Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Mission] Aux petits oignons ♪ [Ft. Marek]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Aux petits oignons ♪

Comme promis, à peine trois jours après notre rencontre, j'ai recontacté Marek pour que l'on se retrouve à une mission. Normalement, on devrait bien s'amuser, c'est juste une émission de cuisine. Les rangers m'ont affirmé qu'elle était très sympa. Bien que je ne l'ai jamais regardé. C'est surtout pour l'aspect culinaire qu'on apprécie que je lui aie demandé de venir y participer avec moi. Et puis, il y a toujours une récompense à l'accomplissement d'une mission. Il est à l'heure, super.

"- Hey ! Ça va ? On va pouvoir entrer et commencer !"

Une fois à l'intérieur, une assistante très aimable nous accompagna jusqu'aux loges où la présentatrice de l'émission va nous donner les conditions et instructions de l'émission. Une dame de la quarantaine, rondouillette, un visage mignon et des yeux pleins d'étoiles. Elle était peut-être la cuisinière un peu clichée, mais, elle semblait sympa.

Elle nous expliqua que l'on aurait à faire un curry, que tous les ingrédients et ustensiles sont déjà prêts sur le plateau. Tout ce qu'elle nous dit, c'est qu'il s'agira d'une épreuve de défis où nous aurons des "complications" pouvant arriver à n'importe qui en cuisinant. J'imagine qu'ils vont faire des choses comme nous faire renverser un plat. Je sens que cela va me gonfler à la longue, mais pourquoi pas après tout ? On est venu à la base pour s'amuser aussi.

Une fois son petit speech rappelant vite fait les termes du contrat et les règles de sécurité, elle nous tendit une petite boisson avant d'aller sur le plateau. Apparemment, cela va prendre du temps de tournage et nous n'aurons pas forcément le temps d'aller boire ou faire une pause. J'vais prendre vite fait mes précautions aussi. C'est dommage, on n'aura pas eu le temps de beaucoup discuter avec Marek avant que tout commence. On était déjà sur le plateau devant les tables de cuisine. La présentatrice fit son show, et...

"- Bonjour à tous, et bienvenu à l'émission "C'est pas d'la tarte", ou cuisiner n'aura jamais été aussi compliqué ! Aujourd'hui, nous recevons deux nouveaux participants, Marek et Félicia, qui devront nous concocter une recette exotique, un délicieux curry ! Mais comme vous le savez, dans "C'est pas d'la tarte", on aime les challenges ! Avant le début de l'épreuve, nous leur avons donné (avec leurs autorisations) à l'un, un Somnifère et à l'autre, une dose importante de Caféine ! MAIS C'EST PAS TOUT ! Pour pimenter le jeu, ils auront chacun à leur disposition, un bouton, qui leur permettra de jouer un sale tour à leur adversaire.. Pluie de farine, le feu du four qui augmente drastiquement ? Tout peut arriver ! Alors, apprécier le spectacle, et que le comb- festin commence !
- QUOI ?! Mer..."

Bordel de... ! Ça y est en plus de mettre faite avoir comme une cruche avec Marek, je commence déjà à ressentir les effets de la caféine. Je tremble comme une feuille et j'ai l'impression que je vais tout faire péter ! Dès que je prends le plat, j'ai envie de la balancer avec toutes mes forces ! Rah ! Est-ce que ça va pour Marek ?

lumos maxima


Note:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Aux petits oignons
Feat Félicia Star

Tu avais rejoint Félicia à Voltapolis, c’est le lieu où allait se dérouler l’émission à laquelle tu allais participer avec elle. Une simple émission de cuisine ils disaient. Quand tu étais à l’intérieur avec l’autre jeune femme, on vous avait donné un verre d’eau, qui paraissait tout à fait normal en apparence.

