Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
beauté sous marine [rp plongé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Beautée sous marine
Under the sea


Cela faisait plusieurs jour que j'avais le moral au plus bas, J'avais perdu mon logement, j'avais coupé tout  contact avec ma famille, je me suis retrouvé enfermé dans un tourbillon de soucis malgré moi ... sans oublier quelque petit soucis au niveaux émotionnel, mais  je suis pas sur cette plage pour oublier tout ça enfin normalement ...  C'est ma carabaffe qui  me força la main en ressortant mon matériel de plongé,  elle à dût penser que ce petit rituel qu'on avait avant aller me changer les esprits ...

« Kyanite, c'est adorable de ta part, mais je suis pas certain que ...»

Elle me fixait avec ces grand yeux rouge remplis d'espoir pour que j'accepte cette virée, elle trop adorable cette petite, je soupira donc en prenant mon équipement et ce fut comme un retour en arrière, la nostalgie  s’installa et je n'avais pas remarqué que Kyanite m'avait emmené loin du  point de plongé habituel.

« Kyanite ? où m'as tu emmené on a pas vraiment la permition de plonger par ici ... »

Ni une ni deux la carabaffe se jeta à l'eau, soit je la suivait soit je rete sur le sable, mais elle le prendrait mal. C'est comme ça que je me retrouva a faire du  "hors piste" dans les profondeur, honnêtement peu importe si on découvre quelque chose ... J'aurais put oublier un petit moment mes soucis...


Nymeria. & Gif par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : beauté sous marine [rp plongé] Miniature_385_XY
Icone : beauté sous marine [rp plongé] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : beauté sous marine [rp plongé] Miniature_385_XY
Icone : beauté sous marine [rp plongé] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : beauté sous marine [rp plongé] Miniature_385_XY
Icone : beauté sous marine [rp plongé] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Plongée !

Tiens… ? Tu a rêvé ou… ? Non, ça recommence !

Tu viens d’apercevoir la pulsation d’une lumière entre les rochers. Tu te concentre dans cette direction et… Oui, c’est bien ça ! En t’approchant, tu commence à comprendre de quoi il s’agit : un Loupio s’est coincé dans une cavité entre les rochers et est en train d’appeler à l’aide !

En l’aidant, tu trouvera probablement l’objet qui a attiré son attention dans un premier lieu. Mais fait attention, les courants sont très forts ici, un accident est très vite arrivé !

Quant à l’objet, il te faudra le faire expertiser  ici. Bonne chance~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Beautée sous marine
Under the sea


Alors que je suivais ma carabaffe des flash lumineux m'ont attiré, un pokemon était à l'origine de ça et semblait coincé et paniqué ... Je pouvais pas le laisser là, le pauvre à rien demandé quand Kyanite remarqua ça et me fit signe qu'elle allait aider.

Elle se mit d'un coté du corail et moi de l'autre l'idée était de refaire  bouger  le corail pour qu'il  laisse suffisamment de place  au pokemon sauvage pour passer, mais la tache s'avère être plus compliqué que prévu,  le courant est fort et nos effort nous épuise vite vu qu'il faut lutter contre le courant et le corail ...

La carabaffe  utilisa une attaque laser glace pour attaquer le corail et  ainsi le fragiliser, certes c'est pas écolo, mais il est hors de question d'abandonner ce petit pokemon! Le corail fini  par  lâcher au bout de quelque minute et le loupio put sortir de sa prison en laissant visiblement un trésors derrière lui. Alors que j'allais entamé  la remonté  et un spectacle des plus beau se présenta face à  moi.
Les rayon de lune traversaient l'eau laissant à apparaître différents pokemon eau, les rayon lunaires se reflétaient sur les écaille des ecayon faisant ressortir  leur couleur rose, les mamambo nageais de façons à former  un coeur de de couleur rose pâle avec les rayon lunaires et  je put même apercevoir un milobéllus nager  non loin de ce qui semble être un nid.

C'est Kyanite qui  me ramena à la raison en me tirrant le bras, j'aurais pût rester là a  regarder  ça un long moment, et en  effet en remontant  il faisait  bel et bien nuit, mais  on avait un trésor à faire expertiser avant de rentrer...

Nymeria. & Gif par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» randonée sous-marine [ rp plongé]
» Aventure sous-marine
» Plongée sous-marine
» Photographie sous-marine (Plongée)
» Sous l'océan, sous l'océan, doudou c'est bien mieux, tout l'monde est heureux, sous l'océan ~ [PV Lauriane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération