Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Le reveil d'un fossile | solo
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Evangelyne & scientifique
Mistral contre attaque

Après avoir visiter pas mal de ville et de région, j'étais retourné à Nemerya.  Une rumeur circulait concernant l'Observatoire de la ville, un bâtiment ou des scientifique font énormément de recherche sur les pokemons en tous genre, et en particulier sur les fossile. Cela me rappel que j'avais en ma possession le fossile Plume. Ma mère me racontait souvent que des pokemons était caché dans des pierres et qu'il fallait une cérémonie pour les eveillé. Mais c'était les seules informations que j'avais eu ... comment les reveiller ? je n'en avait aucune idée. C'est pourquoi je me suis rendu au laboratoire d'abords pour le visiter et ensuite pour poser mes questions. Une fois entrée le lieux était immaculé de blanc sur tous les murs, des bureaux et des machines était rangé partout, on aurait dit ma chambre quand elle n'était pas ranger. Je souris et tourna la tête vers Luna qui me suivant d'un air curieux.

" Bonjour Mademoiselle, puis-je vous aider ?"

Ma présence venait d'être remarqué, d'un air un peu béa je souris à l'homme en face de moi.

" Bonjour monsieur, je m'apelle Evangelyne et j'aurais voulu des informations sur les fossiles ..."

A ma réponse l'homme, ou bien le scientifique en face de moi se gratta la tête comme pour reflechir.

"Qu'elle genre de fossile t'interesse ?"

Quelle genre ? c'était plus facile s'il voyait celui que j'avais avec moi. Je tourna mon sac pour y sortir le Fossile Plume au scientifique.

"Celui-la !"  
"Que que que .... Comment avez-vous eu ce fossile ? c'est un fossile préhistorique voyons ! il n'est pas à la portée de tous ! Ce fossile une fois reveillé donnera vie au pokemon Akeapti, un puissant pokemon de type roche et vol ! vous ne savez pas la chance que vous avez !"

Sur ses paroles je tourna la tête vers Luna, un pokemon préhistorique ? qu'elle aventure ! j'avais déjà hâte de lui donner vie.

"Comment fait-on pour le reveiller ?"

Mais a ce moment là le scientifique semblait plus détendu.

"Le réveiller prend du temps, beaucoup de temps ... confié le moi, je vous appelerais lorsqu'il sera prêt !" "!

Lui fessant confiance je lui confie le fossile, au pire s'il ne me le rend pas je viendrais le chercher quand même. Maintenant il fallait patienter ...


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le réveil, saison 2[Fossile Solo]
» Réveil du pokémon gardien (Fossile - Solo)
» Le gros lot - fossile solo
» Un réveil en douceur • Direction Port Corail [RP solo]
» Petit roi de pierre - Rp Fossile solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération