Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Gâteau et Gourmandise ! (Neptune)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Gâteau et Gourmandise
NEPTUNE

- oh la la que c'est bon ! Oh oui !

S'emballe la jeune femme qui prend une nouvelle fourchette du gâteau fourré a la fraise qui se trouve sous son nez. Elle tire la langue sur le côté en mettant la fourchette dans sa bouche. Elle apprécie tout là dedans ! La genoise fondante, les friases bien fraîches, la chantilly faites maison, l'acidulé et le parfum de vanille ! Enfin il n'en faut pas vraiment beaucoup pour la gamine aux cheveux rose de toute façon, présentez lui une assiette remplie de sucre et de gourmandise et voilà, vous l'aurez totalement perdu. Giovanni, le petit Nidoran mâle se trouve assis sur la banquette juste à côté de sa dresseuse grignote lui même des croquettes sucrée spécialement préparé pour ce dernier. Un sourire sur le coin du visage, elle caresse le haut de son crâne joyeusement. Alors qu'elle prend la dernière fourchette du gâteau à la fraise une employée s'approche de la jeune femme visiblement enjouée et heureuse de voir une cliente aussi bien mangé qu'elle... Faut dire que ça gagne bien les restaurants quand on accueille une dresseuse aussi gloutonne que mademoiselle Zelda.

- Vous souhaitez autre chose ? demande-t-elle
- ouais j'avais repéré un gâteau qui me faisais envie sur la carte là tout a l'heure...

Dit la dresseuse en regardant de nouveau la carte des gâteaux tendu par l'employée du café. Elle parcours rapidement les écritures et les photos a la recherche de cette envie. Ah ! Le voilà ! Un moelleux au choclat avec sa glace vanille. Elle sent son ventre gargouiller rien qu'à l'idée. Elle tourne la carte vers la serveuse en lui montrant la dit sucrerie qui lui donne envie.

- c'est celui-là !
- Désolé, mais nous venons de servir la dernière part à une autre personne...

Le regard de Zelda passa de la joie à la fureur presque extrême et parcoura la salle du regard vivement. Où était cette personne lui ayant volé la dernière part du gâteau en question. Ses yeux se pose sur une jeune fille dans le fond. Zelda sourit et se lèvre, n'ayant aucune gêne elle se pointe devant la table de la personne. Elle compte bien négocier comme on propose un match pokémon... Ah cette Zelda, prête a tout par gourmandise !

- Et dis moi... Tu vas vraiment le manger ce moelleux ? parce qu'il me faisais drôlement envie tu sais...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

There is no charm equal to the coolest heart.

Gâteau et Gourmandise ! (Neptune) Q7j6
ACTE I - SCÈNE 3.
Velvet Café, Mirawen - Lumiris.


Nous nous trouvons actuellement dans le somptueux Velvet Café se trouvant à Mirawen. C'est ici que notre personnage principal, Neptune Lestley, est venue séjourner après ses mésaventures au Chenal 110. La demoiselle est actuellement dans son habit sportif, les autres étant actuellement toujours trempés de son escapade indésirée dans l'eau. C'est pour se réconforter de cette 'terrible' épreuve qu'elle a décidé de se restaurer comme il se le devait.

Neptune (lisant avec attention le menu) :
Mmmmmmh...

Antarès :
Météno ?

Neptune :
Pas maintenant la météorite, je suis concentrée.

Suite à cela, Antarès se contente de se poser sur la table et rouler d'un côté, puis de l'autre, puis roule dans un autre sens, pour ensuite en revenir. Il continue ainsi pendant que la jeune demoiselle examine avec une attention extrême les mets.

Serveuse random (arrivant tout sourire) :
Bonjour ! Vous avez choisi ?

Neptune (hochant de la tête) :
Oui. Alors, je prendrais... Un Parfait à la Baie Oran, avec un topping au miel d'Apitrini ; un Cheesecake "Mia-Miaouss !" avec la sauce chocolat ; une portion de Pancake parfumé au thé de Sakura avec supplément Chantilly et Baie Pêcha ; une Crème Brûlée aux noix de Kishika et au surplus de caramel... et aussi la pâtisserie du jour - un moelleux si je lis bien. Oh et... un grand Soda aussi. Avec des glaçons si possible. Vous faites une tête étrange. Je peux répéter si vous avez mal entendu -

Serveuse random :
Oh euh... Non non mais, vous attendez des gens ?  

Neptune :
Je suis uniquement avec mon Pokémon.

Serveuse random :
J-je vois, mais vous savez les portions ici ne sont pas petites et -

Neptune (lui tend la carte de menu) :
Je sais. Je suis capable de tout manger, tout comme je suis capable de tout payer. Donc je ne vois pas où est le soucis. Autre chose à demander ?

Serveuse random (mal à l'aise) :
... N-Non.. Vos... Vos commandes seront faites.

Et c'est ainsi que la Serveuse partie, non sans jeter quelques coups d’œil dubitatif à l'encontre de la plus jeune, qui se contentait de pianoter sur son PokéNav en attendant les commandes. Et dès qu'elles arrivèrent, un éclat pouvait se voir dans le regard normalement vide de la jeune Neptune Lestley. Tout se passait sans encombre, jusqu'à ce que la demoiselle entame sa Crème Brûlée pour directement se faire déranger par une demoiselle haute en couleur.

Neptune (fixant ledit moelleux) :
...

Neptune (fixant l'inconnue) :
Oui.

Et sans attendre son reste, la protagoniste finit sa Crème avant de commencer à attraper l'assiette du Moelleux. Puis elle s'arrête. Fixe à nouveau la pâtisserie et fixe à nouveau celle qui le réclamait. Une pause. Elle réfléchit.

Neptune :
C'est pas très Cool ce que j'allais faire.

Après ces mots, Neptune Lestley sépare la part de moelleux en deux. Fait tomber un morceau sur une ancienne assiette et tend celle où se trouvait l'autre bout à l'inconnue. Et demande avant d'entamer son morceau :

 Neptune (en faisant la moue) :
Ça ira comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Gâteau et Gourmandise
NEPTUNE

- C'est pas très Cool ce que j'allais faire.

dit la dresseuse en regardant le gâteau alors qu'elle s'apprêtait à le garder pour elle toute seule. Mais c'est sans doute le regard suppliant de la gamine aux cheveux roses qui la faite changer subitement d'avis ? Elle n'en sait trop rien, elle sait juste qu'elle regarde le mouvement avec des étoiles pleins les yeux ! La jeune inconnu coupe donc la part de moelleux en deux de le mettre sur une assiette et de tendre cette dernière vers Zelda qui sourit et tape dans ses mains joyeusement sautillant sur place comme une enfant venant d'avoir un nouveau jouet tout neuf. Elle prend l'assiette entre ses mains comme le plus précieux des trésors et s'adresse a la dresseuse en question d'un air jovial

- ouah merci merci beaucoup ! Tu es cool comme fille !

Elle fait un signe de pouce levé vers le haut en guise d'appuie sur ses mots. Puis son regard dévie involontairement sur la table de la jeune femme remarquant toutes ses assiettes vide. Elle ne peut pas s'empêcher de rire légèrement en constatant qu'elles ont l'air d'être plus semblable qu'elle ne pourrait le croire. Enfin au premier regard en tout cas !

- bah dites donc je vois que comme moi tu as un sacré appétit ! c'est rare de rencontré des gens comme toi, j'aime bien c'est cool ça aussi !

Ricanant de nouveau, puis hausse des épaules et pivote légèrement sur la droite prête a retourner en direction de sa table. Elle fait un petit signe de la main vers cette inconnue en lançant.

- mais bon, tu ne peux pas être plus gloutonne que moi! impossible de m'égaler ! merci encore pour le moelleux c'était sympa !

elle retourne s’asseoir sous le regard médusé de son pokémon, mais également des serveuses du café qui se murmure plusieurs choses. Visiblement les deux jeunes femmes viennent de marquer les esprits : de part le look très voyant de Zelda, ou sa non sans gêne à s'adresser à des inconnus sans raison vraiment valable (si ce n'est de réclamer des gâteaux...) mais surtout l'appétit immense que les jeunes femmes ont. En quelques coups de fourchettes Zelda finit d'engloutir le parfum chocolat délicieux. Mais voila, elle a encore faim !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

There is no charm equal to the coolest heart.

Gâteau et Gourmandise ! (Neptune) Q7j6
ACTE I - SCÈNE 3.
Velvet Café, Mirawen - Lumiris.


Nous sommes toujours dans le Velvet Café, mais maintenant, un nouveau personnage s'est ajouté à la table. Une flamboyante demoiselle à la chevelure d'un rose flash et aux interactions empruntes d'une exagération, mais aussi d'une forme d'euphorie. Le pure contraste de notre protagoniste qui est pour la plupart du temps, une individu calme. Oh et qui évidemment ne montre quasiment pas d'émotion au niveau de ses traits. Aucun sourire, aucun ton précis.

Voilà donc deux pôles opposés, réunies par la même pâtisserie qui était le gâteau du jour. Assez étrange de le concevoir, mais cela s'est produit. Tout se passait bien, son interlocutrice avait même dit le mot 'cool' de quoi faire penser à Neptune Lestley qu'elle avait prise la bonne décision. Puis arriva... la phrase. Le début de toute la situation qui va arriver. Elle se lève donc et...


Neptune (s'assit en face de l'inconnue en finissant son dessert) :
Je ne pense pas, mais cela reste intéressant à voir.  

Neptune (fait un signe à une Serveuse) :
Et puis....  

Serveuse appelée (arrivant) :
Vous avez terminé ? Ou bien vous auriez encore besoin de quelque chose ?

Neptune :
J'ai encore faim. J'imagine que c'est aussi ton cas, Madame l'inconnue.  

Autant dire que si la demoiselle était capable de sourire, elle le ferait sans soucis. Mais bon, ici, on peut bien se contenter du petit éclat dans son regard miel qui réclame du challenge. Est-ce que l'inconnue va accepter ?

Neptune :
Il vous reste des Pancakes "Mia-Miaouss" ? Je me sens d'humeur à en reprendre... 3 portions. Et peut-être un Parfait à l'arôme de Baie Dusk - même si cela fait un peu cher comparé aux autres Parfaits... Enfin je reste curieuse de tester.

Et la liste continue encore un petit moment, comme quoi, les portions ne sont pas si imposantes que ça. Mais que va donc prendre l'inconnue pour sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Gâteau et Gourmandise
NEPTUNE

- J'ai encore faim. J'imagine que c'est aussi ton cas, Madame l'inconnue.

Dit l'inconnu à laquelle la jeune Zelda venait de s'adresser. Elle était retournée s'installer à sa table et visiblement les mots qu'elle avait dit sans vraiment y réfléchir sur sa capacités à manger autant qu'elle l'avait faites venir. Zelda eut un large sourire sur le visage, ça sentait le défi a plein nez arriver! Et ça c'est une chose qui lui plait beaucoup à la gamine aux cheveux roses bonbons. Elle l'écoute faire appelle à la serveuse qui s'approche presque déséspéré de voir ses deux goinfrex sur pattes réunis. Une chose était sûr : elles allaient vider le stock du café ! Surtout concernant les plats sucrés ! Cette inconnue commença alos sa longue liste de commande pendant que le petit Nidoran mâle, pour une fois non pas méfiant vers les inconnus regarda la dresseuse en question, il était surpris de voir qu'une personne puisse avoir aussi faim (en dehors de sa dresseuse bien évidemment) Il dressa donc les oreilles sur la tête une fois qu'elle eut finit de faire sa commande et tourna son attention vers Zelda qui aborder un sourire presque démoniaque avant de rire légèrement.

- toi je t'aimes bien en tout cas.

puis elle s'adresse vers la serveuse qui la regarde, presque suppliante pour que Zelda ne commande rien.

- Bon alors ! J'aimerais beaucoup trois part de la tarte à la baie Resin, deux portions de pnacakes mia-miaouss mais avec du sirop au chocolat, deux gaufres ev-oli, puis.... une autre part de ce succulent gâteau à la fraise que j'ai manger tout à l'heure ! Et un milshake au lait meuh-meuh, ils sont trop bons ! Oh et je vais prendre un soda bien frais avec s'il vous plait !

Le serveuse eut a peine le temps de tout noter, qu'elle osa cependant demander aux deux jeunes femmes.

- euh... il... il y aura autre chose ?
- Oui ! S'exclame soudainement la rose, J'aimerais que vous apportiez deux portions de croquettes pokémons aussi !

Elle nota et disparut rapidement dans les cuisines l'air plus désamparé que jamais. Zelda ricana légèrement avant de se tourner vers l'inconnu, elle attrapa le reste de sa boisson sur la table et demanda.

- Bon sinon moi je m'appelles Zelda et voici Giovanni -pointe d'un signe de tête le pokémon à côté d'elle- et toi ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

There is no charm equal to the coolest heart.

Gâteau et Gourmandise ! (Neptune) Q7j6
ACTE I - SCÈNE 3.
Velvet Café, Mirawen - Lumiris.


Nous sommes toujours dans le Velvet Café, mais cette fois-ci, à une nouvelle table. Notre protagoniste de première, Neptune Lestley, fait actuellement face à l'inconnue qui donne finalement son identité qui serait celle de Zelda. Soit. De nouvelles commandes sont prises, ne reste plus qu'à patienter. Pendant ce temps, notre demoiselle se contente de siroter bruyamment le fond de son Soda en écoutant brièvement son interlocutrice. Puis, s'arrête d'un coup.

Neptune :
Neptune. La météorite c'est Antarès.

Antarès (bondissant du sac) :
Météno !

Puis la plus jeune reprit son bruyant concert et ceux, jusqu'à l'arrivée des premières pâtisseries. Je ne sais pas si je dois plaindre ou envier le Velvet Café à l'heure actuelle. Certaines leur stock se vide à une vitesse folle, mais... cela reste aussi une grande somme d'argent amassée d'un coup. Donc y'a du bon et du mauvais dans les deux sens. Neptune Lestley fixe longuement son verre vide.

Neptune (arrêtant la Serveuse) :
Un grand Smoothie Choco-Baie Oran... avec de la chantilly.

Et c'est sans plus qu'elle commence à dévorer les douceurs face à elle. Laissant parfois des morceaux à sa mascotte stellaire, Antarès. Bien qu'elle ne sait toujours pas comment cette chose mange. Un mystère à découvrir peut-être tôt ou tard.

Neptune (s'arrêtant brusquement) :
Wait...

Neptune (ouvrant son porte-monnaie) :
..... Bon. Antarès, après ça va falloir se faire de la thune.

Pas très malin de vider tout son argent en nourriture dès le début de son voyage, en effet. À ajouter que cela devait de base servir pour que Neptune Lestley puisse s'acheter un nouveau billet pour soit rentrer à Hoenn, soit ENFIN aller à Kalos. Mais, il semblerait qu'elle va devoir rester ici encore un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Gâteau et Gourmandise
NEPTUNE

La serveuse repartit, voila que la gamine aux cheveux roses tente de faire un peu la conversation avec l'inconnue qui lui fait face. Comme elle fait toujours la conversation avec tout le monde au final, elle est sociable la gamine. Trop parfois ! Mais voilà, celle qui lui fait face ne semble pas avoir très envie visiblement et ça contrarie légèrement Zelda qui sent une certaine tension de malaise glisser au milieux des deux jeunes femmes. Seul le bruit de la fin du soda de la jeune fille résonne comme musique dans le fond. Seulement, elle s'arrête aussi vite qu'elle avait commencé pour donnez brièvement son nom et son pokémon en fit de même ! Nidoran relève la tête en remuant légèrement le museau vers le petit pokémon en question, il semble vouloir faire sa connaissance. C'est en même temps la première fois qu'il fait la rencontre d'un pokémon comme ce dernier ! Zelda sourit en regardant les deux petites bêtes, les trouvant assez mignonne, l'une comme l'autre !

Puis elle relève enfin le visage vers la serveuse qui reviens les bras totalement chargés de plats ! Elle emmène les premières assiettes de pâtisserie en exposant que le reste arrive d'ici peu de temps. Zelda remercie cette dernière d'un large sourire, prenant sa cuillère pour prendre une grande poignée du gâteau à la fraise qu'elle trouve tant succulent !

- Hiii c'est vraiment trop bon cette génoise ! Tiens goûte Nidoran !

Elle tend la cuillère vers le pokémon qui attrape le morceau, il s'exclame ensuite joyeusement à son tour en remuant la queue. Les deux plats de croquettes pokémons arrivent. Zelda prend la première gamelle et la dépose devant Giovanni qui ne se prive pas pour sauté dessus comme un vrai goinfrex. Puis elle pose la deuxième gamelle devant le Météno.

- J'espère que ça te dérange pas?

Demande t-elle malgré tout à sa dresseuse. Bon, si le Météno n'en veut pas, le sien se fera un plaisir de la finir également. Puis Zelda ne peut s'empêcher d'entendre la jeune fille dire qu'elle va devoir se faire de l'argent. La gamine aux cheveux roses rit légèrement avant de regarder son propre porte monnaie, heureusement que ses parents lui envoient de l'argent de poche. Bon, ils envoient plus qu'un simple argent de poche. C'est bien pour ça qu'elle peut se permettre de commander autant aussi. Naturellement elle regarde Neptune pour lui proposer

- Oh fais toi plaisir je t'invites si tu veux !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

There is no charm equal to the coolest heart.

Gâteau et Gourmandise ! (Neptune) Q7j6
ACTE I - SCÈNE 3.
Velvet Café, Mirawen - Lumiris.


Nous sommes de retour dans le Velvet Café, toujours à la même table.Neptune Lestley avait en premier lieu laisser son partenaire manger à son gré - bien qu'elle ne comprend toujours pas la manière qu'il use pour se goinfrer. Enfin, la demoiselle est actuellement toujours en conflit interne entre son porte-monnaie et les mets célestes que sont les plats qu'offre le Velvet Café. Elle fait la moue avant de ranger son argent restant dans un soupir.

Neptune :
Nah, ça ira. De toute manière ça reste pas assez pour l'achat prévu. Le prix pour un avion ou pour un bateau de nos jours, j'vous jure...

C'est en se plaignant qu'elle continue simplement à se délecter de ses commandes. Non sans un peu tirer la gueule à l'idée de devoir rester plus longtemps que prévu dans cette Région qui semble dénué du moindre intérêt actuellement. Galère.

Neptune (sirotant son smoothie fraîchement arrivé) :
Va falloir que je me dégote un taf. Pas cool, j'ai jamais tafé d'ma vie avant. La météorite t'as des idées de job - wow.

Antarès (tout fier de lui) :
Météno !

Pour ceux n'ayant pas compris la scène, Neptune Lestley s'était tournée vers son compagnon de route, pour uniquement faire face à l'écran de son PokéNav, fièrement tenu - par la magie du stellaire - par ledit Starter. L'engin montre une page remplie de 'Missions' avant la majorité d'entre elles possédant des primes en Pokédollars. Un silence se fait. Puis un thumb-up se fait de la part de la demoiselle.

Neptune :
Tu sais comment me causer, la météorite. Très cool, j'aime ça.
Bon, revenons plutôt à ma bouffe...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Gâteau et Gourmandise
NEPTUNE

Même si la rencontre était assez incroyable et la situation totalement délirante, Zelda appréciait pas mal cette ambiance enfantine qui règnait dans le café. Elle était là, simplement assise a sa table avec un tas de bonnes choses à manger rien que pour elle et son pokémon, le tout accompagné par une dresseuse qui partage aussi cette passion pour la bonne nourriture ! Elle trouve ça si rare de nos jours les personnes appréciant déguster des bons gâteaux. Non la plupart ne voient que par les fast food et elle trouve ça horriblement triste... Même si la jeune fille aux cheveux roses apprécie aussi une bonne pizza bien grasse ou un hamburger ! Alors qu'elle entend son interlocutrice ce plaindre de devoir faire attention à son argent, mais qu'elle aura surtout besoin d'un petit boulot pour l'aider, elle lui propose de l'inviter. Elle ça ne la dérange pas, les soucis financier ce n'est pas quelques choses qu'elle connaît... Heureusement pour une fois, que ses parents sont là. Même si ses derniers l'ont probablement renier depuis son départ de Kanto, elle n'en reste pas moins leur fille unique, et quels sont les parents qui laisseraient leur enfant mourir de faim ou de devoir vivre comme une pauvre...

La jeune fille décline en râlant sur le prix des billets d'avions, de trains ou de bâteaux de nos jours. Zelda tourne légèrement la tête sur le côté intrigué par la réfléxion de cette dernière. Prenant une gorgé du milshake meuh meuh qu'elle a commandé, elle lu idemande ensuite, avide d'en savoir un peu plus sur cette dernière.

- Oh tu comptes faire prochainement un voyage ? Tu aimerais allez où ?

Lui souriant légèrement avant de mettre de nouveau entre ses lèvres une part d'un des gâteaux. Zelda aimerait tellement voyager ! Et elle en a les moyens, mais pour l'instant ce n'est pas dans ses priorités, même si elle imagine déjà peindre des coucher de soleil à Johto, des plages brillantes à Hoenn ou des montagnes enneigé à Kalos ! Bref un tas de paysages qu'elle souhaite exploité un jour ou l'autre. Cette dernière cherche une idée de job avec son pokémon. Zelda sourit et lui dit alors comme pour lui donnez des idées et de l'aide.

- Je sais qu'ils cherchent souvent du monde pour filer des coups de pouces à droites à gauche ! Et c'est rémunéré ! Tu devrais jeter un coup d'oeil, ça peut-être sympa ! Surtout pour un premier job !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

There is no charm equal to the coolest heart.

Gâteau et Gourmandise ! (Neptune) Q7j6
ACTE I - SCÈNE 3.
Velvet Café, Mirawen - Lumiris.


Nous sommes encore dans le Velvet Café, et oui, encore à la même table. Notre héroïne, Neptune Lestley, est toujours sur son PokéNav à scroller sur des Missions, tandis qu'elle continuait à se goinfrer des pâtisseries restantes.

Neptune (continuant de scroller) :
Ma destination de base. Kalos. Mais vu comment je suis dans la mouise le mieux serait peut-être de retourner chez moi. (soupire) Pas cool ça.

Après cela, la demoiselle reprend ses recherches, voulant trouver le plus prêt possible et surtout un truc pas trop ingrat non plus. Neptune Lestley finit sa dernière bouchée de sa dernière pâtisserie et boit la dernière gorgée de son smoothie, avant d'enfin trouver la perle sur le Net. Une mission d'exploration.

Neptune :
Ok ça, ça me va. Bon s'y proposer... Oh, y'a déjà une autre personne. Boarf osef au pire, c'est pas ça qui va m'gêner pour gagner de la thune. Voilà, c'est fait.

La demoiselle jette mollement son PokéNav dans son sac - ou plutôt a fait ricochet sur Antarès pour ensuite finir dans le sac. Ce dernier ne semble pas trop y réagir, a-t-il au moins sentit le bref impact sur sa carapace ? Dur à dire.

Neptune :
Sorry la météorite - quoique tu sembles même pas t'être rendu compte de ce qui s'est passé. T'as senti un truc au moins ?

Antarès :
Météno ?

Neptune (soupirant) :
C'est bien c'que je me disais.

C'est affalée sur sa partie de table que la demoiselle sort mollement son porte-monnaie. Déjà prête à voir ce dernier se vider allègrement de son contenu. Bon, elle a aucun regret que ce soit parti dans de la bouffe, mais putain que ça fait quand même mal au cul cette histoire. Surtout que maintenant va falloir... Travailler. Beurk.

Neptune (se levant et prenant ses affaires) :
Bon c'est pas tout ça, mais j'ai de a thune à gagner.  

Dit-elle en se dirigeant vers le comptoir, non sans faire un moue salut de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Papa gâteau
» La cerise sur le gâteau [Lise]
» Maman Gâteau ~ Mariko ( Terminée )
» Petite part de gâteau à la fraise - Journal d'Ewan
» Nazicity [Mission ft. Neptune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération