Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Libre Service de Ian
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 3 Sep 2018 - 15:58
Hello et Bienvenue ! Hi !

Donc voici des chromas en libre service car je n'assumerais pas de faire des commandes puisque ça dépend vraiment de mon humeur et de mes envies pour recolorier les sprites.

Je précise que je ne trouve pas ça intéressant que tout le monde ait les mêmes couleurs de chroma donc pour que le chroma soit vraiment unique seul les chromas en libre service pourront être pris.
Aussi je réserve les chromas que si vous avez un œuf parent chroma ou charme chroma car ça ne se fait pas sinon de réserver un chroma si possiblement vous l'avez dans 6 mois (enfin c'est ma logique).

Un petit mot pour dire que les étoiles et autres sortes de marquage peuvent être enlever facilement donc n'hésitez pas à demander si vous voulez que je les enlève.

Si vous prenez un chroma en libre service et que je n'ai pas fais la recolo des évolutions ou pré-évolution, j'assume de le(s) faire juste soyez patient avec moi 😭

Vitrine

Pris
Kisara/Valou/Ivy:

Par Ian/Judith/Liv:

Par Kei/Erina:

Par Nora/Marek/Keith:

Alaric/Kaito:

Libre service

Accessoires :

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Fore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4546-journal-de-bord-matheo-fore https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4545-trainer-card-matheo-fore https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4535-fiche-d-identite-matheo-fore
Dresseur Pulsar
Née le : 25/01/2002
Région : Unis
Stardust : 190
Equipe pokemon : Libre Service de Ian Miniature_066_XY
Dresseur Pulsar
Mathéo Fore
Identité du dresseur
Mar 4 Sep 2018 - 3:29
Même si je trouve l'ensemble très kitch, je dos bien admettre que tes Rocabot/ Lougaroc et tes deux dernier Solochi pète la classe ò.Ó

Libre Service de Ian Zb0z
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 4 Sep 2018 - 5:46
Ouii xD C'est très kitch car j'utilise des couleurs galaxies, nébuleuses etc... je m'inspire beaucoup de l'espace comme Ian est centré là dessus 8D

Merciiii Jotem <3

Petite update d'évoli Slurp
Elincya Izuna
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t180-boutique-en-ligne-izuna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t122-journal-intime-de-elincya https://dusk-lumiris.forumactif.com/t108-t-card-de-elincya-izuna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t54-quand-la-voix-ne-suffit-pas
Dresseur Nova & Champion d'Arène
Née le : 18/02/1993
Région : Kanto
Stardust : 7783
Equipe pokemon : Libre Service de Ian Miniature_055_XY Libre Service de Ian 171 Libre Service de Ian Roucarnage_altere_mini_sprite_chroma_sand_fond Libre Service de Ian Miniature_105_Alola_SL Libre Service de Ian Miniature_260_XY Libre Service de Ian Miniature_028_Alola_SL Libre Service de Ian Dracaufeu_mini_sprite_chroma_sans_blanc Libre Service de Ian Riolu_mini_sprite_chroma_sans_blanc
Libre Service de Ian Luxray_mini_sprite_chroma_sans_blanc Libre Service de Ian Pharamp_mini_sprite_chroma_sans_blanc Libre Service de Ian Motisma_mini_sprite_chroma_sans_blanc Libre Service de Ian Togedemaru_mini_sprite_chroma_sans_blanc Libre Service de Ian Emolga_mini_sprite_chroma_sans_blanc Libre Service de Ian Negapi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Libre Service de Ian Posipi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Libre Service de Ian Miniature_172_XY

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova & Champion d'Arène
Elincya Izuna
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Libre Service de Ian Miniature_055_XY Libre Service de Ian 171 Libre Service de Ian Roucarnage_altere_mini_sprite_chroma_sand_fond Libre Service de Ian Miniature_105_Alola_SL Libre Service de Ian Miniature_260_XY Libre Service de Ian Miniature_028_Alola_SL Libre Service de Ian Dracaufeu_mini_sprite_chroma_sans_blanc Libre Service de Ian Riolu_mini_sprite_chroma_sans_blanc
Libre Service de Ian Luxray_mini_sprite_chroma_sans_blanc Libre Service de Ian Pharamp_mini_sprite_chroma_sans_blanc Libre Service de Ian Motisma_mini_sprite_chroma_sans_blanc Libre Service de Ian Togedemaru_mini_sprite_chroma_sans_blanc Libre Service de Ian Emolga_mini_sprite_chroma_sans_blanc Libre Service de Ian Negapi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Libre Service de Ian Posipi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Libre Service de Ian Miniature_172_XY

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 4 Sep 2018 - 6:05
Très sympa j'adore !
si ça tombe sur un poke que Eva peu avoir je viendrais t'en réserver <3 J'aime beaucoup les Pyroli et Farfaduvet bravo

Elincya IzunaChampionne de type éléctrique
Kisara Amasis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4410-boutique-de-kisara-fossiles-mega-gemmes-cristaux-z-autres https://dusk-lumiris.forumactif.com/t115-kisara-amasis-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t114-kisara-amasis-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3393-c-est-qui-sara-non-c-est-kisara
Dresseur Éclipse
Née le : 14/12/1999
Région : Kalos
Stardust : 5970
Equipe pokemon :
Libre Service de Ian Mini_Draco_2 Libre Service de Ian Fc11 Libre Service de Ian Mini_Symbios
Libre Service de Ian Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY Libre Service de Ian Zqq7 Libre Service de Ian V767

Libre Service de Ian Miniature_184_XY Libre Service de Ian 8ayd Libre Service de Ian Ztup
Libre Service de Ian Miniature_038_Alola_SL Libre Service de Ian Prce Libre Service de Ian Miniature_702_XY
Libre Service de Ian Zmsc Libre Service de Ian Cuvq Libre Service de Ian Mini_mimiqui_2 Libre Service de Ian Vl5h

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Éclipse
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Libre Service de Ian Mini_Draco_2 Libre Service de Ian Fc11 Libre Service de Ian Mini_Symbios
Libre Service de Ian Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY Libre Service de Ian Zqq7 Libre Service de Ian V767

Libre Service de Ian Miniature_184_XY Libre Service de Ian 8ayd Libre Service de Ian Ztup
Libre Service de Ian Miniature_038_Alola_SL Libre Service de Ian Prce Libre Service de Ian Miniature_702_XY
Libre Service de Ian Zmsc Libre Service de Ian Cuvq Libre Service de Ian Mini_mimiqui_2 Libre Service de Ian Vl5h

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mar 4 Sep 2018 - 9:30
Je te l'ai dit et redit, mais je te le reredit, tes chromatiques sont magnifiques t tro bel. VERY in love !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 4 Sep 2018 - 9:40
Merci à vous Jotem <3
Et pas de problème /o/ j'en fais beaucoup en ce moment car tout le monde reprend les cours sauf moi donc, l'ennuie est présent 😭

Kisa t la plus bel, jpp G 1 bo keur
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 20 Avr 2019 - 11:06
Double post pour dire que j'update un peu la galerie au niveau des accessoires.

Comment ça rend :

Cet accessoire a été designé pour prismillon je ne peux pas confirmer qu'il ira à d'autres pokemons.

Enjoy ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 30 Aoû 2019 - 20:53
Refonte et màj de la galerie.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur