Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Répondre au sujet
Le ver et l'étoile [Aliénor]
Niko Hopfer
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4390-niko-hopfer-carnets-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3769-niko-hopfer-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/f14-fiches-validees
Dresseur Météore
Née le : 01/01/2000
Région : Lumiris - Kishika.
Stardust : 784
Equipe pokemon : Le ver et l'étoile [Aliénor] 153Le ver et l'étoile [Aliénor] 217Le ver et l'étoile [Aliénor] 502
Le ver et l'étoile [Aliénor] 704Le ver et l'étoile [Aliénor] 307
Dresseur Météore
Niko Hopfer
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Le ver et l'étoile [Aliénor] 153Le ver et l'étoile [Aliénor] 217Le ver et l'étoile [Aliénor] 502
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 26 Juil - 2:08

Le ver et l'étoile

De passage en ville pour quelques heures sûrement, le jeune garçon avait décidé de faire un petit passage au sein du renommé Velvet Café. Désireux d'en apprendre davantage sur les Pokémon se trouvant dans les environs ainsi que sur la Championne Poison et la Championne Eau, le garçon avait emmené ses carnets de notes, le tout dans son sac à dos. Son Pokémon dans sa Pokéball elle-même attaché à sa ceinture, le blondinet faisait la queue. Il semblait y avoir un peu de monde mais à vrai, peu pressé et dans ses pensées, Niko ne s'en formalisait pas. Il ne faisait même pas attention à la rapidité des caissiers mais pourtant, une scène n'échappa pas à son regard.

Une élégante demoiselle à la chevelure rose venait de se faire doubler par un type qui pensait peut-être avoir été discret. En soi, rien de fou n'est-ce pas ? Niko se serait bien fiché de cette scène en temps normal, prévenir quelqu'un qu'il venait de se faire doubler dans la file, ce n'était pas dans ses habitudes. Cependant cette demoiselle n'était pas n'importe qui. C'était Aliénor Eirlys, une des seule youtubeuse voir la seule même, que Niko suivait. Son regard se figea à la vue de la demoiselle et ses dents se serrèrent. Urgh. Elle, ici ?! Pétrifié devant celle qu'il adorait suivre plus que tout, le blondinet la fixa comme un demeuré durant quelques secondes avant de se souvenir d'une chose : quelqu'un tentait d'abuser de la bonté de la demoiselle !

Sa colère afflua immédiatement dans son corps et d'un pas vif, il se rapprocha d'Aliénor et de celui qui se trouvait devant elle. Le minois patibulaire, se fichant complètement de faire un scandale, Niko attrapa le type par le col et le fixa d'un air mauvais.

« Eh le naze, tu crois que j't'ai pas vu ? »
« Q-quoi ?! Tu veux quoi le gamin ?! »

Niko jeta un bref regard vers Aliénor. Bon sang, qu'elle était belle ! En vrai, c'était encore plus flagrant ! Ces beaux cheveux roses, ces jolis yeux dorés et... Erhm, non. Ce n'était vraiment pas le moment ! Niko reporta son regard sur le type devant lui.

« Tu vas t'excuser rapidement auprès de la demoiselle et filer au bout de la queue avant que j'te colle mon poing dans la gueule. »

Menaça finalement l'adolescent, le sourire mauvais. Héhé, il allait paraître carrément badass devant la belle Aliénor et en plus, altruiste. Certes, altruiste dans la violence mais alors ? Au moins il "aidait". Du moins, c'était vraiment parce que c'était la youtubeuse, il n'aurait jamais bougé le petit doigt autrement.
by reira

Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6360-ivy-stark-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6334-ivy-stark-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6314-if-anyone-ever-tells-me-its-a-mistake-to-have-hope-well-then-ill-just-tell-them-theyre-wrong-ivy-stark
Dresseur Pulsar
Née le : 12/06/2003
Région : Lumiris
Stardust : 659
Equipe pokemon :
Le ver et l'étoile [Aliénor] Flmi Le ver et l'étoile [Aliénor] Miniature_726_SL Le ver et l'étoile [Aliénor] Miniature_180_XY

Le ver et l'étoile [Aliénor] Miniature_433_XY Le ver et l'étoile [Aliénor] V4t7 Le ver et l'étoile [Aliénor] Vtd1

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur Pulsar
Ivy L. Stark
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Le ver et l'étoile [Aliénor] Flmi Le ver et l'étoile [Aliénor] Miniature_726_SL Le ver et l'étoile [Aliénor] Miniature_180_XY

Le ver et l'étoile [Aliénor] Miniature_433_XY Le ver et l'étoile [Aliénor] V4t7 Le ver et l'étoile [Aliénor] Vtd1

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Sam 28 Juil - 1:58

Le ver & l'étoile
Alienor Eirlys & Niko Hopfer
Ah, l'odeur du café, du chocolat et du thé. Quoi de mieux pour une matinée réussie qu'une délicieuse boisson chaude parmi celles-ci ? Le Velvet est un café très réputé à Mirawen, on dit même qu'il s'agit du meilleur... Cela explique pourquoi il y a une file d'attente à cette heure, tous les habitants du quartier convoitent leur café matinal.

Je regarde mes messages et les commentaires postés sur ma dernière vidéo en attendant que ce soit mon tour. Miel Pops est avec moi, volant à mes côtés et observant les alentours. Elle a récemment évoluée, et elle est tout simplement magnifique ainsi. Une jolie Rubombelle, avec une écharpe et de grands yeux pétillants. Franchement, comment ne pas craquer face à une telle mignonnerie ?

Je termine assez rapidement d'observer les réseaux sociaux, et lorsque je relève la tête, un jeune homme aux cheveux blonds se dresse devant moi, menaçant un compère qui visiblement, venait de me doubler dans la file. Je n'ai absolument rien vu venir, ma foi... Je pose ma main sur l'épaule de l'inconnu, souriant nerveusement. Je pense qu'il est un peu trop impulsif, celui-là ! Même si c'est très gentil de sa part de vouloir me défendre. C'est même mignon, comme comportement. L'autre jeune homme ne s'y attendait pas du tout, ça se voit lorsqu'on lit la surprise sur sa frimousse.

« Ce n'est pas très sympa de doubler une pauvre demoiselle distraite, hm ? » Dis-je en observant le coupable. « Tu peux le lâcher, je pense qu'il a compris. » Je pose mon regard sur mon garde du corps improvisé. Rapidement, le garçon qu'il tenait par le col s'en est retourné à l'arrière de la file. Quant au blondinet, je ne sais pas si je dois le remercier ou lui dire de contrôler ses excès de rage. Peut-être les deux ? Je ne sais pas trop...

« Tu es adorable de vouloir me défendre de la sorte, mais la prochaine fois, vas-y un peu moins fort, tu veux ! » Je rigole nerveusement. Miel Pops qui observait la scène de loin vient nous rejoindre.

C'est maintenant mon tour de commander. Je fais signe à mon « sauveur » de me suivre et je commande deux cappuccino. Je ne lui ai pas demandé ce qu'il voulait, mais tout le monde aime les cappuccino, non ? En plus, c'est l'une des spécialités du Velvet Café, apparemment.

« Pour te remercier. » Je lui tends le gobelet en souriant. Oui, j'aime bien offrir des trucs aux gens, n'ai-je pas le droit ?

Niko Hopfer
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4390-niko-hopfer-carnets-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3769-niko-hopfer-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/f14-fiches-validees
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Niko Hopfer
Identité du dresseur
Lun 30 Juil - 21:44

Le ver et l'étoile

Niko cessa de vouloir tabasser l'autre type quand la douce voix de la demoiselle fut audible. Il leva son regard pourpre vers elle et l'observa quelques secondes, relâchant légèrement sa pression sur le col du doubleur de file. Niko finit même par le relâcher en grimaçant un peu : il aurait bien aimé lui en mettre une, il fallait l'avouer mais le type qu'il avait tenu filait la queue entre les jambes comme un Rocabot battu.

« Hmpf. »

Fit-il sur un petit air méprisant tandis qu'il suivait l'autre type du regard durant quelques secondes. Cependant son minois mauvais changea du tout au tout lorsque Aliénor lui adressa la parole, il coula son regard vers elle et enfouit ses mains dans ses poches. Un peu moins fort ? Niko détourna son regard, l'air ennuyé. Il n'aimait pas qu'on lui dise quoi faire il fallait l'avouer mais... venant de sa youtubeuse préféré et sur un ton de voix aussi doux, pouvait-il vraiment en redire quelque chose ?

« O-ouais, je ferais attention... Si c'est ce que tu veux... Enfin, euh, ouais quoi ! »

Incroyablement gêné, le blondinet venait de plaquer ses deux mains devant sa bouche, les yeux écarquillés en fixant la demoiselle aux beaux cheveux roses. Fort heureusement cette-dernière ne semblait pas s'en formaliser et elle lui fit signe d'approcher, ce qu'il fit un peu nerveusement, se mordillant discrètement la lèvre inférieure. Que se passait-il... Est-ce qu'elle l'invitait ? Est-ce que vraiment, réellement, celle qu'il adulait, adorait et sur qui il fanboyisait comme un gosse l'invitait à boire quelque chose avec elle ?!

« Wow... Euh bin... Super. Enfin je veux dire.. M-... » Merci mais oh que c'était compliqué à dire pour le roi qu'il était ! Pourtant, il se força. Yeux clos, mâchoires serrées, il y parvint au prix d'un immense effort. « Merci Aliénor. »

Oups, il venait de sortir son prénom. Est-ce que ce serait dérangeant ? L'air choqué, il déglutit difficilement, la main sur son gobelet. Bordel, pourquoi fallait-il qu'il perde autant ses moyens devant la jeune femme ? C'était si gênant, si frustrant ! Rouge comme une pivoine, Niko recula de quelques pas ; il ne savait pas où se mettre. Regardant partout autour de lui, le jeune dresseur finit par ouvrir la bouche pour tenter de dire quelque chose, se ravisant finalement. Il semblait réfléchir puis enfin, il reprit.

« Euh je t'ai déjà vu sur Youtube donc je sais comment tu t'appelles... Enfin va pas croire que j'regarde toutes tes vidéos sans jamais m'en lasser et que je suis l'un des premiers à cliquer sur la notification, que je suis sur tout tes live et que je fais des donations à chaque fois hahahahaha ! HAHAHAHAHAHA ! »

Ou comment être terriblement ridicule en une leçon. Niko plaqua à nouveau sa main devant sa bouche, pétrifié. Il avait parlé extrêmement vite en balançant toute la vérité sur son cas vis-à-vis de la demoiselle. C'était très très gênant. En fait, il avait même carrément envie de mourir.

by reira

selfishness
©️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur