Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
[Ventre flash] Xbox One S All Digital + 3 jeux + 1 mois au Xbox Live ...
149.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'Excentricité pure - Scorpius
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 4 Sep - 21:32

L'Excentricité pure
Scorpius

Hop hop mains des les poches, une sucette entre les dents, l'air un peu ailleurs la gamine aux longs cheveux roses avancent dans les rues de sa ville sans savoir quoi faire, sans savoir où allé. Son pire ennemi est de nouveau là ! La tenant à la gorge prêt a la faire saigner.... L'ennuie. Oui la dresseuse s'ennuie plus que tout ! Elle cherche depuis qu'elle s'est levé une idée de quoi faire de sa journée, sauf que cette idée en question elle ne veut visiblement pas venir et elle est entrain de littéralement rendre folle la dresseuse. Elle se remémore sans cesse les souvenirs de sa vie dans le manoir de Jadielle et elle déteste ça au plus haut point tout simplement. Dans un soupire désespéré elle avance rageusement toujours en regardant les maisons, les boutiques défilés qui l'entoure. Puis elle passe devant l'arène de Poison. Un sourire sur le coin des lèvres, elle se dit qu'elle aussi un jour elle deviendra aussi forte que la championne de l'endroit ! Enfin aussi forte elle ne sait pas, mais elle aussi deviendra une spécialiste du type poison, en pensant à ça, la demoiselle sort la pokéball de Giovanni qu'elle fait sortir pour le prendre dans ses bras et le câliner joyeusement.

- Oui tu verras mon petit Vanni ! On deviendra aussi fort et avec pleins de copains poison comme toi tu es d'accord ??

Bon elle ne demandait pas vraiment l'accord de son pokémon, mais bon. Elle le serra un peu plus fort contre elle et se dernier frotta le bout de son museau contre la joue de la dresseuse qui finit par rejoindre le parc de la ville. Peut-être trouverait-elle l'inspiration dans cet endroit ? Elle marche, trottine joyeusement avec sa sucette dans la bouche. Puis elle pose Giovanni en le regardant et lui demande si le petit souhaite s'entraîner. Il semble d'accord et cette dernière lui fait un signe de main pour qu'il la suive afin de trouver un endroit digne de se nom... Sauf que ne regardant pas où elle va, elle percute soudainement quelqu'un. C'est si fort qu'elle se retrouve sur le sol, fesse par-terre.

- Aïe...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 5 Sep - 0:17
L'Excentricité pure - Scorpius Scorpi10

L'EXCENTRICITÉ PURE



Scorpius se trouve aujourd'hui à Mirawen, avant il était à port-corail là où le ferry l'avait laissé ou il avait rencontré Rose et Alexie. D'ailleurs j'espère qu'il n'a plus la marque de la baffe, sinon ça le fait pas trop de trainer comme cela. Mais bref de dispersion, pendant qu'il était en train de marcher, le jeune homme s'engueuler avec son Pokémon qu'il tenait dans les bras. Il parlait où devrais-je dire criait contre Suiton, son hypotrempe qui lui aussi criait, pas très fort mais on pouvait l'entendre quand même. Alors que les deux ce discuter ne regardant pas où ils vont, il rentre dans quelque chose enfin c'est ce qu'il croyait mais quand il a relevé les yeux, il a vu que c'était une personne.

- Bah vas-y rentrée moi dedans je ne dirais rien.


Le jeune homme regarda mieux et vu une jeune femme aux cheveux roses qui ne pourrait pas passer inaperçu même si elle était au milieu de plein de personne. Scorpius ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin, il se rapprocha de la jeune femme et lui fit les yeux doux. C'est plus fort que lui, il ne peut pas se retenir devant une jolie femme, il lui tend la main pour l'aider à se relever.

- Alors on sait plus marcher petite ?

Scorpius dit cela toujours avec son sourire légendaire de dragueur des plages, il garda la main de la jeune femme dans la sienne et la fixe les yeux dans les yeux de son regard jaune or. Le jeune homme adore ce genre de jeu, pour lui en tout cas sa en était un.


Feat Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 5 Sep - 0:38

L'Excentricité pure
Scorpius

- Alors on sait plus marcher petite ?

entend la jeune femme toujours les fesses par terre. Il lui faut bien quelques secondes avant de remettre dans l'ordre les éléments de la situation : trop tête en l'air, elle est rentré dans quelques choses enfin non quelqu'un. La voila l'arrière train sur le sol et une main qui se tend devant elle. Un jeune homme avec un regard quelque peu arrogant, mais pour le moins allumé par une flamme que Zelda n'a pas l'habitude de voir. Disons qu'en ayant vécu enfermé dans le manoir des bourgeois elle ne connaît pas ses homems que l'on appelle : des dragueurs, souvent lourd pour la plupart. Elle penche légèrement la tête sur le côté avant d'accepter l'aide qu'il lui propose en tendant sa main dans sa direction. Une fois debout, elle ne traîne pas pour la retirer de la sienne et vient taper son jean noir troué (bah oui c'est son style, un peu punk bizarre) salit par la poussière ayant volé lorsqu'elle est tombé en arrière. Puis la gamine aux cheveux rose relève la tête vers l'inconnu et s'exclame d'un ton joyeux (comme d'habitude)

- Eh oui j'ai pas regardé je suis trop tête en l'air c'est pas ma faute ! Mais bon je suis désolé quand même !

Elle ricane de plus en souriant bêtement avant de regarder son petit Nidoran qui a hérissé tout les piques de son dos. Ouais, contrairement sa dresseuse le petit pokémon poison n'apprécie pas beaucoup les inconnus. Rapidement le regard rose de la demoiselle est attiré par une chose : le pokémon qu'il tient dans les bras. Oui, parce que la jeune femme ne fait déjà plus attention au regard du garçon ou sa façon d'être, la drague c'est pas son truc et elle ne s'en rend même pas compte de toute façon. Elle s'exclame joyeusement en frappant dans ses mains.

- Ouah il est trop mignon ton hypotrempe ! Il s'appelle comment ??

Elle attrape dans sa petite sacoche qu'elle emmène partout avec elle un poffin sucré qu'elle tend vers le type eau.

- Regarde c'est pour toi jolie hypotrempe !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 5 Sep - 9:23
L'Excentricité pure - Scorpius Scorpi10

L'EXCENTRICITÉ PURE



Après lui avoir dit qu'elle ne regardait pas où elle allait, le jeune homme lui avait tendu la main pour l'aider à se remettre debout. Mais le contact fut de courte durée puisque la jeune femme retira sa main presque aussitôt qu'elle se soit relevé, Scorpius se disait qu'elle était peut-être timide, on ne sait jamais. Puis elle s'excusa de l'avoir percuté bon ce n'était pas entièrement sa faute non plus puisque le jeune homme ne regardait pas non plus où il allait, mais il est trop fier pour l'admettre. Devant des excuses il ne peut acquiescer, il n'est pas méchant non plus il comprend qu'elle ne l'a pas fait exprès.

- Ce n'est rien t'inquiète pas.

Puis il remarque que son nidoran n'a pas l'air content de le voir, à croire que les Pokémon ne l'apprécie pas trop. Puis elle remarqua l'hypotrempe que le jeune homme tenait dans ses bras, elle commença à n'avoir d'yeux que pour lui, le pauvre dresseur se sentait un peu rejeté. elle lui donna même un poffin et demanda le nom du petit Pokémon pausé dans ses bras, alors Scorpius soupira un court instant et lui répondit.

- Il s'appelle Suiton, et moi c'est Scorpius au cas où ça t'intéresse.

Puis le jeune homme eut une idée derrière la tête et se mit à sourire, il décida de lui piquer sa sucette pour rigoler, pendant qu'elle était occupée à donner à manger à l'hypotrempe, Scorpius décida de lancer l'opération "à moi la sucette" et il se rapprocha sournoisement. Il lui prit donc la sucette de la bouche et la mit dans la sienne.

- Et toi c'est comment ton petit nom ?


Feat Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 5 Sep - 11:43

L'Excentricité pure
Scorpius

- Il s'appelle Suiton, et moi c'est Scorpius au cas où ça t'intéresse.

Zelda ne portait presque aucune attention au dresseur qui était devant-elle, non la jeune femme était en passion totale pour le petit hipotrempe qu'il tenait entre ses bras. Bon néanmoins elle avait bien entendu le nom du pokémon, celui du dresseur également. En remarquant le côté très détendu de sa dresseuse, Giovanni le Nidoran remit ses épines en place et se coucha sur le sol en attendant que la jeune femme finisse d'être gaga du pokémon eau qui la regarder avec des grands yeux. Et justement, elle adore ses grands yeux très expressifs ! Elle le trouve a croquer le petit pokémon. Elle lui tend le poffin qu'il prend sans la moindre hésitation, mais quand la jeune femme se redresse soudain on lui vole sa sucette.

Elle regarde d'abord le dresseur avec une certaine surprise sans avoir de véritable réaction, assez rare chez cette jeune femme un peu trop expressive d'habitude. Puis elle rit avant d'attrapez de nouveau la sucette sans gêne et de la remettre dans sa bouche. Oui c'est pas comme ci c'était quelques choses qui allait vraiment la dérangé de toute façon. Elle pose une main sur le côté de sa hanche avant de lui répondre joyeusement.

- Moi c'est Zelda ! Par contre, évite de prendre ma sucette si tu veux pas que je me fâches petit blondinet !

Elle tire la langue sur le côté en le regardant. Oui, il ne vallait pas pour lui qu'il joue trop à vouloir voler la sucrerie de mademoiselle. Cette grande mangeuse de sucre n'aime pas qu'on touche à sa nourriture en général. Oui, un démolosse de garde quand elle s'y met celle là !

- Mais si tu veux je peux te donnez des poffins a toi aussi si ta faim, j'en ai plein dans mon sac !

Proposa t-elle avec un petit fond de moquerie aussi au dresseur qui lui faisait face. Au passage, elle en sortit un autre qu'elle lança à son pokémon qui ne tarda pas à le rattraper en plein vol.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 5 Sep - 19:25
L'Excentricité pure - Scorpius Scorpi10

L'EXCENTRICITÉ PURE



Pendant que l'hypotrempe était en train de manger son poffin, Scorpius lui piqua la sucette de la bouche de la jeune femme. L'opération "à moi la sucette" c'était bien passé et il était tout content de lui, par contre la réaction de la jeune femme ne tarda pas à arriver. Elle lui reprit la sucette de la bouche et la remit sans la sienne puis lui dit qu'elle s'appelait Zelda et qu'il ne fallait pas retoucher à sa sucette sinon elle se facherait. Devant ses paroles le jeune homme rigolé un peu imaginant si elle était fâché en rajoutant petit blondinet ce qui lui fit encore plus rire mais là il ne put s'empêcher de tiquer sur son prénom, Zelda il avait l'impression de l'avoir déjà entendue.

- Tu me plais bien toi. Zelda comme le mec avec une épée et en tenue verte ?

Oh le boulet, comment te mettre une communauté à dos, tout le monde sait que c'est la princesse voyons... enfin j'espère. Bref remmenons à nos moutons, après cela la jeune femme lui proposa de manger un poffin s'il avait faim. Scorpius la regarda alors d'un air de dire tes sérieuse là mais il avait bien compris que c'était de la moquerie et décida de rentrer dans son jeu, verra bien qui rira le dernier.

- Tu m'as pris pour un Pokémon ou quoi ? tu n'as pas plutôt des bonbons ?


Dit-il tout sourire et tout sûr de lui, et sans crier gare il prit le sac des mains de Zelda. Scorpius se mit alors à courir en demandant à hypotrempe de faire l'attaque brouillard mais le pauvre petit Pokémon décida de ne pas faire cela. Le jeune homme contenu de courir en regardant l'hypotrempe en lui disant.

- Sale traitre !

Feat Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 5 Sep - 19:42

L'Excentricité pure
Scorpius

- Tu me plais bien toi. Zelda comme le mec avec une épée et en tenue verte ?

Elle regarda le jeune homme avant d'éclater subitement de rire. Tout le monde savait que ce n'était pas le mec en vert avec son épée Zelda, mais bien la fille pourtant ! La jolie princesse que le garçon doit justement sauver des griffes de Ganondorf. Elle pense sincèrement qu'il plaisantait en lui disant ça, mais s'il était sérieux alors le gamin n'avait visiblement aucune culture personnel. Enfin bon elle ne réagit pas trop à part rire aux éclats, mais la conversation fut rapidement dévié sur autre chose : ses sucreries. D'abord le petit blondinet lui avait voler en premier lieux la sucette qu'elle avait dans la bouche, chose que la jeune fille n'avait pas beaucoup appréciait mais elle l'avait simplement récupéré, il n'y avait pas de quoi s'emballer non plus. Elle lui proposa alors de prendre un poffin d'une façon particulièrement moqueuse, le comparant ainsi donc à un pokémon. Et ça le Scorpius n'avait traîner à réagir de façon aussi taquine que la dresseuse.

- Tu m'as pris pour un Pokémon ou quoi ? tu n'as pas plutôt des bonbons ?

Il avait attrapé ensuite la saccoche de la dresseuse et commença à courir demandant ensuite à son pokémon de lancez l'attaque brouillard. Chose qu'il ne fit pas et qui provoqua de nouveau le rire chez la dresseuse qui se mise à courir également. Suivi bien sûr par Nidoran qui semblait désamparé et fatigué par cette situation. Lui il voulait simplement s'entraîner et voilà maintenant que Zelda s'amuse avec un autre dresseur. Pauvre pokémon. La gamine aux cheveux roses rattrapa le garçon assez rapidement, mais elle fut essouflée aussi assez rapidement et s'arrêta pour reprendre son souffle.

- Bon reviens ça me fait plus rire là !

Appela la jeune femme à l'adresse du dresseur. Puis son regard se posa sur son pokémon avec un sourire taquin.

- Si tu reviens pas rapidement c'est mon Nidoran que je t'envoie, pour qu'il t'attaque à coup de picpic ! Et moi le mien, je sais qu'il va m'écouter !

Elle tira la langue avant de caresser le haut du crâne de son pokémon qui était heureux d'avoir enfin un peu d'attention.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 5 Sep - 20:52
L'Excentricité pure - Scorpius Scorpi10

L'EXCENTRICITÉ PURE



Le jeune homme court avec le sac de la jeune femme, mais alors qu'il demanda à son hypotrempe de faire brouillard, ce dernier l'ignore royalement préférant les bons poffins fait par Zelda. En fait sait pas si c'est elle qu'il les fait si sa se trouve elle achète sa dans des magasins, oh la truande. Enfin bref Scorpius se contenter de courir simplement tout droit devant lui en regardant quelquefois derrière lui. Et en regardant derrière lui il pouvait voir la jeune femme courir pour essayer de le rattraper, Scorpius se mit à rire en même temps de courir ce qui lui valut un point de côté mais heureusement Zelda fut essoufflée en le rattrapant.

- Ah bon tu rigoles plus dommage j'ai une autre blague à faire.

Ensuite la jeune femme regarda son pokémon et le jeune homme remarqua son petit sourire. C'est alors que Zelda fit carrément une menace à Scorpius, le menaçant d'envoyer son pokémon au combat contre le pauvre jeune homme qui est bien sûr innocent. Après tout ce n'était qu'un sac, elle allait vraiment le faire, Scorpius était prêt à prendre le risque et il mit le sac de Zelda dans ses bras comme s'il tenait son hypotrempe.

- Ok, ceci est une prise d'otage, je revendique un bonbon et un bisou sinon pas de sac.

Scorpius, fier de sa connerie, tout content de lui avec le petit sourire en coin regarde Zelda et attend de voir sa réaction si elle va se prendre au jeu ou pas.

Feat Zelda

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 5 Sep - 21:02

L'Excentricité pure
Scorpius

- Ok, ceci est une prise d'otage, je revendique un bonbon et un bisou sinon pas de sac.

lança alors le jeune homme en tenant fermement le sac entre ses bras. Et abordant bien évidemment un petit sourire sur le coin du visage amusé par la situation, il semble faire même abstraction de la menace de la dresseuse. Elle est d'abord amusé par la situation et réfléchit à une stratégie pour récupéré son sac facilement, mais aussi une possibilité de vengeance... Oui disons qu'elle ne compte pas lui faire payer le vol soudain de son sac ! Bon il n'y aura rien de grave ou de méchant elle n'est pas comme ça après tout. Sourire sur les lèvres elle hausse des épaules alors que son pokémon n'attend qu'une seule chose : qu'elle lui demande d'attaquer le jeune homme, mais visiblement elle n'en fait rien. S'approchant donc a petit pas vers le blondinet elle s'avoue vaincu et accepte le marcher de ce dernier.

- D'accord d'accord tu as gagner.

Elle lève les mains comme pour se rendre. Elle avance donc jusqu'à la hauteur du jeune homme en le regardant en battant des cils comme une jeune fille innocente. S'approchant un peu plus de ce dernier, prête a lui faire le bisous qu'il réclame comme monnaie d'échange. Elle pose finalement ses lèvres sur le coin des lèvres du garçon et pendant l'action elle réussit a chiper sa saccoche et se recule en sautillant joyeusement et ricanant.

- hop ! juste un petit bisou et te voila qui baisse la garde mon pauvre blondinet !

elle tira de nouveau la langue, puis elle fouille a l'intérieure du sac, dans l'une des poches intérieures. Pour finalement en sortir une autre sucette goût cola qu'elle tend pour son interlocuteur.

- Allez tiens vas tu m'as l'air en manque de sucre pauvre chou !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 5 Sep - 23:24
L'Excentricité pure - Scorpius Scorpi10

L'EXCENTRICITÉ PURE



Scorpius tient fermement le sac dans ses mains et annonce son chantage, ce qui le fait rire bien entendu. Il attend la réaction de Zelda et à sa grande surprise elle accepte le marché, le jeune homme fut d'abord très surpris par cela et ensuite amuser. Il la laissa avancer vers lui, elle s'avançait pour lui faire un bisou et le jeune homme lui sourit tout content de lui mais d'un coup il perd son sourire avec le bisou de la jeune femme. Il s'attendait pas du tout à ce qu'elle le fasse aussi près de la bouche, alors qu'il est étonné Zelda profite de ce moment pour lui prendre le sac. Puis Scorpius ne put s'empêcher de rire et de se mordre la lèvre inférieure.

- Alors toi tu me plais de plus en plus.

Puis elle fouilla dans son sac, et elle en sortit une sucette. La jeune femme lui proposa donc cette sucette en ce moquant de lui, Scorpius lui le prend avec le sourire et prend aussi la sucrerie par la même occasion. Mais il commence à faire tard, le soleil était encore là mais dans quelques heures le soir serait tombé.

- Bon, je me suis bien amusé en ta compagnie, ça faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça.

Le jeune homme prit alors son hypotrempe dans ses bras, et regarda Zelda une dernière fois dans les yeux pour voir si son regard à changer.

- En revoir.


Scorpius se retourne et fait quelques pas.

Feat Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 5 Sep - 23:39

L'Excentricité pure
Scorpius

- Bon, je me suis bien amusé en ta compagnie, ça faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça.

Zelda n'avait eus absolument aucune jeune sur le fait de poser ses lèvres proche des lèvres du jeune homme, alors qu'ils ne se connaissent absolument pas ! Enfin simplement depuis trois/quatre minutes seulement. Mais pour la jeune fille, c'était une simple ruse pour récupéré son petit sac tellement important. Elle avait néanmoins fait un geste de gentilesse en lui offrant une sucette goût cola. Cependant lorsqu'il avait rit avant de lui dire qu'il allait partir parce qu'il commençait à se faire tard, la jeune femme ne put s'empêcher d'avoir un air presque triste. Elle l'appréciait bien le petit blondinet ! Elle voulait pas déjà le voir partir. Surtout qu'il n'était pas si tard que ça après tout, enfin ce n'est que son avis bien sûr. Elle pince ses lèvres en réfléchissant sur la manière de le faire rester, elle aurait pu proposer... un combat ? Mais l'hypotrempe dans ses bras semblait encore assez jeune donc non ça n'était pas possible. Alors que la jeune femme aux cheveux roses était entrain de réfléchir ce dernier était entrain de faire demi tour prêt à partir.

Sans vraiment réfléchir elle s'avança vers lui pour poser sa main sur le bras de ce dernier et l'empêcher de partir. Prenant une mine presque vexé elle bougeonna pas contente au jeune homme quelques mots.

- Non non mais attends tu vas pas partir maintenant quand même ! On commence a peine à bien rire c'est nul !

Elle relâche son emprise sur son avant bras pour croiser ses bras sur sa poitrine et de le regarder déterminé à le faire rester. Ele ne voulait pas encore s'ennuyer ! Elle était tombé sur quelqu'un de sympa, pas question de le voir filer alors que ça l'occupe pas mal. Elle prit une mine entrain de réfléchir.

- Puis franchement fait beaux, ce serait dommage de partir s'enfermer et s'ennuyer tout seul tu crois pas ?

Demande t-elle en rigolant légèrement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 6 Sep - 1:18
L'Excentricité pure - Scorpius Scorpi10

L'EXCENTRICITÉ PURE



Scorpius avait repris son petit hypotrempe et était prêt à partir quand tout d'un coup il sent quelque chose le retenir au niveau du bras. C'était Zelda, elle lui dit d'attendre, de ne pas partir comme ça et qu'on commence à peine à rire. Le jeune homme se retourna alors et elle lâcha son bras, puis elle lui dit qu'il fait beau et que ça serait dommage de s'enfermer et s'ennuyer tout seul. Le jeune homme la regarda alors encore une fois droit dans les yeux mais cette fois-ci pas de sourire juste un regard profond. Quand tout d'un coup il décide de bouger retirant sa sucette de la bouche et mettant sa main sur la joue de la jeune femme.

- J'aimerais te connaitre un peu plus.

Le jeune homme avance sa tête à quelque centimètre du visage de la jeune femme, posant d'abord son front sur le sien puis se rapprochant de quelques centimètres entre les deux bouches. Jusqu'au moment où il ne reste plus que deux trois centimètres et finalement il ferme les yeux et l'embrasse pendant deux secondes.

- C'était plus fort que moi, ça me fait bien d'être avec une personne comme toi.

Il a une drôle de manière de faire connaissance lui dit donc. Mais va-t-elle se renfermer sur elle-même ou rejeter Scorpius, en tout cas c'est sa pire crainte.
Feat Zelda

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 6 Sep - 1:36

L'Excentricité pure
Scorpius

Ah non Zelda n'était vraiment pas d'accord de se faire planter si tôt. Elle s'amuse bien avec le dresseur, elle rit bien donc pourquoi vouloir partir maintenant c'est dommage non ? Alors c'est naturellement qu'elle l'a retenu sauf que très honnêtement la dresseuse ne s'attendait pas du tout à ce qui allait suivre et peut-être que si elle l'avait prévu, elle ne l'aurait pas retenue... Enfin. Alors qu'elle relâcha son bras en le regardant déterminé à le faire rester, le blondinet se retourne dans sa direction l'air soudainement très sérieux. Chose qui surprend déjà beaucoup la jeune fille qui ne comprend pas vraiment pourquoi il affiche cet air si soudainement. Quand le garçon retire sa sucette pour venir poser sa main sur la joue de cette dernière, elle ne peut s'empêcher de se poser beaucoup de questions ne comprenant pas vraiment la situation qui est entrain de se dérouler devant elle. Elle l'écoute attentivement en tournant légèrement la tête sur le côté.

- J'aimerais te connaitre un peu plus.

Elle ne bouge pas d'un poil en le regardant tout simplement s'approché petit a petit. Intérieurement elle panique, mais elle ne fait rien. Elle le regarde juste faire, enfait elle ne sait tout simplement pas comment réagir à tout ça ! Cette proximité soudaine ! Il s'approche encore et encore plus. Posant son front contre le sien, Zelda commence a rougir quelque peu gêné par cette soudain proximité. Oui bon d'accord c'est probablement elle qui a commencé en lui posant un petit baiser sur le coin des lèvres, mais là... Mais là il l'embrasse. Pétrifié soudainement, pourtant ça ne dure pas bien longtemps, quelques secondes a peine. Ce n'est pas qu'elle n'apprécie pas, sauf que Zelda ne s'est jamais intéressé à tout ça, et avoir... Bah son premier baiser soudainement comme ça, c'est plus que perturbant pour la jeune fille de vingt ans. Puis le dresseur se recule légèrement en la regardant toujours droit dans les yeux.

- C'était plus fort que moi, ça me fait bien d'être avec une personne comme toi.

Rougissant encore plus, ses mots la font néanmoins revenir sur terre et elle se défait vivement du jeune homme en reculant de quelques pas vers l'arrière. Nidoran ne comprend pas la prise de panique de sa dresseuse. Elle commence également à bégayer.

- Euh je... Je ... Enfin mais euh....

Ne trouvant pas ses mots, elle prend son visage en main toujours aussi rouge par la gêne subite. Elle rit nerveusement a son habituel rire joyeux. Elle recule encore et manque de tomber de nouveau sur les fesses. La gamine aux cheveux rose tente de se reprendre pour ne pas paraître pour une idiote. Enfin pas plus qu'elle ne l'est actuellement en tout cas.

- Je ... Mais pourquoi ? Enfin ! On... On embrasse pas des inconnus comme ça rha !

Pinçant ses lèvres et regardant ailleurs toujours par cette gêne horrible. Nidoran ne comprenant pas et pensant que sa dresseuse est face à un danger, s'énerve et sors ses pic pic prêt à attaquer le blondinet. Heureusement Zelda l'arrête avant l'accident.

- Non Giovanni arrête !

Elle se tourne de nouveau vers Scorpius en passant une main dans sa nuque.

- Désolé... C'est juste que... c'est la première fois qu'on m'embrasse, je... je m'y attendais pas, ça m'a vraiment surprise... Et je suis gêné, je veux dire c'est... enfin je savais pas comment réagir...

elle s'embrouille de nouveau dans ses paroles et baisse les yeux vers le sol honteuse, rougissant encore.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 6 Sep - 10:38
L'Excentricité pure - Scorpius Scorpi10

L'EXCENTRICITÉ PURE



J'y crois pas il la embrasser le con, bon c'était qu'un bisou de rien du tout enfin pas pour tout le monde apparemment mais il l'a fait. c'est trop tard pour regretter, de toute façon Scorpius n'est pas du genre à s'excuser pour avoir fait ce qu'il avait envie de faire. Après ce bisou la jeune femme rougissait et elle avait du mal à parler, Scorpius ne savait pas trop comment elle la prit mais il voyait bien qu'elle était paniquée et voyait même son petit nidoran qui commençait à s'inquiéter pour elle. Il y a aussi l'hypotrempe de Scorpius qui tire une tronche, s'il pouvait parler il demanderait qu'est que tu as foutu bordel. Le jeune homme remit sa sucette dans la bouche et regarde la jeune femme dans les yeux.

Puis elle lui demanda pourquoi il avait embrassé alors qu'il se connaissait pas, et franchement il en a aucune idée, c'était plus fort que lui. Alors qu'elle recule son pokémon veut intervenir et ça Scorpius le voit bien mais malgré sa il ne bouge pas. Au contraire il avance un peu toujours en la regardant droit dans les yeux, avec toujours la même intensité dans le regard.

Alors qu'elle expliquait que c'était la première fois qu'on l'embrassait, c'est à ce moment-là que Scorpius se dit qu'il aurait dû attendre un peu plus de la connaitre pour l'embrasser mais ne regrette pas de l'avoir fait pour la simple et bonne raison qu'il y a un truc entre eux, en tout cas c'est-ce qu'il sent.

Scorpius se rapproche et prend Zelda dans ses bras sans dire quoique se soit. puis il lui dit quelque chose à l'oreille tout doucement et ensuite un grand sourire s'affiche sur son visage tout en passant ses mains dans le dos de la jeune femme comme pour la rassurer.

- Tu es mignonne quand tu es gêné.

Feat Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 6 Sep - 12:23

L'Excentricité pure
Scorpius

Si Zelda était autant en panique face à un simple bisous c'est bien parce que ça ne lui était jamais arrivé de se faire embrasser et elle n'y avait même jamais trop pensé au jour où ça lui arriverait. Elle n'avait rien prévu là-dessus et pourtant c'est pas son genre de se laisser emporter pour... Pour si peu ! Après tout, elle l'a chercher aussi avec le jeux de tout à l'heure quand elle même l'a embrasser sur le coin des lèvres. Mais c'était dans le jeux, l'amusement. La situation était totalement différente ! Là face à Scorpius elle ne savait plus quoi dire ou quoi faire sans paraître pour une gourde gêné. Pourtant son visage trahissait totalement au vue des nombreuses couleurs qui lui était monté jusqu'aux joues. Elle lui avait expliqué en bégayant gêné pourquoi elle réagissait comme ça, mais ça ne faisais que la mettre plus mal à l'aise qu'autre chose. Elle avait honte parce qu'à vingt ans reconnaître que c'est la première fois qu'on l'embrasse c'est un peu... Un peu gênant. Pourtant elle n'est pas dans se genre de filles très pudiques ou autre, non du tout elle n'a simplement jamais eus de petit ami ou de situation se prêtant à la possibilité d'un vrai baiser. Bref quoi qu'il en soit, elle trouvait ça horriblement gênant ! Scorpius lui semblait rester de marbre face à l'emportement de la gamine aux cheveux rose, enfin presque.

Après qu'elle est finit de paniquer et de s'agiter de partout, il c'était doucement approché pour venir la prendre entre ses bras. De nouveau elle fut assez surprise. Visiblement c'était quelqu'un de très tactile le blondinet, mais cette fois pas de panique, pas d'emportement comme pour le baiser. Après tout ce n'est qu'un câlin rien de plus ! Elle inspire profondément afin de se calmer. Elle l'écoute avant de rire nerveusement de nouveau, elle n'est pas vraiment sûr que le mot mignon aille bien à son comportement de folle d'il y a quelques minutes, mais s'il le dit. Néanmoins, même si la jeune femme ne panique pas cette proximité lui est désagréable et après quelques secondes elle recule de nouveau avec ce même sourire en coin gêné.

- Mh mh mignonne je suis pas sûre on aurait plus dit une folle ...

Elle rit encore un peu avant de se baisser et de prendre le Nidoran dans ses bras comme pour se détendre au contact de son pokémon poison qui fusille au passage Scorpius du regard. Le petit pokémon n'a pas apprécié de voir sa dresseuse dans tout ses états par la faute du garçon. Mais bon, Giovanni n'apprécie pas grand monde non plus de manière globale.

- Mais ça t'arrive souvent d'embrasser les gens comme ça ?

Finit-elle par demander, parce qu'elle n'est pas vraiment sûr que ce soit quelques choses de vraiment normal à faire finalement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 6 Sep - 18:50
L'Excentricité pure - Scorpius Scorpi10

L'EXCENTRICITÉ PURE



Scorpius fit un câlin tout en passant ses mains dans son dos pour à réconforter, elle était devenu un peu plus calme, ce qui rassuré un peu le jeune homme. Puis il dit doucement à l'oreille de la jeune femme qu'il la trouvait mignonne et elle lui répondit qu'on dirait plutôt une folle. Scorpius se mit à rire, dans un sens elle n'avait pas tout à fait tort mais il pensait ce qu'il a dit. Pour lui c'est ce côté fou qui la fait rendre unique, c'est ça qui lui plaît elle se prend par la tête pour rien. Bon là elle c'était pris la tête mais c'était la faute de Scorpius qui a fait m'importe quoi, en même temps qui ne serait pas troublée si leur premier baisé dans de telle condition.

- L'un empêche pas l'autre.

Dit-il en souriant parlant de la folie et le fait qu'elle soit mignonne. Puis il remarque le regard du nidoran mâle, l'air pas très content et ça se comprend vu ce qui a fait à sa pauvre dresseuse encore sous le choc. Par la suite Zelda posa une question qui fit bien rire le jeune homme, est que ça lui arrivait souvent d'embrasser les gens comme ça ? Le jeune homme fit mine de compter.

- Des tonnes ouais... Non en réalité mon comportement fait en général fuir les gens, alors embrasser quelqu'un comme ça en quelques heures. Mais avec toi c'est différent tu n'es pas comme toutes les femmes que j'ai croisées.

Scorpius dit tout cela en la regardant droit dans les yeux et avec un sourire différent de d'habitude, presque un sourire normal sans être sournois comme d'habitude. Il en est reconnaissant d'être resté et de n'avoir pas pris ses jambes à son cou, il en connaît plus d'une qui aurait fui après lui avoir parlé.

- En tout cas, merci d'être resté son fait du bien de parler avec des gens qui te regardent pas avec dégoût. bon dégoût et un mot un peu fort mais je n'ai pas trouvé plus parlant.

Feat Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 6 Sep - 21:11

L'Excentricité pure
Scorpius

Zelda se demande si c'est quelques choses de communs d'embrasser des inconnus comme ça, ou des personnes que l'on a rencontrés il y a tout juste une heure, elle en doute fortement malgré tout. Enfin elle n'a jamais vu une situation de ce genre se produire dans son quotidien et ce 'nest pas comme ci la jeune femme aux cheveux roses rester enfermer chez elle, loin de là. Ou alors est-ce encore une chose que ses parents lui ont empêcher de vraiment connaître vu qu'elle a été longtemps enfermés dans le manoir bourgeois de Jadielle. Enfin que de questions et c'est naturellement que la dresseuse a poser la question au blondinet, curieuse d'en savoir plus à son propos et ses drôles de petites habitudes ! Il semble amusé par son comportement et surtout par la question car il rit franchement avant de faire mine de réfléchir et de compter. Elle ouvrit des yeux larges comme des soucoupes ! Visiblement lui c'est une habitude... Elle était vraiment sur... Sur le cul comme on dit quotidiennement !

Elle l'écoute parler et ne peut s'empêcher de rougir légèrement gêné, cela ressemble fortement à un compliment, mais encore une fois elle ne sait pas trop si s'en est un.

- Ah bah ça pour être différente oui je le suis on peut le dire !

Rigolant a son tour légèrement en tirant la langue sur le côté d'un air très malicieux. Oh oui la jeune femme est bien différente des autres de son âge ! Excentrique, hyperactive et d'une nature très sociable ! Pas assez méfiante justement. Puis il semble soulagé d'avoir rencontré quelqu'un comme Zelda, chose qu'elle ne comprend pas vraiment, les gens s'enfuient-ils vraiment devant son comportement ? Pourtant ormis d'être un peu extravgeant dans ses manières, elle le trouve assez adorable. Un peu particulier peut-être c'est vrai ! Mais après tout, elle serait mal placé pour dire quoi que ce soit étant donnez qu'elle même est assez spécial en son genre. Souriant en coin, elle s'approche et saute dans ses bras pour lui faire un nouveau câlin, mais à sa manière. Elle rit et recule de quelques pas en le regardant joyeusement.

- Bah les gens sont des idiots tu sais ! On me regarde souvent avec un drôle d'air dans la rue. Sans doute à cause de mes cheveux, en plus d'être très long, ils sont rose flash ! Puis ma dégaine aussi... Je passe pas inaperçu alors je te laisse imaginer le nombre de préjugés ou de personnes qui veulent m'éviter ! Bon moi je m'embrasse pas les gens comme ça,...

La jeune fille rit de nouveau en basculant la tête sur le côté caressant le museau de son pokémon sur le côté.

- Mais je ne prête attention qu'aux personnes que j'apprécie. Comme toi ! Les autres je m'en fiche.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 6 Sep - 22:18
L'Excentricité pure - Scorpius Scorpi10

L'EXCENTRICITÉ PURE


Quand Scorpius avait fait mine de compter les yeux de la jeune femme était écarquillé ce qui fit beaucoup rire le jeune homme intérieurement. Elle confirma que pour être différente elle était bien différente tout en rigolant et en tirant la langue d'un air malicieux, ce qui provoqua un petit sourire en coin de la part du jeune homme. Alors qui s'attendait pas à cela, le petit blondinet comme dirait la petit aux cheveux roses, reçut un câlin comme ça gratuitement. On peut dire que le feeling passe bien malgré la petite gaffe de Scorpius. Puis elle lui dit que les gens sont des idiots, elle dit aussi qu'elle ne passe pas inaperçu et qu'elle est la proie des préjugés ce que le jeune homme comprend car la plupart des personnes le prennent pour un délinquant.

- Malheureusement il y aura toujours la bêtise humaine mais il y a aussi des Pokémon idiot.

Dit-il avec un grand sourire et regardant son hypotrempe qui comprit qu'il parlait bel et bien de lui, le petit Pokémon commence à crier, je crois qu'on peut comprendre qu'il est en train d'insulter son dresseur. Pendant ce temps on peut admirer du côté de la jeune femme une vraie complicité avec son Pokémon, elle lui caressait le museau et avait l'air d'aimer ça. Puis elle dit qu'elle apprécier le jeune homme.

- Ah oui tu m'apprécies à quel point ?


Scorpius fit alors un sourire lourd de sous-entendus, ça l'amusait beaucoup ce genre de choses. Puis il arriva devant elle et regarda son nidoran mâle, il va pour le caresser un peu hésitant, le pauvre jeune homme n'a pas l'habitude avec les pokémons il les côtoie depuis le début de son voyage, c'est-à-dire hier.

- Et toi tu m'apprécies hein ?


Feat Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 6 Sep - 22:37

L'Excentricité pure
Scorpius

La jeune fille aux cheveux roses avait écouté le jeune homme qui ne manqua pas de dire que beaucoup d'humains étaient idiots, mais qu'il y en avait aussi chez les pokémons. Une petite pique visiblement pour son pokémon aquatique ! Elle regarde l'hypotrempe qu is'énerve et si l'on pouvait traduire ça en language humains, il l'insulterait probablement de tout les noms possible et elle ne put manquer de rire face au comportement de cdernier. Il était tellement chou ! Même si la dresseuse préfère de loin les types poisons, d'ailleurs cela peut rapidement se comprendre quand on remarque la complicité importante entre elle et si nidoran. Elle lui caresse le bout du museau, il réagit de façon câlin en frottant se dernier contre la paume de sa main. Elle releva la tête evrs le blondinet quand il lui demanda à quel point cette dernière l'appréiciait. Elle ne put s'empêcher de rire en le regardant et de lui tirer de nouveau la langue.

- je t'apprécie au point que je m'enfuie pas devant toi alors que tu m'as embrassé !

le taquine t-elle doucement en sous entendant celons ce qu'il lui avait dit précédemment. Puis elle le regarde s'avancer de nouveau pour mettre sa main en direction du pokémon de la dresseuse. Ce dernier émet un petit grognement méfiant vers le jeune homme, mais Zelda le rappelle à l'ordre pour qu'il ne se montre pas agressif avec Scorpius.

- reste gentil Giovanni d'accord ?

Giovanni ne semblait pas trop d'accord avec ça, mais comme il ne voulait pas vexer sa dresseuse, il resta immobile dans ses bras pendant que le dresseur le caresse. Un sourire doux sur les lèvres de la dresseuse.

- tu vois quand tu veux !

Confia t-elle dans un compliment à son compagnon qui eut un soupire de soulagement quand c'était fini. La jeune fille reposa son attention sur le garçon, elle lui dit alors malicieuse.

- c'est bien parce que je lui aies dis de rester gentil, sinon... je suis pas sûr qu'il t'aurait laisser faire ! Mais bon c'est un adorable petit pokémon quand il veut ! Alors que d'autre je suis pas sûr qu'il se montre souvent adorable comme ça...

Elle tire malicieuse et en rigolant la langue au garçon. Elle ne peut pas s'empêcher de le taquiner !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 7 Sep - 0:08
L'Excentricité pure - Scorpius Scorpi10

L'EXCENTRICITÉ PURE



Quand Scorpius demanda à quel point elle l'apprécier, il s'attendait pas à une réponse aussi forte. Elle lui a renvoyé dans la tête à propos de l'embrassade, aller se reviens sur le tapis elle va pas lui faire oublier de sitôt. Puis le jeune homme va pour caresser le petit nidoran de la jeune femme mais alors qu'il s'approche, le Pokémon de Zelda fait des grognements. Scorpius était de moins en moins rassuré par cela, alors la jeune femme aux cheveux roses lui dit de rester gentil et c'est ce qu'il fit. Il le caressa doucement promenons sa main sur son dos avec tous ses pics, c'était une sensation incroyable pour le jeune homme mais quand Scorpius s'arrêta le pokémon était soulagé.

- Tu n'es pas si méchant que sa toi.

Dit-il au Pokémon dans les bras de sa dresseuse, ensuite Scorpius eut le droit à un petit pique de la part de Zelda. Comme quoi il se montrait pas assez adorable, sans le savoir elle venait de tendre une perche, à moins que ce n'était ce qu'elle chercher. Le jeune homme se rapproche d'elle et lui fait à nouveau un câlin et dépose au passage un bisou de la joue, pas le coin de la lèvre lui il vise bien la joue lui !

- Alors ce n'est pas adorable ça ?


Puis il recule tout sourire semblable à un petit garçon innocent, quel arnaqueur celui-là, comme s'il avait l'air innocent lui alors que c'est le grand méchant loup.

- Moi je suis adorable même plus que toi.

Dit-il en prenant une voix d'innocent et pur jeune garçon.
Feat Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 7 Sep - 0:33

L'Excentricité pure
Scorpius

Visiblement Scorpius n'était pas très a l'aise avec le pokémon de type poison qui lui même n'avait pas montrer une aisance avec la caresse du jeune homme, mais il avait obéit sagement a sa dresseuse et c'était laissé faire. Zelda savait que sa boule de poil violette n'est pas très sociable et c'est justement pour cette raison qu'elle lui demande de se tenir sage, elle aimerait le rendre un peu plus gentil avec les inconnus ! Afin qu'il lui ressemble un peu plus sur ce point là. Enfin bref, elle avait ensuite taquiner le jeune homme aux cheveux blond en sous entendant qu'il n'est pas adorable alors que son pokémon oui. D'ailleurs elle reposa le Nidoran au sol qui s'en alla en trottinant dans l'herbe du parc pour se rouler et s'amuser, sous le sourire de sa dresseuse qui aimait bien le voir comme ça. Au moins ça montrait qu'il était heureux et en bonne santé ! Soudain elle sentit une pression autour d'elle.

Scorpius venait de lui faire un nouveau câlin et elle rit doucement. C'était la réponse à sa provocation visiblement. puis il pose de nouveau ses lèvres sur sa joue pour lui faire un bisous et la jeune fille rigole légèrement. Quand il recule il lui demande qui est le plus adorable maintenant. Elle fait mine de réfléchir, mais avant qu'elle puisse donnez sa réponse, le jeune homme réplique de nouveau qu'il est plus adorable qu'elle. Zelda le regarde alors d'un air sérieux en croisant les bras sur sa poitrine. Elle sort un petit pff comme vexé.

- Moi je ne suis pas adorable ? Ah oui vraiment ?

Elle fait une fausse mine boudeuse, puis soudain elle lui bondit dessus afin de nouveau le serrer dans ses bras, mais si elle fait ça ce n'est pas du tout pour lui faire une câlin. C'est juste une ruse ! Elle sourit d'un air presque diabolique et commence a venir lui faire des chatouilles au niveau du ventre rigolant légèrement.

- Tu as raison, je ne suis pas adorable, je suis farceuse moi ahah !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 7 Sep - 2:33
L'Excentricité pure - Scorpius Scorpi10

L'EXCENTRICITÉ PURE


Scorpius fit son câlin et son bisou, ça semblait la faire rire, puis après avoir dit qu'il était le plus adorable de tous. La jeune femme prit un air sérieux et fit comme si elle était vexée, le jeune homme lui ça le faisait rire. Puis elle demanda si elle n'était pas adorable et elle sauta dessus Scorpius qui était tout content d'avoir un autre câlin. Mais soudainement le câlin part en chatouille et ça malheureusement pour le jeune homme il est hyper sensible. Quand Zelda commença ces chatouilles le pauvre Scorpius n'en pouvait plus au bout de cinq secondes, puis elle qu'elle n'est pas adorable mais une farceuse.

- Arrête j'en peux plus là.

Le jeune homme prit les mains de la jeune femme dans les siennes et les écarte de son ventre. Mais il garde ses mains dans les siennes, puis il entendit son hypotrempe bailler, oh j'en connais un qui fatigue. Scorpius sépare une de ses mains pour prendre la pokéball de Suiton et le remettre dedans.

- En voilà un qui est fatigué.

Pendant ce temps le jeune homme continuait de jouer avec la main de la jeune femme, c'est plus fort que lui il faut absolument qu'il soit tactile.
Feat Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 7 Sep - 13:30

L'Excentricité pure
Scorpius

Zelda est malicieuse et très taquine ! Elle balade ses mains aux niveaux des côtes du blondinet pour le chatouiller. Tout le monde sait que ceci est une arme fatale pour un bon nombre de personnes. Même la gamine aux cheveux roses est très sensible à ça ! Alors c'est pour elle une façon de de se ... venger ? Oui un peu, bon rien de méchant bien évidemment. Alors qu'elle continue pendant plusieurs secondes, le blondinet tentait de se débattre tout en se tortillant dans tout les sens, lui demandant de s'arrêter. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de rire aussi sous la situation, mais un moment d'inattention et voilà qu'il attrape ses deux mains pour l'empêcher de continuer. Cette dernière garde toujours son sourire bien malicieux sur le coin des lèvres, il écarte légèrement ses poignées du ventre, ayant sans doute peur qu'elle ne recommence la main d'oeuvre. Oui il avait raison d'avoir peur, elle l'aurait fait sinon ! Sourire sur le coin des lèvres, elle regarde ensuite le petit pokémon eau qui semble épuisé de la journée.

Attendrie par le comportement de l'hypotrempe, elle regarde ensuite Scorpius pour le ramener dans sa pokéball en expliquant qu'il était probablement fatiguée. Zelda détendit ses mains en se reculant légèrement se défaisant donc de son emprise et pointa le nez vers le ciel. Il était devenu un peu plus sombre et d'ici peu il ferait totalement nuit. Il était maintenant temps pour les deux jeunes de se séparer pour rentrer. Elle regarde Nidoran qui se repose toujours dans l'herbe. Il semble même totalement endormi ! Elle sourit de nouveau sortant la pokéball de se dernier le rappelant à son tour pour qu'il puisse dormir confortablement à l'intérieure.

- Bon, j'ai adoré passé un moment de l'après midi avec toi, mais je crois qu'il va falloir rentrer... En plus j'ai un peu faim !

Elle rit légèrement, elle a toujours faim ! Et pas qu'un peu de toute façon. Puis la jeune fille aux cheveux roses s'approche de nouveau du jeune homme et vient l'embrasser sur la joue.

- C'était cool ! J'espère qu'on se reverra toi et moi !

Reculant de quelques pas et faisant un signe de main au dresseur, la jeune fille fait demi tour, prête à rentrer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 7 Sep - 14:23
L'Excentricité pure - Scorpius Scorpi10

L'EXCENTRICITÉ PURE


Après les chatouilles que le jeune homme ne supporte pas cela, il lui prit les mains pour lui empêcher de recommencer et s'amusait à jouer avec. Puis quand l'hypotrempe était fatigué il décida de le rappeler dans sa pokéball et se fut rapidement au tour de la jeune femme aux cheveux roses de faire rentrer son Pokémon dans sa pokéball. Ensuite elle lui dit qu'elle a adoré passé un moment avec lui mais il fallait rentrer il commencer à faire tard et en plus elle avait faim. ce qui la fit rire et qui fait rire par la même occasion le jeune homme, puis elle lui fit un bisou sur la joue et Scorpius lui en fait un par la même occasion.

- je l'espère aussi, à plus.

Zelda lui fit un signe de la main et Scorpius en fit autant, puis quand elle fut partie il poussa un soupir, le voila de nouveau seul pour une fois qu'il était en bonne compagnie. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, maintenant que le jeune homme livré à lui-même ne sachant pas où aller. il décida de passer dans un centre pokémon pour y aller dormir là-bas.
Feat Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération