Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Répondre au sujet
Invasion métamorphique [Mission - PV Yuka]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Invasion métamorphique
- Yuka

Un nouveau jour, une nouvelle mission pour Wolfe ! Perché sur le dos de Siger son Gueriaigle, Wolfe volait depuis le centre de la région ; depuis Voltapolis. A vrai dire on l'avait informé de choses étranges au sein de la route 3, des Pokémon aux faciès ressemblant à celui d'un Métamorph faisaient étrangement leurs apparitions. Ils étaient de plus en plus nombreux. De cette affaire, beaucoup de rumeurs et de doutes en ressortaient, si certains craignent de voir l’écosystème du coin dérangé par ce souci, d'autres y voyaient là une tentative d'invasion de la part des Métamorph. Wolfe savait qu'il était censé retrouver là-bas deux autres dresseurs et à eux trois, ils devaient capturer tous les Pokémon métamorphiques afin de les remettre aux autorités.

Siger finit par perdre de l'altitude à la vue d'un duo, une jeune demoiselle à la chevelure sombre et un type encapuchonné pas du tout visible. A vrai dire, l'équipe de recherche était également non loin et Wolfe somma à son Pokémon ailé de se poser. L'immense rapace se posa donc sur le sol terreux et le Ranger bondit de son dos, lui offrant un grand sourire en caressant ses douces plumes.

« Merci bien Siger ! On se revoit après ! »

Il le rappela au sein de sa Pokéball puis se détourna vers tout le beau monde, offrant un immense sourire à chacun des êtres présents.

« Bonjour à tous, je m'excuse si je suis un peu en retard ! »
« Tout va bien monsieur Rosenbach, vous êtes pile à l'heure. Monsieur Rosenbach, voici Yuka Nakamura et... cet homme, il ne parle pas vraiment mais est volontaire alors on prend. On a besoin de votre aide, on a déjà quadrillé les lieux et il faudrait que vous captureriez tous les Pokémon aux visages de Métamorph pour nous. Voici les Pokéballs que nous avons spécialement confectionnés pour cette tâche. Faîtes attention le coin est immense et dans toute cette falaise, c'est facile de se perdre, surtout dans le tunnel un peu obscur là. »

Wolfe avait écouté toutes les informations avec une grande attention, hochant la tête de temps à autre. Il récupéra une partie des Pokéballs puis laissa ses deux compagnons de mission en faire de même. Ceci fait, il remercia l'équipe et se retourna vers la demoiselle et le silencieux, leur souriant.

« Du coup, je suis Wolfe, un Ranger ! Et vous ? Des volontaires pour aider j'ai cru comprendre ? » Puisqu'ils seraient ensemble pour les prochaines heures, autant faire un peu connaissance, non ? Et de toute manière le brun était d'un naturel social.

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ROSENBACH
Wolfe

NAKAMURA
Yuka

Invasion de Métamorph

  Yuka était toujours sur les routes de Lumiris à la recherche d'aventures en tout genre. Elle se dirigeait d'ailleurs vers l'une d'elle. Après une mission qu'elle avait effectuée auparavant, elle avait été rappelée par les rangers pour une nouvelle mission pouvant être gérer par n'importe quel dresseur un peu expérimenté.

  Elle était venue accompagné de son fidèle vélo qui venait de recevoir de nouveaux pneus. Elle s'y était prise en avance et elle avait pu rejoindre rapidement l'équipe de Rangers qui attendaient déjà. Ceux-ci lui expliquèrent que la mission sera menée par une équipe de trois. Elle, un drôle d'individu caché sous sa capuche qui vient tout juste d'arriver et... Un dresseur descendant du ciel avec son grand Gueraigle. Impressionnant.  

  La jeune femme se rappela le problème de la mission quand le sujet vint sur la table. L'un des rangers expliqua vite fait la situation et ce que les dresseurs devront faire : attraper les Métamorph. La dresseuse pris des Pokéball spéciales pour l'occasion, et, elle se présenta à son tour à ses camarades de mission.

"- Enchantée Wolfe, je m'appelle Yuka ! Oui je suis venue après qu'on m'aie appeler à propos des Pokémons au visage de Métamorph. Elle se tourna vers le garçon encapuchonné. Et toi ?
- Hum..."

  Contrairement à Wolfe qui était très sympathique, ce n'était visiblement pas le cas de ce jeune homme, soit très très timide, soit très très associable. Yuka commençait à avoir un certain pressentiment vis-à-vis de cette mystérieuse personne. Elle se retourna vers Wolfe.

"- On devrait eut-être aller voir du côté de la piste cyclable ? Elle regorge de Pokémons ! Je propose que tu monte sur ton Gueraigle pour faire du repérage pour commencer. Avec... Euh... Toi. Elle désigna le muet. On va te suivre à terre. Toi, tu n'auras cas monté avec moi sur le vélo, y'a de la place ! Ça vous va ?"

  La capuche sombre hocha de la tête pour approuver timidement. Il fallait maintenant se diriger de toute manière vers la zone où se trouvaient les Pokémons sauvages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Invasion métamorphique
- Yuka

Le garçon encapuchonné ne semblait vraiment pas très bavard mais Wolfe le prit à la rigolade, donnant une petite tape dans le dos de l'inconnu avant de se retourner vers Yuka qui lui adressait directement la parole. Elle proposait son idée pour tenter de capturer rapidement un maximum : Wolfe devait parcourir les airs afin de faire du repérage et eux deux, ils s'occuperaient des choses directement au sol via le vélo de Yuka. Sourire éclatant, Wolfe leva le pouce devant lui.

« C'est noté ! Tu me passes ton numéro de téléphone ? Et je te donne le mien comme ça s'il y a quoique ce soit on peut se contacter ! »

Sur ces mots, il attendit que Yuka prenne son portable afin d'énoncer à haute voix son numéro, laissant la demoiselle le faire pour noter. Il eut un petit sourire quand ce fut fait et rangea son portable avant de récupérer une Pokéball, celle de Adalrik, son Scalproie.

« Tiens, je te confie mon Scalproie. Il s'appelle Adalrik, il pourra vous aider ! Il est très observateur, rien ne lui échappera et il assurera vos arrières sans problèmes s'il le faut ! »

A vrai dire il n'avait aucune idée de si Yuka et l'autre silencieux étaient de bons dresseurs mais Wolfe préférait savoir Adalrik à leurs côtés. Il était du genre réactif et on ne connaissait rien des Pokémon étranges qu'ils allaient capturer... Surtout, Wolfe avait beau sourire il trouvait ce type un peu étrange et n'avait pas envie de laisser la jolie Yuka seule avec lui. Ceci fait, le Ranger libéra Siger de sa Pokéball. Le rapace étendit ses immenses ailes et fit claquer joyeusement son bec, saluant les deux humains tandis que son dresseur grimpait sur son dos.

« En route Siger, on va repérer tout ça ! »

Dans une puissante poussées sur ses pattes, le rapace s'envola. Il prit de la hauteur en veillant à ce que son dresseur puisse voir le sol. Sans voler trop vite, le Gueriaigle scrutait le sol avec une grande attention tandis que son dresseur lui expliquait ce qu'ils cherchaient. Des Pokémon avec des visages dignes de ceux d'un Métamorph, ça ne devait pas non plus passer trop inaperçu !

« Bien, bien ! Tu vois là près de cet arbre ? On dirait qu'il a de l'agitation ! » Disant cela, Wolfe pointa du doigt ledit lieu, essayant de voir si Yuka pouvait le voir d'où elle était.

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ROSENBACH
Wolfe

NAKAMURA
Yuka

Invasion de Métamorph

  Ce garçon au visage caché était bien étrange. Yuka n'y faisait plus attention lorsqu'elle échangea son numéro avec Wolfe. C'était bien plus pratique ainsi. Le dresseur confia également son Pokémon à la jeune dresseuse. Elle prit un petit ton amuseur pour tenter de se mettre en confiance.

"- Merci, j'en prendrais soin ! J'espère tout de même ne pas en avoir besoin, cela voudrais dire que je suis vraiment en danger."

  Wolfe s'envolant sur son grand Pokémon, Yuka et le garçon montèrent sur son vélo pour entrer à la piste cyclable. L'inconnu tenait le vélo à l'arrière, comme s'il était gêné de se maintenir à Yuka. Ou bien tout simplement parce qu'il ne le voulait pas. Il avait l'air bien installé sur le porte bagage. Yuka et ses jambes de gazelles roulèrent en galérant un peu sur la monté, puis, une fois dans la descente, tout était plus agréable. Elle n'avait plus qu'à joué avec les freins et le guidon.

  Son portable sonna lorsque Wolfe lui envoyait un message. Apparemment, sous la cime d'un arbre il y avait de l'agitation. La jeune femme et, lui, découvrir en arrivant de plus près que c'était des Pokémons en train de... Passons. Ce n'était pas l'objectif de la mission.  

*bip. bip. bip.* Tu vois autre chose Wolfe ? RAS à terre pour l'instant.

  Pile au moment où Yuka envoya son message, l'encapuchonné sauta du vélo, qui roulait à une certaine vitesse, et s'écroula à terre. Quand la demoiselle s'arrêta net pour voir s'il allait bien, celui-ci courait en direction de broussailles.

"- Hé ! Reviens toi ! Tu fais quoi ?"

  Elle envoya le Scalproie de Wolfe et Sagitta, sa Ponyta, afin de rattraper le mystérieux garçon...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Invasion métamorphique
ft Yuka
  

Wolfe jeta un oeil à son portable qui venait de recevoir un message de Yuka : visiblement il n'y avait rien à signaler. Bon ! Il répondit à la négative puis demanda à Siger de se diriger à l'opposé d'où Yuka pouvait se trouver, désireux de balayer les lieux un maximum. Le rapace s'exécuta donc, volant vers l'une des extrémités des délimitations de la zone. Wolfe fronça un peu ses sourcils devant ce qu'il voyait plus bas : n'était-ce pas Adalrik et un Ponyta ainsi que Yuka ?

« Descend pour voir, ça me paraît bizarre qu'ils soient déjà jusqu'ici ! »

Avaient-ils prit un raccourcit ? Siger se posa alors sur le sol dans un puissant battement d'ailes, un petit sourire au bec tandis qu'il saluait à nouveau tout le monde sur un ton enjoué. Wolfe, tout sourire, s'approcha alors du trio en levant une main.

« Vous êtes déjà ici ? Vous avez trouvé des Pokémon et prit un chemin plus rapide ? Oh... C'est bizarre, où est le type bizarre de tout à l'heure ? »

Aucune réponse. Wolfe croisa ses bras et haussa un sourcil. Il observa un peu mieux et alors, quelque chose le frappa : où était passé le vélo de Yuka ? Son regard se durcit un peu et son sourire s'effaça.

« Il a volé ton vélo ?! »

Non, tu n'y es pas du tout Wolfe... D'ailleurs voilà que le trio se rapprochait étrangement. Sans un mot, l'air un peu étrange. Le Ranger recula d'un pas et tenta de croiser le regard pourpre de la jeune femme mais... Ce n'était pas du tout Yuka ! Ni Adalrik ! Siger sembla le remarquer en même temps et il frappa dans les trois choses d'un coup d'aile puissant pour les repousser pendant que Wolfe se dépêchait de prendre trois Pokéballs spéciales pour tenter de capturer ces étranges choses.

Du côté d'Adalrik ? Il avait poursuivit l'étrange type en compagnie de la Ponyta, prêt à lui faire goûter ses lames s'il le fallait. Cependant le duo avait perdu sa trace dans des broussailles et ne croisèrent qu'un simple Miaouss qui venait en sens inverse, l'air de se diriger vers le vélo où Yuka se trouvait à présent seule. Désireux de faire un bon travail de recherches dans le coin, le Scalproie donna des indications à Sagitta et fouilla un peu.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ROSENBACH
Wolfe

NAKAMURA
Yuka

Invasion de Métamorph

  La situation était de plus en plus étrange. La jeune dresseuse sentait inconsciemment que leur objectif approchait. Elle n'avait pas reçu de nouvelles de Wolfe. Peut-être qu'il n'y avait toujours rien à signaler. En tout cas, elle lui renvoya un message pour indiquer la fuite de mystérieux garçon.

  Elle vit alors les broussailles bouger. C'était un Miaouss qui se dirigeait vers elle. Rien d'alarmant en soi. Jusqu'à ce que la petite créature décide de lui foncer dessus. C'était après s'être dangereusement  approché de la dresseuse que Yuka comprit qu'il s'agissait d'un Métamorph. Comment ? Grâce aux yeux minuscules et noirs typiques de ces Pokémons qui dessinait le visage du chat sauvage.

"- Mince ! Vite une Pokéball !"

  Pensant avoir lancé une des balls spéciales pour attraper le Pokémon qui chargeait, c'était en réalité la Pokéball de Cyarra, sa Tarsal, qu'elle avait tiré. Jaillissant de sa capsule, la petite Tarsal fut malheureusement touché par l'attaque griffe du faux Miaouss...

"- Pardon Cyarra ! Ça va ? Tu peux lancer ta Ball'Ombre ou ton Choc Mental ?"


  Maintenant que son Pokémon était dehors, autant en profiter pour mettre K.O la Métamorph de cette manière. Cyarra s'exécuta très vite et lança une Ball'Ombre qui mis presque K.O le Pokémon sauvage. Yuka s'empressa alors de l'attraper cette fois-ci avec la bonne ball. C'était une première capture d'un Métamorph sauvage. Il fallait maintenant reprendre le vélo et retrouver Wolfe ainsi que Sagitta et Adalrik.

  En parlant du loup, Sagitta suivait attentivement les indications de son aîné. En fouillant un peu les environ, la ponette percuta quelque chose de très dur en sortant la tête d'un buisson (dont elle avait pris grand soin de ne pas enflammer). Une grosse masse se releva et se retourna vers elle.

"- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !"

  C'était un énorme Galeking ! Mais que faisait-il là ? Aucune idée, Sagitta lança son Lance-flamme dans la précipitation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


invasion métamorphique
avec wolfe & yuka
qui est vrai et qui est faux ?

Wolfe jeta les trois sphères spéciales sur les trois Métamorph transformés en ses compagnons cependant celui sous la forme de Yuka et de l'inconnu bondirent sur le côté. C'était étrange le premier avait tout de Yuka sauf le visage et l'attitude, le brun s'en retrouvait complètement perturbé ! Le spécimen bondit soudainement droit vers Wolfe pour lui décrocher un coup de poing mais ce-dernier parvint à l'éviter en reculant légèrement.

« Euh Yu-Yuka ! Ah... Ah je suis confus, c'est trop bizarre ! Siger, utilise PicPic ! »

Au moment où le rapace allait frapper, le Métamorph prit la forme d'un Miaouss et le coup de bec se perdit dans le vide. Oups, il était drôlement à l'aise avec les transformations, celui-là ! Wolfe négligea cependant la présence de l'autre qui vint l'attraper par le cou, effectuant une prise étrangement bien réussie pour un Pokémon. Le brun fronça ses sourcils et empoigna le bras autour de son cou avec ses doigts avant de se pencher brusquement en avant ; il fracassa l'autre contre le sol et se détacha ainsi de la prise. Cette-fois, le Ranger n'était pas bien perturbé, après tout il n'avait pas l'impression de taper sur Yuka !

« Toi ! T'es le chef de ce groupe c'est ça ? »

Bien évidemment, aucune réponse. Le drôle de type parvint à se sortir de sa situation délicate et recula vivement tandis que Siger avait vaincu le Métamorph Yuka-Miaouss. Wolfe plissa ses prunelles dorées, suspicieux. Il ne comprenait pas trop le but de ce... Métamorph. Ce-dernier le fixa soudainement avec... un regard étrange. Plus expressif que ses congénères. Ils s'observèrent ainsi quelques instants.

« Oh, c'est vrai, il paraît que vous avez tous été abandonnés par de mauvais élevages... Tu sais, si on vous capture, ce n'est pas pour vous remettre à des humains encore une fois malhonnêtes. Yuka et moi ferons notre possible pour nous assurer que vous irez auprès de familles aimantes et bonnes. »

Expliqua le brun dans un sourire doux. Le Métamorph qui avait prit la forme de l'inconnu restait silencieux et soudainement, il fit demi-tour pour s'enfoncer dans la nature.

« A-attends ! Siger, on y va ! »

Wolfe captura le Métamorph Yuka-Miaouss avant de se lancer à la poursuite de cet autre Métamorph, suivit par Siger qui volait derrière lui.

(...)

Adalrik fonça droit vers Sagitta quand le Galeking usa d'Abri pour se préserver de Lance-Flamme et envoya sa patte griffue droit vers le poney enflammé. Adalrik se plaça devant son acolyte et para le coup au mieux dans un grincement d'acier et de métal ! Le Scalproie repoussa ensuite la patte griffue d'une impulsion avant de sortir des rochers du sol, usant d'une attaque Tomberoche pour minimiser les mouvements du Galeking. Son regard croisa celui du monstre gigantesque et il compris : ce n'était pas un vrai Galeking. Il serait sûrement moins puissant.

« C'est un Métamorph, essayons de le mettre K.O et de le ramener à ta dresseuse. » Déclara le guerrier au sang-froid, courant vers l'arrière du Galeking pour le prendre à revers.


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Jurassic Pokémon: L'invasion (ou pas) - ft. Natanoé Loyd
» Mission spéciale : Protection du Gouverneur Kalosien [Mission Ranger ft. Auguste]
» Photoshoot ! - ft Yuka
» Second Round - ft. Yuka
» Hit it (until it breaks) // Yuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération