Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Destiny [ft Marek]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ashe Harryson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6841-ashe-journal-d-un-futur-maitre-coordinateur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6840-tcard-ashe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6830-somewhere-over-the-rainbow-terminee
Dresseur Pléiade
Née le : 01/11/1999
Région : Kanto
Stardust : 748
Equipe pokemon : Destiny [ft Marek] - Page 2 Miniature_038_EBDestiny [ft Marek] - Page 2 EgsaDestiny [ft Marek] - Page 2 Ail7Destiny [ft Marek] - Page 2 New_Project_5
Dresseur Pléiade
Ashe Harryson
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Destiny [ft Marek] - Page 2 Miniature_038_EBDestiny [ft Marek] - Page 2 EgsaDestiny [ft Marek] - Page 2 Ail7Destiny [ft Marek] - Page 2 New_Project_5
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 25 Aoû 2018 - 8:57

Destiny
Feat Ian Holt

Tu regardais Ian, ne comprenant pas ses paroles. Pourquoi ne peut-il plus pleurer…? Tu continues sans t’en rendre compte de serrer de t-shirt de Ian. Ne pas pourquoi pleurer… C’est impossible. Comment fait-il pour évacuer sa peine ? Sa tristesse ? Tu regardais le sol, ne pouvant pas soutenir ton regard sur le visage souriant de Ian. Tu ne crois pas en ce sourire, au fond de toi tu penses qu’il est faux.

Alors quand il poursuivait ses paroles, tu te redressais en reculant d’un pas, serrant tes poings. Pourquoi est-ce qu’il te prête de l’attention ? Pourquoi est-ce qu’il prononce ces belles paroles ?

- Alors dit moi, qui veux-tu être Ian ?

Tu le regardais avec insistance, le visage toujours humide de tes larmes. Tu ne sais pas quoi faire. Tes jambes flageolantes finissent par te lâcher, et tu tombes à genoux devant le brun, regardant le sol en tremblant.

- Pourquoi tu te préoccupes d’une personne sans intérêt comme moi au lieu de t’occuper de toi ? Si tu ne peux plus pleurer, comment fais-tu pour évacuer toutes tes peines ?!

Tu te risquais à le regarder à nouveau, les larmes aux yeux.

- Je ne veux plus perdre à nouveau quelqu’un Ian… Je ne veux plus voir mes proches souffrir… Les seuls personnes que je veux voir souffrir, c’est les ordures qui ont tués Jaden et Liko…

Tu serrais tes poings, raclant tes doigts au sol en effectuant ce geste, provoquant le saignement de tes jointures. Les larmes roulaient silencieusement sur tes joues alors que tu regardais Ian, tes yeux reflétant ta souffrance.

- Tu me demandais ce que je veux devenir ? Je veux devenir un héros… Comme mon frère… Je veux faire en sorte que plus personnes ne souffre autour de moi… Et tu en fais partit Ian… Que tu le veuilles ou non…

Destiny [ft Marek] - Page 2 New_Project_6
Destiny [ft Marek] - Page 2 Asheyumasigna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 25 Aoû 2018 - 9:30
Tu regardes Marek qui se recule doucement et te regarde à peine. Tu fais la morale aux autres alors que tu ne peux l'appliquer à toi même et il te renvoi l'appareil. Tu as mal sur le coup comme si une balle traversait ton cœur pour le déchirer. Qui veux tu être ? « Personne » ta vérité te fais mal « tu veux juste disparaître » oui... tu veux pas rester sur cette planète mais tu es encore là te demandant encore qu'est ce que tu fais là. Tu es assis sur la terrasse et tu ne sais pas quoi lui répondre alors tu restes silencieux quelques secondes avant de croiser son regard.

Je ne sais pas... je cherche encore la réponse.

Tu mens. Il est plus simple de mentir. Tu sais très bien que tu ne peux être personne. Tu es trop brisé pour être réparer. Tu veux juste voyager dans l'espace infini mais tu ne peux pas. C'est juste un petit rêve brisé comme un autre. Tu ne peux rien y faire... c'est ainsi qu'est ta vie. Tu as abandonné depuis longtemps d'être quelqu'un de bien. « tu ne l'as jamais été » et tu ne le seras jamais. Jamais.
Tu ne fais que vivre dans un lointain passé dont tu n'arrives pas à te défaire et tu ne peux pas te confier. Tu n'y arrives pas. Personne est là pour toi.

Tu ne fais qu'écouter le mate de peau qui se laisse submerger pour toute sa tristesse et sa haine. Il a raison. Il doit évacuer, il doit se laisser aller... Au moins pour ce soir. Il doit tout laisser sortir, toute cette haine. Toute cette peine. Tu ne le juges pas là dessus car tu es pathétique comparé à lui. A ne pas pouvoir exprimer quoique ce soit. Tu es juste étrange... quelqu'un qui n'aurait jamais du exister. On te l'a souvent répéter « Que fais tu encore là ? » tu te poses encore la question aujourd'hui « Va t'en » tu n'aurais jamais du venir mais tu es venu ici avec le peu de courage que tu as eux à ce moment là. Tu ne voulais reculer devant rien et maintenant te voilà à abandonner... encore et encore, tu t'abandonnes.

Alors tu le seras, j'en suis convaincu.

Tu as volontairement pas répondu à sa précédente question. Tu n'évacue jamais tes émotions. Tu es une éponge. Tu prends tout sur toi même si c'est beaucoup trop pour tes petites épaules, tu prends tout et tu le gardes tout au fond de toi. Ensuite, ton cerveau te le rappelle et ton anxiété grandit jusqu'à ce qu'un jour, tu finisses par sombrer éternellement.

Ashe Harryson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6841-ashe-journal-d-un-futur-maitre-coordinateur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6840-tcard-ashe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6830-somewhere-over-the-rainbow-terminee
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Ashe Harryson
Identité du dresseur
Sam 25 Aoû 2018 - 19:55

Destiny
Feat Ian Holt

Sa réponse ne te satisfait pas. Il doit forcément savoir, avoir un indice, quoique-ce soit, il ne peut pas avoir aucune idée ! Tu serrais tes poings. Il est convaincu que tu deviendras un héros comme ton frère ? Vraiment ?

- Si tu penses que je peux l’être, alors laisse moi t’aider à trouver une réponse à ta question…

Tu tremblais un peu, c’était à peine perceptible, mais tu avais peur. Ian te cachait vraisemblablement quelque chose pour ne pas avoir répondu à certaines de tes questions. Tu soupirais, conscient que tu devais l’embêter avec tes sauts d’humeur. Tu tendais alors ta main vers lui, attrapant les siennes pour l’aider à se relever. Avant même d’avoir pu tirer et t’excuser de l’avoir embêter avec tes conneries, ton regard se posait sur ses poignets, plus exactement sur les marques qui étaient sur elles.

Tes mains tremblaient et tes yeux s’humidifiaient à nouveau. Pourquoi…? Pourquoi est-ce qu’il te sort de belles paroles pour foutre sa vie en l’air ? Tu attrapais son col pour le bloquer contre le mur, le regardant avec un mélange d’émotion dans ton regard : inquiétude, tristesse, colère, incompréhension et bien d’autres.

- Pourquoi… Pourquoi tu as fais ça ? Ian répond moi… S’il te plaît…

Tu laissais libre cour à tes larmes. Bordel, tu es pathétique… Elle est belle ta vie, petit prince. Tu viens seulement de découvrir la cruauté de la vie il semblerait. Mais tu ne comptais pas baisser les bras. Tu t’étais fais une promesse, et Jaden serait sûrement d’accord avec toi.

- Comment veux-tu que je devienne un héros comme lui si je ne peux même voir quelqu'un qui souffre sous mes yeux ?!

Ton poing frappait le mur à côté de toi, peut-être un peu fort car un léger craquement résonnait, mais tu n’en avais rien à faire, l’adrénaline était plus forte.

- Je suis pathétique… J’aurais dû voir plus tôt que tu n’allais pas bien… Jaden lui arrivait toujours à détecter ce genre de chose… Mais moi je suis qu’un bon à rien…

Tu t’écroulais à genoux devant lui, fixant le sol en continuant de pleurer. Mais cette fois c’est pas pour toi que tu pleures. Cette fois c’est pour Ian. Tu as mal, mal de le voir souffrir, mal de le voir feindre des faux sourires pour ne pas inquiéter les autres, mal de constater ta faiblesse fasse à ce genre de situation. Jaden, qu’est-ce que tu aurais fais à sa place ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 25 Aoû 2018 - 20:29
Tes pupilles bleutés se posent sur l'originaire d'Alola. Tu l'observes en silence alors que lui hausse la voix sans aucun problème. Il est capable de s'exprimer, j'ose que tu n'arrives pas à faire ou plutôt que tu n'as jamais appris à faire. Tes mots sont comme flou et tes cordes vocales refusent de dire la vérité ou ton cerveau emprisonne ton corps le forçant à ne pas délivrer le message de détresse que tu veux transmettre mais tu ne veux pas d'aide non plus. A quoi bon ? Tu n'en as jamais eux, pourquoi ça commencerais ce soir ? Tu es contradictoire entre tes sentiments et tes pensées. Tout se contredis en toi et impossible d'avoir une réponse claire alors tu préfères rester silencieux.

Tu prends doucement la main de Marek pour te relever mais tu n'avais pas fais attention. Tu n'as pas été prudent. C'est vrai que le soir tu enlèves tes serres poignets et tu les remets avant de ressortir généralement. Mais là, tu n'étais pas chez toi et surtout tu étais avec quelqu'un qui ne connait rien de toi. Bien sûr qu'il va te juger sur ça et qu'il va les remarquer surtout celle sur ton avant bras qui est immense et qui a faillit t'emporter six pieds sous terre.

Tu ne dis rien et laisse la violence et la détresse de Marek ressortir. Il te relève violemment et te prends par le col pour te plaquer contre le mur. Tu te cognes un peu la tête sous la violence du mate de peau et grimace légèrement. Tu as du perdre quelques neurones là dessus « mais pas les bons » c'est clair sinon cette petite voix qui te chuchote des mots doux au creux de tes oreilles seraient déjà partit depuis bien longtemps.

Tu ne me connais pas.

Dis tu froidement en croisant ton regard. Il déteste le monde entier et toi aussi. Tu ne laisses rarement tes émotions s'emporter voir jamais mais cette haine et la colère que tu as en toi peuvent prendre le dessus si tu ne fais pas attention. Généralement, c'est une haine froide et tu ne te bats que très rarement mais s'il ne te lâches pas dans quelques minutes, tu jures de lui en coller une.
Refermant tes poings, tu l'assassines de tes yeux bleus avec ta mèche brune séparant ton visage en deux. Le mate de peau finit par te lâcher et s'écroule sur le sol. Ton cœur tambourine dans ta poitrine et ton regard s'adoucit légèrement pour faire place à de la neutralité. Tu lâches un lourd soupires du bout de tes lèvres. Tu es fatigué et las de ce genre de situations. Tu n'as pas besoin de t'expliquer sur ça... Il n'a pas besoin de savoir ça.

Personne ne peut réellement voir ce genre de choses surtout quand je les cache. J'ai juste été imprudent ce soir, je ne pensais pas que tu te réveillerais.

Dis tu lentement et doucement frottant doucement ton avant bras gauche avec la cicatrice trop grande pour être oublié, surplomber des autres beaucoup plus petites. Tu soupires à nouveau, ton cœur n'arrive pas à se calmer et tu as l'impression que ta cage thoracique va exploser d'un moment à l'autre. Ton anxiété était remonté d'un seul coup car il t'a montré ce que tu ne voulais pas voir. Ce que tu t'efforce de cacher. Tu as honte d'avoir fais ça « Mais n'était ce pas la bonne décision ? » et cette pensée résonne comme un écho. Ta raison s’apprête à te lâcher et tous les souvenirs que tu essayes d'oublier sont remontés d'un seul coup. Tu vas pas tarder à faire une crise d'angoisse... tu peux le sentir maintenant mais tu ne peux pas laisser le mate de peau seul.
Tu roules des yeux agacé, fatigué et las. Tu l'attrapes par le bras et le relève un peu plus violemment que tu ne l'aurais voulu. Tu l'emmène en plein milieu du jardin et là tu te laisses tomber sur l'herbe fraîches en fermant les yeux. Le silence règne et tu respires profondément. Tu inspires doucement par le nez et tu expires lentement par la bouche. Tu continues de faire ça jusqu'à ce que tes émotions se calment. Puis, tu ouvres à nouveau tes yeux sur le monde et la première chose que tu vois c'est le ciel. Au moins, lui ne change jamais et ne te juge pas pour ce que tu es. Tu observes les étoiles en silence... tu n'as pas envie de parler à Marek. Tu lui fais juste signe de s'asseoir pour que lui aussi se calme. Vous avez besoin de calme actuellement, tu le sais. Mais ton cerveau est loin d'être un long fleuve tranquille mais tu profites des petits instants où tu as le nez en l'air vers les étoiles pour enfin avoir un semblant de paix.
Ashe Harryson
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Ashe Harryson
Identité du dresseur
Lun 27 Aoû 2018 - 12:56

Destiny
Feat Ian Holt

Tu étais déçu de la réponse de Ian, mais tu aurais du t’en douter en même temps. Pourquoi est-ce qu’il irait te révélé ce genre de chose ? Tu n’es pas Jaden. Tu n’as pas gagné la même confiance qu’il lui accordait.

Soudainement, tu sens la main de Ian t’attraper le bras pour te redresser brutalement. Tu écarquillais tes yeux, perdu, surpris. Il t’entrainait au milieu du jardin avant de te lâcher pour se laisser tomber au sol. En l’entendant respiré de cette façon, tu avais commencé à t’inquiéter, mais c’était sûrement pour maitriser ses émotions. Il tapotait le sol à côté de lui, et sans rien dire tu t’assis à cet endroit, regardant à ton tour le ciel.

La vue était dégagé cette nuit. Les étoiles brillaient de milles feu dans le ciel. Tu te risquais à poser un regard sur Ian, il semblait tellement paisible quand il regardait le ciel. Tu fermais les yeux quelques secondes avant d’inspirer.

- Dis… Tu penses que Jaden est devenu une étoile et qu’il nous regarde en ce moment ? Je me demande ce qu'il dirait en nous voyant...

Tu tendais ta main vers le ciel, comme si tu pouvais t’élever pour rejoindre ton frère, le prendre dans tes bras et lui dire à quel point tu es un idiot. Tu en profiterais pour aller voir Liko pour l’embrasser une dernière fois.

- Un jour, Jaden m’avait emmené voir les étoiles, c’était au sommet d’une montagne de la Mâchoire de Fer, tellement haut qu’on avait l’impression de pouvoir les touchés.

Pourquoi tu racontais tout ça ? Car tu détestais le silence, et tu penses que Ian a une part de responsabilité dans cette sortie improvisé par ton frère il y a quelques mois, quelques semaines avant sa mort.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 27 Aoû 2018 - 13:20
Le silence. Cette paix éphémère que tout le monde adore briser. Pour toi elle peut vite devenir cauchemardesque si tu restes trop longtemps seul. Le silence est un enfer comme une douce brise... tout dépend dans quel état tu es. Actuellement, tu penses que cela t’apaise un peu que Marek respecte ces quelques secondes de silence avant de les briser. Quelque part, ça t'agaçais un peu... ne peut il pas juste regarder le ciel en silence ? Mais tu ne lui en veux pas tant que ça. Il est juste une personne normale contrairement à toi.

Tu ne réponds pas tout de suite à sa question ou plutôt à ses questions. Jaden... il avait prit pas mal de photos cette nuit là pour te les partager en direct. Tu t'en rappels encore. « Ian j'ai trouvé un spot pour voir les étoiles... tu adorais ! Le jour où tu viens, on ira ensemble » « Waah mais tu peux voir tellement de constellations qu'on ne peut pas observer en ville ! Bien sûr, qu'on ira ensemble ! Ça à l'air vraiment génial ! » et les autres messages n'étaient que toi qui racontais toutes les histoires des étoiles et des constellations à Jaden sans t'en lasser pour une seule seconde. Tu as toujours été fasciné par le ciel après tout et le policier... toujours à être fasciner par les hommes. Vous êtes tellement différent mais c'est peut-être pour ça que tu t'entendais bien avec lui... car il était différent de toi.

Si c'est le cas, alors je dirais qu'il est le soleil. L'étoile la plus proche et brillante qu'il existe sur cette Terre. Il est plus chaleur du jour que la froideur de la nuit... il a toujours été ainsi, chaleureux envers le monde entier.  

Réponds tu doucement à Marek. Tu penses qu'il ne s'attendais pas à ce genre de réponse. Mais tout le monde oublie que le soleil est une étoile. On le voit comme une énorme boule de feu mais c'est une étoile qui brille à sa façon aussi. La différence c'est qu'elle est plus proche de nous et qu'elle nous donne chaleur et confort... tout comme il le faisait.
Ton cœur se serre dans ta poitrine. Qu'est ce que tu aurais aimé le revoir une dernière fois autre que sur une photo. Tu n'auras jamais plus cette chance. Cela te fais tellement mal... la douleur et les regrets que tu as sont immenses.

Il m'avait envoyé plein de photos cette nuit là. Il disait qu'un jour il m'y emmènerait. Il m'a un peu mentit là dessus, je suis déçu.

Essaye tu de plaisanter un peu. Ce n'est pas dans ton caractère de détendre l'atmosphère ou peut-être que si... tu fais juste semblant d'ignorer le toi au fond de ton cœur. Ton véritable caractère. Cette maladie te définis pas en tant qu'humain quand même... Enfin... tu aimerais être plus que ce que tu es actuellement. « sauf que tu n'es rien » elle est toujours là pour te rappeler à l'ordre, cette stupide voix qu'est ton cerveau. Ton enfer ne s'en ira pas... jamais. Jusqu'à la fin il sera là avec toi.

Ashe Harryson
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Ashe Harryson
Identité du dresseur
Mar 28 Aoû 2018 - 5:43

Destiny
Feat Ian Holt

Tu tournais ta tête en direction du brun allongé à tes côtés, surpris par ses paroles. Un sourire sincère se dessinait sur les lèvres alors que tu reportais ton attention vers le ciel, serrant légèrement un morceau de tissus de ton haut. Ian te confiait également que ton frère lui avait envoyé des photos de cette nuit là, précisant qu’il lui avait mentit quand il lui avait dit qu’il l’emmènerait la prochaine fois, avec une pointe de plaisanterie dans sa phrase, même si tu te doutes qu’au fond il aurait aimé y aller. Tu tournais la tête vers lui, hésitant un peu avant de prendre la parole.

- Si tu veux je pourrais t’accompagner là-bas…

Tu grattais la joue nerveusement, détournant ton regard, gêné. Tu n’es pas Jaden, mais en l’y emmenant c’est un peu comme si vous rendiez hommage à une des dernières volontés de ton frère.

- Enfin, si ça t’intéresse… Je veux pas que tu te sentes obligé…

Pourquoi tu étais aussi gêné à ses côtés ? Tu soupirais un grand coup pour essayer de vider tes esprits et ouvrir à nouveau tes yeux sur l’étendu à la fois sombre et lumineuse qui composaient ce ciel nocturne étoilé. En fait il y avait une question qui te taraudait depuis quelques minutes maintenant. Mais tu n’osais pas trop lui demander de cette façon. Peut-être que Ian aimait beaucoup ton frère, peut-être même qu’il était attiré par lui, comme si Jaden était son soleil.

- Ian, j’aurais aimé savoir… qu’est-ce que représentait Jaden pour toi ?

Tu le regardais du coin de l’oeil, curieux.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 28 Aoû 2018 - 6:21
A cause de ta mini plaisanterie pour détendre l'atmosphère, ton cerveau n'arrête pas de t'attaquer en boucle. « Pathétique. Tu te crois drôle ? » Si seulement tu avais juste un brin d'humour comme Jaden « Son frère est mort et tu fais une blague ? » cette voix a au moins raison sur ça « Tu es con » sûrement... d'habitude tu réfléchis beaucoup trop mais, tu n'avais pas fais attention cette fois « Misérable » tes angoisses te reprennent mais tu fais semblant que ça va. Tu vis avec depuis longtemps maintenant. Cette voix qui résonne dans ta tête ne fait que t'attaquer sauvagement, te ramenant à ta réalité. Tu détestes cette vie. Tu détestes cette planète.

Tu entends Marek dire quelque chose à propos d'aller là-bas ensemble. C'est pas comme si tu avais le temps d'y aller tout de suite. Tu dois te trouver un appartement à Sunyra car la ville te plaisait puis trouver un appartement au dernier étage d'un immeuble pour avoir la meilleure vu possible sur le ciel doit pouvoir se faire. Tu dois aussi trouver un travail à temps partiel car avec tes études et l'appartement, va falloir que tu gagnes un peu ta vie. Enfin bref, tu as bien d'autres préoccupations que partir en vacances pour le moment.

Plus tard sûrement. Je dois déjà trouver un appartement et un boulot.

Fis tu doucement à Marek sans réellement le regarder dans les yeux. Puis, survient la question. Il doit se la poser depuis bien longtemps... Tu sais la réponse depuis que tu connais le policier. Pourquoi rester en contact avec un gamin comme toi ? Ah... Tellement de souvenirs te reviennent.

Tu te rappels de ce jour où il a changé ta vie d'un simple coup de fil. C'était un soir où tu te sentais encore plus au fond du gouffre que d'habitude. Un soir où il n'y avait pas d'étoiles et où le silence était devenu une prison. Tu étais seul chez toi... personne ne serait venu te chercher. Tu avais envoyé des messages au secours au policier mais il ne t'avais pas répondu.
Ce soir là... tu avais brisé le miroir sous la haine, la frustration, le désespoir et la colère. Tu avais balancé un objet lambda qui traînais là. Tu avais brisé ce miroir en morceaux pour ne plus voir ton reflet. Tu te détestais tellement... tu voulais partir d'ici. Tu étais aussi en miettes que les pauvres morceaux de glace sur le sol. Alors, sans réellement réfléchir et sous la pression de ton cerveau, tu avais pris ce morceau de verre brisé. Jaden appela à ce moment précis. Tu cru au destin pendant quelques secondes mais tu ne décrochas qu'au bout de la troisième sonnerie. Tu l'avais mis en haut parleur et tu entendais le policier déblatéré un tas de choses. Cependant, le geste vint avant jusqu'à ce que les mots qui te maintiennent en vie sortent de sa bouche « Qu'est ce que fera Sirius sans toi ? » Tu t'étais paralysé mais le mal était fait. Ton avant bras gauche était en sang et tu ne pouvais plus bouger à cause du désespoir, de la colère, de la tristesse et de la haine en toi. Une longue coupure régnait en sur ton avant bras et le liquide rouge s'échappait de ton corps sans que tu ne puisses rien y faire. Tu finis par t'évanouir et à ton réveil, tu n'étais pas chez toi mais à l'hôpital.
Tu appris quelques heures après que c'est un policier d'Alola qui avait contacté les urgences de Johto en panique et leur avait donné ton adresse. Cette nuit là... il avait sauvé ton existence toute entière. Ta vie... tu étais ensuite allé voir un psy mais ne pouvant te payer les frais de celui-ci tu as du t'arrêter avant d'aller mieux.
Tu avais eu beaucoup de chance que sur l'impulsion du moment tu n'avais fais qu’effleuré une partie de la veine que tu voulais coupé. Au final, tu n'avais coupé que légèrement la veine et celle-ci a pu s'en remettre toute seule. Le sang qui avait coulé était en partie celui de ta chair plus qu'autre chose.

Tu te rappels de tout cela comme si c'était hier. Il t'avais sauvé sans se préoccuper de lui même ni de comment tu pourrais te sentir à ton réveil. Mais c'est à partir de ce moment là que ton admiration pour lui n'a cessé de croître et que tu as arrêté de vouloir partir. Même si ton état psychologique restait instable, tu avais quelqu'un qui avait été là pour toi pour la première fois de toute ta vie.

C'était et il restera à jamais mon héros.

Finis tu par dire avec un léger sourire sur ton visage. C'est ce que Jaden est à tes yeux... et rien ne changera jamais ça.
Ashe Harryson
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Ashe Harryson
Identité du dresseur
Mer 29 Aoû 2018 - 14:33

Destiny
Feat Ian Holt

A ta proposition, Ian te répondit. Plus tard, c’est pas un refus, donc ça part déjà dans le bon sens pas vrai ? Tu souriais faiblement en le regardant.

- Si tu as besoin d’aide hésite pas… Pour l’emménagement, pour t’aider à trouver aussi… Tu peux rester ici pour éviter de te retrouver à la rue le temps de trouver un appart.

Tu fermais tes yeux, mais tu n’aimais pas le silence. Il te fait peur, il te rappelle à quel point tu es seul.

Après avoir posé ta question sur ce que représentait Jaden pour lui, Ian avait fini par te répondre qu’il était son héros. Tu avais jeté un coup d’oeil vers lui, et il souriait. En voyant le rictus sur le visage de ton interlocuteur tu ne pus t’empêcher de sourire à ton tour.

- C’était un héros pour beaucoup de monde…

Tu avais toujours été fier de ton frère. De ce qu’il faisait pour les autres. Mais tu aurais aimé qu’il se préoccupe plus de lui, tu n’y pouvais rien, c’était dans sa façon de faire.

Le silence qui suivait commençait à te faire somnoler. Un courant d’air frais et ta fatigue accumulé te faisait frissonner de froid, donc tu te recroquevillais sur toi même, tremblotant, n’ayant pas la volonté de bouger.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 29 Aoû 2018 - 15:24
Tu regardes ton téléphone. Il est déjà 6h du matin... le bateau pour Sunyra ne va pas tarder à débarquer et tu dois y aller. L'océan t'appelle pour aller démarrer ta nouvelle vie. Tu te redresses lentement et regardes Marek qui commence à avoir froid. Tu siffles doucement pour réveiller Sirius. Le petit canidé baille longuement et se lève doucement. Tu le prends dans tes bras et pose la tête du chien sur ton épaule. Il somnole au creux de ton cou et tu caresses doucement son pelage.
Tu tends une main vers Marek pour le relever doucement et tu emboîtes le pas pour rentrer avec ton caninos dans les bras. Tu poses ton pokemon sur le canapé avant de partir à l'étage mettre le livre d'astronomie pour enfant dans ton sac et tu enfiles tes serres poignets, ta veste avant te mettre ton sac à dos sur tes épaules. Tu descends et tu reprends ton canidé dans tes bras.

T'en fais pas pour mon emménagement, ça ira et... je dois y aller... J'ai un ticket pour un embarquement à 8h et il est déjà 6h.

Dis tu au mate de peau. Tout cela fut court mais ta tête n'est qu'un champs de bataille. Ton cerveau mène une guerre envers toi même que tu ne peux ignorer. Mais tu as d'autres choses dont tu dois te préoccuper alors tu t'occupes. Tes cartons doivent se faire embarquer aussi. Faudra vite que tu trouves un logement une fois arrivée à Sunyra, tu passeras sûrement quelques nuits à l'hôtel avant mais ce n'est pas bien grave. Tu as connu pire.

Tu vas prêt du téléphone fixe de l'originaire d'Alola et tu prends un stylo pour écrire sur le bloc note qui se trouve juste à côté. Tu écris ton numéro de téléphone. Tu ne sais pas réellement pourquoi tu fais ça... peut-être pour te rassurer ou pour parler de ton héros. Tu prends le morceau de papier et tu lui donnes.

C'est mon numéro. On se reverra. Au revoir, Marek.

Tu te diriges vers la portée d'entrée et tu la passes avec ton caninos dans tes bras qui s'endort doucement. Tu t'en va sans un mot ni un bruit tel un fantôme dans la douceur du jour qui commence à se lever... Est ce ton renouveau ? Seul le temps te le dira... en attendant, direction le port pour aller en direction de Sunyra.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2