Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
219.99 €

Répondre au sujet
L'ironie d'une rencontre (feat Andrej)
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur Pulsar
Née le : 28/07/1999
Région : Oliville, Johto
Stardust : 4233
Equipe pokemon :
L'ironie d'une rencontre (feat Andrej) Miniature_304_XY L'ironie d'une rencontre (feat Andrej) Miniature_254_XY L'ironie d'une rencontre (feat Andrej) Miniature_405_XY
L'ironie d'une rencontre (feat Andrej) Miniature_302_XY L'ironie d'une rencontre (feat Andrej) Miniature_335_XY L'ironie d'une rencontre (feat Andrej) Miniature_006_XY
L'ironie d'une rencontre (feat Andrej) Miniature_212_XY L'ironie d'une rencontre (feat Andrej) Miniature_095_XY

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Pulsar
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
L'ironie d'une rencontre (feat Andrej) Miniature_304_XY L'ironie d'une rencontre (feat Andrej) Miniature_254_XY L'ironie d'une rencontre (feat Andrej) Miniature_405_XY
L'ironie d'une rencontre (feat Andrej) Miniature_302_XY L'ironie d'une rencontre (feat Andrej) Miniature_335_XY L'ironie d'une rencontre (feat Andrej) Miniature_006_XY
L'ironie d'une rencontre (feat Andrej) Miniature_212_XY L'ironie d'une rencontre (feat Andrej) Miniature_095_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Ven 6 Juil 2018 - 13:22

L’ironie d’une rencontre

Feat Andrej
La ville de Voltapolis regagne peu à peu de son activité. De nombreuses rues sont encore sujettes à des rénovations, mais la vie reprend peu à peu son cours pour certains sinistrés. Pour moi aussi. Des mois après l’attaque de la team Mistral, il est temps de continuer d’avancer. Il faut même croire que malgré la destruction de ma maison, ces tragiques évènements ont été bénéfiques pour mes affaires. Les clients affluent. Nombreux me demandent de retaper les machines ayant survécues aux attaques, de rétablir leur réseau informatique, ou simplement de leur vendre quelques pièces et appareils. Cependant, mon atelier de travail étant dans mon ancienne maison, tout a été détruit. J’ai pu récupérer quelques outils au milieu des ruines, mais la majorité a été perdue. Mes possibilités sont donc plus limitées qu’habituellement, mais je me refais au fil du temps et de l’argent gagné.

Aujourd’hui j’ai été appellée près de la place marchande. Un vendeur d’électronique avec qui j’ai eu l’occasion de faire affaire par le passé m’a proposé de voir si quelques chose m’interessait parmis les choses qu’il ne vendrait plus. Une bonne affaire, surtout concernant ma situation. Cependant, son magasin, fortement touché, ne renfermait que peu de choses interessantes. Un seul sac, contenant quelques appareils et composants utilisables. Il m’en a fait un prix tellement avantageux que je n’ai même pas essayé de négocier. Et puis, il a besoin d’argent aussi. Je ne suis pas la seule dont l’activitée a besoin de se reconstruire.

En faisant un léger détour, je reconnais sans mal le bâtiment où s’est déroulée ma mission de sauvetage lors de l’attaque. Des personnes entrent et sortent à répétition, probablement pour y effectuer des réparations. Je vois aussi, par endroits, ce que j’identifie comme étant des marques laissées par les éclairs de l’Elekable enragé. Sur des batiments, sur le sol. Mon chemin s’arrête lorsque j’arrive devant un amas informe de débris. Je met quelques secondes à me souvenir que c’est ici que se trouvait le parking souterrain, avant qu’il ne s’effondre. Je sens mon pouls accélérer légèrement rien qu’en repensant à la puissance de la foudre qui a causé ce carnage. Me ressaisissant, je réalise cette rue est une impasse à cause de la destruction qui y règne et des travaux en cours. Je tourne les talons, prête à retourner prendre l’autobus, mais un homme me bloque le passage.

~ ~ ~

L'ironie d'une rencontre (feat Andrej) Coquibri

Le contexte de ce sprite est complètement dépassé, mais l'histoire est drôle.
Et il est cool.
Vive le Coquiperle vénère! Angry !

(Merci à Roy pour le sprite!)
Revenir en haut Aller en bas