspic, sachant maintenant qu’il ne reste qu’un dernier rempart entre le badge et toi: Ludicolo ! Bah ouais, le spaghetti vegan, c’est pas Tsukki ptdr

"Courage Ludicolo, utilise Surf et frappe fort tes deux adversaires !"

Le pokémon, toujours dans l’euphorie, soulève une très grande vague sous la pluie et commence à foncer vers tes deux pokémons.

HORS RP:

- Majaspic esquive Laser-Glace et utilise Lance-Soleil sur Melodelfe (pas de charge grâce à Zénith).
- Ludicolo utilise Danse-Pluie. Majaspic est touché par le deuxième Laser-Glace et tombe KO.
- Ludicolo utilise Surf !
- Danse-Pluie (1/5)

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Majaspic évite bien évidemment le premier Laser Glace puisque ce dernier touche son clone qui se désintègre juste après s'être prit l'attaque. Le pokémon Vol de mon équipe termine de charger son attaque Piqué pour foncer droit sur Ludicolo. L'attaque Surf lui fait certes des dégâts mais il continue de foncer dans une direction, sûr de lui ! Mélodelfe quant à elle se prend l'attaque Lance-soleil puis l'attaque Surf, elle faiblit énormément. La deuxième attaque glace de mon pokémon fée envoie quand même Majaspic hors combat, voila une bonne chose.

Ne te laisse pas dépasser ma belle ... Rayon Lune ! Et enchaîne avec Ultralaser ! Altaria, lorsque tu auras frappé Ludicolo, envoie le au tapis avec la même attaque que Starlight s'il te plaît !

Mon pokémon Vol va pour frapper violemment le pokémon eau et plante, ma compagne fée quant à elle secoue ses petites pattes pour récupérer pas mal d'énergie. Elle ne compte pas finir ce match avec si peu d'énergie. Et après cela, elle tire un puissant laser qui soulève un nuage de poussière tout au long de son trajet, destiné à frapper violemment l'adversaire.

Nous approchons de la fin non ?

Citation :
HRP : Mélodelfe se prend Lance-Soleil & Surf.
Elle utilise ensuite Rayon Lune pour se soigner puis Ultralaser contre Ludicolo.
Altaria attaque avec Piqué puis enchaîne avec Ultralaser sur Ludicolo.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sixième arène

La vague s’écrase sur tes pokémons qui sentent le coup passé, mais derrière c’est Lucario qui sent venir la douleur avec l’attaque Piqué qui fait mal, protégeant ainsi Melodelfe qui récupère quelques pv !
Hayato entend venir ta stratégie, et il est préparé:

"Tu t’impatientes jeune championne: Abri Ludicolo !"

Le double Ultralaser, bien que surpuissant, se voit arrêté par le dôme verdâtre du Ludicolo qui danse dedans.

"!j’ignore si on te l’as déjà dis, mais tu attaques avec trop d’entrain et là, tu offres une opportunité en or à mon pokémons de mettre KO ton duo, excuse moi d’en profiter: Surf à nouveau !"

Le champion a raison, tes deux pokémons ont besoin de temps pour récupérer, alors que celui de Hayato se soigne grâce à son talent cuvette. Ne perd pas le contrôle du match sur une seule erreur, garde ton calme et tout ira bien !

HORS RP:

- Ludicolo encaisse Piqué. Il se protège des deux Ultralaser avec Abri.
- Ludicolo utilise Surf.
- Il récupère 1/8 de vie avec son talent cuvette !
- Danse-Pluie (2/5)

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le champion calme directement les choses avec une belle attaque Abri, son pokémon s'est prit les lourds dégâts de Piqué mais parvient à se protéger des deux attaques Ultralaser. Je devrais penser à réfléchir avant d'agir, ça a l'air pas mal comme manière de combattre. Mais je suis trop impatiente à l'idée de remporter ce match que ça me fait faire n'importe quoi. Mes deux pokémons sont bloqués le temps d'un moment pour reprendre leur souffle après la puissante attaque qu'ils viennent d'utiliser.

Désolée les amis, j'ai été trop confiante là dessus.

Ludicolo profite de ce "tour de repos" pour user à nouveau de sa capacité Surf, elle frappe mes deux pokémons. Mélodelfe est légèrement plus fatiguée que Altaria, en même temps il faut dire que Mélodelfe a éliminé quatre pokémons d'Hayato si je ne trompe pas, il y a de quoi être fatigué même après s'être soignée deux fois grâce à Rayon Lune. Altaria quant à lui secoue ses ailes duveteuses et semble de nouveau sur pied.

Parfait, on y retourne ? Altaria Picore, et Mélodelfe Laser Glace ... pourvu que ça fasse l'affaire.

J'ai volontairement chuchoté la fin de ma phrase pour éviter que le jeune champion n'entende ce que j'ai à dire. Mes deux pokémons préparent minutieusement leur attaque, Altaria affine son bec puis vole en direction de Ludicolo prêt à le picorer pour lui faire des dégâts. Mélodelfe quant à elle, tire un puissant Laser gelé dans la direction du pokémon eau et plante. Comment va t-il réagir face à cela ?

Citation :
HRP : Mélodelfe & Altaria se prennent surf et ont un temps de récupération.
Après cela, Starlight utilise Laser Glace & Delta utilise Picore.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sixième arène

Ludicolo, tout joyeux de nature, continue de danser sous la pluie, et lorsque les ordres contre lui sont donnés, il attend que Altaria frappe, le sachant plus rapide que son coéquipier.

« Ludicolo, Laser Glace !

Lançant la même attaque, les deux se croisent en parallèle et fonçent vers leur cible respective ! Un coup critique de la part de Ludicolo qui met KO Altaria sur le coup, mais ne peut pas se défendre contre l’attaque qui arrive, tombant en arrière, étrangement, il continue de danser !

« Eh bien quel match ! Reviens Ludicolo, tu n’as pas à rougir, tu t’es bien battue. Lorsque je vois comment tes pokemons sont entraînés, je me fais du souci pour tes challengers. En tout cas, bravo, tu remportes mon badge avec brio. »

Soulevant son couvre chef, le champion en sort un badge et l’envoie dans ta direction, avant de te saluer et retourner à ses plantes, sourire aux lèvres.

Félicitations, tu as remporté le Badge Pétale. Tu peux l'ajouter à ta T-Card et demander tes 200 Pokédollars de récompense !
Arène n°6 : Un p'tit coup de désherbant ~  382t
Bon courage pour la suite !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
L'attaque Picore de mon pokémon vol vient à bout de l'adversaire mais au même moment, il lance un puissant Laser Glace qui traverse tout le terrain pour toucher une aile d'altaria et ainsi l'envoyer au tapis. Eh bien, finalement après tout ça, Hayato parvient à mettre un de mes pokémons KO. Le match se conclut sur un 6 - 1 que je remporte.

Quel match !

Je vois le champion sortir un badge de sous son couvre-chef qu'il m'envoie, je l'attrape au vol en souriant. Voila donc mon sixième badge, le badge Pétale. Je fais revenir Altaria dans sa pokéball après l'avoir félicité d'avoir combattu aussi férocement. Mélodelfe sautille jusqu'à moi, je passe ma main sur le sommet de sa tête en souriant.

Tu as été splendide Mélodelfe, tenir le coup face à autant d'adversaires, tu es bien ma reine fée. Allez, rentrons, il nous reste encore beaucoup de choses à faire aujourd'hui.

Je me retourne vers la sortie, levant la main en guise de salutation. Mélodelfe sautille en agitant ses petites pattes comme pour saluer Hayato.

Merci pour ce combat, à la prochaine !

Citation :
Merci pour la modération, je vous zem !
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur