Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
259.99 € 309.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Tears are falling on crystal hearts - PV Marek
Amaryllis Levya
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4614-ama-s-diary https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4613-ama-s-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4612-amaryllis-levya-fini
Dresseur Météore
Née le : 12/12/1999
Région : Alola
Stardust : 528
Equipe pokemon : Tears are falling on crystal hearts - PV Marek Miniature_599_XYTears are falling on crystal hearts - PV Marek Miniature_037_Alola_SLTears are falling on crystal hearts - PV Marek Miniature_698_XYTears are falling on crystal hearts - PV Marek Miniature_762_SL
Tears are falling on crystal hearts - PV Marek Miniature_095_XYTears are falling on crystal hearts - PV Marek Miniature_299_XY

Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Météore
Amaryllis Levya
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Tears are falling on crystal hearts - PV Marek Miniature_599_XYTears are falling on crystal hearts - PV Marek Miniature_037_Alola_SLTears are falling on crystal hearts - PV Marek Miniature_698_XYTears are falling on crystal hearts - PV Marek Miniature_762_SL
Tears are falling on crystal hearts - PV Marek Miniature_095_XYTears are falling on crystal hearts - PV Marek Miniature_299_XY

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Mar 4 Sep 2018 - 14:10
Tears are falling on crystal heartsAma & MarekTu fermais les yeux, un moment. Tu voulais fuir loin à la fois de détruire cette porte qui se dressait devant toi. Une de tes mains s'était mise sur ta poitrine, sentant ton coeur battre de plein fouet. Tu étais nerveuse à l'idée de cogner à cette porte parce que c'était un obstacle très difficile à atteindre....

Te voilà chez Marek, devant sa porte, hésitante à vouloir faire le premier pas. Tu avais peur de ce qui se cachait derrière, si la vie t'avait fait un cadeau empoisonné comme la fois que tu avais reçu la nouvelle que Jaden était mort. Est-ce que son petit frère l'était aussi ? Non, tu ne voulais pas le savoir. Tu ne voulais pas l'entendre. Tu ne voulais pas le croire...

Après quelques instants, tes prunelles se dévoilaient enfin. Tu  regardais maintenant Freya qui tournait autour de toi en se frottant contre tes jambes. Tu t'étais penché pour la remercier d'essayer de te rassurer. Cette petite Goupix savait que tu avais le coeur lourd depuis un long moment. Tu la caressais tout en calmant ton esprit. Tu t'étais accroupi pour mieux la voir, incapable de rester debout par manque de force. Tu voulais te recroqueville dans un coin et ne plus y ressortir jusqu'à ce que ta patience te pousse à franchir cette porte...

+ Je ne sais pas quoi faire Freya....devrais-je cogner....? Le laisser tranquille.... ? Il y a une raison pourquoi il ne me parle plus...à moins qu'il n'a plus besoin de ..moi ?

Plus besoin de toi ? Tu avais peur de cette possible réalité. Tu avais lâché un long soupire pendant que ta petite Freya te regardait, inquiète. Puis, en un bond, elle s'était avancé devant la porte pour gratter le bois en lâchant un son.

+ Ah ! Freya, non ! Je...je suis pas prête !

Tu t'étais levé en panique. Tu avais pris ta Goupix dans les bras, espérant que Marek n'avait pas entendu ce son plausiblement fort...

+ Non...je...

Tes jambes s'étaient figées sur place. Tu ne savais plus quoi faire. Tu n'avais même plus la force de fuir... 
© 2981 12289 0

Tears are falling on crystal hearts - PV Marek B5f3542b0947afb7a261176db9f79c77

Tears are falling on crystal hearts - PV Marek 9bat

Ama vous parle en #F7D358
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Harryson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6841-ashe-journal-d-un-futur-maitre-coordinateur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6840-tcard-ashe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6830-somewhere-over-the-rainbow-terminee
Dresseur Pléiade
Née le : 01/11/1999
Région : Kanto
Stardust : 709
Equipe pokemon : Tears are falling on crystal hearts - PV Marek Miniature_038_EBTears are falling on crystal hearts - PV Marek EgsaTears are falling on crystal hearts - PV Marek Ail7Tears are falling on crystal hearts - PV Marek New_Project_5
Dresseur Pléiade
Ashe Harryson
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Tears are falling on crystal hearts - PV Marek Miniature_038_EBTears are falling on crystal hearts - PV Marek EgsaTears are falling on crystal hearts - PV Marek Ail7Tears are falling on crystal hearts - PV Marek New_Project_5
Mar 4 Sep 2018 - 17:57

Tears are falling on crystal hearts
Feat Amaryllis Levya

Tu étais avachi sur ton canapé, comme tout les jours depuis la mort de Liko. Est-ce que tu étais maudit pour que toutes les personnes autour de toi disparaisse ? C’est ironique, toi qui aimais être entouré, te voilà contraint de rester seul de peur de perdre à nouveau quelqu’un. Ton frère et maintenant ton copain… Qu’est-ce que tu as fais de mal pour mériter tout ça ?

Un bruit te parvenait depuis la porte d’entrée, et tu te redressais légèrement. Qui pourrait bien venir te voir ? C’est sûrement une erreur, ou du démarchage au porte à porte. Pourtant Amon s’était redressé. Il s’était approché de la porte, reniflant sûrement l’odeur derrière et son expression changea, comme s’il connaissait la personne derrière celle ci.

- Amon…?

Est-ce que tu étais vraiment en état de recevoir de la visite ? Regarde toi, tu ressembles à un cadavre, à te nourrir n’importe comment depuis plusieurs semaines, et mois maintenant. Tu avais maigris, toi qui n’était déjà pas très charnu. Tu soupirais avant de te redresser, avançant vers la porte d’entrée. La lumière du soleil t’aveuglait un instant, tu restais enfermé chez toi, les volets fermés, pas étonnant qu’un rayon de lumière t’éclate les yeux. Après quelques secondes d’adaptation, ta vision se mettait au point et détaillait la silhouette en face de toi. Tes yeux s’écarquillaient de surprise, tu ne t’attendais pas à la voir ici.

- Ama…?

Tu la regardais, les larmes aux yeux. Avec tout les évènements récents, tu n’avais plus répondu à tes messages. Tu avais pris l’habitude de rester en contact avec elle, elle a sûrement dû s’inquiéter. Alors tu t’approchais lentement d’elle, un pas puis un autre. Tes bras allaient doucement enlacer la silhouette de ta meilleure amie. Tu tremblais, perdu. Est-ce que tu dois mettre de la distance avec elle pour qu’il ne lui arrive rien ? Tu es maudit après tout.

Tears are falling on crystal hearts - PV Marek New_Project_6
Tears are falling on crystal hearts - PV Marek Asheyumasigna
Amaryllis Levya
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4614-ama-s-diary https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4613-ama-s-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4612-amaryllis-levya-fini
Dresseur Météore

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Météore
Amaryllis Levya
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Jeu 6 Sep 2018 - 3:54
Tears are falling on crystal heartsAma & MarekTu voulais voir Marek.

C'était sûrement la raison pourquoi tu n'arrivais pas à fuir. Tu voulais savoir s'il allait bien. Tu voulais savoir s'il était correct et qu'il pouvait encore te parler. Tu voulais entendre sa voix, le prendre dans tes bras....tu voulais espérer que la vie te ne l'avais pas enlever si tôt. Tu n'avais pas grand chose dans la vie selon toi. Ton ami d'enfance faisait parti d'un important pilier de ton coeur. S'il disparaît, il y a des chances que tu t'effondres en morceaux méconnaissables. Quand tu avais su la mort de Jaden, tu ne savais pas quoi en penser. Tu étais inquiète réellement de son frère bien plus que tes propres sentiments. Oui, cela t'avait fait horriblement mal. La réalité t'avait donné une claque très cruelle dès que Marek ne répondait plus. Suite à tous ses événements, tu avais pleuré un long moment à prenant Freya dans tes bras 3 jours après la nouvelle. Pendant 2 semaines, tu ne voulais plus quitter ta chambre ni même manger. Heureusement que ta grand-mère était là pour toi ainsi que ta petite Goupix que tu chérie de tout ton coeur.

Après quelques moments, plus rien ne se passait. Tu n'avais pas la force à regarder en avant. Tu voulais tourner le dos, te disant qu'il était sûrement pas là, mais tu en étais incapable. En réalité, tu voulais défoncer cette porte et sauter dans ses bras. Tu voulais crier tes émotions pour qu'il comprenne que tu étais là. Tu voulais faire quelque chose et tasser ce sentiment d'impuissance.

- Ama…?

Tu n'avais pas remarqué la porte qui s'était ouverte parce que tu avais les yeux fermés un moment. Tu étais tellement coincé dans tes pensées que même le bruit de la porte ...tu ne l'avais pas entendu. Par contre, tu reconnaissais cette voix qui te tirait de loin. Elle t'était si familière que tu ne pouvais jamais l'oublier.

Tes prunelles s'étaient écarquillées à la vision devant toi dès que tu avais eu la force de les ouvrir. Freya s'était enlevé de tes bras pour aller courir vers Amon, heureuse.

+ Marek... ?

Tu étais surprise. Il était bien là...devant toi. Ton ami d'enfance. Ton premier amour secret. Il s'approchait de toi pour t'enlacer avec un air qui semblait être...perdu ? Toi, un moment terrifié à la fois soulagé...tu restais figé sur place quelques moments. Tu te disais que c'était sûrement un rêve et que tu t'étais évanoui dans la pluie il y a quelques jours. Puis, comme un volcan, une explosion explosait en toi. Tu ne pouvais t'empêcher de lui sauter presque dessus comme si ta vie en dépendait.

+ Marek !

Avais-tu dis d'une voix brisée. Dès que tes bras s'étaient enlacés autour de sa taille, devenue plus petite, tes larmes commençaient à couler. Tu ne pouvais les retenir.

+ Je....je suis contente que tu....sois....là...si contente...BAKA.

Tu le serrais fort contre toi.

+ Je me suis si inquiété....heureusement que tu n'es pas mort....

Ses mots étaient sortis avec un ton un peu plus soulagé que briser. Tu tremblais, toi aussi, dans ses bras...incapable de te départir de cette étreinte. Tu n'avais pas la force de le quitter en ce moment. Pour toi, si tu le lâchais, il allait disparaître et te laisser en arrière. Tu ne voulais pas qu'il t'abandonne et qu'il n'aille plus besoin de toi. C'était une de tes plus grandes peurs...

© 2981 12289 0

Ashe Harryson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6841-ashe-journal-d-un-futur-maitre-coordinateur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6840-tcard-ashe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6830-somewhere-over-the-rainbow-terminee
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Ashe Harryson
Identité du dresseur
Jeu 6 Sep 2018 - 9:15

Feat Amaryllis Levya

Tu regardais Amaryllis, elle pleurait et c’était à cause de toi. Tu laissais également tes larmes t’échapper en rapprochant d’avantage Amaryllis.

- Je suis désolé…

Tu resserrais ton étreinte, comme si tu avais peur qu’elle disparaisse. Ton visage allait doucement s’enfouir dans sa longue chevelure blonde.

- J’aurais dû te recontacter… Mais j’avais peur…

Tes larmes et ta tristesse dictaient tes gestes. Le temps dehors ne semblait pas très clément alors tu cesserais ton étreinte avant de prendre doucement main de ton amie pour la faire rentrer dans la maison.

- Installe toi… Je vais te ramener à boire.

Tu essuyais tes larmes avant d’aller dans la cuisine chercher deux verres d’eau. Tu allais ensuite t’asseoir sur le canapé une fois les deux verres déposé sur la table. Encore sensible et tes émotions trop présente, c’est avec une voix cassée que tu prenais la parole.

- Tu as dû apprendre la nouvelle… Pour Jaden…

Tu regardais le sol, tes yeux brillaient encore, menaçant de relâcher un torrent de larmes à tout instant.

- Je ne t’ai pas recontacté car j’avais peur. C’est à cause de mon égoïsme qu’il est mort… Mon petit ami également ici est resté avec moi pour essayer de me redresser, mais il est mort lui aussi, c’était il y a quelques jours…

Tu reniflais, tu avais beau retenir tes larmes mais elles se mirent à rouler à nouveau contre les joues.

- Tu ne devrais pas m’approcher… Je suis qu’un porte malheur qui entraîne la mort autour de lui… Je veux pas te perdre toi aussi Ama… J’en ai assez de voir des morts partout…

Tu te recroquevillais sur toi même dans le canapé, ramenant tes jambes contre ton torse, ta tête reposant contre tes genoux, cachant ce visage parsemé de larmes.

Amaryllis Levya
Dresseur Météore

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Météore
Amaryllis Levya
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Jeu 13 Sep 2018 - 3:50
Tears are falling on crystal heartsAma & MarekUne de mes plus grandes peurs était la solitude. Avant que Marek et Jaden me donnent Freya, je trouvais que mes journées étaient longues sans ses deux hommes chers à mon coeur. J'étais sans cesse en mode inquiète comme une mère poule. Après avoir reçu ma petite Goupix, quelque chose en moi avait clické. Je n'étais plus seul avec moi-même chez moi. Dans cette prison qui était ma chambre, j'avais quelqu'un avec moi.

Cette force qui m'avait poussé à venir chez Marek est simple: C'était cette peur que la vie me l'avait enlevé trop tôt. Je sais que la mort était quelque chose de normale, mais je ne voulais pas être seul. Il était mon tendre ami et l'homme que j'ai aimé pendant des années. Je ne pouvais pas rester chez moi sans rien faire jusqu'à ce que le temps décide qu'il était temps qu'il disparaisse pour de bon.

- Je suis désolé…

Sa voix me faisait mal au coeur...

- J’aurais dû te recontacter… Mais j’avais peur…

Je ne disais rien, laissant l'étreinte parler d'elle-même. Dès qu'il m'avait invité à l'intérieur, j'avais obéi à sa demande.

- Installe toi… Je vais te ramener à boire.

J'avais pris place sur le canapé, silencieusement. Pendant que Marek n'était plus là, je regardais Freya se frotter contre Amon. Cette petite scène me rendait étrangement heureuse, comme si cette petite attention entre ses deux pokémons calmait ma tristesse. Je me disais qu'elle était sûrement aussi inquiète que moi et qu'elle me soutenait à travers mon aventure pour finalement arriver ici, la fin de ma destination. Je me disais, aussi, que ma petite Goupix étaient bien plus forte de ce qu'elle en à l'air. J'en étais très fière...

- Tu as dû apprendre la nouvelle… Pour Jaden…

Mes prunelles regardaient le sol un instant avant que mes paupières se fermassent.

+ O..oui...

Bien sûr que j'en avais entendu parlé, même si c'était de la manière la plus maladroite de la part de ma mère.

- Je ne t’ai pas recontacté car j’avais peur. C’est à cause de mon égoïsme qu’il est mort… Mon petit ami également ici est resté avec moi pour essayer de me redresser, mais il est mort lui aussi, c’était il y a quelques jours…

Marek égoïste ? Non, je ne le croyais pas. Il disait sûrement ceci parce qu'il sentait la culpabilité l'étouffer en trouvant une raison à sa mort. Je portais une main sur mon coeur tout en ouvrant mes yeux. J'avais réellement l'impression de sentir sa douleur à travers ses paroles.

- Tu ne devrais pas m’approcher… Je suis qu’un porte malheur qui entraîne la mort autour de lui… Je veux pas te perdre toi aussi Ama… J’en ai assez de voir des morts partout…

Je m'étais levé en un bond, étrangement énervé. Ce sentiment de colère qui sommeillait en moi, je ne le comprenais pas.

+ Non, je refuse !

Dis-je d'une voix lourde et brisée par la colère.

+ Tu n'es pas le malheur ! Pour moi tu es quelqu'un de bien...quelqu'un d'important dans ma vie. Ne dis pas que tu es une personne égoïste !

En remarquant que ma voix avait soudainement montée d'un ton que je n'étais pas habitué, j'avais figé un instant, surprise par moi-même.

+ J..je...

En lâchant un soupire, je continuais, en prenant place encore sur le canapé.

+ Marek...ses deux morts ne sont sûrement pas de ta faute. Je peux comprendre la culpabilité, mais je refuse de croire que c'est de ta faute. Traite moi de naïve et d'idiote, mais je sais une chose...tu n'es pas ce genre de personne qui veut la mort des autres ou cause ceci. Sûrement...que la vie a été cruelle avec toi pour diverses raisons...et je ne peux pas comprendre au complet ta douleur...mais dis-toi une chose importante et évidente.

Je m'étais retourné vers lui, versant quelques larmes au passage.

+ Je suis là pour toi. Je le suis et je le serais toujours. Alors, ne me dis pas de m'éloigner, baka. Tu m'as tant donné, tant montré...tu m'as donné même la force à sortir de chez moi tandis qu'avant j'en avais pas le courage. Pour moi, tu es bien plus important qu'un simple ami. Tu es mon frère !

Je pointe Freya qui semblait me regarder en retour.  

+ Tu m'as donné même ma petite Goupix que j'adore tant. Marek, ne comprends-tu pas que la tristesse te fait dire des choses stupides ?! J'ai cru que tu étais mort ! Ne me fais plus jamais ...ça...

Ce dernier mot avait sorti très douloureusement.

+ Donc...s'il te plaît...ne me rejette pas...tu sais que j'ai peur d'être seule...

Je m'étais ensuite jeté sur lui. Je n'arrivais plus à contrôler mes émotions d'avantage, comme une gamine de 5 ans. Je me sentais mal de ressentir ce genre de sentiments à la fois de vouloir les comprendre. Je n'étais pas du genre pleurnicharde, mais ses temps-ci, mes larmes ne cessaient de venir de plus en plus. Peut-être que je commençais à accepter que j'avais un coeur et une âme...

© 2981 12289 0

Ashe Harryson
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Ashe Harryson
Identité du dresseur
Mer 19 Sep 2018 - 16:33

Feat Amaryllis Levya

Tu sursautais légèrement en entendant les paroles d’Amaryllis, et son geste quand elle se leva brusquement. Tu la regardais, n’ayant pas l’habitude de voir la colère sur son visage. Elle ne comprenait pas, tout ce par quoi tu es passé, pour elle c’est inconcevable que tu provoques le mal autour de toi. Elle te connait comme le gentil Marek, le garçon toujours souriant à Alola, mais tu avais changé. Tout ces évènements t’ont changés.

Elle s’asseyait à nouveau sur le canapé, prenant sans doute conscience qu’elle s’était emporté, mais elle continuait de parler. Elle avait raison sur un point, tu ne voulais pas causer la mort des autres, et pourtant, ta simple existence a coûté la vie à deux personnes chères à ton coeur. Tu baissais tes yeux, mordillant ta lèvre. Peut-être que la blonde a raison après tout, c’est sûrement la tristesse qui te fait penser à ça…

Quand elle venait vers toi en pleurant dans tes bras, tout ce que tu pouvais faire c’était de refermer cette étreinte, la serrant contre toi comme si elle allait disparaître si tu ne le faisais pas. Tu laissais également libre court à tes émotions.

- Pardon Ama… Je suis désolé…

Tu gardais ton visage enfouit dans sa longue chevelure blonde, passant ta main dans cette dernière pour la caresser et tenter d’apaiser la peine de la jeune femme. Bravo Marek, voilà que tu te mets à faire pleurer les demoiselles. Tu essuyais tes larmes d’un revers de manche avant d’attraper doucement le menton d’Amaryllis, redressant son visage pour la regarder droit dans les yeux.

- Jamais je t’abandonnerais Ama… Je te le promets…

Tu lui tendais ton petit doigt, comme quand vous étiez petit et que vous vous faisiez une promesse. Tu essayais de sourire, mais ton visage ressemble plus à une grimace qu’autre chose. Tu soupirais en détournant ton regard, embarrassé, reniflant légèrement.

- Désolé… J’aurais voulu te le dire en souriant mais… J’ai pas vraiment le coeur à sourire en ce moment…

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur