Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'élevage pour les nuls [Mission Août ~ Koharu & Niko]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L'élevage pour les nuls ~ Feat. Koharu & Niko
Le Centre de la Région me voila ! L'excitation, voila ce que je ressens actuellement, je viens de débarquer à Sunyra c'est génial ça non ? Il faut que j'envoie un message à Wolfe pour le tenir au courant de ce que je fais, ahah il doit me trouver lourde à lui envoyer des messages à chaque fois que je fais quelque chose de spectaculaire pour ma petite vie. Il doit être bien plus occupé en plus de ça.

Toooo ?

Un splendide Togetic virevolte autour de moi.

Vooool !

Accompagné d'une Etourvol très gracieuse et sûre d'elle. Derrière nous il y a mon petit Scalpion qui nous suis, il n'a -comme à son habitude- pas l'air d'être très heureux de m'accompagner. Malgré les explications que nous avons eu avant d'arriver à Sunyra je crois qu'il n'a pas bien compris. Je suis une apprentie dresseuse, je ne connais rien de la vie de grands dresseurs et je suis incapable de mener un combat seule pour l'instant. Mais malgré tous les efforts que j'ai dû faire pour essayer de lui faire comprendre, il ne semble pas vouloir ouvrir les yeux sur ma personnalité.

Je dois dire que tu es assez têtu ...

Scal ? ...

Mon pokémon me lance un regard hautain, bien évidemment je ne lui en veut pas, c'est sa façon d'être. Nous continuons donc notre chemin à travers cette très grande ville, immédiatement je remarque ce palais volant ! C'est possible qu'une structure aussi immense puisse voler ? C'est impressionnant, Lumiris est vraiment en avance sur son temps, cette région est splendide je ne pouvais pas rêver mieux comme endroit pour vivre une belle aventure. Mais donc ! Si je suis là aujourd'hui c'est pour aller au Parc du Saule pour effectuer une mission.

Mon coeur de citoyenne prête à tout pour aider les gens dans le besoin s'est trouvé très touché lorsque j'ai lu l'annonce. L'homme qui s'occupe des pokémons dans ce parc est aujourd'hui à l'enterrement d'un de ses pokémons, il charge donc des dresseurs de surveiller ces petits protégés qu'il ne peut pas emmener avec lui en raison de leurs jeunes âges. Apparemment ça risque de ne pas être de tout repos ! Mais je suis prête et puis s'il y a besoin d'affronter quelqu'un, Scalpion sera toujours là pour le faire ... malgré mon ordre de ne pas combattre à tout va.

Voila le parc du Saule, oh bah dit donc, ça c'est du parc !

À peine je pose un pied dans ce parc, je ressens une brise très agréable et j'entends quelques petits cris de pokémon un peu plus loin. Le lieu de la mission est proche, en arrivant je peux voir un homme derrière un petit enclos fabriqué à la va-vite pour protéger ces petits Kangourex qui ont l'air assez grands pour leur âge.

Bonjour, je suis Rose Cavendish, je viens pour m'occuper de ces petits bouts de chou.

Oh bienvenue mademoiselle Cavendish, vous êtes la première ! Deux autres personnes ne devraient pas tarder à arriver, vous pouvez nous rejoindre de l'autre côté de l'enclos, ces petits sont assez craintifs au début. Veillez à ne pas faire de gestes brusques également, leurs mères vous regarde déjà avec insistance.

Je m'accroupis à côté d'eux, Scalpion reste de l'autre côté en pestant, il n'aime vraiment pas ce genre de missions calmes. Etourvol quant à elle survole l'endroit, elle est tombée sous le charme de l'endroit je crois. Togetic est le seul à mes côtés, son Talent Sérénité permet d'apaiser les petits Kangourex qui se laisse toucher par ma main.

Ils sont adorables, mais je vois qu'il y a un Goinfrex parmi eux, ne s'est-il pas trompé d'endroits ?

Oh non celui la aime bien taquiner les Kangourex, allez Goinfrex ! De l'autre côté de la barrière !

Oh d'accord.

L'homme chargé de nous accueillir sors du petit enclos avec Goinfrex.

Ne vous inquiétez pas, je ne serais là que pour vous accueillir et vous donner les consignes, après je vais devoir continuer mon autre travail pour le parc.

Pas de soucis !
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
NOVA STYLE


Parce qu'il faut bien manger, t'as accepté de faire une mission. T'as même pas lu l'annonce ! Tout ce que tu sais, c'est que t'as rendez vous au Parc du Saule avec deux autres personnes pour aider quelqu'un. Bon, c'est assez vague, alors t'as juste enfilé de quoi faire du sport. On sait jamais ! Peut être que tu devras porter des trucs. Enfin, tout ce qui compte, c'est qu'aujourd'hui, tu vas te défouler. Et t'es accompagnée de Dempsey, ton Ptitard. Depuis que t'es arrivé à Lumiris, t'as pas fait grand chose. Une ou deux bases, seulement.

Arrivés au parc du Saule, tu te tournes vers Demp.

"Bon ! Il faut qu'on trouve l'endroit de la mission. On m'a dit que je devais trouver...Un gardien du parc. Et vu l'heure qu'il est, on sera pas les premiers arrivés. Cherche !"

Dempsey se met à fouiner, et toi aussi. Et ça tombe bien, parce que vous tombez au bon endroit.

"Salut ! Moi c'est Koharu. Koharu Nakamura. Je suis là pour la mission ! Oh, des bébés ! Ils sont adorables. Très adorables."

Tu te penches vers eux. Ohhh que t'as envie de les ramener chez toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L'élevage pour les nuls
ft Rose & Koharu

Après ses nombreux jours dans le sud à vagabonder, s'entraîner et capturer des Pokémon, Niko avait décidé de monter un peu au nord. Le jeune blondinet avait mit le pied au sein d'une ville se nommant Sunyra, elle était magnifique avec toutes ses couleurs et son air pur. Niko appréciait les lieux en dépit de son air renfrogné, intérieurement, il admirait les jolies maisons et l'architecture des bâtiments. De plus il avait rarement vu de villes aussi grandes, même Mirawen ne rivalisait pas ! Tandis qu'il avançait la tête dans les nuages, Niko tomba sur un panneau d'affichage de missions : on cherchait des volontaires pour aider à s'occuper de bébés Pokémon. L'idée ne l'enchantait guère cependant, on parlait d'une belle rémunération.

Se décidant donc à s'y rendre, le blond prit la direction indiquée et avança une bonne poignée de minutes avant de débarquer aux alentours du Parc dont il était question. Il avait appelé sur le chemin pour prévenir de son arrivée et quand il débarqua, ce fut pour voir que deux personne s'y trouvaient déjà dont.... cette imbécile de blonde. Comment elle s'appelait déjà ? Erf, il avait oublié. Niko grommela dans sa barbe inexistante puis se posta non-loin, le regard mauvais.

« J'suis aussi là pour la mission. Niko Hopfer. »

Il observa un peu mieux, constatant que la blonde était plus entourée que la fois dernière. Son Etourmi semblait avoir évolué et son drôle d’œuf aussi, il y avait également un autre Pokémon à ses côtés.

« Bonjour à vous ! Approchez, approchez ! Tranquillement par contre, les mères sont déjà nerveuses de voir du monde. »

Niko haussa ses épaules et approcha, pénétrant dans l'enclos des petits. Certains reculèrent, un peu effrayés par ce que dégageait Niko mais d'autres semblaient plutôt curieux, le lorgnant du coin de l’œil en hésitant à approcher.

« Alors ! L'un de vous à déjà de l'expérience avec les bébés Pokémon ? Dans tous les cas ce ne sera pas compliqué, vous êtes dresseurs, vous savez soigner un Pokémon n'est-ce pas ? L'un d'eux est blessé, il n'est pas ici mais dans un coin spécial pour qu'il se repose sans être brusqué. Il faudra le surveiller régulièrement et voir qu'il ne manque de rien ! Pour les autres, il y a des réserves de lait par-là, pour les nourrir. Par contre faîte attention à ce galopin, il est vraiment gourmand et agité... » Fit-il en attrapant Goinfrex par le bras, un petit sourire amusé aux lèvres. « Après, faîtes attention aux mamans, elles sont très protectrices... Enfin vous connaissez les mères loin de leurs enfants ! Elles sont souvent brutales et on préfère les séparer pour les soins, surveillez-les bien aussi qu'elles ne s'agitent pas trop. »

Bon, ça ne semblait pas trop compliqué, n'est-ce pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L'élevage pour les nuls ~ feat. Koharu & Niko
Les deux autres personnes qui vont m'aider pour réaliser cette mission sont deux jeunes personnes qui doivent à peu près avoir mon âge. La première personne m'est totalement inconnue, c'est donc Koharu Nakamura, bien d'accord je retiens le prénom. Mais par contre, la seconde personne je la connais bien malheureusement. Il s'agit de Niko Hopfer, j'ai déjà réalisé une mission à ses côtés et autant dire que nos caractères ne s'allient pas vraiment. J'aurais dû prier pour ne pas tomber avec lui, ça n'aurais rien changé je suis sûre.

Je suis les ordres du chef pour m'approcher de lui et écouter les consignes, espérons que cette fois Niko ne fera pas n'importe quoi et surtout j'espère qu'il ne fera pas de mal aux bébés pokémons. À chaque question posée par le chef de mission je hausse les épaules, je n'ai jamais vraiment soigné de pokémon, j'ai peur de mal m'y prendre mais ça je n'ose pas l'avouer, je suis une toute autre personne maintenant je dois prendre sur moi et ne pas paniquer surtout.

C'est bien compris, de mon côté je vais aller prendre de quoi nourrir les bébés Kangourex.

Je quitte donc notre position actuelle pour aller prendre quelques petits draps et de la nourriture. Etourvol m'aide en couvrant les bébés Kangourex que j'ai décidé d'aider à se reposer, quant à Togepi il veille sur Scalpion qui est toujours en train de regarder le Goinfrex, j'espère que Niko et mon Scalpion ne vont pas nous attirer d'ennuis. Mine de rien j'ai l'impression d'avoir un Niko bis dans mon équipe c'est troublant. Je me tourne vers le blondinet et Koharu pour leur adresser la parole.

Besoin d'aide pour quelque chose ? Les petits sont presque tous nourris ... et le Goinfrex a l'air plutôt calme.
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mission - L'élevage pour les nuls PV Adelaïde
» [Mission]L'élevage pour les nuls[Ame Kodama].
» l'élevage pour les nuls [mission Ft Narcisse]
» Le vertige pour les nuls | Wolfe
» La table 9 était pour quatre, logique... [Event, Erina, Koharu et Laurent-mystère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération