Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Répondre au sujet
Spicier is better ∾ Ft. Alienor
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Spicier is better


« Pfft.. » Il retient un rire. « Pas besoin d'être aussi sérieux. Je n'avais pas demandé qu'on m'accompagne, à l'origine. Vous n'avez qu'à vous dire que c'est comme des.. vacances ? Je vous appellerai si j'ai besoin de vous. »

Des complaintes. Oh, qu'ils sont inquiets, inquiets de laisser leur jeune maître seul dans l'immensité bleue de Port-Corail. Combien de dangers rôdent entre les ruelles pavées ? Combien de prédateurs prêts à le dépouiller de sa fortune ?

« Oui, oui. Je m'en fiche. Allez, je n'ai pas intérêt à vous retrouver dans ma suite ce soir. Vous avez de quoi vous amuser, bye bye. »

Il raccroche, glisse son smartphone dans sa poche. Advani, Sina, d'excellents travailleurs, peut-être un peu sérieux à son goût, mais trop serviables pour ne pas être récompensés. Ce n'est pas de la bonté, juste du bon sens. Même les serviteurs ont besoin de temps morts.

« Simha, je suis sûr que tu vas ad-.. » Il lance un regard au Goinfrex, qui lui s'arrête net. Le pokémon l'esquive légèrement des yeux. Pris en flagrant délit. Déjà en train de manger, c'est à se demander où il trouve tout ça. « Non, rien. »

Bah ! Le Phénacien tourne les talons. Il balaye la ruelle du regard, jusqu'à s'attarder sur une jeune femme : plutôt mignonne, une caméra à la main, le sourire aux lèvres. Un vlog ? C'est à la mode dans les milieux populaires. Ça tombe bien ! Ces gens-là sont souvent des voyageurs, ou tout du moins, ils sont assez bien renseignés sur la région pour mener leurs excursions. Encore plus efficaces que des autochtones.

Il s'approche, lève la main. « Salut. Tu as une seconde ? »

Puis s'arme de son plus beau sourire.

« Ça serait pour un renseignement. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Spicier is better
Alienor Eirlys & Ishan Chandra
Ce matin, je me suis empressée de sortir du lit pour me coiffer et me maquiller -légèrement- afin d'être prête pour un petit vlog tranquillou. Je pourrai, en même temps, profiter de cette magnifique journée ensoleillée. Je n'ai aucune idée de quoi filmer, je suppose que je vais improviser. Miel Pops est avec moi, et ma communauté l'adore ! Ils ont d'ailleurs très hâte de la voir évoluer. C'est vrai que Rubombelle est trop mignonne. Mais Bombydou est adorable aussi !

Me voilà dehors. Il fait beau, il fait chaud, les Nirondelles chantent, le soleil brille. C'est beau, le sud. Je m'empare de ma caméra HD qui m'a coûté deux bras et une jambe et je commence à me filmer, avec un sourire radieux et des prunelles pétillantes.

« Coucou les Loupios ! Vous allez bien ? Il fait hyper beau aujourd'hui à Port-Corail, je ne regrette pas du tout d'avoir emménagée ici... Héhé. »

Je me balade doucement sur le trottoir, Miel Pops volant à mes côté, bourdonnant gaiement. Je ne m'attendais pas du tout à me faire interpeller par un jeune homme aux cheveux blancs comme neige. En fait, je ne m'attendais pas à me faire interpeller tout court. Son sourire est contagieux, et son charisme est inégalable. Je mentirais si je disais ne pas le trouver trop craquant. Je réponds à son sourire en maintenant la caméra dans les airs.

« Et bien, il faut croire que nous avons un invité surprise ! Comment t'appelles-tu, très cher ? » Je marque une pause. Miel Pops s'approche d'un petit Goinfrex qui semble appartenir à notre interlocuteur, dans le but de le saluer. « Je peux te renseigner avec plaisir ! Je vous reviens tout à l'heure les Loupios, des bisous ! »

J'éteins ensuite ma caméra. Je ne sais pas si cet homme est à l'aise devant l'objectif, alors dans le doute, je préfère arrêter. Après tout, je respecte la confidentialité de tous et de toutes.

« Désolée, j'étais en plein vlog. J'espère que ça ne te gêne pas ! »

Je m'arme d'un nouveau sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Spicier is better


Il se place face à l'objectif avec assurance.

Il en a l'habitude, trop l'habitude. Les flashs et les caméras n'ont plus aucun secret pour lui, et c'est avec un grand sourire qu'il se présente.

« Salut. » Il lève la main droite, mime un coucou. « Moi c'est Ishan. J'espère que tout roule pour vous, parce que moi je pète la forme. »

Comme un poissoroy dans l'eau. Malheureusement, extinction des projecteurs. La jeune femme abandonne son public pour se consacrer à son invité surprise. Le respect est une qualité. Mignonne comme toute, elle s'affaire même à le ménager.

« Non, non, pas du tout. Les caméras ne me dérangent pas, je trouve ça même amusant d'être filmé. » La plupart du temps. « Tu es pokétubeuse ? Tu fais des vlogs sur quoi, exactement ? »

Hem. Il était pas venu pour ça, à la base.

« Oups. Désolé, je suis un peu trop curieux. Je ne me suis même pas présenté directement. Je m'appelle Ishan Hiranya Chandra, mais Ishan suffira. Je suis ici en touriste, en fait. Je fais du.. repérage. »

Il sourit. Prospection aurait été plus approprié.

« D'où le renseignement, je viens d'arriver en ville. »

Mais là, tout de suite, c'est elle qui l'intéresse.

« Et toi, tu es d'ici.. ? »

Le voilà qui cherche à mettre un nom sur ce joli minois.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Spicier is better
Alienor Eirlys & Ishan Chandra
Ce jeune homme trouve cela amusant d'être filmé. Ma foi, je ne croise que très rarement des gens aussi ouverts d'esprit. Je mentirais si je disais que cela ne me plaît pas, j'adore les gens qui partagent mes intérêts. Je lui esquisse alors un énorme sourire avant de répondre à sa question par rapport à mes vlogs.

« Je t'enverrai le lien de ma chaîne si tu veux, tu pourras vérifier par toi-même. » Suivi d'un petit clin d’œil.

Ce n'était pas vraiment une manière de m'attirer un abonné en plus, ce n'est pas mon genre. En vérité, c'est surtout que je fais des vidéos sur tout et rien, je n'ai pas de thème particulier, alors il est difficile pour moi d'expliquer ce que je fais, je préfère que les gens se fassent leur propre idée. De plus, ce charmant jeune homme n'est pas venu pour parler de mes activités.

« Ishan ? Je n'ai jamais entendu ce prénom, c'est très joli ! » Dis-je avant de lui tendre la main pour officialiser cette rencontre.
« Ravie de faire ta connaissance, moi c'est Alienor Eirlys, mais tu peux m'appeler Alienor, ou Ali, à toi de voir ! »

Je me demande d'où ce bel inconnu peut bien venir, avec ses cheveux blancs et son teint bronzé. Je donne ma langue au Chacripan, je ne suis pas douée pour les origines ! De toute façon, il finira bien par m'en parler, après tout, il souhaite faire du.. repérage, dit-il ? Je souris.

« Je te souhaite la bienvenue à Lumiris, du coup ! En effet, je suis originaire de Windoria. Malheureusement, la ville est désormais en ruines... J'habite ici maintenant, à Port-Corail. » Je marque une pause. Me remémorer ma ville natale me rend toujours un peu triste. Mais je tente de me sortir ces pensées de ma tête rapidement. « Tu as des questions concernant la région ? Si tu veux, je peux te servir de guide, ou tout simplement te renseigner, que voulais-tu exactement, Ishan ? »

Ma Bombydou et moi observons le jeune homme, impatientes de voir ce qu'il compte répondre. Oui, la moindre des rencontres me rend toute joyeuse. Surtout quand celle-ci implique un jeune homme aussi charismatique, et à l'air sympa, en plus !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération