Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Couleur de peinture (Shoshana)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Couleur de peinture
SHOSHANA


La ville de Sunyra, grand soleil, vent frais dans les cheveux. Bref un endroit que la jeune fille aux cheveux rose apprécie particulièrement ! Disons que cet endroit lui rappelle un tas de bon souvenir : l'arrivée dans la région, le début de cette nouvelle aventure, cette idée de pouvoir s'améliorer dans la peinture dans un nouvel endroit. Bref l'ouverture d'une nouvelle vie loin de cet ennuie continue de la vie bourgeoise dans la ville de Jadielle à Kanto. Bref aujourd'hui la gamine avait du se rendre dans la ville en question pour rejoindre sa tante, comme dans ses habitudes elle venait la voir au moins une fois toutes les deux semaines. Et c'était aussi une façon pour la jeune femme de se rendre dans un des parc qu'elle adore particulièrement : Parc du Saule. Elle l'adore pour sa beauté, sa grandeur et sa possibilité infini de s'installé pour peindre ou dessiné ! Et la possiblité infini de croisée d'innombrables pokémons. Dans le lot ? des pokémons poisons, les petits préférés de la demoiselle. Bref elle était là entrain de déambuler joyeusement dans les grandes rues de la ville, se rendant vers le parc alors que le petit Nidoran suit joyeusement sa dresseuse. Lui aussi aime bien le parc en question, ça lui permet de se détendre, de jouer, de se balader librement sans la surveillance de Zelda qui de toute façon, lui fait confiance. Après une dizaine de minutes a marché avant d'être enfin dans l'endroit en question. Inspirant longuement elle étendit ses bras et s'exclama joyeusement

- Ah que j'aime cet endroit ! Pas toi mon petit Giovanni ? Tu vas pouvoir te balader, te faire des copains, grignoter des baies qui traîne ici et là ! Oui oui toi aussi tu l'aimes cet endroit pas vrai ?

Elle rit légèrement avant de prendre la boule violette entre ses bras le câlinant au dépit de son pokémon néanmoins. Elle trottine toujours joyeusement dans les allés avant de se laisser tombé en arrière dans une partie de l'herbe. Elle rit de nouveau joyeusement en s'étendant longuement et fermant les yeux pour profiter du vent frais et agréable avec les quelques rayons de soleil présent. A peine installé que Giovanni le Nidoran en profite pour filer. Quelques minutes s'écoulent entre le moment où la demoiselle est arrivé et fermé les yeux. Elle se redresse légèrement en regardant autour d'elle. Quand soudain son regard est attiré par une chose bien spécifique : une peinture. Et oui oui elle le remarque de très loin ! Une jeune femme qui semble concentré dans ce qu'elle fait.

Zelda ricane légèrement avant de se relever vivement pour trottiner rapidement jusqu'à la jeune femme en question. Comme toujours, habituellement sociable elle aborde cette dernière dans son grain de folie excentrique.

- Ouuuuah elle est trop belle ta peinture ! J'adore les couleurs !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"I need a gun to keep myself from harm
The poor people are burning in the sun
"

Les musiques se suivent dans mon tout nouveau casque, c'est fou comme il isole bien du son. Pourtant ça fait bien une demi-heure que je suis arrivé là au milieu des pokémons sauvages et des passant, Pipas et Wes parmi eux, mais c'était comme si j'était dans une bulle... Comme d'habitude certains diront, quoique maintenant je comprend mieux ce qu'ils veulent dire... Il est quelle heure en fait? Ha, rectification, ça fait bientôt trois heures que je suis là à peindre, je me disais bien que deux toiles en une demi-heure c'était rapide, le temps est passé vite. Ils sont passés où les deux autres? Encore à se courir après, ils sont jamais fatigué ceux-là. Bon, il est temps de contraster ces aplats de jaune avec un peu de vert, c'est surement la chaleur et le soleil qui m'inspire aujourd'hui.

"Ouuuuah elle est trop belle ta peinture ! J'adore les couleurs !
-'Cause all I do is dance
'Cause all I do is dance
"

Balançant la tête au rythme de la musique, mon pinceau se ballade sur la toile comme si je ne le contrôle pas. J'ai pas d'idée précise du résultat, je laisse l'inspiration me guider. Ho en parlant d'inspiration, je roulerais bien quelque chose... Tiens c'est le retour de Pipas! Et Wes aussi! Ils ont l'air bien excité d'un coup... Heu...

"Heu... Salut?"

Je l'avais pas remarqué, elle est proche pour une simple passante. D'habitude, les gens qui me regardent peindre restent à distance d'habitude. La dernière fois que quelqu'un s'est ramené c'était pour essayer de me faire partir d'ici... Elle attend quelque chose? Ho j'devrais peut-être enlever mon casque!

Modo:
Couleur de peintures Ft Zelda & Sho'












Ʃkaemp はは ™️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Couleur de peinture
SHOSHANA

Zelda était fasciné par ce qui était devant ses yeux. La jeune fille qui était entrain de peindre ne semblait pas faire très attention à se présence, il faut dire qu'avec l'énorme casque que la jeune femme avait sur la tête c'était tout a fait logique. Donc la gamine aux longs cheveux rose elle rester dans son dos à regarder avec passion le travail de la probable dresseuse d'ailleurs. Comme toujours Zelda était très expressive et très passionnée pour un rien, mais alors dès qu'il s'agit d'un quelconque rapport avec l'art, la peinture principalement sur les pokémons. En constatant toutes les couleurs différentes et plus éclatantes les unes que les autres, jusqu'au moment où cette dernière remarqua enfin la présence de la gamine toujours dans son dos, regardant par-dessus son épaule. Elle se tourna en se posant sans doute plusieurs questions, de... qui est-ce qui regarde comme ça ? Qui me fixe de façon aussi bizarre ? Zelda avait envie de rire rien qu'en constatant le visage de cette dernière.

"Heu... Salut?"

lui dit elle alors. Plus fort qu'elle, la dresseuse eut un petit ricanement preuve de son tempérament si excentrique avant de tirer la langue sur le côté et de répondre joyeusement.

- Salut salut l'amie artiste ! Tes...

Mais, la rose s'arrête dans sa phrase en constant la présence du casque toujours sur la tête de l'artiste en question. Elle ne devait pas vraiment l'entendre dans ses conditions. Zelda pointa alors l'objet et mima le mouvement pour lui indiquer de le retirer. Une fois que c'était fait elle sautilla sur place comme une gamine bourré a l'énergie et s'exclama de nouveau joyeusement.

- Moi c'est Zelda ! J'adooore tes peintures, elles sont vraiment trop belle ! Avec pleins de couleurs partout et tout ! Moi aussi je dessines et je peins des pokémons le plus souvent, mais là j'aime vraiment trop ! Et en plus ça m'inspire !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Moi c'est Zelda ! J'adooore tes peintures, elles sont vraiment trop belle ! Avec pleins de couleurs partout et tout ! Moi aussi je dessines et je peins des pokémons le plus souvent, mais là j'aime vraiment trop ! Et en plus ça m'inspire ! "

Wow, même Hugo ou Lou ne m'ont jamais fait un tel spectacle devant mes tableaux. Je suis censé faire quoi dans ces moment là? Heureusement, la musique de mon casque arrive encore dans mes oreilles. on me dit souvent que je devrais pas mettre aussi fort, mais qu'est ce que c'est pratique. Même en pleine conversation, je peux me balancer au rythme du son... Ha oui, une conversation, j'devrais peut-être répondre quelque chose:

"Heu.... Merci?"

Je sais pas si elle est comme ça tout les jours, mais ça doit être fatiguant de sauter comme ça. Ça a l'air d'amuser Wes et Pipas qui l'ont rejoints, sautant dans tout les sens. Alors comme ça c'est aussi une peintre? J'en voit pas mal des gens venant m'observer, mais d'autres artistes c'est plus rare. Puis d'habitude, un de mes potes est là pour faire les présentations... C'est une peintre, si je me remet à peindre ça va pas la déranger, si? Hum... Non, j'ai plus l'inspiration pour cette toile, je la finirais bien plus tard... Ou alors.

"Tiens, finis-là, j'ai plus envie de peindre."

Je lui tend le pinceau, la forçant presque à le prendre. Après tout, quelle meilleure moyens à deux artistes de se rencontrer? Je trouve ça logique puis j'ai rarement l'occasion de faire de peinture à deux. A peine le pinceau pris que la place devant le chevalet se libère. Là j'ai envie de jouer et ma guitare m'attend comme d'habitude contre le saule. Si je ne peux pas écouter ma musique, autant la partager, c'est pour cette raison que mon choix se porta sur ce qui défilait dans mon casque. Version acoustique bien-sûr.

"I ain't happy, I'm feeling glad
I got sunshine in a bag...
"

J'aurais pas oublié un truc?

"Ha en fait, Moi c'est Sho'.
I'm useless but not for long
The future is coming on...
"

Couleur de peintures Ft Zelda & Sho'












Ʃkaemp はは ™️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Couleur de peinture
SHOSHANA


Visiblement la jeune femme qui lui faisait face n'avait pas forc-ment l'habitude d'avoir une personne aussi... Aussi enthousiasme, pour ne pas dire presque casse pied quelqu'un comme Zelda ! Pas sa faute si elle est hyper expressive la gamine. La complimentant donc sur son oeuvre, elle la remercie presque gêné alors que les deux pokémons de cette dernière arrivent au trot pour sautiller avec la jeune femme aux cheveux roses qui ne fait que rire encore plus en regardant les deux petits bout de chou l'imiter dans sa follie. Nidoran semble repointer le bout de son museau également, mais lui il a l'habitude de voir sa dresseuse ainsi donc ça fais bien longtemps qui ne limite plus. Force de l'habitude ! Elle rit de nouveau avant de continuer à mettre son attention sur la dresseuse peintre qui s'apprête a reprendre son chef d'oeuvre. Sauf que subitement elle s'arrête dans le mouvement, se tourne vers la jeune fille et lui donne le pinceau

"Tiens, finis-là, j'ai plus envie de peindre."

Zelda la regarde surprise par son geste et viens s'installer donc sur le chevalet en regardant la peinture déjà bien avancé. Réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire dans la continuité du travail effectué. Il faut qu'elle reste dans des couleurs vifs et positive déjà ! Elle regarde la palette de couleur et vient plongé le bout des poils du pinceau dans la peinture jaune pour continuer les traits sur la toile. Bizarrement quand Zelda se met à peindre elle eprd toute sa vivacité habituelle pour se concentrer un maximum. La musique de la jeune fille lui parviens à ses oreilles et elle adore ce qu'elle joue ! Giovanni, le Nidoran semble également apprécié car il s'avance vers cette dernière et se couche proche pour profiter du son accoustique de la guitare.

Plusieurs minutes s'écoulent et Zelda a déjà bien avancé sur la suite de son oeuvre : jaune, bleu, violet,... Elle a continué a faire vibrer la couleur sur la toile en poursuivant le paysage remanier. C'est beau, même si ce n'est pas ce qu'elle fait habituellement ça lui permet de travailler un peu ses techniques. Elle se tourne sur le chevalet et sourit à la jeune fille toujours avec sa guitare pour lui dire de venir voir.

- Voila voila ce que j'ai fais ! Dis moi ce que tu en penses !

Il y avait la continuité du premier travail, mais Zelda avait ajouté un peu de pétillant sur la toile avec des couleurs vifs, quelques tâhces ici et là, ou des traits parfois plus épais. Elle tentait toujours de faire son maximum, mais la représentation du parc était bien là. A sa façon !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"My future is coming on
It's coming on
It's coming on
My future...
"

Elle a l'air passionnée, je ressemble à ça quand je peint? C'est incroyable comment le pinceau à put les calmer elle et mes deux pokémons qui semblent fascinés par ce qu'elle fait. Mes doigts continuent de jouer, improvisant une suite d'accord à partir de la mélodie du titre que je jouait pour aller dans la continuité.

"Voila voila ce que j'ai fais ! Dis moi ce que tu en penses !"

Mes doigts se stoppent à peine que je me faufile déjà devant la toile. C'est drôle, nos deux style n'ont aucuns points communs, le superposition des deux est flagrante au possible. Mais dans leur opposition elle se complêtait, comme si nos deux points de vue donnait une troisième dimension à la vue, mais je me perd... Troisième dimension...

"Hum... Ho je suis bête, j'ai failli l'oublier!"

Si Lou ou Hugo étaient là, ils mettraient surement en doute mes capacités de dresseurs... Je fonce vers mon sac, déversant le contenue dans l'herbe. Entre pinceau, peinture, briquets, carnets de croquis ou de note, j'attrape la première pokéball qui tombe pour y libérer mon Porygon. J'avais déjà pas l'habitude d'en avoir deux, maintenant trois...

"Je suis désolé Blank', je t'avais oublié."

Pour quelle dresseuse je passe? Mais BlankBanshee n'a pas l'air de le prendre mal, flottant en regardant dans le vide. On parlait de quoi en fait? Ho oui la peinture, elle doit attendre mon avis... Y a beaucoup de chose à dire en fait, j'adore cette collaboration!

"Ho excuse-moi. J'aime bien."

L'apparition de Blank' avait fait son effet auprès de Pipas et Wes, leur concentration devant le tableau s'est brisé pour une séance de saut, essayant d'attraper Blank'. Je me disais bien aussi qu'ils paraissaient trop calme. Et ce qui devait arriver... Pipas se retrouve à chuter la tête la première sur le chevalet, brisant le pied que Tristan m'avait réparé avec un bout de gaffeur. Par chance, le tableau chute face vers le haut, mais va vraiment falloir que je me rachète un chevalet...

"En fait, lui c'est Pipas, et les deux autres c'est Wes et BlankBanshee. Excuse les, la toile à rien au moins."

Couleur de peintures Ft Zelda & Sho'












Ʃkaemp はは ™️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Couleur de peinture
SHOSHANA

Alors que Zelda vient de finir sa toile et qu'elle semble pressé et même plus que ça, elle dirait ravie de la montrer à cette nouvelle connaissance et copine artiste. Cette dernière approche et regarde pendant quelques secondes la toile, mais alors que la jeune fille aux cheveux roses s'attend a avoir un avis constructif sur la suite de cette toile, la jeune fille s'exclame et s'en va vers son sac.

"Hum... Ho je suis bête, j'ai failli l'oublier!"

Zelda la regarde un peu surprise, ne comprenant pas trop ce qu'elle fabrique a déballer toutes ses affaires sur le sol. On y voit des pinceaux, de la peinture et un tas d'autres choses. Puis une pokéball glisse au sol, ah bah voilà c'est sans doute ce qu'elle cherchait. La suposition de la rose se confirme lrosqu'elle l'attrape et libère un troisième pokémon. Celui ci est un porygon ! La dresseuse toujours face au chevalet le regarde avec beaucoup d'admiration. Elle le trouve adorable et avec une tête drôle au passage ! Un sourire en coin, elle regarde ensuite les deux autres pokémons de la jeune femme qui semblent vraiment heureux de retrouver un autre de leur partenaire de jeux. Enfin elle se rapproche de la toile.

"Ho excuse-moi. J'aime bien."

La gamine est contente de l'entendre dire et s'apprête a lui expliquer ce qu'elle voulait faire ressentir dans le mélange des deux styles. Mais elle n'a pas le temps et elle est interrompus par l'énervement des deux pokémons qui sautent de partotu. Soudain l'un d'eux donne un coup dans le pieds du chevalet qui tombe violemment visiblement cassé et la toile suit le même mouvement. Zelda sursaute dans le remue ménage si soudain ! Heureusement le premier réflexe de la jeune fille est de tenter de rattrapé la toile, mais non cette dernière tombe. Le face peinture est vers le ciel, donc il n'y a rien de dramatique ! Juste une belle frayeur.

Zelda s'abaisse vers l'objet et le relève, cherchant comment le maintenir debout. Disons que ça permet un meilleur séchagr pour la peinture, mais avec le chevalet cassé ça risque d'être plus compliqué. Elle tourne la tête vers la dresseuse qui s'excuse et présente ses pokémons au passage. Elle s'inquiète légèrement pour la peinture, la dresseuse aux cheveux roses lui fait un large sourire et secoue la tête lui répondant d'un ton joyeux et même amusé.

"En fait, lui c'est Pipas, et les deux autres c'est Wes et BlankBanshee. Excuse les, la toile à rien au moins."
- Non non t'en fais pas ! Il y a plus de peur de mal avec tes petits chenapans !

elle rit légèrement alors que le nidoran de la dresseuse s'approche intrigué par tout le boucan effectué. Il bascule la tête en regardant les pokémons intrigué, mais méfiant également. Finalement Zelda trouve comment maintenir la toile debout. Elle vient prêt d'un des arbres et la met en équilibre la faisant prendre appuie sur le tronc. Elle ne risque plus de tomber de cette façon. Elle s'installe ensuite sur le petit plan d'herbe, demandant par la suite à son interlocutrice.

- Et donc moi je te présentes mon petit Giovanni ! Dis moi tu es très doué a la guitare aussi ! Tu en joues depuis longtemps ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Et donc moi je te présentes mon petit Giovanni ! Dis moi tu es très doué a la guitare aussi ! Tu en joues depuis longtemps ?"

La toile semble stable, mas il faut oublier la peinture pour aujourd'hui. Tant pis, la guitare ça me va. Aussi rapidement qu'à l'aller, je suis de retour à chercher une musique à passer dans mon casque:

"J'ai commencé quand j'avais quatre ans, en même temps que la peinture."

Et ce fut le début d'une longue list,s'allongeant encore. en ce moment, j'essaie d'apprendre la guimbarde. C'est compliqué je me coupe encore les lèvres des fois, mais on peut faire des sons sympa avec, avec un peu d'entraînement je pourrais peut-être faire de la trance? Ha tiens, on va continuer la dessus. Le son démarre, mes doigts commencent à reprendre leur danse sur les cordes.

"Je fais d'autres trucs[ à gauche à droite.
Calling the world from isolation
'Cause right now, that's the ball where we be chained
"

Je me demande si elle fait autre chose. Elle a capté que la question était sous-entendu? Si ça se trouve, on pourrait faire un bœuf. A côté de son enthousiasme, je dois passer pour un mur de glace. Heureusement que Pipas et Wes sont plus chaleureux, invitant son pokémon violet à jouer à "Attrap'Porygon", ce dernier se laissant toujours léviter au grès du vent. Impossible de dire s'il a le regard dans le vide ou s'il avait compris le sens de la vie...

"I need you in the picture
That's why I'm calling you

Ça fait longtemps que t'es dresseuse?
"

Quand ils ne sont pas habitués, les gens sont souvent perturbés des discussion que je peux avoir en jouant, faisant suivre réponse et paroles. C'est souvent aussi pour de tel changement de sujet, à ce qu'il paraît je serais incapable d'avoir une discutions logique .

"I don't want this isolation
See the state I'm in now?

Je me fumerais bien quelque chose...
"

Bon, c'est possible.
Couleur de peintures Ft Zelda & Sho'












Ʃkaemp はは ™️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» L'atelier POT D'PEINTURE
» La couleur d'une âme [Ft. Spruelo]
» haut en couleur - ft kaito
» La couleur de l'Argent. [Mission ft. Shinzo]
» RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération