Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-13%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez 150€ pour les ...
130 € 150 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le sud de mes fayss [Evelyn]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le sud de mes fayss
Aria H. Kahay & Evelyn Rosenbach
Il était une fois, Port-Corail.

Cette ville était parsemée de rayons de soleil, de chaleur, de beau temps. Dans cette belle ville, moi, Aria, me promenait sans réelle conviction dans les allées marchandes dans le but d'acheter quelque chose de bien particulier... Une pierre nuit pour Oblivion. Oui parce que Monorpale évolue en Dimoclès mais ensuite, il a besoin de cette pierre pour évoluer en un magnifique Exagide. Je ne sais pas si je peux en trouver ici, mais quitte à profiter du beau temps autant chercher, ça ne coûte rien.

Mais Oblivion est de nature très, très affectueuse. Et comme il est tout content d'être gâté par sa dresseuse, il a envie de câliner tout le monde.

Sauf que Monorpale est une épée, et que les épées ça coupe.

Du coup, lorsque mon cher Oblivion a commencé à léviter en direction d'une jolie demoiselle à l'air très sympathique dans le but de lui faire un câlin, je me suis précipité à sa poursuite, et je l'ai rattrapé juste avant le contact fatal.

En quelques secondes, mon énergie commençait déjà à être drainée. Saviez-vous que les Monorpales pouvaient aspirer l'énergie vitale ? Certes ce n'est pas fait exprès, mais quand même...

« Vous... n'avez rien... ? » Dis-je dans un murmure avant de lâcher Oblivion pour éviter de tomber dans les pommes.

Pendant ce temps, Reaper mon Ossatueur nous regardait en jugeant sévèrement la scène. Mais il voulait s'assurer que j'aille bien, tout comme mon Monorpale. Cette équipe de tarés quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Chocolatine
Aria .H Kahay
Libre dans la magnifique ville de Port-corail au paysage magnifique, sans les photographes, les d’emplois du temps surchargés et une tonne de castings, Evelyn profitait du bon temps et du soleil. Bien sur, elle avait pris soin de mettre de la crème solaire pour ne pas abimer sa splendide peau fragile -surtout pas avant le concours de miss Lumiris !-. Couchée sur une chaise longue, la brunette bouquinait un magazine de mode et sirotant son délicieux mojito, elle ne faisait pas attention à Nyx et à Plume, ses deux pokémons qui jouaient gentillement et calmement... Enfin, elle ne faisait aps attention avant que son azurill chromatique ne décide de l’éclabousser en utilisant son attaque trempette.

« Nyx, s’il te plait ! » dit Evelyn en retirant partiellement ses lunettes de soleil hors de prix pour croiser le regard de son pokémon et lui faire comprendre qu’elle n’était pas très contente

La pokémon fée baissa la tête, désolée, avant de jouer à la trempette plus loin. Plume, quant à elle, décidea de se coucher sur les jolies jambes de sa dresseuse. Evelyn n’y posa pas d’objections, caressant même de temps à autres la fourure douce et soyeuse de son starter. Tout se passait bien dans le meilleur des mondes avant qu’une épée -ou plutôt un monorpale- ne sorte de nul part pour aggresser la pauvre mannequin. Heureusement, une jeune demoiselle intervint pile poile avant que les choses ne tournent en un immense drame. Ça devait être la propriètaire du pokémon. C’était légal des gens comme ça étaient en liberté ? Des dresseurs aussi incapable avec des pokémons dangereux ? Sérieusement ? Mais que fait la police ?
La chinchindou, morte de trouille, se réfugia dans les bras de sa maitresse alors que celle-ci, dit, visiblement iritée:

« Oui, ça va. Vous devriez ranger ces pokémons avant qu’ils ne blessent tout le monde. Pensez aux pauvres enfants innocents qui peuvent perdre la vie à cause de votre incompétence et maladresse, madame. »

Dat ass

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Ptdr t ki ?
Hm. Pour la sympathie, on repassera.

Cette fille est tout sauf sympathique. Je viens quand même de potentiellement lui sauver la vie, et elle trouve quand même le moyen de râler. Bon... En même temps, je peux comprendre sa réaction. Elle est sous le choc. Un Monorpale vient quand même de s'arrêter à deux centimètres de sa tronche. Je pense que je le prendrais mal, moi aussi, à sa place. Restons polie pour le moment.

« Je suis navrée, mais Oblivion voulait simplement faire preuve d'affection, même si c'est difficile à croire. » L'épée acquiesce mes dires d'un hochement de têt- de lame. « Apparemment, il est tombé sous ton charme. D'habitude, il se tient tranquille avec les inconnus. » Oui, je laisse tomber le vouvoiement, j'ai la flemme.

Ce n'est visiblement pas le cas de mon Ossatueur qui juge encore plus la jeune femme du regard. Heureusement que ma Mimiqui est dans sa pokéball aussi, sinon elle aurait tenté d'attaquer la dresseuse suite à ses commentaires désobligeants.

« Ah et je n'ai pas l'habitude de garder mes compagnons enfermés. Oblivion sait se contrôler, et ce genre d'incident ne se reproduira plus, n'est-ce pas mon cher ? »

Le Monorpale s'abaisse légèrement pour prouver sa bonne foi et s'excuser auprès de moi, mais également auprès de notre interlocutrice dont je ne connais toujours pas le nom.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Chocolatine
Aria .H Kahay
Comme ça, le monorpale était tombé sous le charme de la demoiselle et il s’apprêtait à commettre un crime passionel ? Eh bah. Ce qu’il ne fallait pas entendre... C’est vrai que la mannequin était irrésistible, maisde là à attirer des épées... Mouais. Elle n’était pas convaincue. Evelyn toisa donc l’inconnu du regard, avalant ses explications sans répondre. Elle croyait vraiment que la mannequin allait gober ça ? Comment pouvoir prétendre savoir élever des pokémons correctement,  alors qu’un de vos pokémons tente d’assasiner quelqu’un sans raison ? Certaines personnes étaient vraiment dérangée dans cette région. Si seulement il existait une loi pour ne permettre qu’aux personnes saines d’esprits et aptes d’élever des pokémons d’en posséder... Ça éviterait bien des problèmes !
(#evelynprésidente)

L’ossatueur d’alola de l’inconnue lança un mauvais regard à la pléiade, mais celle-ci ne prêta pas attention. Elle n’avait pas le temps à perdre avec de vulgaires pokémons; se sentir « offensé » par son regard ne valait donc pas le coup. C’était même complètement inutile. Evelyn sirota son sirop avant de dire:

« Huhu, je vois. Oblivion, je suis désolée mais ça ne peut pas marcher entre nous. Je tiens à la vie, tu vois ? Puis, mon pauvre chou, tu n’es même pas un pokémon de concours. On est de deux mondes différents. Oh, et aussi, je n’aime que les humains. Donc trouve toi une jolie pokémon qui voudra de toi, ok ? »

Au même moment, Nyx se rapprocha du petit groupe, sautillant joyeusement. L’azurill bleu nuit s’approcha d’Oblivion et se mit à virevolter autour de lui en emmanant de petits cris de joie. Tout t’a coup, elle lui lança un peu d’eau à cause de son attaque trempette. Était-ce une tentative de rapprochement ? Dans tous les cas, cela saoula Evelyn qui soupira longuement avant de dire:

« Nyx, tu es fatiguante... »

Chui pas épéephile, sorry bro

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Ptdr t ki ?
L'inconnue fit un discours un peu pitoyable, en disant à Oblivion qu'elle n'était pas intéressée, qu'elle n'aimait que les humains... Bref. Je laisse s'échapper un soupir, sans tenter de camoufler celui-ci. Pourtant, je conserve une expression faciale des plus neutres.

« C'est vrai que vous êtes de deux mondes différents. Tes Pokémons sont très mignons, mais lui, il les déchiquette en moins de deux, chacun son talent. » J'hausse les épaules. « Sinon, je ne parlais pas d'être tombé sous ton charme dans ce sens-là, ma jolie. Mais ton discours était touchant. »

Je passe une main dans ma longue chevelure bouclée, en regardant vers le ciel. Un Azurill vient ensuite jouer avec Oblivion. On dirait qu'il veut faire connaissance avec ce dernier, ce qui semble déranger sa dresseuse.

« Et bien, voilà une créature agréable, ça fait plaisir. » Dis-je en souriant au Pokémon de type Eau. Reaper ne manque pas une occasion de rire. Visiblement, la situation l'amuse. Mais le connaissant il va vite perdre patience. Il a, non pas la gâchette, mais la Massd'Os facile quand il veut.

Je peux sentir l’œuf de Polichombr se cachant dans mon sac bouger légèrement. On dirait presque que le bébé se trouvant à l'intérieur a envie de réagir. Malheureusement, il faudrait éclore pour ça. Blague à part, cette inconnue me semble assez irritable. Je ne sais pas s'il s'agit de sa personnalité ou si elle a passé une mauvaise journée. Au final, je m'en fiche un peu, mais je ne la laisserai pas insulter mes magnifiques Pokémons de type Spectre.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Chocolatine
Aria .H Kahay
Evelyn haussa les sourcils, la bouche légèrement entre-ouverte. Elle se prenait pour qui la nana avec la coloration qui a foiré ? Nan mais elle rêve !

« Et tu parlais de « tomber sous le charme » dans quel sens, alors ? Car d’après moi et le dictionnaire, il n’y a qu’un sens possible et cela veut dire, je cite « être séduit par quelqu'un ou quelque chose ». Dois je te faire un dessin de ce que séduire veut dire ? J’espere que non. Donc soit t’apprends un meilleur vocabulaire, soit tu assumes ce que tes mots veulent dire. En plus, si tu n’avais pas compris, c’était une gentille manière de faire comprendre à ton monorpale mal dressé qu’il doit éviter de m’approcher. Oh, et malgré ma beauté évidente, je suis loin d’être TA jolie. Maintenant, si tu voudrais bien te pousser. Tu me fais de l’ombre. »

Et Toc. Sur ces belles paroles, aussi tranchantes que la lame du monorpale, la demoiselle replaça correctement ses lunettes de soleil sur son nez. La petite Nyx qui semblait il y’a peu de temps heureuse et pleine de vie, commença à couiner et à se réfugier près de sa dresseuse, terrifiée. Sans doutes avait elle peur de cet horrible ossatueur.

??????????

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Ptdr t ki ?
J'écoutai le monologue ennuyant et prétentieux de la demoiselle, avant de souffler du nez et d'hocher la tête doucement. Reaper s'apprêtait à aller la taper avec son os, mais je plaça ma main devant lui pour l'en empêcher. Ce n'est pas l'envie qui manquait, mais je n'allais pas lui laisser l'occasion de se plaindre à nouveau. Elle serait capable de me poursuivre en justice pour une pichenette, cette pleurnicheuse.

« Mal dressé ? Tu devrais peut-être te remettre en question, avant de dire des conneries aux autres. Tu es insupportable. Franchement, je ne laisserais pas mes Pokémons toucher à une peste comme toi. Tu vas leur filer des MTS rien qu'en les regardant. » Je roule les yeux, avant de passer à côté de la sotte en faisant bien attention de l'accrocher avec mon épaule, pour la bousculer.

« Allez, va t'occuper de ta petite vie misérable d'enfant gâté. Et ne m'adresse plus la parole, sauf si tu veux finir à l'hosto. Ciao, bouffonne. » Je laissai mes cheveux tomber derrière moi en tournant la tête, et j'avancai d'un pas décidé devant moi. Reaper vérifiait qu'elle ne nous suive pas, en la menaçant avec son os enflammé. C'était le genre de personne qui me prouvait que ce que je pensais des êtres humains étaient bien vrai. Mais alors elle, elle battait des records. Vivement qu'elle se fasse écraser par un bus. Je me sentais mal pour l'Azurill cependant, le pauvre, il avait hérité de la pire dresseuse...

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur