Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Tout feu tout flamme

Feat Aslan et Jun
Une fois de plus, je me retrouve au volcan d'Eneka... Je ne sais pas pourquoi je m'inflige une telle souffrance, en plus d'être entouré de Pokémons de type Feu, il fait tellement chaud que j'ai presque du mal à respirer. Qui a eut l'idée d'installer un sentier dans ce coin-là de la région, sérieusement ?

Enfin, si je suis là, c'est que j'ai une raison, je ne suis pas juste maso ! Très récemment, Flamiaou m'a fait la surprise d'évoluer ! C'était assez inattendu, puisque c'est arrivé pendant la nuit, alors qu'il se battait avec Vixy... Ces deux-là sont assez pénibles dès que je ne les surveille pas, mais maintenant que la chatte a presque doublé de taille et de poids, la Goupix s'est calmée...

Donc, là où je voulais en venir, c'est que maintenant qu'elle a évolué, j'aimerais bien voir de quoi elle est capable, dans un endroit favorable comme celui-ci. Nous marchons donc tous les deux sur le sentier, attentifs à ce qui nous entoure. Je crois savoir qu'il y a une arène dans le coin, mais si je ne me trompe pas, le champion utilise des Pokémons de type Feu... Autant dire que je ne ferais pas le poids, je préfère que Matoufeu se fasse les griffes sur des Pokémons un peu plus faibles, pour l'instant...

Je remarque alors, au loin, une petite tête blonde. C'est bizarre, cette personne me dit quelque chose, mais à cause de la chaleur, ma vue est un peu trouble... Je décide de m'approcher, l'air de rien, pour voir si je peux reconnaître cette femme. Si j'ai raison, je serais vraiment heureux de la retrouver ici !


Citation :
Apparition d'un Pokémon sauvage, après mes compères ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


 
Il s'avère que ton Hoothoot a du mal a voler. Tu ne sais pas vraiment ce qu'il a, ni même si c'est grave, mais après auscultation, tu as bien vue que son aile droite était légèrement plus petite que sa consœur de gauche. De plus, il semble lui manquer des plumes. Tu grimaces, tenant fermement la boule de plumes entre tes bras. Oh il a pas l'air bien malheureux le bestio', au contraire. Très câlin et doux il ne manque jamais d'enfouir son petit bec émoussé dans le creux de tes bras pour des cajoleries.

Pour lui permettre de détendre tous ses petits muscles et surtout favoriser la croissance de son plumage, tu n'avais pas trouver meilleure idée que de revenir pour la énième fois au Volcan. Emmerich t'avait bien parlé de sources... un bon bain dans l'une d'elle devrait aider le petit Komali ! Mais encore une fois, pas un panneau, rien si ce n'est un peu plus de gens sur le sentier cendré. C'est donc d'un naturel tout trouvé que tu t'approches d'un jeune dresseur et de son pokemon chat. Il ressemble étrangement au chaton capturé par le chercheur, sans doute une évolution ou une espèce cousine.

▬ Excusez moi. Vous sauriez si il y a des sources chaudes par ici ? Je crois qu'on m'en a parlé, mais ça fait un moment que je tourne en rond... je commence a douter de leur existence...

T'aurais peut-être dut demander aux habitants de Ferranium avant de te lancer à corps perdu dans la montagne... ou même a  Emmerich lui même. Tu as son numéro non ?

|hrp : Appartion d'un pokemon sauvage après Jun ;) merci la modo !|


©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Na...
-Oui je sais, il fait chaud, mais cela valait le coup de venir ici. C’était un excellent exercice.
-Bio !

J’attrape une bouteille d’eau et bois une grande gorgée avant de commencer à marcher en direction de la ville. Bref, après ce match enflammée, un peu de fraîcheur ne pouvait pas faire de mal. De toute façon, si Ryu n’avait aucun mal à supporter la chaleur, Volonté avait une fourrure beaucoup trop épaisse pour cet environnement. La pauvre, j’avais l’impression que sa langue touchait par terre, tellement elle avait chaud.

Ryu, soit gentil, arrose la gentiment pour qu’elle se rafraîchisse un peu.
-Flobio !

Ce match d’arène les a rapprochés un peu, ils ne se bagarrent plus pour un oui ou pour un non. Très doucement, le Poissonboue envoie un gentil pistolet à O sur le type ténèbre qui se sent tout de suite mieux. Je le soupçonne de pouvoir régler la température, d’ailleurs, il me fait profiter de ses talents en arrosant mes chaussures.

Hé ! Je n’ai pas un gros pelage moi !
-Flobio !

Le petit coquin, il pensait bien faire. Je lui tape gentiment la tête avant d’entendre la Medhyena renifler fortement l’air. Généralement, quand elle agit de cette manière, c’est qu’elle a repéré quelqu’un qu’elle connaissait. Elle pose sa truffe sur le sol puis la relève pour sentir le vent avant d’attirer mon attention vers deux silhouettes. Bon ben, c’est parti. La surprise dans trois, deux, un …

Rin ! Aslan ! Le monde est petit on dirait.

En vrai, je ne savais pas du tout qu’ils se connaissaient, mais vu qu’ils se parlaient ET qu’ils se trouvaient dans le milieu le plus hostile de la région, ils devaient avoir des points communs. Et je constate que leurs équipes se sont plutôt bien agrandi, c’est super;

Je vois que vous vous êtes fait des nouveaux amis ! Permettez que je vous présente mon Flobio, Ryu. Viens dire bonjour.
-Flobio !

Fidèle à son habitude, il s’approche de ces charmants messieurs, prend la main de RIn avec ses deux nageoires et le secoue avec un “Bio” joyeux, comme s’il saluait. Il fait le même manège avec Aslan avant que je ne demande.

Je peux vous demander ce que vous faîtes ici ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 334
Icone : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 334
Icone : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 334
Icone : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

Rin Tu aperçoit un Pokémon qui danse bizarrement.

Que vas-tu faire ?
Darumarond







Apparition d'un pokemon sauvage !

Aslan Un Pokémon sauvage s’accroche a ton pantalon.

Que vas-tu faire ?
Magby







Apparition d'un pokemon sauvage !

Jun te défis en combat singulier.

Que vas-tu faire ?
Judokrak




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 334
Icone : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 334
Icone : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 334
Icone : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] Qr9h Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] Qr9h Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Tout feu tout flamme

Feat Aslan et Jun
Alors que je passe mon bras sur mon front pour essuyer quelques gouttelettes de transpiration qui perlent là, j'entends quelqu'un qui m'adresse la parole. Je me retourne donc vers le garçon qui s'est approché et fixe un petit instant ses cheveux. Quelle coupe bizarre...

« Excusez-moi. Vous sauriez si il y a des sources chaudes par ici ? Je crois qu'on m'en a parlé, mais ça fait un moment que je tourne en rond... Je commence à douter de leur existence... »

Des sources chaudes ? S'il y en a dans le coin, je ne sais pas où elles se trouvent, je n'ai rien vu qui les mentionne. Avec une mine désolée, j'annonce à l'homme qui me fait face que je ne sais rien là-dessus. C'est alors que j'entends mon nom, qui vient d'un peu plus loin. Je tourne alors la tête et souris en reconnaissant Jun qui arrive vers nous, ainsi que Volonté. Je ne sais pas trop si je suis juste très content de la voir, ou si le fait de l'avoir reconnue d'assez loin me rend un peu fier.

« Hey Jun ! Content de te voir ! »
« Le monde est petit on dirait. Je vois que vous vous êtes fait des nouveaux amis ! Permettez que je vous présente mon Flobio, Ryu. Viens dire bonjour. »

Son Pokémon s'avance alors et me serre la main avec ses nageoires, comme le ferait un homme d'affaires respectueux avec un client. Je ris un peu en voyant son comportement, Jun doit bien s'amuser avec une créature comme ça à ses côtés. Il fait ensuite la même chose avec l'autre garçon... De ce que je comprends, la blonde le connaît aussi !

« Je peux vous demander ce que vous faites ici ? »
« Pour ma part, je venais entraîner Diva. » Dis-je en présentant mon Matoufeu de la main. « Et je viens de faire la connaissance de... Dastan, c'est ça ? »

Mon Pokémon fait quelque chose qui ressemble à un sourire et miaule doucement pour saluer tout le monde, mais elle reste quand même un peu derrière moi. Je suis sûr que le Flobio qui se trouve là l'intimide un peu, mais comme il est à Jun, je n'ai aucun souci à me faire.

Notre petit regroupement semble attirer la curiosité des Pokémons de l'endroit. En quelques petites secondes, je vois plusieurs têtes qui commencent à dépasser de derrière les roches. Il y a même un Darumarond qui commence à danser bizarrement sur l'une d'elles. Parmi ce petit troupeau improvisé, deux créatures semblent un peu plus téméraires que les autres. L'une d'elles, un Magby, s'aggrippe au Pokémon du dresseur à mes côtés, tandis qu'un Judokrak semble défier Jun... Je les regarde, me demandant comment ils vont réagir face à leurs agresseurs...


Citation :
Apparition d'un nouveau Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


 

Pas de sources ? Tu viens te gratter l'arrière de la tête, pensif, pendant que ton petit Hoothoot fixe avec curiosité la jeune Matoufeu. La perle se trouvant autour de son cou à tout l'air de lui titiller la curiosité. Mais un peu trop timide il reste confortablement installé dans tes bras s'y enfonçant d'avantage quand le gros matou redresse les yeux sur lui.

▬ Oh hey Jun ! Tu deviens quoi ?

Attention, elle était la future Maîtresse de la Ligue de  Lumiris ! Tu ris un peu jusqu'à ce qu'un Flobio s'approche pour te serrer la pince. Une poigne bien viril et des hochements de tête échangés, de quoi sceller cette rencontre. Tu ne connais pas bien ce pokemon, mais au vue de son physique, tu pencherais pour une évolution... même si tu es tout aussi surpris de voir Volonté encore au stade de Medhyena. Problème de croissance ? Au vue de sa taille tu ne crois pas...  Sans grande peur tu t'approches de la petite hyène pour lui flatter le haut de la tête.

▬ Je vois que Volonté a encore grandi. Citrine est absente aujourd'hui, mais j'te présente Komali. Essayes de pas le bouffer s'il te plait.

Le petit hiboux tourne l'intégralité de sa tête contre ton torse, apeuré par la boule de poils. T’inquiète Komali... y'a de quoi. Tu te redresses après les minis présentation et répare la petite faute du jeune homme dont le prénom semblait  être Rin ou Rein. Tu avoueras ne pas avoir trop bien entendu avec les gargouillements de la montagne.

▬ Aslan. Pas Dastan. Mais je te pardonne. Petite tape dans le dos et grand sourire. Franchement pas rancunier mon petit Aslan. De mon côté je cherches de sois disant sources chaude pour mon Hoothoot. Il a du mal a voler. Il a tout l'air d'avoir une aile « atrophier » et tu appuie bien sur les guillemets avec ta main libre. Je me suis dis que ça ne pourrait pas lui faire de mal, mais je n'ai rien trouvé, je crois qu'on m'a archis. Emmerich, sénile, ça se tient.

Petit soupire lasse avant qu'un truc ne s'accroche a ton pantalon. EH OH. Ok tu as encore tes barres protéinées mais c'est pas pour toi petit truc rouge qui... BRULE. Reflex humain n°1, high kick des familles pour envoyer valdinguer le canard sans ailes qui est beaucoup trop chaud bouillant. Instinctivement tu relèves ton pantalon. Il t'a brûlé le con ! Ce n'est pas une grosse brûlure – encore heureux – mais ça a le mérite de picoter. Komali a grimper sur ton épaule pour se loger dans ton cou en petits câlins.

▬ Quelqu'un a prévu des compresses brûlures en venant ici... ?



|hrp : Je dodge le faux oiseau, merci x) et relance !|



©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
" Hey Jun ! Content de te voir !
- Oh hey Jun ! Tu deviens quoi ?

Je souris aux deux garçons, c’est trop adorable de les voir ici. Dire que ma mère ne me trouvait pas assez social ! Croiser 2 amis dans un milieu aussi perdu, je pense que j’ai atteint mon quota syndical de sociabilité.

" Je vois que Volonté a encore grandi. Citrine est absente aujourd'hui, mais j'te présente Komali. Essayes de pas le bouffer s'il te plait.
-Enchanté Komali !
-Medhyena…

<<Dommage, j’aime bien le goût poulet. >> Je regarde Volonté avec un air un peu blasée, avant qu’elle m’annonce entre deux grognements que c’était de l’humour. Mouais, le genre d’humour que, si je permettais qu’elle fasse des bêtises, elle l’aurait croqué, le Komali. Cependant, elle n’est pas rancunière et se laisse caresser la tête sans mordre, comme cela avait failli arriver la dernière fois. Oserais-je dire que l’absence de Citrine était une bonne chose ? Je ne le dirais pas à haute voix, mais on va dire entre nous que ce n’était pas plus mal qu’elle ne soit pas là.

" Pour ma part, je venais entraîner Diva.  Et je viens de faire la connaissance de... Dastan, c'est ça ?
-Aslan. Pas Dastan. Mais je te pardonne.De mon côté je cherches de sois disant sources chaude pour mon Hoothoot. Il a du mal a voler. Il a tout l'air d'avoir une aile « atrophier »Je me suis dis que ça ne pourrait pas lui faire de mal, mais je n'ai rien trouvé, je crois qu'on m'a archis."

Je fais un petit salut à Diva qui semblait bien timide, avec le Flobio qui essayait de lui attraper la patte pour dire bonjour. Pendant ce temps, je réfléchissais à cette histoire de source chaude qui ne me disait absolument rien du tout. Il faut dire que je n’avais pas spécialement cherché, mais bon, pour le petit Komali, cela faisait un peu de peine de ne pas pouvoir le soigner. Honnêtement, cela vaut le coup de chercher.

On peut peut-être demander à Aedan. Il doit savoir vu que son arène est dans le volcan.

Par contre, je préviens, ce n’est pas moi qui vais lui demander. J’ai passé trop de temps avec lui pour mon match et ma patience, bien qu’assez grande, avait tout de même quelques limites ! Tout à coup, ma Medhyena se met à grogner, m’avertissant qu’elle avait senti du danger. Je regarde et je vois… Des pokémons que je ne connais pas. Hop, j’attrape vite mon appareil photo et prends quelques clichés du pokémon rouge dansant et un pokémon portant un costume de Judo qui s’approche, en voulant nous défier.

Medhyena !
-Grondement et enchaîne avec Bélier.

La voix de Volonté devient Rauque, boostant ses capacités offensives avant qu’elle ne fonce tête baissée sur son adversaire. Celui-ci semblait s’attendre à affronter le pokémon bleu, mais il prend le défi très au sérieux et se prépare à contre-attaquer. Pas le temps, la différence de niveaux entre les deux pokémons est trop forte et le Bélier fait littéralement voler le pokémon. Suivi d’un autre pokémon volant. Oh mince, je n’ai pas eu le temps de le prendre en photo celui-là.

" Quelqu'un a prévu des compresses brûlures en venant ici... ?"

Pourquoi il demande ça ? Je le regarde de haut en bas et… Par Rayquaza, il s’est fait brûler la jambe ! Ok… Ok… Pas de panique, je crois que je dois en avoir dans ma trousse à pharmacie, mais le plus important, c’est de mettre de l’eau dessus. J’attrape donc ma pokéball et fais sortir Joie, ma Otaquin. Notre tombeur de Flobio la sent tout de suite et se met à courir vers elle, trop content de la revoir.

Ryu, Joie. Arroser la brûlure avec de l’eau tiède. Je vais chercher la compresse.

Et tel des pokémons de coordinations, les deux pokémons lancent un gentil Pistolet A O sur la brûlure, l’arrosant de haut en bas et tournant autour du dresseur pour soulager un peu sa douleur pendant que je préparais la suite. Ryu avait l’air tellement heureux de partager cette activité avec l’Otaquin, c’est vrai que c’est trèèèèès romantique de soigner un brûler à deux… Il perd pas le nord, le Flobio.

Il faut arroser pendant un petit moment avant de mettre la compresse. Puis il faudra aller voir une infirmière je pense.

Pendant ce temps, le Medhyena était revenu de son court, mais intense combat. Il s'approche d'Aslan, regarde la brûlure puis fait un non de la tête en grognant << Tu es toujours aussi doué, toi ... >>

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 334
Icone : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 334
Icone : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 334
Icone : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

Rin Tu aperçoit un ourson grincheux.

Que vas-tu faire ?
Nounourson







Apparition d'un pokemon sauvage !

Aslan Un Pokémon qui n'est qu'un tas de lave approche de toi.

Que vas-tu faire ?
Limagma







Apparition d'un pokemon sauvage !

Jun apparemment quelqu'un veut sa revanche, où c'est un autre.

Que vas-tu faire ?
Judokrak




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 334
Icone : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 334
Icone : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 334
Icone : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] Qr9h Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] Qr9h Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Tout feu tout flamme

Feat Aslan et Jun
Le garçon qui était à la recherche de sources chaudes me semble être assez proche de Jun. Il va même faire une caresse à Volonté sans hésiter le moins du monde. De mon côté, je me contente de faire un signe de la main au Pokémon. Même si je l'apprécie, je ne suis pas sûr qu'elle se souvienne de moi. Au passage, il présente Komali, son Hoothoot, qui se cache dans ses bras. L'animal a l'air plutôt timide, ça me fait penser à Vixy et me fais sourire.

Après m'avoir corrigé sur son prénom, qui est Aslan, et non Dastan, le dresseur explique que son Pokémon a du mal à voler à cause de l'une de ses ailes et qu'il cherche les sources chaudes dans l'espoir que ça lui fasse du bien. Je me sens un peu mal pour la chouette tout à coup, ça ne doit pas être facile pour elle de ne pas pouvoir voler... Jun propose alors que nous allions demander à Aedan, en précisant que son arène est dans le volcan. J'en déduis donc qu'Aedan est le champion de cette arène... Enfin, il ne faut pas être Sherlock pour en arriver à cette conclusion vous me direz. Je me demande comment elle le connaît d'ailleurs, mais peu importe. C'est probablement une bonne idée, si quelqu'un connaît bien la zone, ce doit être lui !

Les Pokémons apparaissent alors et les deux dresseurs se débarrassent de leurs adversaires. Malheureusement, l'un d'eux se retrouve avec une blessure au niveau de la jambe... Une brûlure, pour être exact. Je le regarde alors, un peu gêné et ne sachant pas quoi faire dans cette situation. Je n'ai rien pour l'aider, pourtant je suis bien placé pour savoir à quel point ça peut faire souffrir. Heureusement, la blonde est là pour arranger la situation. D'abord, ses deux Pokémons Eau arrosent doucement la blessure d'Aslan. Pendant ce temps, elle cherche dans son sac une compresse pour guérir la brûlure. De son côté, Diva essaie de se cacher un peu plus. Déjà qu'un Pokémon Eau était compliqué à gérer, alors deux... Je devrais peut-être la faire rentrer dans sa Poké Ball pour lui épargner ça, mais je sais qu'elle n'aime pas trop non plus être enfermée là-dedans... Elle est vraiment difficile à complaire.

« Est-ce que ça va aller ? Tu l'as éjecté assez vite pour ne pas être trop sérieusement touché ? »

J'imagine que si sa jambe avait commencé à fondre, il aurait été moins calme en nous demandant des compresses... Malheureusement pour nous, le groupe de Pokémons qui nous entoure ne semble pas se disperser. Au contraire, deux autres commencent à se rapprocher un peu plus de nous... Quelle plaie, franchement. Je vois aussi un Nounourson qui a l'air de s'énerver tout seul, mais pour l'instant il n'approche pas, alors je vais le laisser où il est.

« Fais gaffe Aslan, y en a un autre qui approche derrière toi. » Dis-je en désignant le Limagma du doigt. Pas sûr qu'il veuille le laisser se frotter à sa jambe, lui aussi. « Tu veux que je me charge de lui ? »

Je fais alors signe à Diva de se tenir prête, qu'on éloigne le Pokémon rapidement si jamais il s'approche trop près ou simplement si Aslan accepte mon offre de le débarrasser du tas de lave mouvant. Je jette aussi un coup d'œil vite fait vers l'autre Judokrak qui est venu défier Jun, comme le premier... J'imagine que Volonté saura, une fois de plus, s'occuper de ce Pokémon comme il faut.


Citation :
Utilisation de mon talent Chance pour une dernière apparition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


 

Te cramer la jambe, franchement chapeau. On applaudit tous Aslan ! T'es un boulet parfois. Tu grognes un peu en redressant ton pantalon. Fort heureusement pour toi la brûlure n'est pas grave et traité rapidement il y a fort a parier que dans deux trois jours tu n'auras plus rien. De plus Jun ne perd pas le nord – ou presque- et te porte secoure en envoyant ses pokemon eau à la rescousse. T'installant sur le sentier, tu laisses échapper un long soupire de soulagement quand les perles d'eau tièdes dégoulinent le long de ton mollet. Tu aperçois du coin de l’œil Volonté grogner doucement à ton attention et tu ricanes en venant lui patpater le haut de la tête. Oui. C'est pathétique, tu l'admets. Se faire cramer la jambe aussi facilement ce n'était pas très malin mais... franchement, qu'est qu'ils ont tous ses pokemon avec ton pantalon aussi...

▬ Merci pour la compresse et vous inquiétez pas, on va pas m'amener a un centre pour une petite brûlure. Dans deux trois jours c'est fini. Y'aura plus rien et puis j'ai déjà eu pire haha.

Petit rire nerveux et tu te redresses. Tu secoues ta jambe puis te retournes sous l'avertissement de Rin. Dans ton dos, un Limagma. Tu reconnais vaguement le pokemon, mais il te semble qu'Emmerich t'en avait parlé... C'est d'ailleurs ce pokemon là qu'il cherchait la dernière fois. Sans pression, tu sors ton téléphone et prend une photo de la limace avant de reculer, histoire de ne pas voir tes jambes fondre dans la lave de son corps... Komali s'en ai retourné sur son épaule et lance des Picpic dans le vide...

▬ Hey calme toi petit soldat. Pas très envie que tu te brûles les plumes. On va juste reculer et le laisser passer ok ?
▬ Hoot! Hoooooot !
▬ Si jamais il s'approche trop Tu poses une main sur l'épaule du  jeune homme. Je te laisse t'en charger. Je vais... juste aller me poser là-bas...

Un rocher en retrait du sentier, de quoi te poser et surtout rester à l'écart des pokemon sauvages.

|Fin de la capture pour moi, merci pour la modo o/|
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Est-ce que ça va aller ? Tu l'as éjecté assez vite pour ne pas être trop sérieusement touché ?
- Merci pour la compresse et vous inquiétez pas, on va pas m'amener a un centre pour une petite brûlure. Dans deux trois jours c'est fini. Y'aura plus rien et puis j'ai déjà eu pire haha.

Je ne ferais aucun commentaire sur l’état de sa jambe, parce que ce n’était vraiment pas beau à voir. Enfin, il verra cela dans plusieurs jours, je pose la compresse et je finis mon travail d’apprenti infirmière. En tant que voyageuse, il était important d’avoir le strict nécessaire pour soigner ce genre de petit bobo. Non mais… Honnêtement, j’étais la seule qui a avoir sa trousse de premier soin ici ? Ils sont plus âgés que moi pourtant !

« Fais gaffe Aslan, y en a un autre qui approche derrière toi.  Tu veux que je me charge de lui ? »

Encore ? Je me relève et vois un autre pokémon en tenue de judo. Ah non, celui-là est un peu différent. Vite, une petite photo avant que Volonté ne le charge comme l’autre congénère. Grondement et Bélier. Il y a pas à dire, c’est plutôt simple et efficace. Je dirais même qu’il l’a envoyé plus loin que l’autre. << Record battu !>> Sérieusement Volonté ? Je lui affiche un air blasé pendant qu’elle revenait tranquillement vers moi, même si elle avait un mal de crâne.

Si jamais il s'approche trop.Je te laisse t'en charger. Je vais... juste aller me poser là-bas…

Je regarde Aslan grimper sur un rocher pour s’éloigner d’un Limagma. C’est marrant, j’avais vu qu’Oz en avait un également, est-ce qu’il l’aurait capturé ici ? Heum bref, je regarde Rin avec son drôle de pokémons, me demandant comment il allait combattre la créature sauvage. Au pire… J’avais deux pokémons capables de couvrir nos arrières.

Parfois, j’ai l’impression d’être la seule personne compétente dans cette équipe.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 334
Icone : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 334
Icone : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 334
Icone : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

Rin un Pokémon tombe devant toi et manque même de t’écraser.

Que vas-tu faire ?
Boumata







Apparition d'un pokemon sauvage !

Jun tu aperçoit un Pokémon sortir d'une grotte non loin de vous.

Que vas-tu faire ?
Magby




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 334
Icone : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 334
Icone : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 334
Icone : Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] Qr9h Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Tout feu tout flamme

Feat Aslan et Jun
En voyant apparaître la limace magmatique, Aslan sort son portable pour le prendre en photo. Je me demande si le Pokémon l'intéresse... En tout cas il n'a pas l'air d'essayer de le capturer. Après avoir calmé sa petite chouette, il s'éloigne et me pose une main sur l'épaule quand il passe près de moi. Il me dit de me charger du Pokémon s'il approche trop, mais... Le Limagma n'a pas l'air très agressif, mais malheureusement pour lui, il est dangereux à rester aussi près, on pourrait se blesser juste en posant un pied à côté de lui.

« Diva, fais le fuir. S'il attaque, défends-toi, mais essayons de ne pas trop le blesser. »

Pendant ce temps, Volonté éclatait des Judokrak sans aucun remords, les envoyant valdinguer je ne sais où derrière les roches brûlantes qui sont au loin. Mon Matoufeu prend ses appuis en se mettant en travers de la route du Pokémon sauvage, puis elle utilise Rugissement, avant d'enchaîner sur Groz'Yeux. La combinaison semble avoir été persuasive, puisque le Limagma change de chemin pour aller vers les zones plus dangereuses, où nous ne risquons pas de nous approcher.

Je soupire alors en souriant, satisfait. Je me retourne, pour voir comment Aslan va, mais je me retrouve alors nez à nez avec un Boumata qui est en train de chuter. Par réflexe, ou par peur, je tombe en arrière et évite de justesse de me faire écraser par ce monstre. Comment je n'ai pas pu l'entendre avant qu'il soit aussi proche ?! Il fait au moins deux mètres ! Je souffle alors en fixant le Pokémon qui reprend son chemin, un peu sous le choc d'avoir frôlé de sévères blessures... C'est décidément pas notre journée, il ne reste plus que Jun perde des cheveux et on pourra dire qu'on est pas fait pour être ensemble tous les trois... C'est cet Aslan qui doit porter la poisse, j'ai fais mine de rien parce que je sais à quel point ça peut être gênant, mais j'ai bien vu la cicatrice sur son visage et sa main métallique ! Bon, du calme, je pense ça juste parce que je suis sous le choc. Désolé Aslan, même si tu ne m'entends pas.

Je me relève, aidé par Diva qui est venue voir comment j'allais. Je la rassure en lui tapotant doucement la tête et me rapproche ensuite du garçon qui est assis. On a l'air d'être moins embêtés par des Pokémons, j'espère que ça va continuer comme ça. Avant que Jun ne nous rejoigne, si elle décide de le faire, je m'adresse au jeune homme.

« Hey, tu l'as rencontrée comment, Jun ? Volonté n'a pas l'air de te faire peur ! » Dis-je en souriant.


Citation :
Fin de la capture, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


 

T'es allé te poser sur un rocher, pas loin, en boitant un peu. C'est que ça picote quand même. Ta jambe te fait souffrir, du moins un peu, mais heureusement le combo eau/compresse te fait un bien fou. T'installant confortablement sur le gros caillou tu observes avec un regard attentif Jun et Rin s'occuper de leur pokemon respectif. Tu es impressionné par la taille de la grosse... tortue... magmatique, qui finalement s'avère être juste de passage. Tu étais prêt a bondir malgré ta blessure pour aider le jeune homme, mais le côté pacifiste du Boumata te soutire un soupire de soulagement.

Komali, toujours sur ton épaule à bon train a roucouler se sentant bien au chaud. Finalement, peut-être que l'absence de source n'était pas si grave que ça. L'air légèrement humide et chaud du Volcan faisait presque office de sauna et ton Hoothoot a tout plaisir de s'y plaire en ronronnements d'oiseau.

Après les « hostilités » des pokemons sauvages qui semblent enfin se calmer, le jeune Rin s'approche. Curieux, il te pose une question. Jun et toi ? Votre rencontre ? Tu esquisses un doux sourire, te rappelant le combat expédié en deux deux de ta Airmure contre sa Medhyena. La différence de niveau ayant été fatale.

▬ On s'est rencontré sur une route un peu plus au sud. Elle voulait prendre ma Airmure en photo et... cette dernière lui a volé son appareil. J'évite de la sortir là tout de suite, parce que Volonté et elle ne s'apprécient pas dutout. J't'avourais vouloir  éviter une énième guerre haha. En tout cas elle a encore grossi depuis notre dernière rencontre... Je parle de Volonté hein, pas Jun. Je me demande quand est-ce qu'elle va évoluer.

Tu réadresses un sourire a Rin, en lorgnant curieusement sa Matoufeu que Komali n'arrête pas de fixer.

▬ Volonté a manqué de me croquer le bras au début, mais elle n'est pas méchante. Tu fais jouer de tes doigts mécaniques en rotules métalliques qui craquent. Et toi et Jun ? C'est quoi l'histoire ?


©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Par Rayquaza, Rin a failli se faire écraser par un drôle de pokémon de type Feu. Difficile de savoir comme il avait pu arriver juste à deux mètres du dresseur, mais on dirait que la créature semblait aussi surpris que nous et décide de s’en aller sans faire d’histoire. Bon, j’ai juste le temps de faire une petite photo de ce pokémon.

Ota Otaquin !

Je me tourne vers mon pokémon eau qui me montre du bout de sa nageoire un autre pokémon qui sortait d’une grotte. Ah, il ressemble à celui qu’Aslan a fait voler tout à l’heure (et qui était responsable de sa blessure accessoirement). Je fais un petit signe à Volonté pour qu’elle m’accompagne et commence à courir pour prendre une belle photo. Le petit pokémon semble un peu timide. Quand il nous voit arrivé, il rentre immédiatement dans sa grotte.

Il faut savoir que parfois, la photo demandait un peu de patience. Je m’allonge à plat ventre sur le sol, imité immédiatement par Volonté et, appareil photo en main pour être près à l’avoir. Finalement, cela ne demanda que 10 minutes pour qu’il sort le bout de son nez. Clic clac, c’est dans la boîte ! Bon par contre, il est reparti dans sa cachette. On va le laisser tranquille.

Je reviens donc vers les garçons qui semblaient en grande discussion. Pour des gens qui ne se connaissaient pas, ils avaient l’air de bien s’entendre. En même temps, vu leurs caractères plutôt adorables (chacun à sa manière évidemment), ce serait difficile des les imaginer se taper dessus pour un oui ou pour un non.

Bon. On va emmener Aslan à l’hôpital de Ferranium pour qu’on examine sa brûlure. Ce serait plus raisonnable puis on pourra se renseigner sur les sources chaudes que tu cherches pour Konami.” Je me tourne vers Rin “Si tu veux entraîner ton Matoufeu, je peux te prêter un de mes pokémons ou on peut faire un match. Ils sont loin d’être mauvais tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Tout feu tout flamme

Feat Aslan et Jun
Aslan me raconte qu'il a rencontré la blondinette sur une route, dans le sud, alors qu'elle voulait prendre son Airmure en photo. D'ailleurs, elle est actuellement en train d'essayer de prendre un cliché d'un Magby un peu plus loin... Je ne savais même pas qu'elle aimait cela, mais notre première rencontre n'était pas vraiment propice à ce que nous parlions de nos passe-temps, en même temps. J'apprends par la même occasion que le dresseur à la coupe bicolore possède un Airmure, qu'il ne fait pas sortir de sa Poké Ball à cause de sa mauvaise entente avec Medhyena...

Après m'avoir fait rire rapidement en me précisant que ce n'est pas Jun qu'il trouve plus grosse qu'avant, mais son Pokémon, il me retourne la question. Je n'ai sûrement pas autant de choses à dire que lui, la rencontre entre la dresseuse et moi a été plutôt... Particulière.

« Ben, on a été forcés de collaborer j'dirais. On a escorté une célébrité ensemble, j'suis content que ça se soit passé avec elle, c'est quelqu'un de sympa. Par contre on a pas beaucoup pu faire connaissance, vu la situation, c'est dommage. Faudra que je lui demande son numéro avant qu'on se sépare, que j'essaie de la revoir. Le tien aussi, si tu veux ! »

Je relève alors la tête vers Jun qui approche de nous et lui sourit, l'air innocent. Nooon, nous n'étions pas en train de parler de toi, c'est faux.

« Bon. On va emmener Aslan à l'hôpital de Ferranium pour qu'on examine sa brûlure. Ce serait plus raisonnable puis on pourra se renseigner sur les sources chaudes que tu cherches pour Komali. »

Elle se tourne ensuite vers moi et me dit qu'elle peut me prêter un de ses Pokémons ou m'affronter pour que j'entraîne Matoufeu. Elle ajoute qu'ils ne sont pas mauvais... Je veux bien la croire. Honnêtement, je ne vois pas comment Diva pourrait s'entraîner face à Joie ou à Ryu... Peut-être qu'elle pourrait tenir tête à Volonté, je ne sais pas à quel point cette petite louve est forte...

« Occupons-nous d'abord d'Aslan, on pourra toujours faire un match d'entraînement pendant qu'on s'occupe de lui, si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


 

Tu écoutes attentivement l'histoire de Rin non sans laisser échapper quelque grimaces dut à ta fameuse brûlure. C'est vraiment pas grand chose, cette morsure de flammes, mais quand même ça arrache le mollet bien comme il faut. Il t'explique d'une petite voix douce et inévitablement, tu souris. Un très grand sourire amusé s'installe, un de ceux qu'on ne peut que se méfier.

▬ Oh, je vois. Tu te redresses de la rocaille en voyant Jun revenir vers vous, et discrètement, viens chuchoter quelques mots à l'oreille du jeune homme non pas sans un rictus joueur. ▬ Je sais qu'on dirait déjà une femme, mais Jun n'a que 16 ans tu sais. Et tu t'en détache, ré-adressant un regard à l'adolescente. Déterminée a prendre son petit rôle de chef, elle décide pour tout le monde – et surtout pour toi- qu'il serait plus judicieux de t’amener à l'hôpital. Tu fronces les sourcils, borné. Bah oui, cantonné a ton idée que tout vas bien pour ta gambette, tu n’hésites pas a intervenir en levant un peu la voix.

▬ Franchement ce n'est pas la peine. J'irais prendre des anti-douleurs et ça passera tout seul. Vous en faites pas pour moi.

La vérité est que tu n'as pas réellement envie de foutre les pieds dans un hôpital...Tu rechignes à vouloir les suivre et Komali posé sur ta tête, tu pivotes – non pas sans maladresse dut a la douleur- vers le chemin menant à Ferranium, prenant les devants. Tu leurs fais signe, sans te retourner, exigeant qu'ils restent là où ils sont pour leur combat d’entraînement pendant que tu descends tranquillement le flanc du volcan.

▬ Fais gaffes Rin, Volonté va bouffer ta Matoufeu. Sur ce, bye !

Un conseil comme un autre hein. A prendre ou à laisser.


©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Occupons-nous d'abord d'Aslan, on pourra toujours faire un match d'entraînement pendant qu'on s'occupe de lui, si tu veux.
- Franchement ce n'est pas la peine. J'irais prendre des anti-douleurs et ça passera tout seul. Vous en faites pas pour moi.

Je le regarde avec un air blasé et en haussant des sourcils. Tu es sûr que tu as bien regardé l’état de ta jambe Aslan ? Où c’est ce fameux égo masculin qui pousse à repousser des soins alors que ce n’est absolument pas raisonnable ? Je le regarde pendant qu’il descend un peu maladroitement de sa “cachette” et pendant qu’il commence sa lente descente vers Ferranium.

Fais gaffes Rin, Volonté va bouffer ta Matoufeu.

Faut dire...Un K.O en une attaque, ça marque et je sais de quoi je parle. Pauvre Citrine. Pendant ce temps, la petite hyène doré se tourne vers le Matoufeu, se demandant si elle allait vraiment se battre contre un tout nouvel adversaire pendant que je réfléchissais à propos de notre casse-cou international.

C’est dommage qu’il n’a plus son Roucarnage avec lui. Il aurait pu voler jusqu’à Ferranium comme on l’a fait avec Siobhan et j’aurais été beaucoup plus rassurée.

Non parce que, si un pokémon de type Feu l’attaque, j’avais un doute sur sa capacité de fuite. Puis Komali ne semblait pas assez puissant pour le moment pour lutter contre un quelconque adversaires (surtout qu’apparemment, il ne vole pas droit) et son Airmure était de type Acier.  Cependant, il ne se laissera jamais accompagné et protestera encore et encore jusqu’à ce qu’il soit arrivé.

Hum… C’est compliqué cette situation. Enfin, c’est un adulte, normalement, il sait ce qu’il fait. Normalement...

Oui, j’ai bien dit normalement, parce que Aslan n’est pas ce que j’appelle un modèle de maturité. Je regarde Rin avec un air interrogateur, quémandant son avis.

Qu’est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Tout feu tout flamme

Feat Aslan et Jun
Le garçon se relève lorsque Jun arrive. Il se penche à mon oreille et me chuchote doucement.

« Je sais qu'on dirait déjà une femme, mais Jun n'a que 16 ans tu sais. »

Je fronce un peu les sourcils en regardant Aslan. Pourquoi est-ce qu'il me dit-- Attends, quoi ?! Jun n'a que 16 ans ?! Me voilà tout à coup avec un air stupéfait. Cette jeune femme est encore plus jeune que je ne l'imaginais... Je jette un œil à la blonde, mais je n'arrive pas à le croire... Même à Kanto, les filles de son âge n'ont pas l'air aussi... Adultes !

Le dresseur nous dit alors que ce n'est pas la peine de le conduire à l'hôpital, il veut prendre des anti-douleurs et attendre que ça passe... Franchement, qu'il est têtu, ça va pas le tuer de se faire prendre en charge pendant quelques heures, sûrement moins, même. Le voilà déjà qu'il s'en va en nous faisant signe de la main, me prévenant au passage que Volonté va bouffer mon Matoufeu... Ce que c'est rassurant...

« C'est dommage qu'il n'a plus son Roucarnage avec lui. Il aurait pu voler jusqu'à Ferranium comme on l'a fait avec Siobhan et j'aurais été beaucoup plus rassurée. »

Je souris alors en me rappelant de cette virée avec Siobhan... Je ne me doute pas des atrocités qu'a pu encourir le Roucarnage d'Aslan à ce moment-là... En tout cas, ça a l'air de préoccuper Jun, je me demande si c'est vraiment une bonne idée de ne pas lui forcer un peu la main.

« Hum… C’est compliqué cette situation. Enfin, c’est un adulte, normalement, il sait ce qu’il fait. Normalement... » Fait-elle avant de me regarder. « Qu'est-ce que tu en penses ? »
« Si ça t'inquiète, on peut le suivre discrètement et s'assurer que tout se passe bien... »

C'est pas forcément très mature comme attitude, mais bon, si ça peut la rassurer. Aslan est son ami, pas le mien, mais je sais que je me ferais du souci si j'avais passé un peu plus de temps avec lui. Même là, j'avoue ne pas être vraiment tranquille à l'idée de le laisser partir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


 
T'es con Aslan. Tu le sais ça ? T'es con et têtu ! Et tu sais quoi, c'est pas ouf comme combinaison. C'est même sacrement stupide. Mais t'es comme ça. T'as pas envie d'aller à l’hôpital, t'as pas envie de renifler la saturation du faux propre et des médocs qui sentent fort. T'as pas envie de tourner de l’œil, de pleurer sans raison parce que ça te rappel un truc. Ce truc. T'as pas envie de te faire soigner parce que t'es persuadé que c'est quedalle ce que tu as sur la jambe. Oh t'as pas vraiment regarder, t'as pas envie de soulever la compresse. Mais t'es quasiment sûr que ça va passer tout seul. Après tout, t’arrive a marcher. Si ça avait été aussi grave que le disait Jun, alors tu serais pas là à juste boiter.

Komali sur la tête tu continues d'avancer en traînant de la patte. Évidement que ça fait mal. Mais c'est supportable. Le petit hibou chantonne et tourne sa tête dans tout les sens jusqu'à poser son regard sur les deux dresseurs que tu as laissés en plan. Il leur dit au revoir en « hoot » et petits sauts avant de reprendre la chansonnette.

▬ Bon, on a pas trouver ces sources... Je vais envoyer un message a Emmerich pour lui demander.

Tu essayes d'envoyer un message, mais ça capte pas. Rah. Bras en l'air, t'essayes de chopper des petites barettes de réseaux, et bébé Komali t'encourage en levant à son tour ses petites ailes dans les airs.

▬ Hooooooot !

Tu fais tout de même attention où tu mets les pieds... Une brûlure ça suffit, va pas te coincer une cheville entre deux rochers. Ça serait bête.

©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Si ça t'inquiète, on peut le suivre discrètement et s'assurer que tout se passe bien…

Je lui fais un joli sourire, je suis bien contente qu’on soit sur la même longueur d’onde. Il faut dire qu’après notre mission avec Siobhan, je crois qu’on était à peu près capable de tout faire tous les deux. Je fais un petit aurevoir à Komali avant de faire rentrer mon Flobio et ma Otaquin dans leurs pokéballs. Ce ne serait pas très discret si j’avais toute une troupe de pokémon avec nous.

Bon, c’est parti.
-Na !

Heureusement pour nous, le paysage qu’offrait le Volcan était doté de multitude de cachette : Rocher, enfoncement dans le sol et même quelques grottes si nécessaire. Enfin, on va éviter les endroits où pourraient se cacher d’éventuel pokémon, sinon, c’est nous qu’il faudra sauver. Je faisais signe à Rin et commença notre petit jeu de ninja. Le but : rester suffisamment proche pour intervenir en cas de pépin, mais suffisamment éloigner pour pas que l’on se fasse repéré.

Pour ma part, je préférais rester à l’extérieur et profiter du soleil pour suivre notre ami Aslan. L’avantage, c’est qu’on pouvait le remarquer de loin, du coup, la traque était facile. Et niveau traque, l’instinct de ma Medhyena se révélait plutôt utile. Planqué derrière un rocher, j’apercevais le pilote de course au loin en train d’agiter son bras dans les airs.

... Mais qu’est-ce qu’il fait ?

Son pokémon oiseau levait les bras au ciel, comme s’il voulait invoquer Rayquaza… Ne me dîtes pas qu’il espère un miracle pour guérir sa jambe ? Non mais franchement, Aslan, là, ce n’est pas sérieux du tout. << Tu pourrais mieux choisir tes amis Jun…>> Tout en délicatesse, heureusement, il n’y a que moi qui peut la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Tout feu tout flamme

Feat Aslan et Jun
Jun me sourit, visiblement contente que je lui propose mon idée. Une fois que le garçon blessé se trouve assez loin, elle fait rentrer ses Pokémons, excepté Volontée, dans leurs Poké Balls. Je regarde alors Matoufeu et soupire... Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de la laisser dehors avec nous. Pour éviter de nous faire repérer bêtement, je rappelle Diva dans sa sphère en m'excusant. Je sais qu'elle n'aime pas trop être enfermée là-dedans, mais c'est pour les besoins de la mission !

Nous commençons alors à faire nos cambrioleurs, avançant doucement en nous camouflant derrière les reliefs offerts par la nature. Au début, ça me paraît un peu bizarre de faire tout ça, mais je finis par y prendre un peu goût... J'espère quand même que je n'aurais pas à espionner d'autres personnes comme nous le faisons actuellement. Nous nous arrêtons subitement, alors que le garçon et son Pokémon lèvent les bras vers le ciel. Je jette un coup d'œil à Jun, mais elle n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe mieux que moi.

Je fais alors signe à la fille que je vais m'approcher un peu plus pour essayer d'entendre ce qu'il dit. Je suis sûr que c'est le genre de gars à expliquer à son Pokémon tout ce qu'il fait, à haute voix ! Sans me précipiter, je sors de ma cachette et m'approche à pas de loup vers un rocher proche d'Aslan. Pendant tout le trajet, mon cœur bat la chamade, je pense que je suis un peu trop stressé à l'idée que le dresseur se retourne et me voit dans cette position débile, en train de marcher en me baissant le plus possible... Espérons que j'arrive rapidement derrière cette roche pour l'entendre parler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout feu, tout flamme! (PV Akira)
» Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji
» Tout Feu, tout flamme et Oeuf surprise.
» Tout feu, tout flamme. [pv:Matthew Cadwell ]
» Tout Feu tout Flamme [Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération