Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
Cdiscount Mobile : offre 60Go à 9,99€/mois ...
Voir le deal
9.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Hana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : Hana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Hana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 4 Sep 2018 - 13:07
Hana Yori Dango

La chaleurs étouffante dut à l'été malgré un début de mois de septembre, cette chaleurs envahis le dôme obligeant la championne à faire ouvrir celui-ci. C'est donc sur un dôme au toît ouvert que les challenger vont devoir monter sur scène !

La championne Hanako accompagné de Oratoria fait son entrée, laissant plané quelque bulle d'eau pour rafraichir son publique.

« Bonjour à tous, est-ce que vous êtes chauds ?! »

Le public se met à hurler « OUI ! » tentant d'attraper ses bulles comme si c'était des fleurs.

« Aujourd'hui ce sont nos 3 challenger : Even, Steven et Maïko qui vont vous éblouhir ! vous êtes prêt ?! Alors laissons les ce présenter ! »

Laissant la place au trois challenger Hanako s'éloigne doucement, s'inclinant devant son publique.

----

Voilà le lancement du concours. L'ordre de passage sera :
Even / Maïko / Steven
Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
Vos prochains posts correspondront à votre entrée en scène, la première épreuve commencera une fois que chacun ce sera présenter, n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !

Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6000-tcard-even-ifllys#82410
Dresseur Pléiade
Née le : 13/01/1993
Région : Kalos
Stardust : 3825
Equipe pokemon : Hana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  MAGIREVE_soigneHana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  Miniature_500_XYHana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  LANCARGOT_soigneHana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  GRAHYENA_soigne
Hana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  DRAGMARA_soigne Hana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  LAMPIGNON_soigne
Hana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  MEGA_PHARAMP_soigne Hana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  METENO_soigne
Hana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  Miniature_515_XYHana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  Miniature_590_XYHana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  Miniature_216_XYHana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAHana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  Miniature_231_XYHana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  Miniature_556_XY
Hana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  Miniature_780_SL

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Hana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  MAGIREVE_soigneHana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  Miniature_500_XYHana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  LANCARGOT_soigneHana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  GRAHYENA_soigne
Hana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  DRAGMARA_soigne Hana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  LAMPIGNON_soigne
Hana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  MEGA_PHARAMP_soigne Hana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  METENO_soigne
Hana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  Miniature_515_XYHana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  Miniature_590_XYHana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  Miniature_216_XYHana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAHana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  Miniature_231_XYHana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  Miniature_556_XY

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mer 5 Sep 2018 - 17:40
J'avais enfin reçu mon invitation pour mon tout premier concours de coordination Pokémon ! Je m'étais tellement entraîné pour ce jour! Pas seulement moi mais mes pokémons! Nous nous étions entraîner ensemble du mieux que l'on à pu en imaginant ce jour et tout ce que nous pourrions faire!
Toutefois l'annonce que je ne pouvais avoir que deux pokémon avec moi me réjouissais moins. J'avais  beaucoup travailler sur différentes combinaisons mais certaine d'entre elles requérait plus de deux membres de mon équipe pour la plupart. Hélas j'allais devoir faire avec et surtout devoir faire un choix.

Evidemment mon Magirêve serait mon premier partenaire. Impossible de faire le moindre numéro sans lui. En plus d'être mon ami il est aussi le pilier de ma troupe. J'aime utiliser ce mot depuis que je l'ai entendu lors d'une rencontre avec deux jeunes dresseurs lors d'un de nos entraînements. C'est d'ailleurs suite à ce souvenir que je choisis comme second pokémon mon Spododo.
Néanmoins c'est avec toute mon équipe que je me rend au dôme de concours de Kishiska, impossible à manquer d'ailleurs. Comme la description qu'on m'en avait faite. Tellement coloré qu'on ne pouvait que le voir de loin!
J'étais entré bien avant l'arrivé des spectateurs. Cela me rappellait les coulisses que j'avais visiter une fois avec une coordinatrice plus expérimenter. Je savais que j'allais devoir faire quelques préparations que ce soit au niveau du son ou des éclairages. Mais l'important dans tout cela! C'était de rester souriant. De dire s'il vous plait. Et surtout! Merci!

Plusieurs heures plus tard, en pleine après-midi, j'attends dans les loges que le concours commencent réellement. Tous mes pokémons sont de sortis, excepter ma Grahyena qui est rester à la maison, et moi je viens de finir de me préparer. Je porte un costume sur lequelle j'ai travaillé depuis un autre modèle lors d'une prestation de rue, essentiellement fait de nuance de bleu, c'est un costume rappelant le carnaval et le cirque avec un chapeau haut de forme. En me regardant dans le miroir, je me dis que c'est un bel ouvrage.

Depuis les loges, j'entends le public ainsi que la championne du dôme qui fait son annonce, avec l'ordre de passage. Je déglutis en apprenant que je suis le premier à passer. Pourtant j'aime autant me dire que je préfère cela. J'ai tellement rêvé, et répété, de cette ouverture de concours ...
Je commence à monter une estrade en coulisses pour être plus en hauteur par rapport à l'entrée des concurrents mais c'est fait exprès. Au passage j'indique à la personne en charge de lancer la musique que je lui avais donner plus tôt.

Spoiler:

Quand j'apparais depuis les hauteurs la musique se lance. Derrière moi, Magirêve me tend son bras fantomatique en forme de tissu vers moi et je l'enroule à mon poignet. Mon pokémon s’élance dans le vide grâce à sa levitation et je le suis, fermement accroché. Ainsi je suis tel un artiste de cirque avec son tissu aérien, sauf que le mien est un spectre qui se met à danser en rond lançant par le même coup sa danse-pluie s'alliant parfaitement avec la musique d'arrière plan. En ce moment je ne pense plus vraiment à rien. D'expérience je préfère garder les yeux fermés car  le monde qui m'entourent est tellement en mouvement que j'ai la tête qui tourne. Avec les yeux clos je peux concentrer toute mon ouie sur la musique et ainsi me sentir libre de mes mouvements oubliant même que je suis dans le vide car je flotte tout simplement.
La seule chose que je n'oublie pas, c'est la pokéball dans mon chapeau. Lorsque je le pris de ma tête, lors d'un mouvement en cercle vers le public je la lançais en espérant qu'elle attérisse au milieu de la salle face au public. En cas de soucis, Bateleur assurerait avec sa Psyko.

La pokéball de Spododo tombe sur l'estrade et s'ouvre avant de revenir vers moi, directement dans mon couvre chef que je remets en sentant le poids de l'objet à l'intérieur. Le petit champion à l'air tout endormi semble s'eveiller en face du l'audiance.

"Spododo ?" Il sait d'avance ce qu'il doit faire pour notre entrée, alors le petit champion féerique se concentre et commence à s'illuminer. "Do!"

Au dessus du dôme devenu nuageux, à cause de la danse-pluie qui à commençait à provoquer une petite pluie somme toute rafraîchissante dans le dôme, deux nuage laisse entré un rayon de lumière qui semble être capter par le petit pokémon lui même. Son attaque Rayon Lune est lancé et nous suit désormais moi et Bateleur dans notre ballet aérien acrobatique qui nous ramène de plus en plus vers le sol. Alors que nous nous rapprochions de la scène, Magirêve entonne son Air veinard, une capacité qui nous illumine d'une aura magique. J'espère que le rendu est tel que je me l'étais imaginé, une sorte de fantaisie circassiennes avec un soupçon d'air anglais victorien. 
Tandis que la danse-pluie se dissipe, et comme la fin de la musique approche, moi et mon spectre firent notre entrée final, nous n'étions vraiment plus très bas du sol et me réceptionner fut facile. D'autant plus que je pouvais concentrer tout mes efforts sur cela puisque Bateleur pouvait defaire de lui-même le lien autour de mon poignet puisque c'était une partie de son corps!

Je fis donc une révérence en face de l'audience tout enlevant mon couvre-chef, que je tenais d'une main. Puis en me relevant je pu observais tout le public, les lumières et l'ambiance que les gens offraient à ce lieu et qui rendait tout cela si exceptionnel! Impossible à décrire comme sensation. J'avais ,sans doute, littéralement les yeux brillants. Je continuais sur ma lancée.

"-Bonjours à vous! Bonjour Kishika! Enchanté de vous rencontrez, je m'appel Even et voici les deux pokémons qui seront à mes côtés aujourd'hui. Mon Magirêve, Bateleur et Hypnos mon Spododo! Nous sommes ici dans l'espoir de remporter notre premier ruban! Alors merci à tous!"

Suite à cela, je me met à la position que l'on m'indique avec mes deux pokémons. Hypnos à sauter sur mon épaule et Bateleur se tient de l'autre côté. J'ai le coeur qui bat tellement la chamade que je ne sais pas encore trop comment le public à pris mon entrée. J'espère juste qu'ils ont autant aimer que moi car je l'ai ressentie comme un moment magique.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 6 Sep 2018 - 15:50

Tout se terminera en une tragédie.

Le début des hostilités.

"Destinée de merde. Qu'ai-je donc fais pour que tu joues avec moi, comme ça ? J'ai pas souvenir de t'avoir attirer des ennuis."

Autant vous dire que ce n'était absolument pas prévu.
Je m'appelle Maïko Nazhirin, 27 ans, venu à Alola pour sortir mon frère de prison. Mais à cause de diverses circonstances, je me retrouve aujourd'hui à devoir momentanément vivre dans cette région qui ne m'attire pas le moins du monde.

Aujourd'hui, je devais m'inscrire pour un Concours Pokémon, après réclamations de mes partenaires, pour remporter un ruban. En vue de leurs niveaux, je n'ai pas osé leurs dire qu'ils n'avaient aucune chance, m'enfin. L'espoir fait vivre, pour ceux qui y croient.
Celà devait être un entrainement plus qu'une compétition. J'aurais pu pester contre deux personnes que je ne connaissais pas, pouvoir critiquer sans retenue et possiblement, remporter des points sans efforts.

Mais il s'avère que je connais déja les deux concurrents qui s'opposeront à moi. Non sans parler.. Que ce sont les seuls avec qui j'ai un minimum d'affinité.

Premièrement, Steven, le gars des bois. Pas grand chose à dire sur lui, il n'est pas trop désagréable, sauf quand il parle des Concours, où là, on se croirait dans un mauvais remake de MLP. "Le pouvoir de l'amitié et du travail d'équipe vont tout surmonter !" ... Please.
Et l'autre, Even. Je l'aimais bien, lui. Jusqu'à ce qu'il fasse son entrée en scène comme une Diva pathétique.

"Dude, t'étais obligé de frimer comme ça ? Ca a pas commencer, calme ta joie.. Les gars vont passer trois heures à nettoyer l'eau, thx huh." ruminais-je dans ma barbe.

La Tenue:

C'est à mon tour. Pas de folle entré en matière, je pensais arriver de façon simple. La Tenue que je porte est une création de ma soeur, qui me l'a offerte à mon précédent anniversaire, et que, je trouvais plutôt sympathique. Elle se prêtera également bien avec les prestations que je compte faire.. Enfin, stoppons là. C'est à mon tour de me présenter.

En un instant, je fis apparaître deux pokéballs, révélant mes partenaires : Démélyris le Dragon Hurlant, mon Hypotrempe, et Courage, le Pied Véloce, mon Kicklee Chromatique.

Nos regards étaient sérieux, francs, intimidants. Les concours ne sont pas que pailettes et amour. Je compte bien leurs montrer ma vision des choses.

"Je suis Maïko Nazhirin et voilà mes deux partenaires, Démélyris et Courage. Kishika, nous allons vous montrer des prestations d'un tout autre genre, loin des strass des coordination classique. En espérant que vous apprécierez le spectacle."

Certains bruits courent déjà dans les rangs. Ont-il été intrigué par ma prestation, ma tenue, mon beau visage ? Ou peut-être, l'annonce de mon nom ou de la lance que je porte en mon dos ? ... Ayez vos yeux rivés sur moi, je vous dévoilerai des merveilles venu d'un autre monde.

Je retourne a ma place, les bras croisé. C'est au tour de l'autre blandinet. Espérons qu'il n'en fasse pas trois caisses comme l'autre.
@Maïko Nazhirin
Conseil du jour : Une seule décision peux changer à jamais votre destin. Ne la gaspillez pas.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 8 Sep 2018 - 10:22

compétition féroce !
so let's go !  

La fin de l'été approche et avec elle la fin des vacances... Il est vrai que je ne suis pas étudiant, mais  durant l'été nous nous somme très peu entraîné, c'est pour ça que j'ai décidé de  me lancer dans les concours dès  le mois de septembre, seulement j'avais pas prévu de tomber face à Maïko  dès  le premier concours... ALED !

Bref !  j'arrivais juste au moment ou le premier concurrent se présenta, une présentation digne d'une belle prestation, le tout dans son costume des plus ... désolé du terme, but je le trouve ridicule, bon après si  ça colle au thème c'est bien pour lui,  puis viens le tour de Maïko de se présenter et visiblement il allait nous laisser aucune chance, et vu ces pokemon il a dut vachement s’entraîner ... par rapport à moi.

Quand ce fut mon tour de passer sur scène pour me présenter, je sentit le trac monter, j'arrive sur scène en compagnie de Daisy ma psystigri et Lemon mon nirondelle chromatique,   une fois arrivé au milieux de la scène une horrible boule au ventre fit son apparition, mais il faut se montrer professionnelle!
Hello everybody!  Je suis Steven Moonstar et voici Daisy et Lemon, Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes prêt à voyager avec nous !

Je me redirige vers les coulisses  et une fois derrière je pouvais souffler un coup, pour une première c'était pas si terrible, maintenant il fallait attendre le thème pour commencer à préparer quelque chose, mais cette petite pose était le moment de  réa-corder l'instrument et de préparer les costumes.

Nymeria. & gif par Tumblr
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 14 Sep 2018 - 8:26
Hana Yori Dango

Chacun salua le publique avec ça personnalité et ses costumes, wahou les mecs ils sont classe aujourd'hui. Les pokemons accompagné sont tous aussi mignon et classe, ce concours promet d'être du solide et surtout très artistique !

« Bienvenue à tous les trois dans mon dôme, sur ce laissons place à la première étape ... »

Un leger suspens ce fait entendre, une musique de tambours pour amener l'ambiance puis viens une sonette étrange, celle de la cloche des écoles. Serait-ce un indice ?!

« Hé oui vous avez bien entendu, cette cloche est celle de la rentrée des classe, votre thème de l'étape 1, chacun votre tour vous devrez me présenter une préstation individuelle basé sur ce thème, accessoires, pokéblocs tous est possibles ! Prêt ?! Partez ! »

Les lumières s’éteigne laissant place à Even comme premier participants.

----

Voilà le lancement du concours. L'ordre de passage sera :
Even / Maïko / Steven
Vous devrez chacun votre tour, exécuter une prestation de beauté, c'est à dire mettre en valeur un seul et unique de vos pokémons pré-sélectionner sur le thème de la rentrée scolaire. Vous aurez la possibilité d'utiliser 3 accessoires maximums, un pokébloc sucré ainsi que les capacités de vos pokémons pour mettre en valeur le thème.
N'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !

Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6000-tcard-even-ifllys#82410
Dresseur Pléiade

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Ven 14 Sep 2018 - 20:36
Les deux autres ont fait leurs entrées! Le pire c'est que je les connais! Alors que je me tiens droit comme un i sur la scène, je me cache un peu plus sous les bords de mon chapeau en voyant arrivé Maïko. Me regarde pas comme ça! Je rougis encore plus car je sens bien que je me la suis grave joué pendant mon entré. Mais franchement qu'est ce qu'il m'a pris d'être aussi extravagant ? J'ai sniffé les spores de mon Spododo ce matin ? Non! Je sais très bien pourquoi j'ai fais ça.

Je voulais faire une introduction spectaculaire pour qu'on se rappelle de moi, je voulais montrer que j'étais un compétiteur qui en voulait dans ce monde de coordination pokémon et que moi aussi à ma manière, j'étais un artiste. L'entré de Maïko est sobre, mais j'aime bien sa tenue, qui dessine très bien son corps, et ces pokémons ont l'air prêt eux aussi. Comme le public je suis aussi intrigué par ces prestations d'un autre genre. Là je me sens carrément visé mais c'est le jeu! Toujours un peu rouge, je tente de me calmer en regardant le troisième arrivait.

Je ne le connais pas vraiment, je me souviens qu'il avait participé au concours de Mister Lumiris et qu'il était bon. Je me souviens surtout de sa prestation au violon. Lui aussi il fait court. Court mais cool.
Je suis d'autant plus gêner par moi-même...
Mais pas le temps pour ça.

La championne Hanako revient sur le devant de la scène, s'adressait au public lorsque un bruit de cloche, une sonnerie scolaire retentit. Elle annonce le thème avec joie et gaieté mais ce n'est pas vraiment comme ça que je le prend moi! La rentrée scolaire ?! Mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire moi avec ça ? J'ai l'air d'un magicien, ou d'un clown selon les points de vue, tout droit sortie d'un carnaval ou d'une fête foraine! Je n'ai vraiment rien de très scolaire en stock et le thème ne m'inspire pas du tout!
Ah là je suis hors de ma zone de confort et je commence à sentir une petit perle de sueur d'angoisse dégoulinait sur ma tempe. C'est le karma Even, tu as voulu jouer, faire le beau et voilà un juste retour à la réalité. Je stresse comme pas possible mais lancer pour lancer! Autant rester déterminé et y aller avec tout ce que j'avais!

Je n'avais qu'à adopter le thème à mon style! Et je venais d'apprendre une grande leçons. Je n'avais pas à faire tout un spectacle pour plaire au public comme me l'ont montrer mes deux adversaires.
Hanako lance le départ et les lumières s'éteignent. Je n'ai que quelques instants pour me préparer et je n'avais pas beaucoup d'accessoires à part un créer récemment et qui plaisait beaucoup à Bateleur. Je lui donnais un de mes pokéblocs sucrées tout en lui expliquant la marche à suivre et mon idée pendant qu'il le mâchonnait en m'écoutant.

La scène était encore noir lorsque je me plaça au centre de la scène accompagné par mon pokémon mais par une chaise en bois basique sur laquelle je finis par m’asseoir jambes croisées. Je fais un signe et un projecteur m'éclaire de sorte que mon ombre est divisé en quatre sur la scène. La musique de ma prestation se lance, elle est dans le même genre que la précédente. Après tout je l'avais bien dis. J'allais m'adapter.

Musique Prestation:

Au début une ambiance glauque mais à la fois un peu bonne enfant. Pas tout à fait déprimante sur le début.

"-Je vous comprend. La rentrée scolaire c'est pas fun... Du tout."

Autour de moi Magirêve émet l'attaque Dépit, qui reflètent bien la déprime que l'on peut ressentir au moment précis ou l'on sait que les vacances se terminent, que l'on retourne ver l'école la boule au ventre. Puis il éclaire un peu plus la scène en usant de son attaque Châtiment, produisant de petite flamme violette mais stoïque, toutefois en la combinant avec Onde folie, les sombres feu follet se mettent à danser en ronde autour de nous suivant l'air de la musique. Puis en utilisant l'attaque Feu Ensorcelé, et c'est à ce moment là que Bateleur sort son accessoire préféré : un baton de magicien, mon pokémon leurs donnent la forme de petite écolier qui se tiennent mains dans la mains dans une joyeuse ronde.

"-On angoisse, on à la boule au ventre. On ne sait pas si on va revoir ces amis ou si on va pouvoir s'en faire de nouveaux."

A ce moment là, Magireve utilise Vague psy sur les flammes-enfants pour les faire onduler psychédéliquement, un peu comme la musique qui vaccillent à ce moment là avant de reprendre de plus belle sur sa ronde joyeuse qui s'accélère néanmmoin un peu plus. Je me met inmperceptiblement moi aussi à dodelinait sur ma chaise, mais c'est voulu. Jusqu'a ce que les pieds commencent à balançant dans les airs d'un côtés puis de l'autre.

"-Mais amusez-vous en et n'ayez pas peur! Profitez !"

D'un mouvement rapidement je me met debout sur la chaise alors que celle ci penche du côté droit, Bateleur me rejoint alors et prend une de mes mains tendus puis commence à me faire tourner en équilibre avec la chaise qui n'est plus que sur un pied. Mon pied lui aussi car il n'y à de place que pour un repose sur un bout du dossier de la chaise et je dois mon équilibre à mon appui du talon. La musique s'emballe tout comme ma danse d'équilibriste avec Bateleur.
Pendant que nous tournons, alors que nos flammes s'éteignent et qu'une lumière tamisé éclaire un peu mieu la scène, Magirêve lance ses feuilles magyks qui pendant notre tournoyement se mettent au centre de la scène en ordre et commençant à former des lettre géantes. Alors que la musiques arrivent à son climax, je lance mon chapeau en l'air. Magirêve utilise Feu Ensorcelé sur les feuilles pour que les mots :

"BONNE RENTRÉE A TOUS!"

s'affichent en lettre de feux au centre de la scène. Je saute en l'air, toujours main dans la main avec mon pokémon et pendant que nous redescendions doucement grâce à sa lévitation, je sortis de ma manche un petit artifice que je n'avais pas utiliser pendant mon entrée que je déclenche en appuyant dessus. Et alors que la musique se termine et que le lettres s'éteignent, de mon chapeau que j'ai lancé en l'air sort une explosion de ruban et de conféttis que j'avais installer. Après tout je n'avais pas que le look d'un magicien finalement.

Je fis la révérence au public en me répétant toutefois.

"-Bonne rentrée à tous et merci à vous!"

Je tournais le dos à l'assistance et récupéré mon chapeau qui était retombé sur la scène. Il était dans un sale état, impossible de le remettre, mais je retourna à ma place sous les ovations ou les critiques du publics, après tout il devait y avoir de tout. Mais j'espérais avoir divertit ces gens, d'avoir bien jouer mon rôle de coordinateur et peut-être que j'en avais certes trop fait encore une fois avec mes clowneries, mais j'étais content de moi et c'était le principale.

HRP Et Résumé prestation:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 17 Sep 2018 - 10:55

Tout se terminera en une tragédie.

Le début des hostilités.

La Rentrée des classes.. Tch. Voilà bien longtemps que je ne suis plus sur les bancs de l'école, je pensais tout ça derrière moi. Et maintenant, ce thème se retrouve être ma future prestation pour ce Concours ?

Ca non plus, ce n'était pas prévu. Qu'est ce que mes pokémons peuvent bien faire comme prestation en theme avec.. La rentrée ?! C'était une idée stupide de venir. Heureusement, c'est à Even d'ouvrir le bal.. Wait.

Est-ce qu'il à compris le thème au moins ? C'pas un putain de spectacle de magie, c'est une presta, con ! Au moins, force est d'avouer, que le coté déprimant des cours et sa performance en général, est plutôt pas mal.

Merde. C'est mon tour. Pour ce coup-ci, on va éviter de faire les prestations prévus.. Ca n'aurait aucun intérêt dans ce cas-là. A ma demande, le Dôme se plongea dans le noir, n'illuminant que le centre de la scène où.. Il n'y avait personne.

"Allez, c'est parti. Prêt Courage ? On va mettre nos atouts en avant."

Le Public s'était tût, sauf quelques intéressés qui semblait être vaguement complices.. Complices ? Avant de pouvoir se poser quelques questions, la musique se mit à résonner dans l'enceinte du Dôme.

Il n'y avait toujours personne sur scène. Personne ne comprenait ce qu'il se passait, jusqu'à ce qu'un son lourd se fassent entendre aux plus haut des gradins. D'un bout à l'autre du Dôme, Maïko et Kiklee, posaient en haut des escaliers.

Ils descendirent alors lentement des escaliers en faisant des poses suggestives et plutôt "chaudes", en accord avec la musique. Sous l'effet des flashs, certaines parties de leurs corps étaient mis en avant. Boom, coup de hanche, sourire provocateur, mains dans les cheveux.. Essayer de résister à leurs charmes, ladies ~

A nouveau, coup de hanche, regard sexy, clin d'oeil. Certaines personnes du publics étaient tombés sous le charme et crie la chamade. Le Pokémon et son dresseur sont les Rois du Dôme. Comme un premier jour de Cours, il faut en imposer. Montrer qu'on est le patron. Le plus sexy. Tout n'est qu'apparence.

Les escaliers se terminèrent et rapidement, Dresseur et Pokémons se rejoignent devant la table du Jury.

"La Rentrée scolaire n'est pas que déprime et tristesse. C'est seulement le quotidien des victimes. Si vous savez en imposez, alors.. Vous ne pouvez que vous amuser ~"

En un claquement de doigts, Maïko s'équipa de sa lance et fut lancée en l'air, par son compagnon. Tourbillonnant gracieusement dans les airs, il fut rapidement rejoins par son partenaire, grâce à une forte impulsion dans ses jambes. Pied Sauté.
Les deux flottaient désormais momentanément dans les airs, avant de faire un atterrissage réussis sur le sol de la scène.

S’enchaîne alors un rapide combo pour les deux : Maïko utilisant sa lance pour faire un enchaînement rapide et précis, suivi par Kiklee, esquivant et utilisant ses pieds pour dynamiser la scène. Les deux étaient parfaitement synchro et un seul faux pas, pourrait être fatal.. Mais n'inquiétons pas le public, tout se passe à la perfection.

Puis, descendant du toit du Dôme, une Poupée clonage assez imposante fonds sur eux.

"Le clou final. Get-it Boy !"

D'un signe de pouce, le Pokémon s'élança en l'air, pour atteindre la poupée. La suite était impressionnante ! Dans un combo rapide et puissante, Kiklee enchaîna Mawashigeri ! Combo de coups de pieds, dans tout les sens ! La poupée était ruée sous les coups, chacun de ceux-ci envoyant une impulsion d'énergie semblable à un feu d'artifice destructeur. Un véritable spectacle de force et de beauté.

Puis, le Pokémon se saisit de l'objet, toujours flottant dans les airs, avant d'en donner un puissant coup de pied. La Poupée fut éjectée dans les airs, où elle éclata en une pluie de confettis, tombant sur le Coordinateur et son Pokémon, prenant une pause subjective et séduisante.

"En espérant que ça vous ai plus et bonne rentrée à tous. Restez cool."

Pouf.. Enfin fini. J'étais fier mais ruisselant de sueur, j'en ai trop fait. Espérons que celà soit payant pour la suite, je compte bien me hisser vers le sommet. C'est au tour de Steven, hein ? En passant, je lui souhaite bon courage, non sans lui glisser un petit clin d’œil.

Je suis chaud comme la braise. Ce Concours va être aussi brûlant que le Soleil.

Résumé de la Presta :

@Maïko Nazhirin
Conseil du jour : Une seule décision peux changer à jamais votre destin. Ne la gaspillez pas.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 2 Oct 2018 - 13:49

compétition féroce !
so let's go !  

Bon  les deux prestation était pas si mal, même si il y en a une qui respirait plus la magie que la rentrée scolaire, mais  bon ça reste regardable. Daisy saisis le bas de mon jean, la petite pokemon spy était stressé de passer devant tant de gens, mais cela reste compréhensible.

Alors que Maïko revenait dans les coulisse on m'appela sur mon portable, numéro masqué ? sans doute un canular, mais je prit la peine de répondre . J'aurais pas dut ...  J'appris donc qu'il y a eu un accident à Fort des songes et que "grand-père fut une des victimes, certe l'accident était pas trop grave, mais  grand-père était salement amoché. Je pouvais pas rester là en sachant ça.

Je fit donc sortir le nirondelle et c'est tout les trois que nous allions sur scène, la règle dit qu'on ne peut utiliser qu'un pokemon pur le moment, mais vu  mon cas un ou six pokemon c'est la même chose? une fois sur la scène ... ce fut le coeur lourd que je prit la parole, certe mes pokemon était pas au courant mais justement j'allais leur annoncer.

Cher public, jury et participant, je viens vous informer que je me retire de ce concours, on viens de me communiquer un problème de dernière minutes, je ne peux malheureusement pas entrer dans les détails. Merci de votre compréhension, bonne chance aux participant et bon spectacle à vous !

après ces quelques mots nous nous dirigions vers la sortie en récupérant mes affaires au passage. j'allais quand même pas les laisser ici ...

Nymeria. & gif par Tumblr

voili voilou:

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 3 Oct 2018 - 6:06
Hana Yori Dango

C'est Even qui ouvre la danse avec une performance très fantasy et magique. De quoi en faire voir de toute les couleurs au publique qui semble intriguer par la musiques et les flammes dansantes.

« Qu'elle ensorcelant spectacle, bravo Even. L'idée est très intéressante mais un peu éloigné au système scolaire, néanmoins c'est très fantaisie ! Tu reçoit la note de 5.5 étoiles ! Continue »

Viens alors Maïko ou la chanson impressionna plus d'un, qu'est-ce que c'était ?! quand on remarqua le dresseur et son pokemon, leurs accessoires, on compris très vites. Quelque sons de fan girl pendant leurs prestations mais aussi des chocs face aux actions avec la poupée, la pauvre ...

« Wahou, on change totalement d'univers, bravo à tous les deux. Vous recevez la note de 7.5 etoiles pour votre performance qui à éblouhis le public. La partie avec la poupée était je pense de trop et est surtout choquant, la pauvre, on frappe pas les filles voyons ! »

Sur cette notes de rigolade Maïko est en tête, viens alors Steven qui quand son tour arrivé nous annonça son départ.

« Qu'elle dommage, bonne chance à toi Steven. Sur ce départ nous ne gardons que nos deux concurrents, vous passez avec prio l'etape 1 voici donc venu l'etape de confrontation ! Bonne chance à vous   »

----

L'ordre de passage sera : Even / Maïko / Steven
Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Gardez a l'esprit que la performance reste une confrontation, les autres membres ne sont pas vos partenaires mais vos concurrents.  Vous n’êtes pas seuls sur le podium, n'agissez donc pas de votre côté et prenez en considération les performances des autres. Le champion viendra poster après chaque round et donner 1 étoile supplémentaire au membre aillant fait les meilleurs actions/enchaînement. Bonne chance !

N'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !

Even Ifllys
Dresseur Pléiade

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Sam 13 Oct 2018 - 19:19

Hana Yori Dango

feat. Maïko & Steven

Puisse-tu briller ne serai-ce que l’instant d'une lueur

L'abandon du troisième concurrent me surpris mais en entendant ces raisons, je me disais que c'était plus que légitime. Cela devenait donc une sorte de duel entre Maïko et moi, un duel amical mais qui selon le décompte des point ne tournaient a en ma faveur.  Je sais ben que je me suis éloigné du thème mais je trouve que mon adversaire aussi. En quoi c'était "rentrée scolaire" que de faire le pan sur scène et tout ces roulements de hanche, la confiance l'attitude sexy puis l'agilité aussi. Il avait été bon! Et oui j'avais bien regarder. Bref tout ça pour dire que je trouvais qu'il était aussi éloigné du thème mais il avait clairement quelque chose en plus que moi je n'avais pas. Contrairement à Maïko je n'avais pas l'impression d'être connecté au public comme il pouvait l'être. 

Mais je ne devais pas penser à ça. Pas maintenant. Pas sur scène. Je ne savais pas si  j'allais gagner mais au moins j'aurais fais de mon mieux et puis une défaite n'était pas une fin en soi.
C'était à mon tour de commençait cette confrontation en choisissant un premier thème. J'ai quelques secondes pour expliquer à mes pokémons ce que j'avais en tête. Une fois cela fait je m'approchais du centre de la scène pour prendre la parole. 

"-Rebonjour à tous! Alors comme c'est moi qui commence, je vais choisir un thème à l'opposé de ma prestation précédente un peu sombre en vous proposant ceci : Explosion de Lumière!"

Tel était la dénomination que j'avais choisis de donner à mon thème. Je m'exclama vers l’audience en leur présentant un sourire sincèrement facétieux.

"-En piste!"

Je me mis à levais ma main droite paume ouverte d'un geste assez lent tandis que derrière moi et un peu en hauteur pour que le public le voit bien, Bateleur usa de Psyko pour faire s'élever Hypnos dans les airs. Le petit Spododo se secouait joyeusement comme si la situation l'amusait. C'était presque mignon à voir, une petite plante qui se déhanche.
Puis d'un coup je claquais des doigts. Spododo réagit au signal, puis tout en faisant face au public, le petit pokémon champignon cessa de se tortillait.

"-Spododo!" s'amusait le pokémon en faisant un clin d’œil aux gens dans la salle juste avant de lancer son attaque Flash.

Tout le dôme fut rapidement illuminait par une puissante lumière qui provenait de la bioluminescence poussait à l’extrême d'Hypnos. Dans ce jaillissement lumineux il y avait au centre un petit vortex sombre qui n'était que l'attaque Hantise de Magirêve. Ce dernier l'avait utilisait pour intervertir sa place avec le Spododo pendant l'éblouissement. Tandis que l'effet de Flash se diffusait, Bateleur était au centre de la scène dans tout les sens possible grâce à son talon lévitation. Les joyaux rouges sur sa poitrine luisaient d'une lumière ra pellant des rubis transpercer par le soleil. 
Tandis qu'au sol, Spododo avait son regard tournait vers le ciel lumineux et en capter ces rayons tout en s'illuminant lui même durant le processus. C'était le temps de charge de Lance-Soleil qui produisait cette effet et j'en jouais bien. 

"-Attention, préparez-vous!" Dis-je à l’audience tandis que la luminescence de mes pokémons ne faisaient que croître. "Pouvons-nous demandez à l'équipe technique d'ouvrir totalement le toit?" demandai-je à la championne du dôme. 

Ce qui me laissait amplement les quelque secondes nécessaires pour que Lance-Soleil soit prêt et que Bateleur est emmagasiner assez d'énergie pour un final époustouflant. 

"-C'est partie! Hypnos Lance-Soleil!"

Le tout petit champignon luisant sur scène se figea et de part ces proéminences sur la tête s'échappa un puisant rayon de lumière solaire. Tandis que le rayon filait à tout allure, d'un geste et d'une parole j'invitais Bateleur à envoyais à son tour son attaque. 

"-Bateleur lance Rayon-Gemme maintenant!"

Alors que le faisceau de lance soleil qui était blanc s'élevait dans le ciel, le rayon rougeâtre mais tout aussi empreint d'une lumière bien que différente car provenant directement des joyaux disait-on, s'en vint à sa rencontre s'enroulant autour de lui pour le couvrir tel un ruban l'espace de quelques instants avant l'impact qui produisait des gerbe de lumières dans le ciel à la manière d'un tir de feu d'artifice. 

Bateleur redescendait à ma hauteur tandis que je m'abaissais pour que Hypnos grimpe sur ma main, je le tint le temps que nous fassions tout les trois une révérence vers le public.

"-C'était l'Explosion de Lumière de Magirêve et Spododo! Je vous remercie!"

Puis je m'écartais de la scène tout en lançant des au revoirs de la main, revenant me placer là où je devais être durant la prestation de mon adversaire. Je me demandais comment Maïko allait répliquer. 

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

HRP ::

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 22 Oct 2018 - 9:48
Hana Yori Dango

Les participants furent surpris de l'abandon d'un des concurants, qu'elle dommage, pourtant cela arrivait plus souvent que ce que l'on peu croire. Finalement viens la performance de Even sur le thème des explosion et lumières avec son Magirêve et Spododo. Le lien avec les pokemons était pas très évident mais la performance était eclatante et lumineuse, de quoi faire rêver.

« Wahou ! je n'ai que ce mot à la bouche ! Bravo. Maïko Nazhirin c'est à votre tour ! Maïko Nazhirin ?! »

Et bien, quand on parle d'un soucis en voilà un autre. Après 3 appels le concurant ne viens pas à la fête et fini par être disqualifié. De toute évidence Even avec sa superbe performance gagne ce concours.

« Even Ifllys, bravo, tu remporte ce concours, voici ton ruban et la maudite somme de 200p$ pour ta participation !   »

Hana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko  Ruban_Anniversaire

Une foule d'applaudissement s'entend en fond sonnore pendant que je donne le ruban au vainqueur. Le voilà coordinateur amateur, bravo !

---

Hors jeu : Maïko ne c'est pas présenter à temps, par manque de participant et Even ayant réaliser sa performance remporte le concours ! Merci de votre participation, hâte de vous revoir dans un prochain dôme.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur