Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Rien ne sera plus comme avant [rp solo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rien ne sera plus comme avant

« nothing »



Ce fut un retour pour le moins riche en  émotions, dans un premier temps il y avait la satisfaction d'avoir accompli sa mission de sauvetage, en effet j'avais dût m'infiltrer dans l'aeroport de nemerya afin d'y secourir un dresseur qui avait été kidnappé par la team mistral. Tout ce passe bien, enfin de mon coté car l’aéroport fut à moitié détruit par un pokemon géant, mais j'avais fait mon taff...

Puis vient un sentiment de mal-être, sans réellement savoir pourquoi j'avais cette sensation que quelque chose n'allait pas chez moi,  Coal  l'avait deviné assez aisément et tenta de me persuader que tout aller bien qu'il y avait aucun problème, mais même lui  n'était pas convaincu par cette idée, si bien que de Nemérya je prit la route en profitant du chemin pour me changer l'esprit. c'est aux abord de la la petite foret ... enfin de ce qui en restait que ce sentiment de mal-être grandis et se transforma en une inquiétude qui me dévorai de l'intérieur. Coal posa une patte sur mon épaule et me fixa avec son regard vert émeraude sur moi comme pour  me rassurer ne fonctionna qu'a moitié ... Il était temps de rentrer à la maison ...

La maison, je voulait tant y retourner, mais quand je me retrouva à l'entrée de la ville ...Cette inquiétude  se transforma à son tour ... Cette fois c'est  une colère des plus noire qui prit place, la ville ... Ma ville ... Ce n'était plus qu'un vulgaire champs de ruines, cette ville qui  avait tant à offrir, qui en faisait tant rêver les petits et les grands, les hommes et les femmes ... Ce n'était que des décombres, de la poussière ... Tout ça à cause de cette team mistral, non de ces rangers qui ont jugé bon  d'envoyer des dresseurs incompétent  de s'occuper de la ville car ils étaient trop lâche pour agir, trop lâche pour sauver des vies, trop lâche pour sauver la région ...
Coal, je veux que tu rentre dans ta pokeball et n'en sort que quand je te le demanderais ... Mes mots était ferme, dur... Et froid comme l'air de la région, si bien que le félinferno s’exécuta sans rien dire en se doutant que quelque chose n'aller pas. Une fois le pokemon dans sa sphère je me retrouva seul face à ce spectacle. Le temps se couvrit alors que je me dirigeais vers l'emplacement de la fontaine, la météo avait prévu  une tempête de neige ...
Les premiers flocons tombèrent lentement sur ce qu'il restait de la ville, le vent commença à ce lever et sans même m'en rendre compte  j'étais là, au milieu de la ville à hurler toute ma rage, tout mon désespoir... Plus rien ne sera comme avant ... La tempête soufflât comme ci elle m'accompagnait dans cette rage. Je ne pouvait m’empêcher de crier toute cette peine qui avait fini par remplacer cette colère.

Je commençait à manquer de voix à force de m’époumoner, d'autant plus que la tempête commençait à être vraiment violente, alors que j'allais me mettre en route pour retourner dans  un abri, ou du moins la ville la plus proche je tomba nez à nez avec un œuf de pokemon, il semblait pas être là depuis longtemps, la mère l'a sans doute abandonné il y a peu pour fuir la catastrophe, dans tout les cas je pouvais pas l'abandonner comme ça ...  je pris donc l'oeuf avant de me diriger vers feranium afin de préparer un voyage  pour se vider la tête et peut être qu'avec ça je pourrais trouver quelqu'un  pour s'occuper de l’œuf ...




Code by Wiise sur Never-Utopia




hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La pêche ça n'a rien de fab ! [Capture solo]
» C'est moche, y'a rien | Capture solo
» S'entraîner, échouer, avancer et ne rien lâcher - Solo
» Profitons un peu avant...! [Capture Solo]
» En avant pour l'aventrue ! [capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération