Evangelyne & scientifique
Mistral contre attaque
➳
" Bonjour Mademoiselle, puis-je vous aider ?"
Ma présence venait d'être remarqué, d'un air un peu béa je souris à l'homme en face de moi.
" Bonjour monsieur, je m'apelle Evangelyne et j'aurais voulu des informations sur les fossiles ..."
A ma réponse l'homme, ou bien le scientifique en face de moi se gratta la tête comme pour reflechir.
"Qu'elle genre de fossile t'interesse ?"
Quelle genre ? c'était plus facile s'il voyait celui que j'avais avec moi. Je tourna mon sac pour y sortir le Fossile Plume au scientifique.
"Celui-la !"
"Que que que .... Comment avez-vous eu ce fossile ? c'est un fossile préhistorique voyons ! il n'est pas à la portée de tous ! Ce fossile une fois reveillé donnera vie au pokemon Akeapti, un puissant pokemon de type roche et vol ! vous ne savez pas la chance que vous avez !"
Sur ses paroles je tourna la tête vers Luna, un pokemon préhistorique ? qu'elle aventure ! j'avais déjà hâte de lui donner vie.
"Comment fait-on pour le reveiller ?"
Mais a ce moment là le scientifique semblait plus détendu.
"Le réveiller prend du temps, beaucoup de temps ... confié le moi, je vous appelerais lorsqu'il sera prêt !" "!
Lui fessant confiance je lui confie le fossile, au pire s'il ne me le rend pas je viendrais le chercher quand même. Maintenant il fallait patienter ...