Une fois sur le plateau et ton verre fini, tu commençais à sentir que ton corps était lourd. Tu regardais Félicia avec de petit yeux, elle semblait rayonner et être en pleine forme. Tu écoutais le speech de la présentatrice avec un air absent, mais tu suivais tout de même ce qu’elle disait. Tu n’avais pas vraiment lu les termes du contrat, tu aurais peut-être dû. Te voilà à moitié amorphe sur le plateau à cause d’un somnifère. Tu regardais le bouton sous tes yeux, il semblait tellement confortable. A quoi il sert ? Sûrement rien de très important. Tu n’avais pas vraiment écouté la fin du discours, somnolant à moitié sur ta table.

Félicia était déjà en train de s’activer. Bordel… Tu regardais les ustensiles de cuisine en face de toi, jamais tu avais éprouvé autant de fatigue à faire la cuisine. Ta tête commençait à être lourde, très lourde. Tu pouvais bien t’accorder une petite sieste pour être à nouveau d’attaque après. Ta tête tombait sur le bouton sur ta table, et un bruit d’explosion te fit sursauté.

- Aaah !

Ton cri était loin d’être viril. Mais le bruit avait eu le mérite de te réveiller un peu, même si tu te sentais toujours aussi fatigué. Tu regardais autour de toi, cherchant la provenance de ce bruit. C’est du côté de Félicia que tu trouvais la réponse. Elle était couverte de farine. Mais…

- Mais Félicia… Y’a pas de farine dans le curry…

Tu la regardais avec de petit yeux fatigué, reflétant à quel point tu es perdu, ne comprenant pas vraiment ce qu’il s’était passé. Tu n’avais pas entendu la présentatrice énoncer le fonctionnement du bouton, et toi tu t’étais stupidement allongé dessus.

Tu regardais ton plan de travail, frappant tes joues avec tes deux mains. Il faut que tu commences, sinon tu auras jamais le temps de finir. Tu marchais vers la cuisine lentement, aussi rapide qu’une grand mère en déambulateur, récupérant les légumes et autres ingrédients pour préparer la sauce de ton curry, avant de regagner ton plan de travail avec autant de célérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aux petits oignons ♪

C'est pas vrai ! Ce n'étais pas censé être une simple émission de cuisine juste un peu humoristique ? En quoi je suis dois me ridiculiser autant ? Et Marek ? Ah ! Il est mou comme un Kokiyas ! Bref ! Je dois trouver les premiers ingrédients ! Où sont les légumes ?

*POUF !*

Hein ? Elle sort d'où cette farine ! Merde, tant pis ! J'ai pas le temps ! Enfin si ? Non ! Les légumes sont où ! Tant pis ! J'vais voir la viande et la couper ! Brr, ça m'énerve de trembler comme ça ! J'arrive même pas à tenir correctement le couteau que je viens de prendre ! J'vais finir par commettre un meurtre ou me couper un doigt !

*PAF*

Bah voilà j'lai fait tomber sur... Un bouton ? Ca sert à quoi ce truc ? J'ai pas le temps ! Hein ? Marek ça va ? Pourquoi sa table à fait un bond pareil ? Pratiquement la moitié de ce qui était dessus a volé ! Il se l'est pas pris au moins ? J'ai pas vu !

J'y pense ! Le riz ! J'dois faire cuir le riz pendant que je prépare le reste ! Comme ça j'aurais le temps de le cuir ! Le riz dans la casserole remplie d'eau, le feu à le bonne température ! Le minuteur ! Allez hop ! Vingts minutes !

"- Nos deux concurrents... Cuisiniers viennent déjà de subir chacun à leur tour un malus, ou plutôt devrais-je dire, un mauvaise blague de l'autre ! On peut aussi déjà commencer à remarquer des petites erreurs dû à ce qu'on leur a donné dans la boisson !"

Mais elle va se taire celle-là ! Mauvaise blague ça oui ! Elle va voir cette Grotichon ! Une, deux, trois, voilà ! J'ai réussi à couper la viande ! Maintenant les légumes ! Où sont-ils à la fin ?

lumos maxima


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Aux petits oignons
Feat Félicia Star

Alors que tu revenais à peine à ta table, tu y posais tes légumes avant que cette dernière vienne percuter ton menton tel un uppercut de machopeur. Tu tombais à la renverse en arrière, fixant le plafond, encore étourdis. Bordel les légumes… Tu te redressais lentement, regardant autour de toi. Tout avait volé, tu allais devoir tout ramasser… La galère…

Rampant à quatre pattes au sol tel un rocabot, tu commençais à ramasser ce qui était tombé, reposant progressivement ton butin sur la table. Tu te redressais en regardant ton plan de travail… Bon tout semble être là. Tu coupais tes légumes avec lenteur, c’est sûr que tu risques pas de te couper comme ça… Tu pris plusieurs minutes à couper tout ça avant d’avoir un flash. Le riz… Tu soupirais, attrapant une casserole pour y mettre de l’eau dedans et la poser sur le feu, que tu n’avais pas allumé, simple oublie de ta part. Tu continuais à couper tes légumes, les jetants dans une casserole vide.

Tu allumais le feu dans la casserole où tu avais mis tes légumes et tu jetais sans ménagement dedans une escalope de poulet, tant pis tu couperas plus tard.

Tu regardais le temps en baillant, espérant que tout soit bientôt terminé. Posant tes mains sur le comptoir tu te rendais compte qu’une de ces dernières s’était posé sur un bouton sur ta table. Tient, ça fait longtemps qu’il est là celui là ? Et c’est normal que le feu sous la casserole de Félicia soit aussi fort ? C’est marqué où sur la recette qu’il fallait faire cuire son curry sur un volcan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Aux petits oignons ♪

Mon dieu j'ai failli assommer Marek non ? Bon, on dirait que ça va quand même ! Mais, il est complètement ramolli ! Il va jamais terminer comme ça ! Tiens ? Ça sent le brûlé ! Ça vient d'où ?

"- Ah !"

Le feu ! Pourquoi y'a le feu comme ça sous mon eau ? Le riz va cramer ! Vite, faut éteindre ça ! Merde à la fin ! C'est bon ! Mais... Mon riz... Faut que je recommence tout ! Allez ! Vite ! De l'eau, le feu, pas fort cette fois-ci, tout est prêt et ça commence à chauffer !

Maintenant, la viande dans la casserole ! Et, les légumes... Toujours introuvables ! Ah ? Et, si Marek en avait de trop ?Oui ! C'est ça ! En plus, il en a déjà préparé ! J'vais... Huh ! Un bouton par terre ? Qu'est-ce que ça va encore faire maintenant !

Je verrais ça après ! Les légumes ! J'vais y arriver avec ces foutus légumes ! Je tremble comme une feuille ça m'énerve ! J'en ai la tête qui tourne de toute cette adrénaline ! Ah ! Des patates et des carottes ! C'est bon ! Tout ça au couteau...

"- Aïe ! Rah..."

Bon, arriva ce qui devait arriver ! C'est pas grave ! C'est pas grand chose ! Les légumes dans la casserole avec la viande et c'est bon !
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Aux petits oignons
Feat Félicia Star

Jamais de ta vie tu avais ressenti une fatigue pareil. Mais tu ne pouvais pas t’endormir, tu étais en plein tournage d’une émission. Félicia t’a entraîné dans une belle galère.

Tu vérifiais la cuisson de ta viande. Il faut rajouter l’eau maintenant pour faire la sauce… Tu attrapais un verre d’eau que tu remplissais, mais le jet d’eau était plus puissant que prévu. Tu étais désormais trempé, tes cheveux dégoulinant. Tu soupirais, regardant ton verre rempli d’eau, tant pis tu finiras bien par sécher. Renversant le contenu de ton récipient dans ta casserole de viande, tu décidais de jeter un coup d’oeil au riz.

Merde, tu avais oublié d’allumer le feu… Tu soupirais, décidant d’allumer le gaz avant d’actionner un minuteur pour le temps de cuisson. Tu regardais également les différentes épices sur ton plan de travail, tu pourrais rajouter un peu de goût à ton plat… Tu attrapais le pot de piment en poudre et t’approchait de ta casserole de viande avec. Commençant à somnoler, tu ne te rendis même pas compte que ton bras était déjà penché et que le piment se déversait en grande quantité dans ton plat. Tu le refermais avant de t’asseoir par terre, adossé à ton plan de travail.

Tu pouvais bien t’accorder une petite sieste maintenant… Le minuteur va te réveiller quand la cuisson sera bonne. Tu fermais alors tes yeux lentement pour te laisser aller dans les bras de Morphée.

- Les candidats sont sur leurs dernières lancées, mais est-ce qu'un imprévu va ruiner à néant tout leurs efforts ?!

Mais elle peut pas faire moins de bruit celle là ? Ça se voyait pourtant que tu essayais de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Aux petits oignons ♪

Tout est en train de cuire parfait ! L'eau commence à être bonne pour que je puisse mettre le riz ! Hop ! Deux bonnes choses de faites ! Mais, elle va se taire la présentatrice à la fin ? Elle saoule à la fin ! "Est-ce qu'un imprévu va ruiner à néant tout leurs efforts ?" Blablabla ! Nous porte pas la poisse toi ! J'espère que je vais la calmer avec tous les regards noirs que je lui jette !

Ah ! Merde, je butté contre un truc ! Ah, zut ! Le bouton qui était par terre ! J'ai marché de dessus ! J'espère que ça ne va pas faire un truc trop... J'ai rien dit ! Marek va encore avoir des ennuis mais quoi ? J'ai pas le temps de regarder ce massacre ! Je m'en préoccuperais plus tard !

Oh, chouette ! Mon plat commence à sentir bon ! Je vais pouvoir rajouter le... Curry ? Il est où celui-là ? Quand c'est pas les légumes, c'est l'élément essentiel qu'il me manque rah ! Qu'elle galère ! Jv'ais fouiller dans les placards et... Merde ! J'ai fait tomber un truc dans le plat ! C'était quoi ? ... Sel de Waillord ? Bon tant pis ! Y devrait pas y avoir grand chose qui soit tombé dedans !

"- On peut constater que nos deux candidats ont mis un petit surplus d'ingrédients, qui ne sont pas forcément adapté à ce curry !

- Mais taisez-vous vous !
- Oh ! Mais ? Qu'elle jeune impertinente ! "  

J'ai avais oublié qu'on était en pleine émission à lui fermer son clapet à celle-là ! Tant pis, on en est plus à un ridicule prêt à ce stade ! C'est quoi ce bruit ? Hein ? Pourquoi les placards s'agitent comme ça ? Merde ! Y'a encore un truc qui vient de tomber dans mon plat ! Qu'est-ce que c'est encore ? Et qu'est-ce qui a déclenché ça ?

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Aux petits oignons
Feat Félicia Star

Allongé contre le comptoir et commençant à trouver le sommeil, tu te fis rapidement réveiller quand un jet d’eau froide surgit de ton robinet, tel un geyser. C’est quoi encore ce bordel. Tu grommelais quelques choses dans ta barbe avant de te redresser, éteignant le robinet qui s’était vraisemblablement activé tout seul. Tu regardais ton plat, la casserole de viande était gorgé de flotte, la sauce allait être trop liquide, tant pis…

Puis, c’est quoi ce bruit encore ? Regardant ta seconde casserole, celle du riz, tu pouvais remarquer que cette dernière était en train de bouillir. Merde, tu avais pas entendu la sonnerie ! Tu arrêtais rapidement la cuisson, le riz allait être gluant… Tu auras jamais le temps de tout recommencer. Il fallait encore dresser les assiettes et tout le reste.

- Dans quelle merde je me suis engagé…

Tu soupirais, regardant la catastrophe que tu étais sur le point de servir. La viande avec une sauce trop liquide et un riz gluant. Tu prenais ta casserole de viande pour enlever l’excédent d’eau. Tu pouvais peut-être broder quelque chose pour te rattraper… Tu reposais ta casserole sur un bouton, sans le remarquer, trop assoupi pour faire le rapprochement entre les boutons et ce que subissait Félicia à côté. Tu décidais d’aller jeter un coup d’oeil à ce qu’elle faisait. Tu ne semblais pas être le seul à galerer au moins… Tu retournais à ta place, essayant de rattraper ta bouffe comme tu le pouvais avant d’aller chercher des assiettes, il va falloir que tu commences à tout dresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Aux petits oignons ♪

J'ai fini par trouver ce maudit cube de curry ! Allez, j'ai plus qu'à le laisser fondre dans la casserole ! J'crois que la viande va être un peu trop cuite comme ça, mais, tant pis hein ! Ça reste mieux que pas assez cuite non ? Le riz sonne, c'est prêt ! Ah, on voit enfin le bout de cette catastrophe...

Marek est déjà en train de tout finaliser de son côté ! Faut que je me dépêche aussi ! J'ai plus qu'à placer le riz dans l’assiette et, zut, le riz est pas trop bien cuit vu que j'avais dû recommencer à la cuire. Pareil pour le curry que j'ai mis trop tard. J'ai l'impression de me calmer en dépit de la caféine qui agit toujours. Je vais bien dormir ce soir dit donc...

"- Ça y est ! Nos très chers candidats ont terminé de dresser leur plat ! Mais, qui va donc les goûter ? Eux-mêmes ! Veuillez échanger vos assiettes afin de goûter le plat de l'autre..."

Comme ça ne pouvait pas mieux terminer tient ! Bon... Je n'ai plus qu'à passer mon assiette à Marek. Je ne sais pas combien de fois j'ai pu m'excuser en croisant son regard. À la fois pour cette galère, et pour, ce qu'il va manger... Pitié faite que ce soit un minimum mangeable et qu'il n'y passe pas... Je vais devoir en faire de même avec son curry. J'espère qu'il s'est mieux démerder que moi.

Cette présentatrice commence vraiment à me taper sur les nerfs aussi. Déjà que les caméras fixées sur nous me foutent une honte et une gêne pas possible. Mais alors si je dois en plus la supporter nous coller et regarder par-dessus nos épaules... Rah ! Elle renifle les plats encore plus bruyamment qu'un Grotichon en plus ! Laissez-nous merde !

"- Ça va Marek ? C'est mangeable ?"

lumos maxima


Le plat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Aux petits oignons
Feat Félicia Star

Tu soupirais en regardant ton assiette, la dresser va être compliqué. Tu prenais déjà ta casserole de riz, trop cuit, ayant une texture un peu gluante. Tu essayais du mieux que tu pouvais de dresser un dôme avec ce dernier.

Bon, maintenant le plus compliqué : la viande. Tu l’avais récupérer comme tu pouvais, mais ça allait pas être terrible. La viande semblait être bien cuit, même si la sauce est quasiment inexistante maintenant. Tu la déversais sur ton riz, accompagné de quelques légumes avant de faire un pas en arrière au moment d’atteindre, tu n’avais même pas remarqué la dose de piment en poudre que tu avais ajouté par mégarde à son plat, l’eau a dû sauver un peu la mise.

Tu apportais l’assiette à Félicia, la regardant à la fois avec un air fatigué et désolé. Tu prenais quant à toi l’assiette de ton adversaire, retournant à ton plan de travail pour attraper une cuillère. La viande était dure, sèche, mais ce qui te marquait le plus c’est le goût trop présent du sel. Tu te dirigeais rapidement vers l’évier pour te remplir un verre d’eau, faisant passer comme tu pouvais le goût de sel brûlant ta langue et ta gorge.

- C’est salé !

Tu attrapais un des légumes, le toisant comme s’il allait te sauter à la gorge. Tu n’avais pas le courage d’y toucher. Tu te rabat à la place sur le riz, un peu dur, mais déjà plus mangeable que la viande. Tu regardais Félicia d’un air désolé.

- Le riz est pas assez cuit, il est dur… La viande trop salé et épicé…

C’était désormais à son tour de manger ton plat, avec ton riz trop cuit, limite gluant, et ta viande avec ta sauce quasiment inexistante à cause de l’eau qui s’est déversé dans ta casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Aux petits oignons ♪

Le résultat était donc sans appel, mon plat était immangeable, immonde. Le pauvre Marek devait avoir la gorge plus que déshydratée avec tous le sel qui s'y était déversé. La présentatrice répétait deux fois plus fort ce qu'il disait, qu'elle femme désagréable. En tout cas, je pense que je suis la perdante. Au moins mon ami aurait le maigre réconfort d'avoir gagné.

"- Il est temps que vous goûtiez votre plat mademoiselle !
- Ouais..."

Alors, ce plat préparé un Marek à l'ouest... Le riz est déjà trop cuit, mais, c'est clairement plus acceptable que du riz pas assez cuit. Par contre, la sauce était plus composées d'eau que de curry. Le goût allait être presque inexistant... Ah ! Pfff ! Pourquoi est-ce que c'est autant pimenté ! J'vais y passer à ce stade ! Ah... Ça veut pas s'arrêter de me brûler !

"- Du lait, ça brûle !"

Le piment à dû me rester en bouche un bon moment... Qu'elle galère. Du coup pour Marek, le résultat est peut-être plus violent que le mien. Quels sont les résultats ? La présentatrice en met du temps à se décider.

"- Étant donné que je ne me risquerais pas à goûter ces "merveilleux" plats, il n'y aurait pas de vainqueurs, ni de gagnant, vu qu’apparemment, les deux plats sont bien foireux !"

Oh retenez moi, j'vais faire un malheur là. Foutage de gueule à son paroxysme. On a intérêt à avoir tout de même une récompense pour cette mission quand se sera enfin fini. On a plus qu'à déblayer, nous-mêmes évidemment, tous le bazar qu'il y a eu sur le plateau. On y a mis un bon moment, heureusement, les caméras avaient cessé de filmer.

Avec Marek, on avait pu se retrouver en loge. Il y avait d'abord eu un silence assez gênant. On était complètement lessivés. J'étais également rouge de honte de l'avoir entraîné dans ce que je pensais être un "bon" moment.

"- Désolée... J'espère qu'on pourra faire meilleur comme journée..."

Nous n'avions plus qu'à se dire au revoir et à rentrer chez soi pour espérer voir les effets des calmants et de la caféine partir. Mais, je sens d'avance que je ne vais pas dormir ce soir...

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Aux petits oignons
Feat Félicia Star

Comme tu t’y attendais, ton plat état trop épicé, tu n’avais même pas remarqué qu’en somnolant tu en avais renversé plus qu’il en fallait dans ta casserole. La présentatrice donnait alors son verdict, pas de gagnant, comme les deux plats étaient de toute façon immangeable. Il fallait maintenant nettoyer tout le bordel, sérieusement, ils peuvent pas le faire eux même ?

Tu rejoignais Félicia en loge en mettant ta main devant ta bouche pour contenir un énième bâillement. Ton regard se posait sur la jeune femme à la chevelure bleuté, elle s’excusait. Tu souriais légèrement.

- T’inquiète, tu n’y peux rien, c’est pas ta faute, on pouvait pas savoir que ça se passerait comme ça…

Tu t’étirais, prenant tes affaires. Tu étais trop fatigué pour rester plus longtemps debout, tu avais hâte de retrouver ton lit.

- Désolé, le somnifère m’a claqué, je pense que je vais rentrer chez moi me coucher.

C’était quand même amusant, même si vous vous êtes fait ridiculiser devant des caméras, tant pis, de toute façon tu auras bien l’occasion de redorer ton image. Tu offrais un sourire à Félicia avant de faire un signe de la main.

- C’était cool, là prochaine fois qu’on se revoit autant faire ça dans un centre commercial, il n’y aura pas le risque de somnifère ou de caféine comme ça. A plus !

Tu souriais avant de te mettre en route vers la station de train la plus proche, tu vas sûrement t’endormir dedans avant d’arriver chez toi mais tant pis, tu as besoin de te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Aux petits oignons ( Mission pv Solya )
» Aux petits oignons [Alicia]
» Une expédition aux petits oignons [Event Eclipse Groupe 3 avec Kisa et Albert]
» Mission spéciale : Protection du Gouverneur Kalosien [Mission Ranger ft. Auguste]
» Marek - TCard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération