Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Répondre au sujet
Des insectes et beaucoup d'insectes [PV Leonard]
Anja Schneider
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5800-journal-d-anja-v-2 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5799-t-card-d-anja-v-2 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5793-le-retour-de-l-infirmiere
Dresseur Éclipse
Née le : 16/10/1991
Région : Frimapic
Stardust : 242
Equipe pokemon : Des insectes et beaucoup d'insectes [PV Leonard] Nm13Des insectes et beaucoup d'insectes [PV Leonard] 696Des insectes et beaucoup d'insectes [PV Leonard] 357
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Éclipse
Anja Schneider
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Des insectes et beaucoup d'insectes [PV Leonard] Nm13Des insectes et beaucoup d'insectes [PV Leonard] 696Des insectes et beaucoup d'insectes [PV Leonard] 357
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Lun 9 Juil 2018 - 11:10

「Des insectes et beaucoup d'insectes

Leonard& Anja

Cela commençait à prendre forme, à force d'y travailler quasiment sept jour sur sept. Je ne m'avais octroyer pas beaucoup de répis face à ce défis qu'était la rénovation de ce manoir. Il faut dire aussi que cela était un sacré défis, surtout avec un pokemon destructeur qu'était mon pokemon préhistorique, mais pas que. Cela faisait maintenant quelques temps que de nombreux pokemon insectes avaient décidé de faire de ma maison, la leur. Autant dire, que ça grouillait de partout. Il n'y avait aucune pièce épargnée. Et mes propres insectes ne faisaient rien pour empêcher ces intrus de s'installer. Certainement à cause d'un soutient sans faille entre type. Tout de même, ils faisaient tous pour qu'aucun autre pokemon ne rentre dans ma chambre. C'était déjà ça.

Aujourd'hui, je m'attaquais à consolider la verrière de la serre. Et pour bien faire, il me fallait prendre de la hauteur. Heureusement, l'attaque sécrétion de mes araignées étaient solides, ce qui me faisait gagné un temps inconsidérable à la recherche d'une vrai corde. J'étais surtout soutenu par Voilacté et Masstriko, et en-dessous de moi, Maitika ainsi que Faraday et Arachnée avait tissé une énorme toile au cas où je tomberai, tout ça sous l'oeil de Gilgamesh. Une belle brochette d'insectes, sans compté tout ce qui se tapissaient dans l'ombre des innombrable plantes se trouvant dans cette serre. Limite, il s'agissait plus d'une jingle avec un petite étang que d'un endroit se trouvant dans une bâtisse.

Chalumeau en main, protection sur la tête, voilà que je m'amusais à souder le plafond. Je crois que je n'avais jamais autant appris de choses depuis que j'avais commencé à retaper cette baraque. Entre le dépapiétage, la peinture, le ponçage et bien d'autre. Il n'y avait que l'électricité que j'avais encore du mal. Cela me prenait tout mon temps, si bien que je m'étais comme coupé du monde extérieur. Que si passait-il ? Allait savoir. Et à vrai dire, je m'en fichais un peu. Il faut dire que m'intéresser à tout ça ne m'avait pas réussi. Alors fallait-il que je reste en ermite ? Tout de même pas. Mais il était bon pour moi de faire ma vie de mon côté, rien de plus. Et aussi d'accueillir les curieux venant visiter mon manoir, croyant qu'il était encore abandonné.

D'ailleurs, en parlant de ça, ne venais-je pas d'entendre la grille de mon vieux portail grincer ? Il allait vraiment aussi que e fasse quelque chose pour ça, c'était même étonnant que ce portail soit encore debout. Je fis signe à mes insectes de me faire descendre. Une fois les deux pieds au sol, je me dirigeai vers l'entrée. Mais je fus devancer par mes propres pokemon : Maïtika, Faraday et Masstriko en premiers. Voilà les trois protecteurs du manoir, quand il n'y avait pas Gil avec eux.

-Doucement vous trois, n'allait pas encore faire peur à quelqu'un.

C'était leur jeu favori. Bon, mon statitik ne faisait peur à personne. Mais tomber nez à nez avec une tarenbulle ou un dardargnan noir, c'était autre chose. Je pressai donc le pas, histoire de ne pas voir mon visiteur surprise du jour se faire la malle à cause de ces trois là. Gil et Voilacté sur mes pas et Arachnée s'étant posée sur mon épaule. J'espérais maintenant qu'une chose, c'était que l'arrivant n'ait pas peur des pokemon insectes car il serait alors servi.

Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur Éclipse
Née le : 23/02/2000
Région : ???
Stardust : 6059
Equipe pokemon : Des insectes et beaucoup d'insectes [PV Leonard] 334
Dresseur Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 9 Juil 2018 - 13:00
Des insectes et beaucoup d’insectes [PV Leonard] – réponse n°1

Deux jours qu’il était chez ses grands-parents et il avait déjà du mal à ne rien faire. Certes, les deux jours lui avait permis de prendre un repos nécessaire et de s’éclaircir les idées. Mais voilà que ses pensées reprenaient la domination. Quel plan appliquer pour se rapprocher de son rêve de devenir un véritable chercheur ? Ces fossiles qu’il avait trouvés, devait-il les réveiller maintenant et prendre la responsabilité d’agrandir encore sa famille qui était bien plus grande qu’il avait prévu ? Et Gael, son jeune tortipouss, qui semblait perdu, démoralisé et qui ne mangeait plus beaucoup ?

Alors la pulsion l’avait pris par le nœud de cravate relâché. Il l’avait tiré hors de la maison de ses grands-parents pour l’emmener à cette adresse qu’il avait stocké depuis… Waouh ! Il y avait beaucoup de temps qui était passé. Ca remontait à sa première capture.

Arriver devant la grille, Leonard avait cherché une sonnette. Il avait attendu puis, rien ne venant, il avait décidé de pousser la grille et d’aller chercher une sonnette ou une porte à laquelle toquer.

Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’une horde de pokemons insecte l’accueille. Une tarenbulle, une statitik et un dardagnan ténébreux. Leonard était seulement accompagné de sa fidèle Esmeralda (stari) et avait décidé de faire sortir Arnold (carabaffe) hors de sa pokeball. Pour faire renaître quelques souvenirs de leur première rencontre.

D’ailleurs, elle arrivait. En compagnies d’autres pokemons insectes. Cette fois, il y avait un pyrax, un prismillon et une mimigal. Mais surtout, il n’y avait pas le ptyranidur. Leonard comme Arnold le cherchaient des yeux. Après tout, c’était lui qui avait infligé leur première défaite.

« Bonjour. Tu te souviens de moi ? Leonard ? »

Il avait envoyé un SMS mais n’avait pas appelé. Anja ne lui avait pas répondu, peut-être trop occupé avec son projet ?

« On s’était affronté sur la plage. Mon carapuce contre ton ptyranidur. Notre première défaite, ah ah ! »

Les débuts de rencontre étaient toujours compliqués. C’était comme pour un sportif, il devait y avoir ce temps nécessaire pour que les muscles chauffent.
Revenir en haut Aller en bas