Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Red like roses ‖ Shinzo
Kisara Amasis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4410-boutique-de-kisara-fossiles-mega-gemmes-cristaux-z-autres https://dusk-lumiris.forumactif.com/t115-kisara-amasis-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t114-kisara-amasis-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3393-c-est-qui-sara-non-c-est-kisara
Dresseur Éclipse & Champion d'Arène
Née le : 14/12/1999
Région : Kalos
Stardust : 6087
Equipe pokemon :
Red like roses ‖ Shinzo Mini_Draco_2 Red like roses ‖ Shinzo Fc11 Red like roses ‖ Shinzo Mini_Symbios
Red like roses ‖ Shinzo Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY Red like roses ‖ Shinzo Zqq7 Red like roses ‖ Shinzo V767

Red like roses ‖ Shinzo Miniature_184_XY Red like roses ‖ Shinzo 8ayd Red like roses ‖ Shinzo Ztup
Red like roses ‖ Shinzo Miniature_038_Alola_SL Red like roses ‖ Shinzo Prce Red like roses ‖ Shinzo Miniature_702_XY
Red like roses ‖ Shinzo Zmsc Red like roses ‖ Shinzo Cuvq Red like roses ‖ Shinzo Mini_mimiqui_2 Red like roses ‖ Shinzo Vl5h

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Red like roses ‖ Shinzo Mini_Draco_2 Red like roses ‖ Shinzo Fc11 Red like roses ‖ Shinzo Mini_Symbios
Red like roses ‖ Shinzo Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY Red like roses ‖ Shinzo Zqq7 Red like roses ‖ Shinzo V767

Red like roses ‖ Shinzo Miniature_184_XY Red like roses ‖ Shinzo 8ayd Red like roses ‖ Shinzo Ztup
Red like roses ‖ Shinzo Miniature_038_Alola_SL Red like roses ‖ Shinzo Prce Red like roses ‖ Shinzo Miniature_702_XY
Red like roses ‖ Shinzo Zmsc Red like roses ‖ Shinzo Cuvq Red like roses ‖ Shinzo Mini_mimiqui_2 Red like roses ‖ Shinzo Vl5h

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Ven 31 Aoû - 3:11

Red like roses
Kisara Amasis & Shinzo Murata
Le meilleur moyen de s'entraîner tout en s'amusant, et en pouvant se reposer par la suite, c'était sans aucun doute en allant faire un tour au parc du saule, en périphérie de Sunyra. Depuis que j'habite ici, je viens régulièrement et je ne me lasse pas de cet endroit. Un parc naturel, bien entretenu et préservé, des Pokémons sauvages plutôt amicaux et des dresseurs posés, que demander de plus ?

Nous étions près de plusieurs rosiers dévoilant leurs magnifiques fleurs rouges, et nous nous apprêtions à manger un peu en attendant de commencer l'entraînement. Notre plan a changé lorsque j'ai aperçu des dresseurs tentant de voler les pokéballs des enfants venant à peine de recevoir leurs starters. C'est ce que j'avais compris en écoutant leur conversation. En redressant ma couronne, je me suis dirigée vers eux, un air hautain et froid au visage.

« Cessez tout de suite ce que vous faites. » Les hommes s'étaient subitement arrêtés, tournant la tête vers moi en arquant un sourcil, l'air perplexe. « Oui, c'est bien à vous que je parle, les moches. » J'esquissai un sourire moqueur.

Mes Pokémons s'étaient réunis à mes côtés. Cyanie et Eira, les deux timides du groupe, tremblottaient derrière mes jambes. Kaliya, Bulle et Navi s'étaient positionnés en position d'attaque, prêts à intervenir en cas de besoin. Je pensais que ces messieurs allaient déclarer forfait et m'écouter, mais comme toujours, je surestime ma prestance. L'un d'eux avait sorti une arme blanche de sa poche, me menaçant de m'envoyer à l'hôpital si je continuais de me mêler de leur affaire.

« Toi, tu vas regretter ce que tu viens de dire. Kaliya, utilise Fatal-Foudre. » Ma Draco s'avança d'un air déterminé, lançant sa capacité en direction des dresseurs. Ce n'était pas un combat normal. Cette fois-ci, je ne visais pas les Pokémons. Mais j'étais en mauvaise posture. Personne n'osait me venir en aide, la plupart des gens étaient déjà partis en courant, préférant me laisser seule à mon sort. J'allais me battre, je m'en fichais. Personne ne me tiens tête. Vous m'obéissez, ou vous en subissez les conséquences.

Malheureusement, avec cinq adversaires en face de moi, je ne savais pas trop comment j'allais m'en sortir. Mais il était trop tard pour reculer, maintenant... Le parc du saule reconnu pour son ambiance paisible venait de devenir une zone de danger.

Moodboard:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 2 Sep - 3:46

Red like roses ‖ Shinzo Miniat_6_x_395Red like roses ‖ Shinzo Miniat_6_x_447

C'était un jour banal. Je sortais de mon appartement provisoire à Sunyra dans l'optique d'aller me balader. J'avais capturé San, ma Riolu, il y a quelque jours et il fallait qu'on se côtoie un peu plus elle et moi. C'est pour cette raison que j'ai improvisé une balade dans le Parc du Saule accompagné de San et de Noot qui avait insisté pour venir lui aussi. Ticlik, qui d'habitude ne me quitte jamais, est resté à l'appartement pour regarder son émission préférée : "Pimp my Keys".

Sur la route jusqu'au parc, San ne semblait pas très à l'aise. Elle regardait tout le monde de travers et se montrait parfois provocante. Étrangement, elle semblait plutôt bien répondre à mes indications et aux choses que je lui dis. Ça allait grandement faciliter son entrainement. Il n'y a rien de plus pénible que de dresser un Pokémon qui n'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête. Noot attirait évidemment le regard des passants que l'on croisait. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un Pingoléon géant de deux mètres qui dit bonjour à tout va de sa nageoire. San, à côté, montrait ses poings et son envie de se battre.

Nous étions arrivés au parc et il y avait pas mal de monde. Plus que d'habitude, d'ailleurs. C'était assez étrange. Un peu plus loin je pouvais distinguer une marée humaine qui courrait paniquée vers la sortie du parc. San manqua à plusieurs reprises de se faire marcher dessus et en profita à chaque fois pour faire un croche-pied aux malotrus qui ne regardaient pas où ils marchaient. Curieux, je me dirigeais calmement vers l'endroit que tout le monde semblait fuir comme la peste.

Il s'agissait d'un groupe de loubards qui entourait une dresseuse et ses Pokémon. Je ne la reconnus pas tout de suite mais il s'agissait de la fille que j'avais croisée à l'Aquarium. C'est Noot qui me le fit remarquer. L'un des mecs à qui elle faisait face était armé d'un couteau. Kisara je crois qu'elle s'appelait. Des morveux étaient à côté d'elle. Ça pouvait devenir dangereux…

San, tu vas enfin pouvoir te défouler. Ma Riolu me regarda les yeux pétillants de bonheur. Noot, San, à mon signal vous en prenez un chacun et vous lui faites mordre la poussière. Tâchez de ne pas toucher la dresseuse et les enfants. GO !

San fonca en avant et donna un énorme coup de pied derrière la tête de l'un de ces voyous qui tomba au sol à cause de l'impact. Noot quant à lui fit un énorme câlin (plutôt une étreinte mortelle) à un autre type. Si je ne m'abuse, on entendit quelques os se casser tant il serra fort ses nageoires. Et moi, je tapotai doucement l'épaule de celui qui avait un couteau à la main.

Qui est-ce qui vient me casser les co-

Oui, un coup de tête dans le nez, ça calme. Le pauvre était légèrement défiguré et le cul à terre. Je mis ma semelle dans sa sale gueule pour le faire lâcher son arme, ce qu'il ne manqua pas de faire au bout de quelques secondes.

Kisara Amasis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4410-boutique-de-kisara-fossiles-mega-gemmes-cristaux-z-autres https://dusk-lumiris.forumactif.com/t115-kisara-amasis-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t114-kisara-amasis-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3393-c-est-qui-sara-non-c-est-kisara
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mer 12 Sep - 5:23

Red like roses
La foudre s'était abattue sur l'un des ennemis devant moi. Il avait eu un choc, et c'était le cas de le dire. Il me fusillait du regard avec tant de haine que même un membre de la Team Mistral en aurait eu le frisson. Pourtant, cette sensation de l'avoir foudroyé était d'autant plus satisfaisante. Si l'ennemi ne réagit pas, c'est que j'ai échoué, après tout. Je souriais en coin. Probablement pour dissimuler ma nervosité. Je savais qu'ils voulaient ma peau. Mais je n'allais pas fuir, tenter de m'intimider ne m'affectera pas. Je suis Kisara Amasis, et personne ne me vaincra. Surtout pas des enflures comme eux.

Cinq aversaires quand même. J'allais certainement finir ce combat à l'hôpital. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que du renfort arrive, sorti totalement de nulle part. Un Pingoléon et un Riolu mirent deux hommes K.O. d'un seul coup. Je pouvais reconnaître ce pingouin géant. Cet air niais, cette dégaine... Cela ne pouvait être que Noot. Oui, je me souvenais de son nom. Après tout, comment l'oublier ? Ceci dit, le dresseur, j'avais complètement oublié son prénom. Comment s'appelait-il, déjà ? Shino ou quelque chose comme ça. Enfin, je lui avais vendu une Cizayoxite, il y a quelques temps. Je ne m'attendais pas à le voir ici.

« Bonjour Noot, tu te souviens de moi ? » Je m'étais avancée vers le Pingoléon, le saluant d'un geste de la main et ignorant complètement les deux ennemis encore debout. L'un d'eux ne manqua pas une occasion de m'attraper par le bras, d'ailleurs.

« Petite merdeuse... » Se contenta-t-il de dire, avant de lever la main en l'air. « Me touche pas ! » J'avais hurlé si fort qu'il avait sursauté. Mais son regard se noircissait à chaque seconde, un peu plus que celle d'avant. Une horrible créature venait de toucher ma peau si pure, j'allais devoir prendre au moins trois douches pour ne pas attraper de maladies là, ewh. Bref. Je ne pouvais pas rester planter là à rien faire. L'autre homme avait appelé des Pokémons à la rescousse, occupant toute mon équipe sortie. Je ne pouvais pas sortir une autre Pokéball, pas dans cette situation.

Il ne me restait qu'une solution. Je n'allais certainement pas donner d'ordres à Noot, ce n'était pas mon Pokémon. Je pouvais cependant observer sur mon méga-bracelet, me concentrant du mieux que je pouvais pour que Lucis réponde à l'appel de mon cœur. C'est lorsque j'ai vu mon sac briller que mon sourire est revenu à sa place, sur ma bouille d'ange. Mon Dracaufeu avant compris que j'avais besoin de lui, et il n'a pas perdu de temps. Apparaissant à nos côtés, un dragon noir aux flammes bleus grogna de toutes ses forces avant de cracher des flammes en direction de mon agresseur. Celui-ci n'avait aucun autre choix que de me laisser tranquille, en lâchant mon bras pour éviter de se faire cramer la gueule.

« Merci, Lucis. Je ne pensais pas te faire méga-évoluer pour la première fois dans une telle situation. » J'avais posé ma main sur son front pendant quelques secondes. « Utilise Dracogriffe. » Avec l'aide de Lucis et de Shin truc, j'avais pu me débarrasser de ces emmerdeurs. Ils n'allaient plus tenter de voler les Pokémons des autres, désormais.

Lucis avait repris sa forme normale. Mes Pokémons étaient revenu vers moi pour vérifier si j'allais bien. Ils étaient adorables... J'avais vraiment la meilleure des équipes, et ils me le prouvaient de plus en plus à chaque jour. Je m'avançais vers le dresseur qui m'avait aidé et je m'inclinais légèrement devant lui et ses compagnons. La politesse me semblait la moindre des choses. En vrai, je pense que j'aurais très bien pu m'en sortir sans lui ! Mais bon, un peu d'aide ne fait jamais de mal mmh.

« Merci pour votre aide, à tous les trois. Ils sont complètement assommés maintenant, ils ont rien vu venir, c'était trop marrant. » Après un petit rire amusé, qui démontrait ma pression qui redescendait, je tendais la main vers le jeune homme aux cheveux bruns. « Tu peux me rappeler ton nom ? »

Oui. Une conversation totalement normale. Pas la moindre explication. Je suppose que les questions viendront en temp voulu.

Moodboard:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 12 Sep - 22:34

Noot avait visiblement marqué l'esprit de la dresseuse que nous venions de sauver. Elle se souvenait de son nom et s'approcha de lui pour le saluer. Je ne suis pas sûr de pouvoir en dire autant me concernant : se souvient-elle seulement de mon prénom ? Peu importe. Le Pingoléon géant, après s'être débarrassé de l'autre glandu, faisait de grands signes de nageoires enjoués à Kisara qui s'approchait de lui. Au même moment, elle se fit attraper le bras par l'un des agresseurs… qui finit au sol peu de temps après suite à l'attaque de son Méga-Dracaufeu. Il s'en est passé du temps depuis qu'il m'avait cramé le visage quand il n'était encore qu'un Salamèche.

San et Noot vinrent à mes côtés. Le pingouin s'assit par terre tandis que San trépignait encore d'excitation. Elle avait encore envie de se battre.

Marrant, uh ?

Elle ne faisait pourtant pas tant la fière que ça il y a cinq minutes… Et comme je le pensais, Kisara ne se souvenait absolument pas de mon prénom.

Shinzo. Ton Salamèche, qui est maintenant un Dracaufeu, m'a cramé le visage à l'Aquarium et tu m'as vendu une méga-gemme. Dis-je en soupirant légèrement.

Noot applaudit des nageoires en rigolant. Cette scène l'avait beaucoup fait rire et il ne manque pas de le faire savoir. Je peux m'estimer heureux, mine de rien. Les dégâts auraient été autrement plus conséquents s'il s'agissait à l'époque d'un Dracaufeu déjà évolué.

San s'approcha justement du Dracaufeu de Kisara et semblait le défier. Mauvaise idée. Ma pauvre Riolette n'avait aucune chance… Et je pense qu'elle allait bientôt s'en rendre compte. Courageuse et téméraire. Beaucoup trop téméraire, même. Il va falloir que je travaille là-dessus avec elle, et vite.

Qu'est-ce qui t'amène ici, au fait ? Je viens au Parc tous les matins et je ne me souviens pas t'y avoir déjà vue.

Noot s'avance vers le Symbios chromatique de la dresseuse, visiblement intrigué par ce Pokémon à l'aspect gélatineux. Il commença à le tapoter de sa nageoire…

Kisara Amasis
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Ven 21 Sep - 4:51

Red like roses
Shinzo ! Voilà son prénom, Shinzo. Je m'en étais souvenue toute seule, et cela n'a absolument rien à voir avec le fait qu'il me l'ait dit juste avant, je m'en suis souvenue sans son aide, point barre. Je ne devrais probablement pas tenter de me convaincre toute seule de ce genre de choses, mais plutôt être attentive à ce que le dresseur me bafouille. Notre rencontre à l'aquarium, évidemment que je m'en souvenais. Comment oublier six-cent pokédollars empoché aussi facilement, mais surtout, comment oublier Noot ? D'ailleurs, ce dernier semblait fortement amusé en se rappelant des événements, ce qui me fit échapper un petit rire.

« Je me souviens de toi, ne t'en fais pas. J'ai juste un peu de mal avec les noms, parfois... ahah. » Cela ne changeait pas le fait que je me souvienne du nom de son Pokémon, et non du sien.

« Lucis a évolué dans tous les sens du terme, ne t'inquiète pas, il ne risque pas de te cracher des flammes sans raison ! Pas vrai, mon grand ? »
« Feu. »

En vrai, je disais cela mais... Il était tout aussi imprévisible qu'avant. À la seule exception que maintenant, il comprenait que grimper sur les gens pour cracher des flammes, ce n'était pas amusant pour la cible en question. Mais surtout, il était beaucoup trop gros pour faire ce genre de choses, désormais.

« Ah ? Pourtant, je passe régulièrement dans le parc, on ne s'est probablement jamais croisé. J'habite à Sunyra moi aussi. » Je marque une pause. Bulle semble amusé par le Pingoléon intrigué par la mixture qui forme mon Pokémon chromatique. « Mowh. Ils sont trop mignons tous les deux ! Tu te souviens de Bulle ? Il a évolué, lui aussi, il est tellement chou comme ça. » Je ne suis absolument pas gaga de mes Pokémons. Je me suis approchée de Shinzo, suivie de près par Cyanie et Eira qui observaient le dresseur et ses compagnons timidement.

« Et toi, quoi de neuf ? Ton Insécateur a évolué depuis que je t'ai donné la gemme ? » Un sourire se dessinait sur mon visage. J'avais très envie de voir la Cizayoxite à l'oeuvre. Après tout, Shinzo avait pu admirer Lucis méga-évoluer, pourquoi ne pas en faire autant ? Sauf si son Pokémon était toujours au stade de pré-évolution, évidemment.

Moodboard:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 24 Oct - 23:03

Bizarrement, rien de ce que disait Kisara ne semblait vrai. Et je n'en étais même pas étonné. Elle avait simplement oublié mon prénom. Après tout, quelles étaient les probabilités pour que nous nous croisions à nouveau ? Et puis, je m'en contre-foutais du fait que les gens se souviennent de moi. Ce qui m'intriguait un peu plus en revanche c'était de savoir pourquoi elle se rappelait aussi bien de Noot.

Alors comme ça elle habite aussi à Sunyra ? Le monde est à la fois grand et petit, cela m'étonnera toujours. On devra aussi m'expliquer un jour pourquoi mes Pokémon sont si sociables alors que moi pas du tout. La présence des autres ne me dérange pas. Et encore, ça dépend des fois. C'est juste qu'ils me laissent totalement indifférent. Et je dis ça après avoir flanqué une raclée à une bande de gogoles. Certainement pour essayer de me racheter intérieurement de mes actes passés.

Seifer a effectivement évolué, oui. Et j'ai capturé San, la Riolu ici présente.

San dévisageait Kisara et ses Pokémon tour à tour. Une vraie teigne, celle-là. Difficile de canaliser un tel tempérament. Mais bon, pour l'instant ça ne nous a jamais attiré d'ennuis. J'ose espérer qu'elle gardera sa hargne en évoluant mais qu'elle se montrera un peu plus obéissante.

Et puis tu as parfaitement reconnu Noot. Lui n'a pas trop changé.

Je jetai un coup d'œil par-dessus mon épaule afin d'observer le pingouin géant. Il s'amusait toujours avec les Pokémon de Kisara. Un vrai simplet, ce Pokémon.

Que faisais-tu ici avant de te faire agresser ?

Kisara Amasis
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Jeu 25 Oct - 3:10

Red like roses
Shinzo n'avait pas l'air très convaincu par les propos de Kisara. Enfin, ce n'était pas important. Il ne remettait pas la demoiselle en question alors ce qu'il pensait passait complètement par-dessus la tête de la princesse. Concernant son Insécateur, il avait bien évolué. Mais mais mais... Il était où ? Kisara voulait voir un Méga-Cizayox de ses propres yeux, non mais !

« C'est vrai ? Je peux le voir, Seifer ? Il doit être classe sous sa nouvelle forme ! »

Pas aussi classe que Lucis, mais bon, c'était déjà bien. En plus, elle mourrait d'envie de voir un Pokémon méga-évoluer grâce à une gemme qu'elle avait trouvé à la base. Ce serait une petite fierté personnelle, même si Shinzo n'allait sûrement pas penser la même chose. Enfin, la jeune fille espérait quand même qu'il accepte de le sortir de sa pokéball... Sinon, ce n'était pas très grave. Elle allait juste mal le prendre.

« Oh et enchantée, San. Me regarde pas comme ça, merci. »

Non mais d'où elle la dévisage, celle-là ? Elle est bien mignonne mais oh, elle va se calmer, c'est juste une petite Riolu même pas évoluée qui se prend pour un être supérieur avec son air hautain là, non. Juste non. Personne ne dévisage la magnifique Kisara. Bref.

« Euh je venais entraîner mes Pokémons. J'aime bien ce parc, il est sympa. Ah et je voulais profiter de l'occasion pour faire une balade avec mon œuf. »

La jeune fille ouvrir légèrement son sac pour montrer l’œuf d'Evoli qu'elle traînait avec elle à Shinzo. Elle en était fière, et elle avait hâte qu'il puisse éclore. Il était tout au chaud dans sa petite couverture.

« Ah et pour Noot... Bah disons que j'oublie rarement les Pokémons tout mignons comme lui ! Bref, et toi, tu venais faire quoi ici ? La même chose que moi, j'imagine ? »

Kisara esquissa un sourire à son interlocuteur, tout en refermant son sac pour le serrer contre elle. Elle ne parlait pas de faire éclore un œuf, mais bien de s'entraîner. Enfin, peut-être que Shinzo venait simplement prendre l'air mais il n'avait pas la gueule du mec qui se levait le dimanche au petit matin pour aller faire une balade et prendre un bain de soleil dans le parc d'à côté.

Moodboard:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 25 Oct - 23:15

Je m'attendais à la question de Kisara concernant mon Cizayox. Et inutile de dire que lorsqu'elle la posa, j'en avais déjà les couilles brisées d'avance. Mes Pokémon ne sont pas là pour se donner en spectacle. Et puis, faire méga-évoluer un Pokémon "juste pour voir" ne me plaisait pas énormément non plus.

Désolé, Seifer est resté se reposer chez moi.

Noot et San me regardèrent tous deux d'un air interrogateur. Continuez comme ça, les amis. Je me rends compte aujourd'hui qu'il n'est pas possible de mentir avec vous. J'ai juste la flemme de faire plaisir à cette fille qui se prend pour une diva. Elle n'est pas méchante en soi. Mais ses faux-airs de princesse m'insupportent un peu. Certains diront que j'aurais pu faire cet effort là pour la personne sans qui je n'aurais peut-être pas eu une Cizayoxite aussi tôt. Moi je dis que je ne lui dois rien dans la mesure où cette méga-gemme, je lui ai achetée.

San a un tempérament très… sanguin. Ne le prends pas personnellement.

Visiblement lassée de provoquer Kisara et ses Pokémon, San tourna les talons et partit s'assoir sur un banc du parc, un peu plus loin. Noot ne tarda pas à la rejoindre… et manqua de détruire le banc en s'asseyant dessus.

facepalm

J'étais venu pour entraîner mes Pokémon, effectivement. Cette correction que nous avons flanquée à ces connards nous aura été utile à mes Pokémon et moi.

Difficile de cerner une personne telle que Kisara. À un moment elle affichera un grand sourire et la seconde suivante elle te pourrira du regard, comme si tu n'étais qu'une vulgaire merde sur un trottoir. Je me demande si ça lui a déjà joué des tours…

Kisara Amasis
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Ven 26 Oct - 18:47

Red like roses
Shinzo n'avait pas l'air très intéressé par ce que Kisara lui disait. Il n'avait même pas réagi à l’œuf, aucune question, aucun intérêt. Kisara commençait à se demander pourquoi elle perdait son temps à essayer de discuter avec quelqu'un comme lui. Bon, il l'avait aidé à se débarrasser des mecs tout à l'heure, mais... La jeune femme aurait certainement réussi à s'en charger seule, pas vrai ?

« Oh, dommage. » Dit-elle en apprenant que Seifer n'était pas là. Elle n'y croyait pas vraiment, mais elle n'avait pas envie de se prendre la tête. Elle le verra plus tard.

Apparemment, Kisara ne devait pas prendre le caractère de San personnellement. Mouais, personnel ou pas, elle aurait pu faire un effort devant la princesse, non ? Enfin bref, Kisara se contenta d'hausser les épaules et d'éviter le sujet.

« Je me doute, oui. J'espère que ces merdeux ne reviendront plus emmerder les gens dans le parc. »

Les gens qui profitent de leur force pour s'en prendre aux plus faibles n'ont aucune race, et Kisara était bien contente de les avoir mis hors d'état de nuire.

« Bon, je vais devoir te laisser Shinzo. Ce n'est pas en restant immobile que mon œuf va éclore, je vais reprendre ma balade ! À la prochaine, peut-être ! » La princesse se dirigea vers le banc où se trouvait le Pingoléon et lui tapota la tête. « Bisous Noot ! »

La demoiselle rappela ses Pokémons et agita sa main pour dire au revoir au dresseur et à ses compagnons. Sauf San parce qu'elle ne le méritait pas pour le moment. Oui, Kisara était rancunière pour très peu, parfois. Enfin, oublions ça. La jeune fille allait poursuivre sa journée entraînement mais avant, elle allait acheter à manger. La faim commençait à se faire sentir. Visiblement, tabasser des méchants ça donne faim. Ses Pokémons étaient à ses côtés, et Eira avait ramené un petit souvenir du parc ; une rose rouge. C'était mignon.

Moodboard:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 26 Oct - 20:42

Maintenant que tout était rentré dans l'ordre, je me demandais sincèrement pourquoi j'étais intervenu avec mes Pokémon. Qu'est-ce que j'y avais gagné ? Être coincé avec une gamine narcissique et qui me parle d'un œuf Pokémon dont je me bats royalement les couilles. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas réagit lorsqu'elle en a parlé.

Ce n'est un secret pour personne : je ne suis pas doué en ce qui concerne les relations humaines. Et c'est exactement pour cette raison que je m'apprêtais à dire à Kisara que son attitude commençait à me gonfler. Et ce de la façon la plus délicate qui soit, évidemment.

Uh…

C'est à ce moment là qu'un miracle se produit : elle annonça d'elle-même qu'elle devait y aller prétextant qu'elle devait faire éclore son œuf. Je n'allais clairement pas la retenir.

Ouais, à la prochaine. Essaie de ne pas te faire agresser, la prochaine fois.

La dresseuse rappela tous ses Pokémon dans leur Pokéball et tourna les talons. San continuait de la fixer méchamment tandis que Noot saluait gaiement Kisara de sa nageoire. Je me suis contenté d'un bref salut de la main avant de moi aussi partir dans la direction opposée, accompagné de mon Pingoléon et ma Riolu.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur