Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Réunion de Snyder [PV Erina]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Réunion de Snyder
Feat Erina

Ekaterina était en train de se préparer du thé, disposant sur son assiette trois gâteaux que Cheschire avait préparé la veille en compagnie de Ténéfix. Ce duo fonctionnait très bien, Cheschire savait tout particulièrement apprivoiser le lutin démoniaque et cette-dernière adorait le blond, passant son temps à l'épauler dans ses tâches. Impatiente à l'idée de se régaler des petits gâteaux, la jeune femme se fit couler le thé dans sa jolie tasse, fin sourire aux lèvres. Tandis qu'elle s'apprêtait à tout simplement s'installer dans le grand salon, Cheschire approcha, un petit air désolé affiché au visage.

« Madame Snyder, je suis désolé, vous n'allez pas pouvoir vous reposer maintenant. Un challenger se trouve devant le Manoir. »

Ekaterina fit la moue, soupirant légèrement. Tant pis, c'était ainsi, elle prendrait du bon temps après ça. La championne des lieux hocha la tête, demandant à son majordome d'aller conduire le challenger aux jardins et ainsi donc, sur le terrain de combat. La jeune femme s'éloigna vers son terrain plus rapidement, empoignant les sphères de ses compagnons. Elle les prit tous avec elle, pour peu que ce soit un adversaire possédant un grand nombre de badges. Ekaterina poussa l'une des portes menant à l'arrière du manoir et elle alla se placer au bout du terrain. Quelques minutes après, Cheschire fit son apparition, une personne se trouvant derrière lui. Ekaterina haussa un sourcil ; cette personne était étrangement vêtue, un masque camouflait son visage.

« Bonjour. » Fit-elle simplement, un peu curieuse vis-à-vis de ce drôle d’accoutrement. « Possédez-vous des badges ? Que nous fixions les règles. »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le grand jour est enfin arrivé. Ce n’est pas trop tôt. Bien des années après votre dernier face à face, bien des évènements, bien des rencontres, tu te tiens devant le manoir de l’arène spectre. Prétendre à un combat est une initiative parfaite pour intégrer les lieux en toute innocence. La tenue, en revanche, c’est un peu too much à mon goût.

Un kimono traditionnel, des chaussettes hautes, des sandales presque de pailles; un ensemble traditionnel asiatique en somme. Il me manquerait plus qu’un Kimono. En plus, tu as attaché tes cheveux avec des grosses aiguilles, on dirait vraiment un cosplay. Le masque d’assassin est un classique j’imagine. Tu as décidé de lui faire une surprise c’est ça ?

Attention, la voilà… Devant toi, elle se tient, avec cet air haut, regarde la, pleine de confiance, te jugeant d’avance. Contient toi Erina, tu n’as pas le droit de chuter maintenant. L’enfer est sa destination, cette arène le point de départ et le chemin sera ce que tu peux en faire, ne flanche pas !

Bonjour, merci de m’accueillir dans cette arène, c’est en endroit très calme et agréable. Je ne possède pas de badges.

Réponse charmante, directe, sans trop de chichi, parfait. Maintenant, il va falloir faire un combat tout de même, sauf si tu décides de faire tomber le masque dès à présent. On dirait que le macaque sur ton épaule veut quand même en démordre. Il saute sur le terrain, frappant sa queue contre le sol, un sourire malicieux sur le visage.

Je commencerai avec lui, bonne chance, Ekaterina Snyder, championne spectre hihi ~

On sait tous les deux que ce bonne chance ne concerne pas le match, il est le début de votre nouvelle histoire. De toutes les vengeances possibles, qu’elle sera la plus terrible pour atteindre le coeur noir et vide de cette femme ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Réunions de Snyder
ft Erina

Ekaterina hocha simplement la tête aux dires de l'étrange femme camouflée sous sa tenue s'apparentant presque à un cosplay. Son masque n'arrangeait rien mais la jeune femme n'en disait rien, restait stoïque, elle avait déjà croisé de drôles de challengers alors au final cela ne l'étonnait pas trop. Par ailleurs ce fut-elle qui envoya en premier son Pokémon, un Capumain qui à vu d'oeil, semblait très faible. Même trop faible pour être dans une arène. Quelle était cette mascarade ? Ekaterina fronça légèrement ses sourcils et plissa ses yeux, toisant quelques secondes l'inconnue et son Pokémon avant de poser la main sur l'une de ses Pokéballs.

« Tu envoies ton Pokémon en pâture ? Il est terriblement faible, je ne pense pas qu'une défaite aussi cuisante t'apprendras quoique ce soit. »

A vrai dire, un coup de la part du Capumain (connaissait-il au moins une attaque non-normale ?) ne ferait qu'égratigner ses Pokémon alors qu'un coup des siens l'enverrait au tapis. Ce n'était pas intéressant ; quel était le but derrière tout cela ? Ekaterina échangea un petit regard avec Cheshire qui haussa ses épaules, l'air de ne pas comprendre davantage. Le borgne comptait bien faire son travail, tout simplement. Légèrement ennuyée, Ekaterina libéra Lugulabre.

« Qu'importe. Nous vous laissons le premier coup. »

S'ils arrivaient à produire quelque chose d'intéressant.

« Le combat opposant la championne Spectre Ekaterina à la challenger inconnue peut débuter ! »

Il abaissa son drapeau sous le regard dur d'une Ekaterina qui n'aimait pas vraiment ce qu'il se passait là.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Regarde la donc; ce ton débordant d’une confiance et de mépris. Quelle genre de championne parle comme ça à un challenger ? Est-ce là seulement une façon de formuler un conseil ? Et ce regard des plus agaçants… au moins, elle ne se prend pas pour n’importe qui, celle qu’on a choyé toute son adolescence. La grande génie est devenue une professionnelle dans l’art d’être détestable.

Non Erina, pas maintenant, contient toi, tu le savais depuis le départ. Tu la connais certainement mieux que n’importe qui. A combien de personnes ment elle constamment ? Se ment elle à elle même ? Prend une grande inspiration interne, tout ira bien, cette rencontre n’est qu’une étape.

Et bien, quelle championne généreuse. Tâchons alors de ne pas gâcher cette chance. Commence par Jet de Sable, puis enchaîne par Mimi-queue… s’il te plait hihi ~

Voilà que Flaubert se met en mouvement, lançant d’abord du sable dans le visage de son adversaire, puis enchaînant avec une agitation de l’énorme patte qui lui sert de queue. Tout cela, dans le but de baisser un peu les statistiques de Lugulabre. Ton macaque semble réellement prendre du plaisir à se battre, toi, derrière ce masque, je sens que tu bouilles de l’intérieur !

On doit commencer par baisser les statistiques adverses pour augmenter ses chances, c’est bien cela madame la championne ? Pour ne pas être égoïste, permettez moi un conseil également: il ne faut pas trop se fier aux apparences, on fini vite par être surpris.

Et voilà que tu commences ton petit jeu. L’issue de ce match est peut-être belle et bien décidée mais en revanche, ce n’est qu’un mouvement dans la partie d’échec. Laquelle de vous deux finira pas être mise en échec et Mat ? Il me tarde de le savoir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Réunions de Snyder
ft Erina

Jet de Sable et Mimi-Queue ? Eh bien, s'en prendre aux statistiques c'était ce qu'on attendait au minimum d'un challenger venant au sein d'une arène de toute manière, rien de bluffant à cela. La jeune femme croisa ses bras sur son ventre gonflé, pensive. Est-ce que ce petit singe pouvait lui réserver une belle surprise ? Dans tous les cas même s'il possédait une attaque intéressante, Lugulabre n'en pâtirait pas beaucoup au vu de la puissance que le Capumain dégageait. Après, Mimi-Queue, c'était inutile. Lugulabre n'était pas un Pokémon qu'on choisissait pour taper sur le physique.

« C'est une possibilité oui, et la base à savoir lorsqu'on se lance dans les arènes. » Fit-elle simplement d'un air neutre, plissant ses prunelles dorées aux propos de son interlocutrice. « En l'occurrence, je le peux. Ton Pokémon est faible, c'est un fait, même s'il avait une attaque efficace sur Lugulabre, ce-dernier n'en serait pas plus retourné. »

D'ailleurs le chandelier semblait impatient de passer à l'action, ses flammes bleutées brûlaient intensément et un air étrange était visible sur son espèce de face. Bon, puisque sa précision était affectée, pour être certain de toucher au but, mieux valait prioriser des attaques particulièrement précises. Ekaterina ne comptait pas ménager son adversaire dont elle n'appréciait guère la venue, trop étrange à son goût.

« Commence avec Plénitude. » Lugulabre avait une attaque spéciale particulièrement poussée de base alors avec une Plénitude en plus, cela serait redoutable. « Maintenant, Lance-Flamme. »

Agitant ses extrémités, le Pokémon chromatique déchargea une langue enflammée redoutable vers le petit singe violet. L'attaque était particulièrement puissante et surtout... précise. Les flammes fonçaient droit vers Capumain ; parviendrait-il à s'extirper à temps de cette situation qui sentait le roussi pour lui ?



- Lugulabre se prend Jet de Sable et Mimi-Queue.
- Il utilise Plénitude + Lance-Flamme (pas affecté par son manque de précision)

Lugulabre ; pré-1, def-1, att spé & def spé+1)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Plénitude ? Une attaque qui augmente l’attaque spéciale de son lanceur. Chacun sa stratégie: toi, tu l’affaiblis et elle renforce son pokemon. Après cela, le pokemon chromatique déverse une gerbe de flammes vers ton côté du terrain. Ton macaque violâtre prend un air malicieux et tend les pattes vers l’avant, ancrant sa queue au sol et prenant au maximum appuie sur ses genoux. On dirait qu’il se prépare à réceptionner littéralement l’attaque.

Peine perdue, voilà que les flammes le traversent et lorsqu’elles s’éteignent, le pokemon normal et allongé sur le dos, incapable de continuer mais toujours un sourire aux lèvres. Cela veut il dire que tu as perdu et qu’on peut avancer ? Tu t’approches de ton pokemon, le prenant dans les bras.

Voila qui est fort dommage, tu t’es bien battu pourtant. Tu es tout chaud, j’ai envie de te câliner pour te soigner, mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne comme ça hihi ~ Voilà un combat qui était expéditif pourtant.. je suis heureuse de constater que tu es devenue aussi forte en plus d’être une chercheuse émérite.

Caressant une dernière fois le crâne de ton pokemon et le laissant se reposer, on dirait que le grand moment était enfin arrivé !
Tu commences par retirer ses grosses baguettes de tes cheveux, laissant glisser une soyeuse coupe lisse et violacée. Puis tu détaches ce kimono et le laisse tomber au sol. Une robe sobre, simple, qui arrive un peu sous les genoux se cachait là. Enfin, tu récupères des talons que tu avais sur toi pour les mettre à la place de ses affreuses sandales chaussettes ! Quelle mise en scène, c’est très amusant à voir.
Et le grand final: croisant les jambes et mettant ton bras droit dans le dos, en prenant presque une pose donc, tu attrapes le masque, l’écartant de ton visage, un sourire mielleux accompagnant le geste.

Ça fait un bail que l’on ne s’est pas vu Eka-neesan hihi ~



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Réunions de Snyder
ft Erina

Les flammes se dirigeaient droit vers le petit Capumain qui eut une réaction... suicidaire. Les pattes en avant comme s'il pouvait repousser les flammes ou y faire quelque chose, voilà qu'il fut traversé par l'attaque et s'effondra, légèrement fumant. C'était évident que les choses se passeraient ainsi de toute manière. L'air las, la jeune femme rappela alors son Pokémon tandis que Cheschire annonçait le vainqueur, reculant de quelques pas jusqu'à approcher de la porte menant à l'intérieur du Manoir, attendant pour raccompagner la challenger. Seulement, la suite ne s'annonçait pas ainsi et Ekaterina haussa un sourcil aux mots de l'inconnue, plissant ses mirettes piquetées d'or, sur ses gardes. Qui était cette personne qui osait prétendre la connaître ?

Sous ses prunelles dorées, l'inconnue commença à se débarrasser de son grotesque accoutrement pour laisser place à quelque chose de bien plus sobre. Des cheveux violets comme les siens, une robe légère, des talons puis après une pose qui manqua de faire lever les yeux au ciel à Ekaterina, l'être retira son masque. Des lunettes, des prunelles violettes... C'était étrange, la championne des lieux ressentait un certain malaise. Cette fille lui disait quelque chose et pourtant, elle ne parvenait pas à assimiler qui était devant elle. Un peu effrayée à l'idée qu'après tout ce temps à se refaire, une personne du passé refaisait surface aussi subitement, Ekaterina eut un petit mouvement de recul et l'éclat dans son regard vacilla une seconde. La dernière phrase de la jeune femme en face d'elle confirma ses peurs ; un bail qu'elles ne s'étaient pas vues, hein ? Il ne fallait pas être un génie pour se rendre compte de leurs ressemblances et l'appellation confirmait les doutes d'Ekaterina.

« Qui es-tu, exactement ? »

Fit-elle froidement, tâchant d'essayer de garder la face. A vrai dire, elle n'aimait pas la façon de faire, trouvant cela particulièrement... inapproprié. Quoique... Au final, qui savait pour son amnésique totale ? Peu de monde. Seulement son cercle de très proches et son père, mort depuis quelques mois.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh bien ma chère Erina, on dirait que ta petite comédie rocambolesque a eu son petit effet. Regarde la, désemparée, impuissante, perdue, se demandant ce qui se passe, qui tu es. Tu as frappé fort pour ton retour dans sa vie. Nie t-elle l’évidence ou bien sa perte de mémoire a éloigné d’elle tout souvenir de toi ?

Tu ne te poses aucune question. Intérieurement, je te sens bouillir, si fière de toi, mais tu ne laisses rien paraître. Prenant une moue questionnante, avec une touche d’inquiétude, tu t’approches doucement de ta soeur, lui prenant les mains, comme dans un mauvais shosho. Que le spectacle continue !

Tu veux dire que tu ne te souviens vraiment pas de moi ??? Ton amnésie est bien plus terrible que je le pensais, ça ne doit pas être facile. - Dis-tu, lui tournant le dos, versant même une larme.

Ou est le sélectionneur pour les Oscars quand on en a besoin, tu en mérites un paquet aujourd’hui !
Ton macaque se relève pendant ce temps, se secouant le visage avant de foncer s’accrocher à ton épaule ! Toi, tu ramènes ton faciès en direction de ta soeur, prête à reprendre.

Allez, je refais les présentations pour te donner un coup de main ! Je suis Erina, ta petite sœur, enchantée !! Je suis enfin rentrée de mon voyage, et il me tardait de te revoir et partager tous nos souvenirs ensemble grande soeur !

Ton Capumain qui accompagne ta présentation d’un son joyeux et de son immonde queue qui se secoue pour saluer.
Te voilà marchant autour de l’arène de combat, feignant de jouer de l’équilibre avec les lignes blanches qui entourent la zone de combat.

Reprend tranquillement tes esprits, je te laisse digérer hihi ~ Je suis passé à la maison, mais elle semble occupée malheureusement. En tout cas, c’est un très beau manoir que tu as acquis, toutes mes félicitations !

L’air détaché, une voix mielleuse, un comportement léger, tout ce qui faut pour cacher toutes tes véritables intentions, bravo, tu as parfaitement étudiée !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir des mots / Pv Erina V. Snyder
» Erina V. Snyder [Fiche Terminée]
» Arène N•1 || Un parasite dans le jardin ! [Erina V. Snyder]
» À la recherche de sa voie ! Feat. Ekaterina Snyder
» Chapitre 15 : La dame aux spectres [Arène n°2 : Ekaterina G. Snyder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération