Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Répondre au sujet
Péninsules Ex'Quisses [Mission ft Rose]
Niko Hopfer
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4390-niko-hopfer-carnets-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3769-niko-hopfer-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/f14-fiches-validees
Dresseur Météore
Née le : 01/01/2000
Région : Lumiris - Kishika.
Stardust : 784
Equipe pokemon : Péninsules Ex'Quisses [Mission ft Rose] 153Péninsules Ex'Quisses [Mission ft Rose] 217Péninsules Ex'Quisses [Mission ft Rose] 502
Péninsules Ex'Quisses [Mission ft Rose] 704Péninsules Ex'Quisses [Mission ft Rose] 307
Dresseur Météore
Niko Hopfer
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Péninsules Ex'Quisses [Mission ft Rose] 153Péninsules Ex'Quisses [Mission ft Rose] 217Péninsules Ex'Quisses [Mission ft Rose] 502
Péninsules Ex'Quisses [Mission ft Rose] 704Péninsules Ex'Quisses [Mission ft Rose] 307
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 27 Juil 2018 - 19:18

Péninsules Ex'Quisses

Niko se trouvait au sein de la grande ville de Mirawen lorsqu'il avait trouvé un avis de mission sur un grand tableau : on cherchait des explorateurs afin de se rendre dans un petit coin trouvé il y a peu non loin de la plage. Afin de l'ouvrir davantage aux touristes, ils avaient besoin de dresseurs pour récolter des informations dessus et faire des rapports complets. En soi l'idée sonnait très ennuyeuse et Niko aurait passé son chemin si seulement il n'avait pas vu les récompenses possibles et parmi elles, de l'argent. Les prunelles pourpres du garçon avaient brillé d'envie et rapidement, il avait arraché l'avis de mission pour foncer auprès de ceux qui géraient cela.

On lui expliqua d'une jeune dresseuse avait également proposé sa participation et ils devaient se rendre sur la plage où ils seraient conduits en direction de ce lieu reculé. Le blondinet avait donc rallié la plage d'un pas vif afin d'en finir rapidement avec tout cela. Mains dans les poches, sac sur une épaule et l'air patibulaire, Niko approchait d'un petit regroupement. Une demoiselle à la chevelure blonde et aux prunelles céruléennes se trouvaient là : elle semblait mignonne.

« Yo, Niko Hopfer, pour la mission aussi. »
« Bienvenue parmi nous ! On va vous conduire à l'entrée tous les deux ! »

Niko haussa simplement ses épaules et se laissa conduire, suivant simplement le rythme, l'air un peu détaché. Discrètement, il glissa son regard vers la demoiselle élégante. Elle se tenait droite, d'un air assez noble contrairement à lui, le dos plutôt courbé et le sac jeté négligemment sur l'épaule.

« Tch. » Fit-il simplement en coulant son regard pourpre ailleurs, les sourcils froncés.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 27 Juil 2018 - 20:10

Péninsules Ex'Quisses ~ Feat. Niko
Alors que je me promenais tranquillement à Mirawen, j'y suis allée en voiture enfin plutôt en taxi parce que je n'ai pas encore le permis et c'est bien dommage. Mais je crois que je suis tombée sous le charme de cette ville, il y a tellement de belles choses à voir. Et c'est en entrant dans un bar qu'un mystérieux tableau appelé le recoin des missions attira mon attention.

En m'approchant je pu distinguer divers affiches parlant de missions plutôt intéressantes. L'une d'elle avait l'air plutôt sympathique, où il faut aider des Queuloriors ou je ne sais quoi ! Enfin il y a le mot aider c'est sans doute le plus important ! Je montre l'affiche au gérant du bar qui me dit que la mission se déroule sur la plage mystique et qu'il y a déjà quelqu'un là-bas près à m'accueillir. Je sors donc du bar avec mes deux pokémons, enfin Togepi est sur mon épaule et Etourmi dans sa pokéball.

Depuis l'incident avec Alexie au centre Pokémon de Port-Corail je m'efforce de devenir une dresseuse experte qui ne laisse plus la place au doute mais simplement au dressage de pokémon pur et dur. Togepi apprécie mon changement de comportement, il semble plus confiant de me laisser aller seule dans la région depuis qu'il s'est passé cet évènement à la ville portuaire. Je monte dans un taxi qui nous emmène à la plage Mystique, lieu que je n'avais encore jamais visité.

Tu as vu Togepi, il y a une grande plage. Tiens, le monsieur là-bas qui nous fait signe doit être l'organisateur de tout ça.

Je retire mes bottines et je marche pieds nus sur le sable chaud, nous sommes encore tôt le matin et le soleil s'est à peine levé, nous avons une vue sublime de l'océan. Lorsque je m'approche de l'homme il m'explique qu'il vient de recevoir une information de Mirawen comme quoi un jeune homme vient de s'inscrire à cette mission pour m'accompagner. Bien, plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas ? Nous attendons plusieurs minutes, togepi fait l'animation, il joue avec le sable et se roule même dedans en toussant lorsqu'il s'en prend sur le visage.

Tiens, voilà ton compagnon demoiselle !

Je me relève en prenant mon pokémon dans mes bras, le garçon qui s'approche a l'air d'avoir mon âge mais ne semble pas très ouvert à la discussion, je n'ose pas lui sourire de peur qu'il prenne ça mal et nous suivons donc tous les deux l'homme qui va nous présenter la situation que nous allons devoir gérer. J'entends une réaction de mon compagnon de mission derrière moi qui ne me plaît pas vraiment, je me retourne de moitié pour le regarder tout en fronçant les sourcils.

Gepiii ?

Il n'y a rien ... rien du tout.

Le trio quitte le sable pour rejoindre un coin du parc non loin de la plage mystique, j'en profite pour remettre mes bottines avec avoir retiré le sable restant pour ne pas que se soit trop dérangeant lorsque je marche. Je me retourne vers le dénommé Niko en essayant de poser une question, tentons un semblant d'approche après tout nous allons réaliser une mission ensemble, ce n'est pas rien tout de même.

Moi c'est Rose Cavendish. Tu es de Lumiris ?

L'homme nous indique que nous sommes arrivés, nous sommes derrière un grand buisson et nous pouvons apercevoir trois Queuloriors assis sur des petits tabourets devant des chevalets, cinq civils sont accrochés à des poteaux, ils sont là en tant que publics apparemment ... c'est horrible d'attacher des gens de cette manière.

Les Queuloriors on fait ça ? ... Oh mais c'est atroce.

by reira

Niko Hopfer
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4390-niko-hopfer-carnets-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3769-niko-hopfer-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/f14-fiches-validees
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Niko Hopfer
Identité du dresseur
Sam 28 Juil 2018 - 4:51

Péninsules Ex'Quisses

« Ouais. »

Répondit simplement Niko en toisant la demoiselle d'un air toujours si patibulaire, la tête un peu relevée en arrière. Il dévia son regard ailleurs, n'ayant guère envie de faire causette contrairement à sa collègue de mission qui semblait avoir tenté quelque chose. Sérieux, elle pensait quoi, qu'il était là pour faire dans le social ? Le blondinet finit par observer leur guide s'éloigner après les avoir amené au sein de ce nouveau lieu découvert. Le jeune garçon se redressa un peu, haussant un sourcil lorsqu'ils découvrirent d'entrée de jeu un côté moins rigolo de ce coin-là. Cinq civils accrochés à des poteaux et forcés de regarder des Queulorior peindre des.... trucs carrément laids.

« Puah, c'est grave moche. »

Lança Niko dans un rire moqueur. Malheureusement cette critique peu constructive vint aux oreilles d'une partie des Pokémon peintre qui tournèrent d'un même mouvement leurs têtes vers les deux jeunes dresseurs. Niko fronça ses sourcils et se mit directement dans une posture agressive, les poings serrés et en avant.

« VOUS AVEZ QUOI ? UN PROBLÈME AVEC CE QUE JE VIENS DE DIRE ?! »

Menaçants, trois Queueulorior se mirent à approcher afin de cerner les deux blonds. Loin d'être impressionné, le jeune dresseur brandit la Pokéball de sa Germignon en avant, prêt à en découdre.

« NON PARTEZ, ILS DÉTESTENT QU'ON LEUR DISE QU'ILS FONT QUELQUE CHOSE DE MOCHE ET RISQUENT DE VOUS ÉCRASER ! FUYEZ ET REVENEZ AVEC DES RENFORTS BON SANG ! »
« TA GUEULE C'EST MOI LE RENFORT ! »

Oui, ça promettait de donner, cette mission.
by reira

selfishness
©️ by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 28 Juil 2018 - 12:50

Sa réponse est assez froide, eh bien on dirait qu'il n'a pas envie de discuter. Cette mission promet d'être intéressante. Heureusement que l'homme qui gère notre groupe reste avec nous. En arrivant derrière le buisson je reste un moment pensive en imaginant la peur que doivent ressentir les civils attachés, Niko quant à lui ne semble pas d'avis à rester sans rien faire.

Sa critique sur ce que les Queuloriors font semble faire réagir les concernés qui se tournent vers nous. Oh mais c'est pas vrai il fallait que je tombe avec un idiot qui se croit tout permis alors qu'il y a des règles à respecter ?! Je ne vais pas l'apprécier lui. Bien sûr comme si ça ne suffisait pas, il se montre agressif envers les pokémons qui se lève et vont dans notre direction, c'est mal barré, les problèmes arrivent.

Reculez !

Niko n'en a rien à faire de ce que l'on dit avec le gérant de cette mission, il se contente de hurler et de faire face aux pokémons adverses comme si ça allait être aussi simple. Je veux m'interposer mais je ne sais pas quoi faire, j'ai peur que mes pokémons se blessent. Mon Togepi s'extirpe de mes bras en s'interposant entre Niko qui hurle et le Queulorior qui coure dans notre direction. Il sautille sur place en lui envoyant des bisous, son attaque a un effet sur ses statistiques ou quelque chose comme ça je crois.

C'est bien mon Togepi tu l'as ralenti avec ton Charme c'est ça ?

Togeeeepi !

Etourmi viens nous rejoindre, nous allons avoir besoin de toi !

Etourmi sors de sa pokéball en écartant les ailes, elle se tourne vers tout le monde et essaie de comprendre la situation. Voir Togepi entre nous et un pokémon sauvage l'intrigue tout particulièrement. Je tapote sur sa tête pour qu'elle me regarde, je prend le bras de Niko et je le force à reculer, qu'il le veuille ou non.

Vous êtes idiot ou quoi ?! Ne voyez vous dont pas ce sont des pokémons sauvages très puissants ? Le Charme de mon Togepi l'a ralenti et c'est une bonne chose, sinon vous ne seriez peut-être pas encore debout après votre provocation. Continuez d'agir ainsi et les civils attachés là-bas subiront des répercussions par les Queuloriors restés là-bas, il faut agir intelligemment. Maintenant que vous les avez cherchés, trouvons une solution pour les calmer. Tu as tout suivit Etourmi ?

Mon pokémon sifflote en me regardant, décidément c'est une habitude chez mes pokémons d'être impressionnés par ma façon d'être ces derniers temps. J'avoue que je me suis peut-être un peu emportée mais depuis que j'ai passé cette soirée avec Alexie ça m'a légèrement endurcie et je pense que je suis capable d'établir des plans censés sans stresser comme avant. Les combats restent toujours compliqués à lancer, j'ai toujours peur pour mes pokémons.
by reira

Niko Hopfer
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Niko Hopfer
Identité du dresseur
Dim 29 Juil 2018 - 19:27

Péninsules Ex'Quisses

Pourquoi ce minuscule et ridicule Pokémon se mettait entre lui et ce Queuelorior ? Niko fronça ses sourcils et s'apprêta carrément à mettre un coup au Togepi pour qu'il vire de là. La voix de la petite blonde le retint cependant et il se tourna à moitié vers elle, la fusillant de ses prunelles rougeoyantes.

« Dis à ta crotte miniature de bouger ! J'ai pas envie d'être retardé ! »

Grogna t-il en empoignant la Pokéball de son unique Pokémon, prêt à l'envoyer au casse-pipe. Cela lui ferait un entraînement corsé, d'affronter cette horde de Queuelorior et elle en ressortirait plus puissante, n'est-ce pas ? Cependant un nouvel imprévu : la dénommée Rose possédait deux Pokémon ! Voilà qu'il volatil grisâtre fit son apparition. Niko l'observa quelques secondes avant de le juger inintéressant, sauf que voilà, la gamine lui empoignait le bras afin de le tirer vers l'arrière.

« Mais putain me touche pas ! » Fit-il en posant sa main libre sur l'épaule de la demoiselle afin de la repousser assez violemment quitte à être prit en grippe par les deux Pokémon de la demoiselle. « C'est toi l'idiote avec tes deux morpions ! J'en ai rien à fiche des civils, le boulot ici c'est d'explorer le coin, vu ?! J'suis pas payé pour sauver les fesses de tout l'monde ! Tu peux bien te la trouver comme une grande fifille ta solution, t'as pigé ? Allez j'me barre. »

Après avoir craché ces mots, le blondinet commença à s'éloigner. Seulement les Queuelorior n'en avaient pas terminé avec lui et voilà que deux des peintres foncèrent dans sa direction sans que ce-dernier ne les voit. Dans un éclair rougeâtre, Hanaé fit son apparition, faisant rempart de son corps. Air déterminé affiché sur le visage, elle parvint à les retenir en usant d'une attaque Tranch'Herbe rapidement déployée.

« Ah ! VOUS VOULEZ VOUS BATTRE ?! J'vais m'occuper de vos cas ! »

by reira

selfishness
©️ by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 29 Juil 2018 - 20:19

Le jeune homme avec moi est donc un véritable idiot qui ne sais que hurler ? Sa voix est tellement insupportable, je lui claquerais bien deux ou trois gifles ça le remettrait dans le droit chemin mais je n'en ai clairement pas le courage. Mon Togepi grogne dans sa direction, relâchant ainsi le Charme qui permettait au Queulorior de rester en arrière. Le pokémon s'en prend donc à notre têtu ! Je le laisserais bien galérer mais si je suis ici c'est pour réussir une mission.

Euh ... alors euuuh ... Etourmi !!

Mimiiii ?

Mon pokémon Vol bat rapidement des ailes, c'est leur premier affrontement, ils ne se sont encore jamais battus et j'ai très peur qu'ils se blessent mais voila le but même d'un affrontement, de blesser l'adversaire. C'est au plus stratège de remporter, ses pokémons seront moins blessés, je dois être ce stratège là maintenant tout de suite. Je regarde que Niko envoie son pokémon, une adorable Germignon qui gère bien l'affrontement, elle a l'air de déborder de joie de vivre, l'inverse de son dresseur.

Ok Etourmi ... Vive-Attaque !

Togepi se retourne vers moi, l'air impressionné. Etourmi bat des ailes de plus en plus rapidement, elle boue d'impatience d'enfin combattre. Puis d'un coup elle disparaît pour réapparaître proche du Queulorior adverse, elle lui passe ensuite très rapidement à côté, le pokémon subit des dégâts, mon pokémon revient à sa place très rapidement. C'est une belle attaque rondement menée. Et moi-même j'ai réussie à gérer et je n'ai pas flanchée.

Tu es très désagréable, tu ne mérites même pas d'avoir un pokémon si doux auprès de toi. Mais au delà de ça, je suis là pour réussir cette mission. Si nous sommes deux ce n'est pas pour rien, utilise ce qui est censé te servir de cerveau et n'agit pas comme un bourrin, à moins de vouloir finir attaché à l'un de ces poteaux comme les civils que tu ne veux pas aider. Comment réagirais-tu si les rôles étaient inversés ? Les détesterais-tu ? Moi je pense que oui, gamin égoïste !

Et bim ! Ahah je suis si fière de moi, ça c'est sortit du fond du coeur. Non mais sincèrement c'est lui qui a commencé à m'insulter à s'en prendre à mes adorables pokémons, pour qui est-ce qu'il se prend au juste cet idiot dégénéré ? Là ce n'est pas le plus important, un second Queulorior s'approche et menace de frapper mon Etourmi avec un Poing Eclair, oh non ça risque d'être fatal ! Je ... je ne sais pas quoi faire c'est tellement imprévu. Soudain, j'aperçois mon Togepi qui secoue ses deux petites pattes, il utilise l'attaque Métronome, voyons voir ce qu'il va nous faire de beau pour envoyer ce Queulorior au tapis.

Une attaque Sol ? C'est parfait Togepi ! Tu es génial, profitons en Etourmi, utilise Rugissement !

L'attaque Sol qui vient d'être lancée sur le Queulorior l'empêche de voir clair et l'arrête net, mon pokémon Vol le contourne pour se placer aux côtés de Germignon. Elle pousse ensuite un cri adorable qui normalement devrait agir sur quelque chose qui serait les statistiques du pokémon ! Je ne suis qu'une débutante je ne sais même pas ce que c'est mais d'après les livres c'est important de réduire ceux de l'adversaire et d'augmenter les siennes.
by reira

Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 26896
Equipe pokemon : Péninsules Ex'Quisses [Mission ft Rose] 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Dim 29 Juil 2018 - 20:19
Le membre 'Rose Cavendish' a effectué l'action suivante : Modération

'Métronome' :
Péninsules Ex'Quisses [Mission ft Rose] 662584coudbou
Niko Hopfer
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Niko Hopfer
Identité du dresseur
Dim 29 Juil 2018 - 20:33

Péninsules Ex'Quisses

Prête à combattre pour défendre son dresseur et briller à ses yeux comme elle tentait toujours de faire, Hanaé se tenait bien campée sur ses appuis. Niko, derrière elle, scrutait les nombreux Queuelorior qui semblaient désireux de mettre une bonne raclée à ces deux jeunes importuns. Soudainement la voix de la blonde fut à nouveau audible et Niko coula son regard rubescent vers elle, la toisant.

« Tu vas pas t'la fermer un peu sérieux ?! Je suis bien plus à même de gérer cet affrontement que toi et j'ai rien comprit à ton charabia d'inverser les rôles, tch. »

Gamin égoïste ? Oui parfaitement, la dénommée Rose avait touché incroyablement juste ! Remonté, Niko hésitait à s'en prendre à celle censée être sa collègue de mission ou continuer de travailler sur les Queuelorior. Hmpf... Bon, d'abord ces peintres ratés puis la gamine blonde ! Il allait lui faire passer un sale quart d'heure après tout ça, il se le promettait. Reposant son regard sur les deux adversaires de Germignon, il réfléchissait.

« Bon ignore les deux nazes de l'autre gonzesse, vu ? Utilise Poudre Toxik sur tout les peintres, allez go bouge toi ! »

Agitant son immense feuille, la mignonne Hanaé libéra une certaine quantité de poudre qui, soufflée par la brise, glissa en direction du camp adverse. Sur bien huit Queulorior, cinq furent affectés par le poison.

« ÉVITE CA ! »

L'un des Queuelorior chargea en direction de la Germignon et du Togepi avant d'ouvrir la gueule pour cracher des flammes : une attaque Flammèche ! Hanaé bondit sur le côté, elle roula dans l'herbe et évita ainsi d'être brûlée. Elle glissa son regard vers Togepi, inquiète à son propos. Est-ce qu'il allait bien ?

« On s'en fout, attaque bordel ! Tranch'Herbe ! »

Déglutissant, Hanaé secoua sa feuille immense pour en libérer des plus petites, tranchantes, prêtes à tout rafler sur leur chemin.
by reira

selfishness
©️ by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 30 Juil 2018 - 13:25

Il continue de m’insulter et ne se retient pas, malgré le fait que je sois une fille tout à fait honnête qui ne veut faire que son devoir, réussir cette mission ! Il va commencer par me gêner cet idiot. Je n’ai rien à lui répondre, les idiots il faut les laisser de côté un point c’est tout, je reviendrais sur son cas après la mission. Pour l’instant je dois rester concentrée, Togepi est en train de combattre.

Oh mon dieu attention !

Le Queulorior adverse utilise flammèche sur nos deux pokémons, Germignon parvient à sauter et à esquiver l’attaque feu. De mon côté, Togepi se fait sauver in extremis par Etourmi qui l’attrape par ses serres, le portant ensuite sur son dos. Bien, ils vont agir à deux, j’ai confiance en eux ! Mon pokemon vol guide l’affrontement, mon cœur bat tellement vite que j’ai du mal à me concentrer pour leur ordonner une seule chose. Je vois que l’un des Queuloriors s’approche dangereusement et étire sa queue en forme de pinceau dans leur direction. Je sentis comme une décharge dans ma poitrine, sûrement de l’adrénaline.

Esquivez !

Mes pokémons me regardent et hochent la tête, Etourmi se penche sur la droite pour éviter une attaque Rayon Chargé en leur direction. J’ai bien fait de réagir d’un coup, on dirait que ces Queuloriors ont enregistrés énormément d’attaques dans leur répertoire avant de s’en prendre aux civils, ils sont parés à n’importe quoi. Alors que nous menions le combat, enfin moi je ne faisais qu’esquiver pour empêcher mes pokémons d’être blessés.

Gwaaaarg ! Au secours !!

En me retournant je peux apercevoir le chef de notre mission au corps à corps avec un Queulorior qui nous regarde d’un air mauvais, il n’a pas l’air d’apprécier que nous combattions ses congénères. Il s’en prend donc au plus faible d’entre nous, quel lâche. Alors que je veux courir dans leur direction pour aider le pauvre homme mes pokémons piaillent, continuant d’esquiver les attaques de notre adversaire.

Je ne peux pas vous laisser sans ordres.

Immédiatement je reprends confiance en moi, le visage d’Alexie apparaît brièvement dans mon esprit, je sais ce qu’il faut faire. J’ordonne à Etourmi d’attaquer le Queulorior une fois que Togepi l’aura charmé, et qu’ils esquivent à tout prix ses attaques électriques. Quant à moi je cours en direction du tableau d’un des pokémons peintres et je le soulève, prête à le fracasser au sol à n’importe quel moment.

Relâchez notre ami ainsi que les civils et vos créations auront la vie sauve !
by reira

Niko Hopfer
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Niko Hopfer
Identité du dresseur
Lun 30 Juil 2018 - 14:31

Péninsules Ex'Quisses

Les affrontements battaient leur plein, Hanaé se débrouillait de son mieux pour éviter un maximum que les Queuelorior approchent trop mais celui possédant Flammèche se faisait une joie de brûler les feuilles tranchantes de la Germignon. Niko ne cessait d'hurler copieusement sur son Pokémon sans vraiment prendre garde à ce qu'il se déroulait autour d'eux : seul combattre ces Pokémon peintre l'intéressait. Avec un entraînement pareil, Hanaé allait bien devenir super balèze n'est-ce pas ? Le cri de leur guide fit tiquer le blond qui se détourna rapidement pour voir qu'il se faisait attaquer par un Queulorior. Niko eut un rire mauvais.

« Tch, regarde ce faible, même pas capable de se débrouiller tout seul ! Il a besoin qu'une gamine vole à sa rescousse ! »

Moqueur alors que la situation quémandait de l'urgence, Niko ne semblait pas vraiment prêter de l'importance à cette-dite urgence. Seulement un événement retourna la situation en un clin d’œil et les Pokémon adverses cessèrent rapidement d'attaquer comme des forcenés : Rose venait d'attraper une toile peinte, menaçant les Queuelorior de la fracasser sur le sol. Les mines apeurées à cette idée, les Pokémon sauvages semblaient prêts à céder, s'observant les uns les autres, pesant le pour et le contre. Niko les observa quelques secondes avant de reprendre un air furieux.

« Hanaé. Tranch'Herbe. » Murmura le garçon.

Elle suivit le regard pourpre de son dresseur et comprit ce qu'il souhaitait, malheureusement. Hésitante durant une demi-seconde, elle finit par céder de peur qu'on lui hurle encore dessus. Elle libéra discrètement des feuilles aiguisées qu'elle dirigea rapidement et droit sur la toile que Rose tenait. L'attaque la trancha vilainement et voilà que des pans de la toile pendouillaient misérablement. Des cris d'horreur furent alors audibles du côté des Queulorior.

« Faut aller au bout des choses, Rose ! Puis tes tentatives nazes de tout remettre en ordre, tu te les gardes, j'ai besoin de ces entraînements sur pattes ! »

L'air désolé, Germignon détourna le regard en déglutissant un peu. Niko ricanait comme une perfide hyène face au spectacle des Queulorior dévastés par ce qu'il venait de se passer. Certains semblaient avoir perdu toute volonté de combattre, le cœur brisé.

« Ça vous suffit pas c'est ça, il vous en faut encore ?! Allez, détruis-moi toute ces toiles laides ! »

by reira

selfishness
©️ by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 31 Juil 2018 - 18:36

La remarque de Niko me passe au dessus, certaines personnes n'ont pas envie d'être accompagné d'un pokémon et ça ne les intéresse juste pas de devoir mener des affrontements. Là en l'occurrence notre chef de projet est de ce genre là, il ne faut pas le blâmer juste pour un petit détail ! Mais cet idiot est trop borné et stupide pour être assez ouvert d'esprit.

Ce qu'il fait ensuite est bien sûr tout aussi idiot que sa façon de penser, en même temps ce garçon ne changera sûrement pas. Il décide de faire lancer Tranch'Herbe à son pokémon, moi qui pensais qu'il allait enfin être utile et là s'en prendre aux Queulorior pour les faire réagir et les faire relâcher les civils. Ou bien mieux, user de l'attaque pour libérer lui-même les civils ... mais bon, comme je le pensais, un idiot reste un idiot. Il utilise son attaque pour détruire la peinture que je porte. Elle tombe en lambeaux de mes mains. Je suis ... scotchée.

Non mais ...

Je commence à bouillir de l'intérieur, l'un des Queulorior frappe mes pokémons avec sa queue durcie grâce à queue de fer, heureusement c'est Etourmi qui se prend l'attaque et non togepi qui aurait pour sûr été envoyé au tapis. Je relâche les quelques morceaux qu'ils me restent dans les mains. D'un coup je me met à courir en direction de Niko, j'en ai plus qu'assez de cet abruti ! Il commence à me dégoûter et à sérieusement m'énerver, un Queulorior se met sur mon chemin, Etourmi reprend de la hauteur et le frappe de plein fouet avec Vive-Attaque pour m'ouvrir la voie. Une fois face au blondinet je l'attrape par le col.

Gros abruti que tu es ! Tu commences sérieusement à m'énerver ! Les civils ne sont pas saufs alors qu'ils auraient pu l'être, tu détruits des belles toiles inutilement alors qu'elles ne servaient que de menaces et ... mes pokémons ont été blessés par ta faute ! Parce que tu es le pire incapable que je n'ai jamais connu ! Dit moi à quoi est-ce que tu sers ?! DIT LE MOI ! Espèce d'abruti !

Sérieusement, si ce gamin veut de l'entraînement il n'a qu'à provoquer des pokémons sauvages mais s'il pouvait éviter de gâcher l'une de mes missions, surtout ma première mission ça m'arrangerait bien. Et puis mes pokémons ont subit leurs tout premiers dégâts par sa faute et ça je ne lui pardonnerais sûrement jamais. Il ne mérite pas de faire équipe avec quelqu'un et surtout, sa Germignon ne le mérite pas ! Je relâche son col en le poussant par l'épaule, puis je me retourne vers mes deux pokémons, là il va falloir faire les choses assez violemment ... moi qui pensait que mon premier véritable combat ne se déroulerait pas de cette manière.

Etourmi on ... on repasse à l'attaque ? Togepi reste bien accroché s'il te plaît.
by reira

Niko Hopfer
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Niko Hopfer
Identité du dresseur
Mer 1 Aoû 2018 - 6:36

Péninsules Ex'Quisses

Niko ricanait comme une hyène face à la fureur de certains Queulorior tandis qu'Hanaé faisait de son mieux pour les contenir, un peu dépassée par la situation. Prit dans son amusement, le jeune garçon ne vit pas du tout la demoiselle foncer dans sa direction, complètement remontée.

« Eh ? »

Il baissa son regard pourpre vers la dénommée Rose. Son visage était complètement modifié par sa colère et ses grands yeux bleus lui jetaient des éclairs ! Niko fronça doucement ses sourcils et posa une main sur le poignet de la jeune fille, les dents serrées ; il n'avait qu'une envie, lui mettre un bon coup de tête pour qu'elle reste à sa place ! Pour qui se prenait-elle à oser venir lui chopper le col ?

« Et toi dis moi à quoi tu sers appart chialer et gueuler à tout va ?! » Il la toisa férocement, aussi férocement qu'elle le regardait. Il s'apprêtait à resserrer sa poigne sur le poignet de la blonde mais voilà qu'elle le relâchait, le repoussant légèrement d'une main. « Tch, connasse. »

Cracha t-il pour lui-même, n'ayant aucune idée de si elle l'avait entendu ou non. Remettant son t-shirt en place, le jeune garçon sentit un regard sur lui : c'était Hanaé. Il lui offrit un air mauvais qui fit doucement tourner le regard de la petite Germignon qui ne savait pas quoi faire. Elle s'était promit d'être là pour celui qui serait son dresseur, le protéger et l'aimer malgré tout mais... Des fois, elle doutait. Elle faisait tout pour lui mais voir des gens s'en prendre à lui de cette manière ça la rendait triste, pourquoi était-il si... mauvais ?

« Je suis un abruti hein ? Elle va voir de quoi j'suis capable celle-là. » Fulminant de colère, Niko releva fièrement son menton. « T'as intérêt à pas te rater sinon c'est la honte et j'te jure que j'te laisse dans un coin, t'as pigé ? Bon, prépare toi à utiliser Tranch'Herbe, ON VA VOIR QUI C'EST QUI SERT A RIEN ICI PUTAIN ! »

Hurla t-il en attrapant Hanaé dans ses bras avant de... foncer. Oui, il fonçait droit dans le tas comme un forcené, courant en direction des civils attachés. Si certains Queulorior le fixèrent sans rien faire, trop choqués par ce qu'ils voyaient, certains le prirent dans leur ligne de mire pour l'attaquer. D'ailleurs, une attaque Queue de Fer vint s'écraser dans son dos, Niko trébucha, manqua de se rétamer mais tînt bon.

« ALLEZ VAS-Y ! »

Les feuilles coupantes filèrent vers les liens des civils, du moins deux deux civils. Elles tranchèrent les cordes mais le duo ne pu pas faire plus : un Queulorior venait de mettre un coup de queue dans les côtes de Niko, lui faisant perdre son élan.

« Ah putain.. ! » Il tomba en avant et Hanaé sauta de ses bras, l'observant d'un air inquiet tandis qu'il se redressait lentement.

by reira

selfishness
©️ by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 1 Aoû 2018 - 18:12

Niko a l'air assez remonté que j'ai réagit de la sorte face à lui, il m'insulte même mais je ne fais pas attention à ce qu'il me dit ça me passe clairement au dessus tout ce qu'il peut penser de moi. Je ne suis pas son ami, ce n'est pas le mien donc ce n'est pas important son avis sur moi. Mais sa réaction m'impressionne pour le coup, il attrape sa Germignon sous son bras et court en direction des civils.

Etourmi, attention à toi, Togepi viens dans mes bras !

Mon petit pokémon fée saute dans mes bras pour permettre à notre pokémon Vol de reprendre de la hauteur et d'esquiver les assauts des Queuloriors remontés. Le jeune se fait frapper par deux pokémons et chute même mais il ne baisse pas les bras, pour une fois qu'il m'impressionne, mais ce n'est pas assez, je lève les yeux au ciel lorsqu'il demande à sa Germignon d'utiliser son attaque Plante pour sauver quelques civils.

Tu vois quand tu veux.

Je m'exprime d'une voix plutôt calme, je ne sais pas si Niko m'a entendu mais ce n'est pas un soucis s'il m'a entendu je m'en fous pas mal. Je continue de me concentrer sur ce qui est en face de moi, deux Queuloriors qui ont l'air assez remontés envers moi parce que je tenais leur peinture dans mes mains. Derrière moi il y a le chef de mission qui reste caché, je ne peux pas bouger je dois continuer de le protéger.

Etourmi, étourdis les. Togepi ... tu peux encore utilise Charme s'il te plaît ?

Mon pokemon oiseau use de sa vive-attaque pour tournoyer autour des deux adversaires, essayer d'emmêler les mouvements des deux pokémons, Charme de mon petit pokémon fée c'est pour les attendrir encore plus et permettre à Etourmi de frapper fort une dernière fois. Une fois que nous serons venus à bout de ces deux pokémons notre voie sera ouverte pour sauver les derniers civils et leur permettre de fuir, et ainsi terminer cette mission !

Allez ! On peut le faire !
by reira

Niko Hopfer
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Niko Hopfer
Identité du dresseur
Mer 1 Aoû 2018 - 18:32

Péninsules Ex'Quisses

Niko n'entendit pas la remarque de Rose tandis qu'il se redressait en grognant de colère, protégé fidèlement par Hanaé qui empêchait les Queulorior d'approcher son dresseur. Ce-dernier fut finalement debout et il jeta un coup d’œil en direction du combat qui faisait rage : la demoiselle semblait plutôt bien gérer les choses ! Bon certes pas aux yeux de Niko qui préféra lui lancer un nouveau "tch" méprisant avant de couler ses prunelles rougeoyantes vers les trois civils restants.

« Sois mon ombre, Hanaé. »

La petite Germignon leva ses mirettes vers son dresseur, incompréhensive quelques secondes avant qu'un sourire ne se dessine sur ses lèvres. Elle hocha la tête tandis que le jeune blondinet fermait ses poings et se mettait à nouveau en marche vers les civils attachés. Mâchoires serrées et le regard dur, Niko songeait qu'il faisait cela pour la gloire qu'il récolterait après : on l'applaudirait pour avoir libéré ces types, n'est-ce pas ? Peut-être même que sa mère en entendrait parler, après tout. Un début de sourire mauvais se dessina sur ses lèvres et il se mit à courir vers les piliers, suivit par Hanaé qui déchaînait ses feuilles sur les adversaires, n'hésitant pas à les charger férocement. Malheureusement ce petit manège la fatiguait.

« ALLEZ ENCORE PLUS !! »

Cria t-il en jetant un coup d’œil vers sa Germignon avant de bondir vers le premier civil, s'attelant à essayer de dénouer ses liens rapidement. Malheureusement, un Queulorior venait de briser la défense à présent fragile d'Hanaé.

by reira

selfishness
©️ by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 2 Aoû 2018 - 7:39

Mes deux pokémons parviennent à faire s'emmêler les pinceaux aux deux Queuloriors qu'ils étaient en train d'affronter. Les deux pokémons de type normal chutent en se cognant, ils sont incapables de continuer l'affrontement. Je sautille de joie en prenant mes deux pokémons dans mes bras, ils ont l'air assez fatigués de leurs exploits.

C'était notre premier vrai combat et vous avez été formidables ! Allez les amis, allons aider ... allons sauver les civils !

Aider Niko devenait quelque chose d'impossible à avouer pour moi, je ne pouvais pas penser aider cet idiot malgré le fait qu'il se donnait à fond avec sa pauvre Germignon toute fatiguée pour sauver les civils. Il ne les aide pas pour les sauver je pense, il doit faire ça pour la réputation qu'il se fera après ça comme étant le jeune dresseur qui a sauvé des civils d'une horde de Queuloriors incontrôlables. Je m'avance donc vers le duo en m'accroupissant pour caresser Germignon.

Niko, il vaudrait mieux se stopper là. Les civils sont tous saufs, on a mit KO pas mal de Queuloriors, les autres commencent à avoir peurs. Nos pokémons sont des débutants, ne poussons pas les choses plus loin. Ton pokémon a l'air extrêmement fatigué aussi.

Je me redresse en faisant face aux derniers Queuloriors debout, le chef de notre mission nous a rejoint avec les civils, maintenant que nous avons renversé le cours du match, nous sommes capables d'exiger des choses, je ne sais pas si Niko va gentiment suivre mon plan ou encore n'en faire qu'à sa tête, dans le cas le plus probable cette fois je ne le suivrais pas, même si ça me fait mal au coeur de voir que son pokémon est très fatigué et que son dresseur s'en fiche royalement.

Les Queuloriors, vous êtes vaincus, ne refaites plus ce genre de choses. Attacher des humains ne les aide pas à aimer vos peintures, faites les choses en douceurs, ne soyez pas brusques et n'exiger pas que nous aimions vos créations !
by reira

Niko Hopfer
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Niko Hopfer
Identité du dresseur
Jeu 2 Aoû 2018 - 12:15

Péninsules Ex'Quisses

Finalement les civils kidnappés furent libres grâce à ce travail... d'équipe ? Non, pas vraiment, on ne pouvait pas vraiment appeler cela un travail d'équipe. Reculant de quelques pas aux côtés de sa Germignon épuisée, le blond scrutait les derniers Queulorior d'un air féroce, prêts à en découdre encore s'il le fallait ; Hanaé, elle, ne semblait pas de cet avis ! Un sourire se dessina cependant sur ses lèvres lorsque Rose vint tendrement la caresser. Niko toisa la demoiselle d'un drôle d'air.

« Tu resteras naze si tu penses comme ça, c'est pas en ménageant tes Pokémon que tu vas arriver à quoique ce soit. »

Mais il fit à son tour face aux Queulorior aux côtés de Rose, poings serrés, les observant d'un air mauvais. Il avait bien envie de continuer à leur mettre une bonne raclée mais visiblement cela ne serait pas pour aujourd'hui. Observant la blonde du coin de l’œil, il écouta ce qu'elle exigeait des Pokémon peintres. Pfft, qu'elle moralisatrice celle-là. Plus virulent, Niko brandit soudainement son poing à leur encontre.

« La prochaine fois j'vous éclate la gueule jusqu'à ce que vos mères ne puissent plus vous reconnaître, c'est pigé ?! »

Fanfaronna le jeune garçon devant une Hanaé qui soupirait discrètement, détournant le regard. Elle ne savait pas trop où se mettre mais à quoi bon. Niko releva fièrement son menton puis rappela son Pokémon au sein de sa Pokéball avant de se détourner vers le guide et les civils.

« Bon allez c'est terminé hein ? Filez la thune et vous, oubliez pas de parler de moi comme de votre sauveur : Je suis Niko Hopfer ! »

Le poing fermé devant lui et l'air impérial, ses prunelles rougeoyantes fermées, le jeune homme avait la tête carrément aussi grosse qu'une pastèque. Sérieusement, pour qui se prenait-il ? Ceci dit, il tendit la main vers le guide afin de récolter l'argent de la récompense, un petit sourire en coin des lèvres.
by reira

selfishness
©️ by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 2 Aoû 2018 - 13:38

Niko me fait encore la morale en m'expliquant que je ne pourrais jamais arriver à faire quoique ce soit si je continue de ménager autant mes pokémons. À regarder la Germignon qui l'accompagne, la pauvre petite semble plutôt de mon avis mais il ne faut pas que je m'attache, elle pourrait devenir une adversaire un de ces jours, c'est même sûr qu'elle le deviendra si nous nous revoyons son dresseur et moi.

Enfin passons, le discours de Niko aux Queuloriors est bien digne de lui, je roule des yeux en souriant, c'est assez ridicule mais je ne m'en occupe pas, ça ne me concerne pas et puis j'ai fait mon devoir, les adversaires se sont calmés je n'ai plus rien à rajouter. Après tout, en regardant Niko je me dis que je préfère largement être moralisatrice que bonne qu'à hurler et insulter ses adversaires. Les insultes montrent l'étroitesse d'esprit d'une personne.

Je laisse le blond s'adresser à notre chef de mission tout en me remettant de le remettre à sa place encore une fois. Non mais sérieusement pour qui est-ce qu'il se prend celui-la ? Il croit que le monde le verra comme un talentueux dresseur ? Ceux qui le trouvent talentueux sont tout aussi idiots que lui, je n'ai que ça à dire. Enfin, passons ! Je m'approche à mon tour du chef en lui souriant et en posant une main amicale sur son épaule. Mes deux pokémons lui souris, Togepi est sur le dos d'Etourmi.

Monsieur, vous avez été formidables. Malgré tous ces Queuloriors déchaînés vous n'avez pas ployé le genou et vous êtes restés jusqu'au bout. Je crois que la récompense de la mission est soit de l'argent soit un CT, j'avouerais qu'une CT serait intéressante mais je vais prendre l'argent.

Je souris tout en croisant mes mains derrière mon dos, j'ai été contente de faire cette mission, ça m'a permis de me rapprocher de mes deux pokémons et de pouvoir les entraîner ! Pour un premier combat ils ont été remarquables. Je regarde ensuite Niko en prenant un air sérieux, lui je n'ai pas hâte de le revoir, je plains sa Germignon, peut-être que l'on se reverra.

Merci pour cette mission louloute ♥️
by reira

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur