Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Tout feu tout flammes ! - Arène
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 24 Aoû 2018 - 11:15

Au final, les choses ne s'étaient pas trop mal passées face à Roméo et ses pokémons de type Ténèbres, mais même si notre première victoire avait cette saveur toute particulière, elle n'était qu'une goutte d'eau dans la mer de mes objectifs. Aedan serait la deuxième étae, j'avais besoin de lui pour confirmer que j'étais sur la bonne voie et que ma réussite n'était pas due qu'à la chance. Par contre, le climat et l'ambiance était tout autre...
Je n'avais pas le moindre soucis avec les basses températures ni même avec la neige ou le vent, mais pour ce qui était de la chaleur, du moment qu'elle dépassait un tout petit peu la normale, j'avais du mal à la supporter. Autant dire que dans un bâtiment comme celui ci, véritable fournaise construite  un peu à la manière d'une casserole sur le feu, j'étais nimbé de sueur avant même de poser les yeux sur le champion que je cherchais... Il était quatorze heures pile, l'heure d'ouverture, puisque je n'avais pas l'intention de rester plus longtemps que nécessaire. Dès que je trouvais le terrain de combat cerné de lampes chauffantes et psychédéliques je m'empressais de me présenter pour que les choses se lancent au plus vite.

_
Je suis Tom Locket, de Frimapic, et je viens ici dans la quête de mon deuxième badge. Tu es bien Aedan, le champion de type Feu ?

Le jeune homme qui se trouvait devant moi lâcha un bâillement retentissant avant de me dévisager en glissant son petit doigt dans son oreille. Lui il prenait son temps avant de répondre, j'aurais aimé le presser mais, après tout, j'étais chez lui, ce n'était pas à moi d'imposer un rythme ou des contraintes...
J'espérais juste que ma concentration ne serai pas trop altérée par la chaleur ou la sueur qui me coulait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37570
Equipe pokemon : Tout feu tout flammes ! - Arène Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 24 Aoû 2018 - 16:33
Tout feu tout flammes !
Match arène - Aedan

Nous voila donc au sommet du Volcan Eneka ! Ici se tient la célèbre arène feu de la Région, Aedan en est le champion. Cet homme qui fait craquer les jeunes demoiselles, et qui fait pleurer les jeunes hommes venus le défier. Cet homme à l'air si ennuyé, est bel et bien le champion. Celui que vous, challenger pouvez apercevoir de l'autre côté du terrain allongé sur son sofa, c'est donc le jeune champion flamboyant. Il a une coupelle avec ses six pokéballs à côté de lui.

*baille* Un challenger ... je doute que tu puisses te montrer intéressant, mais sors moi de mon ennui ... les combats contre des faiblards j'en ai assez. Et oui ... je suis bien le champion feu, Aedan. Pourquoi, ça ne se voit pas ? Pourtant il n'y a que toi et moi ici, quelle question ... mais passons !

Aedan se lève et s'étire, toujours en montrant bien son torse musclé qui n'a qu'une seule envie c'est de sortir de sous cette chemise blanche détachée au niveau de son cou. Il est vêtu d'un pantalon slim noir et d'élégantes chaussures de villes de la même couleur, certains le trouve fou. Il fait une chaleur insurmontable à cet endroit et le champion ne semble pas altéré par cela, sans doute l'habitude de température. Une fois fin prêt, il prend l'une de ses pokéball et l'envoi sur le terrain.

Galifeu, c'est à toi !

Citation :
Galifeu entre sur le terrain !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 24 Aoû 2018 - 19:03

Un autre champion, une autre arène, mais toujours cette attitude désinvolte pleine d’orgueil... Roméo s'en était mordu les doigts, insultant mes "boules de poils" jusqu'au moment où elles ont finit par l'étaler, lui et ses caïds sortis de l'ombre, j'espère pour lui que Aedan se rendrai compte du fait que je ne lui ferai pas de cadeaux avant le clown glauque sans quoi le match pourrai perdre de son intérêt...
Son premier pokémon sortait de sa sphère, laissant apparaitre des muscles presque aussi saillants que ceux de son dresseur et un air de guerrier que je ne devais pas laisser me surprendre. Galifeu, un pokémon qui mettait un peu à mal mes stratégies basées sur Laporeille et Lucario, tous deux sensibles à de telles attaques... Je devais changer mon fusil d'épaule dès le début sans savoir vers quoi je me dirigeais et, honnêtement, je détestais ça !
Je voulais garder mon pokémon Eau comme un atout, une carte bien au chaud dans ma manche. Mon Ptéra pouvait être un bon choix, mais il serai encore meilleur contre un adversaire qui n'avait pas le double-type Combat. Le choix final était donc logique puisqu'il ne me restait plus qu'un seul choix une fois mes pokémons Acier ou Normal écartés : je laissais sortir ma Spectrum.

Habituellement, lorsqu'elle faisait son entrée, la température chutait de quelques degrés mais, dans un endroit comme celui ci, c'était un emplâtre sur une jambe de bois. Le regard timide de ma partenaire allait de droite à gauche, comme cherchant sa place jusqu'à ce que je brise le silence, en profitant pour m'éponger le front d'un revers de bras.
_
Rien que tous les deux ma belle ! On va y arriver !
En ce qui la concernait, cette simple phrase avait un effet presque magique. Transformant sa nature timide à l’extrême en une assurance insoupçonnable qu'elle ne tirait que de son désir de gravir les échelons et de, un jour, devenir une Ectoplasma comme je le lui avais promis. En somme, c'était dans ces quelques mots qu'était scellé tout nos liens et notre confiance l'un envers l'autre.

Il ne nous restait plus qu'à nous battre maintenant, même si je n'avais pas encore la moindre idée du niveau de notre adversaire, j'avais bien l'intention de percer tous ses secrets au plus vite ! Nous rentrions dans ce match comme nos entrainements l'avait permis : sans prononcer le moindre ordre oralement. Avec de simples signe de ma main unique j'avais appris à mes pokémon à réagir, gagnant parfois quelques dixième de seconde qui pouvaient être précieux. Comme je voulais tester les pouvoirs de ce Galifeu, j'allais faire l'étalage de toutes les spécialités des types Spectres, depuis les altérations d'état sournoises jusqu'aux coups précis bien qu'assez peu puissants qui useraient ses défense sur la durée.
Mais nul doute que ce ne serai pas la première fois qu'Aedan verrai de telles techniques, la suite dépendrai donc de sa façon de réagir... J'allais devoir improviser au fur et à mesure...
GALIFEU
Lv.XXX

PV
SPECTRUM
Lv.25

PV

ONDE FOLIE (100% de précision, rends confus)
POING OMBRE (n'échoue jamais)

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 25 Aoû 2018 - 10:44
Tout feu tout flammes !
Match arène - Aedan

Tu envoie donc un Spectrum, le choix est intéressant Aedan commence à trouver de l'intérêt à débuter cet affrontement. Son Galifeu semble très excité à l'idée de combattre et donnera sûrement le meilleur de lui-même alors il va falloir être prêt ! Le pokémon Spectre commence directement avec Onde Folies qui rend confus le pokémon du champion qui ne semble pas s'inquiéter ... pourquoi il devrait.

Galifeu, Gonflette !

Galiiii ... feurrrg !

Le pokémon feu et combat commence à montrer ses muscles, mais dans un élan inquiétant il se donne un puissant coup de poing en plein visage et chute en arrière, il vient de se faire des dégâts à cause de la confusion et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Alors qu'il peine à se relever, ton Spectrum lui fonce dessus et lui assène un violent Poing Ombre qui fait reculer la Galifeu.

Hé ! Concentre toi, je suis très sérieux là ! Nitrocharge maintenant.

Le pokémon feu pose une patte au sol et commence à s'entourer de flammes, il court en direction de Spectrum. Tout laisse penser que l'attaque va réussir mais malheureusement, le pokémon se mélange dans ses mouvements et chute en avant, se cognant la tête par terre et les flammes autour de lui se dissipe après lui avoir asséné des dégâts. Voila ce qu'il en coûte d'être trop sûr de soi, malheureusement Galifeu a raté ses deux attaques.

Galiiii ...

Pas grave mon vieux ... on peut dire que notre challenger est chanceux là.

Citation :
Galifeu est touché par la confusion.
Il tente Gonflette [27/100] malheureusement il se blesse dans sa confusion.
Il est touché par Poing Ombre.
Il essaie d'utiliser Nitrocharge [12/100] mais se blesse également.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 26 Aoû 2018 - 10:20

Vous savez qu'il y a certains jours où tout va de travers, où les choses s'enchainent à notre désavantage sans que l'on puisse rien y faire ni jamais le voir venir... Et bien aujourd'hui, il semblait que ce soit tout l'inverse ! Je ne m'attendais pas à ça du tout, je ne voyais l'entrée en scène de ma Spectrum que comme un bon moyen de tester les premières lignes d'Aedan mais avec une simple Onde Folie il semblait que tout les plans qu'aurait put mettre en branle le champion s'en voyaient chamboulés. La Galifeu n'avait juste rien put faire, totalement chamboulée par les rayons lumineux et les idées saugrenues qui lu passaient dans la tête.
Mon plan devait changer, je devais profiter de cet avantage avant que la chance ne tourne puisque, de toute évidence, je ne comptais pas que sur un adversaire se blessant lui même à petit feu pour l'emporter.
_
Bomb-Beurk.
Lançais-je donc calmement à l'intention de mon pokémon flottant, comme si j'énonçais une évidence. Il faut dire que j'avais fait le choix de ne voyager qu'avec six pokémons pour une bonne raison : je voulais connaitre aux mieux les forces et les faiblesses de chacun d'entre eux. Pour ma timide petite Spectrum, ses deux principaux atouts étaient sa rapidité et la puissance de ses attaques à distance. A son niveau d'entrainement actuel il faut avouer qu'elle n'avait pas beaucoup de choix, mais j'avais fait de mon mieux pour compenser ça avec quelques CTs plus ou moins bien senties ; Bomb-Beurk était de celle là. En plus de jouer sur ses points forts, elle était de son type et pouvait, pour peu que la chance reste de notre côté encore un peu, profiter d'un effet cumulé capable d'empoisonner sa cible.
Si Galifeu se retrouvais ainsi avec une altération d'état en plus de la confusion et des dégâts déjà encaissés, il ne nous faudrait plus grand chose pour en finir ; mais je pensais bien - à juste titre - que le champion ne se laisserai pas déborder pour si peu...
GALIFEU
Lv.XXX

PV
SPECTRUM
Lv.25

PV

BOMB-BEURK (pré : 100, 30% de chance d'empoisonner)
A DEUX REPRISES

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 30 Aoû 2018 - 13:15
Tout feu tout flammes !
Match arène - Aedan

Ton pokémon était à l’abri des attaques grâce à la confusion, et il en profite même pour placer un Bomb beurk qui fait grincer des dents l’adversaire. Bah oui, autant d’attaques, ça fatigue à force !
Ceci dit, le combat n’est qu’à son commencement, et plein de choses peuvent arriver encore !

Galifeu, utilise Zénith pour amener le soleil sur le terrain.

Galifeu pousse un cri qui renforce les rayons déjà puissant du soleil, renforçant à partir de maintenant les attaques feu et réduisant la puissance des attaques eau.
Après ça, Galifeu ne peut rien contre le deuxième bomb beurk est il tombe KO, ce qui fait 1 - 0, bien joué !

On y peut rien, reviens. En avant Pyrax, commence avec Danse du feu.

La grosse mythe apparaît sur le terrain et commence déjà à danser, projetant dans ses mouvements des flammes puissantes en direction de ton Spectrum.

Que vas-tu faire ?

Citation :
Galifeu n’est plus confus.
Il est touché par Bomb Beurk.
Il utilise Zénith.
Il est touché à nouveau par Bomb Beurk. Il est KO.
Pyrax est envoyé sur le terrain.
Il utilise Danse du feu (50% de chances d’augmenter l’att spé du lanceur.)
Zénith (1/5)

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur