Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
À la recherche du fabuleux! [CAPTURE • PV METEO ALBIZIA]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une visite au lac

Une belle journée ensoleillée venait de commencer! Et, comme c'était la toute première fois qu'elle venait à Mirawen, autant se lancer dans une petite visite touristique! Cependant, Kama I était plutôt partant pour se faire un bon petit déjeuner et bien se remplir l'estomac, comme à son habitude. Il n'avait pas totalement tord et, sortant de son hôtel, elle se posa dans un petit bar de quartier, afin de grignoter assez pour faire le plein d'énergie pour la matinée. Par contre, en regardant autour d'elle, la journaliste remarqua qu'il n'y avait pas grand monde. Étonnée par ce manque d'activité, et par curiosité, elle questionna donc le patron.

« Ils sont tous partis vers le lac, lui répondit-il. Il parait qu'il y un pokemon légendaire dans l'coin. »

Elle n'en croyait pas ses oreilles. Si cela était vrai, ça allait lui donner une occasion d'écrire un fabuleux article! Il n'y avait donc plus de temps à perdre. Prenant ses croissants, la femme sortit donc et se dirigea vers ce fameux lac. Mais, de quel type était t'il pour s'être logé là-bas? Aucun légendaire ne vivant dans les eaux...Mis à part Lugia ou Kyogre qui étaient beaucoup trop gros pour un simple lac. D'ailleurs, ces derniers préféraient les mers et les océans. Quoi qu'il en était, peut-être que les personnes présentes auraient plus d'informations à lui fournir. Pour le coup, et pour une bonne raison, le tourisme n'allait pas être pour aujourd'hui.

Arrivée à destination, Alexie put remarqua qu'il y avait bel et bien un attroupement, de plusieurs dizaine de personnes. Avec toute cette foule, même les pokemon qui logeaient ici étaient effrayés. Tous ces spectateurs étaient avides de voir une des créatures les plus rares du monde. Ça se comprenait, bien sûr, mais cela faisait beaucoup "public de spectacle". En tout cas, c'était ce qu'elle pensait. Peut-être qu'ils attendaient qu'il apparaisse et les salue...Ce qui était vraiment stupide.

Se rapprochant de quelques habitants, elle essaya de prendre le plus d'informations possible. Cependant, la majorité des interrogés ne savaient même pas pourquoi ils étaient présents et avaient juste suivis la masse. Ce genre de réponses ne l'avançait pas plus que cela. Ce qu'elle attendait, et c'était peut-être trop demandé, c'était du concret! Et, pourquoi pas, être extrêmement chanceuse et croiser ce pokemon...Si tout cela était bien vrai, bien entendu.

Déjà une demi heure qu'elle était sur les lieux et, toujours rien. Personne ne pouvait lui répondre convenablement. En fait, il s'agissait juste de curieux qui n'avait pas d'autres choses à faire de leur matinée. Cependant, la journaliste pouvait relativiser et, tout en étant à l'affût, elle en profitait et allait même voir les autres pokemon qui se trouvait autour du lac. Au moins, elle n'était pas venue totalement pour rien! Son Scorplane, lui, était totalement hypnotisé par un Ecayon, le suivant du regard constamment...Même si le poisson semblait s'y amuser et ne faire que décrire des cercles dans l'eau.

« Je te jure... »

Caméscope en main, Alexie laissa son scorpion violacé, et discrètement, filmait un groupe de Couaneton assez jeune, espérant voir un Lakmécygne. Elle espérait surtout que le bruit que faisait les dizaines de curieux, en train d'attendre le fameux pokemon légendaire, ne les fasse pas fuir.

HRP : Apparition d'un pokemon sauvage, par surprise devant l'écran de caméra, en premier plan!

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54485
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : À la recherche du fabuleux! [CAPTURE • PV METEO ALBIZIA] Miniature_385_XY
Icone : À la recherche du fabuleux! [CAPTURE • PV METEO ALBIZIA] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : À la recherche du fabuleux! [CAPTURE • PV METEO ALBIZIA] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un cri reconnaissable entre mille s'approche ! Ton caméscope a la vue cachée par le visage d'un ... Couaneton farceur qui n'a pas envie que tu filmes sa famille.

Que vas-tu faire ?

Couaneton

Maitre du jeu
PNJ
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Equipe pokemon : À la recherche du fabuleux! [CAPTURE • PV METEO ALBIZIA] 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
À la recherche du fabuleux! [CAPTURE • PV METEO ALBIZIA] Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Surprise!

Alors qu'elle était en train de filmer les petits canetons, un énergumène la poussa à sursauter. Un couaneton, un peu plus gros que les autres et, également, un brin plus colérique, avait fait une apparition surprise au devant de la caméra. Que voulait-il? En tout cas, il n'était pas satisfait et le montrait clairement en voulant casser l'écran de l'appareil. Pour ne pas avoir de casse et, surtout, pour que l'oiseau ne se blesse pas au bec, elle rangea son caméscope, tout en essayant de faire signe qu'elle ne voulait aucun mal. Mais, apparemment, le pokemon cherchait juste à la faire fuir. Pourquoi? Alexie commençait à en avoir une petite idée. Les ailes déployées, l'air menaçant, il s'agissait sûrement d'une parent un peu trop protecteur.

Ses cancanements faisaient, par contre, énormément de bruits et quelques regards commençaient à se braquer sur cette rencontre plus qu'insolite. Cependant, la journaliste n'allait pas se laisser faire ou partir, abandonnant ses objectifs de la journée. C'était donc à qui allait être le plus déterminé! Et, pendant que sa dresseuse commençait à se disputer, Kama I était toujours dans son coin, en train de regarder un Arakdo cette fois-ci. Il était assez stupéfié que l'insecte puisse marcher sur l'eau, avec une telle facilité. Rougissant d'avoir un spectateur, la petite boule bleue commença à danser. Apparemment, le Scorplane aimait observer les autres pokemon, dans leurs habitats naturels.

Néanmoins, tout cela fut de courte durée car la trentenaire l'appela. Et, en se tournant vers elle, il remarqua la prise de bec - c'était le cas de le dire - avec un Couaneton. Assez vif d'esprit, il comprit bien vite qu'elle avait besoin d'aide et courra entre les deux protagonistes. Aujourd'hui, le scorpion violet ne voulait pas se battre et voulait profiter de cette belle nature, dans le calme. Il essaya donc d’apaiser les tensions. Cependant, cela ne marcha pas puisqu'il se prit un coup sur le crâne de la part de la boule de plumes bleues.

« Je crois que je vais devoir te capturer pour enfin avoir la paix! Cria la journaliste sur l'oiseau. »

Bien qu'elle ne voulait pas capturer, pour l'instant, de pokemon dans cette région, elle n'avait pas d'autres choix : c'était soit la capture, soit quitter les alentours du lac. Et, la dernière option n'était même pas envisageable. Il était hors de question qu'un pokemon se mette en travers de sa route, aussi borné soit-il! Sortant donc un pokeball pour se préparer à la capture, Kama I se tenait prêt. Ce dernier n'attendit même pas le signal de sa dresseuse pour attaquer et, par pur esprit de revanche, envoya du sable dans les yeux de l'oiseau. Bien sûr, cela ne plu pas au Couaneton qui, aveuglé, se mit à crier de plus en plus fort, attaquant devant lui...Là! Il était vraiment énervé!

Alexie, un peu prise de court, regarda son Scorplane, le réprimandant en silence. Puis, elle lui ordonna de calmer la cible, pour qu'elle ait le maximum de chance de réussir la capture. Mais, apparemment, son pokemon ne comprit pas tout de suite. Une erreur de timing comme ça, c'était vraiment très rare chez le duo. Mais, elle allait faire avec et, dans le but handicaper ses mouvements, la journaliste se risqua à sacrifier sa main pour prendre le canard par le cou.

« Dis bonjour à ta nouvelle demeure, sale peste! Murmura t'elle en cognant la pokeball sur la tête du pokemon. »

HRP : Capture de pokemon! (en espérant que ça soit la bonne).

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Couaneton

Couaneton, une espèce normalement relativement calme et apaisante. L'on dirait que tu n'es pas tombée sur la couaneton la plus facile à vivre. Il va falloir l'éduquer celle la, mais tout porte à croire qu'elle semble t'apprécier, vous ferez un beau duo ! Bravo pour cette capture.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Un Pokémon légendaire serait présent dans le Lac de Mirawen, voilà ce que les rumeurs racontaient alors que je prenais, avec Aïx, mon petit déjeuner tranquillement dans un café. Je finis de boire mon chocolat chaud -parce que le café ce n'est pas bon- que je reposais la tasse en attrapant le croissant et le mettant dans ma bouche.

En soit, la rumeur pourrait être plausible, la région qu'est Lumiris est si diversifié qu'un légendaire pourrait effectivement être en ces lieux. Mais si c'était vraiment le cas, personne ne verrait le légendaire.

Prenant mon temps pour finir de manger, je payas le délicieux repas matinal avant de partir en direction du fameux lac. Observant avec soupire l'attroupement général, je tentas de m'isoler un peu sur le côté afin d'observer les horizons et me mettre à gribouiller sur mon carnet numérique quelques croquis de Pokémons Sauvages du lac. Lorsque Midi sonna je quitta mon coin pour aller me chercher un sandwich et des croquettes pour Aïx puis y retourna, mangeant en continuant mes dessins. Je savais très bien que j'attendais pour rien, je voulais juste voir la mine déçue de l'attroupement en réalisant qu'ils ne verraient pas de légendaires.

Je fini par remarquer une jeune femme qui filmait et semblait se faire harceler par un Pokémon. La laissant se battre avec, je fini par, ensuite, me relever et m'approcher d'elle, le sourire aux lèvres.

“ Si vous attendez un légendaire, vous perdez votre temps. ”

Je regarda de nouveau l'eau du lac en soupirant.

“ Quand bien même il se cacherait dans le lac, il ne sortira pas en raison du nombre de personnes qui attendent autour du lac. ”
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Rencontre

Sans vraiment s'y attendre, elle avait capturé son premier pokemon dans cette région. Cela avait été assez simple, finalement. Malheureusement, comme pour toute capture, la créature allait quitter son lieu d'habitat et sa famille. En y pensant, c'était assez triste pour le canard. D'ailleurs, la journaliste ne savait pas s'il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle, étant donner que cette espèce n'avait pas de dimorphisme sexuel. Elle pourrait le vérifier plus tard, ce n'était pas vraiment important pour l'instant. En attendant, il y avait toujours autant de monde autour du lac, malgré les minutes qui passaient. Les gens n'avaient rien d'autres à faire? Elle soupira alors, reprenant son caméscope pour se diriger vers cette masse humaine.

Ce fut à ce moment qu'un jeune homme l'accosta pour l'avertir qu'il n'y avait pas de pokemon légendaire, ou autres, dans le lac. Pourquoi cela? Il n'y avait aucune preuve, pour l'instant, c'était véridique...Mais, l'absence de preuves n'était pas une preuve en elle-même. Alexie, avec le temps et son expérience, l'avait bien comprit. Néanmoins, l'inconnu avait raison sur un point : avec ce groupe de curieux, rien n'allait pointer le bout de son nez. D'ailleurs, les pokemon essayaient d'éviter cet attroupement, autant que possible. En y pensant : depuis son arrivée, la femme était la seule qui n'avait pas perdu son temps : elle avait même un Couaneton qui avait rejoint son équipe.

« En temps que journaliste, je ne peux pas me contenter de vos affirmations. Lui répondit t'elle. De plus, si la non présence du pokemon s’avère être vrai, cette journée m'aura déjà été très utile. »

Ce fut à ce moment que quelques vigiles arrivèrent, essayant de remettre de l'ordre et de faire partir tous les habitants qui s'étaient amassées devant le lac, stressant et faisant peur aux pauvres pokemon. Elle regardait tout cela avec calme, pensant que cela était pour le mieux. Au moins, elle pouvait essayer de rejoindre l'autre côté de la rive pour avoir un autre point de vue sur le point d'eau. Elle pouvait également se contenter d'un petit reportage, ou documentaire, sur la faune locale.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur