Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La douceur d'une aprés-midi d'été ~ [Ft. Aliénor]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 24 Juil 2018 - 14:44

La douceur d'une après-midi d'été ~ Feat. Aliénor
Eh bien on peut dire que je ne m'attendais pas à une telle matinée, mais enfin ce n'est pas bien grave, j'ai pu rencontrer un véritable dresseur et tout ça est derrière moi maintenant. Heureusement que je me suis souvenue que j'ai des courses à faire, le petit-déjeuner et tous les autres repas sont offerts par le Centre Pokémon mais je n'aime pas abuser de la gentillesse des gens, je me suis donc proposée auprès de l'infirmière pour aller faire deux trois courses dont elle aurait besoin.

Le marché doit être par là.

Togepiiii !

Mon pokémon me suis avec un entrain qui ne lui est pas habituel, lui qui est de nature très calme voire un peu froid au premier abord, le voir si joyeux et plein de gaieté me rend joyeuse. J'entends rapidement le brouhaha du marché, je n'ai pas l'habitude d'y aller encore, je ne les faisais pas tant que ça lorsque j'étais seule à Johto, je m'arrangeais pour trouver de l'argent en faisant des petits boulots auprès des pokémons de ranch ou des choses dans le genre pour aller dans des magasins.

Reste près de moi surtout, d'accord ? On est pas à l'abri ...

Oh le monde ! Voilà la seule pensée qui se répétait sans cesse dans mon esprit alors que je viens de tourner dans la rue du marché. Tout Port-Corail est ici je crois, il y a vraiment plus de monde qu'à Oliville, c'est assez impressionnant. Je baisse les yeux pour essayer de regarder mon petit Togepi mais là c'est le drame ... il n'est plus là. Mon coeur bat à mille à l'oeuf, mes larmes commencent à monter.

Non non non ... Togepi !!! Mon petit ... Toge... aoutch !

En courant, quelque chose me fit trébucher en avant, sans faire exprès ma tête cogna l'épaule d'une jeune demoiselle et ma chute fut assez violente. Mon bras se frotta au sol, m'égratignant légèrement le coude. Lorsque j'essaie de bouger, j'ai du mal à bouger mon genou, en regardant de plus près je peux voir que mon collant est troué et que je saigne légèrement. Togepi saute sur moi, les larmes aux yeux, il a eut tellement peur qu'il s'est renfermé en boule lorsqu'il m'a vu courir et m'a malencontreusement faite chuter. Ce n'est pas sa faute, le pauvre loulou. Je relève les yeux en cherchant la demoiselle que j'ai cogné pour m'excuser.

Ma...mademoiselle je suis vraiment désolée ... ouille ...
by reira

Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6360-ivy-stark-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6334-ivy-stark-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6314-if-anyone-ever-tells-me-its-a-mistake-to-have-hope-well-then-ill-just-tell-them-theyre-wrong-ivy-stark
Dresseur Pulsar
Née le : 12/06/2003
Région : Lumiris
Stardust : 659
Equipe pokemon :
La douceur d'une aprés-midi d'été ~ [Ft. Aliénor] Flmi La douceur d'une aprés-midi d'été ~ [Ft. Aliénor] Miniature_726_SL La douceur d'une aprés-midi d'été ~ [Ft. Aliénor] Miniature_180_XY

La douceur d'une aprés-midi d'été ~ [Ft. Aliénor] Miniature_433_XY La douceur d'une aprés-midi d'été ~ [Ft. Aliénor] V4t7 La douceur d'une aprés-midi d'été ~ [Ft. Aliénor] Vtd1

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur Pulsar
Ivy L. Stark
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
La douceur d'une aprés-midi d'été ~ [Ft. Aliénor] Flmi La douceur d'une aprés-midi d'été ~ [Ft. Aliénor] Miniature_726_SL La douceur d'une aprés-midi d'été ~ [Ft. Aliénor] Miniature_180_XY

La douceur d'une aprés-midi d'été ~ [Ft. Aliénor] Miniature_433_XY La douceur d'une aprés-midi d'été ~ [Ft. Aliénor] V4t7 La douceur d'une aprés-midi d'été ~ [Ft. Aliénor] Vtd1

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Ven 27 Juil 2018 - 19:31

Douceur estivale
Alienor Eirlys & Rose Cavendish
Une journée bien tranquille s'annonce, aujourd'hui. J'ai décidé d'aller acheter quelques trucs pour Miel Pops et moi. De la nourriture, des bougies, et des boissons. Rien de trop compliqué, et ça me donne un prétexte pour sortir un peu de chez moi. Dès demain, je partirai à la chasse au Goupix d'Alola ! Il me faut un nouveau compagnon, pour moi mais aussi pour ma Bombydou qui n'attend que ça, se faire de nouveaux amis.

Je marche, gambadant légèrement dans les rues de Port-Corail, lorsque je vois mon Pokémon se distancer de moi. Ne comprenant pas réellement ce qu'elle fait, je m'arrête subitement de marcher pour vérifier où elle va et au même moment, une jeune fille me fonce dessus et heurte mon épaule. Ça fait mal sur le coup, mais après quelques secondes à frotter avec ma main, ça va mieux. J'observe la coupable et vois qu'il s'agit d'une dresseuse avec un Togepi, une jolie petite blondinette qui s'excuse immédiatement.

« Ce n'est rien, ne t'en fais pas, mais toi, tu vas bien.. ? »

Je remarque ensuite son genou. La pauvre vient de se blesser ! Je me sens mal, du coup. Je n'aurais pas dû rester en plein milieu du chemin. Miel Pops est de retour près de moi, cette idiote était allée chercher une fleur qu'elle a vu et qu'elle trouvait jolie pour me l'offrir... C'est trop mignon. Mais je pointe mon interlocutrice en demandant subtilement à mon Pokémon de lui donner à elle, plutôt.

« Regarde, ma petite Miel Pops a quelque chose pour toi, c'est pour que tu ailles mieux ! » Le Pokémon volant tend la petite fleur vers la dresseuse, heureuse de pouvoir aider quelqu'un. « Tu dois désinfecter ta blessure. Tu peux passer chez moi si tu veux, ce n'est pas très loin. Au fait, je m'appelle Alienor, et toi ? »

Je souris à la jeune fille. Elle est vraiment trop chou, je ne peux pas la laisser dans un état pareil surtout que c'est de ma faute si elle est blessée. C'est la moindre des choses, non ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 27 Juil 2018 - 19:48

La jeune fille que j'ai bousculé se retourne vers moi et a l'air de s'en vouloir. Oh je ne voulais pas qu'elle s'en veuille, c'est de ma faute si je n'ai pas fait attention. Mon Togepi aussi s'en veut, non mais c'est possible je vais me sentir tellement coupable. Je reste un moment au sol avant de me relever en regardant le petit pokémon adorable qui s'approche de nous, il se surnomme Miel Pops c'est adorable comme surnom.

La belle demoiselle aux cheveux roses qui me fait face me montre que son pokémon tient une fleur qu'il souhaite m'offrir, tant d'attention ça me touche énormément et je les remercie du fond du coeur. J'essaie de bouger mon genou mais il me fait encore un peu mal et ce n'est pas pratique pour marcher.

Votre pokémon est adorable, c'est tellement gentil de votre part. Oh mais je ... je ne voudrais pas paraître dérangeante, ça ne vous gêne vraiment pas que je vienne dans votre chez vous ?

Je rougis légèrement, je n'ai pas l'habitude que quelqu'un prenne autant soin de moi, cette jeune femme a l'air très gentille et je ne peux bien sûr pas refuser son invitation chez elle pour qu'elle me désinfecte tout ça. Enfin pour que je le fasse moi-même, je n'abuserais pas plus de son hospitalité si agréable.

Oh et je m'appelle Rose Cavendish, enchantée de te rencontrer Aliénor ... oh pardon ... je je veux dire de vous rencontrer ! Désolée vous m'aviez l'air si gentille envers moi que mes émotions ont prises le dessus et que je n'ai plus fait attention à la politesse.

Nous continuons de marcher l'une à côté de l'autre, enfin je dois être bien ridicule aux côtés d'une jeune femme aussi belle qu'Aliénor alors que je suis légèrement décoiffée et que mon genou m'empêche de marcher droit. Mon Togepi s'est placé sur mon épaule et me fait des petits bisous de temps en temps comme pour me demander pardon. Je le caresse et lui fait un petit bisou sur le front pour lui dire qu'il n'a pas à s'en faire.
by reira

Ivy L. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6360-ivy-stark-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6334-ivy-stark-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6314-if-anyone-ever-tells-me-its-a-mistake-to-have-hope-well-then-ill-just-tell-them-theyre-wrong-ivy-stark
Dresseur Pulsar
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Ivy L. Stark
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Ven 27 Juil 2018 - 20:07

Douceur estivale
Alienor Eirlys & Rose Cavendish
La jeune fille semble être au summum de la culpabilité. Elle rougit même un peu, me demandant si cela ne me dérange pas de l'accueillir chez moi. Je lui souris tendrement en l'aidant à se relever.

« Si ça me dérangeait, je ne t'aurais pas fait la proposition au préalable ! » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. « Et puis, je ne peux pas te laisser comme ça, ce serait pas cool de ma part... »

Une blessure, ça se désinfecte, sinon, ça peut empirer... Et ce n'est pas le résultat souhaité, alors elle va venir chez moi et se soigner, point barre ! Bon, évidemment je ne vais pas la forcer hein, mais voilà... Il ne faut pas avoir peur de « s'incruster » avec moi, si vraiment je n'ai pas envie de quelque chose, je le fais savoir assez rapidement.

« Tu peux marcher ? Je vais t'aider un peu, tu peux faire comme si j'étais des béquilles temporaires ahah. » Nous commençons à marcher lentement, suivi de nos Pokémons respectifs. « Oh et tu n'as pas besoin de me vouvoyer, tutoyons-nous, c'est plus amical je trouve ! »

C'est quand même mignon qu'elle veule me vouvoyer. Cette jeune dresseuse est tout simplement adorable. C'est rare de tomber sur des gens comme elle, d'habitude, les gens sont indifférents, ou alors impulsifs, mais cette jeune demoiselle, Rose, elle semble adorable.

« C'est un très joli nom, Rose. Tu es originaire de Lumiris ? »

On dirait presque que je suis une infirmière qui pose douze mille questions à son patient pendant qu'elle lui fait un vaccin. Pourtant, je n'ai pas fait de formation d'infirmière, mais bien de médecine ! Ce n'est pas pareil... Pourquoi je pense à des trucs aussi futiles, moi ?

Mon appartement n'est plus qu'à cinq minutes de marche, on y est presque !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 28 Juil 2018 - 7:30

Aliénor est adorable et puis elle garde toujours ce sourire qui illumine encore plus son visage. Elle se propose même pour être ma béquille temporaire, oh ça me gêne énormément tant de gentillesse mais je crains que je ne puisse refuser vu mon état. Je passe donc mon bras sur ses épaules, je fais tout pour ne pas m'appuyer complètement sur elle, elle est déjà si gentille de m'aider.

Le tutoiement ? Pas de soucis, Aliénor.

Je souris en lui répondant, mon Togepi secoue ses petites pattes pour dire bonjour à Aliénor, notre première amie de Lumiris. Ça me touche énormément de rencontrer quelqu'un comme elle, à Johto les personnes cherchaient à m'esquiver parce que je suis une Cavendish. Ici je repars à zéro, personne ou quasi personnes ne me connaît, donc je peux me faire des amis plus facilement.

Merci Aliénor, ton prénom aussi très joli. Et non, je viens de Johto. Je suis arrivée hier avec mon Togepi. Lumiris est vraiment une très belle région, enfin de ce que j'en vois pour l'instant, je ne suis pas encore allée au centre ni au nord. Et toi, tu es originaire de Lumiris ?

Nous arrivons assez rapidement face à son appartement, je relâche mon léger appui sur elle et je retire mon bras de ses épaules pour la laisser ouvrir et m'indiquer où est-ce que je dois la suivre. En tout cas c'est un emplacement idéal ici, Mirawen est une très belle ville et son petit cocon est non loin du centre-ville, c'est plutôt pratique.

Togepiiii !

Mon pokémon agite ses deux petites pattes en direction du pokémon de mon amie, Miel Pops mais je ne sais pas encore de quel genre de pokémon il s'agit, je lui demanderais, une fois soignée si je peux enregistrer son pokémon dans mon application pokédex. Mon Togepi semble vouloir s'amuser avec lui, il aime bien le bruit que font ses ailes lorsqu'il vole. Ce qui me fait bien rire c'est la mimique que fait mon pokémon. Il essaie de secouer ses petites pattes très vite pour essayer de voler lui aussi.

Ahah Togepi, toi aussi tu pourras voler un jour.
by reira

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur