Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Une rencontre inattendue.
Tachyto Celero
Dresseur Météore
Née le : 01/01/2000
Région : Rhodes
Stardust : 375
Equipe pokemon : Une rencontre inattendue. 1526901751-sprite-3-e-170-2
Dresseur Météore
Tachyto Celero
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 5 Aoû 2018 - 15:54
Tachyto avait peut-être perdu le concours de Mister Lumiris, Mais il s'était bien amusé, pour sûr.
Voilà qui avait égaillé ses vacances, et le cœur de son Loupio, qui fixait toujours stoïquement la route, tandis que l'aiguille du compteur de vitesse chatouillait les 170 km/h.
Le bolide fendait l'air brulant de l'été, mais aussi du désert, vers lequel il se dirigeait pour aller visiter les fameuses ruines d'Akeos.

D'ailleur, cela faisait plutôt longtemps que Tachyto ne s'était jamais autant amuser au volant de sa voiture. Le revêtement sec permettait une motricité optimale et malgré une chaleur accablante, le jeune homme pouvait laisser s'exprimer toute la cavalerie de la Nissan. Il ressentait chaque aspérités de la route, chaque virages, chaque pertes d'adhérences... C'était comme-ci il ne faisait plus qu'un avec sa voiture, menant l'aiguille du compte tour toujours plus proche de la zone rouge.

La voiture dépassa les 200 kilomètres heures lorsqu'il repéra enchainement de virage deux cents mètres devant lui. Situé à une dizaine de kilomètre du désert, au milieu de nul-part, il n'avait pas intérêt à se manquer... Aussi, il n'en n'avait pas du tout l'intention.
"Prépare toi Splash."
Dit-il d'une voix calme et posée. Le loupio fit un tour dans son bocal, et le jeune homme caressa la pédale de frein.

La voiture perdit d'un seul coup toute son adhérence, et Tachyto contre-braqua avec vigueur. Les pneus hurlèrent leurs mécontentement tandis que la voiture avala un virage à gauche dans un dérapage lancé à plus de 150 km/h. Le jeune pilote, à peine sortit, r'appuya sur l'accélérateur pour empêcher la voiture de reprendre de l'adhérence. Puis, confiant, il s'engouffra dans le virage à droite qui suivait bien à l'extérieur. La roue arrière gauche mordit un peu sur le bas coté, mais rien de grave, puisque qu'à peine sortit, Tachyto ré accéléra à nouveau pour enchainer sur un dernier virage à gauche, en rétrogradant.

La Nissan Silvia hurla sa puissance, et la voiture sortit de la courbe en glissade, poursuivit par la fumée blanche de ses pneus.
Tachyto s'apprêtait à relancer la bête lorsqu'il aperçus quelque chose à 200 mètres.
"Merde..."
Il ne fallait surtout pas que ce soit les flics... Tout mais pas ça... En plus, avec son entrée fracassante dans la ligne droite et la fumée blanche de ses pneus, il était indéfendable.

Heureusement pour lui, plus il s'approchait, moins il avait l'impression que s'en était... Non... C'était une jeune femme arrêté sur le bord de la route, avec à ses pieds un vélo dont une roue semblait crevée.
Il ne pris pas vraiment le temps de réfléchir. Si la gente féminine était en détresse, il se devait d'agir. C'était ce qu'on lui avait appris, et ce qu'il appliquerais jusqu'à la fin de ses jours... Et puis il fallait tout de même précisé que plus il s'approchait, plus la jeune femme semblait vraiment stylée... Alors que demander de plus?

Il fit ralentir le coupé Nissan des années 80, et se gara sur le bas côté, juste à côté de la jeune femme.
Il sortit de sa voiture en se parant de son plus beau sourire, et en relevant ses Wayfarer sur son front.
"Excusez moi mademoiselle. Vous avez besoin d'aide."
Il avait l'impression d'être un prince charmant qui venait tirer une princesse, très belle qui plus est, d'un mauvais pas. Et cela ne faisait que le galvaniser.
"Vous avez crevé? Vous n'êtes pas tomber j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Nakamura
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3685-yukaze https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3686-une-future-championne https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3643-yuka-nakamura-terminee
Dresseur Météore
Née le : 23/02/1999
Région : Lumiris
Stardust : 1830
Equipe pokemon : Une rencontre inattendue. R1awUne rencontre inattendue. Ai2eUne rencontre inattendue. 72ecUne rencontre inattendue. Gv46Une rencontre inattendue. N52vUne rencontre inattendue. 2ibcUne rencontre inattendue. U77l
Une rencontre inattendue. C3t6Une rencontre inattendue. GklbUne rencontre inattendue. Dl9hUne rencontre inattendue. Ovg0Une rencontre inattendue. 17efUne rencontre inattendue. 8m8gUne rencontre inattendue. Oy2yUne rencontre inattendue. H9hh
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Dresseur Météore
Yuka Nakamura
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Une rencontre inattendue. R1awUne rencontre inattendue. Ai2eUne rencontre inattendue. 72ecUne rencontre inattendue. Gv46Une rencontre inattendue. N52vUne rencontre inattendue. 2ibcUne rencontre inattendue. U77l
Une rencontre inattendue. C3t6Une rencontre inattendue. GklbUne rencontre inattendue. Dl9hUne rencontre inattendue. Ovg0Une rencontre inattendue. 17efUne rencontre inattendue. 8m8gUne rencontre inattendue. Oy2yUne rencontre inattendue. H9hh
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mar 7 Aoû 2018 - 12:57

CELERO
Tachyto

NAKAMURA
Yuka

Au carrefour des combats

La route était encore longue pour rejoindre le Nord de Lumiris. Elle avait tout de même tracée du Sud jusqu'aux abords des ruines de Windoria. Elle avait participé il y a quelques jours à Miss Lumiris, elle était d'ailleurs très contente d'avoir était deuxième alors qu'il s'agissait de son tout premier concours.

Son vélo commençait à se dégonfler un peu. Elle s'arrêta deux minutes aux bords de la route pour le regonfler vite fait pour qu'il tienne jusqu'à la prochaine ville. Hors de question pour elle de finir à pieds.  Elle se remit en selle et... À peine un mètre plus loin elle entendit un bruit peu joli et agréable à entendre. Un gros "pet" furtif résonna, suivit de près par un autre élégant bruit. La roue s'affaissa et Yuka ne pouvait plus avancer. La roue arrière venait de crever à cause d'un fichu clou qui n'avait été repéré avant...

"- Ah merde ! C'était vraiment le moment ça !"

La jeune femme entendit de nouveau un autre bruit, bine plus imposant. Un énorme criaillement fit fuir des Pokémons oiseaux de l'échine des arbres. Soudainement, une fumée blanche et une voiture surgirent du virage au bout de la route.

"- C'est qui ce taré ?"

Heureusement pour elle, le conducteur l'avait vu et ralentit jusqu'à s'arrêter à son niveau. Un beau gosse en sortit, tout fier de voler au secours de la demoiselle en détresse. Yuka se demanda surtout qui était ce fanfaron qui avait quand même manqué de se planter dans le virage.

"- Excusez moi mademoiselle. Vous avez besoin d'aide.
- Oui.
- Vous avez crevé? Vous n'êtes pas tomber j'espère.
- Non ça va, merci. Vous auriez de quoi colmater le trou ? J'ai encore un peu d'air pour le regonfler."

Pour l'instant, la première approche de cet individu était loin de l'avoir conquis. Loin d'elle l'idée de monter dans la voiture d'un fou du volant et d'y rester... Elle remarqua un joli petit Loupio dans sa voiture. Le bocal n'était pas renversé avec tout ça ?

Couleur Dialogue : #cc0033

T-Card:

Tachyto Celero
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Tachyto Celero
Identité du dresseur
Mar 7 Aoû 2018 - 13:48
Tachyto sourit et fit volte face. Le plus important était là jeune femme, et pas l'impression qu'il faisait.
"Bien sur que je dois avoir ça dans mon coffre. Par contre c'est un vieux kit, donc je suis pas vraiment sûr qu'il fonctionne..."
Dit-il en ouvrant le coffre et en sortant ses valises, pour en enlever le plancher, et accéder à une boite à outil.
"... J'ai plutôt tendance à changer les pneus que les réparer."

Cela lui coutait une petite fortune, mais sa paye d'ingénieur senior et sa place dans l'entreprise lui permettait de subvenir a ses besoins et à ceux de sa voiture sans trop faire attention à son argent.
Et par subvenir à ses besoins, il fallait entendre des frais de réparations pouvant dépasser les 6000 pokédollars, sans sacrifier les chemises St-Laurent à 500. Parfois, sa banque avait très peur, mais il était très fort pour les rassurer en leurs frottant son contrat à leurs figures, qui acceptait des notes de frais annuelles aux montant colossaux.

Il faut dire qu'après la destruction de Windoria, le directeur des opérations, n-1, avait fait pression sur son supérieur pour l'accompagner du mieux possible. Et visiblement, les patrons avaient du se rendre compte de l'utilité du cerveau de Tachyto au sein de l'entreprise, puisqu'ils l'avaient augmenté de 25% tout en l'encourageant a prendre trois mois de congé payés qui ne seraient pas décompté sur ses jours.

Tachyto finit par trouver de vielles rustines ainsi qu'un petit chalumeau. Le principe était simple. On mettait la rustine sur le trou, et on chauffait pour quelle se contracte, fonde un peu et bouche hermétiquement le trou. Sauf que les rustines étaient dans un sale état, et que la plupart risquaient surtout de se craqueler, ou de prendre feu.

"Voilà pour vous mademoiselle. Si vous souhaitez que je m'en charge, je vous en pris, n'ayez pas peur de me demander."
Il vint sortir Splash et son bocal de la voiture (dont aucune goute n'avait coulé), au grand plaisir du Pokemon qui sautilla un peu, avant de se figer à la vu de la jeune femme. Il fit clignoter ses petites antennes pour dire bonjour, et se tourna vers Tachyto avec un regard nébuleux.
"Au fait, mon nom est Tachyto Celero."
Ajouta t-il, d'un ton avenant, avant d'embrayer sur une deuxième question
"Mais dites moi... Je vous ai déjà vu non? Vous participiez à Miss Lumiris?"
Yuka Nakamura
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3685-yukaze https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3686-une-future-championne https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3643-yuka-nakamura-terminee
Dresseur Météore
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Météore
Yuka Nakamura
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Ven 10 Aoû 2018 - 8:32

CELERO
Tachyto

NAKAMURA
Yuka

Au carrefour des combats

L'homme proposa gentiment son aide. Il semblait bien s'y connaître en mécanique, pas très étonnant vu sa voiture de compétition. Il avait tout un matériel totalement étrangé à la jeune femme. Elle par contre, elle n'y connaissait absolument rien. Il lui dit qu'elle pouvait lui demander de la faire lui-même, une chance pour elle, car elle n'en serait pas capable.

"- Je crois qu'il vaut mieux que se soit vous qui vous en chargiez, je n'y connais rien. Merci de votre aide."

Il profita du temps que cela allait mettre pour sortir son Pokémon. Eh bien, le Loupio n'avait rien, c'était surprenant. Il était même très content de sa "ballade". Il salua avec ces petites loupiottes la jeune dresseuse, ce qui il faut se l'avouer, fit craquer son petit cœur devant tant de mignonnerie. Yuka fut rapidement sortie de ses pensées quand l'homme se présenta.

"- Au fait, mon nom est Tachyto Celero.
- Yuka Nakamura, enchantée.
- Mais dites moi... Je vous ai déjà vu non? Vous participiez à Miss Lumiris?
- Oh oui, j'y ai participé et j'ai gagné le prix du jury. Et vous, ou on peut se tutoyer peut-être, tu y étais aussi ? Maintenant que ce sujet vient, j'ai l'impression de t'avoir vue là-bas."

Le temps qu'il réponde, il semblait en avoir déjà fini avec son matériel. Yuka reprit alors sa pompe pour gonfler sa roue. Cependant, il n'y avait malheureusement pas assez de gaz finalement...

"- Ah, je crois que je vais d'avoir me rendre en ville autrement plutôt qu'à vélo... On dirait bien que vais encore devoir demande ton aide. Tu me diras ce que tu voudrais pour te remercier haha. Je te payerais un verre !"

T-Card:

Tachyto Celero
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Tachyto Celero
Identité du dresseur
Mar 14 Aoû 2018 - 5:51
Lorsqu’elle lui demanda de réparer le vélo à sa place, le jeune homme s’était exécuté avec professionnalisme. Et finalement, le matériel de Tachyto n’était pas en si mauvais état, et fonctionnait plutôt bien… Mais cependant, cela ne suffisait pas pour remettre la roue en état… Elle était trop dégonflée, et il serait impossible pour elle de repartir ainsi.

Pendant qu’il était en train d’œuvrer pour essayer de remettre la roue en état par n’importe quel moyen, la jeune femme se présenta elle aussi. Le nom lui dit tout de suite quelque chose puisqu’en effet, comme elle le précisa juste après, elle était la gagnante du prix du jury de Miss Lumiris.
" Je vois ! C’est pour ça que tu me disais quelque-chose. Mais dit moi, c’est un honneur d’avoir en face de soit une femme ayant gagné le prix du jury. "
Il sourit en se grattant un peu la tête.
" Moi, à défaut d’avoir gagné quelque chose, je me suis bien amusé, et j’ai dû faire peur à quelques personnes ! "
Il indiqua la voiture.
" J’étais l’homme qui faisait des glissades avec cette voiture. Et mon costume se limitait à des peintures corporelles fluorescentes. D’ailleurs j’en ai gardé une partie en tatouage, dans le dos. Ça Fait plutôt mal pour l’instant mais… C’était une folie que j’avais envie de faire. Et puis c’est pratique, si je me perds dans le noir, on peut me retrouver grâce à son effet florescent. "
Dit-il en riant.

Le jeune homme avait cédé à son envie d’avoir un tatouage le jour qui suivit sa défaite au concours de Mister Lumiris. En réalité, les peintures corporelles qu’il s’était fait lui avait beaucoup plu. Cet aspect tribal, un peu sauvage, lui plaisait beaucoup, et ainsi, il rejoignait le clan des tatoués dans son groupe d’amis. Contrairement à beaucoup de personne, il ne voyait pas vraiment le tatouage comme un signe d’émancipation ou quoi que ce soit. Pour lui, il s’agissait juste d’une sorte de d’ornement.  En forme de deux éclairs horizontaux partant de ses hanches et se heurtant au niveau de sa colonne pour former une goute d’eau stylisé, c’était aussi un bel hommage à l’amour qu’il portait à son Loupio. Important pour lui aussi, le tatouage était discret, et caché sous sa chemise la plupart du temps, ce qui empêcherait les préjugés au travail, par exemple.

Voyant que le pneu était irréparable, le jeune homme se redressa et adressa un sourire triste à la jeune femme, en secouant la tête de dépit.
" C’est mort… Il ne pourra pas repartir, il faut racheter un pneu… ".
Bien sûr, il gardait un air dépité par la situation, mais il devait bien avouer qu’il était content, qu’elle embarque avec lui. Et en plus, elle lui proposa un verre… Que demander de plus !

Il saisit le vélo et indiqua la voiture.
" Embarque, je m’occupe du vélo. "
Il ouvrit le coffre et démonta la roue défectueuse pour que le vélo rentre dans la voiture, puis s’installa au volant, à coté de Yuka. Il remit le bocal contenant Loupio face à la route, et redémarra la voiture avant de reprendre la route, en gardant une conduite sûre et millimétrée.
" Que viens-tu faire par ici ? Si ce n’est pas top-secret bien sûr ? "
Questionna Tachyto, souriant et détendu à la fois par ses vacances mais aussi par sa rencontre impromptue.
Yuka Nakamura
Dresseur Météore
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Météore
Yuka Nakamura
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Lun 20 Aoû 2018 - 15:51

CELERO
Tachyto

NAKAMURA
Yuka

Une rencontre inattendue

L'homme complimenta Yuka et lui indiqua qu'il était le gars un peu loufoque lors du concours de Mister Lumiris.

"- Maintenant que te me le dit, c'est vrai que c'était tape à l’œil tes tatouages ! Ce n'est pas trop dangereux pour la peau au moins ?"

En soi, elle n'avait pas très envie de voir des tatouages fluorescents, on pourrait croire à un extra-terrestre. La jeune femme eue l'attention attirée lorsque Tachyto lui confirma que son pneu de vélo était bel et bien mort...

"- Bon... J'espère en trouver en ville. Merci beaucoup de m'emmener. Tu te rends aussi à la prochaine ville c'est ça ? Je pourrais te remercier en t'offrant un verre."

Elle lui fit un petit clin d’œil malicieux et amical. C'est vrai qu'il a été très charitable depuis le début, alors autant le remercier. Et, également discuter un peu. C'est d'ailleurs ce qu'il commença à faire une fois sur la route. Il semblait avoir une conduite un peu plus douce qu'à son arrivée.

"- Que viens-tu faire par ici ? Si ce n’est pas top-secret bien sûr ?
- Oh, je suis sur la route de l'aventure on peut dire. Je suis à la recherche d'entraînements et défis à la fois pour moi et mes Pokémons. Et, j'ai aussi vu quelques annonces pour faire un peu de photographie et séances de mannequinat. Je vais peut-être pouvoir me payer un vélo plus performant ! Plaisanta-t-elle. Et toi, tu n'a pas l'air du genre à conquérir les arènes je présume."

T-Card:

Tachyto Celero
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Tachyto Celero
Identité du dresseur
Mar 21 Aoû 2018 - 4:59
" Partager un verre avec vous ? Ça sera avec grand plaisir ! "
Il sourit, en gardant les yeux fixés sur la route… Bien sûr qu’il voudrait bien partager un verre avec cette charmante jeune femme. Ne serait-ce que pour passer un bon moment en compagnie de quelqu’un d’agréable. Son charme naturel de gentleman ferait le reste ! non ?

Son interlocutrice semblait ne pas vraiment avoir de travail fixe… Ou peut-être était-elle trop jeune pour en avoir un ?  Quelquefois, il rêvait de faire ça, vivre au jours le jours, et travailler quand ça le chantait en voyageant de ville en ville.
Mais la perspective de gagner juste assez d’argent et toujours tout calculer pour éviter de faire banqueroute le terrifiait… Il avait toujours été dans un milieu aisé, et ne quitterais pour rien au monde sa sécurité financière qui lui garantissait de vivre et d’acheter tout ce qu’il voulait sans trop se poser de questions.

Il n'osa cependant pas poser la question du travail de son passager, de peur de ressembler au genre de type qui posait un milliard de question d'un coup. Aussi, il préféra répondre à la question de la jeune femme avec un ton léger.
" Je vois !  Tu as un planning chargé ! Moi personnellement je suis en vacances forcé par mon employeur pendant un peu plus de 3 mois. Je ne vais pas me plaindre hein !  Et puis ça faisait 4 ans que je n’avais pas prit de vacance aussi.
Je méritais bien ça, ainsi qu’un nouveau contrat encore plus avantageux. J’avoue que je n’aime pas trop mes employeurs mais je dois avouer qu’ils sont généreux envers le meilleur de leurs ingénieurs… Moi ! "

Il fit une courte pause en passant la main dans ses cheveux en essayant de les recoiffer, en vain.
" Je ne suis pas trop combat pokemon… Ni même pokemon en fait. Donc je ne viens pas ici pour conquérir les arènes. Non… Je viens juste visiter, décompresser un peu… Découvrir la route à l’aide de ma Silvia. Et j’ai envie de visiter les ruines d’Akeos. Bref… Profiter de mes vacances quoi. "
Il soupira en souriant en pensant à la suite de ses vacances.
" Ensuite je remonterais vers les plages mystiques, et j’irais passer la nuit surement dans un palace à Port-Corail… "
Il pouffa un peu
" Mais je commence à trop parler. Si je ne m’arrête pas maintenant je finir raconter ma vie ! "

Ce qu’il venait de se passer… C’était l’un de ses plus gros défauts. Une fois qu’il commençait à parler, il avait beaucoup de mal à s’arrêter, et enchainait souvent sur sa vie privée. Là, il s’était rendu compte à temps… Mais parfois, ça pouvait durer des heures, et devenir assez irritant pour son interlocuteur, qui avait du mal à en placer une.

Il souffla un peu du nez en remarquant une voiture qui faisait n'importe quoi devant lui, ce qui le tira des pensées dans lesquels il s'était enfoncé lors de son monologue.
" Le mannequinat est une très bonne idée. Je devrais essayer tiens… Mais je pense sincèrement qu’il y a beaucoup plus de chance que ça marche pour toi que pour moi. "
Il pouffa un peu, en adressant à son passager un joli sourire, et repensa à la question qu’elle avait posé plus tôt, sur les tatouages.
" Dangereux pour la peau ? Heu… J’avoue que je n’y avais pas vraiment pensé… Enfin bon, maintenant c’est trop tard et je ne regrette rien ! "
Dit Tachyto, en menant la voiture vers la destination de la jeune femme.
Yuka Nakamura
Dresseur Météore
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Météore
Yuka Nakamura
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dim 26 Aoû 2018 - 15:31

CELERO
Tachyto

NAKAMURA
Yuka

Une rencontre inattendue

L'homme répondit aux questions de la demoiselle et continuait la discussion paisiblement. Yuka comprit qu'en plus d'être un bon travailleur, il semble reposer sur des petits lauriers de la part de ses employeurs. Malgré le peu de vacances qu'il ait pu entreprendre.

"- Tu es donc en vacances à Lumiris ? Ou bien c'est plutôt une sorte mutation où tu peux en profiter pour te reposer ? En tout cas, tu n'es pas d'ici. Comme je viens de Lumiris, je n'ai pas eu l'occasion d'aller ailleurs. Bien que j'ai trouvé mon premier Pokémon lors d'un petit voyage scolaire à Unys. C'était la seule fois où je suis sortie de Lumiris. Tu as déjà voyagé ailleurs ?"

La question du voyage intéressait beaucoup la jeune femme. Tellement qu'elle avait à peine retenu le fait qu'il n'était pas trop combat. Tans pis, un rival en moi pour la futur championne !

"- Je vois que nous sommes de gros bavard ! On risque de squatter toute la soirée un bar si on va prendre un verre ! J'aime parler au même temps, haha !"

La jeune femme ignora un idiot qui lui roulait vraiment bizarrement. Quant au sujet du mannequinat, elle n'était pas d'accord avec Tachyto.

"- Je crois pourtant que tu as toute tes chances pour ça ! Tiens ! Que dirais-tu d'être mon modèle pour un petit concours de photographes amateurs ? J'avais déjà essayer d'y participer, mais, mon modèle m'avait lâché en cours de route..."

Le temps que la conversation dans la voiture se termine, les deux jeunes personnes commencèrent à voir leur destination.

T-Card:

Tachyto Celero
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Tachyto Celero
Identité du dresseur
Dim 26 Aoû 2018 - 16:20
"Je ne suis pas en vacance à Lumiris. J'y habite... Enfin, j'essaye de retrouver une maison. La mienne à... À été détruite. J'habitait à Windoria depuis trois mois."
Il ne laissa pas le temps au silence de s'installer et poursuivit immédiatement, pour ne pas laisser un froid tombé sur la conversation, et pour éviter qu'il devienne morne.
"Sinon oui, j'ai beaucoup voyagé. Je suis de Rhode personnellement, d'une famille aisée. Du coup j'ai eu la chance de beaucoup voyager. Kanto, Hoenn, Johto... Bref, un tas de régions pas mal en somme. Celle que je préfère est Sinnoh, avec le mont couronné qui domine tout, même je dois bien avoué que le beau soleil d'Alola m'a réchauffé le cœur à de nombreuses reprises."

Destination préférée de sa famille, Alola était le seul moment ou Tachyto avait une relation fils-parent à peu prêt normal. Ce qui était normal vu que Cacturne ne venait pas, et que ses parents, qui n'avait jamais eu les foies de frapper Tachyto ne pouvait pas demander au pokemon de lui envoyer un dard-nué. Du coup, durant cette période, les parents et le jeune homme enterraient la hache de guerre, et se relaxaient chacun de leurs cotés.

Il regarda le panneau de la ville de laquelle ils approchaient à vitesse... Normale pour une fois. Kishika... C'était pas du tout là ou il voulait aller. Il avait du se tromper de route lorsqu'il avait rencontré une déviation pour cause de tempête de sable plus tôt dans la journée. Malgré tout, il y avait déjà plus de chance qu'ils trouvent un petit bar ici qu'a Herisis... Il avait entendu qu'il n'y avait rien là-bas...

"Heu... C'était pas vraiment là que je voulais arriver au départ... Enfin... La ville à l'air sympa au moins. Et puis on trouvera plus facilement un petit bar ici je pense."
Dit-il avec un air plutôt déconcerté.
Déconcerté, il le fut encore plus quand Yuka lui proposa de devenir modèle à la place d'un autre type qui s'était défilé.
"Heu... Hum... Je ne..."
Il secoua un peu la tête pour remettre ses esprits en place, et repris un peu sa constance. Elle lui proposait une petite activité sympa... Et surtout il allait pouvoir passer du temps avec elle.
"Bien... Bien sûr. Pourquoi pas! Après tout je suis en vacance, et je suis incapable de rester sans rien faire pendant plus de deux jours. Pas vrai Splash!"
Le petit pokemon fit clignoter ses appendices en tournoyant dans son bocal.
"Je suis intéressé... Mais si nous parlions de ça plus sérieusement autours de notre verre? Maintenant qu'on est là, autant y rester. Je pourrais t'emmener ailleurs si tu veux après."
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur