Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Répondre au sujet
RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun]
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13393
Equipe pokemon : RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] 497 RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] 448 RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] 609 RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] 196 RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] 466 RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] 260 RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] 497 RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] 448 RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] 609 RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] 196 RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] 466 RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] 260 RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 26 Aoû 2018 - 13:14
Le sud de Lumiris, dans le champ de Tournesols. Ce lieu d’ordinaire si calme et paisible allait aujourd’hui être un peu bousculé par une groupe un brin bruyant. En effet, au milieu des fleurs, des pokémons sauvages, curieux et prêts à suivre le spectacle se tenait le jeune Kei Kirishima, accompagnée de son équipe pokémon dans un but précis:

- C’est parti pour un entraînement d’un autre monde !! On part dans un trois vs trois, et Tsukki tu arbitres !

Oui, vous avez bien lu, le garçon se compte parmi les combattants; ainsi, Mentali, Laggron et Kei se retrouvèrent face à Orataria, Dracaufeu et Lucario ! Le but de cet entraînement était de travailler la coordination et les mouvements en équipe. Avec la nouvelle règle concernant les arènes, les combats doubles allaient devenir pain quotidien pour le groupe d’amis.

Kei dégaina son épée et attendait le top départ de son starter. Trois, deux, un, que l’entraînement commence ! Par réflexe, Halo et Kei foncèrent l’un vers l’autre au centre du combat, alors que les deux pokémons se défiaient avec une attaque à distance, à l’instar de Pureté et Kairi. La lame de Kei vint rencontrer les paumes externes en acier de Halo, les deux souriant fièrement avant de reculer d’un bond.

L’échange s’intensifie, les trios travaillent proprement, Kei se démène au milieu des attaques et on sent parfaitement la différence entre le garçon d’aujourd’hui et le gamin intrépide qui voulait se battre avant ! Les 6 comparses ont tous le sourire, tel une bande d’amis réunie qui s’amusent et progressent en même temps !

- Maja’
- Déjà 10 minutes ? Bon, c’est parti pour une pause les amis, réhydratez vous, c’est important haha !

C’est Kei qui donnait les consignes, pourtant, il était sûrement le plus fatigué des 6, s’effondrant en riant au sol, son épée s’écrasant à côté de lui ! Halo lui tendit la main pour l’aider à se redresser, lui apportant une boisson au passage. Tout semblait aller pour le mieux, pourtant, du néant, Lucario se stoppa dans son sourire, une larme coulant instinctivement de son oeil gauche, comme s’il avait perçu une aura familière. Qu’allait-il encore arrivé à notre groupe d’amis ?

- Halo, tout va bien ?
Pardon pour l’attente >.<”

RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 26 Aoû 2018 - 13:35
C’était intéressant, ce petit trois contre trois.

Jun s’approcha du petit groupe de brute, un Kécléon sur son épaule et les mains dans les poches. En vérité, les bruits de l’entraînement l’avait attirée jusqu’ici, mais elle ne s’était guère attendu à voir un Kei être de la partie. En même temps, cela ne la surprenait guère.

Je suis absente trois mois et les humains ont désormais l’autorisation de faire partie du match.
C’est un concept intéressant et je dois avouer que lorsque c’est fait par des professionnels, c’est encore plus incroyable.

La blonde affichait son petit sourire habituel, mais elle savait pertinemment le raz-de-marée qu’elle allait pas tarder à provoquer dans l’esprit de Kei et de ses anciens pokémons. Et elle s’affichait, comme si elle avait quitté tout ce beau petit monde hier. Un jour. Quelques mois. Il y avait une différence tout de même.

Halo, Pureté, Cataclysme, Joie… Vous me semblez en pleine forme et ça me fait du mal à admettre, vous êtes encore plus puissants qu’avant.
Ah ah.

Jun qui rit. C’est rare. L’accident l’avait considérablement adoucit, mais elle ne perdait en rien l’étincelle qui faisait tout son charme. Cette aura de charisme qui se dégageait naturellement d’elle lorsqu’elle parlait pokémon.

Mais peut-être qu’ils ont d’autres surnoms désormais ? Vu que tu t’occupes d’eux depuis ma disparition, ce ne serait pas surprenant. En tout cas, de tous les dresseurs de Lumiris, je n’aurais pas pu rêver mieux.
Rassure-toi, je ne vais pas te les reprendre. Ils semblent très bien avec toi et c’est le principal.
De toute façon, ce ne serait ni très juste, ni très raisonnable. Je ne suis pas en état de m’occuper de pokémon aussi puissant. Pas avec mon handicap psychologique qui m’empêche de faire des combats pokémons.
Fichu Bruyverne et Team Mistral hein...

-Kécléon…
-Enfin bon, on peut se plaindre ou on peut avancer dans la vie.
Comment tu vas Kei ? Tu manies l’épée à la perfection, je ne connaissais pas ce talent.
Mais c’est pas comme si tu ne m’avais jamais surprise.

Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 26 Aoû 2018 - 20:03
Cette voie qu’ils entendaient, ils la connaissaient tous. En se retournant, même l’impassible Majaspic de Kei était surpris, bien mais pourtant que tous les autres ! Elle continuait de parler, il l’écoutait mais il n’arrivait pas à y croire.
Elle était là, la femme, leur première adversaire, sa plus grande rivale. Jun Abe. Personne dans le groupe d’amis n’osait le croire, si bien que chacun refusait de l’interrompre ! C’est quand son monologue pris fin que chacun de ses anciens compagnons, Halo, Cataclysme, Joie et bien sur Pureté se ruèrent vers elle ! Ils se jetèrent dans les larmes et la joie sur Jun la renversant au sol, bien malgré eux !

Kei restait au sol, silencieux, l’émotion le submergeait, la surprise aussi sûrement. Se disait-il qu’il n’avait pas le droit d’interrompre de telles retrouvailles ? Peut-être, mais ce n’était pas ce qui le paralysait à l’instant. La cause de sa paralysie était la joie bien trop intense qui régnait en lui actuellement. Quand Halo eut aidée Jun à se relever, Kei essaya de prendre la parole, des larmes dans les yeux, commençant à couler le long de son visage:

- Imp.. Impossible… Je savais que c’était impossible que tu meurs.. J-je.. Je m’étais fait une raison, et je me suis fait un devoir de prendre soin de tes pokémons, autant que j’ai pu… “Que si elle doit disparaître, puisse son combat continuer en attendant. Mais…

Toujours plus de larmes aux yeux, Kei se jeta à son tour sur Jun. Conscient de sa nouvelle force, il se retint pour ne pas faire mal à sa rivale. Il étreint et l’émotion le fit tomber sur les genoux, amenant Jun avec lui.

- Plus jamais.. Ne me fais plus jamais une frayeur comme ça… tu m’entends ? PLUS JAMAIS !

Kei resta quelques secondes contre elle, pleurant chaque larme de son corps, soulagé, heureux, léger, il laissa plusieurs mois d’inquiétude s’envoler derrière lui. Mais ensuite, les mots que venaient de prononcer sa rivale lui raisonnaient en tête; Il se releva et lui tendit la main, séchant son visage avec son autre bras, avant de reprendre la parole :

- Traumatisme ? Que veux-tu dire par là ? Tu ne peux plus te battre ? Il s’est passé quoi ?..

Le destin est définitivement de drôles de choses parfois, et il nous joue parfois des tours dont on se serait bien passé.
Raz de marée de câlins !

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 27 Aoû 2018 - 3:45
Vous avez déjà vu quatre grosses bestioles qui vous foncent dessus ? C’est impressionnant, sans aucun doute. Mais Jun se contentait de sourire, même si elle lâcha un petit cri de surprise lorsqu’elle se retrouva à terre.

Vous êtes de gros bébés !
Doucement, vous m’avez manqué vous aussi…

Une petite caresse sur les museaux, des coups de langues chaude qui se perdent, elle retrouvait bien là l’âme enfantin de ses pokémons. Quelle belle équipe, Jun était fière d’avoir eu l’honneur de les entraîner et de les progresser… Et qui, peut-être, feront partie de l’équipe du futur maître de Lumiris ? On peut rêver.

Pendant ce temps, Espoir restait solidement accroché à l’épaule de Jun, recevant quelques attentions qui ne lui étaient probablement pas destinée. Finalement, c’est le Lucario qui aida la blonde à se relever. Et ce fut autour de Kei de s’exprimer. Un Kei en larme. C’était plus rare ça.

Puis elle retomba à terre. Un Kei sur elle. Cela aussi, c’était plus incroyable. Mais Jun serra le jeune homme fort contre elle, comprenant parfaitement la vague d’émotion qui était actuellement en train de le submerger.

A vous entendre, on dirait que j’ai fait exprès de disparaître pendant trois mois.
Je peux vous assurer que ce n’était pas du tout volontaire, mais je vais essayer de tenir cette promesse.

Le roux l’aide à se relever, elle enlève quelques pétales de fleurs qui s’étaient accrochés à ses vêtements avant que Kei ne lui demande ce qui s’est passé. En retournant à Lumiris, c’était normal qu’elle raconte plusieurs fois la même histoire. Mais Jun était devenu patiente.

Et bien, j’ai perdu contre le bruyverne géant. J’étais sur le dos de Pureté et il … arf, j’arrive pas à me souvenir le moment où j’étais sur son dos et le moment où j’étais à terre avec la sensation d’avoir tous les os de mon corps cassé.
Sensation peut-être réaliste puisque d’après les médecins qui m’ont soignés, j’étais pas mal amochés. Bref, je suis tombée dans le coma. Une… amie.

-Kécléon !
-Tu vas pas me refaire une scène à chaque fois !
-Kéclééééoooon !
-Excuse moi si j’ai des difficultés à prononcer ce mot.

Espoir et Jun s’entendaient merveilleusement bien, sauf sur un sujet plus que délicat.

Espoir est gentil, mais un peu buté parfois. Je me demande de qui il tient.
-Kécléon !
-Bref, une personne que je connais m’a rapatrié à Sinnoh et visiblement, elle a réussi à berner tous les médias de Lumiris en me faisant passer pour morte ici. Faudrait que je lui demande comment elle a fait.
Je m’égare. Après un mois, je me suis finalement réveillée et j’ai continué ma guérison physique et psychologique.
En gros, les psychiatres m’ont expliqué que mon cerveau a tellement eu peur lors de mon combat contre le bruyverne qu’il essaye de me protéger en m’évitant tous les combats pokémons. De ce fait, je deviens littéralement malade lorsque je veux lancer un défi.
Et c’est pas très agréable.

Personne n’aime être malade, surtout Jun qui a une santé plutôt robuste; En même temps, avec une mère qui vient de Frimapic, ce n’est pas surprenant.

Enfin voilà. Je suis revenue à Lumiris pour guérir et voir comment se porte mon ancienne équipe.
A ce propos, je ne vois pas Eclat et Volonté. Tu ne saurais pas où ils sont ?
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 27 Aoû 2018 - 19:34
Kei, à l’instar de chacun de ses compagnons écoutèrent attentivement l’histoire de Jun; sa défaite, son coma, son traumatisme, ses petits échanges avec Espoir, son nouveau compagnon. Le cendré fut un peu surpris intérieurement d’entendre que sa grande rivale n’avait pas réussie à s’en sortir face au géant lors des évènements catastrophiques liés à la Team Mistral, mais il est vrai que ces pokémons étaient forts et une mauvaise chute peut bien arriver à tout le monde. Pureté eu un regard bas quand son ancienne dresseuse parla de lui et Kei se senti obligé d’intervenir:

- Eh, Pureté, ne t’avise pas de te blâmer pour ce qui est arrivé, tu n’es pas responsable ! Tu as fait ce que tu as pu et ce Bruyverne semble avoir été un terrible adversaire, vous n’y pouvez rien. Et puis, maintenant, elle est en vie, c’est tout ce qui compte !!

Dracaufeu sembla convaincu par ce discours, relevant la tête, un sourire un peu gêné envers Jun. Après cela, Tsukki, un dernier regard à la blonde, retourna à sa sieste; c’est triste à dire, mais ce pokémon, fier et puissant, ne s’intéresse ni aux faibles, ni à ceux qui ne peuvent se battre. Ce traumatisme, avec le respect qu’il a pour elle, ça doit être un coup dans son égo au fond.

- Je t’avoue que cette histoire de traumatisme me dépasse un peu, mais tu sembles avoir vécu des choses difficiles, je suis désolé de ne pas avoir pu aider.. Mais je suis là maintenant, et si je peux t’aider, je le ferai sans hésiter ! Tu verras, un jour, on retrouvera le plaisir de nos affrontements, mais jusque là, reprend des forces, tu sembles avoir trouver un compagnon idéal pour t’aider la dessus. Enchanté Espoir, je suis Kei, et voici Tsukki, Kairi, Cataclysme, Pureté, Halo & Joie, dites tous bonjour !

Comme à son habitude, Kei essayait de garder le sourire et de dégager une énergie positive; nouveau physique mais même mental comme on dit ! Après les salutations, il prit la peine de répondre à Jun:

- Pour ce qui est de Eclat, il me semble que Lionel Jefferson l’a recueilli dans sa pension, et ne me demande pas comment, mais Volonté a été recueillie par ma chère et précieuse amie Ekaterina Snyder. Je crois savoir que tu ne la portes pas dans ton coeur, mais bon, ce nouveau départ est peut être l’occasion de vous réconcilier ! Sinon, que comptes tu faire à partir de maintenant ?
Kei, ce soleil !

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 28 Aoû 2018 - 4:52
Jun caressa le museau de la Dracaufeu. De tous ses anciens pokémons, c’était celle qui avait le coeur le plus tendre et c’était aussi celle qui l’avait probablement vu pour la dernière fois. Elle ne pouvait imaginer la culpabilité que le pokémon avait dû ressentir depuis sa disparition. Ce sentiment d’impuissance devait être insoutenable.

Kécléon !

Le caméléon dit bonjour à tous le monde avec un grand sourire avant que Jun ne l’attrape dans ses bras et lui caresse la tête. Ainsi, Eclat était chez un éleveur que Jun connaissait de nom… Jefferson. Ah oui. Il devait de la famille de Nathanaël. La blonde avait un air sombre. Pendant son voyage à Lumiris, elle avait appris que l’une de ses meilleurs amies avaient trouvé la mort en combattant la team Mistral. Et pour le coup, c’était avéré.
Jun ne revint à la réalité que lorsque Kei expliqua que Volonté se trouvait chez Ekaterina.

... Ah ?

Sacré surprise. Est-ce que la jeune femme avait trouvé là un moyen de se racheter pour avoir causé l’accident de Nathanaël concernant sa vision ? Dans les temps difficile, on pouvait y voir le pire comme le meilleur. Mais Volonté avec Ekaterina ? Jun était persuadée qu’aucune des deux ne pouvaient se voir en peinture.

... Et ben. Un dresseur sans équipe. Ce n’est pas réellement un dresseur.
Même si je ne peux pas faire de combat pokémon, rien ne m’empêche de les entraîner. D’ailleurs, ce petit Kécléon est une bête de stratégie.
On aurait tendance à le sous-estimer, mais il possède la capacité spéciale Protéen.
En gros, il est capable de changer son type en fonction de l’attaque qu’il utilise. Totalement imprévisible et ça donne une grande polyvalence. Je l’imagine en combat, une vrai torture pour l’adversaire.
Et vu que c’est un type normal, il peut apprendre énormément de capacité technique avec des types très variés.
Honnêtement, si j’arrive à le rendre aussi fort que les pokémons de mon ancienne équipe, on ne verra plus jamais les Kecleons de la même manière.

Pour le moment, il était encore trop inexpérimenté pour prétendre être de ce niveau, mais son nom “Espoir” n’avait pas été choisis au hasard. C’était l’espoir de guérir un jour et l’espoir de rendre un pokémon pas forcément le premier choisi en une bête de combat.

J’ai croisé un Mimiqui récemment. Eux aussi sont très intéressants stratégiquement, même si j’ai toujours eu un peu de mal avec les types spectres je l’accorde. Mais avec son type Fée, je pense que ça peut passer.
Je vais demander à Ekaterina si elle veut bien que je récupère Volonté, mais la connaissant, elle ne le rendra pas si facilement… Soit je lui donne du cash, soit je lui entraîne un pokémon qui l’intéresserait d’avantage ou je lui échange des objets. Voir les trois en même temps.

Oula, ça commençait à turbiner dans la tête de Jun. Elle réfléchissait intensément à des pokémons qui pourraient correspondre à une bonne stratégie et étonnamment, cela ne lui faisait pas du tout mal à la tête. Au contraire, ça la soulageait presque.

Du coup ça me fait trois… Il me faut des élémentaires double-type.
Un type Sol. Hum… Pourquoi pas un Maraiste ? J’avais hésité entre ce pokémon et un Laggron, ça pourrait être intéressant. En plus, je me souviens qu’il avait une capacité spéciale assez intéressante. Il faut que je vérifie.
Soit pas jaloux Cataclysme.

Jun lâcha un rire. Mine de rien, en terme défensive, le double type Eau et Sol était un combo idéal.

Il me faut un type Feu. Pourquoi pas une Malamandre comme Aiden ? En plus, Maraistre et Malamandre pourront se couvrir mutuellement en terme de type, c’est pas trop mal ça… Sans compter sa capacité à empoisonner n’importe quel type de pokémon.
Ce n’est pas très gentil de piquer le style de d’autres champions, mais on va dire que c’est un hommage.

Bisou Arsen. Ton poison aura été très pénible en combat pokémon.

Oh puis un type Electrique. Pour les types eau et vol. Et pourquoi pas un Ohmassacre ? Je me souviens de l’Anchwatt d’Ekaterina et de sa maudite capacité spéciale Lévitation. Il avait aucune faiblesse ce fou furieux !

Et ben, ça fait six ma petite Jun. Quand celle-ci se rendit compte qu’elle avait le nombre exacte de pokémon, elle lança un sourire à Kei avant de commencer à rire.

Ah ah. Désolée de t’avoir imposé mon monologue. Cela me rappelle quand j’avais composé ma team Acier. C’est grisant de penser à une future équipe et je pense que ça m’a fait du bien.
Malheureusement, comme je ne peux pas encore faire de match pokémon, j’évite de trop m’aventurer dans les zones sauvages, surtout qu’Espoir n’est pas encore prêt à livrer un combat pokémon tout seul, comme Volonté.
Il faut que je l’entraîne encore un peu.

-Kécléoooon.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 29 Aoû 2018 - 9:37
Kei comprenait la culpabilité que ressentait Pureté mais refusait que cette dernière s’arrête à celle là ! Jun ne lui en voulait pas, et elle devait apprendre à ne pas s’en vouloir non plus. Après cela, Kei écouta avec attention la totalité du monologue de Jun, ne voulant pas l’interrompre. Il réfléchit l’équipe en tête de sa rivale avec beaucoup d’enthousiasme, observant Kekleon de haut en bas quand elle vint à lui. Après quoi, à la fin, il sortit des boissons et de la nourriture pour tout le monde de son sac.

- N’hésitez pas à vous servir les amis, y en a pour tout le monde. Tu sais quoi ? Tu te trompes sur Ekaterina. Elle sait à quel point Volonté est importante pour toi, et je me dis que toute personne avec un peu de moral essaye de changer, elle te redonnera Volonté avec grand plaisir si tu le lui demandes, c’est autre femme aujourd’hui haha !

Le cendré était bien placé pour parler. Après toutes les aventures passées avec son amie, il avait vu la femme évoluée, essayer de devenir quelqu’un d’autre, une personne sur qui on peut compter et qui veut faire les choses bien. En somme, il était devenu son premier défenseur, et en apprenant que Ekaterina était enceinte, il avait déjà pensé à un cadeau de mise pour la femme, mais il y reviendrait un autre jour.
Il se servit un verre de jus de fruits et s’assit pour commenter les propos de son amie et rivale:

- Hmm.. Je vois. Kekleon est en effet un choix de premier ordre et avec toi comme dresseur, c’est sur qu’il deviendra redoutable en un rien de temps. J’ai déjà eu le l’occasion d’affronter son talent face à Sanzo, c’est plutôt pénible en effet. Pour ce qui est du reste, Fantomasque offre un avantage certain en début de combat, Maraiste est un atout défensif et il me tarde de te voir jouer un pokémon de ce genre. Volonté & toi êtes le duo le plus puissant que je connaisse, elle t’aidera sans doute avec ton problème actuel. La Malamandre de Aedan est puissante oui mais assure toi de capturer une femelle ou ton pokémon n’évoluera jamais haha ! Quand à Ohmassacre, c’est un pokémon sans faiblesse, une source sur en combat, excellent choix ! Si tu as besoin d’aide, faut me le dire, je serai le premier présent haha !

Comme à son habitude, Kei était toujours prêt à aider son amie. Que ce soit pour le combat, ou tout autre chose, il répondrait toujours présent, c’est dans sa nature !

- C’est moi qui me mets à faire un monologue maintenant haha ! Enfin, si tu as toute question à me poser, c’est le moment, après, on va à la recherche de pokémons sauvages pour faire le point sur Espoir et toi !
Inspecteur Jun, c’est ton tour !

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 30 Aoû 2018 - 5:01
Jun afficha un magnifique sourire lorsqu’elle voyait les boissons. Un petit raffraichissement sous ce soleil de plomb, c’était pas de refus… mais depuis quand Kei était devenu si prévoyant ?! Et plus surprenant encore, depuis quand Ekaterina est devenu “une autre femme ?” Jun était un peu dubitative sur ce point, mais elle ne s’inquiétait pas pour Volonté. Même si Ekaterina pouvait être sans coeur, la Hyène doré ne se laissait pas faire facilement. C’est sûr, ce n’était pas un pokémon pour tout le monde.

Mouais…

Pas convaincu. Jun se servit un verre de jus de fruit en imaginant la collocation entre son starter et la jeune femme. Difficile, c’est certain. Et Volonté qui n’aimait pas être dans sa pokéball…
Mais pensons à des choses plus joyeuses, Kei analysa la prochaine équipe de la jeune fille et semblait assez convaincu. D’ailleurs, il lui proposait son aide. Si c’est si gentiment proposé…

J’ai entendu que tu avais ton arène de type Ténèbre. Tu as beaucoup progressé depuis la dernière fois.

Jun avait initié pas mal de choses et Kei l’avait toujours suivi de près. Aujourd’hui, la différence de niveau était beaucoup trop grand pour qu’elle l’affronte de nouveau, même si elle n’avait pas ce traumatisme.

Et bien, dis-moi tout à propos de toi. Les amis, les amours, les emmerdes.
Je te connais, en trois mois, tu es capable du meilleur comme t'empêtrer dans les pires situations.

Espoir réclamait pendant ce temps un petit verre de jus que son ami lui offrit aussitôt.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 30 Aoû 2018 - 14:19
Après avoir tant parlé de Jun la discussion tournait enfin vers le cendré. Il est vrai que ce qu’ vécu sa rivale est plutôt horrible, mais il avait eu son lot d’aventures ces dernières semaines, et il comptait en faire un tour d’horizon pour Jun. Il prit d’abord une gorgée de jus de fruits, signe d’un monologue à venir.

- Alors, par ou commencer ? Niveau amour, rien du tout, tu sais que c’est pas trop mon genre, et je suis à des années lumières de cet univers. Niveau amitié, j’ai rencontrés quelques gens intéressants qui sont de grands combattants à venir, je garde un oeil sur eux pour le jour où ils seront à la hauteur d’un combat à pleine puissance ! Lise Gray, Wolfe Rosenbach, Auguste d’Epernelle, Bobbi Olsen, Lauriane Feroé, Siarra Lyold, retiens ces noms, tu en connais sûrement certains déjà haha !

Kei avait déjà affronté chaque personne de cette liste et avait gagné très souvent, Lise étant la seule personne à avoir apporté une défaite au champion ténèbres en dehors de Jun elle même, mais toujours pas dans un combat complet. C’est plein d’enthousiasme que les combats passés lui revinrent en tête, si bien qu’il ne put s’empêcher de le lever d’un bond, faisant rire ses pokémons qui avaient tous compris !
Après quoi, il reprit place et continua son petit monologue:

- Sinon, après les évènements causés par la Team Mistral, j’ai eu mon combat que j’attendais tant face à Kaito, mon grand frère. Mon père n’a pas fait les choses à moitié et le combat fut diffusé dans toutes les régions, c’était presque embarrassant, et j’ai failli craquer au cours du match, mais grâce à l’intervention de Wolfe et l’égo de Tsukki, on en est sortis vainqueurs. Mon frère a disparu depuis ce jour là, je redoute son retour comme je m’en impatiente ! Après quoi, j’ai décidé d’ouvrir mon arène, mais je savais que je manquais de puissance et de recul pour être un vrai champion; alors j’ai confié presque tous mes pokémons à mes amis de Lumiris et je suis parti en pélerinage dans toutes les autres régions avec 4 de mes pokémons. C’est durant ce périple que j’ai acquis Nero, cette énorme épée. Elle est maudite, alors ne la touche pas, j’ai frôlé la mort pour la contrôler et j’en suis maintenant le gardien du démon à l’intérieur, incroyable non ?? Hahaha ! Et après quoi, je suis rentré, j’ai battu Roméo, récupéré l’arène Ténèbres, et maintenant, je papillonnes entre plusieurs choses mais je n’ai pas le temps de m’ennuyer au moins haha !

Le garçon riait et racontait cela comme si c’était des aventures banales, ne se rendant pas compte à quel point ce qu’il vivait à chaque fois était très singulier en somme.

- Voilà en gros, je sais pas si j’ai oublié un truc… Et toi, comment as tu rencotré Espoir alors ?
La vie de Kei !

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 31 Aoû 2018 - 4:46
Un jour, Kei va faire culpabiliser Jun sur le plan romantique. Elle qui aimait s’amuser (avec le consentement de tout le monde), est-ce que son côté libidineuse l’avait éloigné de la quête de pouvoir ? Seul Rayquaza le savait. Et oui, Jun connaissait quelques noms et elle regrettait tellement de ne plus pouvoir combattre pour l’instant contre les autres adversaires que Kei a cité.

Ah oui, Kaito. Le frère de Kei. Dans ses souvenirs, ils étaient allés voir la famille et elle s’était déjà demandé si c’était vraiment SA famille. Enfin, il parait qu’il faut toujours un mouton noir. En tout cas, elle était contente qu’il est gagné. Et l’histoire de l’épée était étrange, mais typique de Kei.

Et bien, tu n’as pas chômé.

Jun bu un petit coup. Elle était contente de voir Kei en pleine forme et encore mieux que lors de son départ brusque. Il avait probablement encore progressé et serait sans doute le prochain maître de Lumiris. Après tout, il avait certains de ses pokémons et il les maîtrisait à la perfection.

Ma rencontre avec Espoir est singulière. Pendant ma reconstruction, j’habitais un petit manoir à Frimapic et le bougre avait une petite faim. Il a toqué à la porte et je lui ai ouvert.
Pour me remercier, il a commencé à me masser délicatement au niveau de mes cicatrices, comme pour soulager la douleur. J’ai la même sensation qu’avec Volonté : il me connaît très bien avec peu de parole et il sait faire les bons gestes pour me soulager.
Je ne suis pas croyante, mais j’aime penser qu’Espoir est envoyé par un dieu pokémon pour que je redevienne celle que j’étais, en mieux. D’où son surnom.

Le petit caméléon affiche un grand sourire en direction de son amie humaine qui lui donna un petit bisou sur le front.

Tiens, puisque tu connais si bien Ekaterina, pourquoi tu lui passerais pas un coup de fil pour savoir ce qu’elle voudrait pour que je récupère Volonté ?
Moi je ne peux ni la voir en peinture, ni entendre sa voix.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 23 Sep 2018 - 10:38
Kei écouta attentivement la rencontre entre Jun et son nouveau pokémon. Il arrivait facilement à imaginer l’histoire, et souriait, heureux de constater que malgré ses nouvelles frayeurs, Jun avait trouvé un compagnon sur lequel compter. En revanche, sa dernière demande, il ne voulait pas la prendre en compte, loin de là !

C’est vraiment une rencontre sympathique ! Espoir, j’espère qu’on s’entendra aussi bien qu’avec les autres toi et moi haha ! En revanche, je suis désolé, mais je ne peux pas répondre à ta requête. Je comprends les différents qui vous séparent, mais je ne mêlerai pas de vos histoires avec Ekaterina. Vous êtes toutes deux mes amies proches et je vous apprécie l’une comme l’autre. Si tu ne veux pas croire en elle, crois en moi quand je te dis qu’elle est plus humaine que n’importe qui, et fait lui face toi même !

Kei se releva, écrivit le numéro de son amie éclipse et le donna à Jun. Se relevant, un sourire aux lèvres, il lui tendit le papier.

Voilà le mieux que je peux faire pour toi, désolé haha ! Elle n’est pas revêche, elle te rendra Volonté sans condition de pense. Dis toi que si elle a recueilli ta pokémon la plus précieuse, en pensant que tu étais morte, c’est qu’elle n’est pas si mauvaise au fond.

Après ces mots, Kei s’étira un bon coup, reprit son épée, finit sa boisson et tendit la main vers Jun pour la relever !

La pause a assez duré. Que dirais tu d’aller faire face à quelques pokémons pour tester tes frayeurs et mieux cerner le problème ? Après tout, tu pourras peut-être trouver un nouveau compagnon, va savoir haha !

Ah. Donc, il avait décidé qu’il se mêlerait même de ça, toujours le même ce Kei.
Deux apparitions svp o/

Kei parle en #ff6600
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 23 Sep 2018 - 15:42
Apparition d'un pokemon sauvage !

Voilà un Tournegrain. C'est un Tourngrin qui vole. Il vole et tourne , le Tournegrin. Non mais sérieusement, comment on écrit le nom de ce pokémon ?!

Que vas-tu faire ?

Machin

Ooooh ce petit pokémon trop mignon viens vers toi Kei ! Attention, ne lui souffle pas dessus ou tu risques littéralement de lui enlever tout ses vêtements. Et le forum n'est pas un PEGI-18.

Que vas-tu faire ?

Doudouvet

Maitre du jeu
PNJ
Stardust : 26946
Equipe pokemon : RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Dim 23 Sep 2018 - 15:42
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] Qr9h RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 27 Sep 2018 - 17:23
Jun afficha un sourire et caressa le caméléon. De tous les pokémons qu’elle avait eu dans sa jeune carrière, c’était celui qui était le moins à l’aise au combat pour le moment, mais il avait de la volonté et surtout, énormément de potentiel.

Concernant Ekaterina, Jun n’en voulait pas à Kei. Il était aussi proche d’elle que de la chercheuse et c’était compréhensible qu’il souhaite rester en dehors de la dispute. Elle se contente d’attraper le bout de papier et le regarde, en poussant un soupir.

Merci Kei. Je vais voir ce que je vais faire.

Elle attrapa la main du jeune homme et se relève, avant de l’écouter et d’hausser les épaules. En soit, Espoir n’était pas encore prêt pour se battre contre des pokémons, mais ceux de Kei, eux, pouvait vaincre une horde d’Arbok en une seule attaque.

Je me dédouane de toutes responsabilités si tu me retrouves en position latérale de sécurité dans les tournesols.

Par contre, tu auras le devoir de me ramener au centre si cet événement se produit.

C’est dit, mais avec le sourire. Soudain, des pokémons font leurs apparitions. Il y avait un Tournegrin qui volait dans les airs, joyeusement, de manière insouciante. La jeune femme sourit en voyant ce spectacle qui avait le don de la détendre un peu.
Un autre pokémon plus touffu, s’approche de Kei, voulant probablement une petite tendresse comme une caresse ou pourquoi pas un peu de nourriture.

... On ne va peut-être pas attaquer ces petits pokémons. Ils ne sont pas de nature agressive et la violence gratuite, c’est pas mon truc.
Puis, on est d’ancien Ranger. On doit conserver une certaine éthique.

Modération:

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 28 Sep 2018 - 2:23
Que la grande chasse aux problèmes commence ! Vous n’avez pas fait de nombreuses captures ensemble mais j’ai souvenir que dans chacune d’elles, une bêtise finissait par arriver, il me tarde de savoir laquelle cette fois.
Jun fait un commentaire plutôt amusant avec un faciès plutôt moqueur sur sa deuxième phrase. J’ignore ce qui s’est passé pendant sa convalescence mais on dirait que l’accident a débloquer le bouton de l’humour chez ta précieuse rivale.

Rassure toi, je suis là pour te couvrir, comme chacun de nos amis ici ! Si un pokemon un peu trop énervé pointe le bout de son nez, je me ferai un devoir de le renvoyer à coup d’épée haha !

Alors que tu rigoles, voilà que deux pokemons font leur apparition. Un petit tournegrin, tout ce qui a de plus classique dans ce champ de tournesols, ainsi qu’un Doudouvet. Tu le prends dans tes bras et la scène est plutôt mignonne à voir.

Tu as raison, on est pas des monstres. Bon la première bonne nouvelle c’est que ton traumatisme n’est pas lié à la peur des pokemons, premier point. Plus le problème est ciblé et plus on pourra prendre des mesures précises haha ! Aller, retourne au loin Doudouvet, il y a sûrement quelqu’un qui t’attend.

Les mains en l’air, voilà que le pokemon repart tranquillement dans le vent alors que toi, tu prend une pose pas des plus rassurantes. Pieds ancrés au sol, les mains en porte voix autour de la bouche, je crains le pire..

hmm.. EH LES POKEMONS ! MONTREZ VOUS LA, ON A BESOIN DE COMPAGNONS !!! Hahahaha ! Voilà qui devrait en réveiller un ou deux un peu grincheux, si on arrête à des bêtes toute mignonne, on avancera pas !
Relance svp o/ !

Kei parle en #ff6600
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 29 Sep 2018 - 5:01

Un Ceribou s'approche de vous en reniflant une odeur qu'il apprécie, apparemment il ne semble pas faire attention à vous et se cogne maladroitement aux jambes de Jun.

Que vas-tu faire ?
Ceribou

Il y a des pokémons qui se croient dans des films d'action, ce Laporeille en fait partie. Il poursuit Lord Ceribou, un pokémon passif / agressif qui pourrait révéler sa véritable nature n'importe quand, la scène est hilarante à voir.

Que vas-tu faire ?
Laporeille

Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Sam 29 Sep 2018 - 5:01
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] Qr9h RP + Capture || I knew it was you, for sure ! [Kei & Jun] Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 29 Sep 2018 - 6:08

Je pensais que tu avais remarqué le Kécléon sur mon épaule depuis tout ce temps.

Espoir fixe Kei avec ses yeux de caméléon, avant de s’adoucir en recevant une belle caresse de la part de sa dresseuse. Non. Jun n’avait pas peur des pokémons. Et, comme le disait son ami, c’était un excellent point. C’était vraiment  le fait d’être face à une situation de combat, amical ou sérieuse, qui la mettait mal à l’aise. Enfin, son cerveau qui lui faisait ça. Fiche esprit.

A l’appel du roux, un Ceribou fait son apparition et se cogne contre la jambe de Jun. Espoir se met à hurler et descend de son perchoir pour littéralement engueuler le Ceribou.

Doucement Espoir, il n’a pas fait exprès.
Pauvre petit bout. Je te laisse passer.

Visiblement, l’odeur qui l’avait renifler l’hypnotisait presque. Mais celui-ci était poursuivi par un acteur né, un laporeille !

Ah… j’en ai besoin d’un. C’est pas pour moi, je tiens à le préciser.

Jun attrape une pokéball et s’approche du laporeille, mais celui-ci a décidé que la blonde était complice de lord Ceribou et s’apprête à faire un Ecras’Face.

Q...Quoi ?

Jun se tétanise et tombe à terre. Sa respiration s’accélére, elle tremble et même, elle pleure. Elle a peur d’un laporeille. La phrase n’était pas glorieuse, mais c’était la vérité.

Kécléon !

Espoir saute et gronde, se mettant devant Jun comme s’il était un véritable chevalier. Toujours dans son délire, le laporeille attaque pour de vrai, avec un Ecras’Face, puis il se protège avec un Boul’Armure lorsque Espoir réplique avec Griffe.

En temps normal, Jun aurait trouvé une stratégie pour triompher de son adversaire, mais la pauvre n’arrivait même pas à réfléchir. Elle ferme les yeux et se protège le visage avec ses bras, tremblante comme une feuille sous la tempête.

Modération:

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 3 Oct 2018 - 2:12
Après le calme vient la tempête comme on dit. Jun t’as prévenu des risques en cherchant à affronter des pokemons sauvages. Mais quand même, il est bon de préciser qu’il existe une différence majeure entre la théorie et la pratique. Oui, Jun subissait un traumatisme post.. beh traumatique, mais jusque là, tu n’avais pas idée d’à quel point.

Ce Laporeille était l’occasion rêvée de le découvrir. Agressif et pas très gentil, il fait reculer ta rivale qui se retrouve à terre, terrorisée, dans un état second. Son pokemon fait face au lapin, les deux semblent être au même niveau. Le combat est équilibré mais il n’a rien de plaisant; les anciens partenaires de la dresseuse s’inquiètent, ta rivale est en larmes et le Laporeille est bien trop agressif. Qu’est-ce que ?

Tout va bien maintenant, tu n’es plus seule.. plus jamais.

Tes mots réconfortants tout en l’enlaçant. Une présence chaude et un sourire amicale. Des mots qui sembleront peut-être bateau mais que tu penses du plus profond de ton cœur !
Te relevant, un dernier sourire à Jun, tu observes le combat, restant sur tes appuis, prêt à intervenir. Quand Laporeille finit par sauter pour prendre Espoir de hauteur, c’est là que tu bondis pour arriver devant lui !

Ecarte toi du chemin, Laporeille.

Tu lui assènes un terrible coup de poing vengeur de la gauche, accompagnant le corps du pokemon jusqu’au sol ! Ce dernier n’était pas prêt et s’est pris ta force plus ton élan, il est complètement KO !

Voila qui est réglé haha ! Maintenant, tu peux tenter de le capturer, tout va bien, Jun !
Merci la modération !

Kei parle en #ff6600
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 3 Oct 2018 - 6:50

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 3 Oct 2018 - 8:58
Jun entreouvre les yeux en entendant la voix rassurante de Kei et en le sentant d’entourer. La respiration se calme un petit instant, même si la blonde ne cesse de trembler. Espoir se bat avec ardeur, mais son égo en prends un coup lorsqu’il voit le roux donner un coup de poing qui assome le laporeille.

Le danger était écarté, mais la première pokéball de Jun ne parvint pas à se refermer sur le pokémon. L’ancienne championne sèche ses larmes d’un revers du bras, tandis qu’Espoir s’approchait d’elle et se faufile pour lui offrir un câlin contre son ventre. Elle attrape le caméléon dans ses bras, le caressant à peine et fixant toujours le laporeille.

...

... Ké !

Il se décroche, fouille dans son sac et attrape une pokéball vierge, puis il se dirige vers le laporeille assommée et lui lance de toutes ses forces, avec sans doute une pointe de vengeance dans le geste.
Puis il regarde la pokéball remuer.

Modération:

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 4 Oct 2018 - 3:27
Espoir semble beaucoup tenir à Jun. Un dresseur et un pokemon qui s’aiment et se comprennent autant, c’est toujours si appréciable à observer. Le Laporeille, lui, est définitivement dans les vapes. C’est à se demander ou il a trouvé la force de sortir de la première pokeball.

Tu te mets un peu en retrait après ce coup de poing. Tu as fait fort, mais tu ne veux pas t’imposer non plus. Tu t’adosses à Tsukki pour observer la suite des événements. Ce petit Kekleon semble plein de volonté et un brin revanchard sur les bords, ça te fait sourire. Puis, jetant un œil sur le reste de ton équipe, tu vois de l’inquiétude sur le visage de Pureté et Joie.

Tout va bien. Ce n’est rien d’insoluble. N’oubliez pas que c’est Jun, elle est plus solide que l’acier. Faites lui confiance haha !

Faire de ton optimisme une réalité, voilà qui aiderait le monde à se porter mieux Kei. Alors, Laporeille va t’il rester cette fois ?
Grandes oreilles, p’tite b*** !

Kei parle en #ff6600
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 5 Oct 2018 - 6:19
Tentative de capture !

...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 6 Oct 2018 - 6:58
… La nouvelle pokéball se brise de nouveau. Et le laporeille levait un poing victorieux. Décidément, il incarnait son rôle à la perfection. Le Kecleon gonfle les joues et commence à crier sur le pokémon sauvage, visiblement en train de jeter toute sa haine et sa frustration sur le pauvre animal. Cela fit sortir Jun de sa torpeur qui secoua la tête, comme pour se réveiller réellement, puis se leva.

Par Rayquaza, je ne te savais pas aussi haineux Espoir.

Ké !

Jun attrape son sac et sort une pokéball vide.

Bon, j’espère que celle-là va marcher.

Troisième headshot pour le laporeille.

Modération:

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 6 Oct 2018 - 17:02
Tentative de capture !

...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 3 pokéball et 25 stardust.

Laporeille

Laporeille adore jouer avec ses oreilles qui sont d'ailleurs son arme favorite. Ses coups d'oreilles sont si puissants que le plus puissant et le plus entraîné des Laporeille peut briser des troncs d'arbres en donnant plusieurs coups d'oreilles. Bravo pour cette capture !

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur