Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une journaliste envahissante [Lorelei]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une journaliste envahissante

Le jeune dresseur était assit à une table du café, un milkshake et un carnet devant lui. Assit nonchalamment sur sa siège et son minois patibulaire habituel affiché, le blond sirotait distraitement sa boisson. Il réfléchissait à une chose très importante pour lui : quelle arène allait-il aller affronter en premier ? Ne cherchant pas la difficulté pour le moment, il comptait à vrai dire tenter une arène à la portée de Germignon et du second Pokémon qui constituerait bientôt son équipe. Il avait songé à l'arène Sol et l'arène Eau mais pour la seconde quelque chose était dérangeant : il fallait une CS Cascade pour y accéder. Pour cela il fallait donc un Pokémon possédant le type Eau et Niko n'en avait pas encore sous la main.

Le jeune homme soupira un peu et renvoya sa tête en arrière, ennuyé par la chaleur du moment et par son incapacité à parvenir à se décider. Peut-être devait-il se rabattre sur une arène dans le centre ? Il n'avait pas envie de tenter l'arène Spectre pour le moment, il haïssait profondément la championne de son village et l'idée de perdre face à elle l'horripilait. Ce n'était pas avec un Pokémon faiblard comme un Hanaé et le second encore inexistant qu'il arriverait à quoique ce soit face à Ekaterina.

« Tch. C'est chiant. »

Il se redressa un peu afin de porter la paille de son milkshake à sa bouche tout en perdant ses prunelles pourpres droit devant lui, perdu dans ses pensées. Ses mirettes rougeoyantes glissèrent doucement ci et là, il observait à présent les êtres présents au sein du café et quand la clochette des lieux sonna l'arrivée d'un client, il porta son regard dessus. Un instant il entrouvrit la bouche à la vue de la jeune femme qui venait d'entrer : elle était vraiment jolie avec sa longue chevelure rousse ! Niko détourna cependant rapidement son regard afin de tenter de se concentrer sur ses propres affaires, portant ses index à ses tempes.
by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Une journaliste envahissante [Lorelei] Tumblr_inline_nqwte44NMA1tog9bj_500

Une rencontre inattendue

Je n’ai pas tellement l’habitude de prendre du temps pour me reposer. Soit je suis en interview soit je travaille sur mes articles, soit j’enquête enfin dans tous les cas je ne suis pas une fille qui se repose souvent. Mon père, au contraire, souhaiterai que je prenne plus de temps pour profiter de mon jeune âge, mais moi je m’epanouie dans mon travail. Mais bon, j’ai dit que je ne travaillerais pas tous le temps donc censé ce que je fais et je reconnais que c’est pas si mal quand même.

Enfin bon, me voila à Mirawen, il fait beau et chaud aujourd’hui, une magnifique journée de détente. Je me dirige vers le Velvet café, un endroit où j’etais déjà venu il y a quelques semaines pour interroger les serveurs et le patron sur une petite affaire enfin rien d’important. Bref, je rentre dans le café et m’approche du comptoir en jetant des coups d’oeil sur les clients.

Tiens... ce jeune homme me dit quelque chose... Ces cheveux blonds, un regard dur et des yeux de cette couleur... Mais la forme de visage me dit quelque chose, où l’aie je déjà vu... Je salue mon ami au comptoir en lui commandant un milkshake au caramel beurre salé. J’adore le caramel beurre salé je vous jure! Je paye directement en gardant le sourire, il est adorable ce serveur et ce café est vraiment sympa.

Je range ma carte bleue et la range dans mon sac et me dirige vers une table pour pouvoir m’asseoir. Stop! Je sais où je l’ai déjà vu ce garçon enfin en plus vieux et sur des photos dans un de mes dossiers de renseignements! Esteban Desmond, un voleur qui a fait tremblé Lumiris avant de se faire arrêter, j’ai lu plusieurs fois le dossier de l’affaire et j’ai même rédigé mon propre dossier avec des investigations que j’ai mené en plus.

Ce garçon doit être son fils donc!! Ho la la mais je peux récupérer des informations sur ce voleur alors et j’en ne sais pas je peux être surprise et apprendre de nouvelles choses! Je me dirige vers sa table avec une marche élégante avant de m’asseoir en face de lui.

« Salut, ça ne te dérange pas si je m’asseoie ici. Je sais qui tu es, tu es le fils d’Esteban Desmond n’est ce pas?? » Je lui souris en posant mon sac sur la chaise, je pose mon regard d’ambre dans ses yeux avant d’enchainer plus tranquillement quand même, il va me prendre pour folle sinon.

« Excuse moi... Je reprends, je suis Lorelei Lovster et je suis journaliste. J’ai réuni plusieurs informations sur ton père et si ça te dis... Je pourrais en faire part avec toi et en échange tu peux me raconter ce que tu sais sur lui, ou sur toi aussi, vous êtes liés d’une certaine manière. »

Je souris une nouvelle fois au jeune homme qui je sens va m’envoyer sur les roses dans très peu de temps mais ce n’est pas ma faute, c’est une opportunité en or pour une chercheuse comme moi!! Je ne dois pas la rater et je suis prête à tous pour en apprendre plus sur le père et le fils.

Une journaliste envahissante [Lorelei] 3171646785_1_11_gFq8CoQI

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Niko releva le regard pour voir que la jolie demoiselle le dévisageait étrangement, comme si elle venait de voir quelque chose en lui. Ou alors elle avait vu quelque chose derrière ? Le blond tenta un regard derrière lui pour remarquer qu'il n'y avait que le mur. Ses prunelles pourpres se reposèrent sur elle et AAAAAH, elle était juste là ! Niko manqua de tomber de sa chaise tandis que la bouche entrouverte, les bras légèrement levé et l'air surprit, il la dévisageait.

« Le fils de.... Heeeeein ? »

Murmura t-il en fronçant ses sourcils et la toisa d'un air incompréhensif. Elle souriait, assise en face de lui sans avoir rien demandé, reprenant déjà la parole pour enchaîner. Niko n'y comprenait absolument rien et tout ce qu'elle lui disait n'était qu'un charabia pour lui. Des informations sur son père ? Raconter des choses sur lui parce qu'ils... étaient liés ? Un long silence fut la seule réponse pour Lorelei au départ. Niko la scrutait d'un air complètement dépassé avant que doucement son regard ne devienne plus sombre. Il serra les dents et frappa la table d'un coup de poing brutal, ignorant la douleur sur l'instant.

« Mais pour qui tu te prends à venir me parler d'un type dont je connais absolument rien, putain ?! C'est certainement pas mon père ce glandu ! »

Fit-il soudainement d'une voix forte et acérée, un peu penché en avant pour toiser la rouquine. Sa mère ne lui avait jamais parlé de son père et c'était sûrement pour une excellente raison, n'est-ce pas ? Niko n'avait aucune envie d'en savoir plus sur lui ! Non, absolument pas ! ... Non, c'était faux. Au fond de lui le petit blondinet avait toujours été curieux à l'idée de découvrir qui était son géniteur mais là... Esteban Desmond ? Connu d'une journaliste, qu'avait-il fait pour cela ?

« Même si c'était vrai, j'vois pas pourquoi il serait connu d'une journaliste, c'était sûrement un naze. » Reprit-il en croisant ses bras, l'air bougon.

by reira

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Révélation

Ho Lorelei tu as fais une énorme boulette! Sans interrompre le jeune homme, je reste calme et encaisse toute l’aggresivite et la colère du jeune garçon. Il ne sait absolument pas qui est cet homme mais je ne peux lui en vouloir. A sa place, j’aurai réagi pareil à sa place. D’un autre côté, je me retrouve dans une situation délicate, la mère du jeune homme ne lui as rien dit et ça va être à moi qui ne fais meme pas parti de sa famille de tous avouer. Ho non, la galère !!

J’attends qu’il est terminé de parler et je sens tous les regards sur nous, mais j’ai l’habitude de ça donc ce n’est pas si grave. Il termine enfin de parler en croisant ses bras, les gens dans le café reprennent petit à petit leurs conversations et j’en profite pour toussoter. Je cherche mon téléphone dans mon sac et fouille dedans à la recherche d’une photo de ce fameux Desmond.

« Esteban Desmond est un des plus grands voleurs de toute la région, voir le plus grand. Il a fait tremblé Lumiris, Unys ou encore Kalos il y a quelques années avant de se faire trahir et arrêter l’annee dernière. Je suis vraiment désolé en tous cas mais là coïncidence est un peu trop miraculeuse, je te laisse observer. »

Je glisse mon téléphone juste au centre de la table pour qu’il découvre la photo d’Esteban Desmond, on dirai qu’il est devant moi mais en beaucoup plus jeune. Je suis certaine que c’est son fils, j’en mettrai ma main à couper.

« C’est lui il y a un an... après tu peux continuer il y en a plusieurs durant quelques années, la ressemblance est frapente... Mais sache que ton père s’est fait attrapé pour permettre à ses compagnons de s’enfuir, c’était un voleur certes mais avec des valeurs »

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Un bref silence s'était imposé suite à la voix haussée de Niko, ce-dernier ne s'en était même pas rendue compte, plutôt focalisé sur la rousse. Cette-dernière fouilla dans son sac avant de lui présenter son portable sous le nez, c'était une photo. Niko entrouvrit ses lèvres, choqué devant cette représentation de celui qui, apparemment, serait son père. Difficile de nier. Cette chevelure blonde en pétard, ces prunelles pourpres et cette forme de visage... Niko était le portrait craché de cet homme, impossible de ne pas y voir une ressemblance. Niko déglutit difficilement, perturbé tandis que la jeune femme parlait. Esteban Desmond, un... grand voleur ? Son père était un voleur ? Niko fronça ses sourcils, essayant d'assimiler les informations au fur et à mesure qu'elles venaient.

« Je... »

Pour certainement l'unique fois de sa vie, Niko ne savait pas quoi dire. Paralysé devant la photo et sous les mots de Lorelei, il la fixait sans un mot, clignant plusieurs fois des yeux. Sa mère ne lui avait jamais parlé de son père et il avait toujours songé que c'était pour une bonne raison, ne se risquant guère à lui poser cette terrible question. Tremblant légèrement, il avança sa main vers le portable pour faire glisser les quelques photos ; bon sang, il avait toujours su qu'il ne ressemblait pas tant que ça à sa mère. Personne ne lui avait jamais dit qu'il était le portrait craché de sa mère. Forcément, il était un mini-Esteban Desmond. Lorsqu'il entendit la fin des paroles de la journaliste, Niko eut un rire nerveux. D'abord, un rire bas qui fut de plus en plus fort, plus tremblant.

« Hahaha... Bien sûr... Oui, avec des valeurs hein ? Quelles belles valeurs que d'abandonner femme et enfant pour ses compagnons et ses vols. Un brave type hein, génial. »

Niko cessa doucement de ricaner sur son petit ton sarcastique. Mais comme ça son père s'était fait attrapé... ? Le blond se racla difficilement la gorge.

« Il... il est ici ? Enfermé à Lumiris ? »

by reira

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Fils d’un voleur

A chaque mot que je prononçais, je pouvais lire dans les yeux du jeune garçon qu’il était complètement sous le choc de cette révélation. C’est compréhensible, savoir que son père était un voleur et qu’on n’avait jamais entendu parler de lui, c’est assez compliqué. Je termine de parler et il dut un rire nerveux. Je le regarde avec étonnement car je ne comprends pas pourquoi il rigole après c’est une situation étrange.

Ces vrais qu’il n’avait pas de valeur familiale mais il avait l’esprit d’équipe pour réaliser ses crimes et surtout au moment de son sacrifice pour ses compagnons. Par ailleurs, je comprends tout à fait que pour son propre fils, cet homme est loin d’etre un modèle de vertu.

« Je comprends ce que tu veux dire... Mais, je pense qu’il avait peut être ces raisons et seule ta mère pourra y répondre je pense ? Malheureusement, je n’etais même pas au courant qu’il avait un fils, c’est en te voyant que ça m’a frappé. »

Il se demandait maintenant si il était encore à Lumiris, je toussote légèrement et regarde avec tendresse et gentillesse le jeune garçon.

« Ça fait un an oui. Il est enfermé dans la prison de Lumiris et il en a pour au moins 10 ans au total, il a fait de très gros coups dans la region. Et il était très doué, aucun des objets dérobés n’a été retrouvé, les policiers cherchent encore et encore. »

Je passe ma main dans ma chevelure orangée et pose mes yeux dans le regard du jeune blond. « Si tu as d’autres questions n’hesite pas. Mais, je me suis présentée mais pas toi, parle moi de toi un peu, je suis curieuse. »

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Lorelei

Niko observa silencieusement la rouquine, pensif. Sa mère ne lui avait jamais vraiment dit grand-chose sur son père, il avait simplement entendu de vilaines choses à son propos quand sa mère parlait avec ses grands-parents. Elle avait utilisé bon nombre d'insultes pour le nommer et Niko n'avait jamais vraiment osé lui poser des questions à son propos, craignant de la blesser et qu'elle ne s'imagine qu'elle ne lui suffisait pas. Enfin, quelque chose comme ça sûrement.

« Nan, j'parle pas d'lui à ma mère. »

Fit-il simplement dans un soupire en croisant ses bras et levant ses prunelles rouges au plafond. Compréhensible qu'elle ait été frappée en le voyant, de ce qu'il avait vu, son père lui ressemblait terriblement. De sa mère, il avait ses yeux. Peut-être le nez aussi ? Enfin, il n'y avait pas beaucoup de ressemblances avec elle pour son plus grand malheur ; il n'avait pas envie de ressembler à un type pareil.

« Dix ans... Ouais, j'vois, d'accord. »

En somme, son père sortirait de prison quand lui en aurait déjà vingt-six. Si tard... Bon sang, quelle idée de faire un merdier pareil quand on avait une femme et un enfant ? Niko fronça ses sourcils, mâchoires serrées. Il tâcha de se calmer un peu quand, tâchant d'avoir l'air avenant, elle lui demanda de se présenter puisqu'elle l'avait fait mais pas lui. Ah, oui, en effet. Il leva ses yeux au ciel et regarda ailleurs.

« J'm'appelle Niko. J'vivais à Kishika avec ma mère mais j'suis partie voyager dans la région pour montrer que j'suis le plus balèze et vaincre la ligue quand y'en aura une. Puis celles de toutes les autres régions et déglinguer tout l'monde. »

Fit-il dans un sourire carnassier après avoir reposé son regard rougeoyant sur la jeune femme. Bon au moins il n'avait pas trop rechigné à se présenter ! Il fallait dire que laisser entendre qu'il était fort, il ne s'en priverait jamais.

« Hm... Enfin. La prison se trouve dans le centre de Lumiris ? Y'a moyen de pouvoir voir mon père tu penses ? » Demanda t-il, par simple curiosité. Il ne savait pas vraiment s'il avait envie de le voir ; en fait, serait-il capable de le voir sans lui cracher à la figure ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Take notes!

Je peux tout à fait comprendre son désir de ne rien dire à sa mère, c’est évident qu’une femme élevant un enfant ne peut pas cotionner les actes de son compagnon. Alors, dans ce cas, la prévenir ou lui annoncer qu’il avait retrouvé son père ne serait pas une si bonne idée, loin de là. En plus, je sens que ces nouvelles font monter l’eau du vase et qu’a force, il va craquer dans tous le bar.

Mais pour le moment, il se présente enfin officiellement à moi. Quand j’entends son but, je ne peux m’empecher de pousser un léger rire. J’en ai tellement connu des adolescents qui voulaient montrer à tous le monde à quel point ils sont forts. Je vivais à Algatia alors je ne vous raconte pas le nombre de dresseur que j’ai vu passe dans l’arène de la ville.

« C’est un bon projet, beaucoup de gens font de même mais c’est la détermination, l’intelligence et y’a manière d’elever et de côtoyer tes pokemons qui te feront tirer ton epingle du jeu. Je suis certaine qu’un jour, je ferais un article sur toi et que tu seras un grand dresseur. Peut être même que si un jour je deviens championne d’arene, tu te retrouves à m’affronter, ça serait bien drôle. »

Oui, parce que depuis peu j’ai pris goût pour les combats, c’est assez exaltant et ça donne de l’adrenaline. En plus, avec un titre comme ça, je pourrais découvrir d’autres secrets alors c’est tous bénéf pour moi! Mais bon, je suis encore un peu trop faible por prentendre a un titre pareil, peut être un jour qui c’est.
Pour le moment, la question de Niko me fit m’interroger quelques instants.

« Hum... Oui oui, elle se trouve dans le centre et je pense que pendant les heures de visites c’est possible. Par ailleurs, tu es son fils donc tu vas facilement pouvoir le voir mais faudrait que tu emmènes’ quelqu’un avec toi pour te canaliser et éviter que la bombe éclate en voyant ton père. »

[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Lorelei

Niko leva un peu les yeux au ciel ; bien sûr qu'un tas de jeunes et moins jeunes voulaient suivre cette voie mais lui, ce serait différent ! Lui, il deviendrait maître de chaque ligue existante, il écraserait tous ses adversaires et les humilierait en beauté. Personne n'arrivera à sa cheville, jamais. Après tout, n'était-il pas amplement supérieur à tous les êtres du coin ? Bien sûr que si ! Niko croisa ses bras, un drôle de petit sourire carnassier au coin des lippes.

« Ouais, t'écriras un article sur le puissant et jeune dresseur devenu maître dans toutes les régions. »

Fit-il en se pointant du pouce, le regard brillant. Dans tous les cas il retenait qu'elle semblait souhaiter devenir championne d'arène ; bien cela lui faisait une personne à défier ! Il lui mettrait la pâté à elle aussi ! Ce passage passé, ils revinrent alors sur le point papa. Niko sembla devenir plus sérieux... du moins, plus froid. La prison se trouvait donc bien dans le centre. Il irait jeter un œil en passant vers Nemerya mais... Erf, il ne savait pas quoi faire. Lorelei avait raison sur le dernier point, il risquait fort de ne pas se contrôler. Pensif quelques secondes, Niko releva son regard vers la rousse.

« Tu l'as déjà vu en vrai ? Ou juste sur cette photo ? »

Peut-être pourrait-il avoir un aperçu de l'attitude de son père ? Enfin, il serait fixé après l'avoir vu de ses propres yeux mais peut-être pourrait-il se faire une idée.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Clients envahissants
Coucou je fais mon gage
C'était une journée banale à ton job au Velvet Café, prendre les commandes, faire les boissons commandées, puis les servir. Un automatisme, avec parfois néanmoins des changements agréables. Comme par exemple des clients commandant des combinaisons inconnus, voir des clients plus bavards que d'habitudes. Ces petites choses te donnaient le sourire, bien que tu es du genre à toujours sourire. Mais... Disons qu'il est moins forcé.

Néanmoins aujourd'hui est particulier, c'est la première fois qu'Empereur, ton Tiplouf, est à tes côtés durant ton travail. Cela donne une compagnie touchante, mais aussi... une chose en plus en surveiller. D'ailleurs actuellement, tu te surprends à rire nerveusement en voyant la sombre aura qui entourait ton Pokémon Eau.

Ce dernier jetant des regards noirs à une table qui semblait un poil trop bruyante à son goût. "Bon, pas le choix hein..." Et c'est dans un soupire que tu fis une commande au hasard, non sans avant pat pat la tête de ton partenaire - il faudrait éviter qu'il lance un Blizzard ou un Laser Glace dans le Café. Puis, avec la commande réalisée, tu te diriges vers la table concernée.

Tu te racles la gorge pour te faire remarquer. Tu leur offres ton habituel sourire en guise de salutation, avant de dire en posant lesdites commandes sur la table : "Excusez-moi, certains clients se plaignent du bruit que vous faite. Mais n'étant pas du genre à mettre les gens dehors, j'espère que ceci détendra vos mœurs - c'est offert par la maison." Pour finalement repartir au comptoir.

... Il te faut un certain temps pour que tu réalises quel type de boisson tu viens de leur offrir. Un petit oups d'échange de tes lèvres, accompagnée d'une petite expression gênée. Puis un ricanement. Offrir le Milkshake dédié au couple, c'est plutôt osé. Espérons qu'ils soient bien ensemble... Ou qu'aucun des deux ne s'en rendent compte.  

Ça t'évitera d'avoir déjà des problèmes après juste une semaine de service ici. Puis Empereur n'hésitera pas à user de Laser Glace sur le premier qui s'approchera de toi, donc... Autant éviter plainte de clients ET agression de clients. Tout ça le même jour.

Sorry je ne fais que mon gage ♥

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Viré

J’ecrirais un article sur le puissant dresseur qu’il sera, cette phrase me dit légèrement rire mais sans être une moquerie. C’est tellement rafraîchissant de voir des nouveaux dresseurs avoir cette envie de réussite, et je ne lui souhaite que du bonheur. Je passe une main dans mes cheveux avant de remettre mon téléphone dans mon sac à main.

« Je n’en doute pas, j’attendrais de voir ça dans quelques temps alors. Mais pour ça faut que tu grandisses un peu, t’es encore un petit jeune. »

Un léger sourire en coin et un regard taquin et alors que j´allai lui répondre sur son pere à nouveau, un serveur vient nous voir pour nous faire partir gentilment en nous offrant... Un Milk Shake ? Bon, ok... Ça ne m’étonne pas tellement qu’on nous demande de sortir avec le bruit que Niko fasse. Je me demande juste comment il va reagir... Pour éviter un gros débordement je vais essayer de changer de sujet.

« Non, je ne l’ai jamais vu en vrai seulement en photo malheureusement, je suis désolé, je ne suis pas dans la région depuis longtemps. »

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Lorelei

Un raclement de gorge attira l'attention de Niko et il coula son regard rougeoyant vers le serveur qui se tenait là. Niko fronça ses sourcils et plissa ses yeux, prêt à faire une remarque cinglante afin que le type se barre rapidement mais... disons que la surprise de l'action le prit complètement par surprise. Premièrement, il jeta un regard foudroyant aux éventuels clients qui avaient osé se plaindre (ils voulaient son poing dans leurs tronches ou quoi ?!) puis... Eh bien... Comment dire ? Un unique Milkshake, deux pailles, Niko songea qu'il ne fallait pas être un génie pour voir de quoi il en retournait. Cet imbécile de serveur les prenait pour un couple ?! Niko eut un air renfrogné, prêt à tout casser mais il s'arrêta dans son début de colère quand Lorelei reprit la parole.

« Hm. Ouais. J'vois. C'pas grave. J'ai des infos au moins. »

Fit-il d'un air un peu songeur, scrutant ses mains quelques secondes, les sourcils toujours froncés. Bon il avait vu la photo, il savait où était son père, globalement ce qu'il avait fait... En somme plus d'informations qu'il n'avait jamais eu en seize ans de vie. Pourtant il ne se sentait pas encore près à se rendre à la prison centrale pour le voir, certainement pas même ! Peut-être un jour mais pour le moment, le blond préférait ne pas y songer.

« Bon. J'te laisse le Milkshake hein ? J'vais devoir décoller d'ici. »

Fit le jeune homme en extirpant de l'argent de sa poche afin de payer sa propre boisson. Il n'avait plus rien à faire ici, plus de questions pour Lorelei et surtout, il avait envie d'air frais et de solitude. Son regard se glissa vers la rousse.

« On s'reverra peut-être quand tu seras championne, hm ? Si tu te dégonfles pas en route. » Conclu le blondinet dans un sourire moqueur.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Fin de repas

Je sens qu’il a l’air un peu déçu du peu de chose que je lui apprends mais malheureusement, je suis à court d’information. Ce n’est pas une affaire que j’ai suivi particulièrement, je me suis juste renseigné légèrement comme pour toutes les grandes affaires de Lumiris. Enfin bon, il me laisse le milkshake avant de payer sa boisson. Je pose mes lèvres sur là paille quand il me lance une dernière réplique légèrement moqueuse mais bon enfant.

Je lève mon regard vers lui, dépose le verre sur la table, place ma main droite sous mon menton et avec un léger sourire empli de défi je répond à Niko.

«  Avec grand plaisir, ne te fais pas trop battre avant sinon se ne sera pas drôle de t’ecraser un peu plus, bonne chance en tous cas. »

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur