Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Hopes and dreams (Liko)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 21 Juil 2018 - 15:58

Undertale
ft Liko Mokulele
Le froid.
C’était le souvenir principal qu’Evelyn gardait le plus de Ferranium. En deuxième position venaient le ski et les délicieux chocolats chauds pris avec Evrard et son père. Mais l’endroit en lui même n’avait pas du tout le même décor que dans ses souvenirs. Non, dans la ville de Ferranium qu’Evelyn connaissait, il n’y avait pas de maisons détruites par les flammes ou des personnes si effrayées qu’elles refusaient de sortir de chez elle pour aller en ville. Il n’y avait rien de tout ça....

Les choses ont bien changées. Qu’était-il arrivé à la ville enneigée ? Catastrophe naturelle ? Dégats intentionellement provoqués ? Oeuvre de cette fameuse team mistrale ? Evelyn se le demandait, mais elle évita de poser des questions, au risque de paraitre stupide et malinformée.
Parfois, appliquer le « Sois belle et tais toi » semblait être la meilleure option.

C’était donc dans cette scène presque apocalyptique qu’avait lieu le nouveau job, ma foi disgracieux, de la pléiade. Elle se devait de faire acte de présence dans une fête pour enfants et animer le tout grace à ses talents. En tant normal, elle aurait sans doutes refuser l’offre; après tout, elle voulait être une star, pas une babysitter. Cependant, ce n’était pas la fête d’anniversaire de n’importe quel enfant. En effet, le gosse était le neuveu du grand directeur d’NH10, une chaine de télé qui diffusait dans le monde entier ! Avec un peu de chances, Evelyn pourrait de degoter un contrat ! Puis bon, animer des gosses ça doit pas être si dur. Il suffit juste d’avoir une voix agaçante, de sourire et de faire rire. Puis bon, la brune serait accompagnée d’un autre animateur pour l’épauler. Esperons qu’il soit bon...
Esperons que ce ne soit pas l’homme qui s’approchait d’elle avec les cheveux bleus. Il avait un style horrible. Apres, peut-être que c’était un déguisement de clown ?

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Shaïtan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5956-journal-de-bord-rebecca https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5954-rebeccangel-t-card#81634 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5094-the-little-gift-the-devil-sent-from-above-rebecca-finishu
Dresseur Pulsar
Née le : 09/06/1995
Région : Rhode
Stardust : 533
Equipe pokemon : Hopes and dreams (Liko) 404.png?v3.3
Hopes and dreams (Liko) MinigobouHopes and dreams (Liko) Miniature_726_SL
Hopes and dreams (Liko) 607.png?v3.4
Hopes and dreams (Liko) 18kRaXE

Trophée Activité - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Rebecca Shaïtan
Identité du dresseur

Trophée Pokémon - Bronze

Trophée Pokémon - Bronze
Sam 21 Juil 2018 - 17:28
Ferranium. Même après tout ce temps, la ville continuait de faire parler d'elle pour le meilleur et pour le pire. Depuis le temps, la reconstruction avait commencée, mais on était encore loin de retrouver le charme qui était celui de la ville avant que tout n'arrive. C'était vraiment dommage que ce soit les gens innocents qui doivent payer pour les actions d'une organisation comme la Team Mistral qui ne savait pas faire grand chose à part détruire des trucs.

Enfin, ce n'était pas la raison de ma présence ici aujourd'hui, mais c'était pour animer une fête d'enfant dans cette ville qui avait bien besoin d'un peu de joie de vivre pour subsister. J'étais arriver par la voie des airs sur mon Tropius que j'avais décidé de laissé hors de sa pokéball. Si ça se trouve, les enfants s'amuseront avec lui.

« Rappelle-toi, si je ne suis pas avec toi, ne t'envole pas avec les enfants sinon on va avoir des problèmes. Je sais que tu n'es pas idiot, mais je voulais simplement être certain tu vois. »

De toute façon, on m'a dit que je ne serais pas seul pour animer la bande de joyeux lurons et que je serais accompagné d'une jeune femme. Malheureusement, la seule que je voyais dans les environs m'envoyait la même impression que Regina George et je n'appréciait pas du tout cela. De plus, elle ne semblait pas encline à entamer une conversation et je lui adressais alors un beau sourire que je voulais aussi honnête que possible.

« Salut, moi c'est Liko et lui c'est Tane, t'es ici pour la fête? »

J'ai fait un signe pour lui montrer le Tropius qui inclinait sa tête en signe de salutations. Si on allait travailler ensemble, s'entendre au moins un minimum serait apprécié, même si je ne crois pas que "sympa" soit un des trait qui la définisse.

Hopes and dreams (Liko) J8h8
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 22 Juil 2018 - 18:25

Undertale
ft Liko Mokulele
« Oui ! Evelyn, enchantée ! »

Evelyn essaya de faire abstraction de l’horrible tropius et sourit. Elle ne voulait pas montrer son dégout pour son partenaire. Pas avant la fin de la mission. C’est dommage que le jeuune homme ait mauvais goût, il avait un beau visage. Quel gachi....

« Vous êtes bons avec les enfants ? Enfin, je veux dire, vous êtes habitué à vos occcupé des enfants et à animer ? Avez vous prévu une animation en particulier ?» dit elle en se dirigeant avec lui à l’endroit de la fête

Evelyn n’aimait pas tutoyer les inconnus comme ça sans raisons. Question d’éducation. Mais bon, ce n’était pas le sujet. Elle esperait que Liko sache s’y prendre pour l’épauler car la demoiselle n’avait pas l’habitude du tout de ce genre d’activité. Certes, elle prenait « soin » des enfants de l’orphelinat, mais elle ne faisait que suivre les directives de sa mère et elle n’aimait pas ça.

Rebecca Shaïtan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5956-journal-de-bord-rebecca https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5954-rebeccangel-t-card#81634 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5094-the-little-gift-the-devil-sent-from-above-rebecca-finishu
Dresseur Pulsar

Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Rebecca Shaïtan
Identité du dresseur

Trophée Pokémon - Bronze

Trophée Pokémon - Bronze
Ven 27 Juil 2018 - 8:10
S'occuper des enfant? Je ne sais pas si Sora devrait être considéré comme un enfant, mais c'est vrai que je pouvais faire des trucs pas mal avec eux. Le plus important, c'est de garder son coeur d'enfant.

« Tu peux me tutoyer voyons!! Sinon, j'ai un petit frère turbulent, donc j'ai de l'expérience avec les enfants et j'avais prévu des trucs avec mon Tropius et mes autres pokemons. Et toi, quelque chose de prévu? »

Autant lui demandé aussi ses plans pour aujourd'hui. Je la regardais avec intérêt en attendant la réponse.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 27 Juil 2018 - 8:27

Undertale
ft Liko Mokulele
Étant la fille d’une gérante d’un orphelinat, on pouvait suposer qu’Evelyn avait beaucoup d’expériences avec les mioches. Et bien, ce n’était pas du tout le cas; elle ne les aimait pas. À vrai dire, elle en avait horreur. Mais bon, elle passera outre son dégout pour aujourd’hui. Son travail était en jeu.

La demoiselle sorti ses pokémons de sa pokéballs:

« Voici Nyx et Plume. Peut-être qu’organiser un petit numéro avec nos pokémons respectifs aidera à animer cette fête ! Qu’en penses-tu ? Les enfants adorent les pokémons. »

Nyx, la jolie azurill s’approcha de Liko, comme si elle voulait jouer avec lui. Plume, quant à elle, resta près de sa dresseuse, lui reclamant des calins de temps à autres. Avec deux bêtes si mignonnes, c’était sur que les enfants allaient adorer voir un spectacle ! Pas sur que tropius ait autant de succes, par contre...

Rebecca Shaïtan
Dresseur Pulsar

Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Rebecca Shaïtan
Identité du dresseur

Trophée Pokémon - Bronze

Trophée Pokémon - Bronze
Sam 28 Juil 2018 - 4:07
Je sortais mes pokémons de mes pokéball.

"Excellente idée! Voici mon tour de présenter mes pokémons: Sylphide et Seth, ils adorent jouer avec les autres et savent se tenir. Sinon, j'avais pensé que les enfants apprécieraient peut-être des histoires et j'en ai quelques une que je tiens du boulot qui pourront être intéressantes."

Je lui avais pointé respectivement ma Doudouvet voleuse de bonnet et mon Bacabouh chromatique. Malgré les histoires qui passent sur Bacabouh, Seth n'était pas comme les autres et aimait particulièrement jouer avec les autres.

"Alors, où sont les enfants?"

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 28 Juil 2018 - 13:48

Undertale
ft Liko Mokulele
Ah ! Il en avait des pokemons plus chous ! Certes, pas le bacabouh ave la couleur bizarre, mais le doudouvet, lui, en revanche, était plutôt mignon.

« Par là ! » dit Evelyn en lui indiquant le chemin qu’elle avait reçu par sms

Après moins de 5 minutes de marche, les deux adultes croisèrent le groupe d’anniversaire, accompagnée par la maman, soulagée par l’arrivée des animateurs.

« Bonjour les enfaaaants ! »

Les enfants ne firent guerre attention à la brune et se ruèrent vers les deux pokemons, essayant de les caresser. Alors que Plume semblait être dérangée, Nyx, l’azurill chromatique, semblait plonger dans le bonheur. En effet, elle adorait être le centre de l’attention, sautillant et faisant des bulles de temps à autres, histoire de recevoir des applaudissements.

Tout à coup, un des gamins trouva malin de lancer du gateau, et celui-ci se retrouva en plein sur la tête de Liko....

Rebecca Shaïtan
Dresseur Pulsar

Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Rebecca Shaïtan
Identité du dresseur

Trophée Pokémon - Bronze

Trophée Pokémon - Bronze
Dim 29 Juil 2018 - 11:50
Le gâteau m'était atterri dessus, mais je ne m'énervais pas pour autant et continuait de surveiller.

"C'est pas le pire que j'ai vu avec les fouilles, ça c'est sûr..."

Mais mon regard a été attiré vers un point se dirigeant vers Evelyn qui s'avérait être du gâteau.

"Attention!"

Mais trop tard, le délice sucré la frappa en arrière du crâne et ne n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire. Cette situation était tellement improbable que ça en devenait ridicule.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 29 Juil 2018 - 22:10

Undertale
ft Liko Mokulele
De la colère. Et une envie de tuer un gosse.

Voilà comment Evelyn se sentait lorsqu’elle reçut, elle aussi, du gateau sur le crane. Profitant du fait que la mère soit partie, elle priva le gosse de gateau avant d’avoir une idée sadique. En effet, dans son sac se cachait une boite de laxatif, boite qu’elle utilisait en général pour faire des sales coups à ses concurentes. Elle décidea dans mettre dans le gateau du gosse avant de le lui faire manger. Il voulait faire le malin ? Et bien il aurait une virulente diharée pour le calmer.

Bref, la jeune femme laissa Liko se charger des gosses le temps qu’elle trouve un endroit où se laver les cheveux. Une fois fait, quelle ne fut pas sa surprise de croiser l’un des enfants de la fête en train de... sauter à cloche pied sur un site en construction ??

« Petit ! Tu devrais jouer avec les autres ailleurs ! C’est dangereux, ici. Viens avec moi. »

Le petit obéit, mais pleura. En effet, il expliqua qu’avant l’evenement mistrale, c’était là où se trouvait sa maison.Evelyn fut presque émue par le témoignage du petit face à cet horrible incident. La team mistrale était donc si cruelle que ça ?

« Dans tous les cas, vient avec moi. Aujourd’hui, on s’amuse à la fête, hein ! Je te donnerais des bonbons. »

Evelyn revint donc, les cheveux plus ou moins propre et avec le gosse perdu. Qu’elle ne fut pas sa surprise de voir Liko s’occuper des enfants en son absence....

Mission juin

Rebecca Shaïtan
Dresseur Pulsar

Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Rebecca Shaïtan
Identité du dresseur

Trophée Pokémon - Bronze

Trophée Pokémon - Bronze
Lun 30 Juil 2018 - 15:10
En voyant la rage brûler dans l'expression maîtrisée d'Evelyn, je me disais que quelqu'un devrait calmer les bambins. C'est alors que j'ai eu une idée. Je demandais à mes pokémons et ceux d'Evelyn d'approcher pour attirer l'attention des enfants. Je leur demandais le silence et je les fit se placer en cercle après m'être rapidement débarbouillé.

"Bon, les enfants, est-ce que vous avez déjà entendu parler des ruines de l'éveil? Non? Laissez-moi vous raconter une histoire alors..."

Je racontais alors une histoire de l'une de mes expéditions archéologiques bien romancée pour vendre du rêve aux enfants qui semblaient investis dans l'histoire que je racontais avec de grands gestes.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 30 Juil 2018 - 21:37

Undertale
ft Liko Mokulele
Autant l’histoire de Liko était loin d’être ennuyante, autant Evelyn se devait de censurer certaines parties de la romance en essayant à chaque fois de détourner l’attention à l’aide de ses pokémons. Après l’histoire,les enfants jouèrent un peu avec les pokémons et, par chance, aucun des enfants ne fut blessé dans ce decors peu en sécurité.

« On s’en est bien sorti au final ! Enfin surtout toi ! Sacré histoire ! Puis t’es doué avec les bambins ! » dit Evelyn alors que la fête toucha à sa fin

La jeune femme salua Liko avant de partir à son tour. Animateur pour enfants... quel métier ! Elle n’aurait jamais cru que tout se passerait si bien malgré la difficulté !

Mission juin

Rebecca Shaïtan
Dresseur Pulsar

Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Rebecca Shaïtan
Identité du dresseur

Trophée Pokémon - Bronze

Trophée Pokémon - Bronze
Mar 31 Juil 2018 - 19:05
Je la remerciais amplement de ses compliments en lui disant qu’avec mon petit frère j’avais eu le temps d’apprendre et qu’elle avait beaucoup de talent avec les pokémons. Je lui disait alors que je devais partir faire les courses pour le repas du soir.

« À la revoyure Evelyn. »

Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : Hopes and dreams (Liko) Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 1 Aoû 2018 - 8:19
Evenement Imprévu !

Ne partez pas tout de suite !

Il y a eu un petit soucis durant la fête. Un de vos pokémons a atterit sur les cadeaux d'anniverssaires, et tout les paquets sont complements amoché.. Les enfants sont tristes, et il semble que rien ne puisse apaiser leurs larmes.

Cependant, l'un d'eux, une fille assez sage, vous propose de les amener vers la foire, non loin. Les parents ne sont pas contre l'idée mais il faut redoubler de vigilence, car il y a foule.. Votre objectif est donc d'animer le petit groupe et de les enmener faire quelques manèges. Vous devez faire sourire les enfants, quoiqu'il en coûte, sinon, pas de récompense !

Ps : Ce contexte vous ai donné que le Staff a considéré que votre mission a été baclée et n'est pas accomplie. Essayer d'améliorer un peu la qualité de vos posts pour pouvoir obtenir la récompense !

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur