Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
RP Solo || Kei vs Kaito: un combat fraternel !
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13288
Equipe pokemon : RP Solo || Kei vs Kaito: un combat fraternel ! 497 RP Solo || Kei vs Kaito: un combat fraternel ! 448 RP Solo || Kei vs Kaito: un combat fraternel ! 609 RP Solo || Kei vs Kaito: un combat fraternel ! 196 RP Solo || Kei vs Kaito: un combat fraternel ! 466 RP Solo || Kei vs Kaito: un combat fraternel ! 260 RP Solo || Kei vs Kaito: un combat fraternel ! 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : RP Solo || Kei vs Kaito: un combat fraternel ! 497 RP Solo || Kei vs Kaito: un combat fraternel ! 448 RP Solo || Kei vs Kaito: un combat fraternel ! 609 RP Solo || Kei vs Kaito: un combat fraternel ! 196 RP Solo || Kei vs Kaito: un combat fraternel ! 466 RP Solo || Kei vs Kaito: un combat fraternel ! 260 RP Solo || Kei vs Kaito: un combat fraternel ! 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 15 Juil 2018 - 10:44
Combat Fraternel !

Résumé des événements précédents:

HRP: Mettez dans vos oreilles une musique hypante, c’est toujours plus agréable pour lire ! En espérant que ça vous plaise :3

- Nous sommes enfin arrivés Tsukki. Cette journée, c’est la notre, faisons quelque chose de grand.
- Majaspic.

Unionpolis, à Sinnoh, c’est là que commence cette journée. Pour être exact, c’est à l’entrée du manoir Kirishima que se tenait le duo, plus déterminé et préparé que jamais pour le combat à venir. Malheureusement, ils ne furent pas accueillis comme ils le souhaitaient. Seul James, fidèle majordome de la maison se tenait sur les lieux, à la grande surprise du garçon.

- Yo James ! Vous nous menez au terrain qu’on règle cette histoire ?
- Et bien… monsieur Kei, oui, c’est là bien mon rôle. Seulement, vous connaissez monsieur votre père.. Le match n’a pas lieu au manoir, je vais vous demandez de me suivre, préparez vous à ce qui arrive.
- Qu’est-ce que ce vieil homme à encore imaginer ?

Tsukki retournant temporairement dans sa pokéball, Kei monta dans la voiture, conduit par James, pour une bonne vingtaine de minutes avant d’arriver au dôme concours de la ville. Une énorme affiche se dressait au dessus de l’entrée, montrant les deux frères face à face et notant “Legacy” au bas de l’image. Kei comprit immédiatement que les choses ne se feraient pas en petit comité, bien au contraire.

En entrant, le garçon fut conduit jusqu’à un couloir bien particulier de dôme. A ce moment là, ni stress, ni angoisse, ni inquiétude, ni doute n’était présent en lui. Il marchait d’un pas sur, comme s’il était prêt depuis bien trop longtemps pour ce combat. En entrant dans l’arène, l’ambiance était déjà très chaude ! Le bruit du public, l’adrénaline, son frère déjà en place, ses parents et sa soeur dans la loge supérieure, plus de 5000 paires d’yeux tous rivés sur le jeune Kei. Quand le calme revint après quelques secondes, le paternel des deux garçons se leva avec un micro:

- Même en ce jour, tu oses te faire attendre, voilà un comportement bien digne de ton insolence habituelle Kei ! Enfin… Bienvenue à tous pour ce match qui désignera mon futur, digne et seul héritier ! Seul l’un de mes deux fils héritera de ma place, ma fortune, mon entreprise et sera en charge de notre nom, alors que l’autre, ne sera rien de plus qu’un Moldu parmi la population. Ce match est rediffusé dans tous les écrans de la région, et à la télé étrangère, ainsi tout le monde pourra connaître sans faute, le nom du futur grand Kirishima ! Que mes deux fils saluent le monde d’un mot avant de commencer.
- J’ignore si tout ça est nécessaire, mais bon.. Mon nom est Kaito Kirishima, je vous souhaite de tous vous amuser autant que nous pendant ce combat. Bonne chance Kei !
- A L’ETRANGER ?? James, ça inclut Lumiris ça hein ??
- Oui monsieur, Lumiris inclus.
- TROP FORT ! WOUHOU ! SANZO, EKATERINA, LISE, WOLFE ET TOUS LES AUTRES, SI VOUS ETES DEVANT VOTRE POSTE OU UN AUTRE, C’EST MOI !!!! C’est Kei, je passe à la télé pour me battre hahahaha !

Seul James eu une réaction plutôt amusée face à la réaction de Kei, mais en tant qu’arbitre, il se la garda dans un coin de son visage. Kaito eu un sourire en coin devant son frère, alors que le public meuglait déjà à quel point le jeune frère est ridicule, tout comme le père qui ne manqua pas de le rappeler à l’ordre. Après quoi, il ordonna à James d’énoncer les règles et de lancer les festivités !

- Le combat entre Kaito Kirishima et Kei Kirishima est sur le point de débuter. Chaque dresseur à droit à 6 pokémons. Le combat se termine quand l’un des deux se retrouve avec tous ses compagnons hors combat. Les deux peuvent procéder à des changements au cours du match s’ils le souhaitent. Présentez votre premier pokémon !
- Mimiqui, en avant !
- Sia je te choisis !
- Lugulabre vs Mimiqui, que le combat commence !

Un pokémon spectre venant tout droit d’Alola face à l’évolution finale de Funécire. Un combat de pokémon spectre pour ouvrir le bal, voilà qui promet quelques échanges intéressants ! Les deux pokémons lancent simultanément une Ball’ombre ordonnée par leur dresseur, mais seule Mimiqui fait des dégâts.

- Fantomasque, le talent de mon pokémon, voilà ce qui l’a protégé, mais tu dois le savoir, n’est-ce pas ? Enchaîne avec une ombre portée !
- Ombre Nocturne Sia !

Les deux ombres se prolongent au sol et frappent simultanément leur cible. Les deux pokémons reculent, mais avec deux attaques spectre, la Lugulabre semble en désavantage.

- Sia, utilise Feu follet et-..
- enchaînes donc avec Châtiment.. C’est bien ce que tu allais dire non ?
- Hein.. Je..
- Essaye au moins de ne pas être aussi prévisible dans tes combos, ça deviendrai vite ennuyeux pour tout le monde si je t’écrase en devinant tout car tu réfléchis comme un simplet Kei hehe.

Surpris par son frère, Kei se déconcentre une seconde du match et inquiète Sia qui se déconcentre aussi, laissant à Mimiqui une ouverture pour une ball’ombre qui met le pokémon du jeune frère KO.

- Lugulabre n’est plus capable de se battre.
- Ne perd pas ta concentration bêtement voyons, regarde, tu as causé la défaite de ta Lugulabre, pourtant si forte, non ?
- Non, mais je.. Je…

Dans les publics, les murmures se faisaient déjà entendre, soupirant une défaite rapide à venir, un combat à sens unique alors que Kei avait le regard perdu dans le vide. James ordonna à Kei de lancer son prochain compagnon, mais il n’entendit rien, il était déjà complètement déboussolé. Ce qui l’on déjà vécu le savent, quand vous avez longtemps admiré quelqu’un, peut importe ce qui se passe entre vous, ses mots sont d’or à vos oreilles et il vous est difficile de vous détacher de cette habitude.
Du néant, Kei se mit à crier de douleur subitement. Enfin, quand on dit du néant, c’est parce qu’il faut voir son Grahyéna qui vient de le mordre sans retenue pour le réveiller !

- ÇA FAIT MAL ! Aïe aïe .. M’enfin, tu as raison Nyméria, on a grandi aussi, et on va le prouver. Reviens Sia, je suis désolé, on va gagner en ton nom, ne t’inquiète pas ! Nyméria, va !

Le pokémon ténèbres se jette sur le terrain, attendant le signal de l’arbitre pour attaquer. James lance le signal et Mimiqui commence par une attaque Câlinerie en direction du loup !

- Esquive et lance Mâchouille !

D’un bond, Nyméria s’éloigne de son adversaire au moment fatidique et s’élance pour le mordre à plusieurs reprises, enchaînant par un Vibrobscur qui projette Mimiqui aux côtés de son dresseur, hors de combat.

- Mimiqui ne peut plus se battre !
- Bien joué, on revient à égalité haha ! On va gagner ce match, motivation au max !!!!
- Reviens. Lokhlass, sors. - Dit Kaito, le visage très fermé.
- Reprenez !
- Trop facile, on a ce qui faut pour lui, utilise Crocs Eclair Nyméria !

Le Grahyéna se prépare, sa mâchoire étincelle alors que le pokémon commence à courir en direction de son adversaire, a pleine vitesse, le sourire de Kei, plein de confiance qui l’accompagne. C’est à ce moment que le regard froid de Kaito se pose sur son frère et un seul mot sort de sa bouche:

- Glaciation.

En une seconde, le terrain est recouvert d’une énorme couche de glace, et Nyméria se retrouve pris dedans, complètement paralysé et incapable de se battre.

- Grahyéna n’est plus capable de se battre !
- Qui t’a permis de baisser ta garde ou de prendre la confiance ? N’en as tu pas assez d’envoyer tous tes pokemons au combat avec ton comportement ? Ce n’est pas digne d’un dresseur, on dirait un gamin avec des jouets dont il ne sait rien, tout juste bon à les laisser se faire écraser par sa bêtise, cesse de faire honte au nom Kirishima avec des performances aussi minables Kei.
- La ferme : Tu as simplement eu de la chance sur une attaque aux conséquences dévastatrices, je vais gagner ! Nyméria, reviens, et Halo, prend sa place !
- Reprenez !

Kaito avait reconnu cet adversaire, le pokémon de Jun. Il n’est pas ignorant, il sait tout de l’affaire qui a mené Kei a l’avoir lui, comme les autres, mais il ne pensait pas qu’il oserait l’utiliser dans ce combat.

- Honnêtement, je suis surpris. Je ne pensais que tu te servirais d’un pokémon que tu n’a pas entraîné dans ce match. Tu le vis bien ? Vibraqua Lokhlass !
- Aurasphère ! Tss. Jun est celle qui m’a donné la motivation d’en être où je suis aujourd’hui. Ce qui lui est arrivé est malheureux, mais sa volonté et sa combativité continueront de vivre au travers de moi et ses anciens pokémons ! Si ça te pose un problème, ce n’est pas le mien, alors garde tes commentaires !

Le jeune frère semble un peu sur les nerfs avec les deux dernières interventions de son aîné, mais il garde son calme pour le combat. Kaito lui, rappelle Lokhlass et fait sortir Etouraptor. Il commence par un Cru-Aile, habilement esquivé par le Lucario qui tente d’enchaîner par une Aurasphère, qui est esquivée également. Lucario profite que le pokémon soit en l’air et lance Danse-Lames !

- Je ne vais pas te laisser faire: Reflet puis Rapace quand il est perdu !

L’Etouraptor lance un reflet qui crée des clones partout dans le ciel et sur le terrain, le public est impressionné par le nombre, alors que Lucario, au centre de l’arène, est complètement encerclé ! Pourtant, il ne perd ni son sang froid, ni son sérieux, au contraire.

- Pas maintenant.. Attend encore un peu.. Maintenant ! Détection, puis Giga-Impact !!

Lucario se décale de deux pas vers la droite au moment fatidique où Rapace allait toucher, puis il active l’attaque dévastatrice qui met KO Etouraptor sur le coup ! Mais Lucario semble essoufflé par l’effort.

- Etouraptor ne peut plus se battre.
- Voilà qui est bien joué, mais tu es dans une situation délicate maintenant. Elekable sort !
- Reprenez !
- Utilise Poing Feu.

Elekable s’élance et frappe de plein fouet Lucario qui roule au sol et se retrouve le genou à terre. Avec le dernier assaut, il faut dire que Kei a laissé une ouverture parfaite à son adversaire pour frapper fort, et évidemment, Kaito en a profité !

- Tu fais des erreurs grossières, c’est ce qui va causer ta défaite. Enchaîne les Poing Feu !
- Fais pareil avec des Direct Tocix, tu peux le dépasser Halo !

Ce n’est plus un combat de pokémons auquel assiste le public, mais un échange acharné de deux adversaires qui se livrent un combat de boxe ! Les poings enflammés, Elekable tente de faire fit de sa stature pour placer ses attaques, alors que Lucario se sert de sa sensibilité et son agilité pour esquiver et frapper avec Direct Toxic ! Plusieurs secondes, le combat s’éternise au milieu de l’arène, avant que les deux frères ne réagissent en même temps, comme s’ils voyaient quelque chose d’invisible à l’oeil du public !

- Recule et utilise Charge Os !
- Recule et utilise Lance-Flammes !

Les deux attaques se croisent mais ne se touchent, impactant les deux pokémons qui finissent par tomber en même temps, offrant un KO et amenant le match à sa parfaite moitié, trois KO partout !

- Les deux pokémons sont hors combat !
- Et bien, on dirait qu’on est au même niveau haha ! Insolourdo, entre en scène !
- Si tu le penses, c’est que tu n’as rien compris. Je vais me faire une joie de te montrer le fossé qui nous sépare, petit frère, à toi Lokhlass.

Le public commence à moquer Kei pour le surnom de son pokémon Dragon. Déjà que son image dans ce dôme est très mauvaise, ses frasques habituelles en rajoute une couche sur le public qui n’est bon qu’à marronner sur le jeune Kei. Mais il ignore ses mots, ou du moins, semble s’en tenir à l’écart. Tout le public est pour Kaito, mais ce n’est pas ça qui va arrêter le rouquin !

- Permet moi de te féliciter une seconde. Dresser un Trioxhydre n’est vraiment pas chose aisée, et le tien à l’air particulièrement puissant. Lorsque Lokhlass va l’écraser, tu comprendras la différence entre nous.
- C’est bien ce qu’on va voir !!

Le choc commence entre un Laser-Glace et un Dracochoc qui explosent au milieu du terrain pour donner le ton ! Kei ordonne à son pokémon de lancer Vol pour esquiver le Surf qui arrive ! Alors qu’il redescend comme une flèche vers Lokhlass, cette dernière l’attend avec un laser glace. Habillement, le pokémon dragon vrille dans sa descente pour éviter et frappe de plein fouet ! Lokhlass grimace, et Trioxhydre s’élance avec Dracocharge, mais il est réceptionné avec un Blizzard qui le coupe et lui retire énormément de forces, dans un dernier assaut, il tente un draco métor, mais laser glace vient le finir rapidement.

- Attention à la tête Lokhlass haha !

Draco Météor chute et le pokémon eau n’a pas le temps de protéger de cette chute de roches draconiques qui laissent derrière eux un nuage de poussières, avec le corps sans force de la cible !

- Les deux pokémons sont KO.
- Reviens Insolourdo ! On dirait que le fossé n’est pas si grand Haha ! Kairi, montre toi !

Alors que Kaito rappelle silencieusement son pokémon, le visage fermé, plusieurs personnes dans le public commencent à se questionner: “Il doit faire semblant, il ne se donne pas à fond pour le spectacle..” - “Le grand Kaito ne vas pas perdre contre le raté des Kirishima hein ?..
Le match amenait beaucoup de réactions et la performance de Kei créait des vagues parmi les spectacteurs, pourtant Kaito restait impassible, il invoqua dans le silence son Metalosse sur le terrain.

- Reprenez !
- Je prend la main: Kairi utilise Ball’ombre !

Dans le plus grand des calmes et sans même un ordre de son dresseur, Metalosse déclenche une puissante attaque poing éclair pour repousser l’attaque spectre et la renvoyer sur Mentali qui se la prend de plein fouet, à la grande surprise du pokémon et de son dresseur ! Le public recommence à hurler de joie devant cette action, alors que Kei est sous le choc !

- Ce n’est rien, on se reprend ! Lance Eclat-Magique !
- Tu ne comprends toujours pas hein ? Metalosse, Poing Méteor.

L’attaque fée enrobe tout le terrain de sa lumière, aveuglant les spectateurs. A ce moment là, seule Kairi vit l’énorme corps d’acier tournoyant lui foncer dessus, transperçant la lumière de l’Eclat-Magique et envoyant le pokémon psy aux pieds de son dresseur, avec peu de forces.

- Ce pokémon que tu possèdes est faible, je te l’ai déjà dit, je lui est déjà dit, et je vous le répète une dernière fois. Tu ne devrais pas t’encombrer d’êtres faibles ou sans intérêt et cela vaut autant pour les pokémons que les êtres humains. Ces êtres ne sont bons qu’à te tirer par le bas, et ce n’est pas digne d’un Kirishima.
- Tu te trompes.. C’est faux, je suis sur que si-..
- ”je crois en elle, alors Mentali pourra se dépasser et devenir plus forte”… Tu es pathétique Kei, on ne gagne pas un match avec des bons sentiments et les pokémons ne deviennent plus fort avec nos espoirs, grandis un peu. Metalosse, termine avec Ball’ombre.

Les sphères négatives se dirigent vers le compagnon de Kei, mais il n’est pas à la réception ! Se jetant sur la gauche avec Vive-Attaque, il esquive et lance lui même Ball’ombre, faisant reculer le géant d’acier.

- Je suis sur que si on réfléchit, on trouva un moyen de s’en sortir. Je te laisse les bons sentiments ou les leçons de vie, je me contenterai de prendre la victoire aujourd’hui haha ! Kairi, utilise Ball’ombre à nouveau !

L’attaque touche à nouveau et un ballet commence à se dessiner entre les deux pokémons; une Mentali qui essaye de placer ses attaques en esquivant habilement les assauts alors que le géant d’acier tente d’écraser l’insecte sur sa route ! Après une trentaine de secondes, Kairi est poussé a bout de forces et la voilà qui as du mal à esquiver.

- Termine maintenant, lance Gyroballe !
- Kairi… Zénith !

Le joyau au front du pokémon psy s’illumine et réchauffe la scène avant que le corps gigantesque de Metalosse ne vienne et envoie contre le mur le corps sans force de Kairi, qui ne peut plus rien faire.

- Mentali est hors de combat !

Le public hurle encore de joie ! Il ne reste désormais plus qu’un seul pokémon à Kei avant que la défaite ne soit indiscutable ! Le dresseur rappelle Kairi et sous l’ambiance enflammée fait sortir son plus célèbre compagnon, son meilleur ami, son fier et orgueilleux pokémon plante offert par son frère qu’il affronte maintenant:

- Tsukki, gagnons ce match pour tout le monde !!!!
- Reprenez
- Tu t’en es mieux sorti que je le pensais, mais c’est terminé Kei, tu n’as pas l’ombre d’une chance de gagner cet affrontement, surtout pas avec le pokémon qui me reste en réserve. Metalosse, Gyroballe à nouveau !
- Tsukki… Lance-Soleil.

Un regard ampli de fierté, le pokémon plante ne bouge pas et laisse approcher Metalosse, déclanchant son rayon solaire à la dernière seconde ! Sous le choc de tout le public, Majaspic renvoi le géant d’acier d’un bout à l’autre du terrain avec son rayon solaire !

- Metalosse n’est plus capable de se battre.
- Si Tsukki pouvait parler comme nous, je suis sur qu’il commenterait un truc du genre: “Qui t’a permis de devenir condescendant avec ton pokémon qui ne tenait déjà plus sur pattes imbécile?” haha !
- Majaspic.
- Eh bien, j’imagine que c’est le destin qui a mené à ce final. Drattak montre toi ! A combien en sommes nous déjà ? 99 Victoires pour nous deux contre 0 pour vous, voilà aujourd’hui la centième qui se profile hehe.
- Ne t’avance pas trop, tu n’as encore jamais affronté Tsukki à son niveau actuel. Qu’importe ce que disent les stats ou les types, on ne va pas perdre !!
- Majaspic vs Drattak, que le duel final commence !
- Ce soleil est propice à une victoire rapide: Lance-Flammes !
- Esquive et utilise Vampigraine !!

L’action se déroule très rapidement; Majaspic rampe rapidement au sol, poursuivi par la gerbe de flammes et lorsqu’il voit une ouverture, il projette une poignée de graines en direction de son adversaire. Celui ci réussi à en brûler une partie, mais certaines la cible et l’infectent.

- Je vois, tu compenses la double résistance de mon Drattak en essayant de mettre des dégâts rongeurs sur lui, je ne te savais pas subtil.
- Subtil ? Haha, oui bien sur, c’est vraiment le mot qui décrit parfaitement mon duo avec Tsukki. Montre lui, utilise Tempête-Verte !!

On pourrait presque l’appeler l’attaque signature de ce Majaspic, une tempête forestière puissante qui a la particularité de doubler la puissance de Tsukki à chaque utilisation réussie. Cette dernière fonce sur Drattak qui l’encaisse sans broncher, complètement impertubable. On dirait que l’on tient nos deux lauréats des pokémons orgueilleux sur ce terrain, aucun des deux ne va rien montrer !

- Tu es si loin de la victoire et si proche de la défaite à chaque mouvement, j’en ai presque de la peine pour toi: Canicule !
- Abri et Tempête Verte !

Encore une fois, tout se passe en quelques secondes: le jet enflammé vient s’écraser sur le dôme verdâtre avec d’être dispersé par une nouvelle tempête qui vient toucher à nouveau, ne laissant à Drattak aucun signe de faiblesse pourtant !

- J’avoue que t’es résistant, mais c’est pas fini: Lance-Soleil !
- Lance-Flammes !

Les deux attaques se rencontrent et s’annulent au milieu du terrain dans une explosion qui souffle les cheveux de tout le public !

- Ceci n’est pas acceptable Kei. Ce sourire sur ton visage montre que tu ne comprends rien à ce qui se passe. En tant que grand frère, je vais me faire un devoir de te ramener sur terre, toi et tes espoirs puérils. Goûte à ce désespoir qu’on appelle la réalité: Mega-Evolution !

La Chevalière au pouce droit de Kaito, ainsi que la gueule de Drattak se mettent à briller en harmonie, recouvrant le pokémon d’un dôme de Lumière aveuglante ! Quand celui ci se fissure et éclate, il laisse apparaître la forme finale du pokémon Dragon: Mega-Drattak !

- On va boucler ça en une attaque: Déflagration.
- Repousse l’attaque avec Tempête-Verte !

Un nouveau choc mais qui se prolonge cette fois. Petit à petit, l’attaque plante est repoussée malgré les efforts du pokémon et Déflagration fini par tout emporter sur son passage ! La chaleur est encore plus insoutenable, et quand la fumée laisse place à un peu plus de vision, c’est un Majaspic épuisé, essoufflé mais encore debout qui se tient sur le terrain.

- Imp.. Impossible.. - dit simplement le garçon, tombant par terre.
- Ma.. Maj’.. Majaspic.
- Vous avez enfin compris ? On ne joue pas dans la même cour. Un jour peut-être seras-tu un puissant dresseur, en écoutant mes conseils, mais jusque là, tu ferais mieux de retourner au manoir et tout recommencer. Te laisser voyager était une erreur, abandonnez maintenant, avant d’être encore plus ridicule.
- Je.. Je…

Le jeune Kei était retourné à ses démons qui le hantaient depuis presque un an: l’hésitation, l’impuissance, l’insécurité, le désarroi, tout venait se mêler à son esprit, si bien qu’il n’arrivait plus à parler. Sous le regard haut de Kaito et Drattak, ils furent pratiquement balayés en une seule attaque, malgré tous leur effort, ils étaient au seuil de la défaite. Beaucoup de choses se bousculaient dans la tête de Kei alors que le public pullulait déjà sa fin, moquant le duo, des messes basses cruelles pour un public subjectif.
Comme si le cerveau du jeune garçon voulait à tout prix le faire réagir, des voix connues du garçon se mirent à raisonner en lui, si bien qu’il se mit à les confondre avec la réalité:

- Tu es un dresseur puissant, il ne fait pas de doute que tu peux gagner mon petit Kei !
- Lise.. Non, tu ne comprends pas, je n’ai aucune chance.. Ce duo.. Kaito, ils sont trop fo-..
- Qui t’as permis d’abandonner ? Tu ne perds pas tant que c’est pas moi qui te bats, tu te rappelles ?
- Sépiatrooooooooooooooooooooce ♪
- Eka, Tako.. Je..
- C’est ça l’image que veut donner mon rival ? Au sol, abandonnant ? Tu vaux mieux que ça non ?
- Jun.. Vous ne..
- Tu ne m’avais pas dit que la défaite n’était pas une option acceptable dans un combat important ?
- Sanzo ?.. Je .. Vous.. VOUS NE COMPRENEZ PAS !!! Je ne suis pas à la hauteur pour le défier, personne ne l’est, il est simplement trop fort !!
- Et c’est une raison valable pour rester au sol ça ?
- Wolfe ?.. Ça suffit, je ne vous écoute plus, vous n’êtes que des voix dans ma tête..
- Voix dans la tête toi même ! A qui tu parles depuis avant ? C’est grave flippant hahaha !
- Chimpenfeuuuu !
- WOLFE ? ALWINE ? Mais enfin, vous faites quoi là ???
- C’est pas évident ? On vient assister à un super match hahaha ! Vous nous offrez un sacré spectacle depuis avant, j’ai plus de voix à force de crier !

Le jeune Wolfe Rosenbach, ranger de Lumiris et ami de Kei. Très admiratif des compétences du garçon, Wolfe décida en apprenant que Kei affronterait Kaito, le dresseur que son ami désigne comme “le plus fort”, de venir assister à ce match de ses propres yeux, désireux d’actions et d’apprentissage ! Il tendit la main à son ami pour le relever, alors que pendant ce temps, Tsukki profita de la confusion dû à l’arrivée du ranger pour user de Synthèse et récupérer des forces. Wolfe demanda à James un micro, apparemment pas gêné pour un sou d’interrompre le combat. Il semble qu’il veuille s’adresser directement au public.

- NON MAIS C’EST QUOI VOTRE PROBLEME ??? VOUS N’AVEZ PAS HONTE DE MARRONNER SUR LE DOS D’UN GAMIN QUI FAIT DE SON MIEUX ??? Bon ok, Kei est petit, surexcité, parfois immature, il manque de manière-..
- Ils n’ont rien dit de tout ça..
- T’es sur ? Hahaha ! BREF ! Le truc c’est que Kei est un dresseur trop fort, aucun de vous ne lui arrive à la cheville ! S’il veut, il prend un Insolourdo et vous éclate un par un… Oui enfin, pas son Insolourdo, ce Trioxhydre, ce serait de la triche haha ! Bref, soyez plus indulgent et comportez vous un peu comme des adultes responsables hahahahaha !!

Le public se senti insulté par ses mots ! Plusieurs le huèrent, d’autres l’insultèrent, d’autres encore, lui hurlaient de foutre le camp, mais le garçon continua de rire comme si de rien était ! Après quoi, il pointa Kaito du doigt, un visage beaucoup plus sérieux qu’à l’accoutumer.

- Eh toi là ! Kaito c’est ça ? Je t’observe depuis avant et j’ai deux ou trois mots pour toi. Quand Kei me parlait de toi, je me suis fait l’image d’un type génial qui inspirait son frère et était en plus un super dresseur ! Mais en réalité, en tant qu’aîné d’une famille laisse moi mettre les choses au clair: tu es peut-être un génie du combat, mais en tant que grand frère, tu ne vaux rien du tout !
- Je te demande pardon ?
- Quel genre de grand frère pense pouvoir décider seul du chemin de ses cadets ? En tant que frère aîné, notre devoir est de les protéger, les aider à réparer leurs erreurs et à ne plus les commettre, les encourager dans ce qui leur plaît… Tu ne fais rien de tout ça, tu me déçois énormément !!
- Tss. Je peux savoir qui se permet de me faire la leçon ainsi ?
- Hein ? Ah ouais, j’ai complètement oublié de me présenter hahaha ! Salut, Ranger de Lumiris, ami de Kei, je suis Wolfe Rosenbach !
- Rosenbach ?

Ce nom fit réagir non seulement Kaito, mais aussi son père et tout le public. Ce nom pour la scène mondiale était connu, synonyme de discrâce, de trahison, un nom qui n’attisait que ce qui a de mauvais chez les personnes écervelées. Un homme du public se leva, l’air moqueur:

- C’EST UNE BLAGUE ? Le raté parmi les rangers, le meurtrier de Lumiris a osé laissé une progéniture derrière lui ? N’a t-il pas fait assez de mal comme ça ? Hahahahahaha !

Ah ces mots, le visage de Alwine, la Chimpeufeu de Wolfe s’emplit d’une colère noire, à l’instar de son dresseur, droit comme un pique, le visage assombri, prêt à exploser… Mais à côté d’eux, c’est une toute sorte de bête qui venait de laisser la colère le submerger; par dessus tout, ce que le rouquin ne pouvait supporter, c’est qu’on blesse un de ses proches, à plus forte raison avec un sujet qu’on ne maitrîse pas. Une phrase simple, un ordre direct sorti de la bouche de Kei:

- Tsukki, Lance-Soleil, élimine cet idiot.

Le pokémon s’executa sans attendre une seconde, lançant son puissant rayon solaire en direction du public, visant l’homme qui avait ouvert sa bouche. Il ne fut sauvé que par l’intervention de Mega-Drattak et son Abri. Kaito ne voulait pas que Kei devienne un meurtrier, qu’importe les raisons qui l’animent.

- NON MAIS CA VA P-…
- DESCEND DONC ME LE DIRE ICI !!! QUI PENSES TU ÊTRE POUR INSULTER UN HOMME QUE TU N’AS PAS CONNU ?? ÉCRASE OU VIENS FAIRE FACE AUX CONSÉQUENCES DE TES MOTS !! CA VAUT POUR VOUS TOUS !! QUE CELUI QUI A UN PROBLÈME AVEC LE PÈRE DE WOLFE DESCENDE ME LE DIRE, JE VOUS PREND TOUS EN MÊME TEMPS S’IL FAUT !!!!

Wolfe attrapa Kei la tête sous le coude, comme pour le chahuter tel un petit frère bruyant ! A ce moment là, si Kei n’était pas intervenu, peut-être serait-ce lui qui serait en train de crier ou d’attaquer le public. Mais cette fois, rien que celle là, le ranger rangea sa fierté, sa colère de côté, se rappelant pour qui il était là, pour son ami.

- Si tu as toute cette énergie pour t’énerver, utilise là pour te battre et gagner !!
- Mais...
- Pas de mais qui tienne ! Tu pars du postulat que tu es face à l’incroyable Kaito depuis le début, mais tu te trompes. C’est lui qui a du souci à se faire, il se tient face au meilleur dresseur que je connaisse: Toi haha ! Fais le tomber de son piédestal et montre lui à quel point il se trompe sur toi Kei, on te regarde tous ! EH KAITO ! Désolé pour l’interruption, je retourne dans l’ombre, bonne fin de match, vous pouvez relancer James.

A ces mots, le garçon fit marche arrière avec son pokémon, s’installant silencieux dans un coin, observant le match qui n’attendait qu’à être repris. Kei se dit à ce moment là une chose qui l’avait dit à Wolfe par le passé: “Si ton pokémon n’a pas abandonné, pourquoi tu le laisserais tomber en abandonnant toi même ?”
Ce fourbe pokémon plante avait retrouvé toute son énergie et relancé une attaque Zénith pendant toute la scène, mais ça ne semblait pas gêné Kaito.

- Je t’ai donné ta chance, tant pis.
- Reprenez !

Tsukki commença par une nouvelle Tempête-Verte qui se montra un peu plus efficace que les précédentes, il faut dire que son Attaque Spéciale était à son paroxysme à présent, et que les chances de victoires étaient peut-être passées à 2% pour le jeune duo ! Le combat s’intensifia, Drattak enchaînant des attaques feu que seulement une ou deux touchèrent grâce à la vivacité de Tsukki qui plaçait ses attaques en contre à chaque fois, grappillant petit à petit les forces de Drattak. Dans un moment de creux, on pouvait voir que les deux pokémons étaient un peu fatigués à force.

- Très bien: nous avons assez joué maintenant, la vivacité de Tsukki ne va pas le protéger cette fois: Drattak, on y va avec Chaos Draconique !

Kaito se mit à éxécuter une danse alors que son poignet se mit à briller, entrant en symbiose pour une attaque Z époustouflante ! Kei cria un mot dans le grabuge que seul Tsukki entendu. Une explosion eu lieu autour du pokémon plante, mais quand la poussière se dissipa, il était encore debout !

- Impossible ! Comment ?
- Provoc !

Le Majaspic se mit à hurler des choses à Drattak qui sembla répondre aux provocations !

- Attaquer avec une frappe clé alors que j’ai encore un moyen de me défendre ? On dirait que ton match parfait vient de se voir entâcher d’une erreur grossière Kaito, j’ai simplement utilisé Abri, protégeant de 90% des dégâts, possibilité que tu n’as pas là. Tsukki, c’est notre tour: Pétaexplosion Eblouissante !!

Cette fois, c’est le poignet de Kei, où plus exactement le bracelet qui se mit à briller après la chorégraphie du rouquin, libérant la puissante attaque Z plante ! Encore une explosion, mais cette fois du côté de Drattak ! La poussière commença à se dissiper et… le pokémon était encore là, aussi fatigué que Tsukki, mais toujours debout ! Un bel exemple de détermination de part et d’autre du terrain était présenté au public !

- Haha, vous êtes les premiers à résister à cette attaque, je suis impressionné !
- Hmm, ce combat a assez duré, nous allons l’achever avec ton prochain coup, en profitant de ton talent Drattak, utilise Ultralaser !
- Nous aussi, on a une carte maîtresse en réserve, met tout ce que tu as dans le prochain coup Tsukki: Végé-Attack !!

Les deux attaques les plus puissantes du match se rencontrèrent au même moment sur le terrain; Ultralaser passa au dessus des racines et frappa Tsukki de plein fouet alors que les racines partirent s’écraser sur Drattak, frappant de plein fouet également. Tout le public était silencieux, après le choc, les deux pokémons se regardaient, paralysés, le regard plein de fierté, d’orgueil, aucun des deux ne voulant abandonner.
Il est une chose que le monde sait déjà sur Tsukki, le Majaspic de Kei. Lumiris le sait en tout cas: Il n’existe pas plus pokémon plus hautain, égocentré, fier et orgueilleux que celui-ci. Il se fit beaucoup d’ennemis à cause de cette attitude, et personne n’aurait jamais pensé que ce comportement pourrait lui servir un jour. Pourtant, Mega-Drattak vient de s’écraser au sol, reprenant sa forme, sous le regard bien haut de son adversaire.

- euh.. Drattak n’est plus capable de se battre, les 6 pokémons de Kaito sont hors combats. Le vainqueur et nouvel héritier en titre des Kirishima est… Kei Kirishima !!

Un lourd silence vint s’installer dans tout le dôme, personne ne pouvait croire ce qui venait d’être annoncé, les deux frères avant tout le monde… Un cri, du fond du public vint tuer l’ambiance pesante:

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! KEI !!! TSUKKI !!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW BRAVO !! BRAVO BRAVO BRAVO !!!! Z’ETES TROP FORT !!!!!

Le public se mit instinctivement à applaudir la victoire malgré le choc alors que Kaito rappela silencieusement Drattak et quitta l’arène sans mot. Kei lui, tomba de fatigue, en rigolant, satisfait de la victoire, malgré un goût amer dans la bouche, voir savoir lequel.

- Et bien, quelle vict-…
- Tais toi. Rendez vous demain, 9h, dans ton bureau, je ne veux rien entendre avant.

Kei se releva, ramena Tsukki et quitta le dôme sans un mot, alors que James remercia le public et annonça la fin des festivités. Le rouquin parti à la recherche de Wolfe mais ne le trouva malheureusement pas. Il se résigna et rentra au manoir, dormir toute le reste de la journée et de la nuit.

Le lendemain, Kei se réveilla, encore fatigué du combat. James lui apporta le petit déjeuner en terrasse, le soleil brillant. Il voulait parler à Kaito, mais il apprit que son frère était parti de Sinnoh, qu’il avait besoin de réfléchir lui aussi, et se montrerai un jour nouveau, peut-être. 9H, l’heure du rendez sonna rapidement, et le bureau était ouvert, prêt à accueillir la discussion entre le père et son fils cadet.

- Et bien d’abord, bravo pour ta victoire Kei, je suis fier du match que tu as accompli.
- Arrête de suite ton beau discours veux-tu ! On sait tous les deux la seule raison pour laquelle tu as organisé ce combat. Ce n’est pas pour décider de ton héritier, Kaito aurait été parfait, tu voulais du spectacle, que le nom des Kirishima résonne encore dans la région et au delà. T’en as pas assez de cette quête du spectacle constant ?
- Hmm.. Tu m’as percé à jour, c’est un peu embarassant hahaha ! Enfin, maintenant que tu es mon héritier, il va falloir que tu me suives, que je te formes pour que tu pui-…
- Hors de question ! Fais pas le vieux croulant, tu as bien encore 20 ans avant ta retraite et j’en ai que 17 ! J’ai besoin de vivre mes propres expériences également, et c’est à Lumiris qu’est ma vie pour le moment ! Tu veux me former ? Très bien, mais tu attendras quelques années, c’est comme ça et pas autrement ! Je comptais refuser cette place d’héritier, mais j’ai saisi l’opportunité qu’on m’offre: je changerai la mentalité de cette famille, bande d’aristo au rabais !
- Hahahaha ! Je devrais me sentir insulté mais je peux pas te contredire, pourtant, je ne changerai pas, j’ai accompli beaucoup au cours de ma vie, bien plus que la plupart de la population, normal que je me sente au dessus. Enfin, j’accepte tes conditions: je te laisse encore 5 ans, après quoi, tu devras assumer tes responsabilités et honorer le blason de la famille Kirishima.
- Tss.. Encore une chose: James est désormais exclusivement à mon service, j’ai besoin de lui pour me seconder, comme mes amis, vous vous en passerez, ce n’est pas négociable.
- Ainsi soit-il. Alors, que prévois-tu de faire maintenant ?
- Ça te regarde pas, à plus le vieux.

A ses mots, le patriarche se remit à sourire alors que Kei se dirigea vers le jardin où il réuni tous ses pokémons ainsi que James.

- Les amis, j’ai pris une décision suite à ce match: Je vais ouvrir une arène ! Ce combat, ce n’est pas moi qui l’est gagné, ce n’est pas nous, c’est vous et entièrement vous même, tous les 6 !
- Mentali..
Tout va bien Kairi, je me dénigre pas, t’en fais pas, je fais simplement face à la réalité ! Vous êtes tous déjà tellement fort, et je me dois de vous rattraper, pour ne plus faire d’erreur, pour grandir et qu’on puisse travailler comme un seul être en combat. Et pour se faire, rien de mieux qu’une arène à Lumiris, vous venez pratiquement tous de la bas après tout haha !
- Voilà une grande décision monsieur. Savez vous déjà les détails de votre projet ?
- Oui, malgré moi, au fil du temps, j’ai réuni 6 pokémons ténèbres, et même si la plupart sont encore des débutants, c’est vers eux que je vais m’élancer. Je vais partir m’entraîner avec eux dans les différentes régions et acquérir un maximum d’expériences pour qu’ils deviennent plus forts ! Insolourdo & Nyméria, ce n’est pas la peine pour vous, vous êtes déjà assez fort.
- Men… mentali ??
- Pour le reste d’entre vous, vous êtes au point niveau force et puissance, mais je suis convaincu que varier les expériences vous aidera aussi, je vais donc vous confiez à un dresseur différent chacun à Lumiris en attendant mon retour haha ! J’ai même déjà les noms de vos futurs dresseurs temporaires. Je ne vous demanderai que deux choses: Soyez obéissant envers votre dresseur et ne lui causez pas d’ennui. Surtout vous deux là !
- Maja’ - dit-il en tournant la tête vers la gauche.
- Lugu’ - dit-il en sifflotant.
- Que je n’apprenne pas en revenant que vous avez tué Siarra & Sanzo, ils sont de bons dresseurs, essayez d’apprendre des choses d’eux, et ça vaut pour tout le monde. Bon, une dernière chose pour vous Nyméria et Insolourdo, et on pourra tous se dire au revoir ! James, je vous laisse vous chargez des transports.

Kei souffla quelques mots, comme une consigne supplémentaire à ses deux pokémons, avant de réunir en cercle son équipe.

- LES AMIS ! QUAND ON SE REVERRA, ON SERA TOUS DEVENU PLUS FORT !

Et c’est dans un brouhaha général, sous le regard du père de famille par la fenêtre, que la Team Kei se sépara, laissant le garçon, seul, accompagné de ses 4 pokémons ténèbres débutants, plein d’objectifs en tête et un nouveau sourire sur le visage !

Codage par Libella sur Graphiorum

RP Solo || Kei vs Kaito: un combat fraternel ! FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas