Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
La passion des fleurs [mission ranger, feat Sanzo et Lionel]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tsss… Qui eut cru que je reviendrai à Lumiris pour labourer les champs. Pour faire du jardinage. Je soupire et regarde le champ de tournesol qui s’étend, ou du moins ce qu’il en reste. Un troupeau de Tauros est passé par là, comme tous les ans lors de la période migratoire. Et comme à chaque fois, le champ en prend un coup. La terre retournée, des tournesols piétinés voire arrachés, des Pokémon effrayés (car qui dit saison des amours, dit évidemment combat entre mâles) et un ranger chargé de remettre un peu d’ordre dans tout ce bazar. En l’occurence, moi. C’est bien loin de ce que j’imaginais en retournant dans la région, mais j’ai besoin d’argent. J’ai donc dû officiellement m’inscrire en tant que Pokémon ranger, et il faut dire que les missions ne sont pas toutes des plus épiques ou des plus glorieuses. J’ai choisi celle-ci car elle se trouve assez près de Mirawen, qui est ma prochaine destination. Je compte y affronter le champion. Mais pour l’heure, faisons pousser des fleurs.

Pour cette tâche je suis accompagné d’un Pokémon partenaire, Héliatronc. Un Pokémon plante qui ressemble a un tournesol. Sacré sens de l’humour chez les rangers, dites donc. Remarque ils auraient pu me confier un Tauros, je vais pas me plaindre. Cependant, je dois bien avouer que ce Pokémon possède des attaques intéressantes pour cette mission, si j’en crois mon capstick. Et encore heureux, car je n’ai pas le droit d’emmener mes autres Pokémons avec moi. Par mesure de sécurité, il parait.

-Bon, Héliatronc, il est temps de se mettre au travail!

Je me saisis d’un rateau et commence à égaliser le niveau de la terre là où elle a été piétinée. Pendant ce temps, le petit Pokémon plante s’active a ramasser et entasser dans un coin les tournesols morts. Cependant, très rapidement, la chaleur mêlée à l’effort physique comme à se faire sentir. C’est une dure journée qui s’annonce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Boulette !

« … Fait chaud. »

Chunchun pousse un faible pépiement approbateur. C’est l’inconvénient de tout ce coton, ça tiens au corps.

Et moi je porte un oeuf de pokémon, ce qui n’aide pas particulièrement à se sentir frais.

Même Yue, petite Rocabot si joueuse d’habitude marche tranquillement à mes cotés, haletant pour se rafraîchir.

BWAAAK

Ah. Oui. Peperippe est la, lui aussi. Il euh… Vole ? Enfin, son battement d’aile chaotique, comme à son habitude. Je n'ai encore rien trouvé pour que ce Goélise gagne en... Ben en intelligence quoi.

Enfin bref, tout ce beau monde est de sortie pour prendre un peu l’air. Je ne sort pas beaucoup en ce moment. Mes parents ont peur que je ne revienne pas. Pour être franc, ils m’étouffent depuis que je suis sortit de l’hopital. C’est peut être pas très gentil, mais j’ai hate que cette pension soit construite, histoire de changer un peu d’air !

Et en parlant de hate… Mon regard se pose sur l’oeuf que je porte. Je le sens bouger de plus en plus en ce moment ! Avec Yue, c’était le signe qu’elle allait bientôt éclore, alors j’espère que ce sera aussi le cas de ce Barpau !

Alors que nous longeons le champ de tournesols, on approche d’une section fraichement retournée. Le bruit d’une bèche se fait bientôt entendre et un jeune homme en train de labourer accompagné d’un Héliatronc rentre dans mon champ de vision.

J’ai entendu dire que les Tauros du coin ont foutu une sacré pagaille dans les champ. Il est probablement la aider à restaurer.

C’est marrant, sa tête me dit quelque chose… Je continue de marcher, c’est probablement la chaleur qui me joue des tours. Pourtant, quand j’arrive à sa hauteur, le doute n’est plus permit : je l’ai déja vu ! Je me triture la mémoire jusqu’à obtenir un résultat. Allons réfléchis, tu le connais, mais d’ou ? J’ai le sentiment que le jour où je l’ai vu c’était pas spécialement une bonne journée…

Est-ce qu’il est méchant ? Non c’est pas ça, réfléchis bon sang ! Quand tu l’a vu… Quand tu l’a vu tu venais de casser ton vélo, MAIS OUI C’EST CA !

« LE FOU DES ROLLERS ! »

Euh… J’ai vraiment dit ça super fort ? Chunchun me regarde comme s’il m’avait poussé une deuxième tête. Vite, rattrape le coup !

« Euh… Salut ? Ça va ? »

Bri-llant. Magnifique.

Revenir en haut Aller en bas