Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur Nova
Née le : 27/02/1996
Région : Kanto
Stardust : 3121
Equipe pokemon : Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  359Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  636Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  681Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  666Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  780Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  763Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  149Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  133Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  132Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  035 Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  359Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  636Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  681Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  666Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  780Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  763Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  149Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  133Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  132Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  035 Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Ven 29 Juin 2018 - 17:47
Une nouvelle venu dans le show-biz

Une équipe de maquilleuse m'attendais dans les loges, chacun de mes pokémon était dans leurs coins se préparant pour notre première scène en tant que stars, mes loges était tout simplement immense,il y avais plusieurs pièce , un grand salon et  tout l'équipement nécessaire pour se détendre avant et après la prestation.

Les tout nouveaux cheveux roux de Yokoss était lisser et  tombais telle une cascade jusqu’à ses reins, alors qu'elle avais enfiler une longue robe blanche ressemblant a une robe de cristal, elle avais une paire d'escarpin rappelant la robe, elle était sertie de plusieurs bijoux en or blanc prêter par une bijouterie pour l'occasion.

Je faisais mes dernières vérification, Persian toujours blesser a la patte ne participerais pas mes encourageais les autres qui allais tous participer,  Mathilde ma petite sœur tout fraîchement arrivé pour l'occasion trônais avais mon frère Léo et quelques autre personnes que je ne connaissais pas dans les gradins VIP.

Le stress montais au fur et mesure que l'heure arrivais, une femme s'approcha et faisais savoir que les préparation était fini et que la monter sur scène était imminente.  

Les rideaux sur scène se levèrent alors que le public commençais a applaudir, le terrain de base de la scène avais été remplacer par un large bassin pleine d'eau cristalline.

La scène était toujours sombre , jusqu'a ce que qu'un spot lumineux s'allume dans un coin de la scène révélant Mélofée et son piano,Boumata et sa batterie et Cizayox et sa guitare électrique

Mélofée salua le public d'une main avant d'envoyer la musique.

Micro a la main Yokoss s'avançais doucement et avec grâce vers le bassin, elle s'y pencha et commença chanter.

Draco caché au fond de l'eau émergea doucement  en venant coller sa tête a la main de Yokoss qui se relavas avant de faire un premier sur l'eau sous l'acclamation du public.

Draco émergea a son tour de tout son corps et usa de son attaque ouragan pour faire tournoyer l'eau autour d'eux doucement alors que le duo avais commencer a danser une valse sur le rythme de la musique.

Je regardais  Draco dans les yeux  alors que celui ci commençais a s'éloigner de moi et  a tourner autour de moi en rythme en utilisant l'attaque Hydroqueue en rythme pour laisser une traîner aqueuse a chacun de ses bond alors que sorti de nul par Absol arriva et pris la place de Draco faisais mine d'être contrarier, et continua la danse avec moi en donnant a son tour le rythme, l'air possessif.

Draco stoppas ses bonds et fit une mine courroucer et attrister alors qu'il s'apprêtais a intervenir pour éloigner l'Absol de moi, toujours en rythme  je m'interposa pour protéger Absol  qui en profita pour lancer une attaque Tonnerre qui éclata devant Draco dans un pluie pailleté avant que celui ci en poussant un cri de lamentation  et retourna au fond du bassin.

Yokoss prenais un air triste en voyant Draco  retourner au fond de l'eau alors qu'elle continuais de danser avec Absol qui utilisais Vibroscure et Reflet pour donner un aspect lugubre mais rythmé a la scène.

Après quelque secondes, Draco surgis de l'eau avec un air déterminé  a affronter Absol. Les deux pokémons se faisais face se défiant du regard et commencèrent a danser harmonieusement mais agressivement sur l'eau avant que Draco ne s'écroule fatiguer.

Absol s'éloigne l'air satisfais et se rapprocha se Yokoss qui avais rejoins le rivage.

Alors que Draco semblais couler, Yokoss  plongea pour rattraper Draco alors qu'Absol avais subitement quitter la scène.

Des caméras sous l'eau montrais la scène alors que  la musique  continuais de retentir sur la scène.

Draco et Yokoss s'enfonçais de plus en plus dans l'eau en tournant toujours en rythme avec la musique et dans un tendre enlacement.

Le corps de Draco se mis soudainement a luire, L'eau s'emblais semblais etre prise en prois a un Tourbillon brouillant alors les caméra et laissa finalement émerger Dracolosse portant Yokoss comme une princesse en la ramenant sur la terre ferme.

Yokoss salua le public accompagner des ses pokémons.

"Merci a tous d'être venu aujourd’hui! Laisser moi refaire les présentations! Au piano nous Avons Die! la Mélofée, a la batterie Gidéon le Boumata, a la guitare  Karma la Cizayox, et avec moi sur scène Gamesh mon Absol! et ma tout fraîchement Dracolosse Kayl!"

Le groupe salua une nouvelle fois le public avant de s'éclipser vers les coulisses.

Yokoss

Team insect~
Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  Npxo

Team d'Aventure~
Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]  E7e6

Merci Kisara  VERY in love ! VERY in love ! G 1 bo keur
Revenir en haut Aller en bas