Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -51%
Remise exceptionnelle sur les chaussures Nike Shox TL ...
Voir le deal
83 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ce monde part en vrille [pv Wolfe]
Alaric Onde
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4508-t-card-alaric-onde#85255
Dresseur Pléiade
Née le : 12/06/1997
Région : Hoenn
Stardust : 2643
Equipe pokemon : Ce monde part en vrille [pv Wolfe] 272Ce monde part en vrille [pv Wolfe] 246Ce monde part en vrille [pv Wolfe] 203Ce monde part en vrille [pv Wolfe] 725Ce monde part en vrille [pv Wolfe] 092Ce monde part en vrille [pv Wolfe] 106Ce monde part en vrille [pv Wolfe] 633Ce monde part en vrille [pv Wolfe] Miniature_038_Alola_LGPECe monde part en vrille [pv Wolfe] 587Ce monde part en vrille [pv Wolfe] Miniature_201_F
Ce monde part en vrille [pv Wolfe] 519
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Ce monde part en vrille [pv Wolfe] 272Ce monde part en vrille [pv Wolfe] 246Ce monde part en vrille [pv Wolfe] 203Ce monde part en vrille [pv Wolfe] 725Ce monde part en vrille [pv Wolfe] 092Ce monde part en vrille [pv Wolfe] 106Ce monde part en vrille [pv Wolfe] 633Ce monde part en vrille [pv Wolfe] Miniature_038_Alola_LGPECe monde part en vrille [pv Wolfe] 587Ce monde part en vrille [pv Wolfe] Miniature_201_F
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Lun 3 Sep 2018 - 13:32

Ce monde part en vrille

Feat : Wolfe

Je n'aurais jamais dû suivre la voie qui m'a mener à ces cris. Maintenant je suis là, posé sur un banc, disposé sur le bord de la route. Mon regard est vitreux, mais oreilles sifflent continuellement, et ma tête si vide est pourtant si lourde. Mais paupières clignent, mes lèvres bougent en vains... Je n'entends pas mes paroles, ni même mais pensées. À vrai dire je suis si déboussolé que j'en viens à me demander à qui appartient cette pokeball que je serre fermement entre mes doigts. Mon regard absent se détache rapidement de la sphère, et ma main, démuni d'énergie finit par la lâcher. Déplaçant mollement mes bras, je les pose de tout leurs long sur le banc comme si m'y accrocher stabiliserait mon esprit prit dans une vrille infernal.

Mon regard est droit, vitreux, lorsque la ball rebondit au sol, occasionnant plusieurs petits bruits avant de libérer un pokemon, mon pokemon ! Néanmoins je ne porte aucune attention à Chapo. En ce monde de spiral, de perpétuel mouvement, elle est malheureusement insignifiante, tout comme moi et cette ombre qui traverse, porté par la tornade de mon esprit, ce terrible maelström qui nous sépare. J'ai la tête penché sur le côté, les yeux en vrac, la bouche béante, mais je suis toujours en vie, tournoyant dans ce monde que mon esprit choqué n'arrive plus à appréhender.

-Toile... Puanteur... Gaz... Chapo... Néant...

Ce sont les premier set mots que tu entendras de moi, ces mots que je répètent en boucle, comme pour m'éviter de sombrer dans l'oubli. Mais le mystère de mon état, la panique de mon pokemon te seront elle suffisante pour résoudre cette affaire à toi le ranger ?

-Toile... Puanteur... Gaz... Chapo... Néant ...

Ma tête était lourde, trop lourde, pourtant je continuais de répéter ces mots comme un appel à l'aide tandis que je laissais ma tête aller en arrière et se poser sur l'arrêté du banc. Je fixais les nuages dansant, tourbillonnant dans le ciel. Je fixais le soleil ardent dont les rayons me mordaient le visage. Je ne comprenais pas ma détresse, ni celle de la voute céleste qui s'effondrait sur elle-même. Je ne comprenais rien lorsque tu es venu au secours de la détresse de mon pokemon, lorsque tu es venu à mon secours , toi le ranger tombé du ciel !

©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 23 Sep 2018 - 6:13

Ce monde part en vrille
ft Alaric

Wolfe était sur le dos de Siger, son Gueriaigle pour patrouiller à travers les cieux. Son équipe était excellente pour ce genre de choses, il pouvait autant patrouiller sur terre grâce à Payne que dans les airs avec Siger ou dans l'eau avec Harding. Le Ranger était fier de ses compagnons qu'il n'avait même pas choisit spécifiquement, fort au contraire, ils avaient constitué leur équipe un peu au hasard. Dans tous les cas ce brave petit monde s'entendait bien maintenant, les quelques différends étaient réglés et Wolfe se sentait heureux sur le dos de Siger. Aurait-il pu espérer mieux ? Il était un bon Ranger sollicité, il devenait meilleur dresseur, ses Pokémon étaient de véritables amis, il avait plus de temps pour aider sa mère et surtout, ses proches.

Son regard doré balayait les alentours avec précision à l'instar de celui de son Gueriaigle, le duo cherchait du grabuge ou quelqu'un, quelque chose laissant présager qu'il fallait leur intervention. Ils volaient ainsi depuis un certain temps lorsque Siger poussa un cri soudain, se mettant à voler en rond au-dessus de quelque chose. Wolfe plissa ses mirettes dorées et observa un peu mieux : il y avait un type sur un banc qui semblait complètement déconnecté de tout, l'air hagard. Que se passait-il ?

« Descend un peu plus mon pote ! »

Le rapace s'effectua, amorçant une descente tout en volant en rond. Lorsque Wolfe jaugea être assez proche du sol pour sauter sans rien se briser, il le fit. Le noiraud tomba littéralement du ciel dans une roulade habile pour épouser le sol à la perfection et se redresser plus ou moins gracieusement. Se tapotant un peu pour se dépoussiérer, Wolfe aperçu alors le petit Nenupiot près du banc. Une Pokéball ouverte se trouvait sur le sol et surtout, le drôle de gars semblait complètement sonné. Aucune blessure sur son corps, rien en particulier sauf... ces mots qu'il répétait comme un mantra. Qu'est-ce que cela pouvait signifier ? Wolfe s'approcha et tapota un peu la joue du garçon.

« Eh ? Eh ? Ouhoooou ! Il se passe quoi ? Tu te réveilles ? »

Un léger tremblement fut audible suivit d'une envolée de poussière : le grand Gueriaigle venait de se poser sur le sol, fichant ses puissants serres dans le sol. Wolfe ne lui accorda aucune attention puisqu'il était plutôt occupé par ce jeune sur le bac, essayant de le sortir de sa torpeur. Siger, lui, penchait sa tête vers le Nenupiot pour tenter de lui tirer un mot, une information, quelque chose.

Alaric Onde
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dim 23 Sep 2018 - 10:57

Ce monde part en vrille

-Pio.... Nénu... Nénu... Pi... Nénupiot !

Chapo, affolée avait accouru vers se dresseur hurlant pour appeler à l'aide avant de finalement se rabattre vers gueriaigle qui le comprendrais certainement bien mieux que son maitre qui restais pantois, préférant, secouer Alaric pour tenter de le sortir de sa léthargie. Pourtant, malgré tous les efforts du ranger, le bègue, restait amorphe continuant simplement de répéter inlassablement ses quelques mots qui ne furent chassés de son esprit traumatisé. De leur côté, les pokemon discutaient et nenupiot tentais de décrire ce qu'il avait vu avant que son dresseur ne le rappelle et qu'elle le retrouve dans cette état. Plus loin, en dehors du sentier, ils étaient tombé, intrigué par une épaisse fumée mauve, sur un spectacle rare. Une immense toile, comme cristallisé entre deux arbres, puis en s'approchant, l'étrange fumée se fit plus en plus présente et concentré. Pour le rebelle, poussé par la curiosité, la scène était trop troublante pour juste passer son chemin, et ignorer ce dangereux spectacle. Pourtant il rappela Chapo dans sa pokeball, conscient que s'enfoncer dans l'inconnu pouvait le perdre, et il ne voulait en aucun cas sacrifier son pokemon pour satisfaire sa curiosité maladive.

Et voilà le résultat... Le bègue était simplement là, amorphe sur ce banc solitaire, fixant le vide de ce monde en perpétuel mouvement. Un mouvement infini, si irritant, si imprévisible. La tête penché sur le côté, alourdit par sa vision irréaliste, il fixait ces silhouettes difformes fondant l'espace et le temps et se dirigeant vers lui. Ses paupières était lourde, si lourde et ce mouvement si pénible qu'il ferma les yeux. Simplement un instant où des heures durant ? Un doigt entra en contact avec sa joue, tandis que le son calfeutrait d'une voix semblait s'élever dans les airs. Les efforts répétés de Wolfe avait payé et déjà l'amoureux de Hoenn, levait une nouvelle fois ses lourds rideaux qu'ils avait abattu sur ses yeux. Les rayons du soleil furent alors assassins, le plongeant presque instantanément dans le noir complet, pourtant une force au fond du brun le poussait à ne pas céder à la douce tentation des ténèbres, quelque chose le poussait à vivre encore, et éliminer ce poison qui empli ses poumons et se diffuse dans son sang.

Frappé par ce tournis que l'obscurité avait éclipsé l'histoire d'une minute ou deux, le punk laissa son corps choir comme s'il ne fut qu'une poupée de chiffon. Son crâne heurta violemment ce banc vers, abîmant sa peinture verte en y répondant le carmin de son sang avant de s'écrouler plus bas encore dans la poussière du sentier. Nenupiot, témoin de ce spectacle, quitta alors la compagnie du pokemon vol pour accourir vers son dresseur et lécher, paniquée le sang qui s'écouler de l'arcade sourcilière de son maitre. Alaric quand à lui, guidé par une force inconnu semblait vouloir ramper au sol, se mouvant n'importe comment, pour semble-t-il tenter de rejoindre la forêt. Sa bouche elle continuait de débiter ce mantra, cette mémoire, qui le gardait en vie :

-Toile... Puanteur... Gaz... Smogo... Chapo... Néant...

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 23 Sep 2018 - 14:16

Ce monde part en vrille
ft Alaric

Des réactions semblaient alors se faire du côté de l'étrange brun amorphe, ses paupières se mouvaient un peu et.... Il chuta. Wolfe n'eut pas le temps de le rattraper qu'il se cogna contre le banc verdâtre et s'effondra sur le sol assez brutalement, il s'était d'ailleurs cogné assez fort pour s'ouvrir l'arcade. Merde ! Wolfe s'empressa d'attraper le t-shirt du garçon pour le redresser à une main assez aisément - quand on faisait presque deux mètres pour une bonne tonne de muscles, ça aidait - puis il le força à se rasseoir sans trop le brusquer.

« Attends, doucement, doucement. »

Il demanda de l'aide à Siger qui approcha et prit le t-shirt du brun dans son bec, le maintenant fermement pendant que Wolfe extirpait de son sac à dos, un kit de soin. Il commença à nettoyer la blessure avant de la désinfecter, y déposant ensuite un adorable pansement rose orné de Ptiravi. Ceci fait, il prit une bouteille d'eau et mouilla un peu le front du brun avant d'essayer de le faire boire, tenant la bouteille et portant le goulot à sa bouche.

« Bois un peu, ça te feras du bien avec la chaleur. »

Il posa ensuite la bouteille sur le banc et se détourna vers le morceau de forêt qui semblait tant attirer le type. Toile, Puanteur, Gaz, Smogo, Chapo, Néant. Qu'est-ce que cela pouvait signifier ? Pensif, le brun croisa ses bras et enfouit son menton dans deux de ses doigts, les sourcils froncés. Eeeeh... Une toile ? Est-ce qu'il avait vu un Pokémon Insecte faire une toile ? Et alors ? Il avait été attaqué ? Gaz et Smogo.... Oh, attendez... Cette route était réputée pour abriter bon nombre de Pokémon Poison, est-ce qu'un Smogo l'avait attaqué ? Le regard soudainement pétillant, Wolfe se retourna vers le type.

« Un Smogo t'a attaqué ? C'est ça hein ? Avec du poison ? OH MON DIEU SIGER PEUT ETRE QU'IL EST EMPOISONNE ! »

S'écria subitement le brun en se plaquant les mains sur les joues.

Alaric Onde
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Lun 24 Sep 2018 - 12:37

Ce monde part en vrille

Le sang coulait pourtant aucune douleur ne traversait son corps meurtri, son arcade déchiré, non... Tout les concepts basiques humain était devenu flous, un ramassis d'immondices tournoyant, s'égarant et s'entrechoquent dans l'esprit empoisonné du bègue. Alors il était là hagard ce tenant comme un enfant ou un vieillard à ce qui le soutenait sur ce banc. Au moins vu que sont esprit était trop brouillé pour réfléchir, le brun se laissait faire, il se laissait soigné en dépit de la honte de se pansement enfantin. Wolfe sembla alors remarquer un changement dans la diatribe d'Alaric et en déduit avec justesse ce que le nenupiot confirma en se perchant sur la tête de son mètre pour le faire acquiescer. Enfin... Même un enfant serait parvenu au raisonnement du ranger, faudra penser à se calmer inspecteur Wolfe !

-Sau-sauver...

Sauvez-moi, sauvez-le, tu ne peux dire qu'elle était le sens de son intervention. Pourtant le bègue avait bondit de sa position, malgré ses faibles appuis et ses gestes hasardeux pour se retrouver à enlacer étrangement son sauveur, s'accrochant à son bras ou sa jambe, franchement vu sa position il n'en savait rien et seul Wolfe pourrait nous éclairer. Le punk, nenupiot sur la tête, vacillait, comme un homme saoul, emporté par le poids de son pokemon. Il titubait dans un sens puis dans l'autre mais semblait vouloir, dans un effort surhumain vouloir conduire l'homme vers un lieu, en passant par plus ou moins de détour...

-Beurk... Pue...

Alaric s'écroula alors en se tenant le nez à deux mains. Oh il ne parlait pas de Wolfe, le ranger est impeccable n'est-ce pas ? Espérons que ce n'est pas l'hygiène du noiraud qui fit chuter le bègue. Alaric, déterminé pointa du doigt une direction, bien que son doigt boutait constamment à cause de son cerveau corrompu par le poison et déblatéra quelques paroles de plus :

-Sauve pe-pe-petit coincé... T-toile... Fu-fu-fumée rose...

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 11 Oct 2018 - 17:04

Ce monde part en vrille
ft Alaric

Fort heureusement pour lui, Wolfe était solide comme un roc en plus d'être particulièrement grand. Il ne bougea pas d'un pouce lorsque l'autre s'accrocha à lui hasardeusement, à moitié accroché à son bras droit et enlaçant au passage sa taille... Ou quelque chose du genre ! Le grand brun scruta l'inconnu d'un air interrogatif, ne comprenant définitivement pas grand-chose au charabia de l'homme au bandeau. Siger, lui, s'approcha un peu de son dresseur et le poussa légèrement de la pointe de son bec, lui indiquant le bout de forêt derrière eux.

« Monsieur... Arrêtez de bouger partout, vous êtes déjà dans un triste état ! »

Fit Wolfe en lui emboîtant le pas, les mains levées à la hauteur des épaules du blessé pour être prêt à le rattraper s'il le fallait. Seulement le type s'écroula à genoux, les mains devant le nez et le Ranger se baissa à sa hauteur, humant l'air. Une grimace de dégoût se dessina sur son faciès et il posa deux doigts sur son nez pour le pincer ; ew, quelle était cette odeur si désagréable ? Wolfe coula son regard doré dans la direction indiquée par l'inconnu et fronça ses sourcils, scrutant attentivement. Un petit coincé ? Une toile ? De la fumée rose ?

« Hm... Euh... Je vais aller voir ce qu'il y a là-bas mais.. Enfin, vous avez besoin d'être soigné. »

Wolfe se retrouvait partagé ; il savait pertinemment qu'il devait absolument aller voir ce qu'il se tramait là-bas mais... Il ne pouvait définitivement pas laisser ce type ici, seul. Pas dans son état. Wolfe se détourna vers son Gueriaigle et lui caressa le bec.

« Bon je vais voir là-bas avec Alwine et Adalrik, tu restes ici avec lui ? Si son état empire, emmène le directement au centre Pokémon le plus proche. Et oublie pas son Nenupiot, d'accord ? »

Wolfe offrit un grand sourire à Siger qui poussa un cri joyeux, battant légèrement des ailes. Le Ranger libéra alors ses deux compagnons précédemment nommés : une Simiabraz et un Scalproie. La singe enflammée poussa un cri déterminé, entrechoquant ses poings tandis que le Scalproie restait de marbre, emboîtant le pas à son dresseur qui disparaissait déjà vers l'étrange lieu où l'odeur semblait si dérangeante.

Alaric Onde
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Lun 15 Oct 2018 - 18:26

Ce monde part en vrille

Le ranger avait disparu dans la fumée mauve, laissant seul, ce pauvre Alaric complètement DÉCHIRÉ avec Siger, son gériaigle. Mais quelle erreur ! Est ce que tu laisserais un être vivant à coté d'un de tes potes bourré ? Non ! Forcément tu le sais, il ne faut rien laisser à porter de ses gens ayant perdu leur lucidité, car ils pourrai devenir un danger pour eux-même, mais surtout pour les autres ! Pauvre pokemon vol ! Alaric adorait les pokemon, et dans son miteuse état ce trait de caractère n'en était que décuplé. Oui, tu l'auras compris, l'homme au nénupiot s'agrippa à l'oiseau en s'affalait sur lui, arrachant quelques unes de ses plumes en tentant de grimper sur le pokemon. Au début ce n'était que des caresses lui étant adressé, alors le gériaigle laissa faire, scrutant simplement la position de son dresseur, mais bien vite les caresse devinrent des prises franches et ses plumes volèrent. Le plan d'Alaric ? Oui, évidement qu'il en avait un : monter sur Siger, et survoler la zone pour dissiper le nuage de poison dans l'air grâce aux battement d'ailes de l'oiseau. Vous voyez son esprit est claire...

Les probleme c'est qu'il a toujours le tournis et lorsqu'il parvint à se calmer sur le dos du pokemon, il était en position sac à patate, allongé sur le ventre, les mains remplis de plumes. Que voulez-vous, l'ascension fut périlleuse. Entre ses mouvements erratiques et l'agitation du pokemon vol, se débattant face à la destruction de son beau ramage, ce ne fut qu'une longue galère de voir cet scène si simple, se produire. Mais il l'a fait ! Le faux loubard était sur le dos de Siger, et manifestement très fier de son exploit vu son sourire. Le truc c'est que toute cette action lui avait pompé son énergie en plus l'aigle était si doux, si moelleux et confortable, aussi fluffy et chaud qu'un nuage, aussi accueillant et agréable que la laine d'un wattouat, aussi...

L'instant d'après de puissants ronflements secouait le pauvre pokemon vol, qui ne savais plus trop quoi faire. Chapo, elle aussi sur le dos de Siger, tapota son dresseur d'une de ses petites pattes. Elle était inquiète, mais se résigna à le laisser tranquille lorsqu'il se mît à ronfler. Si il faisait du bruit avec sa bouche c'est qu'il n'était pas mort après tout. Bawi logique ! Alaric sur son petit nuage douillet comptait simplement les smogo sautillant dans la vallée brumeuse des rêves, ne remarquant même pas que c'était à chaque fois un nouveau pokemon qui sautillait. Il s'en fichait, il était paisible, comptant en toute simplicité...

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 20 Nov 2018 - 13:05

Ce monde part en vrille
ft Alaric

Wolfe remonta son t-shirt sur son nez, plissant un peu ses mirettes dorées. La fumée était là toute autour de lui et il sentait ses voies respiratoires picoter. Merde ! Rapidement, le jeune homme libéra sa Manternel de sa sphère et lui adressa un regard entendu, cette-dernière tâcha de se concentrer plutôt que de s'attendrir devant le minois splendide de son dresseur. Hestia leva ses lames devant son visage et tranche l'air de deux attaques Lame d'Air successives, dissipant la fumée autour d'eux. Ils recommencèrent à avancer parmi les arbres et alors des sons furent audibles. Des appels à l'aide. Wolfe fronça ses sourcils et échangea un petit regard avec sa Manternel qui dissipait au mieux la fumée avec ses Lame d'Air, jusqu'à ce que le duo ne tombe sur un gamin prit dans une immense toile. Bon sang ! C'était quoi ça ?! Wolfe écarquilla ses prunelles à la vue de l'enfant dont la voix était faible, son regard vitreux.

« Merde ! Il faut faire vite ! »

Le brun scruta autour d'eux et retraça les fils de la toile, il repéra alors un énorme Migalos qui venait de les voir, posant ses prunelles perfides sur eux. Sans attendre, Hestia déclencha une Lame d'Air précise qui trancha les fils et frappa l'araignée de plein fouet. L'enfant manqua de tomber contre le sol mais fort heureusement le Ranger avait bondit pour le rattraper entre ses bras, le blottissant contre lui.

Siger, lui, était inquiet. S'il venait de subir la non-délicatesse d'Alaric et que cela l'avait irrité, il y avait autre chose qui le rendait un peu nerveux. Il pressentait que quelque chose n'allait pas, il n'aimait pas l'idée d'avoir son dresseur loin de ses yeux. Le chevalier céleste finit par prendre une décision, il poussa un cri perçant pour réveiller Alaric et s'agita un peu pour le réveiller et lui faire comprendre qu'ils allaient décoller. Siger adressa un regard à Nenupiot, lui faisant comprendre qu'il était tant de s'accrocher et.... le rapace prit son élan avant de s'envoler brutalement, prenant un peu d'altitude avant de survoler la forêt, repérant où la fumée était la plus intense pour s'en rapprocher légèrement et tenter de voir son dresseur. Gêné, il fit du sur-place et forma de puissants courants d'air avec ses ailes musculeuses afin de lever la fumée.

Alaric Onde
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Lun 26 Nov 2018 - 14:11

Ce monde part en vrille

Un wattouat, deux wattouat, trois... Comment ça j'ai parlé de smogo tout à l'heure ? Non mais la logique c'est un concept abstrait vous-savez de ce monde brumeux. Un son puissant retentit, pareil à une alarme et déjà les duveteux pokemon électriques se dispersaient, fuyant en tous sens. Puis mon monde, ce brouillard se mît à tournoyer et une étrange sensation me ramena à la lumière. Une étrange sensation d'apesanteur vint oppresser mon corps alors que j'émergeait dans ce monde beaucoup trop lumineux. J'avais deja occulté ce passage à vide tourbillonnant qui m'avait réduit la mémoire en compote, j'avais un autre problème... Qu'est ce que je foutais sur ce pourfendeur des cieux... Manifestement en plein décollage ?

Mon premier réflexe fut de m'accrocher au cou du gueriaigle sur lequel j'étais littéralement affalé. Un geste simple, instinctif. Je n'avais même pas remarquer toutes les plumes ornant mes mains, je m'étais juste accrocher à temps alors que le pokemon avait prit son envol. Dans les cieux j'étais toujours perdu, alors que Siger pourfendait les nuages à la recherche de son maitre. Moi j'étais à la recherche de la logique et de mes souvenirs. J'avais fait une soirée qui avait mal fini dernièrement ? J'étais en plein rêve ? Qu'est ce qui m'empêcherait de sauter pour vérifier la dernière hypothèse ? Alors que je lâchais le cou de l'aigle et me mettait a chanceler dangereusement, prêt à céder à ma panique amnésique.

C'est une vive douleur à la main qui me sauva la vie. Mon regard se posa sur l'objet de ma souffrance, cette main endolorie sur laquelle était encore vivement accroché Chapo, les yeux fermés, serrant avec force son bec sur ma chaire, pour me faire passer ce message que j'aurais compris rien qu'en me pinçant : je ne rêve pas ! La souffrance en est la preuve j'aurais eus l'air bien malin en bas, la tête explosé sur le sol avec Siger profitant d'une vue maintenant bien dégager sur la bêtise humaine, sur l'emprise des poisons sur l'organisme humain. De ma position, j'avais maintenant une vue parfaite sur la zone. Wolfe, le gamin, le mygalos... Des bride souvenirs me revenait à mesure que j'observais ce lieu. Mon regard ce posa alors sur une petite boule blanche, alors que j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose, un acteur de ce chaos sans nom.

Finalement l'oiseau voulu bien atterrir, et moi je m'approchais en premier lieux du ranger qui avait l'enfant sous le bras. Comme moi un peu avant il était détruit par le poison, paralysé, répétant faiblement, de manière presque inaudible un mot, un nom :

-Gogo...

Quel torture pour moi, qui oubliait manifestement l'élément le plus important de cette histoire, la bombe par qui tout avait commencé. Manifestement perdu je m'adressais à ce type :

-Euuuuuh... Q-q-qu'est-ce qu'on fait là ? On est où d'ailleurs ? On est pas ve-venu cueillir des petits champi, je p-p-pense... Je me souviens p-p-plus !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 16 Fév 2019 - 6:17

ce monde part en vrille
avec wolfe & alaric
wtf aled

Wolfe tenait l'enfant entre ses bras, yeux clos quelques instants avant de les rouvrir. Il avait inhalé malgré lui de cette fumée violette et sa gorge était piquante, ses yeux pleuraient légèrement. Manternel poussa un cri comme pour demander à son dresseur comment ça allait et ce-dernier leva le pouce en se redressant lentement. L'enfant semblait mal, répétant des mots qui faisaient écho à ceux de l'inconnu qui... était là. Wolfe posa son regard sur lui et Siger qui poussa un cri de colère, scrutant les lieux d'un air méfiant. Lui et Manternel sentaient que quelque chose approchait ; de plus puissant que ce Migalos et surtout, responsable de tout ce capharnaüm.

« Je t'expliquerais après, il faut qu'on emmène cet enfant à l'hôpital et qu-... »
« GOGOOOOOOOOOOO ! »

De nul part, un énorme Pokémon tournoyant sur lui-même fonça droit sur le groupe rassemblé là. Manternel s'interposa in-extremis, usant d'une attaque Abri sur laquelle le terrible Smogogo rebondit et fut renvoyé un peu en arrière, l'air furieux. Wolfe serra les dents à la vue du Pokémon, il était vraiment énorme. A vrai dire, il n'avait aucun doute sur le fait qu'il avait sous les yeux un Smogogo dominant visiblement très en colère.

« Bon il faut lui régler son compte et dissiper tout ce qu'il a dégagé. Ehm, euh l'inconnu ? Tu peux prendre le gamin ? Il faut faire vite pour lui. Prends mon Zéblitz, il vous ramènera rapidement hors de là et au centre le plus proche, d'accord ? Par contre c'est un Smogogo dominant, ils sont souvent accompagnés de moins puissants Pokémon alors faut faire gaffe. »

Le Smogogo semblait déjà prêt à repasser à l'attaque ; Siger et Hestia se placèrent, prêt à combattre. Wolfe tendit le jeune enfant à l'inconnu, lui offrant un sourire confiant. Il lui confia ensuite la sphère renfermant Payne, le fougueux Zéblitz.

« Allez on vous couvre ! Siger, Aiguisage et Anti-Brume, Manternel on passe à l'attaque, utilise Sécrétion pour bloquer ses mouvements et Lame d'Air ! »

Wolfe se retint alors de tousser, posant une main devant sa bouche. Sa gorge était de plus en plus irritée.

MADE BY FRIMELDA
Alaric Onde
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Lun 18 Fév 2019 - 14:02

Ce monde part en vrille

L'urgence était palpable sur le visage de cet homme qui me confia sans sourciller un enfant dans un étrange état ainsi que l'une de ses pokeball. Il m'avait confier une mission, celle de mettre cet enfant en sécurité et de lui trouver un médecin. Dans quel genre de pétrin je m'étais bien fourré ? Pourtant je n'avais pas trop le temps de me poser des questions tant l'enfant dans mes bras semblait mal en point et les paroles de Wolfe pressante. Un grognement provenant du haut de mon crâne m'alerta, sortant mon esprit paniqué de ses vains raisonnements. C'était Chapo qui grognait à l'encontre du smogogo dominant. Je sentais que quelque chose me gênait dans ses grognements, comme si j'avais eu une certaine empathie pour ce virulent pokemon poison, mais impossible de savoir quoi exactement. Alors je fit sortir Payne de sa pokeball qui jeta un regard vers son dresseur et accepta que je le monte, sous les ordres de son maitre qui lui dicta quelques indications en préparant son prochain assaut contre smogogo.

Tandis que Wolfe s'accordait avec son zeblitz, une de ses paroles me trottait dans la tête, une serrure dont je n'arrivais pas à trouver la clef : "C'est un smogogo dominant, ils sont souvent accompagnés de moins puissant pokemon". Tandis que je méditais sur cette phrase, le pokemon électrique cria pour prévenir de son départ imminent, il voulait que je m'accroche à lui au plus vite. Serrant l'enfant un peu plus contre moi pour le sécuriser je m'exécutais en adressant une approbation à Payne, lorsque le déclic eut enfin lieu !

-ATTENTION ! Le smogogo protège des bébés gloupti sans défense !

Mais ma mémoire et ma bouche avaient été trop lente pour que je puisse arrêter le zèbre électrique lançant une nitrocharge dévastatrice ! Le galop infernal du cavalier de l'apocalypse avait piétiné l'innocence. Tu pouvais le voir toi, Wolfe, cette mare de sang bleue se répandant au sol. Les traces de sabots, dessinant un chemin sanglant sur le passage du zeblitz. Tout était allait trop vite pour que je ne perçoive le carnage. J'espérais juste que la chance avait béni les petits, mais la réalité est plus cruel. Sur ma monture pourtant j'étais loin d'être épargné par la surprise. D'abord je sentis quelque chose bouger sur mon thorax, mais ce n'étais pas l'enfant dont l'état était de plus en plus préoccupant. En effet le petit s'était complètement évanouit, les yeux révulsé et la bave perlant au coin des lèvres. Pourtant quelques chose bougea sous son t-shirt, comme si son ventre rebondi, avait une conscience propre. Et vous savez quoi ? Il en avait une ! Un petit gloupti venait de s'extirper du vêtement du gamin et gigotait sur moi en criant paniqué. La situation venait encore de se compliquer !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 20 Fév 2019 - 4:26

ce monde part en vrille
avec wolfe & alaric
wtf aled

« Hein ?! »

Cria Wolfe aux paroles de l'inconnu sur le dos de Payne, le brun s'était détourné d'un coup, les pupilles comme rétractées à l'entente de ces mots. Wolfe hurla le nom de son zèbre mais trop tard, enflammé, il traça son chemin comme les premiers ordres avaient été donné et il écrasa des Pokémon dans une mare de sang. Wolfe se figea, interdit quelques instants. Il en oublia sa gorge irritée et ses yeux rougis, sous le choc tandis que Smogogo poussait un cri empli de fureur. Manternel et Gueriaigle étaient face à lui, prêts à repasser à l'assaut et Wolfe scrutait les bébés Gloupti, incapable de faire un geste.

Qu'est-ce que tu fous Wolfe ? Tu es quoi ? Un Ranger. Que fais un Ranger ? Il protège les autres. Qu'est-ce que tu fais, là ? J'ai tué des Pokémon. Non, ils ne sont pas morts, observe. Ressaisis-toi.

Le brun déglutit difficilement et soudainement, il se frappa avec une grande force ses joues de ses deux mains, comme pour reprendre ses esprits. Il tremblait de tout son corps tandis qu'il tombait à genoux près des Pokémon blessés, il avait envie de s'excuser de sa faiblesse, de sa négligence mais ce n'était pas maintenant.

Rien n'est joué, reprends-toi, ils ont besoin de toi.

Il tenta d'apaiser ses tremblements et il inspira longuement, détournant vivement sa tête vers ses deux Pokémon qui affrontaient le Smogogo dominant.

« CESSEZ ! IL N'EST PAS CONTRE NOUS ! J'AI FAIT UNE ERREUR ! »

Hurla t-il sur un ton puissant, l'air des plus sérieux. Siger et Hestia se stoppèrent, observant leur dresseur sans comprendre avant de reculer un peu. Le Smogogo semblait ne pas comprendre mais sa colère n'en était que décuplée, il fixa Wolfe avec une haine qui le fit frémir. Le Ranger se sentait nauséeux, était-ce le dégoût de son incompétence ou à cause du poison dans son organisme ? Le jeune homme serra ses poings, furieux.

« J'ai de quoi donner les premiers soins, ensuite on va devoir emmener ces Pokémon au centre le plus proche. Smogogo, laisse-moi m'occuper de ça, s'il te plaît. »

Souffla le jeune homme tandis qu'il extirpait de son sac des affaires de premier soin, s'appliquant à s'occuper des Gloupti. L'un d'eux semblait particulièrement agonisant et Hestia approcha bien vite pour aider son dresseur. Smogogo poussa un cri coléreux, il approcha et envoya un coup de tête dans le dos de Wolfe qui serra les dents. Un second coup. Un troisième. Wolfe tâcha de l'ignorer en dépit de la douleur, continuant les soins en serrant les dents. Il se sentait terriblement bête et faible, incompétent. Comment pouvait-il se vanter d'être un Ranger s'il faisait de telles erreurs ? Soudainement, des voix furent audibles.

« C'est par-là, ils doivent être là les Gloupti et ce putain de Smogogo ! Rick, Morgan, allez-y moi je vais sur les traces de ce Zéblitz et de ce type ! »

Smogogo cessa d'envoyer des coups à Wolfe en entendant ces voix et le Rosenbach eut peur de comprendre: des braconniers. Cela ne pouvait être que ça qui pouvait expliquer le comportement de Smogogo. Le fait qu'il ait empoisonné les alentours pour les empêcher d'approcher... Wolfe se redressa, épuisé. Il se sentait faiblard mais tant pis, il devait aller jusqu'au bout. Il se détourna vers Smogogo et lui offrit un immense sourire comme il en avait le secret.

« Mes Pokémon vont emmener ces petits gars au centre Pokémon, ils seront soignés. Moi, je m'occupe d'arrêter ces types, je vais te protéger. »

Sur ces mots, il fit sortir Alwine et Adalrik de leurs Pokéballs.

« Hestia, Gueriaigle, emmenez les bébés dans le centre pokémon le plus proche, j'ai laissé un mot pour faire comprendre la situation. On se rejoint tout à l'heure, ne vous inquiétez pas pour nous. Adalrik, essaye de retrouver l'inconnu et Payne, un braconnier les cherche, mieux vaux être prudent. »

Les ordres donnés, tout se mettrait doucement en place.

MADE BY FRIMELDA
Alaric Onde
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Mer 20 Fév 2019 - 8:28

Ce monde part en vrille

Payne et moi partagions la surprise de voir apparaître un voyageur clandestin. Et ce petit voyageur tout choupi, était apeuré et paniqué. Alors il hurlait, désorienté, gigotant contre moi avec son petit corps flasque. Son regard ampli de l'arme scrutait les alentours, il semblait chercher quelque chose, quelqu'un... Surement sa mère... Le smogogo ? Perturbé par les pleurs du gloupti, le zeblitz ralenti la cadence un instant. Peut-être pour se rassurer et jeter un regard vers son dos et ses occupants, ou pour calmer le petit pokemon. Un instant j'avais croisé l'œil interrogateur et emphatique du zèbre, puis conforté par son regard ma panique laissa place à tout un tas de questions.

C'est un bébé pokemon... Comment le rassurer ? Euh comme un petit humain... Mais je suis le plus jeune de ma famille je me suis jamais occupé de bébé...Bon. Réfléchit ! Je le prends dans mes bras et je le berce en lui faisant des papouilles... Ça doit pas être compliqué !

Malheureusement, le moment où je pris le gloupti tendrement dans mes bras fut le moment où Payne se décida à accélérer comme un damné. Quel mouche l'avait piqué ? Le petit avait bien failli me tomber des bras, si je ne l'avais pas blotti contre moi en rabattant mes bras contre mon torse. Même le gamin inconscient avait failli se retrouver au sol à déguster les pissenlits. Durant un instant, alors que je m'évertuais à garder mon équilibre tout en tentant de ne perdre personne, j'avais l'impression d'avoir aperçu une silhouette enflammée. J'avais cligné des yeux, stabilisant avec mon genou, le garçon, sur Payne qui se refusait à ralentir.

-Arrête Payne ! T'ES ZINZIN ! On est pressé mais quand même !

Pourtant le zèbre ne ralenti pas et se permis même de me répondre en un puissant cri qui se voulait préventif. Mais ça fallait le savoir, je pensais juste qu'il ne voulait pas m'écouter parce que je n'étais pas son dresseur et que je n'avais pas autant de badge que lui. Soudainement un puissant choc nous déstabilisa. Inévitablement, pris de cours, j'avais finit au sol, les jambe écrasé sous le poids du zeblitz qui avait chuté sur le coup, atterrissant par malchance sur moi qui était tombé précédemment. J'avais horriblement mal, mais mon buste n'était pas entravé et le gloupti était indemne, il n'avait pas finit écrasé comme le reste de sa fratrie.

Au sol, déstabilisé par ma chute et ma tête vacillante, je n'avais pas vu ce galopa s'approcher. J'avais juste entendu ses sabots résonner sur le sol, raisonnant comme un glas macabre. Des pas succèdent alors aux sabots et alors que je retrouvais peu à peu ma lucidité, j'orienté mon regard vers l'arrière pour voir une femme tout de blanc vêtu s'accroupir au dessus du gamin empoisonné. Elle posa deux doigts sur son cou pour prendre son pouls et souffla excéder en lui assénant un coup dans le ventre. Elle se releva lentement ne me dévoilant en cet instant que ces longs cheveux bleues, marmonnant pour elle même :

-Tu aurais dû m'écouter... Je voulais juste un gloupti... Et voilà comment ce smogogo t'as remercier... La prochaine fois petit, fait plutôt confiance aux humains !

Les cris étouffés du gloupti résonnait sur mon buste comme une alarme mortuaire. Comment faire ? Comment faire pour le calmer ? Un des cris fut plus strident et parvint à l'oreille de la femme qui se retourna vers moi. Elle avait un sourire aux lèvres, comme une mère retrouvant son enfant à la maternité mais il y avait quelques chose de dérangeant.

-GLOUPTI MON PETIT !

Elle accouru vers moi, me lançant un regard noir mais alors qu'elle allait me sauter dessus elle se heurta à une barrière magique qui stoppa son élan et la repoussa. C'était Payne qui se relevait avec fierté, érigeant un cocon protecteur grâce à Abris. La femme, à terre eu un rictus et nous pointa du doigt en hurlant :

-Je voulais être gentille ! Très bien on va les torturer un peu ! Attaque danse-flamme !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 21 Fév 2019 - 5:55

ce monde part en vrille
avec wolfe & alaric
wtf aled

Des bruits de pas furent de plus en plus proche et Wolfe se redressa complètement tandis que sur le dos de Siger, les Gloupti étaient montés sur le dos du rapace avec l’aide d’Hestia qui monta également sur le dos de son comparse. D’une impulsion puissante, ils s’envolèrent vers les cieux, embarquant les petits avec eux. Au même instant, un cri fut audible.

« NOS GLOUPTI ! »

Wolfe tourna ses prunelles dorées vers la voix et découvrit alors deux hommes d’âge mûr qui venaient de débarquer. Le regard du Ranger sembla s’assombrir tandis qu’il fixait les deux hommes, Alwine se tenait aux côtés de son dresseur, prête à en découdre. Le jeune homme avait par de nombreuses fois eu affaire à des braconniers, le plus difficile avait été l’assassin de la mère d’Adalrik. Il s’en souvenait comme si c’était hier, l’affrontement avait été d’une rudesse toute particulière et il avait été à l’hôpital. Aujourd'hui, il était déjà affaibli par le poison mais il était certain de pouvoir leur mettre une bonne raclée. Le colosse se détourna complètement vers eux, tâchant de garder le menton haut et l’air digne malgré son organisme lui demandant du repos.

« Je commence à mieux comprendre ce qu’il se passe ici. Vous ne mettrez pas la main sur eux, je vais m’occuper de vous ramener au poste le plus proche. »

Le ton du jeune homme était des plus sérieux, il ne comptait pas laisser ces deux sales types s’en sortir si aisément. De plus, il espérait grandement que l’inconnu qui se trouvait avec Payne et l’enfant s’en sortirait. Il le fallait. Wolfe serra ses poings puis croisa le regard de sa Simiabraz, prête autant que lui à se battre.

« Bon, bon, on va te régler ton compte, gamin. »

Ils libérèrent tous deux un Pokémon, pour l’un ce fut un Majaspic et pour l’autre, un Grahyéna. Rien de véritablement insurmontable pour Alwine en somme mais Wolfe préférait agir prudemment et il fit sortir son dernier Pokémon de sa sphère, Harding, son Mustéflott. Le brun distribua des ordres et laissa ses Pokémon foncer vers les autres. Wolfe fit signe à ses adversaires d’approcher et piqués au vif par les provocations du colosse, ils le firent. L’un d’eux sembla dégainer une arme blanche et Wolfe soupira, songeant qu’il n’allait définitivement pas ressortir indemne de cette histoire. Le type non-armé fonça vers lui, prêt à lui envoyer un coup de poing dans la mâchoire. Seulement, au dernier moment, le premier s'esquiva et le second, armé, sembla prêt à lui enfoncer sa lame dans l'estomac. Réactif malgré sa faiblesse actuelle, le Ranger évita le coup en effectuant un pas de côté, il empoigna le bras armé et envoya un coup de genoux bien placé dans le plexus de son adversaire.

« Arrêtez, ça ne sert à rien de-ARGH !! »

Le second venait de lui frapper précisément à l’arrière des genoux, faisant chuter Wolfe au sol. A genoux, le brun jeta un regard mauvais à celui qui venait de le frapper et avant qu’il ne puisse se relever complètement, il sentit quelque chose trancher sa joue. Dans un éclat d’hémoglobine, une douleur brûlante se fit sentir et il comprit, la lame venait de lui tailler le visage. Ces types ne rigolaient absolument pas. Il jouait clairement sa vie. Des renforts. Il devait appeler des renforts ! Bon sang n’avait-il pas compris la leçon depuis la dernière fois ?! Il ne pouvait pas tout faire seul ! Le brun se redressa vivement et para un coup avant d’envoyer un coup de pied sur le côté au second type, profitant d'un instant, il empoigna son talkie-walkie.

« CESAR ! CESAR C’EST WOLFE ! JE ME TROUVE AU NIVEAU DE LA ROUTE 1, DANS LE SUD DE LA FORET ! Il y a des braconniers et je suis mal, tu dois absolument envoyer des renforts, il y a un civil qui est la cible d’un braconnier et un gosse blessé, concentrez-vous sur eux, ils doivent être plus au sud que moi dans la forêt. » S’en suivit de quelques indications plus précises sur l’emplacement approximatif d’Alaric et du gosse. Wolfe souhaitait absolument qu’ils soient secourus en premier, lui, ce serait après.

« D'accord, j'envoie des Rangers vers eux, on a un autre gros soucis plus au nord alors je ne peux pas en envoyer plus de trois, tu vas devoir attendre un peu, ça va aller Wolfy ? »

« Haha t'inquiètes ! Tu me connais ! »

Déclara le brun dans un immense sourire qui devait sûrement s'entendre à travers le talkie-walkie. Ceci fait, il laissa tomber l’objet dans l’herbe et remercia d’un regard Alwine qui avait retenu les deux types le temps de l’échange. Il était temps de retourner à l’action !

(…)

Adalrik filait entre les arbres, lames en avant. Il avait entendu Payne hennir et il entendait une voix ne lui inspirant guère confiance. Lorsqu’il arriva non loin du lieu d’affrontement, il découvrit Payne qui avait érigé in-extremis une attaque Abri entre lui, l’inconnu, l’enfant et un Gloupti. Seulement un immense Maganon les visait de ses deux canons, s’apprêtant à brûler tout sur son passage. Vif, Adalrik se jeta entre tout le monde et dans un cri furieux, créa un dôme. Les flammes brûlantes léchèrent la barrière protectrice tandis que la femme semblait furieuse.

« Encore ?! Maganon, recommence ! »

Avant qu’il ne puisse agir, Adalrik fonça droit vers lui et lui envoya un coup dans l’estomac avec force, son regard avait changé. Il était débordant de haine. Le Scalproie avait été rendu orphelin par un braconnier, il avait vu sa mère se battre et périr. En lui, il n’y avait qu’une fureur incommensurable qui ne cessait de vivre, épris de rage, il comptait bien tous les exterminer. Surtout cette femme qui osait s’en prendre à un enfant. Le guerrier casqué usa d’une attaque Strido-son pour détourner l’attention de Maganon puis il chargea directement vers la femme, les lames en avant.

« Ah tu veux te battre, minable créature ? »

Un bruit d’acier se percutant résonna. Elle venait d’échapper une épée, croisant la lame avec Adalrik qui haussa un sourcil, surpris.

MADE BY FRIMELDA

Alaric Onde
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Jeu 21 Fév 2019 - 18:36

Ce monde part en vrille

-Bienvenue sur Altaria news, la seule chaine d'information continue de tout Lumiris ! Vous n'est es pas sans savoir que l'heure est grave dans le nord de notre belle région. Un incendie ravageur sévit en cette instant et depuis la matinée, sa provenance reste encore inconnue et toutes les pistes sont envisagé, mais pour le moment la plus grande des préoccupations est de venir à bout de ses flammes qui ne décolèrent pas ! Les pompier sont sur les lieux, et combatte l'incendie depuis de nombreuses heures sans parvenir à le maîtriser ou le canaliser. Nos reporters sont allés à la rencontres des soldats du feu et des rescapés en proie au choc. Maelle vous êtes avec un rescapé c'est bien ça ?

À l'image, grésillant sur l'écran de ce fast food, apparaissait un homme, propre sur lui. Les cheveux blond mi-long coiffé en arrière, des petites lunette ronde à l'écaille brune aussi claire que du miel, le visage rasé de près. Son visage semblait sourire naturellement, même si la situation et son professionnalisme le forçait à une retenue de rigueur face à l'envergure de l'information du moment. Il devait se montrer compatissant envers les possibles victimes des flammes et leur familles qui les succèdent. Il ne pouvait sourire même pour redonner du baume au cœur des gens, ça serait irrespectueux ! Il espérait pourtant que cette première entrevue avec sa collègue sur  place serait le point qui donnerait l'espoir au gens, mais, comment dire... La caméra du présentateur télé disparaît, cédant sa place à celle de sa collègue qui filme un drôle de manège aérien.

T'as vu ça John ? Dis moi que je suis pas folle ! FILM ! VAS Y FILM ! ZOOM LÀ ! Y a un PUTAIN de guerriaigle... Qui transporte sur son dos une armée de gloupti et un Manternelle ? C'est serieux ? Non je suis en hypoglycémie ! Vas y John c'est quoi cette journée de dingue... La panne, puis maintenant ça ? Je tourne zinzin c'est pas possible ! Il faut que je mange ma madeleine !

Le cameraman, un peu inquiet pour sa collègue baisse sa caméra, filmant un instant la jolie rousse qui se pose contre un arbre et s'effondre en position assise en dévorant sa pâtisserie. Puis la caméra vire au noir et l'image revient sur Edouardo, le présentateur un peu gêné par ce cafouillage en live. Il tousse légèrement, et reprend la parole et le rythme sur son émission en ajustant sa cravate.

-hum, il semblerait qu'il y ait quelques problèmes techniques, nous reviendrons vers eux bientôt, en attendant allons voir comment ça se passe du côté des pompiers, grâce à notre envoyé spécial, Ron Steelrol. Bonjour Ron, alors racontez nous comment ça se passe du côté de nos valeureux soldats des flammes ?

L'image switcha sur celle d'un homme à la corpulence plus forte, les cheveux bruns et bouclés, une fine barbe de trois jours ornant ses joues. Il toussait, visiblement entouré par une fumée grisonnante. Il avait l'air un peu perdu, mais au moins il semblait au plus proche du danger. Des cliquetis frénétiques résonnaient dans l'air, comme un métronome inconnu qui donnait le pas à un événement inconnue mais tout aussi tragique que l'incendie dont la rubrique du moment était question. Le journaliste et son cameraman s'avancèrent  dans cette fumée épaisse, pensant que cette fumée était la preuve de leur arrivée à bon port et que cet étrange bruit était celui d'un casque de pompier. Mais la vérité se dissimulait dans ce nuage grisonnant.

-Excellent timing Edouardo, nous arrivons sur les lieux... Je laisse mon ouïe me guider vers nos sauveurs et...

Une lame de vent entailla la joue du journaliste et dissipa la fumée, révélant à l'objectif froid de la caméra une étrange scène, des pokemon, un homme et un enfant pris au piège dans une cage enflammé et surtout... Ron fut plaqué au sol par le dos d'une femme qui lui tombait dessus Pride dans son élan. Une femme qui combattait un scalproie furieux. La caméra de Ron rétrécit tandis que celle du présentateur apparu de nouveau, prédominant. Son visage ruisselait de gouttes alors qu'une deuxième petite caméra afficha de nouveau l'envoyée spéciale Maelle, qui se se dirigeait vers ce qui ressemblait à une rixe entre pokemon et humain. Elle filmait un type, le pointant du doigt d'un air admiratif tandis qu'il combattait deux autre types. Pauvre Edouardo il en aura encore des sueurs froides ce soir.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 3 Mar 2019 - 15:28

ce monde part en vrille
avec wolfe & alaric
wtf aled

Wolfe était retourné dans l'affrontement aux côtés de ses deux Pokémon, mâchoires serrées, il jouait de ses poings pour tenter d'en assommer un. Si ses deux adversaires étaient moins impressionnants que lui physiquement, ils étaient deux et vifs. Lui ? Son corps réagissait de plus en plus mal au poison et il sentait sa vue se flouter parfois, il transpirait à grosses gouttes. Cependant, sa volonté était plus puissant et il refusait de fléchir le genou : il remporterait cet affrontement ! Soudainement des voix furent audibles et pendant une seconde, les regards des humains se braquèrent vers l'envoyée spéciale et son caméraman. Lorsque Wolfe croisa le regard des deux braconniers, il comprit que ces deux-là risquaient gros.

« BARREZ-VOUS ! »

S'époumona le brun mais trop tard, l'un des braconniers se rua vers le caméraman et l'envoyée spéciale en camouflant son visage en remontant son foulard sur son visage. Wolfe sentit toute sa musculature se tendre et il se jeta à son tour à la suite du premier braconnier, le coeur battant. Pourquoi ces deux imbéciles de journalistes ne bougeaient pas, bon sang ?! Le braconnier s'empara violemment de la caméra et la brisa contre le sol avant de se préparer à envoyer dans les roses les deux inconnus. Wolfe tandis son bras, sentit le col de la chemise du type et lorsque ses doigts se refermèrent dessus, une douleur nouvelle le fit tressaillir. Les pupilles du colosse se rétractèrent quelques secondes et il retint un cri, dents serrées. Lorsqu'il tourna à moitié la tête ce fut pour découvrir le second braconnier qui, arborant un sourire carnassier, le fixait. Il venait de lui enfoncer sa lame dans la hanche.

« Espèce de-... »

Incapable de se contrôler, le Ranger se détourna brusquement pour envoyer son poing dans la figure du second, il l'empoigna par la gorge et le souleva sans peine du sol. Son regard était empli de fureur tandis qu'il l'étranglait, tremblant.

« Je vais te tu-... »

Commença Wolfe sur un ton particulièrement haineux que lui-même ne reconnaissait pas. L'éclat de terreur dans les prunelles du type le firent soudainement lâcher prise et le braconnier s'effondra comme une poupée de chiffon, toussant péniblement. Wolfe se retourna vers l'autre comme un félin prêt à bondir sur sa proie. Ce-dernier avait échappé une nouvelle lame de sa botte, prêt à en finir. Veillant à ne pas être touché, Wolfe se faufila jusqu'au corps à corps mais sa faiblesse le fit trébucher et un coup de pied dans le plexus lui coupa le souffle quelques secondes.

« Bon, on va en finir. »

A genoux, Wolfe tenta de se redresser, la vision encore plus amoindrie. Le type lui envoya un coup de pied dans la figure et il chuta en arrière, à bout. Il était complètement épuisé. Comment survivre à tout cela ? Le colosse sentait ses paupières se fermer malgré lui, malgré sa ténacité, son désir d'en finir. C'était trop. Il ne pouvait... Pas. C'était... complètement... Impossible...

Dans un éclair embrasé, Alwine fit son apparition. Son poing s'enfonça dans la mâchoire du braconnier encore debout qui tomba raide K.O sous le choc. La Simiabraz poussa un rugissement furieux, se frappant la poitrine de ses points tandis que Harding, le Mustéflott, humait l'air. Ils avaient tous les deux vaincu leurs adversaires et il était temps de prendre les rênes puisque leur dresseur semblait au bord de l'évanouissement. Harding fila vers les flammes pour soutenir les pompiers pendant qu'Alwine, imitant Wolfe qu'elle avait toujours vu faire, passa les menottes aux deux braconniers et alla voir comment se portaient Maelle et John.

« M-merci... Al'. T'es la meilleure. »

Souffla le brun dans un sourire, levant le pouce pour la remercier. La singe lui rendit son sourire et son pouce levé avant de l'aider à se redresser.

« Occupe toi d'eux et des journalistes, je vais sur les traces d'Adalrik ! »

Avant qu'elle ne puisse en redire quelque chose, le brun s'était relevé faiblement et clopin-clopant, il avançait vers le lieu d'affrontement.

(...)

Payne poussa un hennissement puissant en parant l'attaque du Maganon une nouvelle fois, fonçant ensuite dans sa direction avec une immense ferveur. Sa mission ? Protéger cet humain, cet enfant, ce Gloupti et Nenupiot. Ainsi il soutiendrait au mieux Adalrik ! Le zèbre était motivé et ce n'était pas insurmontable à son goût, il avait déjà affronté des Maganon ! D'abord, il fallait se débarrasser de ces flammes ! Comment ? Si seulement Harding était là, ce serait bien plus pratique. Oh mais... Wolfe ne lui avait-il pas enseigné une attaque primordiale ? Payne ferma ses mirettes céruléennes quelques secondes, l'air de se concentrer. De gros nuages apparurent alors au-dessus de la forêt, de plus en plus nombreux, plus sombres. Sous la volonté du zèbre électrique, une pluie diluvienne commença à tomber pour apaiser le chaos ambiant.

Adalrik ? Malgré la pluie soudaine, il n'en démordait pas ! Le guerrier casqué ne laissait aucun répit à la femme, l'affrontant de toutes ses forces. Lorsque la femme fut tombée, il s'apprêta à la transpercer de son arme mais elle roula sur le côté et Adalrik se retint de peu : il avait manqué d'embrocher un autre type ! Pas que ça le dérangerait particulièrement mais ce n'était pas sa cible. Le Scalproie jeta un regard froid à l'inconnu sur sa route puis reporta son attention sur la femme au sourire dément. Il essayait de la pousser dans ses retranchements, de la déborder avec ses deux lames et sa maîtrise. Petit à petit, il y parvenait. Petit à petit, elle s'essoufflait et il voyait dans son regard qu'elle flanchait.

Habile, il saisit une ouverture et parvint à faire sauter l'épée dans les airs. Plaquée contre un tronc large, la femme était faîte. Le regard d'Adalrik était empreint d'une froideur meurtrière sans pareille, son sang était froid alors qu'il s'apprêtait ni plus ni moins à trancher la gorge de cette femme. Ses lames approchaient, cruelles mais un cri puissant le stoppa.

« ADALRIK ! »

Wolfe fit son apparition, l'air minable, se tenant contre un tronc. Ses vêtements étaient en piteux état, il souffrait, peinait à se tenir debout mais son regard était des plus sérieux. Les regards des deux vieux amis se croisèrent alors pour un long échange silencieux tandis que les gouttes d'eau ruisselaient sur leurs corps.

MADE BY FRIMELDA

Alaric Onde
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Lun 11 Mar 2019 - 14:28

Ce monde part en vrille

-Quelle histoire dantesque, incroyable ! Heureusement que ces deux jeunes était sur les lieux pour arrêter ce groupe de braconniers à l'origine du chaos dans tout le nord de la région. Nous avons eut confirmation aujourd'hui que c'est bien le trio de criminel qui a déclenché l'incendie. Leur motif, la traque d'une portée de gloupti, pokemon originaire de Hoenn et extrêmement rare ici à Lumiris. Par chance le reconnue ranger Rosenbach et son acolyte était sur les lieux et ont réussit à arrêter les malfrats, protéger les pokemon et un enfant aujourd'hui encore entre la vie et la mort. Ce jeune héros à protéger de sa vie le plus petit et le plus faible de la portée des gloupti pour le rendre à sa maman adoptive que nous n'avons pas approché vu l'état dans lequel a finit nos héros du jour. Paix à ce smogogo et sa petite famille ! Espérons qu'ils ne se fasse pas traquer une fois de plus par des personnes mal attentionné. Ce groupe n'est certainement pas le seul à traquer les pokemon rare pour les revendre ou les exploiter. Le braconnage est un domaine en pleine essor face au flou juridique entourant la capture des pokemon,mais tous, même les plus collectionneur d'entre nous voyons d'un mauvais œil ceux qui traque pour le profit sans respect aucun pour les pokemon et la nature. Les Rangers combattent aux quotidiens les violences de ce genre faites au pokemon. Concernant l'incendie qui c'est déclaré à cause du groupe de braconnier, les flammes n'ont toujours pas été dompté après ses vingt quatre premières heures, mais la progression de l'incendie à été stoppé et réduit en un lieu où pompiers et leurs pokemon combattent encore pour essayer de sauver les arbres qui peuvent être sauver.

Concernant la convalescence de nos héros le bilan est mitigé, mais nous croisons les doigts pour que le petit retrouve sa vitalité et sa joie de vivre il est promis à une vie de courage et de sauvetage ! Ron vous sortez de l'hôpital où sont hospitalisé Wolfe et Alaric, en savez vous un peu plus sur leur état vous qui avez été hospitalisé avec eux ?

Je coupe le son la télé un air renfrogné sur le visage. Ce n'est pas tant de voir cette hyper médiatisation de notre aventure qui me dérange en fait si un peu, mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on ne peut rien faire pour le gamin. Il est en bien plus mauvaise posture que nous mais on ne sait rien de son état, et on nous empêche de lui rendre visite, pour notre propre santé. Rester inactif c'est le genre de truc qui m'énerve. Je me tourne sur mon lit d'hôpital d'un blanc immaculé vers mon compagnon de chambre. L'agacement peut se lire sur mon visage et mon empressement dans ma voix.

-C'est chiant Wolfe... La télé me saoule... Comment tu vas toi ? Ça te dis on s'évade pour rendre visite au petit si ta jambe te fais pas trop mal ?

Sur le téléviseur des images de la fin de notre combat contre la femme au cheveux bleue défilent. La caméra avait capturé notre fulgurance héroïque à ma Chapo et moi. On voyait la détermination de ma petite nenupiot la transcender et l'envelopper d'une vive lumière. Une évolution en Lombre qui a su venir à bout de ce combat d'une manière moins sanglante que le début de l'affrontement semblait vouloir montrer.  Une myriade de bulle ériger grâce à l'humidité des nuages avait achevé le maganon et déstabilisé la femme au prise avec Adalrik. Finalement tout c'était passé calmement et la femme bien que téméraire et peu coopérative avait finit les poings liés.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 12 Mar 2019 - 6:31

ce monde part en vrille
avec wolfe & alaric
wtf aled
Wolfe était tout d’abord passé en soins intensifs, les médecins avaient du retirer le poison de son corps et soigné les plaies les plus ouvertes. Par la suite, il avait été placé dans la même chambre Alaric, épuisé mais en vie. Affalé au fond de son lit, le brun avait pu récupérer et il observait la télé d’un air un peu absent, encore songeur à ce qu’il s’était déroulé. Il s’ennuyait. Profondément. Wolfe n’avait absolument pas l’habitude de rester au lit, ni de ne rien faire. Soudainement, le son de la télé se coupa et le Ranger tourna naturellement sa tête vers Alaric qui semblait plutôt remonté ! Les mots de son allié le firent largement sourire et il leva un pouce.

« Tu parles ! J’suis en pleine forme ! C’est pas un petit truc comme ça qui va m’abattre, hahahaha ! »

Il se mit à rire à gorge déployée comme il savait si bien le faire, puis, il se redressa sur son lit et posa ses jambes sur le sol. Il grimaça légèrement en sentant une douleur pincer sa jambe mais il l’oublia aussi vite et tâcha de sourire. Il se redressa finalement de tout son long, habillé de sa robe de chambre laissant entrevoir une partie de son fessier musclé. EH, on ne choisissait pas sa tenue, vous savez !

« On essaye d’aller voir comment va le petit Ben d’abord ? J’ai entendu les médecins dirent qu’il était dans la chambre 309 ! »

Parce que ce n’était pas une petite interdiction pour LEUR santé qui allait les empêcher de quoique ce soit ! Wolfe comptait bien aller voir comment se portait leur petit protégé. Ils s’étaient après tout aussi battus pour lui, ils avaient bien le droit de lui rendre visite ! Cependant, il allait falloir faire tâche de prudence et de discrétion... ce qui n’était pas aisé lorsqu’on s’appelait Wolfe Rosenbach et Alaric Onde ! Le premier s’approcha d’ailleurs du second pour lui prendre la main et la serrer dans un geste presque fraternel, il lui sourit d’un air mêlant détermination et engouement.

« En route pour la mission top secrète ?! »

MADE BY FRIMELDA

Alaric Onde
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Mer 17 Avr 2019 - 11:06

Ce monde part en vrille

Wolfe bien que toujours un peu souffrant, se leva et tâtonna un peu avant de reprendre pleinement contenance. Il était évidement d'accord. Aucune maladie, ni même aucune blessure ne nous clouerais au lit ! Je serrais ma poigne sur la main de Wolfe, qui, déterminé, était paré pour cette mission d'infiltration. Je souci rendit son sourire confiant lorsqu'il lâchait ma main avant de lui répondre :

-plus prêt que ja-jamais ! Tiens p-prend ça !

Je lui tendis l'une de ses béquilles, gardant l'autre pour parfaire notre innocent déguisement de patient perdu dans l'hôpital. Je ne dis pas que nous aurons besoin d'arme mais au cas où la béquille sera la bienvenue Donc c'était un accessoire indispensable ! Il fallait l'avouer, la jouer discrète c'était pas mon fort, et je ne connaissait pas encore trop bien mon compagnon de chambre mais de toute évidence cette notion lui était inconnu. Peut être était ce la raison qui me fit ressentir un frisson d'excitation alors que j'ouvrais la porte doucement.

Une femme en uniforme bleue passa soudainement devant nous, poussant un chariot. Ne remarqua même pas que deux patients en peignoirs blanc se glissait à l'extérieur de leurs chambres. Je l'ai suivit un instant du regard avant de sortir en faisant un signe à Wolfe. Le couloir è était long et quelques banc était vide ici et là. Ce n'était pas l'aile dès soin intensif, mais une elle de repos et d'observation il n'y avait donc pas une foule de civil, pendant notre escapade il n'y avait d'ailleurs personne rodant dans les couloirs. C'était une heure creuse, l'heure de la digestion, c'est pour ça que la télévision d'issus ait des programmes aussi inintéressant.

-Viens ! On prend l'ascenseur !

Je mitraillais le bouton mais en réalité je ne m'étais pas posé la question de l'étage où nous étions, peut-être que nous étions déjà au bon étage. Pourtant le noiraud n'eut pas le temps de répliquer que déjà la cabine arriva à bon port. Dans le petit espace confiné, une vieux monsieur en fauteuil roulant, un enfant habillé normalement et sa mère. Je fis un pas dans la cabine, me tournant vers les boutons.

-Eh ! C'est moi qui appuie !

S'époumona l'enfant en s'agitant et en me passant devant. Je lui fit un grand sourire avant d'arrêter mon mouvement pour lui offrir ce plaisir de la jeunesse. La mère tenta de le rattraper avant de prononcer son nom avec une intonation oscillant entre la colère, la honte et l'excès. Surement avait elle dû mal à gérer la fougue de son fils dans cet environnement si spécial. J'adressais un sourire à la mère avant de lâcher au petit :

-V-vas... Vas y ! Troisième étage !

Un clin d'œil et je me retournais en direction de la porte pour faire face à la sortie quand le petit refit des siennes. Une question qui me rappela ma tenue et me ramenait à la réalité.

-Pourquoi les monsieur ils portent une robe qui laisse voir leurs fesses ?

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur