Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je regarde Rin essayer de s’approcher d’Aslan en mode Ninja, entendant mon coeur battre de plus en plus fort jusqu’à ce que je remarque que ma Medhyena grogne. Je la regarde en fronçant les sourcils et en posant mon doigt devant sa gueule, pour lui demander de se taire, mais rien à faire, elle continue. Hum, Volonté n’était pas du genre à désobéir sans une bonne raison, qu’est-ce qu’elle avait pu sentir ?

Visiblement, j’étais trop lente à la réflexion, elle décida de se lancer… à la poursuite de Rin ? Cela n’avait aucun sens. En plus, elle le suivait vraiment comme si elle le traquait comme une proie, ne se faisant pas remarquer tout de suite. Le jeune homme semblait finalement arrivée à destination, la petite hyène doré toujours sur ces talons qui vint finalement se mettre à côté de lui. Et commença à aboyer férocement. Mais pas comme d’habitude, c’était totalement différent et si je ne la voyais pas, je n’aurais jamais dit que ce son proviendrait d’une Medhyena visiblement en colère. C’était comme si elle essayait d’imiter quelque chose.

L’Ex-pilote de course X-Treme, en entendant ce drôle de bruit, décida visiblement de presser le pas. Il était peut-être butée en ne voulant pas aller à l'hôpital, il tenait visiblement à sa vie. Surtout quand on se rappelle du drôles de pokémon qui avait presque écrasé Rin, une demi-heure plutôt. Je décide de me rapprocher du petit groupe et je remarque un Limagma complètement effrayé qui essayait de s’enfuir. Il semblait être sorti de nulle part.

Je crois que Volonté ne trouve pas ce jeu très amusant.Il y a beaucoup de pokémons de type Feu qui pourrait nous brûler par mégarde. D’ailleurs, Aslan n’est plus très loin de la ville.

Pour un presque-boiteux, il était allée plutôt vite… Ah, j’ai compris. Volonté a changé sa voix pour faire peur à Aslan et le faire marcher plus vite sans se faire repérer. Ainsi, il arrivait plus rapidement à destination et il sera plus vite en sécurité. Il y en a là-dedans. J’attrape la petite boule de poil dorée et lui caresse affectueusement la tête pour la récompenser de son intelligence.

Alors, tu voulais entraîner ton … pokémon, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Tout feu tout flamme

Feat Aslan et Jun
Alors que je me plaque contre une pierre proche d'Aslan, je vois Volonté qui semble m'avoir suivi... Je ne l'avais même pas remarqué, elle ferait sans doute un très bon ninja... D'un aboiement plutôt impressionnant, elle fait fuir un Pokémon, fait reprendre sa route à Aslan et me fait sursauter.

Je me redresse alors, constatant que le jeune homme se dirige vers Ferranium sans plus s'attarder. Jun arrive près de son Pokémon et moi, je me tourne alors vers elle en souriant.

« Je crois que Volonté ne trouve pas ce jeu très amusant. Il y a beaucoup de Pokémons de type Feu qui pourraient nous brûler par mégarde. D'ailleurs, Aslan n'est plus très loin de la ville. »

Mission accomplie, je suppose. J'imagine que Medhyena y ait pour beaucoup, d'ailleurs sa dresseuse ne manque pas de la féliciter avec quelques caresses. Je hoche la tête en simple réponse à Jun.

« Alors, tu voulais entraîner ton ... Pokémon, c'est ça ? »
« Exactement. Je ne sais pas trop de quoi Diva est capable depuis qu'elle a atteint un nouveau stade d'évolution, j'aimerais bien voir... Mais bon, cet endroit ne m'a pas l'air suffisamment sécurisé, je devrais peut-être organiser mon entraînement ailleurs. »

Je ne me rappelle même plus combien de créatures ont failli nous tuer aujourd'hui, mais c'était beaucoup trop. Comme quoi, la vie de dresseur n'est pas de tout repos ! Et dire que des enfants peuvent obtenir le droit d'avoir des Pokémons...

« Est-ce que tu voudrais qu'on fasse la route ensemble ? À moins que tu aies des choses à faire dans le coin... Tiens, d'ailleurs, qu'est-ce que tu fais ici ? »

Comme j'en avais discuté avec Aslan, je savais qu'il était là pour chercher des sources chaudes, mais Jun... Nous étions juste tombés sur elle par hasard et je ne savais toujours pas ce qu'elle faisait dans un endroit aussi hostile à l'espèce humaine.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
« Est-ce que tu voudrais qu'on fasse la route ensemble ? À moins que tu aies des choses à faire dans le coin... Tiens, d'ailleurs, qu'est-ce que tu fais ici ? »

Je ne peux m’empêcher afficher un petit sourire satisfait quand il me demande ce que je faisais au Volcan. Non, je ne cherchais pas une source qui n’existait visiblement pas ou je n’étais pas parti entraîner mes pokémons. Sans me vanter, ce que j’avais fait était beaucoup plus prestigieux que ces deux éléments réunis.

J’étais partie gagner ça.

Je commence à fouiller dans mes poches et sort un petit objet étincelant, posé dans le creux de ma main. Si petit, et pourtant si précieux quand on connaît sa valeur.

Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture] - Page 2 Roche

"Je l’ai gagné contre Aslan tout à l’heure. Mon tout premier badge.

Ah oui, j’étais totalement fière de mon exploit, mais je ne comptais pas m’en arrêter là. Il faut plusieurs badges pour prétendre affronter la ligue de Lumiris et avec mes petits compagnons, j’étais certaine d’y parvenir. Même s’il fallait encore agrandir l’équipe ! Je fais un petit signe à Rin pour qu’on commence à marcher en direction de la ville.

En tout cas, félicitation pour l’évolution de ton pokémon ! Je trouve que c’est un événement quand lorsqu’on voit un de nos compagnon grandir et devenir plus fort. C’est presque comme si c’était une renaissance pour notre créature favorite.

Je regardais la Medhyena qui ne se sentit pas plus concerné par la phrase. Bon. J’aurais essayé.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Tout feu tout flamme

Feat Aslan et Jun
Après que j'ai posé ma question, Jun sourit et me répond qu'elle était venue gagner "ça". Je hausse un sourcil en penchant la tête, tandis qu'elle cherche quelque chose dans ses poches... Elle me présente alors un petit objet scintillant en forme de flamme.

« Je l'ai gagné contre Aeddan tout à l'heure. Mon tout premier badge. »

Je me penche un peu au-dessus de sa main, les yeux luisants et un grand sourire sur le visage. Bien que j'observe attentivement le badge, je n'ose pas y toucher, c'est le genre d'objet précieux qu'on ne veut pas laisser trop longtemps dans les mains des autres !

« Félicitations Jun ! Je savais que tu étais une bonne dresseuse, mais là, je suis encore plus impressionné ! »

La blonde me fait alors un signe pour que nous commencions à partir d'ici. Excellente idée... Nous nous mettons en marche et elle me félicite pour l'évolution de Flamiaou, plaçant au passage un sous-entendu qui semble visé Volonté... Mais celle-ci ne réagit pas vraiment.

« Oui, c'est le premier de mes Pokémons qui évolue... Sur le coup, ça m'a fait un peu peur, mais en fait, c'est un moment très excitant ! »

Alors que nous quittons le volcan, nous continuons de discuter, un peu de son badge, un peu d'évolutions... J'imagine que nous recroiserons Aslan un peu plus loin, vers Ferranium, sauf si celui-ci n'a pas prit le temps de s'arrêter pour se reposer... Enfin, nous verrons bien !

Citation :
Voilà, on peut arrêter là si tu veux, à moins que tu es autre chose à rajouter :3
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2